DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mahommet, le menteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:12

ismael a écrit:

Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.
Si j'ose dire que Paul le chretien était juif et qui a tué les disciples de Jésus, je ne comprend pas pourquoi les chretien l'aime tellement et suivent ses lettres.

Parce que le Paul via ses lettres est le Paul converti par le Christ lui-même, ce n'est pas le Paul avant sa conversion qui persécutait et tuait des chrétiens.

Si mahomet avait passé par le même chemin, il aurait été reconnu au même titre que Paul, mais cela n'est pas le cas, c'est un imposteur anti-christique.

Dernière édition par ysov le Sam 25 Juil 2015, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:20

ysov a écrit:
ismael a écrit:

Parce que le Paul via ses lettres est le Paul converti par le Christ lui-même, ce n'est pas le Paul avant sa conversion qui persécutait et tuait des chrétiens.
La Bible, loin d'être un livre d'incitation à la morale, est au contraire un texte d'instigation à la révolution la plus impitoyable et féroce, un vrai résumé de techniques subversives et leur apologie, que le Mouvement (Parti) Nationaliste Judaïque réalisera d'abord dans la révolte des Maccabées contre Antiochos IV Epiphane, roi des hellénistiques, puis contre Rome pour ce qui concernera les révolutions messianiques. Abraham, Moïse, Saül, Salomon et surtout David, qui sera élevé comme symbole du mouvement révolutionnaire, ne sont que des figures construites pour réaliser un programme monothéiste (dont la réalisation est basée sur le massacre des ennemis par le moyen de la guerre)."

ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:21

Mais oui, et d'ailleur, l'islam est un plagiat à 75% du judaïsme. Mr. Green Mais nuance capitale, le judaïsme de l'AT est avant le Christ, alors que l'islam c'est après. Mr.Red
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:24

Louis Armstrong a écrit:
Je n'ai pas à commenter des perversions humaines ! Si vous voulez, j'ai un lien sur la pédophilie dans les écoles coraniques qui se disent parfaites !

La seule différence Arnaud, c'set que dans la Bible AT /NT, il est pas demandé de défiler nu et de baiser à tout va et qui que ce soit ! Par contre dans le coran, on peut tuer, se taper une gamine de 9 ans !

Sérieux, vous réalisez que vous minimisez tout !

Faites moi plaisir Arnaud et Faites plaisir à l'autre tordu de JLuc, bannissez moi de ce forum ! 9a m'évitera de perdre du temps à vous répondre !

Je dis toutefois aux célibataires et aux veuves qu'il leur est bon de demeurer comme moi.
1Co 7:9- Mais s'ils ne peuvent se contenir, qu'ils se marient : mieux vaut se marier que de brûler.
sais tu pourquoi ?
Paul l apotre etait veuf , une des raisons qui me donne a penser cela ,eh bien !il a fait partie du sanhedrin, il fallait etre un homme pour se marier et avoir des femmes;
or c'est tout le contraire
sais tu pourquoi?
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:30

ysov a écrit:
ismael a écrit:

Si mahomet avait passé par le même chemin, il aurait été reconnu au même titre que Paul, mais cela n'est pas le cas, c'est un imposteur anti-christique.
Fabricant de tentes un usurpateur un menteur voila saul le juif qui veut dire le nain
Judas Iscariote est l'un des douze apôtres de Jésus de Nazareth.et il est meilleur que ce SAUL traitre
ysov

Masculin Messages : 14435

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:33

On n'a qu'à comparer les écrits de Paul et les écrits mahométans, ça ne se compare pas, le premier
ça émane de Dieu, le second des ordures sataniques.
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:35

ismael a écrit:
ysov a écrit:
ismael a écrit:

La Bible, loin d'être un livre d'incitation à la morale, est au contraire un texte d'instigation à la révolution la plus impitoyable et féroce, un vrai résumé de techniques subversives et leur apologie, que le Mouvement (Parti) Nationaliste Judaïque réalisera d'abord dans la révolte des Maccabées contre Antiochos IV Epiphane, roi des hellénistiques, puis contre Rome pour ce qui concernera les révolutions messianiques. Abraham, Moïse, Saül, Salomon et surtout David, qui sera élevé comme symbole du mouvement révolutionnaire, ne sont que des figures construites pour réaliser un programme monothéiste (dont la réalisation est basée sur le massacre des ennemis par le moyen de la guerre)."

ta bible est pleine de Contradictions, horreurs et immoralité, Elle prône la violence, le racisme et l’esclavage. Elle incite à tuer même les femmes et les bébés.
Le Dieu de la Bible est un Dieu cruel, vindicatif, impitoyable, qui fait des erreurs et qui passe son temps à se repentir, à tout recommencer.
La Bible est une extraordinaire litanie d’ordres de tuer, d’anéantir, de massacrer hommes, femmes, enfants, bétails, de ne laisser la vie à rien qui respire. Les meurtres et les incendies de villes et de villages, de biens et de cheptels se comptent à presque toutes les pages, les sacrifices d’humains et même des infanticides par milliers sont attribués à l’Eternel Dieu, Yahvé. Le racisme meurtrier, l’esclavage, l’usure y sont bénis par l’Eternel Dieu en de multiples endroits.
En matière de sexualité, la Bible n’a rien à envier aux romans les plus obscènes. Un livre entier de la Bible, le Cantique des cantiques de Salomon, dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique,
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:38

ysov a écrit:
On n'a qu'à comparer les écrits de Paul et les écrits mahométans, ça ne se compare pas, le premier
ça émane de Dieu, le second des ordures sataniques.
tu n'a pas honte de parler de saul le menteur quand il s'adresse au juifs: Rm 2:10-gloire, honneur et paix à quiconque fait le bien, au Juif d'abord,
tu n 'a pas honte de suivre un usurpateur, un faux prophete qui a devié la religion
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:42

Il n'a rien dévié au contraire, contrairement à mahomet qui a dévié du Christ!
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:43

ysov a écrit:
Mais oui, et d'ailleur, l'islam est un plagiat à 75% du judaïsme. Mr. Green Mais nuance capitale, le judaïsme de l'AT est avant le Christ, alors que l'islam c'est après. Mr.Red
et le christianisme est le plagiat de mythes Sumériens

Le Docteur W. Graham Scroggie du Moody Bible Institute (l'Institut Moody ,Bible) de Chicago, l'une des missions évangéliques chrétiennes les plus prestigieuses du monde, répond à la question posée
"La Bible, est-elle la parole de Dieu ?"
par un livre intitulé : "Elle est d'essence humaine et cependant divine". A la page 17, il écrit :
"Oui, la Bible est d'essence humaine, bien que certains aient nié ce fait. Les livres de la Bible  n'ont fait que traverser l'esprit des hommes, car écrits dans un langage humain, par la main de l'homme et portant en eux toutes les caractéristiques humaines".
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:44

ismael a écrit:
ismael a écrit:
ysov a écrit:
ismael a écrit:

ta bible est pleine de Contradictions, horreurs et immoralité, Elle prône la violence, le racisme et l’esclavage. Elle incite à tuer même les femmes et les bébés.
Le Dieu de la Bible est un Dieu cruel, vindicatif, impitoyable, qui fait des erreurs et qui passe son temps à se repentir, à tout recommencer.
La Bible est une extraordinaire litanie d’ordres de tuer, d’anéantir, de massacrer hommes, femmes, enfants, bétails, de ne laisser la vie à rien qui respire. Les meurtres et les incendies de villes et de villages, de biens et de cheptels se comptent à presque toutes les pages, les sacrifices d’humains et même des infanticides par milliers sont attribués à l’Eternel Dieu, Yahvé. Le racisme meurtrier, l’esclavage, l’usure y sont bénis par l’Eternel Dieu en de multiples endroits.
En matière de sexualité, la Bible n’a rien à envier aux romans les plus obscènes. Un livre entier de la Bible, le Cantique des cantiques de Salomon, dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique,

L'islam est le plagiat à 75% de tes énumérations issues de l'AT. Pour le Cantique des cantiques, c'est de l'amour dans les plus hautes sphères.
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:44

ysov a écrit:
biensure il est anormal de reconnaitre un mythe cloué sur les poteaux comme un bandit
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:45

ismael a écrit:
ysov a écrit:
et le christianisme est le plagiat de mythes Sumériens

Le Docteur W. Graham Scroggie du Moody Bible Institute (l'Institut Moody ,Bible) de Chicago, l'une des missions évangéliques chrétiennes les plus prestigieuses du monde, répond à la question posée
"La Bible, est-elle la parole de Dieu ?"
par un livre intitulé : "Elle est d'essence humaine et cependant divine". A la page 17, il écrit :
"Oui, la Bible est d'essence humaine, bien que certains aient nié ce fait. Les livres de la Bible  n'ont fait que traverser l'esprit des hommes, car écrits dans un langage humain, par la main de l'homme et portant en eux toutes les caractéristiques humaines".

Même si c'était le cas, le contenu des enseignements du Christ émane de Dieu.
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 18:47

ismael a écrit:
ysov a écrit:
biensure il est anormal de reconnaitre un mythe cloué sur les poteaux comme un bandit

Pour les yeux d'homme pétri d'orgueil, évidemment, impossible d'y voir l'amour divin à la base.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 20:46

Louis Armstrong a écrit:

Et toi tu n'as pas honte de croire en mahomet ? un pilleur, un assassin et un obsédé sexuel ?
Ca te dérange pas ?
je suis fier d'avoir un prophete comme vrai homme et pas comme un impuissant
ismael

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 20:48

ysov a écrit:

Même si c'était le cas, le contenu des enseignements du Christ émane de Dieu.
dieu soleil "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16
vous n'etes que des brebis galeuse des egatés
Actes 24:5
" Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la SECTE DES NAZAREENS"
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 20:51

ismael a écrit:
Louis Armstrong a écrit:

Et toi tu n'as pas honte de croire en mahomet ? un pilleur, un assassin et un obsédé sexuel ?
Ca te dérange pas ?
je suis fier d'avoir un prophete comme  vrai homme et pas comme un impuissant

Belle démonstration d'une expression d'un mec dont ce sont des spermatozoïdes qui circulent dans son cerveau, non des neurones. :mdr:
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 22:03

Louis Armstrong a écrit:
Ah et il y a pas de quoi d'être fier d'un pilleur, assassin et obsédé sexuel Ismael ! Je souhaite que tu ne sois aucun des 3 ! Mais au moins tu peux reconnaitre une chose Ismael :
Pour les chrétiens, l'exemple du Christ est un absolu pratiquement impossible à atteindre.
Pour les musulmans, la plus basse des rognures peut égaler mahomet facilement !

c'était la minute de Monsieur Cyclopède !

Vous oubliez une quatrième, même si le terme est anachronique car existait pas en son temps: Pédophile. Wink
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 22:21

Oui d'accord. Mais je te préviens, certaines personnes ici confondront toujours entre dénoncer HAUT ET FORT cette fausse religion anti-christique et mettre tous dans le même panier les musulmans, comme nos aînées ici ont la malencontreuse manie de faire sans doute sous pression de musulmans pleurnichards qui rôdent ici. Wink J'ajoute que certaines personnes ici, pourraient
jusqu'à utiliser en guise de manipulation consciemment ou non, le terme inventé et pas mal efficace de ''islamophobe'' inventé
par les frères musulmans.

Dernière édition par ysov le Sam 25 Juil 2015, 22:30, édité 1 fois
Chrysostome

Masculin Messages : 28473

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 22:31

ismael a écrit:
Louis Armstrong a écrit:

Ca te dérange pas ?
je suis fier d'avoir un prophete comme  vrai homme et pas comme un impuissant

Moi, je peux compter sur le soutien de mon Seigneur et mon Dieu, Jésus Christ, qui m'a aimé et s'est livré pour moi. Very Happy
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 22:32

Oublies ça, si tu espères le lui faire prendre conscience, trop de spermatos pullulent dans sa matière grise, un vrai rejeton de mahomet.
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Sam 25 Juil 2015, 22:40

Louis Armstrong a écrit:
Ah ba pour les admins je comprends : on ne peut pas être juge et partie. C'est difficile pour eux tout de même... Par contre pour d'autre, c'est simplement de la tiédeur. A force de tout voir... on accepte tout au final ! Et on se persuade !
En tout cas, il est clair qu'il n'y a rien de divin dans les versets coraniques. ce sont pour certains de belles poésies et puis pour d'autre, c'est la lie de l'humanité... Enfin pour toutes les sourates de médine, c'est clairement des sourates politiques et reconnues comme telle.

les temps qui viennent vont être durs... je ne sais pas comment c'est de ton côté, mais ici en France, c'est pas fameux ! Bref on verra bien ! Qui vivra verra  !
L'important est de ne pas perdre de vue le Sauveur. pour les autres, et bien la seule chose que nous devons faire c'est vivre notre foi pour qu'elle soit visible.

En fait l'islam est un exhausteur de goût pour les chrétiens ! Plus ils seront là et plus la foi sera forte ! Tu verras ! Parce que la parole du Christ à côté de la compil "mahomet  - carambar", y'a pas photo !

Oui tu as raison. La tiédeur de certains ici, me font penser à des fourmis ou des blattes, car ils sont si empêtrés dans leur confort qu'ils en deviennent convaincus que l'islam démontrée par les musulmans minoritaires dans ton pays, ou bien en Belgique,
serait l'islam véritable, alors qu'ils n'en est rien, si on prend vraiment la peine d'étudier cette religion non pas en filtrant ce qui nous plaît moins, mais objectivement en arborescence le contenu écrit de cette religion, pour bien voir, que c'est dangereux, trompeur. Donc, ces gens dignes qui se comportent si naïvement de par leur confort, sont comme les bestioles citées plus tôt
car tant et aussi longtemps qu'une main s'apprétant à les écraser ne se fera pas contre ces bestioles, ceux qui leurs ressemblent n'auront pas peur en rien, car si imprévoyants de par leur paresse! Un exemple, quand un forumeur ici qui vit en France te répond que l'islam est de telle manière car ses voisins musulmans sont de telle ou telle manière, ça décourage dès le départ, c'est peine perdu, tellement il ne se rend pas compte que son petit monde qui le régit, n'est absoluement pas la réalité intégrale!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 01:37

Louis. Ne croyez pas que les chrétiens aient tous une opinion tiède sur l'islam. Sinon ils seraient d'ailleurs devenus musulmans. Vous avez le mérite de vous être intéressé au livre et au dogme. Tous n'en ont pas pris la peine.

Le débat publique est tabou en France car il ne vaut mieux pas ouvrir surtout certaines pages du livre sans déclencher une guerre. C'est ainsi et je ne pense pas qu'il ne soit ici question que de lâcheté dans l'affaire si il en est question dans vos propos.

Mais comme vous le pensez j'imagine aussi , nous n'allons pas non plus leur faire la guerre.  Nous devons juste faire nos oeuvres pour permettre à autrui de distinguer le bon arbre.

Mais vous avez raison de dire que beaucoup de chrétiens en ayant de l'amour pour leur prochain peuvent avoir la tentation de respecter (approuver ?) l'islam parce qu'ils veulent juste respecter les musulmans si c'est un peu le fond de votre pensée et en cela faire un pas vers une sorte de syncrétisme religieux. J'ai cru remarquer parfois une certaine forme de cela chez certains chrétiens. Et là la frontière peut paraître assez flou et on peut même en venir à se fâcher assez facilement entre chrétiens sur ce sujet. Bien souvent, j'ai écourté le débat pour ne pas passer pour un intégriste. Car il est un fait que beaucoup de chrétien n'on jamais pris la peine d'étudier un peu le coran ni son histoire.

Comment respecter quelqu'un sans respecter sa religion ? Ce n'est pas simple non ?

Dernière édition par Jean-59 le Dim 26 Juil 2015, 01:55, édité 3 fois
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 01:43

Si c'est simple. On respecte le musulman pacifique VRAIMENT non celui qui feint de l'être tout exprimant des opinions contraires, on ne doit pas s'abstenir de dénoncer leur religion, tout comme autrefois plusieurs dénonçaient le nazisme, non pas parce qu'elle est une religion mais pour sa dangerosité si majoritaire et enfin, ne pas du tout tolérer les musulmans clairement hostiles envers
l'occident, surtout ceux qui y vivent en plein dedans, comme le chien qui mord la main qui le nourrit! Dans votre pays, un fermier
se saigne pour obtenir un revenu insignifiant, alors que des musulmans sont fainéants avec un revenu octroyé par la population
via les impôts grassement sans se manier le cul pour collaborer car au fond hostile, réactionnaire, donc ultimement de simples opportunistes faisant du pied-de-nez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 01:48

Que voulez-vous faire concrètement ?
Mise à part voter FN, je ne vois pas trop. Est-ce de cela dont il est question in fine ?
ysov

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 01:54

Je cotoie beaucoup de jeunes français qui sont si heureux de vivre chez moi au Québec, ils sont unanime que malgré des éléments négatifs de ce FN, c'est le seul moyen afin de mettre au pas!
Mais la culpabilité collective de par votre passé colonial, dont plusieurs musulmans issus de pays anciennement colonisés par le vôtre, ne se gênent pas pour affirmer que c'est de rendre la monnaie de
votre pièce... Vous comprenez? C'EST VOTRE TALON D'ACHILE! neutral

Dernière édition par ysov le Dim 26 Juil 2015, 02:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 01:58

Je comprends. Je comprends très bien. C'est un sujet extrêmement sensible sous tous ses aspects. Tout le monde est plus ou moins au courant c'est une évidence. La situation est délicate ce n'est pas nouveau.

Dernière édition par Jean-59 le Dim 26 Juil 2015, 02:14, édité 4 fois
Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 04:10

La colonisation amène toujours des problèmes, les Harkis comment ont ils été considéré débarquer sur le tarmac et débrouillez vous.
Christophe colomb a découvert l'Amérique mon oeil c'est les vikings les historiens le savent bien.
Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 04:25

ysov a écrit:
Je cotoie beaucoup de jeunes français qui sont si heureux de vivre chez moi au Québec, ils sont unanime que malgré des éléments négatifs de ce FN, c'est le seul moyen afin de mettre au pas!
Mais la culpabilité collective de par votre passé colonial, dont plusieurs musulmans issus de pays anciennement colonisés par le vôtre, ne se gênent pas pour affirmer que c'est de rendre la monnaie de
votre pièce... Vous comprenez? C'EST VOTRE TALON D'ACHILE! neutral
Oui mais bof ... C'est surtout les problèmes de chômage qui fait fuir les jeunes et même les retraités qui vont en espagne oui ailleurs pour vivre une meilleurs retraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 08:26

Jean-59 a écrit:
Louis. Ne croyez pas que les chrétiens aient tous une opinion tiède sur l'islam. Sinon ils seraient d'ailleurs devenus musulmans. Vous avez le mérite de vous être intéressé au livre et au dogme. Tous n'en ont pas pris la peine.

Le débat publique est tabou en France car il ne vaut mieux pas ouvrir surtout certaines pages du livre sans déclencher une guerre. C'est ainsi et je ne pense pas qu'il ne soit ici question que de lâcheté dans l'affaire si il en est question dans vos propos.

Mais comme vous le pensez j'imagine aussi , nous n'allons pas non plus leur faire la guerre.  Nous devons juste faire nos oeuvres pour permettre à autrui de distinguer le bon arbre.

Mais vous avez raison de dire que beaucoup de chrétiens en ayant de l'amour pour leur prochain peuvent avoir la tentation de respecter (approuver ?) l'islam parce qu'ils veulent juste respecter les musulmans si c'est un peu le fond de votre pensée et en cela faire un pas vers une sorte de syncrétisme religieux. J'ai cru remarquer parfois une certaine forme de cela chez certains chrétiens. Et là la frontière peut paraître assez flou et on peut même en venir à se fâcher assez facilement entre chrétiens sur ce sujet. Bien souvent, j'ai écourté le débat pour ne pas passer pour un intégriste. Car il est un fait que beaucoup de chrétien n'on jamais pris la peine d'étudier un peu le coran ni son histoire.

Comment respecter quelqu'un sans respecter sa religion ? Ce n'est pas simple non ?

Excusez moi de reprendre içi.
Si je vous comprend vous conseillez d'étudier un minimum la religion musulmane et le coran, pour savoir à qui on a affaire.
Mais si on n'en a pas envie, déjà il y a beaucoup affaire avec notre propre religion.
Et puis entre les sunnites, shiites, soufistes...

Bref vous l'avez compris' j'ai pas envie de lire le coran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 09:08

Personnellement, j'ai eu moi aussi la curiosité de savoir qui était ce Mahommet et en quoi consistait l'islam pour me faire une idée et savoir si la violence notamment était licite voir recherchée.
On est pas obligé de lire tout le coran pour cela.
De la même façon que j'ai eu besoin un moment de savoir en quoi consistaient les autres religions pour mieux savoir et comprendre leur façon de "fonctionner".
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80781

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 09:13

Louis Armstrong a écrit:

Ce qui m'a remis dans les rails, c'est une conjonction de choses : Arnaud et un de ses cours en pdf(et en vidéo également) qui explicite le pourquoi de l'islam,

Oui, je pense que ces deux videos là remettent en paix :

Eschatologie catholique 46 ─ L’Islam vient-il de Dieu ? (1 h 05 mn).

L'islam vient-il de Dieu ? Que doivent en penser les catholiques en s’appuyant sur les prophéties et sur Vatican II.

Eschatologie catholique 47 ─ Les signes de la fin du monde donnés par l'islam (50 mn).

http://www.youtube.com/watch?v=o3obLTx_Uzk
Les signes dans l'islam d'après ses prophéties. Dieu rendra humble l'islam pour le préparer au salut. Les deux témoins, Enoch et Elie.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 09:51

Louis Armstrong a écrit:
Oui exactement Arnaud ! Pour moi c'est ça qui m'a sorti de l'ornière fataliste du coran. Parce qu'il est là le piège de ce livre : l'homme n'est plus rien avec le coran. Il est juste un faire valoir de Dieu. C'est une humiliation psychique et physique de notre condition.

Malgré tout, je vous sens stressé par l'islam.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 11:33

Cher LOuis, je crois que nous n'échapperons pas au combat physique.

Par contre, on peut avoir un regard spirituel et voir les choses du point de vue de Dieu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 12:01

Le combat physique a déjà commencé. Voici malheureusement l'étendue des dégâts avec pour principal terrain d'affrontement l'Afrique :

Le no christian Land devient énorme.

Face à des kamikazes, ce ne sont malheureusement pas quelques rafales qui feront l'affaire. Les USA ont aussi passablement semé une belle pagaille au moyen orient et d'ailleurs partout dans le monde.

Dernière édition par Jean-59 le Dim 26 Juil 2015, 12:15, édité 2 fois
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 12:04

et encore on n'a pas d'informations sur ce qui se passe dans nos pays
à part les attentats visibles revendiqués comme charlie hebdo hyper cacher patron décapité sid ahmed glam attentat évité
et tous les autres dont on ne nous parle pas
et là je parle seulement pour la france
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 12:16

trop facile.. les états-unis ont subis les attentats du 11 septembre
ce qui est occulté dans votre remarque
et la turquie qui joue le jeu de daesh??
et l'occident qui a soutenu les islamistes en syrie??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 12:27

En France, on aura le droit a quelques attentats de ci de là et une communauté musulmane muette sur le sujet. Si il y a une chose qu'on peut leur reprocher c'est leur silence sur le sujet. Je me souviens une fois d'une manifestation anti-terroriste musulmane devant la mosquée de Paris. Les journalistes avaient pris soin de ne pas élargir trop le champs tant les manifestant étaient peu nombreux.

De toute façon, face à un tel ennemi sans véritable voix ni représentant, comment voulez-vous faire ?
La France a bien essayé de fédérer et et d'organiser l'islam en France. C'est vaine chose. C'est un peu comme dans Lawrence d'Arabie. C'est impossible à fédérer.

Quand on déjoue un attentat c'est un coup de bol. C'est si facile un attentat. A partir du moment où on est fanatique et prêt à mourir en martyr, rien de plus simple.

Que voulez-vous faire, fermer les frontières et chassez tous les musulmans hors de France ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahommet, le menteur   Dim 26 Juil 2015, 12:32

humanlife a écrit:
trop facile.. les états-unis ont subis les attentats du 11 septembre
ce qui est occulté dans votre remarque
et la turquie qui joue le jeu de daesh??
et l'occident qui a soutenu les islamistes en syrie??

Subit ?

http://docteurangelique.forumactif.com/t19187-le-nouveau-pearl-harbour

Dernière édition par Jean-59 le Dim 26 Juil 2015, 12:44, édité 1 fois

Mahommet, le menteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant