DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jean Marie Le Pen cogne sur Marine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RenéMatheux



Masculin Messages : 11969
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Jean Marie Le Pen cogne sur Marine.   Mar 23 Fév 2016, 15:35

L'ultimatum de Jean-Marie Le Pen à sa fille
Dans une lettre ouverte, l'ancien président du Front national menace d'agir et accuse Marine de compromettre les chances du parti pour la présidentielle.

Sur
http://www.lepoint.fr/politique/lettre-ouverte-de-jean-marie-le-pen-dans-laquelle-il-menace-sa-fille-23-02-2016-2020381_20.php

Le Point a écrit:
Dans une lettre ouverte, l'ancien président du Front national Jean-Marie Le Pen a menacé mardi d'agir « en dehors » du FN si la présidente du parti, Marine Le Pen, ne faisait rien contre « la faille » dans le mouvement, qui suscite « les ambitions chez de potentiels candidats ».


« Il faut refermer au plus tôt la faille ouverte qui, déjà, suscite les ambitions chez de potentiels candidats qui, par leur seule présence, menaceraient vos chances de figurer au second tour », a affirmé Jean-Marie Le Pen dans une lettre ouverte à sa fille, avec en vue l'élection présidentielle de 2017.
« Un dernier effort »

« Si notre démarche n'aboutit pas, conscients des terribles dangers qui menacent notre parti, nous ne baisserons pas les bras, et agirons alors et à regret en dehors du Front national », avertit Jean-Marie Le Pen en conclusion de son courrier.
Le cofondateur du parti, qui signe en tant que « président d'honneur du Front national », qualifie le « retrait stratégique de l'espace médiatique » de Marine Le Pen de « risque » potentiellement « irréversible ». Dans cette lettre, Jean-Marie Le Pen dit avoir « le sentiment d'avoir au long de cette année tout fait pour aider à l'unité » du parti et qu'il voit en cet avertissement « un dernier effort ».
« Quelques rats » au sein du parti

« Le sursaut de la France ne peut être espéré que de la victoire préalable du candidat national, et celle-ci exige une unité sans faille du Front national, fer de lance de la nécessaire majorité patriotique », ajoute-t-il. Revenant sur le séminaire, qui a vu les dirigeants du FN se réunir à huis clos pendant deux jours et demi dans l'Essonne début février, il écrit que « quelques rats » se sont essayés « au grignotage, l'un voulait supprimer le nom Front national, l'autre le défilé du 1er Mai... »

Il faut dire qu'une fille qui trahit son père pour des ambitions politiques, c'est assez rare même chez les politicards!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2337
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen cogne sur Marine.   Mar 23 Fév 2016, 16:36

Parlez-vous de JMLP, celui qui annonce depuis 40 ans (en se faisant cracher dessus) tous les fléaux qui touchent l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen cogne sur Marine.   Mar 23 Fév 2016, 17:46

RenéMatheux a écrit:
...

Il faut dire qu'une fille qui trahit son père pour des ambitions politiques, c'est assez rare même chez les politicards!


Je viens de terminer la lecture de " Richelieu . La foi dans la France " par Max Gallo , de l'Académie Française ( XO éditions , 2015 , 364 pp ) . Les coups de poignards dans le dos des compatriotes , des coreligionnaires , et des parents étaient infiniment plus nombreux et plus graves ( et même parfois physiques ) à cette époque qu'à la nôtre .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11969
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen cogne sur Marine.   Mar 23 Fév 2016, 19:01

Oui, mais quand même, trahir son père, c'est pas fréquent!
Le nom de Brutus est resté dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen cogne sur Marine.   Mar 23 Fév 2016, 19:11

Marie de Medicis trahissait son fils Henri III au profit du puîné ( avec la complicité de l'épouse d'Henri III , l'espagnole Anne d'Autriche ) .

Et Brutus , " fils adoptif " , était ce que l'on appellerait maintenant une " victime sexuelle " . Pour cacher leur homosexualité , les nobles romains " adoptaient " officiellement leur amant plus jeune .

Parmi les célébrités récentes , le journaliste Bernard Mazières a été assassiné par son fils en 2010 .

Quant à Marine Le Pen , il faut bien s'imaginer qu'elle n'a jamais pu être totalement satisfaite des écarts de langage de son père
vis-à-vis de sa mère . Et qu'après l'avoir aidée , son père entrave maintenant sa carrière ... Je la trouve mesurée dans sa réponse .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Marie Le Pen cogne sur Marine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Marie Le Pen vs Marine Le Pen
» Décès de Mgr Jean-Marie Lustiger
» Relations hommes-Terre,la réponse d'un chrétien et d'un scientifique:Jean-Marie Pelt.
» Le cardinal Jean-Marie Lustiger est mort
» prière pour jean marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: