DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragna Din

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Mar 17 Fév 2015, 08:37

Ce que je me demande personnellement c'est la raison qui pousse les gens à lire ces bêtises...

Car cela ne sert qu'à induire le doute et à ébranler la Foi.

Or, si "on découvre" que ce sont des ET qui ont fabriqué l'homme, alors il se peut bien que le diable ne soit pas loin.

Quant à l'existence d'autres créatures de Dieu ailleurs dans l'Univers cela semble probable. Et je pense qu'ils ont aussi reçu la bonne parole. Le peuple Juif ignorait presque tout des autres peuples qui pourtant, eux aussi, avaient reçus - selon divers modes spécifiques - les prémisses de la Bonne Parole.
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Mar 17 Fév 2015, 10:10

Nathalie2 a écrit:
ce qui me dérange là-dedans ce sont les autres déclarations merdiques, comme quoi les extraterrestres ont modifiés nos gênes de manière à nous faire évoluer plus vite.
Et autres trucs stupéfiants racontés par qui ? des militaires ! pas par un mec qui a fumé du shit non !

Ces vérités pourraient tuer toutes nos croyances... reste le témoignage des EMI NDE pour garder espoir.

Car si on mettait Dieu au dessus de tout, ok, ça passerait !

sunny Nous avons des preuve scientifique aujourd’hui grâces notamment au tel Portable bien qu'il ni et pas de file visible donc invisible nous pouvons tout foi communique   et ce réellement !  

Bien que c'est invisible vous y croyez bien !
et pour temp Dieu et Bien invisible et là il ni croie plus alors que la terre l’univers et l'homme dépasse de loin la Fréquence émisse d'un tel portable ...

jean 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

2 Elle était au commencement avec Dieu.…

Ici on voie que le Verbe et un Dieu donc un créateur .

Or tout bon scientifique vous Dira que chaque choses sur terre ou même dans l’univers et régis par une Fréquence  .

Donc preuve évidente et irréfutable bibliquement que le Verbe qui je le Rappelle et une Fréquence   et source de tout Création !

Donc vous venez juste de comprendre aujourd’hui ce qui a été écrit il y a plus de 6000 ans que le Verbe qui et une Fréquence et réellement la source de tout création .

l’évolution oui bien sur mais par la Création mais dans la limitée du raisonnable

Car des le commencement l'homme fut crée a l'image de Dieu .

la Perfection au Royaume des Cieux c'est justement d’évoluée constamment  .

la Preuve en Isaïe 65:20   Il n’y aura plus de ce lieu de nourrisson de peu de jours, ni de vieillard qui n’accomplisse pas ses jours ; car on mourra étant [encore] un garçon, bien qu’âgé de cent ans

Ici il y aura bien un changement  plus que l'homme ne Vieillira plus   Donc pour cela la Fréquence  de la Terre sera changer  ainsi que celle des humain .

Petite information sur la Création nous venons tous du royaume des cieux oui c'est sur et vrais mais notre moyen d'arriver sur terre c'est part les trou Noir ce que des scientifique appelez a juste titre l'anti matier ...

Je suis Crie .

Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 17 Fév 2015, 10:33, édité 1 fois
Nathalie2

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Mar 17 Fév 2015, 10:30

Ecclésiaste 3 ; 19-21

à propos de l'homme et de la bête.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome

Masculin Messages : 28488

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Mar 17 Fév 2015, 12:57

Nathalie2 a écrit:

Je veux presque des preuves que la déclaration de l'ancien ministre du canada est un fake, que si les extraterrestres existent, ils n'ont rien à voir avec l'évolution sur terre, etc...

Qui ? Quand ? Quoi ?
Théodéric

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Mar 17 Fév 2015, 15:19

Nathalie2 a écrit:
Ce sujet est important pour moi, c'est pour ça que je ne poste pas dedans. J'ai peur de péter une crise d'hystérie.

Ma foi repose sur le Christ et point barre !

Si jamais on me dit que les extraterrestres sont venus pour modifier notre ADN, et qu'ils ont été des dieux sur la terre à un moment, comme suggère le new âge et cie, je vais péter les plombs et me pendre !

Je ne plaisante pas. Je ne veux pas d'un monde aussi satanique où les dieux sont des extraterrestres qui ont crée la vie sur terre, où tout est froid avec une pseudo spiritualité carrément horrible. Là, je préfère ne pas avoir d'âme et disparaître définitivement à ma mort.

Je veux presque des preuves que la déclaration de l'ancien ministre du canada est un fake, que si les extraterrestres existent, ils n'ont rien à voir avec l'évolution sur terre, etc...

Et en admettant, pourquoi dieu a-t-il fait une autre création ailleurs ? a-t-elle aussi comme nous, la bonne nouvelle, sinon pourquoi ?
J'angoissssseeee

Bonjour Nathalie2 ,

il est sûr que des extraterrestre voir des êtres spirituels déchus (ce qui ne les empêche pas comme nous d'avoir un corps) sont venus sur terre il y a longtemps et y ont semé au beau bazar au point qu'il fut décidé de noyer ce monde !
ils ont tenté de se croiser en se reproduisant avec des femmes ce qui a donné des montres , toutes les cultures de tous les peuples sur la terre racontent cela , donc c'est une évidence que c'est arrivé ;
pour autant doit-on en être inquiet ?
Jésus auquel tu dis croire explique que " la chair ne sert de rien c'est l'Esprit qui Vivifie !" donc on se fiche bien de la génétique même si elle influence ce n'est pas elle qui fait la Vie qui Unie au christ !

ils peuvent tous raconter ce qu'ils veulent et faire les découvertes qu'ils voudront rien ne peut nous séparer du Christ IL EST DIEU ! :jesus: Dieu En Toi :sts: Dieu Pour toi :pompom: fleur 6
donc tiens cela fermement et le reste Basta !

on peut être certain que des découvertes seront faite dans un avenir les ou moins proche qui démontrera l'intervention d'être extérieures , et je ne pense pas impossible que l'on puisse voir des extraterrestres venir s'amuser a nous raconter qu'ils sont nos créateurs génétiques ; hé bien on s'en fout ! :vexe:
pour moi Notre Père permet a des êtres d'apporter la Vie sur d'autres planètes en principe ils le font en respectant un ordre spirituel bien Clair et établie en Union avec les Hiérarchies Céleste et Le Seigneur Lui-Même et non pas en suivant leurs caprices !
il semble qu'un Archange blessé par ce qu'il a compris du Plan Divin se soit vexé de ce que l'homme deviendrait et a donc voulu détruire l'homme âme et corps (l'histoire du péché d'Adam et Eve) !
Maintenant que Le Seigneur Verbe Divin S'est Incarné en ce monde IL a tout rétablie dans l'Ordre Vaincu l'Archange trahisseur et repris le pouvoir , même si les hommes nient cela nous on sait que c’est vrai , qu'ils veuillent suivre la bêtise riend e surprenant quand on genre Le Christ , mais nous on Connait Jésus alors le reste peut bien croire qu'il domine on s'en balance comme de notre 1ere couche culotte ! geek

Nous savons Celi qui Vit en nous et personne au Ciel ou sur la terre ne Lui arrive a la cheville ! on a rien a craindre fleur 6 prière
Théodéric

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Jeu 19 Fév 2015, 22:10

Salut François2

j'ai caché l'ensemble du texte par un spoiler sinon c'est un grande page ;

tu confond monde spirituel et matériel , même si des être extra terrestre spirituels d'un niveau supérieur a nous parcourt l'Univers , ils ne sont pas totalement spirituels !
un Ange ou un ange déchut ne nous craint pas ni aucune de nos technique leur monde est autre , la seule chose  qu'un être mauvais craigne c'est de trouver Dieu en toi part ta conformité et Union au Seigneur , le reste c’est du vents !  

si des extraterrestres ont 10 000ans d'avance sur nous en science ils ne sont pas inquiet de nos âneries sauf peut être a faire péter la terre et engendrer de conséquences sur d'autres mondes ! bien qu’en fait nos bombes ne détruiraient que la surface de ce monde !
donc je ne doute pas qu'il ne nous sera pas laissé le loisir de tout faire péter !
l'homme est un sale gosse libre , mais qu'en même un pti nain dans l'Univers ! Wink

François 07 a écrit:
Citation :

Spoiler:

boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9352

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 02:53

François 07 a écrit:
...

Mais je ne risque pas d'avoir un quelconque dieu en moi.

Il existe une chose qui peut être grande, belle, noble... l'être humain, l'humain dans toute son humanité .
...

Présomptueux !

C'est qui , l'être humain ?

C'est quoi " l'humanité " ?
Nathalie2

Féminin Messages : 698

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 03:56

et bien !
quelqu'un a une corde à me filer ?
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 04:18

Votre obsession à vous pendre semble symptomatique , chère Nathalie2 mais je ne sais pas encore de quoi .

Lorsque le docteur Alfred Tomatis m'avait fait entrevoir , par l'audio-psycho-phonologie qu'il avait créée , l'abîme entre l'homme idéal et le vécu , j'étais aussi désespéré .

Mais c'était un homme d'action . Il m'a rassuré en me disant qu'il fallait voir les ruines de l'humain " normal " comme un beau chantier nécessitant de retrousser ses manches .

Evidemment , la foi en Dieu aide en ce sens , parce que le croyant sait que le résultat final sera de toute façon positif mais d'autant plus positif qu'il y aura œuvré .
Chrysostome

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 13:02

Quelqu'un a effacé ma réponse...  surprised scratch What the fuck ?!?

François 07 a écrit:
Si des "êtres spirituels" peuvent interagir avec ce monde alors le leur ou eux-mêmes ne sont pas hors de danger avec les humains.

Mais je ne risque pas d'avoir un quelconque dieu en moi.

Saint Augustin ne disait-il pas: "Je t'ai cherché hors de moi et Tu étais en moi." ou quelque chose d'approchant ?

Il existe une chose qui peut être grande, belle, noble... l'être humain, l'humain dans toute son humanité.

L'être humain est capable de bien des choses, du meilleur comme du pire. Souvent, il oublie de rendre le crédit à son Dieu, préférant s'enorgueillir pour ses réussites.

Les religions justement détruisent tout ceci, voulant écraser les humains, les convaincre qu'ils ne valent rien, qu'ils ne sont rien et doivent êtres soumis... à des dieux, à des individus qui prétendent êtres paroles de dieux...

Anéantir le potentiel humain est le meilleurs moyens de limiter les problèmes, briser les humains permet de mieux les diriger en suite...

Mais c'est valable pour tout et dans tous les systèmes...

Incluant les systèmes basés sur la négation de Dieu.

Si un pays ou un groupe de pays faisait la chose inverse, mettrait l'humain avant tout, se couperait depuis bien longtemps de tout ce qui pourrait lui nuire, alors le monde tremblerait et n'aurait que pour seule idée en tête de les anéantir (car ce serait trop dangereux de les laisser en paix...)

On se rejoins à 100% du fait que les humains n'inquiètent pas des extraterrestres pour les raisons que tu as cité.

Par contre si nous allons sur une autre planète... ils agiront très certainement...
Nathalie2

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 20:22

Quelqu'un a effacé ma réponse... dit l'administrateur qui a accès à toutes les commandes !

Oh celle-là dans le style private joke mort de rire , rien que pour ça, ça donne envie de vivre.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 21:44

Nathalie2 a écrit:
... private joke mort de rire , rien que pour ça, ça donne envie de vivre.

Vous passez facilement de la tentation du suicide à l'envie de vivre , chère Nathalie2 .

Merci , Seigneur .
Nathalie2

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 21:56

Je déconne souvent ! et j'amplifie un peu les choses, dans un certain psychodrame.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 22:27

Nathalie2 a écrit:
Quelqu'un a effacé ma réponse... dit l'administrateur qui a accès à toutes les commandes !

J'ai répondu à François 07 hier soir et j'ai constaté, en revenant sur le fil, que ma réponse avait été effacée.

On trouve des bizarreries sur ce forum ! Wink
Nathalie2

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 22:36

Les extraterrestres, peut-être ??
car il n'y a que toi qui peux effacer les réponses.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 22:37

Arnaud, Cécile, Espérance, L'assoiffé aussi.
Nathalie2

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Ven 20 Fév 2015, 22:38

C'est une conspiration :mdr:
Théodéric

MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Mar 24 Fév 2015, 01:40

Simon a écrit:
Arnaud, Cécile, Espérance, L'assoiffé aussi.

y aurait pas un Simon qui ferme les fils aussi ?! Mr.Red
ho si un lascars qui te balance " bon ben tout est dis je ferme le fil"
y a des gars gonflés ensuite ils viennent se plaindre que leur réponses disparaissent du site ?
mais non il y a simplement une Justice Divine   " :kc: :arc:

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2