DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'expérience mystique d'un business angel (KTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdoratriceSaintSacrement

Féminin Messages : 369

MessageSujet: L'expérience mystique d'un business angel (KTO)   Sam 22 Nov 2014, 12:41

Bonjour,

A priori, rien ne destinait Jean-Marc Potdevin à voir sa vie ainsi bousculée. Marié, père de 4 enfants, co-fondateur du site Kelkoo.com, il devient vice-président de Yahoo Europe. Puis un jour il décide de tout plaquer, de vivre l'aventure en rentier. Mais la mort de son père et un manque grandissant envahissent sa vie. Il prend alors la décision de prendre seul le chemin de Compostelle. Ce pèlerinage va changer sa vie. Lors d'une des étapes, il reçoit la Foi. Il vient de publier le récit de sa conversion dans un livre intitulé « Les mots ne peuvent dire ce que j'ai vu » et le sous-titre indique « L'expérience mystique d'un business angel » aux Éditions de l'Emmanuel.
Emission du 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

Féminin Messages : 369

MessageSujet: Re: L'expérience mystique d'un business angel (KTO)   Mer 26 Nov 2014, 11:41

personne? :/
FreedomForKingKong78

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: L'expérience mystique d'un business angel (KTO)   Mer 26 Nov 2014, 14:39

Bonjour,

J'avais manqué votre premier message, merci pour le partage de cette vidéo au témoignage très intéressant surprised

Le chemin de saint Jacques de Compostelle est vraiment très particulier, j'y ai aussi ressenti un appel en 2010 qui m'a rapproché de l’Église et fortifié ma foi.

Notre vie, un chemin de pèlerinage sur la terre ...

Loué soit Dieu cheers
http://www.planfrance.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience mystique d'un business angel (KTO)   Mer 26 Nov 2014, 19:33

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
Bonjour,

A priori, rien ne destinait Jean-Marc Potdevin à voir sa vie ainsi bousculée. Marié, père de 4 enfants, co-fondateur du site Kelkoo.com, il devient vice-président de Yahoo Europe. Puis un jour il décide de tout plaquer, de vivre l'aventure en rentier. Mais la mort de son père et un manque grandissant envahissent sa vie. Il prend alors la décision de prendre seul le chemin de Compostelle. Ce pèlerinage va changer sa vie. Lors d'une des étapes, il reçoit la Foi. Il vient de publier le récit de sa conversion dans un livre intitulé « Les mots ne peuvent dire ce que j'ai vu » et le sous-titre indique « L'expérience mystique d'un business angel » aux Éditions de l'Emmanuel.
Emission du 13/02/2012

thumleft Thumright Thumright
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'expérience mystique d'un business angel (KTO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1