DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Prophète est le plus modeste des hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 18:26


Parmi les signes de la foi est l'humilité. Un homme entra chez le Prophète et il a commencé à trembler en craignant le Prophète. Le Prophète avait un prestige. (Il est respecté par tout le monde). Celui qui le voit, le respecte et celui qui traite avec lui, l'aime. Selon Abou-Massoud qui a dit:

«Un homme vint chez le Prophète-Que la Paix soit sur lui-, pour lui parler et il commença à trembler. Alors Le Prophète lui a dit:
(Calme-toi, je ne suis pas un roi, je ne suis que le fils d'une femme qui mangeait la viande desséchée)

[Ibn Maja]

Le Prophète a été humble pour Dieu.
Le Hadith est très précis:
(N’entrera au paradis quiconque dont le cœur contient un atome d’orgueil). Un homme demanda: Portant l'homme aime porter de beaux habits et de belles chaussures. Il lui répondit:(Dieu est beau et aime la beauté. L’orgueil consiste à rejeter la vérité et à mépriser les gens).

Dieu t'aime quand tu es élégant, tes vêtements sont propres, parfumé, et tes cheveux sont peignés. Il aime que tu sois comme cela.
(Dieu est Beau et aime la beauté).
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 18:43

Non mais, c'est incroyable de dénier une partie de la réalité à ce point. Shocked 

Ça promet... No 
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 19:53

ce que tu prends pour vérité n'est que mensonge mon frére .

"Et il ne leur vient aucun des signes d’entre les signes de leur Seigneur, sans qu’ils ne s’en détournent."

"Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent."Sourate  6 - Al-An'am : Les Bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 19:57

Avec le Christ comme jugeote aucune crainte. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 20:51

ysov a écrit:
Avec le Christ comme jugeote aucune crainte. Wink 

le Christ moi je l'aime , mais à sa juste valeur, a savoir en tant que grand message de Dieu (le Messie Al-Massih) .

"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés".

"Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez".


"Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom" ?

"Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité".


Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 20:53

Peut-être mohammed lui même dira ça au Christ au jour du jugement dernier? Wink

Jésus a dit en Matthieu 7:15,16 "Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis,mais qui au-dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."
Matthieu 24:11 Jésus dit: "Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 21:00

Mohamed-Ibn-Abdellah a écrit:

Parmi les signes de la foi est l'humilité. Un homme entra chez le Prophète et il a commencé à trembler en craignant le Prophète. Le Prophète avait un prestige. (Il est respecté par tout le monde). Celui qui le voit, le respecte et celui qui traite avec lui, l'aime. Selon Abou-Massoud qui a dit:

«Un homme vint chez le Prophète-Que la Paix soit sur lui-, pour lui parler et il commença à trembler. Alors Le Prophète lui a dit:
(Calme-toi, je ne suis pas un roi, je ne suis que le fils d'une femme qui mangeait la viande desséchée)

Jésus a dit en Matthieu 7:15,16 "Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis,mais qui au-dedans sont des loups rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Ibn-Abdellah

Mohamed-Ibn-Abdellah


Masculin Messages : 73
Inscription : 14/06/2014

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 21:18

ysov a écrit:
Mohamed-Ibn-Abdellah a écrit:

Parmi les signes de la foi est l'humilité. Un homme entra chez le Prophète et il a commencé à trembler en craignant le Prophète. Le Prophète avait un prestige. (Il est respecté par tout le monde). Celui qui le voit, le respecte et celui qui traite avec lui, l'aime. Selon Abou-Massoud qui a dit:

«Un homme vint chez le Prophète-Que la Paix soit sur lui-, pour lui parler et il commença à trembler. Alors Le Prophète lui a dit:
(Calme-toi, je ne suis pas un roi, je ne suis que le fils d'une femme qui mangeait la viande desséchée)

Jésus a dit en Matthieu 7:15,16 "Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis,mais qui au-dedans sont des loups rapaces.

je connais bien ce verset , mais le Prophète est Sceau de la prophétie, pas de doute mon frére.

j'ai gouté au fruits de cette arbre depuis tout petit, et je te promets ils sont savoureux...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 21:23

Ok, donc crois-tu ton prophète quand il affirme que la femme occupe la majorité des réprouvés de l'enfer, qu'elle est moins intelligente de tête et en religion à cause de ses menstrues qui lui interdit en ce moment là de prier et encore moins de pénétrer dans une mosquée? EST-TU D'ACCORD AVEC CELA (dis-toi que logiquement, fort probablement ça pourrait inclure ta propre mère)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes EmptySam 14 Juin 2014 - 21:49

Bon, ça suffit, le prosélytisme islamique dans un forum catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète est le plus modeste des hommes   Le Prophète est le plus modeste des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prophète est le plus modeste des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: