DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le droit de vote des femmes a 70 ans

Aller en bas 
+7
Cécile
Elriel
Jonas et le signe
Hillel31415
boulo
Ray
Scrogneugneu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 15:35

rebelle a écrit:
Si c'est au Christ que vous rendrez compte de vos actes ou omissions, pour Dragna Din, c'est pareil, ce n'est pas à nous de le condamner

Je ne le condamne pas,juste que je sens bien que cela ne sert à rien,pour ma part,de discuter avec lui,je risque de le blesser!

D'ailleurs dès le début il m'a dit que j'ai un "défaut de fonctionnement de l'esprit et du coeur"et par la suite que tout s'explique par rapport à mon vote FN...et que je manquais de cohérence...
Alors que précisément,tout ceci retombe sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 17:40

Et.. ??? est-ce que ça sert à quelque chose de discuter avec vous Lapis-lazuli  siffler 

Si une famille est dans le besoin et me demande de l'aide et que je ne les aide pas,je rendrai des comptes au Christ,mais certainement pas à vous!

évidemment, et moi c'est la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 18:11

Espérance a écrit:
Et.. ??? est-ce que ça sert à quelque chose de discuter avec vous Lapis-lazuli  siffler 

Si une famille est dans le besoin et me demande de l'aide et que je ne les aide pas,je rendrai des comptes au Christ,mais certainement pas  à vous!

évidemment, et moi c'est la même chose !


Si c'est pour essayer d'avoir le dernier mot à chaque fois,ne pas vouloir comprendre et me poser des questions idiotes,en effet cela ne sert à rien de discuter avec moi! siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 20:12

Dragna Din,si j'ai pu vous blesser,je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 21:13

Je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas supprimer le droit de vote aux hommes , puisque , manifestement , le droit de vote des femmes n'a pas résolu tous les problèmes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 21:27

boulo a écrit:
Je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas supprimer le droit de vote aux hommes , puisque , manifestement , le droit de vote des femmes n'a pas résolu tous les problèmes .

 Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 21:38

:beret: thumleft 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty25/4/2014, 21:50

boulo a écrit:
le droit de vote des femmes n'a pas résolu tous les problèmes .

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote des femmes a 70 ans   Le droit de vote des femmes a 70 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de vote des femmes a 70 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pétition : Contre le droit de vote des étrangers
» Droit de tuer
» Cités de non-droit
» A voté !
» Le Droit Naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: