DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non-chrétien=Enfer ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:03

Elisée a écrit:
Donc un conseil à Tibelleamour: ne laissez pas ces gens vous rendre encore plus confuse que vous l'êtes, car la seule voie de salut est le catholicisme. Et vous verrez que vous seriez heureuse si vous marchez avec Jésus. Donc ce que je vous conseille c'est d'aller voir un bon prêtre comme par exemple ceux de la FSSPX.

Comme une préparation et disposition au salut?

Autant la guider vers le site de l'Abbé Guy Pagès alors?!

C'est pour vous Tibelleamour: http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:07

L'archeveche de Paris confirme que l'Abbé Guy Pagès est un faux pretre catholique alors laissez tomber et il insulte Arnaud Dumouch aussi. Et pourquoi critiquez-vous autant l'Islam , eux ne critiquent pas le chrsitiannsime. Et j'ai une chose à dire comment Dieu peut-il etre amour si il n'y a que les chrétiens qui vont au Ciel et les musulmans et athées en Enfer ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:27

Ce n'est pas la peine de poursuivre, parce qu'à chaque fois qu'on répond à vos questions vous nous redemandez la même chose.
La religion n'est pas un domaine aussi simple !

Laissez faire le temps, Dieu finira par vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:35

Citation :
eux ne critiquent pas le chrsitiannsime
non, certains décapitent des chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:41

Tibelle, tu es lassante, car en plus, tu poses tes questions sur plusieurs forums, du moins celle des couples et avant cela, c'était la couleur des cheveux.

Nous t'avons répondu. Que faut-il te dire d'autre ?

Tu n'as vraiment que cela à faire ? pas de brevet à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:50

Le brevet je l'ai déjà passé et j'ai de graves soucis compréhensifs c'est pour sa que pour ma question que je demandais que "oui les couples demeurent au Ciel" ou "non les couples demeurent pas au Ciel" juste sa depuis le début et sa aurait été bon no il faut qu'on me sorte de grands textes trop compliqués pour moi , j'ai fait un sondage ou j'ai mis qu'il fallait seulement voté pas répondre sur le sujet et résultat sa recommence. Je demande l'avis de chacun par oui je pense ou non je pense pas et après on me critique que je redemande les memes choses mais prenez compte de mes problèmes compréhensif au moins Sad voua aurez répondu tout de suite comme je demandais le sujet aurait été clos:( c'est comme le fait de savoir si les musulmans et les athées pourront aller au Ciel certains disent oui ou non mais là je demandais la Bible pas l'avis. Sad

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:00

Tes soucis ne semblent pas être d'ordre spirituel. Comme il t'a été conseillé, va consulter car tu es obsédée par la mort.

Il faut vivre sa vie du mieux que l'on peut et faire confiance à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:05

Non je ne suis pas obsédé par la mort sinon je ne poserais pas que ces question croyez-moi , non je me préoccupe de ce qui arrive au couple après la mort pas de la mort en elle meme , on m'a conseillé le verset : "a la resurrection les maris ne prennent point de femme et les femmes de maris" mais sa veut dire que le mariage est dissout et sa je le savais déjà c'est censé vouloir dire autre chose  scratch  ? Et pour la question de savoir si seuls les chrétiens vont au Ciel on m'a dit de demander le verset qui en parle dans la Bible donc je vous demande.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:08

Lis les réponses que tu as eues.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:15

Je viens de le faire et je suis désolé depuis le début vous me dites que "les liens d'amours ne meurent jamais et que Dieu réuni toujours plus donc les couple demeurent au Ciel" je ne sais pas si c'est juste mais corrigez moi si c'est le contraire mais si j'ai juste je suis désolé de ne pas avoir compris avant et si j'ai tord et bien faites moi une synthèse pour que je comprenne si j'ai faux. Mais en tout cas désolé.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:28

Oui, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:43

Tibelleamour07 a écrit:
C'est juste que le Coran met en garde contre le démon et que après tout il a été dicté par l'ange Gabriel. Surtout que comme dit les musulmans "que les chrétiens nous trouvent une preuve que Jésus est Dieu et on y croit tout de suite et la Bible démontre elle meme qu'elle est falsifié pourquoi un évangile par apotre , Jésus n'a t-il pas apporté qu'un message ?" Certains disent que seuls les chrétiens iront au Ciel et d'autres disent que non les musulmans et les athées peuvent très bien y aller , qu'en dit donc la Bible ?

Le coran n'a pas été dicté par l'ange Gabriel. Celui-ci a, en effet, annoncé à Marie qu'elle enfanterait le Fils de Dieu (Lc 1, 35). Le même ange n'a pas pu dire le contraire à un pauvre type dans le désert 600 ans plus tard. Ça signifie que c'est un démon qui a dicté le coran à Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:04

Eh il y a que Tabris qui a lu mes excuses au dessus c'est vexant  :vexe:

EDIT à Simon: Vu comment le Coran dénonce Satan comme ennemi de l'humanité , sa m'etonnerai qu'un démon dise qu'il ne faut vénérer Satan , que c'est le roi des menteurs et tout , il se dirait pas sa dans son propre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:24

Le Coran ne parle pas de Satan, mais d'Iblis !

À Simon : Ça jette un peu le discrédit sur les chrétiens quand on dit que le Coran est inspiré par le démon, on en sait fichtrement rien et l'argument de Tibelle se tient pour une fois car Jésus a lui-même rabattu le caquet des Pharisiens en leur disant qu'il ne pouvait pas chasser des démons par le pouvoir des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:38

Eh il y a que Tabris qui dit quelque chose sur mes excuses plus haut c'est vexant  :vexe: 

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:53

Autre chose ? Je peux ?
Bon, j'espère que vous êtes satisfaite Tibelle !

Et, plus de prosélytisme islamique surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:30

L'Islam est monothéisme Very Happy. Et non je suis pas satisfaite il n'y a que vous qui a fait attention a mon message d'excuse c'est très vexant  :vexe: Dans ce message j'ai dit une phrase pour résumer voir si j'ai bien compris ce que vous me dites depuis le début et vous demande de me corriger si c'est faux et résultat il n'y a que vous qui réagissez :vexe:

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:33

Il faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils réagissent tous, quand on s'excuse on fait surtout profil bas en espérant qu'il n'y ait plus de vagues. Contentez-vous en ! Wink

Et on le sait que l'Islam est monothéiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:35

Tibelle, il n'y a pas que toi sur le forum et que te dire ? tu recommenceras dans une seconde à reposer tes questions  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:37

J'attends pas la réaction de tout le monde mais au moins 4 personnes et je m'excuse mais demande si la phrase que je dis dans mon mot d'excuse est juste ou si je me trompe j'ai eu l'affirmatif par vous mais trois autre sa fait toujours plaisir mais merci du votre en tout cas monsieur.

Espérance je ne reposerais pas de questions la je demande si ma phrase est juste si c'est le cas c'est bien mais si c'est faux vous m'en faite une et c'est tout plus de point d'interrogation je fais grève na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:48

hé bien, fais grève, ça nous reposera  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:50

Eh c'est pas gentil sa faites attention sinon je la raccourcie Very Happy. Vous pouvez me dire si j'ai juste avec la phrase que j'ai avec les "" dans mon mot d'excuse et m'en faire une si j'ai faux après je fais grève Very Happy et ne me dites pas que j'ai juste alors que j'ai faux uniquement pour pas faire une phrase je ne poserais pas de question dessus si c'est faux promis promis promis. Je vous fais confiance attention avec tous les mensonges auquel j'ai eu droit c'est rare de l'avoir (au passage Tabris vous l'avez ma confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:54

Tibelleamour07 a écrit:
C'est juste que le Coran met en garde contre le démon et que après tout il a été dicté par l'ange Gabriel. Surtout que comme dit les musulmans "que les chrétiens nous trouvent une preuve que Jésus est Dieu et on y croit tout de suite et la Bible démontre elle meme qu'elle est falsifié pourquoi un évangile par apotre , Jésus n'a t-il pas apporté qu'un message ?" Certains disent que seuls les chrétiens iront au Ciel et d'autres disent que non les musulmans et les athées peuvent très bien y aller , qu'en dit donc la Bible ?

Que Jésus est Dieu, c'est largement dans l'Ecriture, par des centaines de textes et en particulier celui ci où Jésus affirme qu'il est YAHVE (JE SUIS) Et qu'il existe depuis toujours, avant même Abraham :

Citation :
Jean 8, 56 Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie."
Jean 8, 57 Les Juifs lui dirent alors : "Tu n'as pas 50 ans, et tu as vu Abraham!"
Jean 8, 58 Jésus leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis."
Jean 8, 59 Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple.
Jean 8, 24 Je vous ai donc dit que vous mourrez dans vos péchés. Car si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez dans vos péchés."
Jean 8, 25 Ils lui disaient donc : "Qui es-tu?" Jésus leur dit : "Depuis toujours ce que je vous dis.

Mais Mohamed trouve la solution : l'Ecriture des chrétiens a été falsifiée.




_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:56

Tibelleamour07 a écrit:
J'aimerais juste savoir , les athées et les musulmans vont-ils forcément en Enfer ?

La seule religion qui croit que le salut sera proposé à TOUT HOMMES sans exception, et que nul ne sera damné à cause d'une simple erreur sincère dans le contenu de sa foi, c'est bien le catholicisme.

L'islam met en enfer tous les non musulmans, Juifs et chrétiens compris.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:58

Sa c'est vrai et ce qui fait peur une voix me dit "et si l'Islam était la bonne religion au secours mais allez le Christ allez le Christ (ok ok j'exagère) sinon dans le catholisme c'est vrai que les musulmans et les athées n'iront pas au Ciel ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:03

Tibelleamour07 a écrit:
Sa c'est vrai et ce qui fait peur une voix me dit "et si l'Islam était la bonne religion au secours mais allez le Christ allez le Christ (ok ok j'exagère) sinon dans le catholisme c'est vrai que les musulmans et les athées n'iront pas au Ciel ?

A l'heure de leur mort, tous les hommes voient le Christ accompagné des saints et des anges. Et tous les hommes droits l'adorent comme Dieu.

Regardez ce conte qui exprime la réaction des musulmans droits :

http://eschatologie.free.fr/contes/tome_1_le_destin_individuel/21_le_salut_d_un_musulman.html

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:05

Ok merci mais mettons un musulman ou un athée qui (sans le savoir bien sur). A respecte les 10 commandements et ont été très gentils avec leur prochain ils iront eu au Ciel ou en Enfer ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:05

Tibelleamour07 a écrit:
Sa c'est vrai et ce qui fait peur une voix me dit "et si l'Islam était la bonne religion au secours mais allez le Christ allez le Christ (ok ok j'exagère) sinon dans le catholisme c'est vrai que les musulmans et les athées n'iront pas au Ciel

Tibelle, vous avez des problèmes de compréhension ou de lecture ?
Arnaud vient justement de vous confirmer que le christianisme reconnaît un salut possible pour TOUS LES HOMMES et peu importe leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:08

Tibelleamour07 a écrit:
Ok merci mais mettons un musulman ou un athée qui (sans le savoir bien sur). A respecte les 10 commandements et ont été très gentils avec leur prochain ils iront eu au Ciel ou en Enfer ?

A votre avis ? Ira-t-il vers Jésus quand il le verra à l'heure de la mort ou lui crachera-t-il au visage ?

Répondez par vous même et vous aurez la réponse.

Je ferme ce débat qui semble avoir fait le tour de la question. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-chrétien=Enfer ?   enfer - Non-chrétien=Enfer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-chrétien=Enfer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Paul II et les éventuelle fausses révélations mystiques sur l'enfer
» D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas
» L'enfer de Fatima / l'enfer du livre d'Arnaud Dumouch
» Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?
» Qu'est-ce qu'un Chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: