DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Philippe Kacou faux prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lesage

MessageSujet: Christian Becquet: un divorcé et/ou remarié n'a pas à enseigner la Parole   Sam 21 Mar 2015, 07:27

@Christian Becquet
Vous pratiquez du fétichisme et de la divination au service de satan, propagez du vénin du serpent et prétendez servir le Seigneur Jésus-Christ!
J'ai lu vos recitations de versets bibliques pour critiquer le prophète KACOU Philippe. Si seulement vous saviez lire et comprendre surtou, n'auriez-vous pas été humble, vous le divorcé et remarié, de  vous asseoir tranquillement et vous laisser enseigner?
Admettons que vous ayez tout fait pour sauver votre mariage, je concède et que ce n'était pas de votre faute. Voyons ce que dit le prophète venu après jésus-Christ, Paul, que vous citez si bien comme n'importe quel marabout récitateur de versets bibliques.
"Que les serviteurs soient maris d'une seule femme, conduisant bien leurs enfants et leurs propres maisons;" (1 Timothée 3:12)
Et je vous signale qu'il s'agit là de sacrificateur comme dans l'ancien testament, qui ne devrait jamais avoir connu de femme hors mariage et devrait aussi épouser une femme vierge. Ne pas avoir dejà divorcé.
Donc même si vous accomplissiez un service divin, vous devriez deposer tout simplement le bilan et céder la place à un autre même s'il  vous est permis de vous remarier. Vous n'êtes pas mari d'une seule femme.
Votre ministère ne peut qu'être celui du serpent, vous allez certainement dans les contrées camerounaises enseigner le divorce aux gens qui peuvent  vous enseigner la moralité 1000 fois mieux.
.
"2 il faut donc que le surveillant soit irrépréhensible, mari d'une seule femme, sobre, sage, honorable, hospitalier,
3 propre à enseigner, non adonné au vin, non batteur, mais doux, non querelleur, n'aimant pas l'argent,
4 conduisant bien sa propre maison, tenant ses enfants soumis en toute gravité. 5 Mais si quelqu'un ne sait pas conduire sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'assemblée de Dieu
?)" (1 Timothée 3)
Si tu penses que Dieu t'a pardonné, alors reconnais aussi qu'il te demande de t'asseoir et te laisser enseigner. votre "saint-esprit" qui vous dit le contraire est un démon.
"  si quelqu'un est irréprochable, mari d'une seule femme, ayant des enfants fidèles, qui ne soient pas accusés de dissipation, ou insubordonnés." (Tite 1:6).
Si vous semblez ne pas comprendre pourquoi vous n'êtes pas mari d'une seule femme et que vous ne devriez pas avoir divorcé, je vous renvoie à 1 Cor.7:39 "  La femme est liée pendant tout le temps que son mari est en vie; mais si le mari s'est endormi, elle est libre de se marier à qui elle veut, seulement dans le Seigneur;" "Car la femme qui est soumise à un mari, est liée à son mari par la loi, tant qu'il vit; mais si le mari meurt, elle est déliée de la loi du mari.3 Ainsi donc, le mari étant vivant, elle sera appelée adultère si elle est à un autre homme; mais si le mari meurt, elle est libre de la loi, de sorte qu'elle n'est pas adultère en étant à un autre homme." (Romains 7).
Vous devriez d'abord cesser d'envoûter les pauvres âmes 1000 fois dotés de moralité que vous avant de vous mêler des choses saintes,  vous attaquant à celui dont Dieu Seul connaît le péché.
http://www.philippekacou.org/

Dernière édition par lesage le Sam 21 Mar 2015, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesage

MessageSujet: aucune connaissance de la révélation!   Sam 21 Mar 2015, 12:40

@Mr Becquet
Le révérend pasteur enseignant Christian Becquet dit: « Donc à cette époque de la dite révélation, Philippe kacou, n'a aucune connaissance de la révélation Biblique ni de celui qui le visite ! Il reçoit donc une commission d'un ange sans le connaître et sans connaitre Dieu ni sa Parole ! »
Un seul exemple : Pouvez-vous nous dire quelle « connaissance de la revelation biblique » avait Amos avant d’être appelé et commissionné ?
« Je n'etais pas prophete, et je n'etais pas fils de prophete; mais je gardais le betail, et je cueillais le fruit des sycomores Je n'étais pas prophète, et je n'étais pas fils de prophète; mais je gardais le bétail, et je cueillais le fruit des sycomores; et l'Éternel me prit quand je suivais le menu bétail, et l'Éternel me dit : Va, prophétise à mon peuple Israël.»; (Amos 7 :14-15)
Le super enseignant dit : "Pour se dire prophète ou envoyé, il faut avoir été donc confirmé par de vrais témoins !".  
Est-ce écrit dans votre Bible ou bien est-ce une révélation de votre part? Quels sont les témoins qui ont confirmé Jérémie (Jer.1 )? Quels sont les témoins quand Dieu s'adressait à Moïse dans la vision du buisson ardent (Exode 3)? Qui sont ces "vrais témoins" qui ont confirmé Jésus? Quels sont les témoins qui ont confirmé le prophète Elie qui égorgea vos arrières grands pères, magiciens recitateurs de versets bibliques au nom de Jésus?   Quels témoins ont confirmé chaque prophète dans la Bible?
Et dire que vous animez des émissions radio et passez à la tv au Cameroun!  Ce pays est-il descendu bas à ce point ?
Quel plaisantin! Votre vrai niveau est  dans les débats avec les musulmans.
Qu’enseignez-vous au fait aux instituts théologiques ? Vous leur faites miroiter l’Europe comme vous le faites avec de jeunes filles ? Déposez le bilan cher Monsieur et allez vous exhiber tranquillement à la plage ou bien faites les affaires parce que la France est rude.

Il est malséant pour moi de vous appeler pasteur. Un bandit dans les tenues d’un policier qu’il a tué et qui se fait passer pour policier, dois-je l’appeler policier si je le sais maintenant ? Non monsieur ! Mais si je le fais, que Dieu me le pardonne.

Dernière édition par lesage le Dim 22 Mar 2015, 16:13, édité 3 fois
jean-luc56

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Sam 21 Mar 2015, 13:33

se dire prophète est la plus belle preuve de sa fausseté.
il suffit de parcourir le site de ce fumeux prophète pour sentir non la rose mais le vide et un peu de souffre.
une question: jésus fut le seul "prophète" en son domaine,même les apôtres qui  ont continué à transmettre sa parole et ensuite leurs élèves ne se sont appelés "prophètes" Wink
lesage

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Sam 21 Mar 2015, 15:03

@Jean-luc56. Est-ce votre jésus ou votre bible qui dit que Jésus fut le "seul" prophète; ou bien est-ce une révélation de votre part?
"Se dire "prophète" est la plus belle preuve de fausseté"? Est-ce le fruit de vos propres fantasmes ou bien écrit dans vos bibles?
Je commence à réaliser que je perds mon temps et parle avec des fous. J'ai adressé mes questions au Monsieur qui a abandonné femme et 4 enfants en Europe pour aller se "rajeunir" au Cameroun comme le font beaucoup de vieux blancs, profitant d'une retraite anticipée qui, convertie en monnaie locale devient consistante. Là n'est pas mon problème. mais c'est un féticheur qui se fait passer pour pasteur.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Sam 21 Mar 2015, 16:06

lesage a écrit:
@Jean-luc56. Est-ce votre jésus ou votre bible qui dit que Jésus fut le "seul" prophète; ou bien est-ce une révélation de votre part?
"Se dire "prophète" est la plus belle preuve de fausseté"? Est-ce le fruit de vos propres fantasmes ou bien écrit dans vos bibles?
Je commence à réaliser que je perds mon temps et parle avec des fous. J'ai adressé mes questions au Monsieur qui a abandonné femme et 4 enfants en Europe pour aller se "rajeunir" au Cameroun comme le font beaucoup de vieux blancs, profitant d'une retraite anticipée qui, convertie en monnaie locale devient consistante. Là n'est pas mon problème. mais c'est un féticheur qui se fait passer pour pasteur.

Dans la foi des chrétien, Jésus n'est pas un prophète.

Il est le Dieu unique et éternel fait homme, celui qui envoyait les prophètes.

jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Sam 21 Mar 2015, 16:49

en effet, jésus est plus qu'un prophète mais historiquement il prêchait en apportant la parole de son père pour les démunis.simple question de définition:
".Prophète, au féminin prophétesse (grec : προφήτης [profétès], docteur, interprète de la parole divine ; devin) est un mot provenant du latin chrétien et emprunté au grec prophêtês qui désigne une personne qui tient, d'une inspiration que l'on croit être divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits."
source wiki.
:bisou:
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Sam 21 Mar 2015, 20:21

lesage a écrit:

Ne vous inquiétez pas pour nous. On n'a pas compris grand chose à ses histoires...

DA est un forum catholique. Celui qui se dit "pasteur" n'est déjà pas crédible a priori. N'importe qui peut se dire pasteur...
dims

Masculin Messages : 3951

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Sam 21 Mar 2015, 20:34

Je ne connais pas ce monsieur. Sur quoi se base t il pour legitimer son statut de prophète ?
christophe

Masculin Messages : 455

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Lun 23 Mar 2015, 12:13

Bonjour lesage

Pourriez vous nous expliquez pourquoi Philippe Kacou affirme que Jésus serait le fruit de l'union de Joseph et de Marie?

Fraternellement
ChrsiTophe
lesage

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Lun 23 Mar 2015, 21:15

@Christophe, votre propos me surprend. je n'ai jamais entendu un truc pareil.
Si vous retrouvez dans les prédications du Prophète Kacou Philippe, faites-moi signe:
http://www.philippekacou.org/Cri-de-minuit/index.htm (gratuit)
Et en version papier, c'est publié chez Edilivres, première maison d'Edition de France et fait partir des meilleurs ventes.
Bonne soirée
Nathalie2

Féminin Messages : 698

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Lun 23 Mar 2015, 21:26

whaaaa, j'ai commencé la lecture, je ne la finis même pas.
Le mec, il ne sait pas lire, dans le sens comprendre un texte.
Il est parti complètement en C.ouille.

Beaucoup de personnes ont eu des événements surnaturels dans leur vie, ce qui ne fait pas d'eux des dieux ou des prophètes, juste des gens à qui il est arrivé un truc.

Il n'est pas l'antichrist, juste un faux prophète parmi tant d'autres. Mais ça c'était prévu, nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Lun 23 Mar 2015, 21:53

Ce monsieur qui se dit prophète est sûrement de très bonne foi...mais en plein délire mystique vu la teneur de ses affirmations. Cela peut se soigner en psychiatrie avec des neuroleptiques. Les gens qui le croient et l'adulent ne lui rendent vraiment pas service et ce sera d'autant plus dur pour lui de retrouver la santé.
Nathalie2

Féminin Messages : 698

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Lun 23 Mar 2015, 22:00

Ce qui est inquiétant, ce sont ses révélations. 
Car aucun ange ne révélera quelque chose à un homme incapable d'assumer les conséquences et d'assumer un tel poids.
Donc... lucifer commence son oeuvre.
christophe

Masculin Messages : 455

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Mar 24 Mar 2015, 07:19

Bonjour lesage

je vous cite:"@Christophe, votre propos me surprend. je n'ai jamais entendu un truc pareil.
Si vous retrouvez dans les prédications du Prophète Kacou Philippe, faites-moi signe"

M.Christian Becquet dit:"Imaginez maintenant qu'un prophète vienne et dit dans notre siècle :un ange m'a dit que Marie était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph [a l'image de Philippe Kacou] "

RP: Peut être que j'ai mal compris cette phrase? M.Christian Becquet nous apporteras des précisions et il serait intéressant qu'il nous montre aussi des passages précis écrit par se prophète afin que mes frères ici présent nous examinions cela a la lumière de l’Évangile et dans la grâce de l'Esprit Saint.

Fraternellement
ChrisTophe
Pasteur Christian Becquet

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Mar 24 Mar 2015, 15:31

je dis que si kacou dit être Dieu l'ange lui a dit

Pourquoi pas d'autre délire comme un autre prophète qui vienne demain et dit un ange m'a dit que Marie n'était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph

Devrions nous le croire ou devrions nous croire ce que dit la Bible ?

Mohammed a agit comme kacou "un ange m'a dit que..." !

je pense avoir été clair

QDVB

bonne journée
http://sectesetreligions.0rg.fr

Philippe Kacou faux prophète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3