DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angoisse Dieu m'abandonne?

Aller en bas 
+5
Mister be
Arnaud Dumouch
Cécile
jesuisfilsdedieu
Norbert de Sartène
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty16/4/2015, 23:43

Bonsoir a tous.
Je sortait du travail, quand d'un coup mes venu un malaise vagale. Me manquer plus que ça.
J'ai des crise d'angoisse depuis très longtemps mais la je craque.
Une peur de tomber, de mourir, de devenir dingue. Mal de ventre, rythme cardiac en accélération ou alors je ne sent plus mon coeur. Des pique, des rot oui des rot ces une usine chez moi.
Les médecin? Ce sont des angoisse prenait un calmant merci ce soir je suis un zombie.
Les prêtre? Ils ne savent pas quoi me répondre.a part l'onction des malade. Une maladie imaginaire horrible.
Je ne sait plus quoi faire. Même mon rosaire je ne les pas prier aujourd'hui.
J'en peu plus, et peur d'allez en psycatrie.
Dieu veut il me dire quelque choses? Est ce les coup dur et trahison que j'ai subit qui me font ces sensation?
J'en prie le seigneur mais la je suis a bout. Je n'ai plus peur de mourir car assez de ses symptôme.
Je vous rassure je nés pas de tendance suicidaire, j'ai le la vie.
J'aime rire. J'ai le aider mon prochain. Mais la ces le chao.
Pardon de vous déranger avec mes histoire mais ces le seul forum ou on peut parler de Dieu et autre sujet. Je vous remercie.
Dieu nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty16/4/2015, 23:45

Faute d'écriture j'aime la vie et j'aime aider mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty16/4/2015, 23:55

Bonsoir,
Après la tempête le beau temps, dans ces cas il faut juste se dire que cela ne va pas durer longtemps, et ce sera certainement le cas !
Réagir à chaud ça ne mène qu'à des solutions erronées, laissez-vous quelques jours/semaines, le temps fait des miracles.
Il faut savoir donner du temps au temps et en attendant un calmant comme le suggère votre médecin pour vous détendre dans l'immédiat.
Allez ! ça va le faire ! Dieu est à vos côtés quoi qu'il en soit, c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 00:05

François pignon merci oui laisser le temps au temps. Malgré que je nés pas prié le rosaire aujourd'hui, je le sens, en fait j'ai l'image de Jésus seul sur la colline. Ou lui aussi a était angoisser et je pense a Marie. Mais vraiment François la en faite j'ai peur que ça s'enpire . car j'ai toujours réussi a géré mes crise d'angoisse mais la je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 00:17

Il ne faut pas prendre cela à la légère, vous avez raison. Je ne peux que vous encourager à tenir ferme, à prier Marie et peut-être à porter la médaille miraculeuse. Vous vivez peut-être un affaiblissement de la foi, voire peut-être même une nuit de l'esprit et donc vous sentez le Christ s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 00:24

Tabris non ce nes pas ça. En faite se sont toute ces angoisse, malaise vagale qui m'enpoeche la de prier même le rosaire. Je ne me sent pas bien du tout. Dieu je le sens il es la. Mais veut il me dire quelque choses, ou ces symptôme d'angoisse sont du au innombrable trahison de ces dernier temps que j'ai subit. J'en ces rien. Vous non plus je suppose. Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 00:29

nobody knows me a écrit:
Tabris non ce nes pas ça. En faite se sont toute ces angoisse, malaise vagale qui m'enpoeche la de prier même le rosaire. Je ne me sent pas bien du tout. Dieu je le sens il es la. Mais veut il me dire quelque choses, ou ces symptôme d'angoisse sont du au innombrable trahison de ces dernier temps que j'ai subit. J'en ces rien. Vous non plus je suppose. Mais merci

Non, je n'en ai pas la moindre idée en effet !
Je ne peux que prier pour vous aider, tenez bon et gardez espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert de Sartène

Norbert de Sartène


Masculin Messages : 22
Inscription : 07/12/2014

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 00:40

Bonsoir,

Si votre coeur vous dit qu'il s'agit d'un message en rapport avec les trahisons qui vous accablent, c'est certainement vrai. Quel pourrait être le message de Dieu derrière cela ? Qu'il faut les pardonner sans doute ! En les pardonnant vraiment du fond de votre coeur, en demandant au Christ de vous aider à les pardonner si vous n'y arrivez pas, ces crises d'angoisse devraient disparaître ! (je peux me tromper, mais ça me semble clair que les crises d'angoisse sont dues au traumatisme émotionnel provoqué par ces trahisons, et qu'en pardonnant à ceux qui vous ont fait ça, vous ne serez plus du tout angoissée !)

Bon courage à vous, sachez que je prie pour vous et pour votre santé !

_________________
"Rappelez-vous, le diable a peur des gens heureux !" - Saint Jean Bosco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 00:58

Tabris, rien que ta prière et précieuse et un cadeau. Merci Norbert, oui pardonné ce que j'ai fait mais le cerveau ces dingue comme il enregistre tout, je pardonne mais impossible de ne pas y penser, car avant d'allez au travail je penser a cet amie qui ma fait réellement du mal. Je pardonne je prie pour eux mais la sensibilité que j'ai me fait des tour. Merci en tout cas encore une choses en les quel je m'acroche encore plus du bon Dieu. Je vous donnerais de mes nouvelle. Mille merci de m'avoir prêté attention. Que le seigneur veille également sur vous.
En espérant que demain point de malaise ces flippant ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 09:41

sunny Trouble de personnalité ne sachant qui tu et vraiment comme une sorte de grosse grise d'adolescence

Prendre Apoules Oligosol Zinc et Cuivre   tu trouve sa en Pharmacie sa coute quasiment rien  va largement t'aider  a passer ce Palier !

Matthieu 6:27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

En Vérité je vous le Dit Personne Car rien absolument rien ne peut vous arriver que Dieu ne les Voulu

au sujet du jours et de l'heure de la minute de la seconde de notre Mort elle Fixe d'avance depuis votre venu sur terre par Le Père ainsi que Vous Même avens même de sortir du ventre de votre Mère  

Alors Voyer il et Complètement inutile de ce fait du soucie a ce sujet

Ecclésiaste 3:1 Il y a un temps fixé pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;…

Romain 12:17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

Philippiens 4:6
Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.

1 Pierre 5:7
et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.

Psaume 11:En Dieu je me suis réfugié.
Comment pouvez-vous dire à mon âme :
“ Fuis comme un oiseau vers votre montagne !

2  Car regarde : les méchants tendent l’arc,
ils préparent leur flèche sur la corde,
pour tirer dans l’obscurité sur ceux qui ont le cœur droit.

3  Quand les fondements sont démolis,
que doit faire le juste ? ”

4  Dieu est dans son saint temple.
L’Éternel — dans les cieux est son trône.
Ses yeux regardent, ses yeux rayonnants examinent les fils des hommes.

5  Dieu lui-même examine le juste comme le méchant ;
quiconque aime la violence, Son âme le hait vraiment.

6  Il fera pleuvoir sur les méchants des pièges, du feu et du soufre
et un vent brûlant : la part de leur coupe.

7  Car Dieu est juste ; oui, il aime les actes de justice.
Ce sont les hommes droits qui contempleront sa face.

Je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 10:19

nobody knows me, le malaise vagal, en soi, n'est pas grave. Normalement, c'est dû au stress, à la fatigue qui produit un ralentissement cardiaque et la baisse de tension.

Reposez vous un peu et ne paniquez pas, c'est le signal que vous donne votre corps.

Si le médecin vous a donné un calmant, prenez-le. Mais surtout, REPOS.

Dites-nous comment ça va aujourd'hui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 10:43

Angoisse, dépression?? j'ai connu cela durant des années!

J'en ai été guéri par une prière du renouveau charismatique!
Les remèdes dont je n'arrivais pas à me debarrasser, guéri à Lourdes!

J'avais voulu plaquer la foi! C'était trop dur! Mais impossible! Quand dieu vous tient, il ne vous lache pas!

C'est long! Mais on en sort avec une foi à faire danser les montagnes!

C'est long! mais c'est la preuve que Dieu vous aime! Souvenez vous de Lazare, de Job! Vous montez vers le paradis, avec hélas la croix sur les épaules! Bien des gens regretteront plus tard de n'avoir pas vécu ce que vous avez vécu!
Et puis, pour nettoyer l'intelligence, la souffrance, il n'y a pas mieux!

Tenez bon! Un jour cela ira mieux!

Au fait, avez vous demandez le sacrement des malades? Moi, je l'ai reçu 7 fois! Et 6 fois au moins, cela a eu des effets très visibles (et parfois inattendu).

Et n'oubliez pas les groupes charismatiques! Ils ont souvent le don de guérison! En plus on n'est pas seul! Et on est sur que Dieu existe! Cela calme grave!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 12:28

Nobody, un véritable malais vagal amène à la perte de connaissance.

Si vous êtes toujours angoissé, consultez un médecin.

Dieu nous donne des moyens "terrestres", à nous de savoir les utiliser.

Si le feu se déclare chez vous, allez-vous prier ou appeler les pompiers ? Je vous conseille les deux, mais les pompiers d'abord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 12:39

Bonjour Cécile j'ai rit en lisant votre message mais le médecin je les vue hier il ma dit rien de grave un calmant et ces parti. Mon médecin ces que je sus hypersensible, et les coup dur de mes ancien amie la perte d'un être cher ma un peu secouer.

Je connais mes angoisse je les gère mais ces dernier temps ca ces accentuer . merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty17/4/2015, 13:22

nobody knows me a écrit:
Bonsoir a tous.
Je sortait du travail, quand d'un coup mes venu un malaise vagale. Me manquer plus que ça.
J'ai des crise d'angoisse depuis très longtemps mais la je craque.
Une peur de tomber, de mourir, de devenir dingue. Mal de ventre, rythme cardiac en accélération ou alors je ne sent plus mon coeur. Des pique, des rot oui des rot ces une usine chez moi.
Les médecin? Ce sont des angoisse prenait un calmant merci ce soir je suis un zombie.
Les prêtre? Ils ne savent pas quoi me répondre.a part l'onction des malade. Une maladie imaginaire horrible.
Je ne sait plus quoi faire. Même mon rosaire je ne les pas prier aujourd'hui.
J'en peu plus, et peur d'allez en psycatrie.
Dieu veut il me dire quelque choses? Est ce les coup dur et trahison que j'ai subit qui me font ces sensation?
J'en prie le seigneur mais la je suis a bout. Je n'ai plus peur de mourir car assez de ses symptôme.
Je vous rassure je nés pas de tendance suicidaire, j'ai le la vie.
J'aime rire. J'ai le aider mon prochain. Mais la ces le chao.
Pardon de vous déranger avec mes histoire mais ces le seul forum ou on peut parler de Dieu et autre sujet. Je vous remercie.
Dieu nous protège.

Cette angoisse paraît avoir une cause BIOLOGIQUE, n'est-ce pas ?

Pensez vous qu'elle soit causée par vos épreuves spirituelles ?

Regardez cette video sur les 4 causes des angoisses. Dites moi si vous vous reconnaissez dans l'une d'elle :

Les quatre causes des angoisses (34 mn).

Ces quatre degrés de vie, lorsqu’ils sont perturbés, peuvent somatiser vers l’angoisse.
Qu’est-ce que l’angoisse : une peur dont on ne trouve pas l’objet. Différence avec la peur.
Les angoisses d’origine biologique. Les angoisses d’origine psychologique, les angoisse d’origine spirituelle (le péché) ; les angoisses d’origine mystique (absence de sens profond à sa vie, absence de Dieu).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty18/4/2015, 01:07

Aucune non ou alors plus psychologique, car mon hypersensibilité je ressent plus que les autre personne. Et cela provoque en moi une angoisse.

Le cerveau enregistre vraiment tout. Le subconscient . et quand je trouve la cause l'angoisse par ou je la ressent a peine.

La ou ces mystique chez moi et ça j'ai un ami qui a la preuve. Angoisser j'agoniser pour allez a l'église, une fois le pied dans l'église pchiiiit plus rien, comme' toujours à l'église je n'ai rien PS une angoisse.

Merci Arnaud la ça v beaucoup mieux, puis les message des internaute mon un peu remonté et le prêtre que j'ai vue aujourd'hui aussi. Superbe forum.

Merci a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty18/4/2015, 14:38

Je redis : allez voir les groupes charismatiques! Je suis sur qu'ils pourront vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty18/4/2015, 18:00

Pour les crises d'angoisse...allez consulter un psy...j'en ai eu aussi
Pour les syncopes vagales...consultez votre médecin traitant et parlez-en à votre psy...c'est souvent lié le mentale et le corps...j4en ai eu aussi quand vous vous réveillez avec un trou noir de 2h...ça fait plus que étrange!
Si c'est d'odre spirituel,allez voir un prêtre puisque vous êtes catholique...Il y a bien un prêtre,psy près de chez vous...Les jèses sont bons mais il y en a certainement d'autres

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty20/4/2015, 03:18

nobody knows me a écrit:
Bonsoir a tous.
Je sortait du travail, quand d'un coup mes venu un malaise vagale. Me manquer plus que ça.
J'ai des crise d'angoisse depuis très longtemps mais la je craque.
Une peur de tomber, de mourir, de devenir dingue. Mal de ventre, rythme cardiac en accélération ou alors je ne sent plus mon coeur. Des pique, des rot oui des rot ces une usine chez moi.
Les médecin? Ce sont des angoisse prenait un calmant merci ce soir je suis un zombie.
Les prêtre? Ils ne savent pas quoi me répondre.a part l'onction des malade. Une maladie imaginaire horrible.
Je ne sait plus quoi faire. Même mon rosaire je ne les pas prier aujourd'hui.
J'en peu plus, et peur d'allez en psycatrie.
Dieu veut il me dire quelque choses? Est ce les coup dur et trahison que j'ai subit qui me font ces sensation?
J'en prie le seigneur mais la je suis a bout. Je n'ai plus peur de mourir car assez de ses symptôme.
Je vous rassure je nés pas de tendance suicidaire, j'ai le la vie.
J'aime rire. J'ai le aider mon prochain. Mais la ces le chao.
Pardon de vous déranger avec mes histoire mais ces le seul forum ou on peut parler de Dieu et autre sujet. Je vous remercie.
Dieu nous protège.

Bonsoir nobody knows me;

tu ne peux plus prier mais tu voudrais ? c'est déjà prier que de désirer ; ça n'a simplement pas la forme habituelle !!
Dieu t'abandonne ? c'est sa façon d'être Présent alors ! Very Happy

on se fait souvent plus de mal avec la peur de tomber qu'avec la chute !

l'erreur est de s’accrocher a des formes et de vouloir continuer a porter ce que l'on constate pourtant trop lourd !
c'est pas un nommé Jésus qui disait " venez a Moi vous tous qui peinez sous le poids du fardeau et Moi Je vous donnerez le repos !
car Je suis doux et humble de Cœur et uprés de Moi vous trouverez le repos de vos âmes !"
on se charge de biens des fardeaux surtout au nom de notre morale et volontarisme et comme on n'arrive pas a assumer on passe la charge dans l'inconscient cette sorte de poubelle qui finit par enfumer toute la maison de notre âme drunken

reconnais que tu ne peux pas porter tout cela pose le au Pieds du Christ (Il Est a Ta Droite) et dors en Paix ne te préoccupe de rien l
on crois que l'on crois , mais on arrive pas a Lui faire Confiance a Lui confier nos crasses nos justices nos vertus (douteuses) du coup on charge notre âme puis on craque !

comme dit Elisabeth de la Trinité " Laisse toi Aimer" par Le Christ !!

dans ton cas se laisser Aimer c'est ne rien faire ne plus pouvoir rien faire juste abandonner et ramper tranquillement en trainant ses jours sous le soleil , ne t'en fait pas toute une histoire ne te juge pas pose ton fardeau même si tu ne le peux pas hé bien c'est bien !
que tu marche ou que tu tombe Lui :jesus: Il ne varie pas IL t'Aime et prend soins de toi même si tu ne le voit pas !!
on a peur on a peur on s'agite et puis ?? ben rien !!
on voudrais tout tenir alors que Le seul qui puisse c'est Lui :jesus: c'est peut être bien cela nos malaises oser Le laisser porter nos peines et marcher avec Lui en repos et Paix !
il faut doucement apprendre a se laisser aimer même si on sent pas bon que l'on est sale et mal élevé lorsque l'on entreverra que malgré tout on est Aimé ce sera comme la Transfiguration !
Vient Il Est Là Il Est venu pour toi !!
même si il faut y aller en rampant en pleurant en tremblant ce sera en Joie ! même si c'est avec beaucoup de larmes !
si il fallait être sage on y arriverait pas ; mais bon Paul l'a vu aussi , Dieu Est fou et c'est cela qui nous Sauve !! :pompom: :pompom: :pompom:
quelqu'un avait un fardeau !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty20/4/2015, 14:02

nobody knows me a écrit:
Bonsoir a tous.
Je sortait du travail, quand d'un coup mes venu un malaise vagale. Me manquer plus que ça.
J'ai des crise d'angoisse depuis très longtemps mais la je craque.
Une peur de tomber, de mourir, de devenir dingue. Mal de ventre, rythme cardiac en accélération ou alors je ne sent plus mon coeur. Des pique, des rot oui des rot ces une usine chez moi.
Les médecin? Ce sont des angoisse prenait un calmant merci ce soir je suis un zombie.
Les prêtre? Ils ne savent pas quoi me répondre.a part l'onction des malade. Une maladie imaginaire horrible.
Je ne sait plus quoi faire. Même mon rosaire je ne les pas prier aujourd'hui.
J'en peu plus, et peur d'allez en psycatrie.
Dieu veut il me dire quelque choses? Est ce les coup dur et trahison que j'ai subit qui me font ces sensation?
J'en prie le seigneur mais la je suis a bout. Je n'ai plus peur de mourir car assez de ses symptôme.
Je vous rassure je nés pas de tendance suicidaire, j'ai le la vie.
J'aime rire. J'ai le aider mon prochain. Mais la ces le chao.
Pardon de vous déranger avec mes histoire mais ces le seul forum ou on peut parler de Dieu et autre sujet. Je vous remercie.
Dieu nous protège.

j'ai eu le même truc hier, j'ai cru que j'allais mourir. Et le problème c'est que cela m'arrive de plus en plus en faisant du sport.


Sur le moment j'ai tellement peur, je sens que je vais mourir, je vois tout noir. Et pourtant je prend des médoc contre l'angoisse.

n'ayant pas peur de la mort, je dois dire que la souffrance et la peur du vide me font peur sur le moment oui.


C'est affreux comme sentiment et je vous comprend.


Enfin, non je crois que Dieu ne nous abandonne pas, même si je suis surement l'un des pires infidèles chrétien qui soit et que j'ai surement déçue Dieu plus d'une fois, je peux être sûr d'une chose Dieu m'aime et moi je suis heureux d'être aimé par Lui. Thumright

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty20/4/2015, 14:34

Vincent01 a écrit:
nobody knows me a écrit:
Bonsoir a tous.
Je sortait du travail, quand d'un coup mes venu un malaise vagale. Me manquer plus que ça.
J'ai des crise d'angoisse depuis très longtemps mais la je craque.
Une peur de tomber, de mourir, de devenir dingue. Mal de ventre, rythme cardiac en accélération ou alors je ne sent plus mon coeur. Des pique, des rot oui des rot ces une usine chez moi.
Les médecin? Ce sont des angoisse prenait un calmant merci ce soir je suis un zombie.
Les prêtre? Ils ne savent pas quoi me répondre.a part l'onction des malade. Une maladie imaginaire horrible.
Je ne sait plus quoi faire. Même mon rosaire je ne les pas prier aujourd'hui.
J'en peu plus, et peur d'allez en psycatrie.
Dieu veut il me dire quelque choses? Est ce les coup dur et trahison que j'ai subit qui me font ces sensation?
J'en prie le seigneur mais la je suis a bout. Je n'ai plus peur de mourir car assez de ses symptôme.
Je vous rassure je nés pas de tendance suicidaire, j'ai le la vie.
J'aime rire. J'ai le aider mon prochain. Mais la ces le chao.
Pardon de vous déranger avec mes histoire mais ces le seul forum ou on peut parler de Dieu et autre sujet. Je vous remercie.
Dieu nous protège.

j'ai eu le même truc hier, j'ai cru que j'allais mourir. Et le problème c'est que cela m'arrive de plus en plus en faisant du sport.


Sur le moment j'ai tellement peur, je sens que je vais mourir, je vois tout noir. Et pourtant je prend des médoc contre l'angoisse.

n'ayant pas peur de la mort, je dois dire que la souffrance et la peur du vide me font peur sur le moment oui.


C'est affreux comme sentiment et je vous comprend.


Enfin, non je crois que Dieu ne nous abandonne pas, même si je suis surement l'un des pires infidèles chrétien qui soit et que j'ai surement déçue Dieu plus d'une fois, je peux être sûr d'une chose Dieu m'aime et moi je suis heureux d'être aimé par Lui. Thumright

Salut Vincent01

est-ce que tu as déjà pu vérifier ton taux de sucre a ce moment là ? (glycémie ?) car c'est assez semblable a ce qui ce produit lors des fortes hypoglycémie (manque de sucre ) arrivé autour et sous les 0,40g l'organisme commence a se mettre en survie ; sensation de noir, de tomber, de mourir, perte de repaire, abandon, moral dans les chaussettes !
en fait suite a un exercice physique intense l'organisme peut réagir en consommant le sucre rapidement et si la libération est trop longue c'est l'hypo , ça peut venir d'un mauvais régime alimentaire ou d'un dysfonctionnement du pancréas !

sinon il y a aussi les surrénales qui peuvent produire cela , souvent lié a un manque de minéraux magnésium potassium et autres !!

si tu connais quelqu'un de diabétique si il peut te prêter son testeur tu pourras vérifier en séance de sport ce qui se produit !
sinon on trouve des testeur de diabète neuf avec bandelettes de test pour pas cher sur Leboncoin !

bon courage et ne nous quitte pas trop vite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty20/4/2015, 15:35

Vincent01 a écrit:
nobody knows me a écrit:
Bonsoir a tous.
Je sortait du travail, quand d'un coup mes venu un malaise vagale. Me manquer plus que ça.
J'ai des crise d'angoisse depuis très longtemps mais la je craque.
Une peur de tomber, de mourir, de devenir dingue. Mal de ventre, rythme cardiac en accélération ou alors je ne sent plus mon coeur. Des pique, des rot oui des rot ces une usine chez moi.
Les médecin? Ce sont des angoisse prenait un calmant merci ce soir je suis un zombie.
Les prêtre? Ils ne savent pas quoi me répondre.a part l'onction des malade. Une maladie imaginaire horrible.
Je ne sait plus quoi faire. Même mon rosaire je ne les pas prier aujourd'hui.
J'en peu plus, et peur d'allez en psycatrie.
Dieu veut il me dire quelque choses? Est ce les coup dur et trahison que j'ai subit qui me font ces sensation?
J'en prie le seigneur mais la je suis a bout. Je n'ai plus peur de mourir car assez de ses symptôme.
Je vous rassure je nés pas de tendance suicidaire, j'ai le la vie.
J'aime rire. J'ai le aider mon prochain. Mais la ces le chao.
Pardon de vous déranger avec mes histoire mais ces le seul forum ou on peut parler de Dieu et autre sujet. Je vous remercie.
Dieu nous protège.

j'ai eu le même truc hier, j'ai cru que j'allais mourir. Et le problème c'est que cela m'arrive de plus en plus en faisant du sport.


Sur le moment j'ai tellement peur, je sens que je vais mourir, je vois tout noir. Et pourtant je prend des médoc contre l'angoisse.

n'ayant pas peur de la mort, je dois dire que la souffrance et la peur du vide me font peur sur le moment oui.


C'est affreux comme sentiment et je vous comprend.


Enfin, non je crois que Dieu ne nous abandonne pas, même si je suis surement l'un des pires infidèles chrétien qui soit et que j'ai surement déçue Dieu plus d'une fois, je peux être sûr d'une chose Dieu m'aime et moi je suis heureux d'être aimé par Lui. Thumright

thumleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty20/4/2015, 16:00

Dieu ne nous abandonne pas, il nous regarde dans nos épreuves et nos réalisations.
nous avons toujours les moyens de passer ces épreuves car il met à porter de nos mains les outils pour réaliser de telles oeuvres et surtout l'épreuve n'est jamais disproportionnée par rapport à nos possibilités.
le plus dure est d'ouvrir les yeux de l'espoir pour trouver les outils
I love you :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty28/8/2016, 15:09

2. Dans l'angoisse et les périls, le doute,
Quand la nuit du désespoir te recouvre.
Si devant la gravité de tes fautes
La pensée du jugement te tourmente :

3. Si ton âme est envahie de colère,
Jalousie et trahison te submergent.
Si ton coeur est englouti dans le gouffre,
Emporté par les courants de tristesse :

4. Elle se lève sur la mer, elle éclaire,
Son éclat et ses rayons illuminent.
Sa lumière resplendit sur la terre,
Dans les cieux et jusqu'au fond des abîmes.



L'HUMILITE

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty28/8/2016, 16:20

Lino a écrit:
2. Dans l'angoisse et les périls, le doute,
Quand la nuit du désespoir te recouvre.
Si devant la gravité de tes fautes
La pensée du jugement te tourmente :

3. Si ton âme est envahie de colère,
Jalousie et trahison te submergent.
Si ton coeur est englouti dans le gouffre,
Emporté par les courants de tristesse :

4. Elle se lève sur la mer, elle éclaire,
Son éclat et ses rayons illuminent.
Sa lumière resplendit sur la terre,
Dans les cieux et jusqu'au fond des abîmes.



L'HUMILITE

MERCI Lino I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisse Dieu m'abandonne? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Dieu m'abandonne?   Angoisse Dieu m'abandonne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse Dieu m'abandonne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'angoisse de Marie
» Angoisse pendant la veillee pascal
» Angoisse, dépression et suicide chez les jeunes
» Très belle video sur angoisse et suicide
» Le Dieu de la Bible: Dieu de violence ou Dieu d'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: