DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.

Aller en bas 
+9
Nathan2
Miles Templi
boulo
adamev
Théodéric
casanova
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
Hillel31415
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 10:30

Citation :


Je ne veux pas d'un monde aussi satanique où les dieux sont des extraterrestres qui ont crée la vie sur terre, où tout est froid avec une pseudo spiritualité carrément horrible. Là, je préfère ne pas avoir d'âme et disparaître définitivement à ma mort.


Je ne peux qu'espérer les origines extraterrestres!

Mes deux théories se mêlent. La vie sur Terre serait d'origine et extérieure (des éléments présents dès le départ mais aussi apportés!)

Cette histoire des origines ma fait penser à un truc amusant.

Anges et démons se déchiraient jadis, ils sombraient de leur côté et des mécontents partaient (pourchassé par les autres (pensée unique: "les anges sont mauvais" "les démons sont mauvais.")

Finalement par un jeu de manipulation et théorie du complot ils ont fait en sorte que les démons utiliser leur plan d’existence pour détruire celui des anges. En fait ça les a détruit tous les deux, créant un nouveau mais voué à disparaître (du fait d'une fusion de deux choses qui ne peuvent cohabiter.) Problème, les "traitres" chez les anges n'ont pas pu partir (percés à jours et tous tués, les vaisseaux ayant été détruits bien entendu.)

Du coup ils se sont retrouvés seuls et vinrent dans notre plan d'existence. Mais ils dépérissaient, incompatibles avec. Ils ont cherché une planète assez stable à long terme pour renaître autrement.

La Terre fut sélectionnée, une espèce de primates ont été génétiquement modifié de sorte à évoluer pour créer des êtres compatibles avec les démons. (en fait ils ne sont pas mauvais, leur monde d'origine a finit dans de tels extrêmes qu'ils ont finis par se poser des questions. Finalement ils ont compris pas mal de choses, que ces extrêmes, cette sur-enchère, était une abominable monstruosité. (du coup ils ont eu une violente réaction de rejet (un peu comme une over dose qui fait qu'en suite le corps rejette le poison.)

Les humains ont évolués avec le temps.

Et un jour, on découvre leur vaisseau...

La question est donc de savoir si dans ce contexte cette vérité détruirait tout sur Terre?

D'ailleurs, dans ce contexte de nombreux enfants naissent "démons" et le plus étrange c'est qu'un certain nombre finissent pas prendre une personnalité, des connaissances, qui restent un mystère (par exemples leurs souvenirs ne sont pas liés à notre monde de même que le vécu dont ils font part...)

Bien sûr au début les humains pensaient qu'il s'agissait de l'étape suivante de l'évolution, jusqu'au jour où on découvre le vaisseau.

Tout ceci n'est que fictif, mais je ne serais, personnellement, touché en rien par ceci.

Et même si c'étaient des extraterrestres je m'en fout et je m'en foutrais.

Ce ne serait pas pour autant que ça m'empêcherais d'être humain, de penser...

Bref, rien de "satanique" là-dedans!

Mais la vérité est toujours satanique pour certains et c'est pour ça que la science ils n'aiment pas et qu'ils ont de la haine envers ceux qui cherchent la vérité, qui font preuve de curiosité.

Les religions ne sont pas curieuses, elles sont un simple programme comme une machine, qui s'applique sans réflexion, juste une valeur de "1" et de "0" arbitraire et systématique sans nuances.

Que des militaires parlent d'une guerre contre des aliens c'est absurde!

Nous ne sommes pas une menace tant que nous ne sommes pas capables de coloniser d'autres mondes à grande vitesse (au moins quelques semaines à quelques mois de voyage pour 100-1600 années lumières à la ronde!)

Ils ne seront en guerre contre les humains que si ces derniers colonisent des mondes.

D'ailleurs le film Avatar illustre très bien tout ceci!

Nous sommes les envahisseurs, nous sommes les alien belliqueux... les rôles sont inversés surtout dans le domaine "culturel."

En fait, à la limite, on s'en cogne qu'un dieu ou qu'un alien nous ait créés!

Ce n'est pas une raison pour pleurnicher et tourner en rond!

Les humains sont capables de belles et grandes choses!

Et des études, des recherches, ont même démontrés que les humains étaient bons par nature.

Donc sommes-nous si faibles? Sommes-nous des êtres inférieurs à des divinité qui doivent se vautrer dans la médiocrité et la bêtise?

NON!!!

Des exemples on en trouve pas mal tous les jours.

Même si c'est moche à côté, il y a quand même des gens bons et biens!

Les religions n'apportent rien!

La lumière vient des gens, pas des religions!

Pas besoin d'un dieu pour avoir de la chaleur, de l'humanité!

C'est ce dont sont capables les humains dans de bonnes conditions!

Les religions ont surtout engendré l'inverse (et le capitalisme enfonce bien le clou, en profite!)



_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 11:57

Nathalie2 a écrit:

Je veux presque des preuves que la déclaration de l'ancien ministre du canada est un fake, que si les extraterrestres existent, ils n'ont rien à voir avec l'évolution sur terre, etc...

Qui ? Quand ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:19

Nathalie2 a écrit:
Ce sujet est important pour moi, c'est pour ça que je ne poste pas dedans. J'ai peur de péter une crise d'hystérie.

Ma foi repose sur le Christ et point barre !

Si jamais on me dit que les extraterrestres sont venus pour modifier notre ADN, et qu'ils ont été des dieux sur la terre à un moment, comme suggère le new âge et cie, je vais péter les plombs et me pendre !

Je ne plaisante pas. Je ne veux pas d'un monde aussi satanique où les dieux sont des extraterrestres qui ont crée la vie sur terre, où tout est froid avec une pseudo spiritualité carrément horrible. Là, je préfère ne pas avoir d'âme et disparaître définitivement à ma mort.

Je veux presque des preuves que la déclaration de l'ancien ministre du canada est un fake, que si les extraterrestres existent, ils n'ont rien à voir avec l'évolution sur terre, etc...

Et en admettant, pourquoi dieu a-t-il fait une autre création ailleurs ? a-t-elle aussi comme nous, la bonne nouvelle, sinon pourquoi ?
J'angoissssseeee

Bonjour Nathalie2 ,

il est sûr que des extraterrestre voir des êtres spirituels déchus (ce qui ne les empêche pas comme nous d'avoir un corps) sont venus sur terre il y a longtemps et y ont semé au beau bazar au point qu'il fut décidé de noyer ce monde !
ils ont tenté de se croiser en se reproduisant avec des femmes ce qui a donné des montres , toutes les cultures de tous les peuples sur la terre racontent cela , donc c'est une évidence que c'est arrivé ;
pour autant doit-on en être inquiet ?
Jésus auquel tu dis croire explique que " la chair ne sert de rien c'est l'Esprit qui Vivifie !" donc on se fiche bien de la génétique même si elle influence ce n'est pas elle qui fait la Vie qui Unie au christ !

ils peuvent tous raconter ce qu'ils veulent et faire les découvertes qu'ils voudront rien ne peut nous séparer du Christ IL EST DIEU ! :jesus: Dieu En Toi :sts: Dieu Pour toi :pompom: fleur 6
donc tiens cela fermement et le reste Basta !

on peut être certain que des découvertes seront faite dans un avenir les ou moins proche qui démontrera l'intervention d'être extérieures , et je ne pense pas impossible que l'on puisse voir des extraterrestres venir s'amuser a nous raconter qu'ils sont nos créateurs génétiques ; hé bien on s'en fout ! :vexe:
pour moi Notre Père permet a des êtres d'apporter la Vie sur d'autres planètes en principe ils le font en respectant un ordre spirituel bien Clair et établie en Union avec les Hiérarchies Céleste et Le Seigneur Lui-Même et non pas en suivant leurs caprices !
il semble qu'un Archange blessé par ce qu'il a compris du Plan Divin se soit vexé de ce que l'homme deviendrait et a donc voulu détruire l'homme âme et corps (l'histoire du péché d'Adam et Eve) !
Maintenant que Le Seigneur Verbe Divin S'est Incarné en ce monde IL a tout rétablie dans l'Ordre Vaincu l'Archange trahisseur et repris le pouvoir , même si les hommes nient cela nous on sait que c’est vrai , qu'ils veuillent suivre la bêtise riend e surprenant quand on genre Le Christ , mais nous on Connait Jésus alors le reste peut bien croire qu'il domine on s'en balance comme de notre 1ere couche culotte ! geek

Nous savons Celi qui Vit en nous et personne au Ciel ou sur la terre ne Lui arrive a la cheville ! on a rien a craindre fleur 6 prière
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 12:20

Citation :


il est sûr que des extraterrestre voir des êtres spirituels déchus (ce qui ne les empêche pas comme nous d'avoir un corps) sont venus sur terre il y a longtemps et y ont semé au beau bazar au point qu'il fut décidé de noyer ce monde !


Ce qui peut se comprendre.

Les humains sont des démons pour les démons et la pire chose pour les anges. Entre capitalisme consumériste et toutes ses dérives et les intégristes dans les religions (ainsi que les religions car entièrement construites autour du patriarcat et représentant toujours un dieu non pas avec une femme mais un homme (non pas qu'il faudrait forcément et obligatoirement une femme!)

Bref, en admettant l'existence d'anges et de démons, ils n'auraient aucune envie de voir les humains débarquer chez eux.

Ils n'ont pas non plus besoin de "noyer le monde et l'humanité!"

Admettre que les humains sont une menace...

Tant qu'on ne quitte pas cette planète ils s'en fichent, ils ne sont pas menacés, même s'ils s'agit d'extraterrestres.

J'étais d'ailleurs partis d'un scénario dans lequel anges et démons se tapent dessus... et vu qu'ils se fichent des humains car ils pensaient que ceux-ci s'éteindraient.

Et là, surprise, un jour, les humains les découvrent et décident de les tuer.

Les anges car ils n'ont pas de dieu et n'admettent pas l'existence d'un dieu.

Les démons, car ce sont des démons...

Du coup ils font alliance pour anéantir les humains...

Je trouve que ça a de la gueule comme scénario!

Ou ce qu'on peut appeler "le syndrome avatar."

Les humains détruisent tout et ce sont eux les envahisseurs...

Je sais pas ce que vous en dites, mais je pense que ce serait sympa à explorer comme voix...

"Pire que tout pour les anges, monstrueux pour les démons, ils fuient les humains comme la peste..."

Je dis un énorme: LOL.

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:10

Salut François2

j'ai caché l'ensemble du texte par un spoiler sinon c'est un grande page ;

tu confond monde spirituel et matériel , même si des être extra terrestre spirituels d'un niveau supérieur a nous parcourt l'Univers , ils ne sont pas totalement spirituels !
un Ange ou un ange déchut ne nous craint pas ni aucune de nos technique leur monde est autre , la seule chose  qu'un être mauvais craigne c'est de trouver Dieu en toi part ta conformité et Union au Seigneur , le reste c’est du vents !  

si des extraterrestres ont 10 000ans d'avance sur nous en science ils ne sont pas inquiet de nos âneries sauf peut être a faire péter la terre et engendrer de conséquences sur d'autres mondes ! bien qu’en fait nos bombes ne détruiraient que la surface de ce monde !
donc je ne doute pas qu'il ne nous sera pas laissé le loisir de tout faire péter !
l'homme est un sale gosse libre , mais qu'en même un pti nain dans l'Univers ! Wink

François 07 a écrit:
Citation :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:20

Si des "êtres spirituels" peuvent interagir avec ce monde alors le leur ou eux-mêmes ne sont pas hors de danger avec les humains.

Mais je ne risque pas d'avoir un quelconque dieu en moi.

Il existe une chose qui peut être grande, belle, noble... l'être humain, l'humain dans toute son humanité.

Les religions justement détruisent tout ceci, voulant écraser les humains, les convaincre qu'ils ne valent rien, qu'ils ne sont rien et doivent êtres soumis... à des dieux, à des individus qui prétendent êtres paroles de dieux...

Anéantir le potentiel humain est le meilleurs moyens de limiter les problèmes, briser les humains permet de mieux les diriger en suite...

Mais c'est valable pour tout et dans tous les systèmes...

Si un pays ou un groupe de pays faisait la chose inverse, mettrait l'humain avant tout, se couperait depuis bien longtemps de tout ce qui pourrait lui nuire, alors le monde tremblerait et n'aurait que pour seule idée en tête de les anéantir (car ce serait trop dangereux de les laisser en paix...)

On se rejoins à 100% du fait que les humains n'inquiètent pas des extraterrestres pour les raisons que tu as cité.

Par contre si nous allons sur une autre planète... ils agiront très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 01:53

François 07 a écrit:
...

Mais je ne risque pas d'avoir un quelconque dieu en moi.

Il existe une chose qui peut être grande, belle, noble... l'être humain, l'humain dans toute son humanité .
...

Présomptueux !

C'est qui , l'être humain ?

C'est quoi " l'humanité " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 02:56

et bien !
quelqu'un a une corde à me filer ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 03:18

Votre obsession à vous pendre semble symptomatique , chère Nathalie2 mais je ne sais pas encore de quoi .

Lorsque le docteur Alfred Tomatis m'avait fait entrevoir , par l'audio-psycho-phonologie qu'il avait créée , l'abîme entre l'homme idéal et le vécu , j'étais aussi désespéré .

Mais c'était un homme d'action . Il m'a rassuré en me disant qu'il fallait voir les ruines de l'humain " normal " comme un beau chantier nécessitant de retrousser ses manches .

Evidemment , la foi en Dieu aide en ce sens , parce que le croyant sait que le résultat final sera de toute façon positif mais d'autant plus positif qu'il y aura œuvré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 12:02

Quelqu'un a effacé ma réponse...  surprised scratch What the fuck ?!?

François 07 a écrit:
Si des "êtres spirituels" peuvent interagir avec ce monde alors le leur ou eux-mêmes ne sont pas hors de danger avec les humains.

Mais je ne risque pas d'avoir un quelconque dieu en moi.

Saint Augustin ne disait-il pas: "Je t'ai cherché hors de moi et Tu étais en moi." ou quelque chose d'approchant ?

Il existe une chose qui peut être grande, belle, noble... l'être humain, l'humain dans toute son humanité.

L'être humain est capable de bien des choses, du meilleur comme du pire. Souvent, il oublie de rendre le crédit à son Dieu, préférant s'enorgueillir pour ses réussites.

Les religions justement détruisent tout ceci, voulant écraser les humains, les convaincre qu'ils ne valent rien, qu'ils ne sont rien et doivent êtres soumis... à des dieux, à des individus qui prétendent êtres paroles de dieux...

Anéantir le potentiel humain est le meilleurs moyens de limiter les problèmes, briser les humains permet de mieux les diriger en suite...

Mais c'est valable pour tout et dans tous les systèmes...

Incluant les systèmes basés sur la négation de Dieu. Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 2259885686

Si un pays ou un groupe de pays faisait la chose inverse, mettrait l'humain avant tout, se couperait depuis bien longtemps de tout ce qui pourrait lui nuire, alors le monde tremblerait et n'aurait que pour seule idée en tête de les anéantir (car ce serait trop dangereux de les laisser en paix...)

On se rejoins à 100% du fait que les humains n'inquiètent pas des extraterrestres pour les raisons que tu as cité.

Par contre si nous allons sur une autre planète... ils agiront très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 19:22

Quelqu'un a effacé ma réponse... dit l'administrateur qui a accès à toutes les commandes !

Oh celle-là dans le style private joke :mortderire: , rien que pour ça, ça donne envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 20:44

Nathalie2 a écrit:
... private joke :mortderire: , rien que pour ça, ça donne envie de vivre.

Vous passez facilement de la tentation du suicide à l'envie de vivre , chère Nathalie2 .

Merci , Seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 20:56

Je déconne souvent ! et j'amplifie un peu les choses, dans un certain psychodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 21:27

Nathalie2 a écrit:
Quelqu'un a effacé ma réponse... dit l'administrateur qui a accès à toutes les commandes !

J'ai répondu à François 07 hier soir et j'ai constaté, en revenant sur le fil, que ma réponse avait été effacée.

On trouve des bizarreries sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 21:36

Les extraterrestres, peut-être ??
car il n'y a que toi qui peux effacer les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 21:37

Arnaud, Cécile, Espérance, L'assoiffé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 21:38

C'est une conspiration :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 00:40

Simon a écrit:
Arnaud, Cécile, Espérance, L'assoiffé aussi.

y aurait pas un Simon qui ferme les fils aussi ?! Mr.Red
ho si un lascars qui te balance " bon ben tout est dis je ferme le fil"
y a des gars gonflés ensuite ils viennent se plaindre que leur réponses disparaissent du site ?
mais non il y a simplement une Justice Divine   " :kc: :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.   Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages des militaires sur le combat avec les extraterrestres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière islamique aux Invalides, des militaires réagissent
» Myanmar : deux enseignantes chrétiennes violées et assassinés par des militaires
» Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
» Le Vatican et les Extraterrestres
» Extra terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: