DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morgan Priest ce que j'ai contre lui..

Aller en bas 
+24
le pénitent1
sciloo
joelatoundra
sophicl
boulo
payen
Gaudius
L'assoiffé
Ray
J&B
cederic
Miles Templi
Yohan
Cécile
La Caverne du Pèlerin
Valtortiste91
Vincent01
dims
Louis
Arnaud Dumouch
omajoie
Marc.
sonia
Thor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty14/5/2016, 15:55

Je comprends le choix de ton pseudo
Quand Harrison Ford va chercher le Graal à Petra.

Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty16/5/2016, 04:44

le pénitent1 a écrit:
je ne trouve rien à redire à ce qu'il dit dans sa vidéo. Je suis tout à fait d'accord avec lui
Bonjour,

j'ai parcouru ce que tu racontes par rapport à l'ange que tu as vu et le miracle que Dieu t'a accordé.
C'est touchant
Comment se fait-il qu'aucun prêtre ne t'ait encouragé à prier davantage, à prier les Saints ?
C'est un signe.
Pas étonnant que tu ne crois pas les saints si ceux qui y croient ne prennent au sérieux ton histoire.

Ton histoire m'a touché puisque je m'identifie à toi un peu par ton témoignage et je me mets un peu à ta place.

Je souhaiterais de parler du culte mariale également. Et si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Je t'ai communiqué mon mail par message privé où il sera préférable de continuer la discussion en privée.
J'ai écrit une lettre au Vatican car je souhaite rencontrer le Pape. Il faut de la patience avant d'avoir un rendez-vous.
J'ai des visions;
et deux fois dans ma vie, j'ai eu l'apparition de l'Immaculé Conception, qui m'ont révélé certaines choses.
J'ai communiqué avec elle en allant dans mon grenier.



Amen


Dernière édition par diclaudio le 16/5/2016, 04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty16/5/2016, 04:49

Je poste d'Italie !!   La Vierge Marie le sait du ciel
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty16/5/2016, 10:38

diclaudio a écrit:
le pénitent1 a écrit:
je ne trouve rien à redire à ce qu'il dit dans sa vidéo. Je suis tout à fait d'accord avec lui
Bonjour,

j'ai parcouru ce que tu racontes par rapport à l'ange que tu as vu et le miracle que Dieu t'a accordé.
C'est touchant
Comment se fait-il qu'aucun prêtre ne t'ait encouragé à prier davantage, à prier les Saints ?
C'est un signe.
Pas étonnant que tu ne crois pas les saints si ceux qui y croient ne prennent au sérieux ton histoire.

Ton histoire m'a touché puisque je m'identifie à toi un peu par ton témoignage et je me mets un peu à ta place.

Je souhaiterais de parler du culte mariale également. Et si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Je t'ai communiqué mon mail par message privé où il sera préférable de continuer la discussion en privée.
J'ai écrit une lettre au Vatican car je souhaite rencontrer le Pape. Il faut de la patience avant d'avoir un rendez-vous.
J'ai des visions;
et deux fois dans ma vie, j'ai eu l'apparition de l'Immaculé Conception, qui m'ont révélé certaines choses.
J'ai communiqué avec elle en allant dans mon grenier.



Amen

pour une surprise, cela ne pouvait pas mieux tomber ?
un fake alors ?
où est l'arnaque dans tout ça ?

ok admettons
mon histoire t'intéresse
j'ai ton mail de toute façon

et je verrai ce que tu as me raconter qui pourrait me faire changer d'avis

de toutes façons, je ne me serai pas inscris pour rien
j'aurai eu l'honneur d'avoir rencontré quelqu'un qui a des choses à raconter ......je ne compte plus rester dans ce forum
je pourrais en dire long si je prétendrai alors qu'il y en a qui le font en jouant celui qui est frappé par le saint esprit quand ils me lisent un texte biblique
super c'est le Bon Dieu qui leur a dit durant leur sommeil

quand on m'affirme sans me donner de sources que pour être un catholique, je dois, il me faut, il y a obligation de prier les saints et la vierge marie, il y a quoi rebondir.....il y en a c'est le saint esprit qui leur a dit
on me sort des versets pour leur faire dire ce que l'on veut.....les musulmans le font très bien cela aussi quand ils veulent démonter la Bible ou faire passer Allah pour le Dieu des chrétiens
on me donne aucun écrit d'un St Pierre ou d'un Pape qui obligerait à prier les saints ou la vierge marie
je ne dis rien par humilité.....mais le bon catholique, lui, oublie ....il est touché par le saint esprit .....comme par hasard....un vrai maitre Jedi.....sa parole fait foi
j'aurais envie de lui répondre deux choses:
le théologien quand il s'appuie sa thèse sur un verset, il ne s'appuie sur une déclaration d'un Pape qui a l'a déclaré de façon solennelle ?
alors pourquoi cela ne s'applique pas sur le crédo de l'église catholique ou des apôtres ?

http://www.paris.catholique.fr/Je-crois-en-Dieu-ou-Credo.html

Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié,
est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint,
à la sainte Eglise catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle.
Amen.


Elle est où cette obligation ?

la communion des saints veut dire qu'on doit obligatoirement prier les saints ?

http://www.croire.com/Definitions/Mots-de-la-foi/Communion-des-saints/La-communion-des-saints-qu-est-ce-que-c-est


Je suis catholique parce que je reconnais le Pape comme successeur de Pierre
et les sédévacantistes sont des catholiques, eux ?
je reconnais le dogme par humilité parce qu'un chrétien ne détient pas la vérité
mais rien ne me contraint à prier les saints ou la vierge marie
Il ne faut revenir de son nuage et arrêter de penser que c'est le saint esprit qui te fait comprendre quoi que ce soit.
je pourrais très bien faire pareil avec la personne ne question.....je me tais

quand on donnera un écrit officiel qui m'oblige à prier les saints et la vierge marie.....on pourra m'accuser d'hérétique catholique
et d'ailleurs on prie même pas les saints puisque l'on parle d'intercession.....la question n'a pas à être posée



pour le reste, je veux quand même de quoi ton histoire se retourne par mail
cela me fait très plaisir, je n'aurai pas perdu mon temps ici malgré tout




Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty16/5/2016, 11:57

Une dernière question à te poser
Tu penses quoi de la prophétie de Léon XIII ?
Qui sont les hérétiques ? les sédévacantistes ou ceux qui suivent le Pape actuel selon toi ?



http://www.vaticancatholique.com/priere-a-saint-michel-du-pape-leon-xiii/#.VzmYoeQX7cc


"......Le pape Léon XIII n’a pas prédit la défection de l'Église catholique (ce qui est impossible, puisque les portes de l'Enfer ne prévaudront jamais contre l'Église [Mat. 16]), ni la défection de la Chaire de Pierre (ce qui est également impossible), mais plutôt la mise en œuvre d'une religion catholique de contrefaçon, apostate, venant de Rome, dans laquelle « le pasteur » (le vrai pape) est remplacé par un antipape usurpateur (comme ça s’est passé à des moments dans l'histoire de l'Église), dans le dessein inique que « le troupeau puisse être dispersé. »

La prière du pape Léon prédisait également que les apostats impurs de Satan poseraient leurs mains impies sur « les possessions les plus sacrées » de l’Église. Qu’est-ce que l’Église possède de plus sacré ? Les possessions les plus sacrées de l’Église sont ces choses que lui confia le Christ, à savoir le dépôt de la foi (avec tous ses dogmes) et les sept sacrements institués par Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-même. Par conséquent, la prière du pape Léon XIII prédit la tentative de destruction du dépôt de la Foi avec Vatican II et les nouveaux rites sacramentels de l’Église Vatican II.

Les deux seront traités en détails dans ce livre. Nous verrons que la prédiction du pape Léon XIII fut accomplie à la lettre lorsqu’à partir d’avril 1969 Paul VI posa ses mains impies sur les sept rites sacramentels de l'Église, donnant ainsi naissance à une Nouvelle Messe invalide, un nouveau rite d’Ordination invalide, et des rites de Confirmation et d’Extrême-onction gravement douteux......"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty16/5/2016, 12:09

le pénitent1 a écrit:
Par conséquent, la prière du pape Léon XIII prédit la tentative de destruction du dépôt de la Foi avec Vatican II et les nouveaux rites sacramentels de l’Église Vatican II.

Impossible d'après votre témoignage puisque le Magistère est protégé.

Vous auriez du plutôt écrire :

Par conséquent, la prière du pape Léon XIII prédit la tentative de destruction du dépôt de la Foi enseigné par Vatican II, à partir d'une falsification du sens profond de ses textes. On leur fait dire l'inverse de ce qu'ils disent (voir Hans Küng comme nouveau Magistère).




_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty16/5/2016, 12:25

je n'ai fait que poser une question sans dire ce que j'en pensais
il y a un fil
après, rien ne dit que c'est un original ou un faux (cf à la prophétie de Soubirous retrouvée il y a quelques années par magie)

c'est pénible de faire dire ce que l'auteur n'avait pas voulu dire ou savoir à sa place le fond de sa pensée.
je sais ce que ce que l'on peut ressentir, je suis bien placé pour le savoir

_________________
"Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!" - Jean 20.29
"plus humble de cœur tu seras au regard de Dieu, plus léger sera ton âme"
- (le pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty16/5/2016, 12:28

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
johnsonMLy




Masculin Messages : 39
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty18/5/2016, 16:18

sciloo a écrit:


Merci pour la vidéo Sciloo
Fidèle à la parole du Christ

Thumright

diclaudio a écrit:
le pénitent1 a écrit:
je ne trouve rien à redire à ce qu'il dit dans sa vidéo. Je suis tout à fait d'accord avec lui
Bonjour,

j'ai parcouru ce que tu racontes par rapport à l'ange que tu as vu et le miracle que Dieu t'a accordé.
C'est touchant
Comment se fait-il qu'aucun prêtre ne t'ait encouragé à prier davantage, à prier les Saints ?
C'est un signe.
Pas étonnant que tu ne crois pas les saints si ceux qui y croient ne prennent au sérieux ton histoire.

Ton histoire m'a touché puisque je m'identifie à toi un peu par ton témoignage et je me mets un peu à ta place.

Je souhaiterais de parler du culte mariale également. Et si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Je t'ai communiqué mon mail par message privé où il sera préférable de continuer la discussion en privée.
J'ai écrit une lettre au Vatican car je souhaite rencontrer le Pape. Il faut de la patience avant d'avoir un rendez-vous.
J'ai des visions;
et deux fois dans ma vie, j'ai eu l'apparition de l'Immaculé Conception, qui m'ont révélé certaines choses.
J'ai communiqué avec elle en allant dans mon grenier.



Amen

Tu as vu la Vierge Marie ?
Tu as eu des visions ? Lesquelles ?
Tu as eu des révélations ? Lesquelles
J'aimerais bien savoir lesquelles.

Toujours dans le monde catholique que ces choses se passent. Assez étrange

Sinon le fait de voir des apparitions ou dialoguer directement avec le Christ me laisse perplexe quand on voit combien se permettent de se donner de l'importance alors que c'est pas dans l'esprit de la Bible.
Cela devrait inciter à se faire petit. cela donne aucun droit, aucune prérogative envers un autre chrétien.
Je dirais au contraire, des devoirs envers le seigneur....ceux de le servir et faire sa gloire et non la sienne.
Je fais référence à la vidéo que je poste à nouveau à 01"42 où par exemple Ste Catherine se sente en droit de donner des ordres à un Roi ou au Pape.
On se doit donner l'exemple en terme d'humilité, sinon comment des personnes comme moi qui n'ont rien vu de céleste, vont comprendre au message d'humilité et y croire ?

Puis comment croire qu'une épouse de Jésus passera par la case purgatoire ? (c'est ce qu'elle prétend)  


La vérité qui est bonne à entendre a l'inconvénient de fâcher

Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty18/5/2016, 16:57

Je suis complétement d'accord avec toi

j'ai vu quelque chose et j'ai demandé dans mes prières (x fois que je répète parce que ce se demande pourquoi je répète et je me justifie pour certains encore) au Christ si cet ange de lumière venait de lui
cela a confirmé

je ne vais pas orgueil bâtir une église chez moi parce que si je prie les saints, je dois en faire de même et me donner un droit de me prendre pour quelque chose.
je me fais petit ....l'humilité cela veut dire le fait de réaliser que l'on est rien devant Dieu
les deux vidéos sont très instructifs

pourquoi les protestants auraient torts que dans les dix commandements, on ne doit pas prier les statues ?

un catholique va me répondre de prier les saints
qu'est-ce qui me garantit que ce saint n'est pas un démon qui se manifestera ?

c'est pas des visions
j'ai pas de visions
j'ai une apparition en étant réveillé et le reste se sont des faits vérifiables

il a neigé sur Grenoble au mois de mai
la seule fois c'est en 1987
j'ai jamais revu de neige
pour le reste des me prières, j'en dirais pas plus

mais oui le devoir de servir le seigneur et non de se prendre pour je ne sais quoi au point de donner des ordres à un Pape



pour le reste je t'envoie un MP
tu comprendras davantage

_________________
"Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!" - Jean 20.29
"plus humble de cœur tu seras au regard de Dieu, plus léger sera ton âme"
- (le pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty18/5/2016, 17:02

Pas que d 'apparitions de la vierge marie au catho.La preuve  La nuit du mardi 2 avril 1968, à vingt-deux heures trente, des mécaniciens et des chauffeurs musulmans des transports publics arrivant à leur garage, juste en face de l’église, aperçurent tout à coup une « dame en blanc agenouillée » près de la croix au sommet du dôme.
Les apparitions continuèrent pendant des mois...
Les apparitions étaient précédées de phénomènes lumineux décrits par les témoins comme des "pluies de diamants". Puis surgissaient des "colombes de lumière" qui parfois s'alignaient en forme de croix. Parfois, d’abondants nuages de couleur ocre répandaient autour d’elle "une odeur d’encens". Après ces signes précurseurs, notre Dame apparaissait.
Son éclat, semblable à celui du soleil, était tel qu’on avait peine à discerner les détails de son apparence. Parfois elle se penchait vers la foule en souriant et en bénissant avec un rameau d'olivier. Parfois à genoux devant la croix qui est sur la coupole.
Son image ressemblait en bien des points à celle de l’Immaculée Conception vue par Catherine Labouré en 1830, image qui avait été largement popularisée en Egypte par les missions et les écoles catholiques.
Occasionnellement, la Vierge fut aperçue tenant l’Enfant Jésus dans ses bras, ou encore en compagnie de saint Joseph et de Jésus, âgé d’environ douze ans.
Une grande affluence de chrétiens coptes et de musulmans
Pendant plusieurs semaines, la foule présente atteignit jusqu’à 250 000 personnes, créant d’impressionnants embouteillages. Les musulmans en grand nombre, récitant des versets du Coran, y côtoyaient les chrétiens chantant des hymnes coptes. La foule montait sur les toits et les terrasses et se pressait dans la rue. Des femmes et des enfants restaient debout toute la nuit, manifestant une incroyable résistance physique.    priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 1_3_e
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty18/5/2016, 17:12

je prévoirais de faire de chez moi un sanctuaire alors
cela fait prétentieux de ma part
c'est l'église catholique qui veut cela en même temps

qu'est-ce que Dieu veut de moi en m'envoyant un ange alors que je ne croyais pas en Dieu et même pas baptisé ?
je ferai une prière à sainte christophe, à cet ange chérubin
au passage, je trouve nulle part le terme archange dans la Bible mais chérubin
l'ange gabriel était surement un chérubin
et bien entendu au christ pour pas me planter

cela va vite la grosse tête quand on écoute le vatican
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty18/5/2016, 17:20

entre ta sainte thérese et un chérubin

le plus sacré des deux, il y a pas photo
le choix est vite fait

si je prie un saint, il est normal que je prie l'autre

_________________
"Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!" - Jean 20.29
"plus humble de cœur tu seras au regard de Dieu, plus léger sera ton âme"
- (le pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty18/5/2016, 17:38

le pénitent1 a écrit:
entre ta sainte thérese et un chérubin

le plus sacré des deux, il y a pas photo
le choix est vite fait

si je prie un saint, il est normal que je prie l'autre
Jean 19:26 Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. 27Puis il dit au disciple: Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty20/5/2016, 11:16

le pénitent1 a écrit:
entre ta sainte thérese et un chérubin

le plus sacré des deux, il y a pas photo
le choix est vite fait
Qu'est ce que tu en sais?
Tes révélations personelles? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty21/5/2016, 02:38

[quote="le pénitent1"][quote="diclaudio"]
le pénitent1 a écrit:

quand on donnera un écrit officiel qui m'oblige à prier les saints et la vierge marie.....on pourra m'accuser d'hérétique catholique
et d'ailleurs on prie même pas les saints puisque l'on parle d'intercession.....la question n'a pas à être posée



pour le reste, je veux quand même de quoi ton histoire se retourne par mail
cela me fait très plaisir, je n'aurai pas perdu mon temps ici malgré tout






Je t'ai répondu par mail

Galates 1:9


Que tu aies été baptisé ou non, c'est l'église de Rome que tu dois suivre.
Tu n'as pas à remettre le culte de Dulie à l'épreuve pour la simple raison que le verset Galates 1:9 te protège.

Dieu s'est révélé par deux signes forts (un chérubin et une confirmation d'ordre métrologique qui met à l'épreuve cet ange de lumière).
Si en priant en les saints, les anges, et la Vierge Marie tu prierais les démons, le Bon Dieu se verrait d'intervenir.
Tu ne peux deviner à l'échelle humaine ce qui révèle du divin.


Si à Lourdes les prodiges de ce type se feraient dans les culte sataniques, il y a longtemps qu'on en entendrait parler.





AMEN

Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty21/5/2016, 02:47

Tu l'as dit toi-même
Tu es de tradition catholique. L'ange n'est pas apparu chez un musulman ou chez un protestant.

Galate 1:9

J'ai vu deux fois la Vierge Marie et mes visions ne me pas fait défaut jusqu'à aujourd'hui.



Je ne viens pas demander sur un forum des réponses qui dépassent l''humain.
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 11:01

Merci pour vos témoignages.

Moi qui doute trop souvent de l'existence du seigneur, cela renforce ma foi de lire qu'il y a des personnes qui ont vécu de belles expériences avec Dieu.

Je pense que vous dites la vérité sinon pourquoi venir vous inscrire et venir en parler.
Je veux bien si tu es d'accord en parler en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 12:01

thomyo a écrit:
Merci pour vos témoignages.
Moi qui doute trop souvent de l'existence du seigneur, cela renforce ma foi de lire qu'il y a des personnes qui ont vécu de belles expériences avec Dieu
Il y a tant de preuves de l'existence de Dieu, tant!
Avez vous lu seulement le Miracle de Fatima?
Rien qu'avec cela, comment douter?

Soyez rassuré!!!!!
thomyo a écrit:

Je pense que vous dites la vérité sinon pourquoi venir vous inscrire et venir en parler.
Je veux bien si tu es d'accord en parler en MP
Prudence! Le monde est plein de menteur
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 12:09

thomyo a écrit:
Merci pour vos témoignages.

Moi qui doute trop souvent de l'existence du seigneur, cela renforce ma foi de lire qu'il y a des personnes qui ont vécu de belles expériences avec Dieu.

Je pense que vous dites la vérité sinon pourquoi venir vous inscrire et venir en parler.
Je veux bien si tu es d'accord en parler en MP


Avec plaisir !

Je t'envoie mon mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 12:28

J'ai bien reçu le MP
Merci pour le message DiClaudio
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 12:46

De Rien

En privée, c'est beaucoup plus sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 12:49

N'allez surtout pas croire les faux prophètes et les fausses apparitions!
L'Eglise et les grand saints ne cessent de nous mettre en garde contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 12:58

Qu'en sais-tu ?
Ce n'est pas parce que tu as rien vu que les autres peuvent mentir obligatoirement ?

Si tout le monde avait pensé comme toi, on n'entendrait même pas parler de Soubirous,
et Lourdes n'avait pas eu lieu de pèlerinages.
Il a fallu attendre qu'elle le voit 18 fois, quand personne n'ait vu ce qu'elle a vu, attendre un Concile qui admette l'ascension de la Vierge Marie et mettre "Immaculé Conception" de valable.
La Bible ne nous parle pas de cela.

Pas besoin d'enfoncer les gens.

Enfin, je ne juge pas
Je me ferai ma propre idée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 13:15

thomyo a écrit:
Qu'en sais-tu ?
Ce n'est pas parce que tu as rien vu que les autres peuvent mentir obligatoirement ?
Qui te dis que je n'ai rien vu?
J'ai eu, comme tout chrétien, une relation personnelle avec Jesus Marie et même d'autres saints. Exemple, j'ai fait célébrer x messes pour mon père qui avait été un sacré athée dans sa jeunesse! Eh bien, lui l'athée, a eu un rève très explicite de st Michel! Et en plus très délicat!
Alors ne dis pas que j'ai rien vu!

Par contre, j'ai été professeur à l'école de garçons du foyer de charité de Marthe Robin et j'ai bien connu Mgr Brincard eveque du Puy. Je peux te dire que ce que dit DiClaudio ne correspond pas à ce que j'ai entendu dire des révélations de Marie, pas du tout!
Pas plus que Le penitent qui sur ce forum assure avoir vu un chérubin dire qu'il ne fallait pas prier les saints!
thomyo a écrit:

Si tout le monde avait pensé comme toi, on n'entendrait même pas parler de Soubirous,
et Lourdes n'avait pas eu lieu de pèlerinages.
Encore une fois qu'en sais tu?
L'eglise a toujours demandé d'étudier les phénomènes mystiques avec prudence! Et elle a bien raison! Encore que pour bernadette, il y avait une preuve lumineuse que c'était du sérieux : quand elle voyait Marie, son visage devenait d'une beauté extraordinaire! Et tout le monde voyait le reflet de Marie sur son visage!
thomyo a écrit:

Il a fallu attendre qu'elle le voit 18 fois, quand personne n'ait vu ce qu'elle a vu, attendre un Concile qui admette l'ascension de la Vierge Marie et mettre "Immaculé Conception" de valable.
Tu te trompes : Pie IX avait défini le dogme de l'immaculée conception en 1854 , 4 ans avant Lourdes!

Tout cela pour te dire : ne va pas chercher des apparitions au minimum douteuses! Il y a assez de preuves de l'existence de Dieu! Par exemple, il y a la preuve que les évangiles ont ben été écrits par Mathieu, Marc secrétaire de pierre, Luc compagnon de Paul et Jean, et surtout qu'ils rapportent la verité! Ce qui veut Dire que Jesus était bien Dieu, qu'Il est mort et ressuscité pour nous! Alleluia!
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 13:20

En privée thomyo

Pour ce qui est de Le Pénitent, il a été banni.
Pour les saints, il ne dit pas de pas les prier, il dit qu'il en sait rien parce qu'il n'a pas été baptisé avant et se contente de se fier au bêtises des protestants sur le culte mariale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 13:24

En privé? Pour qu'on ne puisse vérifier?
Je regrette : je ne crois pas que votre vision soit Marie. J'aurais plus cru que la vision de Le penitent soit un chérubin parce que satan est un chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 13:32

Ok DiClaudio


Ou le chérubin de Bouddha aussi .....sauf qu'il met à l'épreuve cet ange de lumière à l'épreuve par une prière
Tu es jaloux. Cela se voit trop
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 13:49

thomyo a écrit:
Ok DiClaudio


Ou le chérubin de Bouddha aussi .....sauf qu'il met à l'épreuve cet ange de lumière à l'épreuve par une prière
Tu es jaloux. Cela se voit trop

Il demande à Dieu de lui envoyer un signe fort comme faire neiger à une période de l'année le moins favorable (un moi de mai), avec une température de 28° et un beau temps pour lui confirmer que cet ange de lumière vient de lui ou si c'est Satan.
Il neige, il en conclut que Dieu est resté sourd à ses prières ?

N'importe qui se demande si ce chérubin est Lucifer ou non. Preuve qu'il se la pose la question.
Et quand bien même c'est Satan en personne. Quand tu as vu l'un, tu crois forcément que l'autre existe.
Cela suffit pour avoir la foi et ne plus être athée.


Oui en privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 13:54

diclaudio a écrit:


Pour ce qui est de Le Pénitent, il a été banni.

Le Pénitent n'a pas été banni.
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 13:57

c'est clair !
Le plus grand pouvoir de Satan est de nous convaincre qu'il n'existe pas.

Il faut vraiment qu'il soit idiot à ce point pour apparaitre devant de toi en sachant que tu vas te tourner vers le christ pour éviter l'enfer alors que le Diable ne veut qu'une chose c'est ta chute et t'attirer vers lui en enfer.

Apparaitre devant quelqu'un qui est athée à la base et n'a même fait d'invocation, le Diable est vraiment un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 14:07

Brillante analyse Thomyo


Le pénitent1 ne peut pas se reconnecter
Je ne fais que répéter ce qu'il me dit par mail



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 14:43

diclaudio a écrit:
Brillante analyse Thomyo
Le pénitent1 ne peut pas se reconnecter
Je ne fais que répéter ce qu'il me dit par mail
L'apparitioniste de Marie et l'apparitioniste du chérubin anti-Marie se concerte?
Eh be!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 14:45

thomyo a écrit:
c'est clair !
Le plus grand pouvoir de Satan est de nous convaincre qu'il n'existe pas.

Il faut vraiment qu'il soit idiot à ce point pour apparaitre devant de toi en sachant que tu vas te tourner vers le christ pour éviter l'enfer alors que le Diable ne veut qu'une chose c'est ta chute et t'attirer vers lui en enfer.

Apparaitre devant quelqu'un qui est athée à la base et n'a même fait d'invocation, le Diable est vraiment un idiot.
C'est pour cela qu'il apparait sous la forme de Jesus, Marie ou d'un chérubin!
Je me trompe? dites moi où?
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 15:07

RenéMatheux a écrit:
thomyo a écrit:
c'est clair !
Le plus grand pouvoir de Satan est de nous convaincre qu'il n'existe pas.

Il faut vraiment qu'il soit idiot à ce point pour apparaitre devant de toi en sachant que tu vas te tourner vers le christ pour éviter l'enfer alors que le Diable ne veut qu'une chose c'est ta chute et t'attirer vers lui en enfer.

Apparaitre devant quelqu'un qui est athée à la base et n'a même fait d'invocation, le Diable est vraiment un idiot.
C'est pour cela qu'il apparait sous la forme de Jesus, Marie ou d'un chérubin!
Je me trompe? dites moi où?

Parce que ton histoire de saint michel en plein rêve c'est pas lucifer qui apparait sous cette forme ?
Parce que St thérese qui vit une aventure avec le christ, ce christ ce n'est pas le diable ?

Jusqu'à où va aller ta mauvaise foi ?


Je sens que tu va un jour dans tes rêves, serrer la main au diable avec tout les bêtises que tu dis :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 15:11

thomyo, je me demande vraiment si vous êtes catholique ?

Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 15:22

thomyo a écrit:


Je te dirai tout par mail.
Ce que le Pape a eu connaissance.
La lettre envoyée, les témoignages, les expertises...

Je n'ai rien à prouver ici
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 15:35

diclaudio a écrit:



Je te dirai tout par mail.
Ce que le Pape a eu connaissance.
La lettre envoyée, les témoignages, les expertises...

Je n'ai rien à prouver ici


Je suis impatient :beret: de découvrir tout ça !

Dans un de mes rêves, j'ai eu Jésus qui m'a dit regarde à la page x tu y apprendras une chose intéressante sur Pierre et en me citant le verset.
J'ai ouvert la page, j'ai vu que cela parlait de Pierre.

J'ai demandé dans le même rêve ce qui se passera à l'école et pourquoi ce verset, tu ne vas pas me croire.
Cela s'est passé.
Pas St Michel mais Jésus !
Oui je suis catholique

Loué soit le seigneur Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 15:48

Espérance a écrit:
thomyo, je me demande vraiment si vous êtes catholique ?


Je veux bien comprendre qu'il est normal de défendre son petit mais il est assez grand pour présenter la messe, non ?

Pour avoir envie de croire ce que DiClaudio a à raconter, je pense qu'il est catholique.

Je ne crois pas à vos histoires, je crois au culte de Mithra dont votre religion chrétienne en prend la racine.


Comment veux-tu qu'on croit à ce que RenéMatheux raconte, si tout ceux qui ne vont pas dans son sens et se défendent, si tu viens gronder leurs interlocuteurs ?

Tout le monde lit ton forum ....et Sciloo en propage des choses.

Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 16:34

thomyo a écrit:
diclaudio a écrit:



Je te dirai tout par mail.
Ce que le Pape a eu connaissance.
La lettre envoyée, les témoignages, les expertises...

Je n'ai rien à prouver ici


Je suis impatient :beret: de découvrir tout ça !

Dans un de mes rêves, j'ai eu Jésus qui m'a dit regarde à la page x tu y apprendras une chose intéressante sur Pierre et en me citant le verset.
J'ai ouvert la page, j'ai vu que cela parlait de Pierre.

J'ai demandé dans le même rêve ce qui se passera à l'école et pourquoi ce verset, tu ne vas pas me croire.
Cela s'est passé.
Pas St Michel mais Jésus !
Oui je suis catholique

Loué soit le seigneur Jésus Christ

Prier les saints alors que prier cet ange dont il sait pertinemment que cela pourrait être satan, je comprends sa position.

Je comprends sa réticence à devoir prier les saints avant de prier cet ange dont une prière a confirmé qu'il venait de Dieu.
Il aurait très bien pu en conclure que c'était qu'une hallucination et continuer à être athée aujourd'hui.

S'il suffisait de croire ce qu'un prêtre dit pour se convertir au catholicisme, tout le monde serait catholique dans la planète.


On se retrouve en privée. C'est confidentiel ce que j'ai à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 16:43

Oui.et les anges gardiens ? Dans culte de dulie ? Il y a ange. pourquoi prier les saints si c'est qu'une hallucination ? Le diable fait neiger ? Pourquoi ne pas prier cet ange si la foi de cet esprit est misa la epreuve ?

Je vous crois tous les deux

Moi j' ai eu jesus dans mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 16:55

:mdr:

C'est évident!
Tu adresses une prière au Christ, face une croix en bois avec le Christ dessus crucifié, dans ta chambre, de faire neiger. Et si neige tombe, Dieu confirmera ainsi que cet esprit est mis à l'épreuve par une prière est bien un ange venu de lui, .......la neige c'est le Diable qui la provoque

Quel farceur Satan ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:05

Bientôt REneMathieux va nous dire quand on prie le christ c'est le diable qui répond a nos prières
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:07

Il faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:14

Quand je prie le christ je prie le christ
Il ressemble pas a un chérubin le christ
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:20

thomyo a écrit:
Quand je prie le christ je prie le christ      
Il ressemble pas a un chérubin le christ

Il n'y que lui qui a pas compris son histoire ou qui fait exprès de pas comprendre.
Tu vois un un chérubin dans le couloir dans le l'obscurité.
ET tu vas t'adresser par une prière au Christ, représenté sur une croix en bois de te confirmer qu'il vient de lui en faisant de neiger.
C'est le Christ qui répond à ses prières de façon positif.
Ou alors c'est le fruit du hasard .....mais là serais-tu athée RenéMatheux?


***
Quant à moi, ne compte pas sur moi vu la tournure des événements pour te raconter la mienne.

Galates 1:10
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:23

J' ai bien compris son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:28

thomyo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
thomyo a écrit:
c'est clair !
Le plus grand pouvoir de Satan est de nous convaincre qu'il n'existe pas.

Il faut vraiment qu'il soit idiot à ce point pour apparaitre devant de toi en sachant que tu vas te tourner vers le christ pour éviter l'enfer alors que le Diable ne veut qu'une chose c'est ta chute et t'attirer vers lui en enfer.

Apparaitre devant quelqu'un qui est athée à la base et n'a même fait d'invocation, le Diable est vraiment un idiot.
C'est pour cela qu'il apparait sous la forme de Jesus, Marie ou d'un chérubin!
Je me trompe? dites moi où?

Parce que ton histoire de saint michel en plein rêve c'est pas lucifer qui apparait sous cette forme ?
Parce que St thérese qui vit une aventure avec le christ, ce christ ce n'est pas le diable ?

Jusqu'à où va aller ta mauvaise foi ?


Je sens que tu va un jour dans tes rêves, serrer la main au diable avec tout les bêtises que tu dis  :mortderire:
Ok On a compris! Vous nous mener en bateau! Vous venez faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:30

Hadès a écrit:
Espérance a écrit:
thomyo, je me demande vraiment si vous êtes catholique ?


Je veux bien comprendre qu'il est normal de défendre son petit mais il est assez grand pour présenter la messe, non ?

Pour avoir envie de croire ce que DiClaudio a à raconter, je pense qu'il est catholique.

Je ne crois pas à vos histoires, je crois au culte de Mithra dont votre religion chrétienne en prend la racine.


Comment veux-tu qu'on croit à ce que RenéMatheux raconte, si tout ceux qui ne vont pas dans son sens et se défendent, si tu viens gronder leurs interlocuteurs ?

Tout le monde lit ton forum ....et Sciloo en propage des choses.

C'est ça! Tu es sciloo réincarné?
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty22/5/2016, 17:30

Peu importe ce que je vois. Si je demande au christ ensuite, si c est le christ qui me l'envoie et de me confirmer par un signe, ce signe sera une réponse du christ qui l'atteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   priest - Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Priest ce que j'ai contre lui..
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre
» Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès
» Pour Morgan
» Comment gérer la violence politique qui monte contre l'islam sur ce forum (pas seulement contre Daech)
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: