DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty7/2/2014, 13:29

RAPPEL (VRAI OU FAUX ?... LE VRAI JESUS OU L'ANTECHRIST ?) :

<iframe src="http://gloria.tv/?embed=frame&media=491649&width=384&height=288" width="384" height="288" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

et :

J. ATTALI :

«L'autre solution idéale, c'est une ville qui soit en quelques sortes la capitale planétaire de l'univers... on peut imaginer un gouvernement mondial à JÉRUSALEM puisque c'est là, le point de rencontre de tout le monde».



FIN DES PRÉPARATIFS POUR LA CONSTRUCTION DU TROISIÈME TEMPLE

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Aqsa11

1er FÉVRIER 2014 AL-QODS AL-ARABI


Citation :
Un reportage télévisé diffusé par la dixième chaine de télévision israélienne a révélé que des organisations juives jouissant du soutien de rabbins éminents et de politiciens israéliens ont terminé leurs préparatifs pour la construction du troisième temple en prélude à la destruction de la sainte mosquée d’al-Aqsa et le dôme du rocher, à l’expulsion des musulmans de l’ancienne ville d’al-Qods et à l’établissement de centres bibliques.

Yehuda Eitsouni, décrit comme le cerveau de la construction du troisième temple, a dit au journaliste qu’il ne compte pas sur le tonnerre ni sur l’éclair pour provoquer la destruction de la sainte mosquée d’al-Aqsa. «Nous allons démanteler cette mosquée de nos mains. J’espère qu’en fin de compte nous saurons notre devoir et nous l’assumerons», a-t-il dit.

A savoir que ladite chaine de télévision effectue des interviews avec des activistes juifs impliqués dans l’élaboration des plans. D’aucuns ont terminé leurs plans sur la structure du troisième temple et d’autres recueillent les pierres nécessaires pour cette construction. Le reporter israélien a effectué une tournée dans une ferme de la colonie de Goush Etzion où sont élevés des moutons qui seront abattus comme des offrandes sur l’autel du Temple.

"Un grand nombre de juifs soutiennent la destruction de la mosquée d’al-Aqsa à la base de leur croyance messianique qui prétend que la destruction de la mosquée sera suivie de la guerre de GOG ET MAGOG et ensuite de l’apparition du Messie. Enfin, le troisième temple sera construit à la place de la mosquée d’al-Aqsa".

Le rêve de construire le troisième temple sur les ruines de la mosquée détruite d’al-Aqsa est devenu un objectif pour beaucoup de juifs. Ces derniers mois ont connu de multiples visites à l’esplanade de la sainte mosquée de la part d’hommes, de femmes, des hommes de droite, de rabbins et des membres de la Knesset.

Le reportage expose un livre qui comprend le projet structural pour construire le troisième temple après la destruction de la mosquée d’al-Aqsa. Selon lui, ce livre explique le futur projet pour al-Qods et le troisième Temple. Le Temple s’étendra ainsi vers le nord au détriment du quartier islamique, composé de maisons et d’unités résidentielles .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty8/2/2014, 23:29

On aimerait bien voir ce reportage de la "dixième chaine de télévision israélienne" - dont je suppose qu'il s'agit de la chaîne Channel 10 - parce que là "Al-Manar" qui réfère à al-qods al-arabi (s'agirait-il par hasard de Al-Quds al-Arabi?) qui relaie Channel 10 (enfin, je suppose), ça fait un peu "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme...".

Bref, encore de l'information sans aucune garantie de sérieux.

De l'information signée "r.", quoi...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty9/2/2014, 00:53

bof... on vous connait... on sait bien qu'ormis WIKIPEDIA vous n'accordez d'intérêt qu'a pas grand chose

Mais le forum est ouvert à d'autres bien plus interessés ... et ce que vous dites ou pensez me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty9/2/2014, 17:40

r. a écrit:
me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard

Non sur le dos du coq français de votre avatar. Pouffer de rire 

J'avais moi-même créé un topic sur ce sujet il y a un an, même réponse de notre Lebobonobo. Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty9/2/2014, 19:37

ysov a écrit:
r. a écrit:
me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard

Non sur le dos du coq français de votre avatar. Pouffer de rire 

J'avais moi-même créé un topic sur ce sujet il y a un an, même réponse de notre Lebobonobo. Pouffer de rire 

Il y a un an? Et il ne s'est rien produit qui soit allé dans le sens de la construction du troisième temple alors qu'on nous la présentait comme imminente?

Que se passe-t-il, la prédiction biblique aurait-elle pris du retard sur l'horaire?  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty9/2/2014, 19:39

r. a écrit:
 bof... on vous connait... on sait bien qu'ormis WIKIPEDIA vous n'accordez d'intérêt qu'a pas grand chose

Vous ne me connaissez pas.  Et vous seriez bien incapable d'expliquer à quoi je m'intéresse.

r. a écrit:
Mais le forum est ouvert à d'autres bien plus interessés ... et ce que vous dites ou pensez me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard

A voir le peu de réactions que suscitent vos messages, il est manifeste qu'ils n'intéressent pas grand monde.  Si je n'étais pas là pour en souligner les incohérences, personne n'y répondrait.

Au fait, vous êtes-vous demandé qui est l'auteur de la vidéo que vous êtes allé pêcher sur youtube?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 9/2/2014, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty9/2/2014, 19:45

Lebob a écrit:
ysov a écrit:
r. a écrit:
me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard

Non sur le dos du coq français de votre avatar. Pouffer de rire 

J'avais moi-même créé un topic sur ce sujet il y a un an, même réponse de notre Lebobonobo. Pouffer de rire 

Il y a un an?  Et il ne s'est rien produit qui soit allé dans le sens de la construction du troisième temple alors qu'on nous la présentait comme imminente?

Que se passe-t-il, la prédiction biblique aurait-elle pris du retard sur l'horaire?   Mr.Red 

Pour vous l'imminence de quelque chose de majeure qui se produirait à part des catastrophes et des guerres se situerait dans quelle période de temps? Une année?  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty9/2/2014, 20:34

ysov a écrit:
Lebob a écrit:
ysov a écrit:
r. a écrit:
me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard

Non sur le dos du coq français de votre avatar. Pouffer de rire 

J'avais moi-même créé un topic sur ce sujet il y a un an, même réponse de notre Lebobonobo. Pouffer de rire 

Il y a un an?  Et il ne s'est rien produit qui soit allé dans le sens de la construction du troisième temple alors qu'on nous la présentait comme imminente?

Que se passe-t-il, la prédiction biblique aurait-elle pris du retard sur l'horaire?   Mr.Red 

Pour vous l'imminence de quelque chose de majeure qui se produirait à part des catastrophes et des guerres se situerait dans quelle période de temps? Une année?  drunken 

L'hypothétique construction d'un troisième temple à Jérusalem n'est en tout état de cause pas un événement majeur en ce qui me concerne.

Quant au terme imminent, en matière de mesure du temps - à l'échelle humaine, pas géologique ou astronomique - c'est de l'ordre de quelques heures à quelques semaines au plus...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty10/2/2014, 00:36

Mais le quelques heures à quelques semaines ne s'applique pas à tout. Certaines choses sont de l'ordre de quelques années en fonction de leur réalité.

Que ça ne soit pas un événement majeur en ce qui vous concerne, n'est guère surprenant, mais voyez-vous, en dehors de votre nombril, plusieurs personnes y voient la chose autrement. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty10/2/2014, 03:12

Lebob a écrit:
L'hypothétique construction d'un troisième temple à Jérusalem n'est en tout état de cause pas un événement majeur en ce qui me concerne.

Si Israël ne veut pas finir de se mettre le monde musulman à dos, il ferait mieux d'oublier l'idée pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty10/2/2014, 03:27

Ce n'est pas important pour lui. Tant que son confort (fuck celui des autres) ne sera pas en péril, cet événement est bien secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty10/2/2014, 11:47

Simon1976 a écrit:
Lebob a écrit:
L'hypothétique construction d'un troisième temple à Jérusalem n'est en tout état de cause pas un événement majeur en ce qui me concerne.

Si Israël ne veut pas finir de se mettre le monde musulman à dos, il ferait mieux d'oublier l'idée pour un temps.

Il s'en fiche complètement du monde musulman : il a le soutient servile de l'occident (USA/EUROPE) et des traites arabes du Qatar et d'Arabie Saoudite. Le jour où ils auront décidé de détruire cette mosquée, ils le feront. Personne ne bronchera et on entrera de plein pied dans l'eschatologie
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty10/2/2014, 11:50

Mais j'avoue qu'ils peuvent bien tant qu'à moi le détruire ce dôme du rocher symbole de l'imposture religieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty10/2/2014, 14:16

r. a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lebob a écrit:
L'hypothétique construction d'un troisième temple à Jérusalem n'est en tout état de cause pas un événement majeur en ce qui me concerne.

Si Israël ne veut pas finir de se mettre le monde musulman à dos, il ferait mieux d'oublier l'idée pour un temps.

Il s'en fiche complètement du monde musulman : il a le soutient servile de l'occident (USA/EUROPE) et des traites arabes du Qatar et d'Arabie Saoudite. Le jour où ils auront décidé de détruire cette mosquée, ils le feront. Personne ne bronchera et on entrera de plein pied dans l'eschatologie

L'eschatologie, ça fait plus de deux mille ans qu'on nous la sert à tout bout de champ et pour tous les prétextes.

A force, elle finira bien par arriver un jour.

Mais ce sera probablement suite à un cataclysme géologique (comme une méga-éruption d'un supervolcan) ou cosmique (ça fait 65 millions d'années que notre planète ne s'est pas pris de plein fouet une belle grosse météorite).

A moins que l'homme ne parvienne avant cela à tellement empoisonner la planète qu'elle en devienne invivable.

Mais je vous rassure, ça ne sera pas avec les inexistants chemtrails qu'il y arrivera.  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty10/2/2014, 14:48

ysov a écrit:
Mais j'avoue qu'ils peuvent bien tant qu'à moi le détruire ce dôme du rocher symbole de l'imposture religieuse!

Voilà bien un militaire borné qui ferait tirer du canon sur une oeuvre de l'art architectural... comme ceux qui en ont fait tirer sur Reims, Strasbourg.. en prenant les flèches des cathédrales comme repères... avec les conséquences qu'on sait pour ces édifices (et quelques autres).

Je serais curieux de savoir ce qu'a été le grade de ce général de pacotille nommé Ysov (pour Patton pas de question je sais).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty
MessageSujet: Re: CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT   MAGOG - CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUETTE ! GOG ET MAGOG, C'EST POUR BIENTÔT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des religions c'est pour bientôt
» GOG ET MAGOG SUITE
» Un match de foot pour la paix bientôt à Rome
» La Fécondation In Vitro bientôt pour tous en France ?
» Gog et Magog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: