DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty
MessageSujet: Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!)   Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty7/10/2014, 20:04

Voici qui est peu habituel... Voyez ce qu'ils viennent de montrer à TF1 au JT de 13h, je le vois comme un signe de Dieu qui appelle les français à revenir vers Lui.

Quand vous voyez l'actualité tellement négative (inondations, guerres, chômage, etc.) et personne ne pense à prier Dieu parce que personne ne le connait. Puis TF1 qui diffuse ce reportage de quelques minutes sur un album qui vient de sortir par une religieuse bénédictine de Nantes, Soeur Agathe, et que le nom de Dieu et de Jésus, et une invitation à la prière, passent avec beaucoup de respect (étonnant pour une chaine su système !), à l'antenne devant des millions de téléspectateurs (le présentateur avait même l'album dans les mains et presque une larme à l'oeil. Incroyable !)

"On est tous appelés à avoir une relation intime avec Dieu", "Je te cherche mon Dieu", cela est passé à 13h au JT !

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/le-13-heures-du-7-octobre-2014-8494658.html (écouter à partir de 27:55)

Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Sans_t12

Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Ihdefi10

Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) 5510

Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) 9910
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!)   Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty7/10/2014, 20:15

J'ai vu ça au JT elle a une voix d'ange sœur Agathe <3

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!)   Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty7/10/2014, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!)   Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Agathe, une religieuse sort son premier album (vu sur TF1 !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte de la liturgie et méditation année A
» Le sort des églises d'Egypte
» NDE et sort des petits enfants morts
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE B par Paul Mandonnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: