DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Philippe Kacou faux prophète

Aller en bas 
+8
AdoratriceSaintSacrement
Arnaud Dumouch
boulo
Mosquito
Elriel
Loup Ecossais
jean-luc56
Pasteur Christian Becquet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lesage




Masculin Messages : 15
Inscription : 21/03/2015

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty21/3/2015, 15:03

@Jean-luc56. Est-ce votre jésus ou votre bible qui dit que Jésus fut le "seul" prophète; ou bien est-ce une révélation de votre part?
"Se dire "prophète" est la plus belle preuve de fausseté"? Est-ce le fruit de vos propres fantasmes ou bien écrit dans vos bibles?
Je commence à réaliser que je perds mon temps et parle avec des fous. J'ai adressé mes questions au Monsieur qui a abandonné femme et 4 enfants en Europe pour aller se "rajeunir" au Cameroun comme le font beaucoup de vieux blancs, profitant d'une retraite anticipée qui, convertie en monnaie locale devient consistante. Là n'est pas mon problème. mais c'est un féticheur qui se fait passer pour pasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty21/3/2015, 16:06

lesage a écrit:
@Jean-luc56. Est-ce votre jésus ou votre bible qui dit que Jésus fut le "seul" prophète; ou bien est-ce une révélation de votre part?
"Se dire "prophète" est la plus belle preuve de fausseté"? Est-ce le fruit de vos propres fantasmes ou bien écrit dans vos bibles?
Je commence à réaliser que je perds mon temps et parle avec des fous. J'ai adressé mes questions au Monsieur qui a abandonné femme et 4 enfants en Europe pour aller se "rajeunir" au Cameroun comme le font beaucoup de vieux blancs, profitant d'une retraite anticipée qui, convertie en monnaie locale devient consistante. Là n'est pas mon problème. mais c'est un féticheur qui se fait passer pour pasteur.

Dans la foi des chrétien, Jésus n'est pas un prophète.

Il est le Dieu unique et éternel fait homme, celui qui envoyait les prophètes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty21/3/2015, 16:49

en effet, jésus est plus qu'un prophète mais historiquement il prêchait en apportant la parole de son père pour les démunis.simple question de définition:
".Prophète, au féminin prophétesse (grec : προφήτης [profétès], docteur, interprète de la parole divine ; devin) est un mot provenant du latin chrétien et emprunté au grec prophêtês qui désigne une personne qui tient, d'une inspiration que l'on croit être divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits."
source wiki.
:bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty21/3/2015, 20:21

lesage a écrit:
@Jean-luc56. Est-ce votre jésus ou votre bible qui dit que Jésus fut le "seul" prophète; ou bien est-ce une révélation de votre part?
"Se dire "prophète" est la plus belle preuve de fausseté"? Est-ce le fruit de vos propres fantasmes ou bien écrit dans vos bibles?
Je commence à réaliser que je perds mon temps et parle avec des fous. J'ai adressé mes questions au Monsieur qui a abandonné femme et 4 enfants en Europe pour aller se "rajeunir" au Cameroun comme le font beaucoup de vieux blancs, profitant d'une retraite anticipée qui, convertie en monnaie locale devient consistante. Là n'est pas mon problème. mais c'est un féticheur qui se fait passer pour pasteur.

Ne vous inquiétez pas pour nous. On n'a pas compris grand chose à ses histoires...

DA est un forum catholique. Celui qui se dit "pasteur" n'est déjà pas crédible a priori. N'importe qui peut se dire pasteur...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty21/3/2015, 20:34

Je ne connais pas ce monsieur. Sur quoi se base t il pour legitimer son statut de prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty23/3/2015, 12:13

Bonjour lesage

Pourriez vous nous expliquez pourquoi Philippe Kacou affirme que Jésus serait le fruit de l'union de Joseph et de Marie?

Fraternellement
ChrsiTophe
Revenir en haut Aller en bas
lesage




Masculin Messages : 15
Inscription : 21/03/2015

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty23/3/2015, 21:15

@Christophe, votre propos me surprend. je n'ai jamais entendu un truc pareil.
Si vous retrouvez dans les prédications du Prophète Kacou Philippe, faites-moi signe:
http://www.philippekacou.org/Cri-de-minuit/index.htm (gratuit)
Et en version papier, c'est publié chez Edilivres, première maison d'Edition de France et fait partir des meilleurs ventes.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty23/3/2015, 21:26

whaaaa, j'ai commencé la lecture, je ne la finis même pas.
Le mec, il ne sait pas lire, dans le sens comprendre un texte.
Il est parti complètement en C.ouille.

Beaucoup de personnes ont eu des événements surnaturels dans leur vie, ce qui ne fait pas d'eux des dieux ou des prophètes, juste des gens à qui il est arrivé un truc.

Il n'est pas l'antichrist, juste un faux prophète parmi tant d'autres. Mais ça c'était prévu, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty23/3/2015, 21:53

Ce monsieur qui se dit prophète est sûrement de très bonne foi...mais en plein délire mystique vu la teneur de ses affirmations. Cela peut se soigner en psychiatrie avec des neuroleptiques. Les gens qui le croient et l'adulent ne lui rendent vraiment pas service et ce sera d'autant plus dur pour lui de retrouver la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty23/3/2015, 22:00

Ce qui est inquiétant, ce sont ses révélations. 
Car aucun ange ne révélera quelque chose à un homme incapable d'assumer les conséquences et d'assumer un tel poids.
Donc... lucifer commence son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty24/3/2015, 07:19

Bonjour lesage

je vous cite:"@Christophe, votre propos me surprend. je n'ai jamais entendu un truc pareil.
Si vous retrouvez dans les prédications du Prophète Kacou Philippe, faites-moi signe"

M.Christian Becquet dit:"Imaginez maintenant qu'un prophète vienne et dit dans notre siècle :un ange m'a dit que Marie était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph [a l'image de Philippe Kacou] "

RP: Peut être que j'ai mal compris cette phrase? M.Christian Becquet nous apporteras des précisions et il serait intéressant qu'il nous montre aussi des passages précis écrit par se prophète afin que mes frères ici présent nous examinions cela a la lumière de l’Évangile et dans la grâce de l'Esprit Saint.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty24/3/2015, 15:31

je dis que si kacou dit être Dieu l'ange lui a dit

Pourquoi pas d'autre délire comme un autre prophète qui vienne demain et dit un ange m'a dit que Marie n'était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph

Devrions nous le croire ou devrions nous croire ce que dit la Bible ?

Mohammed a agit comme kacou "un ange m'a dit que..." !

je pense avoir été clair

QDVB

bonne journée

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Contenu sponsorisé





Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Kacou faux prophète
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai 2017 !!!
»  journée de réflexions sur le dialogue judéo-chrétien sur le thème "Faux Dieux, faux Prophètes, faux Messies ? Les visages de la Foi et de l’illusion"
» Qui est le prophète Isaïe?
» Le Prophète est le plus modeste des hommes
»  Le Christ est-il un prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: