DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RenéMatheux

Masculin Messages : 11998

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 19:40

Dan26 a écrit:
Pour toutes ces raisons développées plus haut, je pense que ce passage très important pour l’église est un faux interpolé par Ambroise de Milan, sous le nom d’Egesippo, ou Eusèbe de Césarée, au 4eme siècle.
Et les juifs n'auraient pas réagi. On fait dire à F Josef du bien de leur pire ennemi et ils nedisent rien? C'est grotesque!
En plus vous etes en train de nous dire que Eusebe est un menteur! Libre à vous d'accuser les gens sans preuves.....

Quant à Ambroise De milan, c'est impossible! Vu qu'il venait après Eusèbe!
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 19:42

dan26 a écrit:
Simon a écrit:
Et oui, le Dieu chrétien est le meilleur, le plus grand, le plus bon car il est le seul Dieu.

EFFRAYANT:affraid: affraid affraid ce que tu dis là  .
Le coup de "effrayant" et des affraid: , il nous le sort regulièrement!
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9375

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 19:45

dan26 a écrit:
...

Marthe Robin de Chateauneuf de Gallaure , a été déclarée vénérable et de fait dans le circuit de beatification  .
...

Oufti ( comme on dit à Liège ) ! C'est une référence pour la plupart des ténors de ce forum ...

Je crains qu'il vous faille étayer vos accusations .

[ ajouté le 24 mars 2016 pour Dan26 le sourd : " devant ces ténors , pas devant moi , qui ne m'intéresse que peu au dossier . " ]

Dernière édition par boulo le Jeu 24 Mar 2016, 11:34, édité 1 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 19:53

Par définition , Dieu est " le plus grand mystère " ( qu'Il soit mythe ou réalité ) . Donc , prétendre Lui dicter Sa conduite , est un manque de logique ou la prétention suprême .

Dernière édition par boulo le Mar 22 Mar 2016, 19:58, édité 2 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 19:56

Je ne connais pas bien Marthe Robin et ne souhaite pas en connaître plus , pour l'instant .

Mais je sais qu'elle a des admirateurs ici-même . C'est à eux que tu dois te confronter , si tu es sûr de ton fait .

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 20:17

dan26 a écrit:

Il a fallut 1,5 millions d'années pour que  les hommes commencent à l'imaginer
Ah non! Un milliard d'années! Il faut remonter à la cellule originelle de l'homme. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 20:55

dan26 a écrit:
Spoiler:

A lourdes j 'ai rencontré un pretre  dépressif et méme sainte thérésa vivez une nuit de l 'esprit donc  l 'argument du moine cistercien qui vous dit les croyants  ont besoin de croire est trés trés leger,ensuite concernant marthe robin martyrisée par l 'église la on atteint des sommets de ridicule... on dit qu 'il y a pas plus grand fanatique que  chez les nouveaux convertis ( athé-isme) mais ce point la!
Pascal

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 22:21

Ca fait trop penser au mec qui débarque dans une église tout seul, qui veut remplacer
le pasteur et enseigner l'athéisme, mais il se voit confronté au service d'ordre . Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 22:34

dan26 a écrit:
Spoiler:

Cher dan c 'est une chose de se  déconditionner mais  l 'etes vous?Ou etes vous passé d 'un  conditionnement a un autre?D' un "isme" a un autre "isme" ( du christianisme  a l 'atheisme)?Un VRAI déconditionnement ne laisse place a rien d 'autre mais peut sur cette terre sont capable d 'une telle chose... (Je n 'attendais pas une réponse mais je constate...)[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mar 22 Mar 2016, 22:44

Votre athéisme comme l 'athéisme en général est réactionnaire dans ce sens que il est une croyance malgré tout, est surtout un appel au secours tres souvent, en effet psychologiquement que seriez vous sans votre athéisme ?Rien .Et ce rien vous est insupportable d' ou votre "croisade" athée a la don quichotte mais qui ne trompe personne sauf vous. Ce qui est le pire en fin de compte...
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 05:51

dan26 a écrit:
boulo a écrit:
Par définition , Dieu est " le plus grand mystère " ( qu'il soit mythe ou réalité ) . Donc , prétendre Lui dicter sa conduite , est un manque de logique ou la prétention suprême .

Pas quand on pense que c'est un mythe imaginé par les hommes tardivement . Excuse moi .
Dieu n'est ............que pour ceux qui y croient  mon cher boulo .

Faux !

Une construction mathématique ou logique peut n'avoir pas d'existence réelle mais seulement imaginaire
( comme les équations d'un univers hypothétique à cent dimensions , par exemple ) et s'imposer à tout cerveau honnête qui en respecte les prémisses .

Le nier , c'est nier l'universalité de la métaphysique et des sciences et en revenir au monde purement animal , inconscient de ses propres lois .

Imaginer un Dieu mystérieux , totalement indépendant , tout-puissant et omniscient , pour ensuite Lui dire ce qu'Il a à faire ( ce que tu as fait avec tes " impossible pour Dieu " ou " incompréhensible venant de Dieu " ) , c'est vraiment manquer de logique , cher Dan .

Dernière édition par boulo le Mer 30 Mar 2016, 09:05, édité 8 fois
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 05:57

dan26 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
dan26 a écrit:

Il a fallut 1,5 millions d'années pour que  les hommes commencent à l'imaginer
Ah non! Un milliard d'années! Il faut remonter à la cellule originelle de l'homme. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non désolé  l'imagination passe par le cerveau, et le cerveau passe par l'homme  homo hérectus !!
amicalement
qu'en sais tu?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 06:00

dan26 a écrit:

Citation :
Ensuite concernant marthe robin martyrisée par l 'église la on atteint des sommets de ridicule..
.En es tu bien sûr !! Connais  tu le  pouvoir  qu'à exercé sur elle le père Finet par exemple ?. Pourquoi certaines religieuses ont elle dit que le père Finet était un bon imprésario
Moi, je connais! J'ai été professeur dans l'école fondée par Marthe Robin à St Bonnet de galaure. J'ai connu aussi le medecon qui avait asisté à une des passions de Marthe Robin et qui m'avait parlé de ce que Marthe vivait lors de ses pasions!!
dan26 a écrit:
pourquoi Marthe Robin a dit à une soeur  on aurait pu avoir un enfant avec le père Finet !!!?
:mdr: :mdr: :mdr:
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 07:08

dan26 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Moi, je connais! J'ai été professeur dans l'école fondée par Marthe Robin à St Bonnet de galaure. J'ai connu aussi le medecin qui avait asisté à une des passions de Marthe Robin et qui m'avait parlé de ce que Marthe vivait lors de ses pasions!!

Le père finet ne voulait pas que quelqu'un assiste à ses fameuses  passions . le père Finet à été Hospitalisé , il a demandé à deux religieuses choisies  par lui  de le remplacer  un vendredi .
témoignages de ces deux religieuses ," nous avons été surprises de ne rien voir ", classé dans le dossier de béatification .
Le médecin était il un religieux ?
Amicalement
Eh bien, c'est un mensonge! Rien d'étonnant que tu te délectes là dedans!

Le medecin, qui m'avait soigné, c'est le docteur Assailly. Il m'a parlé personnellement des passions de Marthe alors que je ne lui demandais rien!

Et il faudra me dire comment vous pouvez avoir accès au dossier de béatification!

Comment ces 2 religieuses auraient pu avoir accès à la passion de Marthe alors que très peu de personne y avait accès.
En plus cela aurait été très bète de la part du père Finet de faire assister 2 religieuses à une passion qui n'existe pas! Vous n'etes même pas capable de reflechir deux secondes avant de prononcer vos inepties!

Quant à supposer que si le medecin était un religieux, cela aurait fait de lui un menteur, vous etes aussi consternant que d'habitude!

Vous etes écoueurant avec vos mensonges!

Eh bien, pour que les gens ne soient pas déroutés par votre propagande puante, je temoigne, pour les gens honnètes- que j'ai été soigné par le Docteur Assailly qui m'a raconté (un peu) ce qu'il avait vu durant une passion de Marthe!
Pascal

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 12:30

Bah voilà il l'a cherché il l'a eue . :pape:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 12:56

concernant Marthe Robin, le père Finet avait également menti concernant le fait qu'elle ne se nourrissait que d'hosties consacrées. et donc, comment après cela faire encore confiance? cela n'enlève rien aux merveilleux messages de Marthe Robin mais bon... ce genre de mensonge discrédite finalement. Dommage.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 12:57

aa
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 13:00

rebelle2 a écrit:
concernant Marthe Robin, le père Finet avait également menti concernant le fait qu'elle ne se nourrissait que d'hosties consacrées.
Où vous avez vu cela?
Il faut arreter de croire tous les mensonges athéistes qui foisonnent sur internet!

Je vous redis que j'ai été professeur dans l'école de Marthe Robin et que je suis certainement plus au courant que vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 13:11

https://gloria.tv/media/RC5ZTCKdCTi (je ne crois pas que ce soit un site athée et croyez bien que j'ai été très déçue en trouvant cette information).

MENSONGE « FINET-ROBIN »

Spoiler:

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 13:49

dan26 a écrit:
rebelle2 a écrit:
concernant Marthe Robin, le père Finet avait également menti concernant le fait qu'elle ne se nourrissait que d'hosties consacrées.  

RM a répondu :

Où vous avez vu cela?
Il faut arreter de croire tous les mensonges athéistes qui foisonnent sur internet!

Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc,
Monseigneur Bouvier promoteur de Justice
et M l'abbé Joseph Albert notaire v
Diantre!
Maintenant vous pouvez me dire où il est écrit comment avoir communication des dossier de béatification?
Sur internet sans doute?
dan26 a écrit:
rebelle2 a écrit:
RM a répondu :
Où vous avez vu cela?
Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc,
Monseigneur Bouvier promoteur de Justice
et M l'abbé Joseph Albert notaire
Ben dis donc elle en sait des choses cette Soeur Hélène de Jésus. Elle sait que Marthe ne souffrait pas la passion et elle sait qu'elle ne se nourissai pas d'hosties consacrées.
Sherlock Holmes à elle toute seule  siffler  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Citation :
Je vous redis que j'ai été professeur dans l'école de Marthe Robin et que je suis certainement plus au courant que vous!
dan26 a écrit:
 tu sembles oublier   que tous ces proches étaient ralliés à sa cause .Et que seul dans le cadre du procés de beatification les langues se sont déliées .
Et oui le docteur assailly était un menteur comme toutes ces saloperies de chrétien!

Citation :

Attention c'est du très lourd , je vous aurai prévenu .  on peut arreter quand vous le désirez .
Je n'affirme jamais sans preuve .
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Dernière édition par RenéMatheux le Mer 23 Mar 2016, 15:43, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 13:57

Sauf que ... Les passage en question n'affirment pas du tout cela.

Pouvez vous scanner et nous envoyer l'original des documents en votre possession ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 14:41

François Mitterrand a dit  “J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent”,mais vous mon cher dan ( comme tous les athéistes) vous  n 'avait ni cherché ni trouvé mais etes partie d 'un  postulat fallacieux plein de préjugés ," qui veut noyer son chien l 'accuse de la rage" .Vous n 'avez laissé aucune chance a la vérité de se manifesté a vous,vous l 'aviez déja  jugé ,condamnez ,exécuté  d 'avance.Tous ces 30 derniéres années était un procés a charge , mon Dieu quel temps perdu...Comment auriez vous pu rencontré quoi que ce soit  de vrai, aprés avoir fermé a double tour portes et fenètres et ne plus avoir quitté la cave des bibliothèques ou les  papyrus  et manuscrits sont rongés par les rats?Aprés avoir fermé les écoutilles et plongé vingt mille lieues sous les mers pour ne plus remonter? Christophe Colomd ne cherché pas l 'Amérique, la Vénus de Milo fut découverte par hasard par un paysan à la recherche de pierres pour bâtir un mur autour de son champ, la decouverte  de l'iode fut accidentelle ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9couvertes_et_inventions_li%C3%A9es_au_hasard

vous voyiez vous ne pouvez découvrir quoique ce soit de neuf,de nouveau si vous savez par avance ce que vous allez découvrir et cela encore plus quand on parle de la Vérité a laquelle on ne peut penser car toutes pensée est le fruit du passé donc morte.Donc comment avec votre petit  outils qui est votre  petit cerveau  qui produit la pensée pouvez vous espérez rencontré ce qui n 'est pas de l 'ordre de la pensée ,du passé ?Arretez de vous mentir a vous mémes et donc aux autres...
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 15:46

Notez qu'il traite sciemment des centaines de gens de menteurs et de parjure. Je lui donne mon témoignage directement reçu avec ledocteur ssailly : c'est un menteur!

Mais c'est la technique habituel des athéistes : quand un fait les gène, dire il est faux!
Chaque fois qu'ils se trouvent face à des faits prouvant l'existence de Dieu : c'est faux ou douteux!
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:04

c'est une approche intéressante
beaucoup de saints aussi sont morts jeunes (Thérèse de Lisieux par exemple)
l'église et l'époque sont liés dans ces phénomènes
c'est des personnalités spirituelles proches de dieu qui sont persécutées par le monde social et qui font des maladies dont ils peuvent décéder
j'ai beaucoup étudié ces cas
par exemple (et par ailleurs) personne n'a jamais compris le suicide de kurt cobain
humanlife

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:14

dan26 a écrit:
humanlife a écrit:
c'est des personnalités spirituelles proches de dieu qui sont persécutées par le monde social et qui font des maladies dont ils peuvent décéder
par exemple (et par ailleurs) personne n'a jamais compris le suicide de kurt cobain
au moins tu es réaliste , merci . j'aime les chrétiens comme toi . Savoir  faire la art des choses .
Désolé si je vous choque, j'avais prévenu  les intégriste et fondamentalistes i
amicalement
c'est vraiment des sujets importants
c'est le genre de sujet auquel je pense très souvent
ces cas sont bien souvent occultés du réel c'est ça le plus terrible!!
les conventions sociales ne supportent pas d'entendre ce genre de point de vue!!
mais pour dieu à ton avis ça compte??.. Bienvenue
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:16

dan26 a écrit:

Il est devenu avocat du diable pour le procès de béatification de Marthe Robin , et devait prendre l'affaire des moines de Tibérine, également .
amicalement

Bizarre ... La fonction d'avocat du diable a disparu depuis 1983...

humanlife

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:29

dan26 a écrit:
humanlife a écrit:
au moins tu es réaliste , merci . j'aime les chrétiens comme toi . Savoir  faire la art des choses .
Désolé si je vous choque, j'avais prévenu  les intégriste et fondamentalistes .
J'ai étudié,Marthe Robin, Lourdes, Fatima, Padré Pio, et  note dame de la Salette, il y a là aussi beaucoup  à dire .
J'avais bien dit "n'ouvrez pas la boite de pandore "
Maintenant je pense que certains vont chercher à me nuire !!!
amicalement
le sujet des saints persécutés par le monde social et l'église est certes délicat
c'est sûr que je comprends ta crainte car tu risques de recevoir beaucoup de critiques d'évoquer ces vérités
mais c'est sûr que ça montre bien que le monde n'aime pas la vérité
et je te rappelle que l'église fait partie du monde..
Denys

Masculin Messages : 577

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:31

dan26 a écrit:

• Pourquoi des faits extraordinaires, passion, stigmates et autres  ne sont rapportés que par le Père Finet. ?
• Pourquoi a-t-il refusé de faire enregistre et filmer les phénomènes de la passion de Marthe que personne, à part lui, n’a jamais pu voir ?
Il y a au moins des photos:
https://www.google.fr/#q=marthe+robin+stigmates
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:43

[quote="dan26"]
Citation :
RenéMatheux a écrit:
Notez qu'il traite sciemment des centaines de gens de menteurs et de parjure. Je lui donne mon témoignage directement reçu avec ledocteur ssailly : c'est un menteur!
Décidément à défaut d'avoir des arguments tu n'as que ce mot à la bouche.  "menteur"  Le docteur s.....( dont je ne peux avoir le nom précis)   n' est pas un menteur . Je n'utilise jamais ce nom . Il ne fait que rapporter des témoignages , de personnes  convaincues de  ce qu'ont leur raconte .
Je n'ai strictement jamais traité qui que ce soit de menteur et de parjure . Je te defie de trouver de tels propos  dans lmes textes . Je te défies  de trouver cela dans mes messages
Tu dis que le docteur assailly a rapporté sciemment des faits faux et tu dit que tu ne traites personne de menteur!

Il nous prends vraiment pour des coons!

dan26 a écrit:

Citation :
Mais c'est la technique habituel des athéistes : quand un fait les gène, dire il est faux!

1) quand je  contredis j'apporte toujours des arguments , des preuves désolés . 2) Faut il te rappller l'échange sur als atation des évangiles ? 3) Et sur le Testimonium Flavianum ?
1=2=3= mensonge

dan26 a écrit:

si mes propos doivent choqué désolé , je vous avais prévenu c'est du lourd et vous ouvrez la boite de pandore .
Ca, c'est sur : en mensonge et en mauvaise foi, c'est du si lourd que je n'avais jamais vu!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:45

dan26 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

devant l'incrédulté de certains, et malgrès mon avertissement , vous avez dans un premier temps l'article que j'ai fait  il y  a quelques années dans un bulletin rationaliste .
Lequel?

Parceque je suis curieux de savoir qui pourrait accepter tes délires
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:46

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Bizarre ... La fonction d'avocat du diable a disparu depuis 1983...
t'ai je donné la date  de ce procès ? 
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:52

dan26 a écrit:

Citation :
Ben dis donc elle en sait des choses cette Soeur Hélène de Jésus.
Tu sembles oublier que le père Finet avait désigné quelques religieuses , qui l'encadraient, la soignaient  lui assuraient des services. Ils sont nombreux à l'avoir approché dans son intimité, à témoigner  
Il n'y avait pas de religieuses à Chateauneuf de Galaure, guignol!

Citation :
Citation :
Sherlock Holmes à elle toute seule

Pourquoi sherlock homes ,  elle l 'a' simplement approché .Ces soeurs , et religieux etaient la garde reprochée de cette pauvre Fille , quand le père Finet n'etait  pas là .
Ben non! C'était tout des laics! Guignols!

Citation :
Citation :
Et oui le docteur assailly était un menteur
Mais qui te dis  cela, il a simplement rapporté ce qu'il a vu, et surtout ce qu'on lui a raconté .

Absoluement pas : il a vu en personne une des passions de Marthe!
Et c'est la bonne orthographe No No No

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:54

dan26 a écrit:
Citation :
RenéMatheux a écrit:

Tu dis que le docteur assailly a rapporté sciemment des faits faux et tu dit que tu ne traites personne de menteur!

Il nous prends vraiment pour des coons!
Où li s tu cela dans ces propos "Mais qui te dis  cela, il a simplement rapporté ce qu'il a vu, et surtout ce qu'on lui a raconté . Il a assisté au spectacle "
Il n'a rapporté que ce qu'on a bien voulu lui dire c'est tout . Il n'avait aucun élément pour juger vrai ou faux .

Je n'ai jamais dis cela !!!

Citation :
1=2=3= mensonge
Décidment à par menteur ou mensonge tu n'as aucn arguments , fait des copié collé stp , mais entier pas des messages coupés .

Citation :
Ca, c'est sur : en mensonge et en mauvaise foi, c'est du si lourd que  je n'avais jamais vu!
tout ce que je dis est faux !!!
Qu'on le faisse taire quelqu'un! :mdr: Mr. Green Mr.Red :beret:
Denys

Masculin Messages : 577

MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Mer 23 Mar 2016, 17:54

dan26 a écrit:
Il y a quelques années  j'ai eu la possibilité pendant 2 ans  d'aller dans un monastère afin de faire des recherches  dans leur fabuleuse bibliothèque , plus de 75 000 livres . A raison de 2 samedi après midi par mois.
Lors de ces visites régulières , j'ai eu l'occasion de sympathiser avec le père  moine C.....l  , responsable de la bibliothèque . J'ai même eté le seul à pouvoir sortir 10 livres à chaque visites, afin de les étudier chez moi .
Conscient du service qu'il me rendait  et qui m'a permis d'assouvir ma passion (recherches  dans le domaine religeiux), je lui ai proposé de lui rendre service quand il le désirait .
Il est devenu avocat du diable pour le procès de béatification de Marthe Robin , et devait prendre l'affaire des moines de Tibérine, également .
Un jour il m'a demandé  de bien vouloir lui faire 4 exemplaires  des dépositions  concernant le dossier de béatification de Marthe Robin .  Cela représentait 4 fois 2000 pages environ .
Ayant l'habitude de tenir mes engagements   un samedi et dimanche , nous avons fait  ces 8000 photo dans mon entreprise .
Pendant se travail, j'ai eu l'occasion de consulter quelques dépositions , et  devant l'énormité  des témoignages, je me suis permis de faire  un  exemplaire pour moi . Voilà  tu vois c'est simple
amicalement
Pouvez-vous nous donner le nom de ce père moine C et le nom du monastère que l'on puisse vérifier vos dires?

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant