DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty
MessageSujet: Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?    Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty28/12/2015, 18:09

Comment gagner sa vie en servant Dieu , sa patrie et la culture ?
C'est un garçon de vingt ans qui se pose et qui me pose cette question. Il termine sa "prépa " scientifique. Je me rappelle très bien qu'à son âge j'avais une Foi en béton, j'aimais passionnément ma patrie et j'avais plus de goût pour la culture que pour les maths! Mais, ayant terminé la pénible période de ladite " prépa ", assoiffé du désir de fonder une famille et rempli de l'espérance d'avoir beaucoup de descendants, je me souciais surtout d'être en mesure de les nourrir convenablement.

C'est pourquoi j' admire ce garçon qui, tout en étant réaliste économiquement parlant, se donne un projet de vie d'une grande noblesse : il parle clairement d'évangéliser, ce qui n'est pas un terme vague et anodin. Mais je m'empresse de le rassurer, le Seigneur connait le fond des coeurs et Il saura faire appel à lui, en tenant compte des talents et des goûts dont Il l'a pourvu.

Lire la suite : http://www.yannikbonnet.com/Comment-gagner-sa-vie-en-servant-Dieu-sa-patrie-et-la-culture-Pere-Y-Bonnet_a329.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?    Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty28/12/2015, 18:42

Honnètement, ma patrie, vu ce qu'elle pense et permet...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?    Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty29/12/2015, 09:22

Ca c'est le gouvernement qui a trahi votre patrie (et c'est un peu ainsi dans tous les pays européens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?    Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner sa vie en servant Dieu, sa patrie et la culture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment représenter Dieu
» Bonne fête à tous les saints et témoins du Christ, qui ont rejoint Dieu dans La Céleste Patrie.
» Comment servir Dieu?
» Comment sait-on que Dieu est bon?
» Comment Dieu intervient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: