DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le droit de vote des femmes a 70 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 13:33

heu, au risque de choquer, il y a bel et bien des gens qui viennent de l'étranger pour fuir un danger, mais ils sont peu nombreux . et il y en a aussi qui ont un savoir, une formation, qui voyagent et s'installent, s'intègrent.  Ceux là, on ne les remarquent même plus. Pour les autres, il y a ceux qui viennent travailler..... en noir. Ce n'est pas de leur faute, c'est ainsi que les généreux patrons de nos contrées les font travailler à vil prix. Mais ils se satisfont de leur sort, parce que pour eux, c'est déjà gagner beaucoup (rapport au coût de la vie dans leur pays) et quand ils ont amassé assez d'argent, ils retournent dans leur pays d'origine. Ils sont les travailleurs d'un "temps"... qui viennent durement gagner un futur plus "aisé".
et puis, il y a l'autre partie qui vient pour profiter de la sécu. bizarrement, les pays les plus convoités sont les pays qui offrent la meilleure sécu. on observe bien quelques passages par l'Espagne, l'Italie, mais étrangement, ce n'est pas là qu'on prend racine, or pourtant, il y a le soleil et de beaux paysages... sans doute recherche t'on autre chose, que nous ne pouvons financer indéfiniment. l'Etat donne.... ce qu'il a pris au contribuable, le contribuable contribue.... le hic, c'est qu'aujourd'hui, il faut apprendre à gérer mieux les finances et il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 15:07

Espérance a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Espérance a écrit:
Les allocations familiales, réservées aux familles dont un parent au moins est français,

voilà en effet le grand humanisme de MLP !

Occupez-vous en de ces familles et on en reparlera!

Mettez votre très grande charité en action!

J'aimerai bien vous voir à l’œuvre,au point de mettre vos enfants et petits enfants en difficulté!

Ce n'est pas à l’État de s'occuper des étrangers,mais de leurs citoyens,par contre,c'est à nous chrétiens de nous occuper de ces familles là!

Ah là là!  

Lapis-lazuli, qu'en savez-vous si je ne m'en occupe pas justement ? et je voudrais bien savoir de quelles difficultés vous parlez au sujet des enfants et petits enfants ?

Nous chrétiens, nous devons surtout mettre en pratique la Parole de Jésus : "J'étais étranger et vous m'avez accueilli"... vous vous en souvenez ?

Et après ça, venez encore nous dire que MLP ne reprendrait pas la même politique que son père  Sad 

Pour ma part il n'y a pas de contradiction,vous mélangez juste les choses.Si une famille est dans le besoin et me demande de l'aide et que je ne les aide pas,je rendrai des comptes au Christ,mais certainement pas  à vous!
Le problème est ce que je dis ne rentre pas dans votre idéologie de pensées,arrêtez avec votre socialo-modernisme,c'est pénible,et bla bla bla   bla bla bla(tient typiquement féminin Laughing )expliqué,réexpliqué...
Ces familles,moi aussi j'en connais.

Pour ce qui est de Dragna Din,je ne lui réponds plus,il a un "sacré" problème,désolé!(aucun mépris)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 15:16

Si c'est au Christ que vous rendrez compte de vos actes ou omissions, pour Dragna Din, c'est pareil, ce n'est pas à nous de le condamner
Lapis-lazuli

Masculin Messages : 1849

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 15:35

rebelle a écrit:
Si c'est au Christ que vous rendrez compte de vos actes ou omissions, pour Dragna Din, c'est pareil, ce n'est pas à nous de le condamner

Je ne le condamne pas,juste que je sens bien que cela ne sert à rien,pour ma part,de discuter avec lui,je risque de le blesser!

D'ailleurs dès le début il m'a dit que j'ai un "défaut de fonctionnement de l'esprit et du coeur"et par la suite que tout s'explique par rapport à mon vote FN...et que je manquais de cohérence...
Alors que précisément,tout ceci retombe sur lui!
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16650

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 17:40

Et.. ??? est-ce que ça sert à quelque chose de discuter avec vous Lapis-lazuli  siffler 

Si une famille est dans le besoin et me demande de l'aide et que je ne les aide pas,je rendrai des comptes au Christ,mais certainement pas à vous!

évidemment, et moi c'est la même chose !

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 18:11

Espérance a écrit:
Et.. ??? est-ce que ça sert à quelque chose de discuter avec vous Lapis-lazuli  siffler 

Si une famille est dans le besoin et me demande de l'aide et que je ne les aide pas,je rendrai des comptes au Christ,mais certainement pas  à vous!

évidemment, et moi c'est la même chose !

Si c'est pour essayer d'avoir le dernier mot à chaque fois,ne pas vouloir comprendre et me poser des questions idiotes,en effet cela ne sert à rien de discuter avec moi! siffler 
Lapis-lazuli

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 20:12

Dragna Din,si j'ai pu vous blesser,je m'en excuse!
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9345

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 21:13

Je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas supprimer le droit de vote aux hommes , puisque , manifestement , le droit de vote des femmes n'a pas résolu tous les problèmes .

Administrateur

Féminin Messages : 16650

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 21:27

boulo a écrit:
Je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas supprimer le droit de vote aux hommes , puisque , manifestement , le droit de vote des femmes n'a pas résolu tous les problèmes .

Thumright 

Administrateur

Masculin Messages : 80768

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 21:38

:beret: thumleft 

Lapis-lazuli

MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Ven 25 Avr 2014, 21:50

boulo a écrit:
le droit de vote des femmes n'a pas résolu tous les problèmes .

scratch 

Le droit de vote des femmes a 70 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3