DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Extra terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita



Messages : 104
Inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Extra terrestres   Mar 21 Fév 2006, 23:01

Cher Arnauld
Les extra terrestres existent-ils vraiment, personnellement je n'y crois pas. Est-ce vrai qu'ils peuvent nous poursuivre, nous attaquer. Si il y a un peu de vérité là, sont-ils de la race de satan. Je crains pour quelqu'un et que doit-on faire s'il est vrai pour que tout celà cesse.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6128
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Mer 22 Fév 2006, 00:34

Chère Rita

Pouvez-vous nous en dire un peu plus? Cette personne dit-elle se faire attaquer dans cette réalité physique, ou dans le rêve, ou dans la sphrère astrale? Est-il dans la secte Raël?

S'il est croyant, les moyens habituels sont requis : prier le Christ, la confession et la messe.
S'il n'est pas croyant, c'est plus difficile, mais nous pouvons prier pour lui (ou elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Rita



Messages : 104
Inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Mer 22 Fév 2006, 01:01

Cher Louis
Cette personne ne fait pas parti de la secte Rael. Est très proche de l'ésoterisme, elle serait acuellement dans une attaque réel physique. Elle est catholique très croyante et pratiquante. Son amour et sa foi dans la Ste Trinité m'impressionne beaucoup d'ailleur, je n'aime pas le voir avec ce mal. Merci pour vos prières moi même ne sais pas comment je pourrais l'aider autrement que par la prière.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 06:21

Rita a écrit:
Cher Arnauld
Les extra terrestres existent-ils vraiment, personnellement je n'y crois pas. Est-ce vrai qu'ils peuvent nous poursuivre, nous attaquer. Si il y a un peu de vérité là, sont-ils de la race de satan. Je crains pour quelqu'un et que doit-on faire s'il est vrai pour que tout celà cesse.
Amitié
Rita

Cher Rita,
Mon avis:

Les extra terrestre doté de "corps physique" ne peuvent, s'ils existent, matériellement nous visiter. Les distances de l'univers sont immenses et les lois de la physique rendent tout voyage impossible. Même à la vitesse de la lumière, un vaisseau mettrait 100 000 ans à traverser notre seule galaxie. Notre galaxie, explorée par les programme Seti, semble vide: alors s'ils venaient d'ailleurs, vous imaginez le temps et les distances.

Celui de la foi:

Par contre, la foi catholique nous dit que les anges existent et, parmi eux, des anges révoltés qui gardent leur pouvoir de se façonner des corps apparents. Eux peuvent se faire passer pour des êtres physiques. C'était en tout cas l'opinion du père Emmanuel de Solis, un ermite bénédictain sprécialiste de ces question (maintenant décédé).

La Bse Anne-Catherine Emmerich à qui on avait posé au XIX° siècle la question des extra terrestres sur d'autre monde avait répondu: "L'univers immense est, pour le moment, vide"

"Pour le moment"? Que veut dire cette expression?

Un avis biologique:
Ce qui est sûr, c'est que si une vie BIOLOGIQUE (ne serait ce qu'animale) existe ailleurs, elle n'est pas apparue par hasard mais par une décision divine et le ministère des anges. Car la vie, quoique semble en dire une certaine science, n'apparaît pas plus seule qu'un ordinateur ne se construit en lançant en l'air de la poussière.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 12:53

Y'a des extraterreste sur Mars :DD .

Enfin des colons terrien qui se sont installé sur Mars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 15:26

Voici l'opinion développée sur les extra terrestres actuels:

Citation :
Le phénomène des OVNI (objets volants non identifiés) se manifeste pour la première fois au cours de la seconde guerre mondiale, le 25 février 1942 entre 3 h 12 et 4 h 15: De mystérieux avions, capables de faire dû sur place, avant d’accélérer brusquement, ont été observés, et pris sous le feu de la 37e brigade antiaérienne, sur le territoire américain. Mille quatre cent trente obus furent tirés.
Depuis ces débuts retentissants, le phénomène OVNI n’a plus cessé de défrayer la chronique. Le nombre des témoignages contenus dans des rapports de police ou d’armée est impressionnant. Une part non négligeable d’entre eux a été expliquée par le passage d’un satellite, la chute d’une météorite, d’un avion. Mais il demeure un grand nombre de cas à ce jour non identifiés. Les données des radars confirment parfois la vision de témoins oculaires.
Ces OVNI sont des objets matériels (donc photographiables) capables de se déplacer avec des vitesses incroyables et des accélérations qui dépassent toute capacité du corps humain. L’hypothèse d’un engin piloté par un homme est donc exclue. Les mouvements des OVNI s’opposent à l’attraction terrestre, et obligent à conclure à l’existence d’une source d’énergie interne. Les OVNI apparaissent brutalement sur les écrans radars, et peuvent disparaître tout aussi vite, comme s’ils se dématérialisaient.
Tous ces faits, confirmés par les témoignages, ne laissent aucun doute de l’existence d’un nouveau phénomène paranormal, inconnu des anciens, un phénomène moderne, qu’il est difficile de ranger a priori dans les oubliettes de la science. C’est pourquoi nombre de pays ont créé des organismes chargés de recueillir, les témoignages, les photos, les traces d’atterrissage.
L’hypothèse la plus séduisante consiste à supposer qu’il s’agit d’un spatial habité. La question de l’existence d’un monde extra-terrestre est donc posée.
Là s’arrête la connaissance officielle sur le phénomène.
Que peut dire la Théologie catholique là dessus?
Est-il révélé quelque part dans la Bible l’existence d’autres mondes habités? Non, une telle révélation n’existe pas explicitement. Par contre, il n’est pas non plus révélé la non existence de ces mondes. La question reste donc ouverte et, si l’on découvrait un jour une telle planète, les chrétiens auraient le devoir d’y annoncer la Bonne Nouvelle de ce que Dieu a fait pour eux !
Les seuls extra-terrestres dont la Bible fait mention sont les anges. Mais ces créatures sont très différentes de nous, puisqu’elles n’ont pas de corps (donc pas de vaisseaux spatiaux). Au-delà de la science moderne, on constate qu’un certain nombre de mouvements religieux modernes approchent le phénomène OVNI. Le plus connu d’entre eux est le mouvement RAELIEN, du nom de son fondateur.
Raël prétend avoir été enlevé dans sa jeunesse par un vaisseau extra-terrestre. Ses occupants, appelés les Elohim, lui auraient confié une mission pour l’humanité.
Le message est simple: "Nous, les Elohim, avons façonné sur la Terre les animaux qui la peuple, avant d’y installer les hommes, génétiquement créés en laboratoire. Nous avons décidé d’apparaître en cette deuxième moitié du XXe siècle, à cause de l’invention de la bombe atomique. Cessez de produire des armes, aimez-vous les uns les autres ou vous courrez à votre destruction". On aurait bien tort de se moquer trop vite de cette révélation, même si le caractère parfaitement vénal et lubrique de Raël apparaît sans équivoque, à travers les écuries de course automobiles qu'il s'offre avec l'argent de sa religion, à travers ses concubines de luxe. La simplicité du message, accompagnée de toute une élaboration théologique et scientifique, séduit aussi bien les petits que les savants. Les adeptes du mouvement raëlien sont issus de tous les peuples, et de toutes les religions, car il paraît les assurer toutes en une synthèse oecuménique parfaite.
Le mot Elohim vient de la Bible. Il est même dans la première phrase de ce livre: "Au commencement les Elohim créèrent le ciel et la Terre". Pour les chrétiens, ce mot pluriel annonce le mystère de la Trinité, pas pour Raël.
Ce sont encore les Elohim qui apparurent à Abraham au chêne de Mambré, à Moïse au Mont Sinaï, lui laissant les tables de la loi. L’histoire sainte tout entière est ainsi interprétée à la lumière des OVNI. Quant à Jésus, il est le fruit de l’union sexuelle entre une femme (Marie) et un extra-terrestre. Il est un demi-Dieu, à l’image de ceux de la Mythologie grecque, et ses pouvoirs miraculeux s’expliquent de cette manière. Avant lui, Bouddha fut illuminé par un enseignement venu de l’espace. Après lui, Mahomet reçut le Coran sous la dictée d’un extra-terrestre. Quant aux saints de tous les temps, ils ont simplement la chance de pouvoir entrer en contact télépathique avec les Elohim. Raël est le dernier d’entre eux. La révélation qu’il a reçue est la plus haute, puisqu’elle explique, pour la première fois, l’origine de toutes les religions, au-delà de leurs divisions.
Est-il réellement en contact télépathique avec une entité intelligente? Raël est-il un habile fondateur de secte, qui a su utiliser le phénomène scientifico-religieux des OVNI. L’hypothèse est possible, du moins si l’on regarde la richesse de son train de vie.
Ce qui est certain, c’est qu’un chrétien ne doit pas adhérer à son mouvement (ni même, d’ailleurs un juif, un musulman ou tout homme qui croit en Dieu). Le message de Raël est un faux Evangile. Il y manque Dieu, le Dieu unique et Tout Puissant, créateur des anges et des hommes. Si des extra-terrestres s’affirment créateurs , ils s’élèvent au rang de Dieu, et la religion qu’ils fondent n’est autre que le polythéisme des Grecs ou des Romains, une sorte de paganisme moderne.
Que les chrétiens ne se laissent pas séduire par la puissance du message, et par le fait qu’on y parle d’amour. Saint Paul nous met en garde: "Eh bien ! Si nous mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Evangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous vous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète: si quelqu’un vous annonce un Evangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème" .
Lorsque j’étais auprès du père Emmanuel, dans son ermitage des Alpes, je vins le voir pour lui demander ce qu’il pensait du phénomène d’OVNI. Il prit sa Bible, et me montra le texte que voici: "L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, séduits par menteurs" .
Puis, il me dit: "J’espère que c’est la fin des temps, et que je verrai le Christ revenir dans sa gloire".
Cette parole est restée gravée dans ma mémoire. La multiplication des phénomènes paranormaux accompagnés de messages pseudo-religieux serait-elle la réalisation de ces prophéties de l’Ecriture? A-t-on affaire à des ultimes tentatives de l’ange rebelle, qui, sentant son temps compté, multiplie les démarches pour éloigner les hommes de leur Dieu, pour les replonger dans le paganisme ancien?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité



MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 15:49

Il paraît que les Etats-Unis possèdent des armes secrètes, et qu'en fait ces soi-disant OVNI, ce serait les armes en question qui sont testées. C'est peut-être ce que dit ton texte, Arnaud, mais comme je ne l'ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 15:53

Krystyna a écrit:
Il paraît que les Etats-Unis possèdent des armes secrètes, et qu'en fait ces soi-disant OVNI, ce serait les armes en question qui sont testées. C'est peut-être ce que dit ton texte, Arnaud, mais comme je ne l'ai pas lu...

Oui, la plupart des OVNIS sont explicables.

Mais certains résistent à l'analyse et semblent des phénomènes matériels qui se dématérialisent ensuite.

Est-ce l'action des anges, ces extra-terrestres... ?? alien

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis



Masculin Messages : 6128
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 16:04

Voici un site interessant pour ceux qui s'interessent aux OVNI http://www.lejdu.com/
Beaucoup d'enquêtes et de témoignages sérieux.

Je crois que les deux extrêmes à éviter sont:
1) les interprétations fumeuses style Raël
2) vouloir expliquer ces phénomènes par la théologie et les assimiler à une action de Satan (ce qui est possible dans certains cas), ou dire que ça n'existe pas car la Bible n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 16:21

Louis a écrit:
Voici un site interessant pour ceux qui s'interessent aux OVNI http://www.lejdu.com/
Beaucoup d'enquêtes et de témoignages sérieux.

Je crois que les deux extrêmes à éviter sont:
1) les interprétations fumeuses style Raël
2) vouloir expliquer ces phénomènes par la théologie et les assimiler à une action de Satan (ce qui est possible dans certains cas), ou dire que ça n'existe pas car la Bible n'en parle pas.

Absolument d'accord avec vous.

C'est cela, une recherche ouverte et honnête.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Yann



Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 16:25

Je pense que se sont des hommes qui vienne du futur
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6128
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 16:56

Yann a écrit:
Je pense que se sont des hommes qui vienne du futur
Oui, c'est aussi une possibilité. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 17:13

Yann a écrit:
Je pense que se sont des hommes qui vienne du futur

Cher Yann, ce que dit Liuids est vrai.
Le temps possède une caractéristique:

Ce ui est passé n'existe plus.
Ce qui est futur n'existe pas.

Seul Dieu, qui n'est pas dans le temps, voit comme dans son présent tous les oinstants de l'histoire. Mais sa dimension (l'étrernité), n'influence pas le temps et Dieu ne change pas le passé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Rita



Messages : 104
Inscription : 12/11/2005

MessageSujet: extraterrestres   Jeu 23 Fév 2006, 17:55

Chers vous
Pour moi tout ce qui ce dis sur les extraterrestres équivaut à zéro,c'est du chinois incapable d'y croire. Je préfère croire à la thèse des mauvais anges comme vous dites qui le persécute.Cet ami est comme je vous ai dit catholique pratiquant et d'une Foi et un Amour immense en la Ste Trinité, une foi que je lui envie parfois. Ce qu'il me dit c'est "qu'il ne dort pas qu'il est persécuté par des extraterrestres et qu'il est très mal" Vivant sur des continents différents je ne vois que la prière pour lui aidé.Je demande au Seigneur et à Marie de le délivré. Merci de me lire et je suis vos précieux éclaircissements.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Jeu 23 Fév 2006, 18:13

Chère Rita,

c'est très souvent une forme moderne de la possession du démon. Il y a eu des débats là-dessus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mespheber



Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Ven 23 Juin 2006, 21:33

Il faut admettre que dans notre siècle de raison et de sciences, les extra-terrestres ont pris la place des dieux ouraniens du passé. Cependant, leur réalité ne peut plus être nié aujourd'hui.
    Pour référence:
  • Le site de Claude Poher
  • Présentation du rapport Cométa
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Extra terrestres   Ven 23 Juin 2006, 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Mespheber



Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Ven 23 Juin 2006, 22:26


Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Extra terrestres   Ven 23 Juin 2006, 22:40

La "vache"
!!!


Il a trouvé mon site !
Revenir en haut Aller en bas
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Extra terrestres   Ven 23 Juin 2006, 23:43

Il éxiste:




[UP]On me signal que l'extratéreste n'est autre qu'arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
 
Extra terrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des extra-terrestres: Il doit y avoir de la vie ailleurs que sur terre
» Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?
» (1979) Le Gendarme et les Extra-terrestres réalisé par Jean Giraul
» (1970) Les extra-terrestres dans l'histoire de Jacques Bergier
» Magazine Ciel et Espace janvier 2011:Des signaux extra-terrestres enfin captés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Sciences et pseudosciences-
Sauter vers: