DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty
MessageSujet: Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean   Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty17/3/2016, 13:41

Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean

Invité hier soir sur Canal +, l’abbé Pierre-Hervé Grosjean fait part avec émotion de sa douloureuse colère au sujet des affaires de pédophilie qui ébranlent aujourd’hui le diocèse de Lyon et le cardinal Barbarin. Il rappelle que les prêtres et tous les membres de l’Eglise sont blessés par ces crimes et que celle-ci fera toujours ce qui est possible pour en soutenir les victimes et les aider. Rendant hommage à Benoît XVI pour la prise de conscience qu’il a insufflé à l’Eglise, il assure l’archevêque de Lyon de son soutien et de sa confiance.

Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Firesh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean   Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty17/3/2016, 14:39

A quand une prise de conscience identique par rapport a l 'avortement, j' ai 49 ans et mon premier souvenir date de quand j 'étais bébé et je me souviens de ma "condition" de cette époque,je me rappelle des vétements trop serrer et de la tendresse de ma mére et bien d 'autres chose ,donc m 'avoir tuer quelque mois plus tot  aurait été (je le dit a la société ne penser pas que ce soit un acte neutre) avorter c 'est tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean   Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty21/2/2018, 13:21

un site qui recense les ecclesiates pedophiles aux etats unis.
http://www.bishop-accountability.org/

a quand la meme chose en europe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean   Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie : la sainte colère de l'abbé Grosjean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Colère sur l'exposition Christ Piss
» Préservatif et SIDA : Sainte colère du Père Daniel-Ange
» Révélations Célestes de Sainte Brigitte De Suède
» Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face
» Manifestation nationale contre la christianophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: