DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Mahommet, le menteur

Aller en bas 
+6
ismael
-ysov-
jean-luc56
Arnaud Dumouch
J&B
Louis Armstrong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:24

Louis Armstrong a écrit:
Je n'ai pas à commenter des perversions humaines ! Si vous voulez, j'ai un lien sur la pédophilie dans les écoles coraniques qui se disent parfaites !

La seule différence Arnaud, c'set que dans la Bible AT /NT, il est pas demandé de défiler nu et de baiser à tout va et qui que ce soit ! Par contre dans le coran, on peut tuer, se taper une gamine de 9 ans !

Sérieux, vous réalisez que vous minimisez tout !

Faites moi plaisir Arnaud et Faites plaisir à l'autre tordu de JLuc, bannissez moi de ce forum ! 9a m'évitera de perdre du temps à vous répondre !

Je dis toutefois aux célibataires et aux veuves qu'il leur est bon de demeurer comme moi.
1Co 7:9- Mais s'ils ne peuvent se contenir, qu'ils se marient : mieux vaut se marier que de brûler.
sais tu pourquoi ?
Paul l apotre etait veuf , une des raisons qui me donne a penser cela ,eh bien !il a fait partie du sanhedrin, il fallait etre un homme pour se marier et avoir des femmes;
or c'est tout le contraire
sais tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:30

ysov a écrit:
ismael a écrit:


Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.
Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.

Parce que le Paul via ses lettres est le Paul converti par le Christ lui-même, ce n'est pas le Paul avant sa conversion qui persécutait et tuait des chrétiens.

Si mahomet avait passé par le même chemin, il aurait été reconnu au même titre que Paul, mais cela n'est pas le cas, c'est un imposteur anti-christique.
Fabricant de tentes un usurpateur un menteur voila saul le juif qui veut dire le nain
Judas Iscariote est l'un des douze apôtres de Jésus de Nazareth.et il est meilleur que ce SAUL traitre
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:33

On n'a qu'à comparer les écrits de Paul et les écrits mahométans, ça ne se compare pas, le premier
ça émane de Dieu, le second des ordures sataniques.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:35

ismael a écrit:
ysov a écrit:
ismael a écrit:


Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.
Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.

Parce que le Paul via ses lettres est le Paul converti par le Christ lui-même, ce n'est pas le Paul avant sa conversion qui persécutait et tuait des chrétiens.
La Bible, loin d'être un livre d'incitation à la morale, est au contraire un texte d'instigation à la révolution la plus impitoyable et féroce, un vrai résumé de techniques subversives et leur apologie, que le Mouvement (Parti) Nationaliste Judaïque réalisera d'abord dans la révolte des Maccabées contre Antiochos IV Epiphane, roi des hellénistiques, puis contre Rome pour ce qui concernera les révolutions messianiques. Abraham, Moïse, Saül, Salomon et surtout David, qui sera élevé comme symbole du mouvement révolutionnaire, ne sont que des figures construites pour réaliser un programme monothéiste (dont la réalisation est basée sur le massacre des ennemis par le moyen de la guerre)."

ta bible est pleine de Contradictions, horreurs et immoralité, Elle prône la violence, le racisme et l’esclavage. Elle incite à tuer même les femmes et les bébés.
Le Dieu de la Bible est un Dieu cruel, vindicatif, impitoyable, qui fait des erreurs et qui passe son temps à se repentir, à tout recommencer.
La Bible est une extraordinaire litanie d’ordres de tuer, d’anéantir, de massacrer hommes, femmes, enfants, bétails, de ne laisser la vie à rien qui respire. Les meurtres et les incendies de villes et de villages, de biens et de cheptels se comptent à presque toutes les pages, les sacrifices d’humains et même des infanticides par milliers sont attribués à l’Eternel Dieu, Yahvé. Le racisme meurtrier, l’esclavage, l’usure y sont bénis par l’Eternel Dieu en de multiples endroits.
En matière de sexualité, la Bible n’a rien à envier aux romans les plus obscènes. Un livre entier de la Bible, le Cantique des cantiques de Salomon, dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique,
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:38

ysov a écrit:
On n'a qu'à comparer les écrits de Paul et les écrits mahométans, ça ne se compare pas, le premier
ça émane de Dieu, le second des ordures sataniques.
tu n'a pas honte de parler de saul le menteur quand il s'adresse au juifs: Rm 2:10-gloire, honneur et paix à quiconque fait le bien, au Juif d'abord,
tu n 'a pas honte de suivre un usurpateur, un faux prophete qui a devié la religion
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:42

Il n'a rien dévié au contraire, contrairement à mahomet qui a dévié du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:43

ysov a écrit:
Mais oui, et d'ailleur, l'islam est un plagiat à 75% du judaïsme. Mr. Green Mais nuance capitale, le judaïsme de l'AT est avant le Christ, alors que l'islam c'est après. Mr.Red
et le christianisme est le plagiat de mythes Sumériens

Le Docteur W. Graham Scroggie du Moody Bible Institute (l'Institut Moody ,Bible) de Chicago, l'une des missions évangéliques chrétiennes les plus prestigieuses du monde, répond à la question posée
"La Bible, est-elle la parole de Dieu ?"
par un livre intitulé : "Elle est d'essence humaine et cependant divine". A la page 17, il écrit :
"Oui, la Bible est d'essence humaine, bien que certains aient nié ce fait. Les livres de la Bible  n'ont fait que traverser l'esprit des hommes, car écrits dans un langage humain, par la main de l'homme et portant en eux toutes les caractéristiques humaines".
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:44

ismael a écrit:
ismael a écrit:
ysov a écrit:
ismael a écrit:


Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.
Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.

Parce que le Paul via ses lettres est le Paul converti par le Christ lui-même, ce n'est pas le Paul avant sa conversion qui persécutait et tuait des chrétiens.
La Bible, loin d'être un livre d'incitation à la morale, est au contraire un texte d'instigation à la révolution la plus impitoyable et féroce, un vrai résumé de techniques subversives et leur apologie, que le Mouvement (Parti) Nationaliste Judaïque réalisera d'abord dans la révolte des Maccabées contre Antiochos IV Epiphane, roi des hellénistiques, puis contre Rome pour ce qui concernera les révolutions messianiques. Abraham, Moïse, Saül, Salomon et surtout David, qui sera élevé comme symbole du mouvement révolutionnaire, ne sont que des figures construites pour réaliser un programme monothéiste (dont la réalisation est basée sur le massacre des ennemis par le moyen de la guerre)."

ta bible est pleine de Contradictions, horreurs et immoralité, Elle prône la violence, le racisme et l’esclavage. Elle incite à tuer même les femmes et les bébés.
Le Dieu de la Bible est un Dieu cruel, vindicatif, impitoyable, qui fait des erreurs et qui passe son temps à se repentir, à tout recommencer.
La Bible est une extraordinaire litanie d’ordres de tuer, d’anéantir, de massacrer hommes, femmes, enfants, bétails, de ne laisser la vie à rien qui respire. Les meurtres et les incendies de villes et de villages, de biens et de cheptels se comptent à presque toutes les pages, les sacrifices d’humains et même des infanticides par milliers sont attribués à l’Eternel Dieu, Yahvé. Le racisme meurtrier, l’esclavage, l’usure y sont bénis par l’Eternel Dieu en de multiples endroits.
En matière de sexualité, la Bible n’a rien à envier aux romans les plus obscènes. Un livre entier de la Bible, le Cantique des cantiques de Salomon, dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique,

L'islam est le plagiat à 75% de tes énumérations issues de l'AT. Pour le Cantique des cantiques, c'est de l'amour dans les plus hautes sphères.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:44

ysov a écrit:
Il n'a rien dévié au contraire, contrairement à mahomet qui a dévié du Christ!
biensure il est anormal de reconnaitre un mythe cloué sur les poteaux comme un bandit
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:45

ismael a écrit:
ysov a écrit:
Mais oui, et d'ailleur, l'islam est un plagiat à 75% du judaïsme. Mr. Green Mais nuance capitale, le judaïsme de l'AT est avant le Christ, alors que l'islam c'est après. Mr.Red
et le christianisme est le plagiat de mythes Sumériens

Le Docteur W. Graham Scroggie du Moody Bible Institute (l'Institut Moody ,Bible) de Chicago, l'une des missions évangéliques chrétiennes les plus prestigieuses du monde, répond à la question posée
"La Bible, est-elle la parole de Dieu ?"
par un livre intitulé : "Elle est d'essence humaine et cependant divine". A la page 17, il écrit :
"Oui, la Bible est d'essence humaine, bien que certains aient nié ce fait. Les livres de la Bible  n'ont fait que traverser l'esprit des hommes, car écrits dans un langage humain, par la main de l'homme et portant en eux toutes les caractéristiques humaines".

Même si c'était le cas, le contenu des enseignements du Christ émane de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 18:47

ismael a écrit:
ysov a écrit:
Il n'a rien dévié au contraire, contrairement à mahomet qui a dévié du Christ!
biensure il est anormal de reconnaitre un mythe cloué sur les poteaux comme un bandit

Pour les yeux d'homme pétri d'orgueil, évidemment, impossible d'y voir l'amour divin à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 20:36

ismael a écrit:
ysov a écrit:
On n'a qu'à comparer les écrits de Paul et les écrits mahométans, ça ne se compare pas, le premier
ça émane de Dieu, le second des ordures sataniques.
tu n'a pas honte de parler de saul le menteur quand il s'adresse au juifs: Rm 2:10-gloire, honneur et paix à quiconque fait le bien, au Juif d'abord,
tu n 'a pas honte de suivre un usurpateur, un faux prophete qui a devié la religion

Et toi tu n'as pas honte de croire en mahomet ? un pilleur, un assassin et un obsédé sexuel ?
Ca te dérange pas ?

Mahomet est né en 570 après JC à la Mecque en Arabie, le père de Mahomet était un marchand du nom d'Abd-Allah. Il meurt en voyage deux mois avant que n'accouche sa femme Amina. Lorsque celle-ci meurt à son tour, Mahomet n'a que six ans. L'orphelin est élevé par son grand-père, le chef des Banû Hâchim* du clan (familial) des Quraychites, il restera avec lui deux ans avant que celui-ci décède à son tour, il sera élevé par la suite par son grand-oncle paternel , Abu Talib (qui deviendra à son tour le chef des Quraychites)



* Banu (بنو) est un mot arabe qui se traduit par "les enfants de" ou "les descendants de" il apparaît avant le nom d'un ancêtre tribal . Exemple les "Banu Israël" = "les enfants d'Israël"



En 595 Mahomet est agée de 25 ans lorsqu'il se marie avec Khadija ( sa cousine) une riche veuve de 40 ans, il travaillera alors pour elle dans son commerce caravanier entre l'Arabie et la Syrie. Il aurra avec Khadija quatre filles et deux fils, mais ses derniers meurent en bas âge. N'ayant pas de descendance mâle, il adoptera son cousin Zayd et un esclave.


Première révélation



En 610 âgé de 40 ans, Mahomet prend l'habitude de se retirer dans une grotte du désert, sur le mont Hira, à cinq kilomètres de la Mecque . C'est dans ce lieu, que selon la tradition l'archange Gabriel commencera à lui transmettre les versets du Coran ( il recevra des versets coraniques pendant 22 ans, jusqu'à sa mort )

Mahomet-et-Ange-Gabriel-.png


"Le coeur tremblant et en possession de ces versets, le Prophète se précipita chez Khadidja Bint Khowaïlid (son épouse) en s’écriant : Couvrez-moi ! Couvrez-moi ! On l’enveloppa jusqu’à la disparition de son trouble. Il informa Khadidja de son aventure et ajouta : - J’ai cru pour ma vie. –Non, répondit Khadidja, Dieu ne t’infligera jamais de tourments,(..) Puis Khadidja l’accompagna chez Waraqa Ben Naufal son cousin paternel, qui s’était converti au Christianisme au temps de la djahiliya (préislamique). Ce dernier savait écrire l’hébreu et avait transcrit en cette langue, ce que Dieu avait permis de l’Evangile. Waraqa était d’un âge avancé et avait perdu la vue.(..) Quelque temps après Waraqa mourut et la Révélation fut suspendue ( pendant trois ans ). » ( Sahih Bukhari volume 1 - hadith # 3 page 40 - voir lien en français )



Notes: Les musulmans ne se vantent pas que le cousin de Mahomet était un chrétien nestorien qui copiait les évangiles, certains imams n’hésitent pas à mentir sur ce fait - voir lien - le fait que la "révélation" s'est arrêtée pendant trois ans aprés la mort de Waraqa est révélatrice de la supercherie



Il ne commence à prêcher ces révélations que trois ans plus tard, en déclarant publiquement que « Dieu n'est qu'Un », que de se soumettre à Allah (Islam signifie soumission) est le seul chemin autorisé et que Mahomet est son apôtre, son messager (il ne se dit pas encore Prophète). Mahomet gagne quelques adeptes, mais il est accueilli avec hostilité par les tribus vivant à La Mecque. Les mecquois refusèrent de renoncer à leurs dieux. La frustration et la rage de Mahomet grandirent lorsque même son oncle, Abou Lahab, rejeta son message. Mahomet le maudit , lui et son épouse dans la sourate suivante



Lien Coran 111.1 à 5 : Que périssent les deux mains d’Abou Lahab ! Et que lui-même périsse! Ni sa fortune ni ce qu’il a acquis ne lui serviront à rien. Il brûlera dans un feu ardent, de même que sa femme, chargée de bois, une corde autour du cou



Notes : C'est à cette période dite Mecquoises que Mahomet commence à dicter ( Mahomet était illettrée) ses "révélations" dans 90 sourates Mecquoises.



Coran S07.V158 : Dis : ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager d´Allah, (..). Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles.



Deux nouveaux mariages,
une veuve et une fillette



En 619 Mahomet voit son avenir s'obscurcir, lorsque ses protecteurs, son épouse Khadidja et son grand-oncle Abou Talib décèdent. C'est son autre oncle Abû Lahab, qui déteste Mahomet qui lui succède et devient le nouveau chefs des Quraychites ( l'histoire de Mahomet n'est rien de plus qu’une guerre familiale pour avoir l'autorité de la Mecque et de sa Kabaa ). De plus en plus humilier par ses opposants, Mahomet part pour l'oasis de Taïf, à environ 65 km à l'est de la Mecque. Mais il en est chassé par les habitants. Il s'instale alors dans la vallée de Mina (5 km à l'Est de la Mecque). C'est en cette même année que Mahomet épouse Sauda, une veuve (de son cousin paternel) , puis il demande en mariage la très jeune fille de son disciple Abou Bakr. Elle se nomme Aïsha et n'a que six ans alors que lui en a cinquante . Elle deviendra son épouse dès l'âge de 9 ans et deviendras aussi sa favorite.





Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à la Mecque ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans.( Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896 page 140 - pdf en anglais et en Arabe )



Aïcha ( femme de Mahomet) a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort). " ( Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5134 - page 57 - pdf en anglais et en Arabe - l'âge d’Aïcha est aussi confirmé dans la Sira d'Ibn ishaq volume 2 page 569 )



Notes : Si vous ne comprenez pas l'anglais faite un copier, et coller le sur ce lien - Notez encore que le Coran autorise le mariage avec des enfants qui n’ont pas encore leur règle, c'est écrit dans le Coran ( voir 65.4 ) et expliqué, confirmé dans les hadiths ( voir page 57 chapitre 39) - Mahomet est l'exemple à suivre pour tout bon musulman



Aïcha a rapporté : «Je lavais des fois les traces du sperme du vetement du Prophete , qui sortait ensuite pour se rendre a la priere [malgre] les traces de l'eau sur son habit.» ( Sahih Bukhari, volume 1, hadiths 229, 230 et 232 - page 194 voir lien pdf en français - ou voir scan image ci-dessous)



(Mariage de Mahomet avec Aicha, les preuves sont ici )
La vérité sur Mahomet La vérité sur Mahomet

L'exil, l'an 1 de l'ère de l'Hégire
ou la naissance de l'Islam et du Djihad



En juin 622 pour préserver sa sécurité et celle de sa communauté, Mahomet décide de quitter La Mecque. Accompagné de ses disciples ( 73 personnes dont certains partirent avant lui ), ils se réfugient au nord à Yathrib, la future Médine. Mahomet trouvera dans cette ville l'appui de plusieurs tribus locales qui l'accepteront comme prophète (désormais, il se revendique "Prophète" plutôt qu'apôtre ). La ville sera rebaptisée par la suite Madinat al-Nabî "ville du prophète" :

Grâce à un serment d'allégeance (Pactes d'Aqaba) les musulmans sont maintenant soutenus par les Khazrajs et les Aws de Médine. Ils représentent à eux tous, une coalition d'un peut plus de 300 hommes. Avec cette force armée, et avec la permission d'Allah de se venger, Mahomet se met à piller les caravanes marchande des Mecquois ( et quelques villages isolés)


Coran 22.40 Allah a promis à ceux qui ont reçu des outrages de combattre leurs ennemis ; Dieu est capable de protéger Ceux qui ont été injustement chassés de leurs foyers, uniquement pour avoir dit : Notre Seigneur est le Dieu unique.



Coran 2.191-193 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés: l´association est plus grave que le meurtre. (..) Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul.




La bataille de Badr





En mars 624 Mahomet est informé qu'une grande caravane qurayshite va transporter de Syrie à la Mecque une fortune marchande, estimées à 50 000 drachmes. Avec ses hommes Mahomet les intercepte dans la vallée de Badr. Mahomet ne participe pas directement au combat, il reste a l'abri dans une cabane en hauteur, d’où il lance des pierres sur ses ennemis. Mais les musulmans sont enthousiastes car Mahomet avant de les envoyer au combat leur a promis, que s'ils mouraient, ils iraient tous aux paradis.

Aprés la victoire des musulmans, Mahomet ordonna a ses hommes, de jeter les 70 cadavres des qurayshites dans le puits de Badr ( source Sira d'Ibn ishaq volume 1 page 539 - voir scan plus bas image P1 ). Puis les musulmans repartirent vers Médine avec le gros butin ainsi que les prisonniers



Coran 8.41 : Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, ( et à son ) au messager ( Mahomet )



Mahomet fut libéré contre rançon, la presque totalité des 70 prisonniers qurayshites (certaines rançons s'élever à 4000 drachmes)



Coran 47.4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c´est soit la libération gratuite, soit la rançon



Après la bataille de Badr, les qurayshites craignant de nouvelle attaque de leurs caravanes, prient la route de l'Irak plutôt que celle de la Syrie devenue trop dangereuse, mais les musulmans ayant des informateurs réussissent encore à piller d'autres caravanes (Sira d'Ibn ishaq volume 2 page17 )




L’attaque de la tribu juive des Bannu Qaynuga



Depuis son arrivée à Médine Mahomet est de plus en plus populaire mais son autorité en tant que soi-disant envoyé de Dieu est remise en question par les nombreux Juifs que compte Médine. Assez facile de manipuler la populace de Médine à 90 % illettrées, ne connaissant rien sur Dieu mais pas facile de manipuler les Juifs qui connaissent les écritures. Mahomet se mit vite à les détester surtout a cause de leur question dérangeante et de leur critique

Un jour Mahomet perdu sa chamelle alors un rabbin se moqua de lui en disant " Mohammed prêtent qu'il reçoit du ciel une révélation, et pourtant il ne sait pas ou se trouve sa chamelle ! "



Dans l'année 624, le chef de la tribu juive des Banu Nadir de Médine , Ka'b ibn al Ashraf eut la mauvaise idée d'écrire un poème érotique qui visait les femmes musulmanes, lorsque cette nouvelle arriva aux oreilles de Mahomet, celui-ci ordonna son assassina. C'est Muhammed Maslama avec quatre complices qui se chargea de l’exécuter. Le lendemain du meurtre les Juifs se mirent à craindre pour leur vie


C'est après sa récente victoire à la bataille de Badr, que Mahomet voulut soumettre les Juifs de la tribu des Banû-Qaynuqâ à son autorité, il les interpela sur la place du marché à embrasser l'Islam " Ô Juifs ! prenez garde que Dieu ne vous frappe de sa vengeance comme il a fait pour les qurayshites . Embrassez l'Islam " ( Sira d'Ibn ishaq volume 2 page 14 ) mais les Juifs refusèrent de se plier aux exigences de Mahomet. Quelque temps après ( d’après la version des musulmans) un incident éclate au marché de Médine, une musulmane est molestée par des Juifs de la tribu des Banû-Qaynuqâ , s'ensuive une bataille entre musulmans et juifs . Le lendemain la tribu juive mise en cause est assiégée par les musulmans ( le siège dura 15 nuits).



Selon la Sira d'Ibn ishaq , l'affaire démarre quand un orfèvre juif soulève la jupe d'une femme voilé et qu'un musulman le tue .... ( voir scan image P2 )

Selon les historiens Ibn Ishaq et Tabarî « Le Prophète ordonna de tuer tous les hommes, de réduire en esclavage les femmes, et de piller leurs biens », mais Abd-allah b Ubayy chef des Khazrajs qui était en affaires avec eux depuis des années et les considérait comme ses "clients" obtient (aprés l'avoir molesté) de Mahomet leur grâce. ( voir scan image P3 )

(Selon Tabarî, les Banu Qaynuqa partent en Syrie)
La vérité sur Mahomet La vérité sur Mahomet La vérité sur Mahomet
Deux nouveaux mariages,
une veuve et la femme de son fils adoptif




En 625 Mahomet se maria avec Hafsa bint Omar, une veuve d'un musulman tué à la bataille de Badr, elle était d'un âge proche de celui d’Aïcha ( donc 13 à 14 ans en l'an 625. Les Arabes de cette époque ce marier avec des enfants très jeunes, l'arrivée de l’Islam n'a rien changé à cela )



Un jour, Mahomet alla rendre visite à Zayd son fils adoptif , ignorant qu'à ce moment-là il était absent. Le "Prophète" vit sa femme Zaynab en petite tenue . Il en tomba immédiatement amoureux . Son fils Zayd accepta de divorcer pour lui donner sa femme , mais épouser la femme de son fils adoptif, c'était comme commettre un inceste. Heureusement, une révélation tomba du ciel qui interdisait désormais l'adoption et autorisait Mahomet d'épouser Zaynab



Coran S33-V37 : (..) Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu´il n´y ait aucun empêchement pour les croyants d´épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d´Allah doit être exécuté.




Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha lui dit ironiquement: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. » (hadiths de Bukhari Vol. 7,48 )




La Bataille de 'Uhud





En mars 625 les musulmans apprennent que les qurayshites mecquois viennent à leur rencontre pour prendre leur revanche sur leur défaite à Babr . 3000 qurayshites combattent les musulmans ( 1000 hommes) sur le mont de 'Uhud.

Mahomet malgré sa grande confiance qu'il a en Dieu, est habiller de deux cuirasses, enfiler l'une sur l'autre et d'un casque de fer (source Sira d'Ibn ishaq volume 2 page 33 )

Lors de la bataille, les musulmans sont démoralisés lorsque des bruits cour que Mahomet a été tuer au combat; mais Kab b Malik finit par le reconnaitre dans la bataille et se met à crier " O musulmans ! réjouissez-vous l'envoyé d'Allah est là " Mahomet lui fait alors signe de se taire ! ( source Sira d'Ibn ishaq volume 2 page 49 - voir scan ci-dessous image P4) Malgré la "bonne nouvelle" le combat tourne mal pour les musulmans qui sont inférieurs en nombre, Mahomet et ses hommes doivent prendre la fuite, c'est alors que Mahomet est caillassé par Utbah Abi Waqas un qurayshite, les pierres lui brisent une dent et ensanglantent son visage ( page 45 - scan P5). Les musulmans escaladent la montagne pour être au plus haut et échapper à leur poursuivant, certains aides Mahomet qui est dans l'impossibilité d'escalader les rochers a cause de ses deux cuirasses qui l'alourdisse beaucoup trop ( page 51- scan P6 )

Dans la confrontation Hamza un des oncles de Mahomet ( il avait 7 oncles ) est tué, son cadavre est alors mutilé par des femmes qurayshites,( elles étaient venue se venger de la mort de l'un des leurs à la bataille de Badr) elles lui coupèrent le nez et ses oreilles puis lui ouvrit le ventre pour lui arracher le foie. ( page 56 & 60 - scan P7 )
La vérité sur Mahomet La vérité sur Mahomet La vérité sur Mahomet
La vérité sur Mahomet

Avant de partir les qurayshites donnent rendez-vous aux musulmans l'année prochaine à Badr pour une nouvelle rencontre, une autre revanche



La défaite ne fut pas facile à digérer pour Mahomet, il refusa que les musulmans ramènent leurs morts à Médine pour les ensevelir, il les fit jeter dans des fosses sans lavages rituels ni prières



Jabir ben "Abd-Ul-Lah dit: «Le Prophète ensevelissait les combattants tués à Uhud deux à deux dans une même pièce d’étoffe. Puis, pour chacun de ces couples, il s'enquit de celui des deux qui savait le plus de Coran et, quand on le lui eut désigné, il le fit placer le premier dans la fosse. Après cela, il ajouta: "Je témoignerai en faveur de ceux-ci au jour de la Résurrection." II commanda de les ensevelir couverts du sang de leurs blessures sans les laver. Le Prophète ne fit pas de prière sur eux.» (Sahih Bukhari Volume 2, hadith 1343 - lien en Français )



Jabir: «Le Prophète dit: "enterrez-les couverts du sang de leurs blessures." II voulait parler des hommes tués lors d"Uhud; et il ne les fit pas laver. » (Sahih Bukhari Volume 2, hadith 1346 - lien en Français )




La déportation des juifs, Banu al-Nabir





En l'an 626,( selon les versions musulmanes) les Banu Al-Nabir prévoient de tuer le "prophète" d'Allah, en lui jetant de la toiture d'une maison, une pierre sur la tête ( surement parce que Mahomet avait fait assassiner leur chef, Ka'b ibn al Ashraf, deux ans auparavant - voir plus haut ) . Mahomet alors averti par l'ange Gabriel de leurs plans, part assiéger leur forteresse qui se trouve prés de Médine . Lors du siège Mahomet fait bruler une grande partit de leurs plantations de dattier et après 11 jours de siège les Juifs capitulent . Mahomet s’approprie leurs terres et fait partager leur bien parmi les musulmans . Les Juifs, sont expulsés, quelques-uns partent pour Khaybar, les autres pour la Syrie



Notes : Comme à son habitude après chaque dispute, après chaque contrariété, après chaque bataille, Mahomet pond une sourate coranique !



Coran 59.2-5 "C´est Lui (Allah) qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre (les Juifs) qui ne croyaient pas, lors du premier exode. Vous ne pensiez pas qu´ils partiraient, et ils pensaient qu´en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s´attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance. Et si Allah n´avait pas prescrit contre eux l´expatriation, Il les aurait certainement châtiés ici-bas; et dans l´au-delà ils auront le châtiment du Feu.Il en est ainsi parce qu´ils se sont dressés contre Allah et Son messager. Et quiconque se dresse contre Allah... alors, vraiment Allah est dur en punition.Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c´est avec la permission d´Allah et afin qu´Il couvre ainsi d´ignominie les pervers.





La bataille de la tranchée





En mars 627, les qurayshites de la Mecque s’allient avec le clan des Ghatafan pour assiéger les musulmans à Médine ( 10 000 hommes en tout, selon les sources).
Pour leur résister Mahomet fait creuser un fossé défensif de 10 mètres de large sur 10 mètres de profondeur ( sources musulmanes ) aux endroits non fortifiés qui entourent la ville Médine. Les qurayshites et les Ghatafan assiégèrent les musulmans pendant des jours, sans vraiment qu'il est confrontations . Mahomet et les siens durent la vie sauve grâce à un nouveau converti à l’Islam qui sema la discorde entre les deux clans enemis. Les qurayshites et les Ghatafan mirent fin au siège après 26 jours, n'ayant plus aucune confiance entre eux ! ( sources musulmanes )




Le massacre des juifs de Bannu Qurayza





De suite après leur victoire inattendue, les musulmans se mettent en route pour assiéger les Juifs du clan des Bannu Qurayza. Ils sont accusés d'avoir comploté avec l'ennemie et d'être la cause de siège de Médine



Notes : Leur implication est peu probable, parce que cette bataille a lieu au mois de mars 627. Tous les ans au mois de mars les musulmans et les qurayshites s’affrontaient dans des revanches guerrières interminables. Mars 624 bataille de Babr, mars 625 bataille d'Uhud, mars 626 le rendez-vous est prie pour une revanche à Badr mais il n'a pas eu de confrontation car les qurayshites n'étaient pas venue au rendez-vous - source Sira d'Ibn Ishaq volume 2 page 164 - De plus si les Banû Qurayza étaient bien derrière cette attaque, alors pourquoi n'ont-ils pas participé avec les qurayshites au siège des musulmans ! n’oublions pas que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire et que ce sont les musulmans qui ont écrits ces histoires





Les Banû Qurayza sont assiégés pendant 25 nuits. Après leur réédition, Mahomet choisi un de ces chefs de guerre, Sa 'd ( il est mourant et décédera peu après) pour choisir la punition des Juifs, Sa'd dit " mon jugement est qu'on tue les hommes mâles, qu'on partage leurs biens, et qu'on mène en captivité les femmes et les enfants " alors Mahomet lui répond "tu a rendu le jugement de Dieu qui se trouve au-dessus des sept cieux" ( Sira d'Ibn ishaq volume 2 page 191 & 192 - voir scan ci-dessous image P8 )



Après avoir été enchaînés pendant trois jours, les hommes sont décapités deux par deux dans des fosses communes sur la place du marché de Médine ( une femme fut aussi décapité )



" Puis l'envoyé d'Allah alla au marché de Médine, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ses fossés, on les fit venir à lui par groupe. Ils étaient au nombre de 600, ou de 700 certain disent qu'ils étaient 800 voir 900 ... cela continua jusqu’à ce que l'envoyé d'Allah en finit avec eux " ( page 192 - image P9 )



tribu-juive-de-Bannu-Qurayza.jpg



Les biens des Juifs de Banû Qurayza sont pris comme butin de guerre , les femmes et les enfants sont vendues en esclavages



"Puis l'Envoyé d'Allah (Mahomet) fit le partage des biens des Banû Qurayzah, de leurs femmes et de leurs enfants entre les musulmans. [...] Puis, l'Envoyé d'Allâh envoya Sa'd , frère des Banû 'Abd al-'Ashhal, à Najd avec des femmes captives, de Banû Qurayzah, pour les vendre et acheter en échange des chevaux et des armes. " ( page 196 - scan image P10)



_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 20:46

Louis Armstrong a écrit:

Et toi tu n'as pas honte de croire en mahomet ? un pilleur, un assassin et un obsédé sexuel ?
Ca te dérange pas ?
je suis fier d'avoir un prophete comme vrai homme et pas comme un impuissant
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 20:48

ysov a écrit:


Même si c'était le cas, le contenu des enseignements du Christ émane de Dieu.
dieu soleil "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16
vous n'etes que des brebis galeuse des egatés
Actes 24:5
" Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la SECTE DES NAZAREENS"
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 20:51

ismael a écrit:
Louis Armstrong a écrit:

Et toi tu n'as pas honte de croire en mahomet ? un pilleur, un assassin et un obsédé sexuel ?
Ca te dérange pas ?
je suis fier d'avoir un prophete comme  vrai homme et pas comme un impuissant

Belle démonstration d'une expression d'un mec dont ce sont des spermatozoïdes qui circulent dans son cerveau, non des neurones. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 21:54

Ah mahométan, mahométan, mahométan.... SAis-tu que le foyer de l'islam en syrie est venue consécutivement à la secte Ebionite ? uen secte juive qui ne croyait qu'à la messianité du Christ mais pas à sa divinité ? Que cette secte était contemporaine de mahomet ? qu'il a été bercé par cela ?
Donc tout ton bouquin est basé sur une secte juive ?
Etonnant non ?
Allez Shalom Ismael ! t'as fait ta bar bar-mitzvah ?

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 21:56

Ah et il y a pas de quoi d'être fier d'un pilleur, assassin et obsédé sexuel Ismael ! Je souhaite que tu ne sois aucun des 3 ! Mais au moins tu peux reconnaitre une chose Ismael :
Pour les chrétiens, l'exemple du Christ est un absolu pratiquement impossible à atteindre.
Pour les musulmans, la plus basse des rognures peut égaler mahomet facilement !

c'était la minute de Monsieur Cyclopède !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 21:57

Bon j'aurais bien aimé quitter le forum mais Arnaud veut pas et j'arrive pas à détruire el compte... alors va falloir me supporter et me modérer...
désolé...

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 22:03

Louis Armstrong a écrit:
Ah et il y a pas de quoi d'être fier d'un pilleur, assassin et obsédé sexuel Ismael ! Je souhaite que tu ne sois aucun des 3 ! Mais au moins tu peux reconnaitre une chose Ismael :
Pour les chrétiens, l'exemple du Christ est un absolu pratiquement impossible à atteindre.
Pour les musulmans, la plus basse des rognures peut égaler mahomet facilement !

c'était la minute de Monsieur Cyclopède !

Vous oubliez une quatrième, même si le terme est anachronique car existait pas en son temps: Pédophile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 22:17

ah on peut se tutoyé Ysov... on a les mêmes pensées ! mahomet... fifille fifille fifille !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 22:21

Oui d'accord. Mais je te préviens, certaines personnes ici confondront toujours entre dénoncer HAUT ET FORT cette fausse religion anti-christique et mettre tous dans le même panier les musulmans, comme nos aînées ici ont la malencontreuse manie de faire sans doute sous pression de musulmans pleurnichards qui rôdent ici. Wink J'ajoute que certaines personnes ici, pourraient
jusqu'à utiliser en guise de manipulation consciemment ou non, le terme inventé et pas mal efficace de ''islamophobe'' inventé
par les frères musulmans.


Dernière édition par ysov le 25/7/2015, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 22:29

Ah ba pour les admins je comprends : on ne peut pas être juge et partie. C'est difficile pour eux tout de même... Par contre pour d'autre, c'est simplement de la tiédeur. A force de tout voir... on accepte tout au final ! Et on se persuade !
En tout cas, il est clair qu'il n'y a rien de divin dans les versets coraniques. ce sont pour certains de belles poésies et puis pour d'autre, c'est la lie de l'humanité... Enfin pour toutes les sourates de médine, c'est clairement des sourates politiques et reconnues comme telle.

les temps qui viennent vont être durs... je ne sais pas comment c'est de ton côté, mais ici en France, c'est pas fameux ! Bref on verra bien ! Qui vivra verra !
L'important est de ne pas perdre de vue le Sauveur. pour les autres, et bien la seule chose que nous devons faire c'est vivre notre foi pour qu'elle soit visible.

En fait l'islam est un exhausteur de goût pour les chrétiens ! Plus ils seront là et plus la foi sera forte ! Tu verras ! Parce que la parole du Christ à côté de la compil "mahomet - carambar", y'a pas photo !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 22:31

ismael a écrit:
Louis Armstrong a écrit:

Et toi tu n'as pas honte de croire en mahomet ? un pilleur, un assassin et un obsédé sexuel ?
Ca te dérange pas ?
je suis fier d'avoir un prophete comme  vrai homme et pas comme un impuissant

Moi, je peux compter sur le soutien de mon Seigneur et mon Dieu, Jésus Christ, qui m'a aimé et s'est livré pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 22:32

Oublies ça, si tu espères le lui faire prendre conscience, trop de spermatos pullulent dans sa matière grise, un vrai rejeton de mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty25/7/2015, 22:40

Louis Armstrong a écrit:
Ah ba pour les admins je comprends : on ne peut pas être juge et partie. C'est difficile pour eux tout de même... Par contre pour d'autre, c'est simplement de la tiédeur. A force de tout voir... on accepte tout au final ! Et on se persuade !
En tout cas, il est clair qu'il n'y a rien de divin dans les versets coraniques. ce sont pour certains de belles poésies et puis pour d'autre, c'est la lie de l'humanité... Enfin pour toutes les sourates de médine, c'est clairement des sourates politiques et reconnues comme telle.

les temps qui viennent vont être durs... je ne sais pas comment c'est de ton côté, mais ici en France, c'est pas fameux ! Bref on verra bien ! Qui vivra verra  !
L'important est de ne pas perdre de vue le Sauveur. pour les autres, et bien la seule chose que nous devons faire c'est vivre notre foi pour qu'elle soit visible.

En fait l'islam est un exhausteur de goût pour les chrétiens ! Plus ils seront là et plus la foi sera forte ! Tu verras ! Parce que la parole du Christ à côté de la compil "mahomet  - carambar", y'a pas photo !

Oui tu as raison. La tiédeur de certains ici, me font penser à des fourmis ou des blattes, car ils sont si empêtrés dans leur confort qu'ils en deviennent convaincus que l'islam démontrée par les musulmans minoritaires dans ton pays, ou bien en Belgique,
serait l'islam véritable, alors qu'ils n'en est rien, si on prend vraiment la peine d'étudier cette religion non pas en filtrant ce qui nous plaît moins, mais objectivement en arborescence le contenu écrit de cette religion, pour bien voir, que c'est dangereux, trompeur. Donc, ces gens dignes qui se comportent si naïvement de par leur confort, sont comme les bestioles citées plus tôt
car tant et aussi longtemps qu'une main s'apprétant à les écraser ne se fera pas contre ces bestioles, ceux qui leurs ressemblent n'auront pas peur en rien, car si imprévoyants de par leur paresse! Un exemple, quand un forumeur ici qui vit en France te répond que l'islam est de telle manière car ses voisins musulmans sont de telle ou telle manière, ça décourage dès le départ, c'est peine perdu, tellement il ne se rend pas compte que son petit monde qui le régit, n'est absoluement pas la réalité intégrale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 01:37

Louis. Ne croyez pas que les chrétiens aient tous une opinion tiède sur l'islam. Sinon ils seraient d'ailleurs devenus musulmans. Vous avez le mérite de vous être intéressé au livre et au dogme. Tous n'en ont pas pris la peine.

Le débat publique est tabou en France car il ne vaut mieux pas ouvrir surtout certaines pages du livre sans déclencher une guerre. C'est ainsi et je ne pense pas qu'il ne soit ici question que de lâcheté dans l'affaire si il en est question dans vos propos.

Mais comme vous le pensez j'imagine aussi , nous n'allons pas non plus leur faire la guerre.  Nous devons juste faire nos oeuvres pour permettre à autrui de distinguer le bon arbre.

Mais vous avez raison de dire que beaucoup de chrétiens en ayant de l'amour pour leur prochain peuvent avoir la tentation de respecter (approuver ?) l'islam parce qu'ils veulent juste respecter les musulmans si c'est un peu le fond de votre pensée et en cela faire un pas vers une sorte de syncrétisme religieux. J'ai cru remarquer parfois une certaine forme de cela chez certains chrétiens. Et là la frontière peut paraître assez flou et on peut même en venir à se fâcher assez facilement entre chrétiens sur ce sujet. Bien souvent, j'ai écourté le débat pour ne pas passer pour un intégriste. Car il est un fait que beaucoup de chrétien n'on jamais pris la peine d'étudier un peu le coran ni son histoire.

Comment respecter quelqu'un sans respecter sa religion ? Ce n'est pas simple non ?


Dernière édition par Jean-59 le 26/7/2015, 01:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 01:43

Si c'est simple. On respecte le musulman pacifique VRAIMENT non celui qui feint de l'être tout exprimant des opinions contraires, on ne doit pas s'abstenir de dénoncer leur religion, tout comme autrefois plusieurs dénonçaient le nazisme, non pas parce qu'elle est une religion mais pour sa dangerosité si majoritaire et enfin, ne pas du tout tolérer les musulmans clairement hostiles envers
l'occident, surtout ceux qui y vivent en plein dedans, comme le chien qui mord la main qui le nourrit! Dans votre pays, un fermier
se saigne pour obtenir un revenu insignifiant, alors que des musulmans sont fainéants avec un revenu octroyé par la population
via les impôts grassement sans se manier le cul pour collaborer car au fond hostile, réactionnaire, donc ultimement de simples opportunistes faisant du pied-de-nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 01:48

Que voulez-vous faire concrètement ?
Mise à part voter FN, je ne vois pas trop. Est-ce de cela dont il est question in fine ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 01:54

Je cotoie beaucoup de jeunes français qui sont si heureux de vivre chez moi au Québec, ils sont unanime que malgré des éléments négatifs de ce FN, c'est le seul moyen afin de mettre au pas!
Mais la culpabilité collective de par votre passé colonial, dont plusieurs musulmans issus de pays anciennement colonisés par le vôtre, ne se gênent pas pour affirmer que c'est de rendre la monnaie de
votre pièce... Vous comprenez? C'EST VOTRE TALON D'ACHILE! neutral


Dernière édition par ysov le 26/7/2015, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 01:58

Je comprends. Je comprends très bien. C'est un sujet extrêmement sensible sous tous ses aspects. Tout le monde est plus ou moins au courant c'est une évidence. La situation est délicate ce n'est pas nouveau.


Dernière édition par Jean-59 le 26/7/2015, 02:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 04:10

La colonisation amène toujours des problèmes, les Harkis comment ont ils été considéré débarquer sur le tarmac et débrouillez vous.
Christophe colomb a découvert l'Amérique mon oeil c'est les vikings les historiens le savent bien.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 04:25

ysov a écrit:
Je cotoie beaucoup de jeunes français qui sont si heureux de vivre chez moi au Québec, ils sont unanime que malgré des éléments négatifs de ce FN, c'est le seul moyen afin de mettre au pas!
Mais la culpabilité collective de par votre passé colonial, dont plusieurs musulmans issus de pays anciennement colonisés par le vôtre, ne se gênent pas pour affirmer que c'est de rendre la monnaie de
votre pièce... Vous comprenez? C'EST VOTRE TALON D'ACHILE! neutral
Oui mais bof ... C'est surtout les problèmes de chômage qui fait fuir les jeunes et même les retraités qui vont en espagne oui ailleurs pour vivre une meilleurs retraite.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 08:26

Jean-59 a écrit:
Louis. Ne croyez pas que les chrétiens aient tous une opinion tiède sur l'islam. Sinon ils seraient d'ailleurs devenus musulmans. Vous avez le mérite de vous être intéressé au livre et au dogme. Tous n'en ont pas pris la peine.

Le débat publique est tabou en France car il ne vaut mieux pas ouvrir surtout certaines pages du livre sans déclencher une guerre. C'est ainsi et je ne pense pas qu'il ne soit ici question que de lâcheté dans l'affaire si il en est question dans vos propos.

Mais comme vous le pensez j'imagine aussi , nous n'allons pas non plus leur faire la guerre.  Nous devons juste faire nos oeuvres pour permettre à autrui de distinguer le bon arbre.

Mais vous avez raison de dire que beaucoup de chrétiens en ayant de l'amour pour leur prochain peuvent avoir la tentation de respecter (approuver ?) l'islam parce qu'ils veulent juste respecter les musulmans si c'est un peu le fond de votre pensée et en cela faire un pas vers une sorte de syncrétisme religieux. J'ai cru remarquer parfois une certaine forme de cela chez certains chrétiens. Et là la frontière peut paraître assez flou et on peut même en venir à se fâcher assez facilement entre chrétiens sur ce sujet. Bien souvent, j'ai écourté le débat pour ne pas passer pour un intégriste. Car il est un fait que beaucoup de chrétien n'on jamais pris la peine d'étudier un peu le coran ni son histoire.

Comment respecter quelqu'un sans respecter sa religion ? Ce n'est pas simple non ?

Excusez moi de reprendre içi.
Si je vous comprend vous conseillez d'étudier un minimum la religion musulmane et le coran, pour savoir à qui on a affaire.
Mais si on n'en a pas envie, déjà il y a beaucoup affaire avec notre propre religion.
Et puis entre les sunnites, shiites, soufistes...

Bref vous l'avez compris' j'ai pas envie de lire le coran.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 08:58

Je comprends que vous n'ayez pas envie de le lire ! Pour ma part, j'ai eu comme une dépression à chaque lecture. Car j'ai pris les sourates de médine en premier. Je devenais irritable et extrêmement négatif dans ma vision de l'avenir. Comme si je me desséchais de l'intérieur.
Ce qui m'a remis dans les rails, c'est une conjonction de choses : Arnaud et un de ses cours en pdf(et en vidéo également) qui explicite le pourquoi de l'islam, une altercation avec des musulmans et une envie soudaine de prier l’Angélus (alors que je ne connaissais cette prière que de nom).

C'est en discutant avec mon père qu'il m'a expliqué la nature même de l’Angélus : contrer l'expansion mahométane et son cycle de 5 prières par jour.

tiré de croire.com :
"A l'origine, le Pape Urbain II avait ordonné pendant la première croisade de prier la Vierge à midi pour ceux qui étaient partis défendre le tombeau du Christ. Le roi Louis XI ordonna en 1472 de faire sonner l'angélus dans tout le Royaume le matin, à midi et le soir. Depuis, cette pratique s'est répandue en France et dans les autres pays.
Certains attribuent aussi la création de l'Angélus à François d'Assise qui lors de son voyage en Orient eut l'idée de créer un appel à la prière des catholiques, semblable à l'appel à la prière des musulmans. "


Mais il restait un fond de quelque chose en moi, une incompréhension face à St Luc et St Paul. Il est heureux que j'ai trouvé ce forum, car il m'a permis de voir le plan des musulmans pour détruire ces 2 saints. Et donc mes doutes à leur sujet ont pris toute leur signification  : l'oeuvre du démon était en moi !
J'étudie actuellement l'évangile de St Luc lentement pour bien m'imprégner ! Et je dois avouer que je ne comprends pas comment j'ai pu passer autant fois à côté sans comprendre ! Ou me rappeler ses passage je n'en sais rien ! Jésus et la femme pécheresse est renversant d'amour... Comemnt ais-pu oublier cela?...
Donc pour moi il est clair qu'il y a un plan pour déstabiliser la religion du Christ. certains y verront simplement qui je suis un benêt et un crétin (et ils auront parfaitement raison. Je n'ai pas d'arrogance sur ce que je suis, pense et fait ! Tout le monde se trompe et là, je me suis bien planté !)
Mais au final, j'en ressort renforcé et plus vigilant : si ma foi a été émoussée sur ces 2 saints uniquement, il y a un sens ! Si j'ai ressenti le besoin de lire le coran, pas pour le critiquer mais pour savoir si Dieu me parle à travers ses versets, si j'ai ressenti le besoin de prier l’Angélus juste après tellement la tristesse avait envahi mon coeur.... non désolé, je ne peux qu’être sur que l'islam est la religion de l'antechrist ! Et chaque islamiste est bien marqué su sceau de la bête ! Car ils se réjouissent avec allah de la souffrance des non musulmans. Je ne me réjouis jamais de la souffrance d'un Homme ! Par contre je vais le critiquer et combattre ces idées !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 09:08

Personnellement, j'ai eu moi aussi la curiosité de savoir qui était ce Mahommet et en quoi consistait l'islam pour me faire une idée et savoir si la violence notamment était licite voir recherchée.
On est pas obligé de lire tout le coran pour cela.
De la même façon que j'ai eu besoin un moment de savoir en quoi consistaient les autres religions pour mieux savoir et comprendre leur façon de "fonctionner".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 09:13

Louis Armstrong a écrit:

Ce qui m'a remis dans les rails, c'est une conjonction de choses : Arnaud et un de ses cours en pdf(et en vidéo également) qui explicite le pourquoi de l'islam,

Oui, je pense que ces deux videos là remettent en paix :

Eschatologie catholique 46 ─ L’Islam vient-il de Dieu ? (1 h 05 mn).


L'islam vient-il de Dieu ? Que doivent en penser les catholiques en s’appuyant sur les prophéties et sur Vatican II.

Eschatologie catholique 47 ─ Les signes de la fin du monde donnés par l'islam (50 mn).

https://www.youtube.com/watch?v=o3obLTx_Uzk
Les signes dans l'islam d'après ses prophéties. Dieu rendra humble l'islam pour le préparer au salut. Les deux témoins, Enoch et Elie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 09:39

Oui exactement Arnaud ! Pour moi c'est ça qui m'a sorti de l'ornière fataliste du coran. Parce qu'il est là le piège de ce livre : l'homme n'est plus rien avec le coran. Il est juste un faire valoir de Dieu. C'est une humiliation psychique et physique de notre condition.

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 09:51

Louis Armstrong a écrit:
Oui exactement Arnaud ! Pour moi c'est ça qui m'a sorti de l'ornière fataliste du coran. Parce qu'il est là le piège de ce livre : l'homme n'est plus rien avec le coran. Il est juste un faire valoir de Dieu. C'est une humiliation psychique et physique de notre condition.

Malgré tout, je vous sens stressé par l'islam.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 11:21

Oui ! Le fait de le lire me fait un mal profond. Le fait de voire des femmes voilées me projette une image que je ne peux supporter pour ma fille.
Avant votre analyse, je me préparais au combat physique avec eux. Car je ne voyais aucune autre issue : la vision du Christ  rédempteur pour moi est centrale dans ma vie. Je en peux pas permettre qu'une pensée diamétralement opposée grandisse et ternisse l'avenir de mes enfants.
Depuis votre analyse, et très certainement depuis que Dieu vous a mis sur mon chemin, il me semble qu'il y ait une autre voie. Celle de l'acceptation des souffrances infligées par l'islam à l'image du Christ ayant souffert pour nous.
Mais il n'empêche que je garde un profond dégout pour toutes les pensées qui ont pour but de dominer l'homme et de le réduire en esclavage. La faculté dont certains font preuve pour avoir l'ascendant sur d'autre et de s'en réjouir me révulse ! Comment peut on faire cela à son prochain ? si ce n'est que son âme est noire comme l'enfer ?
Même à l'armée, pendant mes études de sergent, je n'ai jamais obéit au moindre ordre qui allait à l'encontre de ma foi ! une fois, ils nous ont supprimé nos repas pendant 2 jours alors que nous étions en manoeuvre : 15 km-20km de marche, des assauts, des prises de position... on n'en pouvait plus. Et puis à la fin, il nous ont amené dans un petit pré avec une 20aines de poule. Et là, ils nous ont montrés comment les tuer à main nue, ou avec les dents. Je n'ai jamais accepter d'en buter une seule. c'était une grossièreté sans nom vis à vis d'un être vivant ! j'ai été le seul sur 40 sergent environ à refuser. J'en tire pas de gloire car au fond de moi, c'était viscéral, c'était non pensé !

Il y a une différence entre manger une poule, et la tuer pour des raisons qui dépasse celle de la survie.
Pour moi croire au Christ, c'est la survie de mon âme. Croire au Christ rédempteur, c'est lui dire de toute mes forces que je l'aime. Croire au Christ roi, c'est dire à mon âme que je vais essayer d'être plus discret intellectuellement pour qu'elle me rapproche plus de sa royauté. Mais lire le coran et ses versets, c'est martyriser le Christ et le faire souffrir encore plus car mon âme souffre au moment de sa lecture.

Je n'ai de cesse, je vous l'ai dit, que de chercher le non humain dans les écrits du NT et de l'AT. C'est à dire que je sens si un but se cache derrière une parabole, un texte etc... Je ne réagis pas pareil. Et ça j'y fais bigrement attention !
Par exemple le miracle du paralysé de betesda est une construction ! les chiffres donnés et le contexte ne sont là que pour apporter un plus. D'autre part, cette piscine, ce n'est pas un ange du Seigneur qui passait : elle était dédiée à Esculape ! Mais cela gênait que des miracles puissent intervenir avec des polythéistes !
Mais d'autre miracle me chavire et voit bien que c'est la réalité : l'homme sur la civière que ses amis passe par le toi qui est sauvé par Jésus, touché par leur grande foi ! Ca parle à mon âme Arnaud ! La pécheresse dans St Luc aussi : cette femme qui pleure sans cesse au pied de Jésus... Sans soucis je me vois faire pareil !
Que ne donnerais-je pas pour me prosterner à ces pieds et lui demander pardon Arnaud...

Que puis-je demander à une entité comme allah qui veut juste ma soumission sans vouloir mon amour ? Lucifer le demande également : la soumission de l'homme par les forces qui sont au dessus de lui !

Je suis vraiment désolé d'être aussi "enfantin" dans mon rapport avec Dieu, avec Jésus ! Mais c'est pour moi la seule façon que ma foi reste vivante même si je sais que je suis le dernier des derniers car la foi ne se mesure pas aux parole ! L'enfer est pavé de bonnes intentions et de paroles ! La foi se mesure aux actes ! Et ce sont les actes qui font que cette foi embrase le monde ! Et pour le moment, mes actes envers les humains sont quasi nuls ! heureux celui qui aide son prochain et par la même aide le Christ !

allah n'a pas besoin d'aide. Il n'en demande pas d’ailleurs. L'Homme ne lui sert à rien Arnaud. Ce n'est qu'une bestiole de plus qu'il a crée et qui doit se soumettre... je ne peux pas accepter cela au plus profond de moi !

Dans nos échanges musclé avec le médecin, il pense que j'attaque les hommes musulmans alors que j'attaque le fondement même des textes. Que les horreurs perpétrées aujourd'hui étaient les horreurs perpétrées hier et qui sont excusées par des versets du coran.
Je fais cette analyse sur notre Bible également ! Mais ce sujet ne portait pas sur la Bible mais sur l'islam...cette pensée qui détruit l'espoir au Christ rédempteur ! on ne peut pas transiger avec eux !

Comme je l'ai dit les Lucifériens reconnaissent un Dieu unique également. le Vatican doit il dire également que nous avons un point commun avec eux ? non... donc ce qu'a dit le Vatican est de la politique. Rien d'autre. Car la religion c'est une grande part de politique. Mais c'est pas ça qui sauvera mon âme, ni celle de mes enfants, de ma femme, de ma famille, de toi et de tous le monde !

En tout cas, n'étant pas à la messe (je suis obligé de travailler malheureusement), je vous dis "La paix du Christ !"

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 11:33

Cher LOuis, je crois que nous n'échapperons pas au combat physique.

Par contre, on peut avoir un regard spirituel et voir les choses du point de vue de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 11:51

il y a 2 types de combats physiques : le premier va renier ma foi ! Comme tous les hommes qui se sont battus contre les nazis et qui en ont tués. Le second est le combat par la désobéissance à l'ordre qui vous ais donné. Ce qu'on fait tous les martyrs chrétiens si je ne me trompe pas. c’est dans ce combat que je rentrerais. Alors qu'avant votre vidéo, je pensais passé mon permis de chasse...

Pour Dieu, je ne peux voir ni son point de vue, ni son plan. Puisque même le Fils de Dieu ne le connait pas. La seule chose qui me reste peut être c'est d'écouter mon âme et de conserver l'humilité pour ne pas laisser le péché me submergé et clore mes "oreilles".

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:01

Le combat physique a déjà commencé. Voici malheureusement l'étendue des dégâts avec pour principal terrain d'affrontement l'Afrique :

Mahommet, le menteur - Page 2 Tylych12

Le no christian Land devient énorme.

Face à des kamikazes, ce ne sont malheureusement pas quelques rafales qui feront l'affaire. Les USA ont aussi passablement semé une belle pagaille au moyen orient et d'ailleurs partout dans le monde.


Dernière édition par Jean-59 le 26/7/2015, 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:04

et encore on n'a pas d'informations sur ce qui se passe dans nos pays
à part les attentats visibles revendiqués comme charlie hebdo hyper cacher patron décapité sid ahmed glam attentat évité
et tous les autres dont on ne nous parle pas
et là je parle seulement pour la france
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:16

trop facile.. les états-unis ont subis les attentats du 11 septembre
ce qui est occulté dans votre remarque
et la turquie qui joue le jeu de daesh??
et l'occident qui a soutenu les islamistes en syrie??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:27

En France, on aura le droit a quelques attentats de ci de là et une communauté musulmane muette sur le sujet. Si il y a une chose qu'on peut leur reprocher c'est leur silence sur le sujet. Je me souviens une fois d'une manifestation anti-terroriste musulmane devant la mosquée de Paris. Les journalistes avaient pris soin de ne pas élargir trop le champs tant les manifestant étaient peu nombreux.

De toute façon, face à un tel ennemi sans véritable voix ni représentant, comment voulez-vous faire ?
La France a bien essayé de fédérer et et d'organiser l'islam en France. C'est vaine chose. C'est un peu comme dans Lawrence d'Arabie. C'est impossible à fédérer.

Quand on déjoue un attentat c'est un coup de bol. C'est si facile un attentat. A partir du moment où on est fanatique et prêt à mourir en martyr, rien de plus simple.

Que voulez-vous faire, fermer les frontières et chassez tous les musulmans hors de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:32

humanlife a écrit:
trop facile.. les états-unis ont subis les attentats du 11 septembre
ce qui est occulté dans votre remarque
et la turquie qui joue le jeu de daesh??
et l'occident qui a soutenu les islamistes en syrie??

Subit ?

https://docteurangelique.forumactif.com/t19187-le-nouveau-pearl-harbour



Dernière édition par Jean-59 le 26/7/2015, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:32

peu importe le nombre des croyants ou la surface ou le nombre de pays conquis par une religion. ce qui compte c'est la Vérité de sa foi. Même si l'islam conquiert le monde entier et que plus aucune religion n'existe,cela n'empêchera pas Dieu de réaliser son plan.
les hommes pensent trop que la qualité d'une religion se mesure à sa force terrestre ! Pour ma part, c'est plutôt l'inverse ! l'expansion effrénée détruit des cultures et empêche tout dialogue serein avec l'autre.

Je ne pense pas que les dinosaures, au moment le plus fort de leur domination, ne pouvait prévoir, comprendre, qu'ils allaient être balayés de la surface de la terre (encore que, si nos oiseaux sont là... c'est que des dinosaures ont survécus ! ). Car il est curieux, troublant, que le météorite est frappé un endroit très spécial qui a permis une réaction de destruction à l'échelle planétaire. Sans ce petit détail, nous ne serions pas là.
J'y vois pour ma part, le plan de Dieu. mais je m'égare du sujet et des mensonges de mahomet...

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:40

Jean, les USA sont aussi impérialistes que les musulmans le sont ! Il suffit de regarder comment les cultures africaines ont été réduites à néant lors des phases d'islamisation.

Les USA ont pleins de défauts ! C’est normal... ils ont NOS défauts ! puisque ce sont des européens ! Et les européens ont les même défauts que les arables parce que ce sont des Sapiens sapiens. Aucune raison qu'ils soient différents dans leur approche avec un matériau de base identique.
l'impérialisme musulmans vient contrer l'impérialisme occidental. Et plus nous serons nombreux sur cette planète et plus les chocs seront violents !

Maintenant, je vois un peuple américain qui souffre ! Je n'y vois pas des gens imbus d'eux même et arrogant comme les musulmans voudraient qu'on les voit ! Je vois des gens simples, avec une vision de la vie positive ! Même dans les emmerdes monstrueuses, ils gardent un espoir difficile à imaginer chez nous !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:42

Si j'ai trouvé jean ce qu'il faut faire: on les stérilise ! :mortderire: Comme ça on ne tue personne et le tour est joué ! lol!

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty26/7/2015, 12:48

Tiens d'ailleurs un lien sur une vidéo d'un juif qui traverse Paris, vous verrez alors à quel point le musulman est bon et miséricordieux !
https://www.youtube.com/watch?v=vYFbBIR4LKc

Le gars ne fait rien..; juste déambuler...

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahommet, le menteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Mahommet, le menteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahommet, le menteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahommet: la gifle!
» La gnose au nom menteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: