DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Philippe Kacou faux prophète

Aller en bas 
+8
AdoratriceSaintSacrement
Arnaud Dumouch
boulo
Mosquito
Elriel
Loup Ecossais
jean-luc56
Pasteur Christian Becquet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:14

ÉPROUVEZ LES ESPRITS DES PROPHÈTES

Citation:
Comme les prophètes de la Bible, en avril 1993, un homme qui n'avait jamais été dans une église reçoit en vision, la visitation d'un Ange qui le commissionne pour un Message destiné au Salut de l'humanité en accomplissement de Matth.25:6 et d'Apoc.12:14.


Donc à cette époque de la dite révélation, Philippe kacou, n'a aucune connaissance de la révélation Biblique ni de celui qui le visite ! Il reçoit donc une commission d'un ange sans le connaître et sans connaitre Dieu ni sa Parole !

La Bible dit : Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

1 Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Citation:
Les prédications disponibles sur ce site sont l’ensemble du Message prophétique que le Seigneur Jésus-Christ a donné au prophète Kacou Philippe pour notre temps comme à Noé, Moïse et chaque prophète en son temps. Même si le contenu est dur ou contre votre volonté, lisez-les calmement car c'est un Évangile qui vient et qui sera prêché à toute cette génération comme l'indique la Bible. Notre objectif n'est point de scandaliser quelqu'un mais de partager avec vous ce que Dieu a révélé à cette génération. Le contenu est un Message prophétique donné du Ciel par Dieu Lui-même à travers un Ange, le 24 avril 1993. Si vous y rencontrez des choses dures ou difficiles à comprendre, continuez, allez calmement jusqu'au bout avant toute réaction ou question car il peut arriver que certaines de vos questions trouvent leurs réponses dans la suite.Et vous pourriez avoir tort de L’avoir rejeté. Par ailleurs, nous vous demandons d'envoyer ces prédications à toutes vos connaissances dans le monde entier. Vous pouvez l’imprimer ou le photocopier en partie ou en entier. Ce livre, en texte intégral tel que vous le voyez, est sorti le 29 Mars 2006, le jour où parut l’éclipse totale sur les quatre continents. Dans toute ville ou nation où ce Message arrivera, nous demandons à celui ou à ceux qui L'ont accepté de bien vouloir nous appeler ou nous écrire. D’autres langues en font la demande. Si donc par vous, nous pouvons recevoir la traduction ou publication en d'autres langues pour permettre à d'autres personnes de Le lire, nous serions très heureux. Aussi, comme Anne ou comme la Samaritaine, rendez témoignage de ce que Dieu a fait en votre temps et faites que tout le monde le sache autour de vous.Nous croyons que ce Message est destiné à toute la terre et nous croyons que Dieu suscitera des échos dans chaque nation et il en sera ainsi. Que Dieu vous bénisse!

Ce qu'il dit est faux, car Comme il prétend être le dernier des prophète, il n'entre pas dans les critère que voici !

Nombres 12:6 Il dit : Ecoutez mes paroles, je vous prie ! S’il y a parmi vous un prophète du SEIGNEUR, c’est dans une vision que je me ferai connaître à lui, c’est dans un rêve que je lui parlerai.

Philippe Kacou dit avoir été visité par un ange, et non comme Moïse par Dieu lui même ou encore, l'apôtre Paul par le seigneur Jésus- christ !

Philippe kacou annonce la couleur! Il possède un autre évangile que celui que nous possédons et donné à quatre témoins différents et qui concordent entre eux cela sans aucune contradiction et en harmonies entres eux

La Bible dit bien : Galates 1:9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!

La Bible dit encore : Luc 1:2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.

Et non un seul témoin ! Jésus les envoyait également toujours deux par deux et se révélait a plus d'un à chaque fois ! Lorsque Dieu appelle Paul il parle aussi a Ananias

Paul est appelé

Actes 9:3 Il était en chemin et approchait de Damas quand, soudain, une lumière venant du ciel resplendit tout autour de lui. 4 Il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : Saoul, Saoul, pourquoi me persécutes–tu ? 5 Il répondit : Qui es–tu, Seigneur ? Moi, je suis Jésus, celui que, toi, tu persécutes.6 Mais lève–toi, entre dans la ville, et on te dira ce qu’il faut que tu fasses.

Dieu le confirme a Ananias d'abord

Actes 9:10 Or il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit, dans une vision : Ananias ! Celui–ci répondit : Je suis là, Seigneur ! 11 Le Seigneur lui dit : Va dans la rue appelée la Droite et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie 12 et il a vu en vision un nommé Ananias, qui entrait et lui imposait les mains pour qu’il retrouve la vue. 13 Ananias répondit : Seigneur, j’ai entendu dire par beaucoup de gens tout le mal que cet homme a fait à tes saints à Jérusalem ; 14 ici même, il a été investi par les grands prêtres de l’autorité pour arrêter tous ceux qui invoquent ton nom.15 Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est l’instrument que j’ai choisi pour porter mon nom devant les nations et les rois, comme devant les Israélites ;

Dieu le reconfirme dans l'Eglise

Actes 13: 1 Il y avait dans l’Eglise d’Antioche des prophètes et des docteurs: Barnabas, Siméon appelé Niger, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul.2 Pendant qu’ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu’ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l’oeuvre à laquelle je les ai appelés.

Moise reçoit son appel il est seul, certes, mais Dieu lui accorde des signes extraordinaires et les miracles
Puis Aaron comme porte Parole, et enfin l''Éternel lui même qui parle et dont le peuple a entendu la voix au Sinaï [Livre de l'Exode]

Et que dire de Jésus ?

Annoncé par son nom dans les écritures des 66 livres
Doit naitre d'une vierge Isaïe 7:17 Isaïe 9:6
Annoncé par par un ange à Marie et à Joseph à Siméon Luc 1 et 2; Matthieu 1
Et parle Père lui même Luc 9:35

Pour se dire prophète ou envoyé, il faut avoir été donc confirmé par de vrais témoins !

2 Timothée 2:2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres.

Elie et Enoch Ou Moise

Apocalypse 11:3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Ces textes ci dessous s'adaptent bien aux ministère de Philippe kacou faux prophète

Jérémie 23:16 Ainsi parle le SEIGNEUR (YHWH) des Armées : N’écoutez pas les paroles des prophètes qui parlent en prophètes pour vous ! Ils vous abusent par des discours futiles ; ils ne racontent pas ce qui vient de la bouche du SEIGNEUR, mais les visions de leur propre cœur.

Ezékiel 13:6 Leurs visions sont illusoires et leur divination mensongère ; ils disent : « Déclaration du SEIGNEUR ! » Or le SEIGNEUR ne les a pas envoyés ; mais ils attendent que leur parole se réalise.

Comment parait Daniel lorsqu'il avait des songes des visions lui ou un autre que lui, et que Daniel devait interpréter ?

De cette manière ?

Colossiens 2:18 Qu’aucun homme, sous une apparence d’humilité et par un culte des anges, [philippe kacou ] ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu’il s’abandonne à ses visions et qu’il est enflé d’un vain orgueil par ses pensées charnelles,

Daniel 2:16 Et Daniel se rendit vers le roi, et le pria de lui accorder du temps pour donner au roi l’explication. 17 Ensuite Daniel alla dans sa maison, et il instruisit de cette affaire Hanania, Mischaël et Azaria, ses compagnons, 18 les engageant à implorer la miséricorde du Dieu des cieux, afin qu’on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone.9 Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux.

1) La sagesse de Daniel : il doit révéler une vision et sa première préoccupation sera d’avertir ses compagnons en la même foi au même Dieu !
2) Il demande la prière et lui même prie !
3) la révélation lui est alors accordé

ET non de cette manière cité ci bas et avec laquelle agit imprudemment Philippe Kacou ?

Actes 2:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

Sur tout chair ! Et non sur la chair unique de Philippe Kacou

Dieu accorde bien la prophétie mais il est encore écrit :

1 Corinthiens 14:26 Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l’édification. 30 et si un autre qui est assis a une révélation, que le premier se taise.

Philippe kacou annonce un autre évangile venu d'un ange de Satan
Lui seul a reçu cette révélation !
Il n'a pas été visité directement par Dieu le Père ou Jésus, le Fils de Dieu !
Il n'a pas été éprouvé ! On le suit aveuglément
Il était seul comme Mohammed [Islam] à dit Allah m'a dit Dieu m'a parlé par son ange ![il était toujours seul]
Tout Comme Joseph Schmitt [Mormons] ou Charles Taze Russell [Témoins de Jéhovah] [toujours seul]

ET Contrairement aux quatre évangélistes dont Paul lui même, son évangile ne concorde pas avec ceux des évangélistes testamentaires

En clair : Phlippe Kacou est un faux prophète que son évangile soit anathème ! Mais O Philippe Kacou si tu ne veux pas être maudit, repents toi sincèrement de tes péchés !

Confesses ton faux prophétisme face aux médias !
Libères les captifs des chaines dans lesquels tu les retiens liés par tes mensonges !
Renonces à croire que tu es l'agneau de Dieu, et prophète de Dieu, car tu ne remplis pas les critères ! Et Il y a en a un seul Jésus-Christ Qui est Seigneur et seul Sauveur !Demandes vraiment pardon a Dieu en publique et détruit ton livre satanique et reconnais que la Bible est vraie

Reviens à ton créateur il est encore temps !
Sinon, tu vas mourir dans ton péché toi et toux ceux qui t'écoutent !

Ainsi parle l'Esprit du Seigneur


_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:32

et encore un faux prophète et un.. Pouffer de rire :mdr: :mdr: :mdr:
le métier doit être juteux :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:36

Et oui ce faux prophète sévit partout presse internet et télé !

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:38

il y a en a beaucoup en Afrique.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:41

Les faux prophètes sont, hélas, légions. Attali, Minc, Van Rompuy, j'en passe et des pires. Ils sont très écoutés. Veau d'or oblige...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:44

Oui tout a fait car misère faisant de nombreux croyant sont prêts a apostasier leur foi pour du vent

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:46

la misère est trés souvent une cause importante de n'importe quoi,y compris l'intégrisme.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 18:57

Bonjour pasteur,

je remarque sous votre avatar la mention messianique,pouvez-vous nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 19:07

Oui certainement
Je suis d'abord de souche protestante et Messianique car j'attends ni un homme n i une secte ni une religion mais Jésus qui reviendra du ciel pour la parousie !

Je suis pasteur ordonné

QDVB


_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 19:15

Pasteur Christian Becquet a écrit:
Oui certainement
Je suis d'abord de souche protestante et Messianique car j'attends ni un homme n i une secte ni une religion mais Jésus qui reviendra du ciel pour la parousie !

Je suis pasteur ordonné

QDVB


Il y a beaucoup d'églises dans le protestantisme(luthérienne,calviniste...) ,vous sentez vous plus proche d'une en particulier?

Que signifie pasteur ordonné?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 19:45

Lapis-lazuli a écrit:
Pasteur Christian Becquet a écrit:
Oui certainement
Je suis d'abord de souche protestante et Messianique car j'attends ni un homme n i une secte ni une religion mais Jésus qui reviendra du ciel pour la parousie !

Je suis pasteur ordonné

QDVB


Il y a beaucoup d'églises dans le protestantisme(luthérienne,calviniste...) ,vous sentez vous plus proche d'une en particulier?

Que signifie pasteur ordonné?


J'ai ma réponse: http://biblecoran.org/Comment.htm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 20:39

J'ajouterai Ordonné signifie comme les prêtes  ou les pasteurs des ministres reconnus après avoir été appelé et ensuite formé et confirmé !

Si cela n'est pas le cas  on se retrouve avec des autoproclamée et des centaines de sectes !

Pasteur signifie berger Eph 4:11

Je suis chrétien c'est tout moi les étiquettes sa me prend la tête ! je travaille donc pour diverses dénominations et principalement pour les assemblées messianiques a cause de leurs doctrines et leur conduite !

Mais bon rien n'est parfait !

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 21:20

Merci pour vos précisions!

Vous êtes au Cameroun qui est victime de la secte Boko Haram,avec d'autres pays limitrophes;dernièrement comme vous le savez bien,elle a massacré des milliers de personnes(dans l’indifférence et l'ignorance d'une grande partie de l'Europe) pouvez-vous nous en dire plus sur cette secte?Car ceux qui ont le pouvoir de l'opinion en occident et particulièrement en France(médias...)font tout pour nous faire croire que cela n'a rien à voir avec l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 21:54

Les uns rêvent d'un état islamiques ou tout sera haram excepté ce que le coran rend licite! Les djihadistes attendent comme récompense leur houris au yeux noir toujours vierges dans le paradis d'Allah !

Pour les autres, ils veulent la paix et les privilèges de la chair et surtout parce qu'ils ne veulent pas obéir au Coran remplit de violence! Donc ce qui prouve que le coran ne vient pas de Dieu, c'est qu'il ne convainc personne excepté qu'une bande de fanatiques extrémistes !

Dieu a mis dans le coeur de l'homme une conscience pour discerner entre le bien et le mal et de choisir la voix du bien !

Le Coran ne peut provenir de Dieu, sinon tous les musulmans seraient des extrémistes !

Il ni a pas d'islam modéré, il y a simplement des musulmans modérés grâce à la conscience du vrai Dieu planté dans nos cœurs!

Ils suivent : la prière, le jeune, la zakak [l’Aumône] car cela ne peut déranger Dieu. [Au contraire lire Actes 10] Jésus lui aime les nombreux musulmans marchant dans la recherche de la vérité et qui consciemment savent que le Coran [malgré tout le respect que les Musulmans modérés lui accorde, ne le mettent en tout cas pas en pratique ! Il y a un seul Coran un un seul Islam [que j'ai étudié durant plus de 25 ans] Il ni a donc pas d'Islam modéré, mais des musulmans qui ont des lois universelles au dessus de ceux du coran !

Le Coran dit :

Sourate 9 : 1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte : 2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants .” 3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. 4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux. 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

En clair à moins d'accepter de devenir un fanatique, un extrémiste, par cela même qui ont tué vos proches, vos amis, vos voisins, des inconnues, ils vous serra accordé d'être pardonné si vous devenez comme eux des assassins !


_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 21:59

Modérés et intégristes

Des djihadistes de cette trempe et de ce mouvement intégriste, il y a en a milliers en France ! Ils se sont formés durant des années et leur islam devient de plus en plus radical! ils ont entendu que les conditions soient remplies pour tenter d'imposer leur Islam intégristes ! Si tu es musulman et que cela te bouleverse au même titre que tout ceux qui ont un Islam modéré et qui commencent à se demander si la responsabilité n'incombe pas aux enseignement du Coran, si tu commences à douter de la valeur de l'Islam, ne demeure pas dans le doute, mais ouvres tes yeux l'Islam dans le monde est pratiquement un Islam intolérant, un islam violent, un Islam qui demande de tuer les infidèles ! L'Islam du coran n'a jamais été un islam de paix avec tout le monde, car le coran enseigne de tuer et de massacrer les associateurs ! Comment les Imams et les recteurs de mosquées et même les journalistes [qui n'ont jamais lu un seul verset du coran] peuvent avoir autant la langue de bois ?

L'Islam ne peut se cantonner que dans ses frontières, il doit s'étendre par deux méthodes l'immigration en masse [de chaque pays] et par l'épée ! La plus part des Imams viennent de pays ou l'intégrisme est roi ! Les recteurs en France sont tellement dans l’embonpoint de la suffisance, qu'ils nous jouent les agneaux en nous faisant croire que les méchants sont les intégristes et que l'Islam n'est pas celui de l'extrémisme en Iran l’Afghanistan, La Syrie, la Soudan, l’Algérie, l’Indonésie, l'arabe saoudite ! mais cet Islam nous montre son vrai visage ! L'islam, c'est la guerre, les attentas, l’intolérance.. alors de grâce, cesser de nous parler de l’islam de ces mosquées flambantes neufs en France cet Islam modéré est enseigné par des musulmans occidentalisés qui ont apostasié la foi au véritable islam, cela en se compromettant avec l'occident, selon les intégristes qui n'ont pas tout a fait tord en vertu des enseignements coraniques qui demandent de pratiquer un islam intégriste! Quel est ce passé d'un certain christianisme? Tout comme la dite Église de Rome autrefois qui n'a jamais été converti en son sein à Dieu et ayant perpétré durant des siècles des actions encore plus graves que leurs coreligionnaires islamiques !

Le catholicisme s'est assagit, mais il faudra plus de 15 siècle pour que l'état s'écarte de la religion et vice versa, mais il faudra plus de temps pour que se soit le cas pour l'Islam, une théocratie intérieur et extérieur à leur pays même si par exemple la France interdit la charria entres autres ! C'est le rôde des intégristes que de tenter une guerre contre l'occident pour en faire bénéficier l'Islam soi disant modéré ! Le 11 septembre au USA a été perpétré par des gens du sol américains pour la plus part sans barbe sans signes distinctifs c'est la même chose pour les terroristes qui ont plongé la France dans la terreur sur Paris ! Ils ont l'apparence de l'agneau mais à l'intérieur se sont des loups cruels qui n'épargnent personne ! Je rappelle, que l'Islam est une des seules religions, cherchant a imposer sa religion dans le monde par l’intégrisme religieux, et les modérés sont assis dans ce stade de l'horreur en tant que spectateur cela en regardant, oui peut être sans applaudir leurs équipiers islamiques, mais il ne fait aucun doute que si les spectateurs étaient si modérés que cela, il agirait de l'intérieur [leurs pays] comme l'extérieur [France et autres pays] Je rappelle que dans de nombreux pays dit musulmans majoritaire, la foi chrétienne, et tout prosélytisme sont strictement interdit !

http://www.biblecoran.org/saintedoctrine/viewtopic.php?f=8&t=55

Je suis Au Cameroun un,pays qui vie en paix le Cameroun est toute l'Afrique en miniature
Les Forces de Boko haram essayant de déstabiliser le Pays en s'infiltrant par le Nord du pays majoritairement Musulmans cela dans certaines villes et villages  

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty27/1/2015, 22:16

Pasteur Christian Becquet a écrit:
Les uns rêvent d'un état islamiques ou tout sera haram excepté ce que le coran rend licite! Les djihadistes attendent comme récompense leur houris au yeux noir toujours vierges dans le paradis d'Allah !

Pour les autres, ils veulent la paix et les privilèges de la chair et surtout parce qu'ils ne veulent pas obéir au Coran remplit de violence! Donc ce qui prouve que le coran ne vient pas de Dieu, c'est qu'il ne convainc personne excepté qu'une bande de fanatiques extrémistes !

Dieu a mis dans le coeur de l'homme une conscience pour discerner entre le bien et le mal et de choisir la voix du bien !

Le Coran ne peut provenir de Dieu, sinon tous les musulmans seraient des extrémistes !

Il ni a pas d'islam modéré, il y a simplement des musulmans modérés grâce à la conscience du vrai Dieu planté dans nos cœurs!

Ils suivent : la prière, le jeune, la zakak [l’Aumône] car cela ne peut déranger Dieu. [Au contraire lire Actes 10] Jésus lui aime les nombreux musulmans marchant dans la recherche de la vérité et qui consciemment savent que le Coran [malgré tout le respect que les Musulmans modérés lui accorde, ne le mettent en tout cas pas en pratique ! Il y a un seul Coran un un seul Islam [que j'ai étudié durant plus de 25 ans] Il ni a donc pas d'Islam modéré, mais des musulmans qui ont des lois universelles au dessus de ceux du coran !

Le Coran dit :

Sourate 9 : 1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte : 2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants .” 3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. 4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux. 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

En clair à moins d'accepter de devenir un fanatique, un extrémiste, par cela même qui ont tué vos proches, vos amis, vos voisins, des inconnues, ils vous serra accordé d'être pardonné si vous devenez comme eux des assassins !


salut
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty28/1/2015, 13:17

Suite Kacou

soyez mis sous vos gardes

http://biblecoran.org/saintedoctrine/viewtopic.php?f=7&t=160&p=727#p727

j'ai une émission de radio 15h satellite FM96.5 et de télé Vision 4 jeudi 21H direct


_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 11:30

Bonjour Pasteur Christian,

Lors de l'élection américaine de 2012,un certain mormon Mitt Romney,du parti républicain,a failli remporter la présidence face à Barack Obama;pouvez-vous nous en dire plus sur cette secte qui compte plus de 15 millions d'adeptes(36 000 en France),dont environ 6 millions dans l’ouest des USA,particulièrement nombreux dans l'Utah?

Peut-être ouvrir un fil sur le forum,consacré au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 14:20

Mitt Romney est effectivement Mormon ! Une secte en France ne l'est pas forcement au USA par exemple.  Ici on reconnait les TM de Jh comme religion dans d'autres pays ils sont catalogués comme une secte !

D'un point de vue personnelle

Toutes les sectes ont trois particularités religieuses et doctrinales qui les unissent dans le faux !

1) Ils ajoutent tous aux saintes écritures [la Bible] par un ange du ciel, un nouvel écrit !
2) Nient la trinité
3) Tous sont dans l'erreur sauf eux !

Par exemple: Mohammed Coran  Un ange du ciel]

Joseph Schmitt Le livre de Mormon [Un ange Maroni]

Philippe Kacou le cri de minuit [Un ange du ciel]

Charles Taze Russell la vérité qui conduit à la vie éternelle [Un ange du ciel]

Voila comment je discerne l'esprit de l’erreur et la voix de la vérité qui pour moi ne descend plus par des anges mais qui est descendu  par la Parole faite chair et qui nous a laissé ensuite  la Parole écrite [cela une foi pour toute ]

Apocalypse 22:17 Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement. 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Les autres religions citées plus haut on fait des ajouts et retraits au livre qui scelle la prophétie testamentaire, c'est a dire la révélation de Dieu écrire !

Entre nous déjà avec la Bible on n'arrive pas à lire et la méditer de A a Z et que dire des lois ? Il y en a  plus de 600 ceci sans compter le fameux aimez vous Pardi, Dieu a mis la barre de sa justice très haute! [ Alors qui peut la franchir ?] Et voila que des pharisiens  modernes veulent nous encombrer d'autres fardeaux plus lourds que celui en Jésus christ et qui a dit que son joug était doux et léger !

Pourquoi suis-je un protestant de la réforme?

1) Je ne compte sur aucun prophète ni aucune autre révélation
2)  Je ne nie ni le Père ni le Fils, ni le Dieu Esprit
3) Je ne pense pas être le seul qui est trouvé accepté la vérité

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 15:50

"Toutes les sectes ont trois particularités religieuses et doctrinales qui les unissent dans le faux !

1) Ils ajoutent tous aux saintes écritures [la Bible] par un ange du ciel, un nouvel écrit !
2) Nient la trinité
3) Tous sont dans l'erreur sauf eux !"

et l' ange qui annonce à MARIE quelle est choisie, c'est quoi ?
et tous ceux qui crient détenir la vérité dans l'église catholique et que les autres sont dans l'erreur?

curieux, Non?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 16:00

jean-luc56 a écrit:


et l' ange qui annonce à MARIE quelle est choisie, c'est quoi ?


Shocked Oui et alors?

Êtes-vous sûr d’être chrétien jean-luc56? What the fuck ?!?


Dernière édition par Lapis-lazuli le 30/1/2015, 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 16:09

pourquoi?
on a tendance à oublier que Dieu a créé les anges et les archanges;
Jésus ne les a jamais combattu?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 16:11

jean-luc56 a écrit:
pourquoi?
on a tendance à oublier que Dieu a créé les anges et les archanges;
Jésus ne les a jamais combattu?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 16:23

L'ange Gabriel et l'annonciation.
Marie à 16 ans. C'est la fille d'Anne. Elle a voué à Dieu sa virginité. Elle est destinée à être marié à Joseph. Un jour elle voit apparaître et entrer dans sa maison Gabriel l'Ange de Dieu.
« Je vous salue, Marie, pleine de grâce, » dit l'ange, « le Seigneur est avec vous ; vous êtes bénie entre toutes les femmes. »
Ces paroles troublent la Vierge qui se demande quelle est cette salutation.



« Ne craignez pas O Marie, » continue l'ange, « car vous avez trouvé grâce devant Dieu. Voici que vous enfanterez un fils et vous lui donnerez le nom de Jésus.
Il sera appelé le fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père, et il régnera éternellement sur la maison de Jacob, mais son règne n'aura pas de fin. »
« Comment cela se fera-t-il ? » dit Marie à l'ange.
« L'Esprit Saint viendra en vous ; c'est pourquoi le fruit saint qui naîtra de vous sera appelé le fils de Dieu, Élisabeth, votre parente, a conçu et elle aussi dans sa vieillesse, car il n'a rien d'impossible à Dieu. »
« Voici la servante du seigneur, qu'il me soit fait selon votre parole» répondit alors Marie.


L'Ange de la résurrection. Voici qu'au matin du troisième jour après la mort de Jésus-Christ, il eut un violent tremblement de terre. Un Ange du Seigneur descendit du ciel, renversa la pierre du sépulcre et s'assit dessus.
Son visage brillait comme l'éclair, ses vêtements avaient la blancheur de la neige. Aux sainte femmes qui apportaient des parfums pour embaumer le corps du Sauveur, il dit : « Jésus n’est plus ici, il est ressuscité comme il l'avait annoncé. »


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 16:51

Je ne suis pas contre les anges!  Mais vous n'avez forcément pas bien comprit ce que je disais Jean-luc56

Pour l'ange qui annonce a Marie qu'elle enfanter un Fils, l'ange confirme Isaie 7;14 et Isaie 9:6

Imaginez maintenant qu'un prophète vienne et dit dans notre siècle :un ange m'a dit que Marie était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph [a l'image de Philippe Kacou]

Un ange ne peut contredire la Bible ni donner une nouvelle révélation depuis l’avertissement d’Apocalypse 22

O si vous pouviez être un peu plus  attentif au message postés en prenant le soin de méditer !

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 16:57

Jean-Luc,je ne vois pas le rapport avec votre questionnement que j'ai soulevé plus haut!

jean-luc56 a écrit:
pourquoi?
on a tendance à oublier que Dieu a créé les anges et les archanges;
Jésus ne les a jamais combattu?


Par contre,il y a ça aussi(pour Mahomet,Joseph Schmitt...):(2ème épitre de Paul apôtre aux Corinthiens
Chapitre XI, versets 13-15)"Car cette sorte de faux apôtres sont des ouvriers trompeurs qui se transforme en apôtres du Christ.Et cela n'est pas étonnant,puisque Satan lui-même se transforme en ange de lumière.Il n'est donc pas étrange que ses ministres se transforment en ministres de justice;leur fin sera selon leurs œuvres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 17:21

Et:« Mais si nous-mêmes ou un autre ange du ciel vous évangélisait autrement que nous vous avons évangélisés,qu'il soit anathème.Comme nous l'avons déjà dit,ainsi je le répète:Si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu,qu'il soit anathème. »(Epître de Paul aux Galates I : 8-9)
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 18:13

AMEN!

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 19:05

les anges sont à l' oeuvre ici bas par des messages dans la droite ligne de DIEU et du CHRIST.
ils ne contredisent pas le message de DIEU.
ils conseillent les humains.

on oublie les évangiles apocryphes qui apportent aussi leur message.
celui de Pierre père de l’église est trés parlant mais pas reconnu bizarre
il faut l'anathème dessus?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 19:14

Pasteur Christian Becquet a écrit:
AMEN!

"Voici en quoi se connaît l'Esprit de Dieu:Tout esprit qui confesse que Jésus-Christ est venu dans la chair est de Dieu;" (1 Jean 4:2)

Comment devons nous comprendre ce verset,si nous nous basons sur ce seul critère de discernement?


Spécialement Sa Divinité et Son Incarnation,et par conséquence recouvre les grands mystères de notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 22:20

jean-luc56 a écrit:
les anges sont à l' oeuvre ici bas par des messages dans la droite ligne de DIEU et du CHRIST.
ils ne contredisent pas le message de DIEU.
ils conseillent les humains.

on oublie les évangiles apocryphes qui apportent aussi leur message.
celui de Pierre père de l’église est trés parlant mais pas reconnu bizarre
il faut l'anathème dessus?

Bonjour Jean-Luc,
Ne me dites pas qu'avec votre angélisme habituel vous niez l'existence des mauvais anges?
C'est de cela que nous parlons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 23:13

Tout a fait !!

Car Satan lui même se déguise en ange de lumière dit la Bible et Philippe Kacou a donné  foi à visitation d'un ange et son message  alors qu'il était athée ! Le probléme c'est que l'ange lui a dit sur la terre tous les chrétiens sont dans l'erreur et toutes les Bibles sont falsifiées ! Tous ceux qui lisent la Bible doivent voir en Matth 25:6 le [prophète] Philippe Kacou L'ange lui dit que tous les chrétiens qui ne veulent pas accepter son message sont des démons !

Ils acceptent que la Darby pour le moment, car il fallait que Philippe Kacou termine sa propre Bible [20.000 fr cfa] c'est bien cher !
La traduction Darby est comme  toutes les autres imparfaites !

Je ferai prochainement un débat avec un kacoussi à la radio. Le thème sera la Bible est elle fiable ? comment l'utiliser et la traduire et l'étudier !

Un enseignant comme moi, étudie la Bible avec trois voir quatre traductions, lorsque des passages sont manquants dans une autre traduction ou traduit différemment !

Voir Actes 8:37 dans la Darby, ils omettent tous le v 37 mais pas le numéro du verset 37 [sic]
Alors que des manuscrits du texte reçu il y en a 5400 environ] ne l'omettent pas dans tous les les manuscrits !

On peut comprendre que Darby au 18é siècle ne trouvant pas dans l'un des manuscrits le verset 37 l'est omis mais en 2006 ? La traduction révisée omettent encore le Verset 37 ou il est dit que l'Eunuque dit : Je crois Jésus est le Fils de Dieu

Il fallait que le traducteur consultent d'autres manuscrits et traduisent selon l'Esprit de la lettre et d'ajouter en 2006 le V 37 Puisque d'autres textes affirment que Jésus est le Fils de Dieu ! Il fallait mieux par doute faire ainsi  que de soustraire un verset car la Bible condamne cela !

Bonne nuit
QDVB

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6


Dernière édition par Pasteur Christian Becquet le 31/1/2015, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Invité
Invité




Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty30/1/2015, 23:32

Bonne nuit

QDVB :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty31/1/2015, 17:36

http://biblecoran.org/saintedoctrine/viewtopic.php?f=7&t=168&p=746#p746

Dieu est il parmi nous ?

Phillilppe kacou est sans doute l'antichrist

Lisez


_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty31/1/2015, 19:04

Pasteur Christian Becquet a écrit:
Je ne suis pas contre les anges!  Mais vous n'avez forcément pas bien comprit ce que je disais Jean-luc56

Pour l'ange qui annonce a Marie qu'elle enfanter un Fils,  l'ange confirme Isaie 7;14 et Isaie 9:6

Imaginez maintenant qu'un prophète vienne et dit dans notre siècle :un ange m'a dit que Marie était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph  [a l'image de  Philippe Kacou]

Un ange ne peut contredire la Bible ni donner une nouvelle révélation depuis l’avertissement d’Apocalypse 22

O si vous pouviez être un peu plus  attentif au message postés en prenant le soin de méditer !
Et si quelqu'un vous dit : La Bible dit que Marie n'est restée vierge que jusqu'à la naissance de Jésus et ensuite elle a vécu sa vie de femme mariée et a eu des enfants? Que lui répondez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty31/1/2015, 19:09

Elriel a écrit:
jean-luc56 a écrit:
les anges sont à l' oeuvre ici bas par des messages dans la droite ligne de DIEU et du CHRIST.
ils ne contredisent pas le message de DIEU.
ils conseillent les humains.

on oublie les évangiles apocryphes qui apportent aussi leur message.
celui de Pierre père de l’église est trés parlant mais pas reconnu bizarre
il faut l'anathème dessus?

Bonjour Jean-Luc,
Ne me dites pas qu'avec votre angélisme habituel vous niez l'existence des mauvais anges?
C'est de cela que nous parlons ici.

pas de problème, bien sur qu'il y a de mauvais anges et ils sont trés présent et trés occupés

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty31/1/2015, 19:10

Mosquito a écrit:
Pasteur Christian Becquet a écrit:
Je ne suis pas contre les anges!  Mais vous n'avez forcément pas bien comprit ce que je disais Jean-luc56

Pour l'ange qui annonce a Marie qu'elle enfanter un Fils,  l'ange confirme Isaie 7;14 et Isaie 9:6

Imaginez maintenant qu'un prophète vienne et dit dans notre siècle :un ange m'a dit que Marie était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph  [a l'image de  Philippe Kacou]

Un ange ne peut contredire la Bible ni donner une nouvelle révélation depuis l’avertissement d’Apocalypse 22

O si vous pouviez être un peu plus  attentif au message postés en prenant le soin de méditer !
Et si quelqu'un vous dit : La Bible dit que Marie n'est restée vierge que jusqu'à la naissance de Jésus et ensuite elle a vécu sa vie de femme mariée et a eu des enfants? Que lui répondez-vous ?

c'est possible,pourquoi pas?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty1/2/2015, 15:28

jean-luc56 a écrit:
Mosquito a écrit:
Pasteur Christian Becquet a écrit:
Je ne suis pas contre les anges!  Mais vous n'avez forcément pas bien comprit ce que je disais Jean-luc56

Pour l'ange qui annonce a Marie qu'elle enfanter un Fils,  l'ange confirme Isaie 7;14 et Isaie 9:6

Imaginez maintenant qu'un prophète vienne et dit dans notre siècle :un ange m'a dit que Marie était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph  [a l'image de  Philippe Kacou]

Un ange ne peut contredire la Bible ni donner une nouvelle révélation depuis l’avertissement d’Apocalypse 22

O si vous pouviez être un peu plus  attentif au message postés en prenant le soin de méditer !
Et si quelqu'un vous dit : La Bible dit que Marie n'est restée vierge que jusqu'à la naissance de Jésus et ensuite elle a vécu sa vie de femme mariée et a eu des enfants? Que lui répondez-vous ?

c'est possible,pourquoi pas?
Oui, c'est d'ailleurs largement sous-entendu dans les évangiles. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'en pense le Pasteur Becquet.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty1/2/2015, 16:46

d'ailleurs,si on met dans la balance, la découverte d'un tombeau(le tombeau de jésus) cela pourrai confirmer que jesus a eu au moins un frère.
mais là encore beaucoup vont crier à l'hérésie Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty4/2/2015, 01:53

Mosquito a écrit:
jean-luc56 a écrit:
Mosquito a écrit:
Pasteur Christian Becquet a écrit:
Je ne suis pas contre les anges!  Mais vous n'avez forcément pas bien comprit ce que je disais Jean-luc56

Pour l'ange qui annonce a Marie qu'elle enfanter un Fils,  l'ange confirme Isaie 7;14 et Isaie 9:6

Imaginez maintenant qu'un prophète vienne et dit dans notre siècle :un ange m'a dit que Marie était pas vierge et que Jésus est le fils réel de Joseph  [a l'image de  Philippe Kacou]

Un ange ne peut contredire la Bible ni donner une nouvelle révélation depuis l’avertissement d’Apocalypse 22

O si vous pouviez être un peu plus  attentif au message postés en prenant le soin de méditer !
Et si quelqu'un vous dit : La Bible dit que Marie n'est restée vierge que jusqu'à la naissance de Jésus et ensuite elle a vécu sa vie de femme mariée et a eu des enfants? Que lui répondez-vous ?

c'est possible,pourquoi pas?
Oui, c'est d'ailleurs largement sous-entendu dans les évangiles. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'en pense le Pasteur Becquet.

c'est ce qui s'est déroulé Marie est parti chez Joseph habité mais il ne la connue point jusqu'à ce qu'elle enfante Jésus Matth 1 et Luc 1 et 2 démontre

1) Marie était vierge
2) Joseph fiancé la prend pour épouse (femme)
3) Jésus a eu des frères et sœurs [adelphos] et non des cousins [ anepsios]

Pourquoi Marie après quelle est accouchée devait telle demeurée vierge? sa n'a aucun sens !

Marie a épousée Joseph alors il a fait comment selon les catholiques si Marie est demeurée vierge, il devait excusez moi se mastu...




_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty5/2/2015, 20:01

Pasteur Christian Becquet a écrit:
Mosquito a écrit:
jean-luc56 a écrit:
Mosquito a écrit:

Et si quelqu'un vous dit : La Bible dit que Marie n'est restée vierge que jusqu'à la naissance de Jésus et ensuite elle a vécu sa vie de femme mariée et a eu des enfants? Que lui répondez-vous ?

c'est possible,pourquoi pas?
Oui, c'est d'ailleurs largement sous-entendu dans les évangiles. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'en pense le Pasteur Becquet.

c'est ce qui s'est déroulé Marie est parti chez Joseph habité mais il ne la connue point jusqu'à ce qu'elle enfante Jésus Matth 1 et Luc 1 et 2 démontre

1) Marie était vierge
2) Joseph fiancé la prend pour épouse (femme)
3) Jésus a eu des frères et sœurs  [adelphos] et non des cousins [ anepsios]

Pourquoi Marie après quelle est accouchée devait telle demeurée vierge? sa n'a aucun sens !

Marie a épousée Joseph  alors il a fait comment selon les catholiques si Marie est demeurée vierge, il devait excusez moi se mastu...
Nous sommes d'accord sur ce point, mais je doute que nous trouvions ici un échos favorable à ce fait biblique .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty5/2/2015, 20:52

Marie demeurée vierge aprés son accouchement de jésus?
ce n'est pas un fait c'est l'oeuvre d'une césarienne Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty5/2/2015, 21:03

Seriez-vous voyeur , Jean-Luc56 ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty5/2/2015, 21:10

pourquoi??

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty5/2/2015, 21:16

Du fait que vous vous demandez si Marie a gardé son hymen .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty5/2/2015, 23:58

jean-luc56 a écrit:
Marie demeurée vierge aprés son accouchement de jésus?
ce n'est pas un fait c'est l'oeuvre d'une césarienne Wink
Ce qu'affirme le NT, c'est que Marie resta vierge, au sens stricte du terme, jusqu'à la naissance de Jésus. Après, tout ce qu'ont pu écrire les uns et les autre sur le sujet n'est que de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty6/2/2015, 06:40

jean-luc56 a écrit:
Marie demeurée vierge aprés son accouchement de jésus?
ce n'est pas un fait c'est l'oeuvre d'une césarienne Wink

Il est né comme la lumière passe à travers le vitrail sans l'altérer.

Quel est le sens de ce fait enseigné par la foi ?

Il signifie simplement dans la chair que Marie a reçu toutes les grâces dans son âme. Par exemple, elle est vierge et elle est mère.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty6/2/2015, 07:44

jusqu'à la naissance de jésus,OK.
après sa naissance c'est tout à fait impossible car n'est il pas dit que le christ s'est fait homme?(de sang et de chaire)
e pense qu'en effet nos sommes beaucoup plus dans le symbolisme trés fort.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty6/2/2015, 11:54

Influencé par le scientisme ambiant , vous refusez tout ce qui sort de l'ordinaire , cher Jean-Luc56 .

Mais :

- l'absence d'hymen se rencontre parfois chez les femmes ;

- les termes utilisés " adelphos " et " anepsios " montrent simplement que la langue grecque était inadaptée pour rendre compte des réalités sociologiques en Palestine au 1er siècle .

Ces débats ont déjà eu lieu dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty6/2/2015, 12:08

l'absence d'hymen bien sur peut se rencontrer même l'absence d'utérus existe. mais c'est statistiquement rare.
avant d'accepter ce qui sort de l'ordinaire il faut essayer d'expliquer par l'approche scientifique.
Marie et Jésus étaient fait de sang et de chaire.

d'ailleurs quand on regarde l'histoire des religions,on retrouve la notion de terrienne qui enfante un enfant dont le père est un Dieu dans d'autres religions.

le sang et la chaire ne sont ils pas régis par des lois sur la chaire et le sang???


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Kacou faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Philippe Kacou faux prophète   Philippe Kacou faux prophète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Kacou faux prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux prophète ? Il prédit la 3e guerre mondiale pour aujourd'hui 13 mai 2017 !!!
»  journée de réflexions sur le dialogue judéo-chrétien sur le thème "Faux Dieux, faux Prophètes, faux Messies ? Les visages de la Foi et de l’illusion"
» Qui est le prophète Isaïe?
» Le Prophète est le plus modeste des hommes
»  Le Christ est-il un prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: