DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vagues d'OVNIs au Mexique

Aller en bas 
+21
_Bruno_
boulo
adamev
denis
Philippe Fabry
Manwê
Jonas et le signe
Jacques Luc
Mathieu
Scat
Yann
Olivier JC
Loup Ecossais
pierre-jean
evelyne
jacques
Arnaud Dumouch
Martine
Seb
Christian
Louis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty24/7/2005, 22:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Il pleuvait de jours-là. Les robes des femmes trainaient dans la boue des prés tranformés en bourbier.

Après le miracle du soleil, beaucoup s'étaient agenouillés. Or les vêtements étaient propres et secs...

Je le savais c'est pour cela que je prenais sa un peu pour du bidon... Mais bon moi je suis tres influencable et d'un trait assez naïf (au moin je le sais) donc forcement j'ai un peu de mal a avoir un recul sur tous cela ^^.

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty24/7/2005, 22:51

Cher Seb, Et c'est tant mieux. Il faut ce regard critique. On ne peut croire à tout.

L'avantage dans les miracles reconus par l'Eglise, c'est que les prêtres ont tellement peur de se planter et de rendre ridicule à jamais l'autorité de l'Eglise, qu'ils ne reconnaissent que des truc ENORMES, IMPARABLES, style ointestin qui repouse ouk, à Lourdes, un enfant sans yeux qui voit (c'est le premier miracle reconnu)...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty24/7/2005, 23:31

le pire est que maintenant l'armee americciane et l'us navy ont tout le materiel pour 'produire ' les memes phenomenes religieux comme les apparitions en se servant des ondes electro magnetiques et autres qui produisent les memes effets ..la question est : mais dans quel but ? pour nous illusionner sur les pretendus miracles de l'antechrist en produisant des phenomenes similaires ? ou nous faire croire a je ne sais quoi sur les ovnis pour cacher leur avancee technologiques au service de la 'bete'?

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty24/7/2005, 23:50

Pas les mêmes, cher Jean-Pierre, juste des ²effets spéciaux qui imitent.

Jamais on ne pourra faire qu'un squelette ressuscite, par exemple, sauf au cinéma...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty25/7/2005, 00:02

bien sur que non cher arnaud , pas les memes,puisque tout ne sera qu'illusion ...suggestion...mais beuacoup croieront que c'est reel helas

bien a vous

pierre-jean ( et pas jean-pierre Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty25/7/2005, 08:37

Je pense que ce seront des prodiges réels, obtenus grâce à une science très performante.

Exemple: des aveugles pourront revoir grâce à la greffe d'yeux artificiels.

Mais vous voyez tout de suite la différence avec le miracle: Voir sans yeux valides ou retrouver de manière instantanées ses yeux. Cela, jamais aucune science humaine oiu angélique ne pourra jamais le faire.

Donc, avec un peu de théologie, il n'y a pas de risque de confusion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 22:08

pierre-jean a écrit:
bien sur que non cher arnaud , pas les memes,puisque tout ne sera qu'illusion ...suggestion...mais beuacoup croieront que c'est reel helas

bien a vous

pierre-jean ( et pas jean-pierre Tongue )

Cher Pierre Jean,

Je confirme vos dires. Les américains et peut-être même les russes ont techniquement la possibilité de faire apparaître un hologramme à partir de satellites. Et tout le mon de croira que c'est la voix de Dieu.

Amitiés,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 22:33

absolument cher Ecossais et si je ne me trompe pas ca s'appelle le projet 'bluebeam' ..non? j'ai lu ca fut un temps et je m'etais dit pourquoi pas ..on est pas a une invention pres qui sent le soufre ..

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 22:43

pierre-jean a écrit:
absolument cher Ecossais et si je ne me trompe pas ca s'appelle le projet 'bluebeam' ..non? j'ai lu ca fut un temps et je m'etais dit pourquoi pas ..on est pas a une invention pres qui sent le soufre ..

Possible que ce soit le nom du projet. Mais je ne sais pas et ne sais pas davantage ou trouver une source fiable.
Toujours es-til que depuis Roswell, le phénomène OVNI a pris des proportions démesurées. Doit-on les nier pour autant ? Notre cerveau humain, nous réserve bien des surprises. Et nous n'en n'utilisons que 12 ou 15%. Je sais qu'il existe des milliers de bouquins sur le sujet (j'en ai lu quelques uns), et compte tenu de nos faibles connaissances scientifiques, il est difficile de faire le tri.
En ce qui me concerne, je suis convaincu de l'existence d'autres vies dans l'Univers. Nous sont-elles accessibles ? Je ne sais pas. En tout cas pas avec nos connaissances actuelles. En revanche, nous, le sommes peut-être pour eux.

Amitiés,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 22:59

cher Ecossais , je ne sais s'il y a d'autres vies ailleurs , mais je me mefie des puissances des airs comme dit st paul

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:12

pierre-jean a écrit:
cher Ecossais , je ne sais s'il y a d'autres vies ailleurs , mais je me mefie des puissances des airs comme dit st paul

Cher Pierre-Jean, je comprends votre scepticisme. Il y 100 ans, si l'on avait dit qu'un jour nous marcherions sur la lune, nous aurions été traités de fous furieux.

Le pauvre Gallilé a failli passer sur le bûcher pour avoir apporté la preuve que la terre n'était pas le centre de l'Univers. Les exemples ne manquent pas.

J'ai trouvé un site sur le projet Blue-Beam. Cela confirmerait la thèse du complot. Et là je risque de me faire incendier.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:31

Citation :
J'ai trouvé un site sur le projet Blue-Beam. Cela confirmerait la thèse du complot. Et là je risque de me faire incendier.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:38

mdr ah ben non hein Ecossais ca ferait penser que je vois des complots partout et arnaud demanderait mon excommunication :P

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:42

pierre-jean a écrit:
mdr ah ben non hein Ecossais ca ferait penser que je vois des complots partout et arnaud demanderait mon excommunication :P

Il demanderait la mienne également du coup.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:44

et jesus de m'accuser en plus pour non assistance a personne en danger? c'est definitivement non alors Ecossais Very Happy

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:46

pierre-jean a écrit:
et jesus de m'accuser en plus pour non assistance a personne en danger? c'est definitivement non alors Ecossais Very Happy

Je crois qu'il vaut mieux. Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:47

;)

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:48

Personne n'a encore jamais vu un seul extraterrestre en chair et en os que déjà un père Jésuite probablement déjà un peu azimuthé pense à les faire baptiser. Voir: http://www.indcatholicnews.com/et.html
On marche sur la tête.
Je pense que les extraterrestres feront partie de la panoplie de la grande tromperie de l'Antéchrist en cours de fabrication. On est entrain de nous y préparer bien gentiment et les gogos mordent à l'hameçon.
Très prochainement nous aurons une interview d'un ET qui nous démontrera que le Christ n'a jamais existé et que dans son lointain pays on pratique la religion universelle.
Les paris sont ouverts.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:50

jacques a écrit:
Personne n'a encore jamais vu un seul extraterrestre en chair et en os que déjà un père Jésuite probablement déjà un peu azimuthé pense à les faire baptiser. Voir: http://www.indcatholicnews.com/et.html
On marche sur la tête.
Je pense que les extraterrestres feront partie de la panoplie de la grande tromperie de l'Antéchrist en cours de fabrication. On est entrain de nous y préparer bien gentiment et les gogos mordent à l'hameçon.
Très prochainement nous aurons une interview d'un ET qui nous démontrera que le Christ n'a jamais existé et que dans son lointain pays on pratique la religion universelle.
Les paris sont ouverts.

Jacques

Shocked Shocked Shocked

Y a pas une version française? Je ne comprends rien au rosbeef. Ou si peu

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:53

cher jacques je sens qu'on va bien rire ( jaune)si c'est le cas ,deja avec toutes ses entités qui parlent venant de je ne sais quelle galaxie disant que jesus est un 'ascensionné' ( quoique quelque part ils disent vrai mdr) etc..enfin quoi comme quoi les contes a dormir debout de notre chere enfance etaient plus realistes que ce que nous vivons et allons vivre de n'importe ou que ca vienne Very Happy

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty14/10/2005, 23:56

Citation :
Personne n'a encore jamais vu un seul extraterrestre en chair et en os que déjà un père Jésuite probablement déjà un peu azimuthé pense à les faire baptiser.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 00:17

pierre-jean a écrit:
cher jacques je sens qu'on va bien rire ( jaune)si c'est le cas ,deja avec toutes ses entités qui parlent venant de je ne sais quelle galaxie disant que jesus est un 'ascensionné' ( quoique quelque part ils disent vrai mdr) etc..enfin quoi comme quoi les contes a dormir debout de notre chere enfance etaient plus realistes que ce que nous vivons et allons vivre de n'importe ou que ca vienne Very Happy

L' Antéchrist trompera les élus eux-mêmes, si cela était possible.
Les ET sont un piège du démon: Je n'arrive pas à retrouver une étude sur .spiritdaily.com qui tendait à démontrer que les observations d' ovnis ont une très curieuse répartition prédominante entre minuit et les premières heures du matin avant le lever du jour. De ce fait, la répartition socioprofessionnelle des "observateurs" se trouve complètement faussée d'une part plus importante de noctambules noceurs, péripatéticiennes et leurs clientèle, acteurs de cabaret, public amateur de sensations fortes, cambrioleurs et individus louches que dans la population diurne.
Ceci expliquerait cela. C'est une hypothèse intéressante qui mériterait d'être creusée.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 00:29

C'est un peu hors sujet, mais ca me rappelle une scène du film independance day (oui, je sais Mr. Green ) où l'on voit un groupe d'"amis des ET" sur la terrasse d'une tour avec des banderoles clamant la bienvenue et autres déclarations d'amitié se faire atomiser par leurs potes :DD

Très belle critique du new age et autres délires ufologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 00:36

C'est pas dans Mars Attack, ça ?

Cher Arnaud : un enfant sans yeux qui voit (c'est le premier miracle reconnu)...
Shocked Shocked Shocked
Comment Il a fait ça ? Il lui a fait pousser des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 00:44

Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 02:32

Mars attack mais qu'elle daube ce film, un véritable nanar puissance 10.

http://www.nanarland.com

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 10:52

je vous propose cette etude elle peut faire comprendre pas mal de choses

http://www.ovnis.atfreeweb.com/telecharger.htm

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 20:17

pierre-jean a écrit:
je vous propose cette etude elle peut faire comprendre pas mal de choses

http://www.ovnis.atfreeweb.com/telecharger.htm

Merci Pierre-Jean. Mais est-ce l'armée terrestre seule qui a mis au point cette technologie ?

J'ai des images de la deuxième guerre mondiale, où l'on voit des OVNI avec la croix gammée. Je ne sais que penser.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 20:42

<i>où l'on voit des OVNI avec la croix gammée</i>

Ce serait en effet étrange... Les nazis n'attendaient pas très longtemps avannt d'utiliser le potentiel militaire de leus découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 20:48

cher Ecossais en fait je ne sais rien sur vos images concernant la 2eme guerre mondiale , je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant ce qui clochait sur les ovnis, peut etre est ce un montage ce que vous avez ? une chose est certaine la capacité de reproduire ce genre de phenomenes semble dater de la fin du 19eme siecle a parti des recherches d'un savant ( tesler? je sais plus) comme dans ce site on parle de fatima comme possiblité dessais de champ electro magnetique , bien sur je suis allé voir ce qu'ils disaient , car pour eux évidemment Very Happy fatima peut etre un produit des essais militaires , a mon avis Ecossais , ce genre d'exploitation est toujours du domaine militaire terrestre ou aerien ( genre forces navales made in usa ou russes et j'en passe)

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 22:24

pierre-jean a écrit:
cher Ecossais en fait je ne sais rien sur vos images concernant la 2eme guerre mondiale , je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant ce qui clochait sur les ovnis, peut etre est ce un montage ce que vous avez ? une chose est certaine la capacité de reproduire ce genre de phenomenes semble dater de la fin du 19eme siecle a parti des recherches d'un savant ( tesler? je sais plus) comme dans ce site on parle de fatima comme possiblité dessais de champ electro magnetique , bien sur je suis allé voir ce qu'ils disaient , car pour eux évidemment Very Happy fatima peut etre un produit des essais militaires , a mon avis Ecossais , ce genre d'exploitation est toujours du domaine militaire terrestre ou aerien ( genre forces navales made in usa ou russes et j'en passe)


Comme avec le Da Vinci Code, les gogos vont adorer et, plus triste, y croire dur comme fer.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 22:27

pierre-jean a écrit:
cher Ecossais en fait je ne sais rien sur vos images concernant la 2eme guerre mondiale , je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant ce qui clochait sur les ovnis, peut etre est ce un montage ce que vous avez ? une chose est certaine la capacité de reproduire ce genre de phenomenes semble dater de la fin du 19eme siecle a parti des recherches d'un savant ( tesler? je sais plus) comme dans ce site on parle de fatima comme possiblité dessais de champ electro magnetique , bien sur je suis allé voir ce qu'ils disaient , car pour eux évidemment Very Happy fatima peut etre un produit des essais militaires , a mon avis Ecossais , ce genre d'exploitation est toujours du domaine militaire terrestre ou aerien ( genre forces navales made in usa ou russes et j'en passe)

Cher Pierre-Jean,

Le scientifique dont vous parlez est Nicolas Tesla. Contemporain d'Einstein, donc du 20 ème siècle. Ils a déposé plus de 800 brevets.
De là à faire un lien avec Fatima ou je ne sais quelle autre prophétie, j'en doute. Mais tout est possible.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 22:48

Une explication extra-terrestre des apparitions de Fatima et Zeitoun, ça va vous plaire! Very Happy
http://astrologie.blogs.com/astrologie_indosiderale/2005/09/pluton_et_les_a.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 22:53

Louis a écrit:
Une explication extra-terrestre des apparitions de Fatima et Zeitoun, ça va vous plaire! Very Happy
http://astrologie.blogs.com/astrologie_indosiderale/2005/09/pluton_et_les_a.html

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Donald
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 22:57

cher Ecossais , je ne fais absolument aucun lien avec Fatima justement , mais c'etait pour voir ce 'qu'ils' en pensaient..vous savez bien que les oeuvres du ciel ont toujours été rationnalisées et attendez les prochains signes du ciel ..on nous expliquera que c'est tout a fait comprehensible ( champs electromagnetiques qui jouent sur la conscience collective d'ou hallucinations ..) Very Happy

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 23:02

Les petits gris sont de retour, tous aux abris Very Happy

Encore un coup de rael Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty15/10/2005, 23:02

Louis a écrit:
Une explication extra-terrestre des apparitions de Fatima et Zeitoun, ça va vous plaire! Very Happy
http://astrologie.blogs.com/astrologie_indosiderale/2005/09/pluton_et_les_a.html

Prêts à avaler et faire avaler toute explication, pourvu et surtout si elle n'est pas surnaturelle, le surnaturel ayant été exclu une fois pour toutes.
Ne perdons pas notre temps avec ces fadaises.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty4/1/2006, 22:03

Salut les amis


Je voulais justement ouvert un topic sur les E.T Very Happy


J'ai lus sur un site catholique que les vaisseaux des Ovni servaient à satan et aux demon de moyen de transport pour aller d'un point à un autre .


Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty4/1/2006, 22:08

Yann a écrit:

J'ai lus sur un site catholique que les vaisseaux des Ovni servaient à satan et aux demon de moyen de transport pour aller d'un point à un autre .
C'est ridicule!! Satan et ses démons sont de purs esprits, et n'ont pas besoin de ça, ils se déplacent instantanément à la vitesse de la pensée où ils veulent! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty4/1/2006, 22:20

Louis a écrit:
Yann a écrit:

J'ai lus sur un site catholique que les vaisseaux des Ovni servaient à satan et aux demon de moyen de transport pour aller d'un point à un autre .
C'est ridicule!! Satan et ses démons sont de purs esprits, et n'ont pas besoin de ça, ils se déplacent instantanément à la vitesse de la pensée où ils veulent! :twisted:


ah j'avais pas penser a ça compress Mais dieu aurait'il crée d'autre peuple dans l'univer bah je sais seul lui à la reponse mais je la pose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty4/1/2006, 22:28

Yann a écrit:
ah j'avais pas penser a ça compress Mais dieu aurait'il crée d'autre peuple dans l'univer bah je sais seul lui à la reponse mais je la pose quand même...
Pour moi c'est évident! Mais ça ne colle pas avec la théologie chrétienne, car si Jésus est le fils unique du Père, comment sauverait-il les autres peuples? A moins de s'incarner à nouveau. Et là c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 09:57

Cher Louis

Voici ce que je trouve faisant un parallèle très parlant entre enlèvements par des E.T. et les NDE; qu'en penez-vous?

Citation :
Extrait d’un rapport sur le contact avec des entités à Fontenay Tresigny 77

La description que Nathalie donne sous hypnose de son " enlèvement " par des extraterrestres est assez typique de ce genre de récit. On y trouve, comme dans de nombreuses expériences de mort imminente (EMI) la sensation de sortie hors du corps et la traversée d’un long tunnel. Mais ici, au lieu de déboucher au paradis et d’y rencontrer des êtres divins, comme lors d’une EMI, le témoin arrive dans un vaisseau spatial où se trouvent des extraterrestres. La sortie hors du corps est-elle réelle ou illusoire ? La science n’a pu trancher avec certitude aujourd’hui. Citons pour mémoire les recherches de Kenneth Ring dans ce domaine. Certains sujets de sortie hors du corps ont rapporté avoir vu des choses dont ils n’auraient pu témoigner sans avoir réellement quitté leur corps. Inversement, d’autres sujets ont décrit des lieux visités lors de leur sortie hors du corps en y ajoutant des objets qui ne s’y trouvaient pas, comme si ces choses avaient été projetées par leur mental. Difficile dans ces conditions d’affirmer que le sujet n’est pas victime d’une hallucination, même si des témoins sérieux et fiables affirment que la décorporation est bien réelle. Quoi qu’il en soit, il est clair aujourd’hui que cet état de décorporation, communément appelé " voyage astral ", peut être provoqué artificiellement. Robert Monroe en a fourni la preuve quotidiennement dans son institut américain où des milliers de gens ont pu en faire l’expérience depuis une vingtaine d’années. La technique utilisée consiste à envoyer deux sons de fréquence quasi identique dans les deux hémisphères cérébraux. Il est tout à fait plausible que les militaires puissent utiliser cette technique à distance sur quelqu’un, technique qu’ils maîtrisent sans doute puisqu’elle serait utilisée pour des missions d’espionnage.

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 10:32

Christian a écrit:
Voici ce que je trouve faisant un parallèle très parlant entre enlèvements par des E.T. et les NDE; qu'en pensez-vous?
Cher Christian

Je pense que cela ressemble à ce que les ésotéristes appellent le "voyage astral". (Lobsang Rampa, un faux tibétain, a fait connaitre cela au grand public à travers ses histoires "vraies" mensongères, et m'a aussi fait rêvé à une époque, mais cela ne correspond en rien à l'enseignement bouddhiste).
Dans ce monde "des esprits", on peut rencontrer de nombreuses entités plus ou moins dangereuses qui peuvent prendre changer d'apparence. Mais ces êtres ne sont pas de même nature que les formes de vie pouvant exister dans notre univers matériel.
Dans ce récit, on trouve ce fameux tunnel menant à un autre monde, c'est vrai. Mais cette personne n'est pas morte, pas même une seconde. Je pense que cette personne a du être tirée malgré elle dans ce monde astral (et avec son corps astral) par ces entités qui ne sont pas des extra-terrestres pour moi.

J'ai moi-même eu affaire à de tels êtres dans le passé, mais ce ne sont pas les pires. J'ai du combattre de tels phénomèmes pendant longtemps, et seuls les maîtres bouddhistes m'ont réellement aidé à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Laurent
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 10:46

Citation :
J'ai lus sur un site catholique que les vaisseaux des Ovni servaient à satan et aux demon de moyen de transport pour aller d'un point à un autre .

Shocked Shocked Shocked ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 11:07

ce site "catholique" il ne commencerais pas par apparitons et se terminerais par mariales par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 13:29

Cher Louis

Citation :
Je pense que cela ressemble à ce que les ésotéristes appellent le "voyage astral".
Oui, en effet, et ce qui est interressant c'est aussi le parallèle qui est fait entre les phénomènes liés aux OVNI et les apparitions mariales, ( exemple avec Fatima, dans l'étude de Jacques Vallée "Autres dimensions").
Le phénomène OVNI et E.T. semble donc singer les NDE et les apparitions mariales. Je n'en tire aucune conclusion , ni dans un sens , ni dans un autre, mais nous savons qui est le singe dans toute sa splendeur.
Pourtant, tous ces phénomènes liés aux OVNI et E.T. sont réels, très réels.
D'auyre part il est clair que dire que ce sont des vaiseaux des démons (site de Vincent de Tarlé) est vraiment trop gros pour être honnête.
Et ce voyage astral même, qui pourtant est ausi réel, est tellement propce à l'imagination débridée, et à la manipulation par des entités X ou Y.....
Pourtant, c'est un phénomène réel, vous en êtes la preuve cher Louis, et Lobsang Rampa (j'avais lu une fois que c'était un nazi parti en mission au Thibet à l'époque), Bergier et Louis Pauwel ("Le matin des magiciens) la revue "Planète", en passant par Gurdjief (j'ai passé mon mois de convalescence dans son ancien fief à Avon (incroyable non !) etc etc.. ont fait beaucoup de mal.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 13:31

Citation :
ce site "catholique" il ne commencerais pas par apparitons et se terminerais par mariales par hasard ?

je pensais exactement au même !!!

La télépathie, c'est catholique, ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 14:37

non mais le bon sens oui :DD

Sinon je ne veux pas critiquer ce genre de site qui finalement est fait avec le coeur. (le discernement c'est moins sûr)
Le phenomène OVNI est plutot complexe pour en tirer vite des conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 14:48

Citation :
Sinon je ne veux pas critiquer ce genre de site qui finalement est fait avec le coeur. (le discernement c'est moins sûr)

Si vous vous souveniez de tout ce qu'il a osé dire et écrire sur son site, sur JPII, sur Benoit XVI, par exemple, sur ces comêtes, qui nous tombent dessus sans arrêt depuis 3 ans, sur les refuges où il faut vite courir, et depuis deux ans (on a le temps de s'y sécher d'ennuis depuis le temps) etc... vous pouvez en conclure que l'auteur de ce site, même si au départ avait de bonnes intentions, a pété réellement les plombs depuis fort longtemps. Tout le monde peut s'en rendre compte. Encore une victime de l'orgueil intellectuel, se croyant missionné par Jésus Christ en personne (c'est lui qui l'affirme en personne).

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty5/1/2006, 14:58

Je sais je sais....j'ai bien failli me construire un refuge aussi mais bon ..notre Super Immam etait-là :DD

Je crois que le malin se regale de ce genre de confusion où la réalité depasse parfois notre comprehension et pour ces histoire d'OVNI je n'ai aucune idée ni avis...enfin si...je crois qu'ILS ne sont pas très catholiques :DD alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Contenu sponsorisé





Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagues d'OVNIs au Mexique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mexique : on en est là !
» AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL
» Un tableau qui pleure, un autre qui saigne
» Golfe du Mexique: Catastrophe nationale en Louisiane
» Mexique : une installation d'art contemporain salue les 50.000 avortements réalisés depuis la légalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: