DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rions un peu...

Aller en bas 
+77
Gilles de Québec
Alexandre Romeo Morisani
Loup Ecossais
Sixsens
Cécile
dondedieu
Mister be
Chérubine
MIKAELE
Razibuzouzou
BoANo1
serge lellouche
Anonyme de Francfort
boulo
benedictus
Serviteur44
Fox77
Beta-Rhéteur
Paco
Jésus Christ est mon pote
philippe
giacomorocca
Poisson
Louis
frederic
Mécréant-LV
Raphaël
nougat-blanc
Géraud
Acri
lion-des-bois
Chrétien des origines
denis
chrétienn des origines
spoutnik
caesor
Fée Violine
Oculus
respect13
langlois
Turquoise
venusia
le plombier
Antoine L.
adamev
otmanya
SJA
Enlui
Christophore
Cavipo
cébé
Philippe Fabry
Théodéric
Clotilde
albatros
Ialdabaoth
boudo
cruchoix
Tourterelle
mariluce
polaire
sousou
Petrum
smp
Arnaud Dumouch
Mouche-Du-Coche
Wàng
Jonas et le signe
Dan
Toniov
Jacques Luc
Valtortiste91
Dominique
Somebody
spidle33
Mespheber
Hélène
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty11/8/2009, 16:28

Rions un peu... - Page 9 07060910
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty11/8/2009, 18:05

très mignon Florence!
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty13/8/2009, 13:09

Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :

- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?

Scandalisée, elle répond :

- Never !

Alors Farid, en joie, lui renvoie :
- Splendid, disons never, never et demie... Ok ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty14/8/2009, 13:08

Super albatros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty14/8/2009, 15:12

albatros a écrit:
Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :

- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?

Scandalisée, elle répond :

- Never !

Alors Farid, en joie, lui renvoie :
- Splendid, disons never, never et demie... Ok ?? Very Happy

adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty15/8/2009, 14:45

Rions un peu... - Page 9 Pic26610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty15/8/2009, 15:43

thumleft :beret:
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty15/8/2009, 19:55

Le billet, la pièce et Saint Pierre

Dans cet univers parallèle, les monnaies ont une âme et vont au ciel après leur mort.

Un billet de 100 euros décède et va ainsi au paradis. Il y reçoit un accueil sobre, un ange lui indique un petit nuage où il va s'installer et personne ne s'occupe de lui.

Plus tard, c'est une pièce de 20 centimes qui meurt et monte au ciel à son tour. Cette fois, elle est accueillie en grande pompe par Saint Pierre lui-même et tous les anges qui lui font une haie d'honneur et la congratule, puis elle est installée sur le plus beau, le plus vaste et le plus confortable nuage et plusieurs anges sont aux petits soins avec elle.

Vexé et dubitatif, le billet va voir Saint Pierre et lui demande:

-Saint Pierre, pourquoi accueilles-tu avec tant de faste cette pièce alors que moi je n'ai droit qu'au strict minimum?

Aussitôt, Saint Pierre lui répond, du tac au tac:

-Toi, on ne t'as pas souvent vu à la messe alors, un conseil, écrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty15/8/2009, 23:29

Il va falloir faire des efforts, lors de la quête.... au moins pour ce pauvre billet :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/8/2009, 12:24

Un curé dit à son ami rabbin :

> - J'ai un truc pour manger à l'oeil. … Legi plu
> - Super, tu fais comment ?
> - Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer.

> Je lui dis que j'ai déjà payé son collègue, qui est parti. Simple, non ?
> - Génial, fait le rabbin ; si on essayait demain ?
> - D'accord je réserve.

> Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.
> A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer

> Le curé lui répond ; " mais c'est déjà fait, à votre collègue qui est parti"

>
> Le rabbin ; ". et ça fait un moment qu'on attend la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/8/2009, 12:47

Voici la dernière vidéo de Ben Laden :

<embed src="https://www.youtube.com/v/iJ2U6rBFAXM&rel=0&border=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="425" height="349"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/8/2009, 14:39

Rions un peu... - Page 9 Blonde10
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/8/2009, 15:06

Tu trouves des choses très amusantes Florence

pourrais-tu quand c'est possible en donner la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/8/2009, 16:16

Malheureusement non, ce sont des images que j'ai depuis longtemps sur mon disque dur, mais je penses qu'elles m'ont été envoyées par émail par des amis
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/8/2009, 16:23

J'ai entendu tellement de blagues super mais que presque j'ai toute oubliées!!! à part des médiocres et quelques tordues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty18/8/2009, 20:08

<embed src="https://www.youtube.com/v/Wg00WQdUb2k&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty20/8/2009, 12:00

Rions un peu... - Page 9 Blonde11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty21/8/2009, 14:35

On aurait pu déplacer le fil de Beetochrist ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty21/8/2009, 14:47

Surtout qu'il s'est planté. Entre l'Alpha et l'Omega, il y a gros BETA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty21/8/2009, 14:59

Arc-en-Ciel a écrit:
Surtout qu'il s'est planté. Entre l'Alpha et l'Omega, il y a gros BETA. Smile

Laughing thumleft

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty22/8/2009, 11:05

Un jour, une petite fille demande à sa mère :

- "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?" - "He bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite.

C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.

Celui-ci lui répond :

- "Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :

- "Maman maman !!! mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?"

Et la mère de lui répondre très calmement, tout en souriant :

- "C'est très simple ma chérie ! Moi, je t'ai parlé de ma famille ... et ton père de la sienne."
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty23/8/2009, 14:25


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty23/8/2009, 14:57

Rions un peu... - Page 9 Blonde12
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty24/8/2009, 22:47

Mon fou rire télé préféré :


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty24/8/2009, 22:57

Il est bon ce fou rire....il fait rire jusqu'aux larmes. :mdr: Ah! çà fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty30/8/2009, 14:23

Une riche vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s'aperçoit qu'il s'est perdu. Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense, "Oh, oh! Je suis vraiment dans la m..., là!" Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne au sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d'autres par ici?" En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfouit en rampant sous les fourrés. "Ouf!", soupire-t-il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m 'avoir!"

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu 'il pourrait mettre à profit ce qu 'il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection. Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son aide. Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin!"

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant?" Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe? Ça fait une heure que je l 'ai envoyé me chercher un autre léopard!"

lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty4/9/2009, 19:26

Voici quelques perles cueillies sur le salon Beige:

"Avec cette crise, tout le monde souffre :

Les boulangers ont des problèmes croissants

Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent

A EDF les syndicats sont sous tension

Les bouchers veulent défendre leur bifteck

Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce : ils en ont assez de se faire plumer

Pour les couvreurs c'est la tuile

Les faïenciers en ont ras le bol

Les éleveurs de chiens sont aux abois

Les brasseurs sont sous pression

Les cheminots menacent d'occuper les loco : ils veulent conserver leur train de vie

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour

Les pédicures doivent travailler d'arrache-pied

Les ambulanciers ruent dans les brancards

Les pêcheurs haussent le ton

Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent,

Les carillonneurs qui ont le bourdon

Les électriciens en résistance

les dessinateurs qui font grise mine …

et le menuisier a le moral au plancher et va devoir déposer plinthe au parquet !!!!

Et vous, ça va ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty4/9/2009, 23:07

Excellent Doumé !!! :mdr:

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty5/9/2009, 14:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty6/9/2009, 00:17

https://i.servimg.com/u/f86/12/96/60/22/photo011.jpg

Pleurons mais sourions!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty6/9/2009, 10:57

- Jésus, mon fils arrêtes de marcher sur l'eau.




- Jésus, mon fils, arrêtes de marcher sur l'eau






- Jésus mon fils, si tu continues, tu ne prendras jamais ton bain et je ne pourrais pas te faire ta toilette.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty9/9/2009, 07:42

Vacheries entre moines .

Un tout jeune moine , débordant d'énergie , se permet de l'ironie en croisant un vieux moine
qui marche courbé : " Vous me faites penser à un arbre vigoureux , mon père , mais un peuplier , bien sûr ( un peu plié ) " .
- " Mais vous me faites penser à un arbre aussi , mon jeune confrère : le platane ( plat âne ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty9/9/2009, 13:20

Quand une maison devient-elle un arbre ?





Quand elle se trouve au bord de la mer







Parce que c'est un abri côtier (abricotier)



Oui, bon, je sais ....... Rions un peu... - Page 9 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty10/9/2009, 23:11

C'est un morceau de sucre qui est amoureux d'une petite cuillère. Il l'appelle pour lui demander un rendez-vous... Elle lui dit : Oui bien sûr, dans un café! (carambar Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty10/9/2009, 23:30

Arc-en-Ciel a écrit:
C'est un morceau de sucre qui est amoureux d'une petite cuillère. Il l'appelle pour lui demander un rendez-vous... Elle lui dit : Oui bien sûr, dans un café! (carambar Mr. Green )

Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty10/9/2009, 23:42

Merci Doris fleur 6
Ma petite blague atténue-t'elle mon "petit péché" de gourmandise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty11/9/2009, 11:37

Je ne l'aurais jamais deviné

c'est l'histoire d'une puce amoureux d'une puce, il l'appelle pour lui donner rendez-vous ... elle lui dit : oui bien sur, dans un café et l'autre puce lui répond d'accord, comment on y va, on prend un chien ? (même origine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty13/9/2009, 01:17


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty14/9/2009, 21:18

Le docteur reçoit en consultation un patient apparemment en bonne santé mais fort maigre .
- Je suis victime d'un mauvais traitement , docteur .
- Vous avez été frappé , battu ?
- Non . Mais je ne suis rémunéré qu'à hauteur de 1000 euros par mois . Aidez-moi à prouver
que ce n'est pas un bon traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/9/2009, 11:57

Elisa, désespérée, appelle son mari au travail :

- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !

- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?

- Oui! il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !

- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.

Le type rentre et trouve sa chère Elisa en pleurs devant la boîte en question...

- Écoute, ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.

On remet les cornflakes dans la boîte et on n'en parle à personne.





Rions un peu... - Page 9 Cornflakes
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/9/2009, 12:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/9/2009, 12:13

Elle a même essayé de caser les fraises ? Rions un peu... - Page 9 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty16/9/2009, 13:57

Petite anecdote marrante : j'ai appris récemment que Barack Obama était surnommé aux Etats-Unis le "Commander in speech".

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty19/9/2009, 20:22

Brice Hortefeux sur les lieux des dernières inondations :
"L'eau, quand il y en a un peu, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes". What a Face

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty20/9/2009, 15:20

Rions un peu... - Page 9 Noe-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty25/9/2009, 10:23

J'ai battu un record, dit une blonde à sa copine

Ah bon, lequel, demande l'autre, inquiète

J'ai réussi à faire un puzzle en 15 jours!

Et c'est un record?

Ben oui, sur la boîte il est écrit : "de 3 à 5 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty28/9/2009, 13:04

Paul: "Qu'est-ce que tu fais en ce moment?"
Jacques: "J'attends l'éffondrement définitif du système économique mondial".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty28/9/2009, 13:14

romuald1972 a écrit:
Paul: "Qu'est-ce que tu fais en ce moment?"
Jacques: "J'attends l'éffondrement définitif du système économique mondial".

Excellent ) Car, dans tout un milieu, c'est vraiment cela la vie ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty28/9/2009, 15:54

Qu'est ce qu'un miel pops avec une carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty29/9/2009, 14:38

Un carembar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu...
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu
» Rions encore ...
» Rions encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: