DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty19/6/2017, 19:05

Pascal a écrit:
En 1986, dans la région de Reims, vers 23 heures nuit étoilée assis sur le toit au devant d'une lucarne j'étais seul et arrivé à la fin d'un cycle infernal du style jeune chômeur qui galère, perdu quelque part dans l'une des maisons de sa famille, et scrutant le ciel comme à mon habitude j'ai vu deux traits ou ( tubes ) extrêmement luminescents qui se suivaient très lentement, l'un situé vers les 500 m et l'autre un peu plus haut vers les 800 m . Ils passèrent et, j'étais quasiment ébahi puisque comme mes connaissances me disaient en même temps que rien de tel n'existait dans le ciel et sur Terre, il était fort probable que ce fut des Ovni ...
Wink


PAAAAAAAAAAASCAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Bienvenue
merci, je me sens moins seule Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue


La question, c est est ce que toi tu fais partie du meme pas dix pour cent qui ont déposé (j en connais pas perso, mais les rapports du gepan en sont farcis et quand tu ramenes ca a la population, ca colle vraiment les jetons)

ou bien est ce que comme moi et d autres, tu es dans les plus de 90 pour cent qui ont pas contacté personne, ni l armée de l air, ni la gendarmerie (dans le cas d observations en
campagne) ??????
J me sens tellement moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty19/6/2017, 19:30

pour ma part j'avais contacté le Sepra en suisse (c'est comme le geipan) mais je crois qu'ils ont changé de nom depuis longtemps depuis... et témoigné aussi sur le GREPI en suisse!

mais peut etre seulement 2 ans plus tard... pas osé en parler avant... (hors, avec le temps, impossible de me rappeler et de daté le jour précis!! je me souvenais juste le mois et l'année 2007; lieu etc... .)
Entre temps, avant de témoigner, j'ai fait des recherches (beaucoup de recherche, on peu dire que je faisais que cela!) , me sentais un peu bête, car je croyais pas a ces histoires avant de voir cela par mes yeux et ceux de mon conjoint. et je me moquais un peu beaucoup de ces témoignages... avant...  Rolling Eyes

je pense pour le geipan que c'est le même principe, et que vous pouvez envoyer votre déposition directement sur leur site ?
pour ma part c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé mon témoignage sur leur site directement, et quelques mois plus tard, ils m'ont informé qu'ils publiaient mon témoignage.

j'ai envoyé mon témoignage, au cas ou une personne aurait observé la même chose que nous a la même époque... j'aurais aimé trouvé un témoignage d'une autre personne de cet même observation a cette même date et lieu, pour ma part... c'est aussi pourquoi je l'ai fait.


Dernière édition par k11 le 19/6/2017, 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty19/6/2017, 19:36

Bassmeg :

éh bien j'en ai parlé à ma famille mes amis, mais à l'époque on en parlait moins qu'aujourd'hui où les témoins ont des portables pour filmer la scène, je pense que c'est plus motivant aujourd'hui de partager cela .

Sur facebook on voit plein de vidéo la dessus c'est hallucinant .

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:08

https://www.google.com/maps/space/mars/@-4.5669482,137.3905655,760m/data=!3m1!1e3 Installations humaines visibles sur Mars avec Google map ?????
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:10

https://www.youtube.com/watch?v=P_hlU_iN3dI
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:21

rajout de photomontage par La Nasa / Google pour que les gens relaient un Fake ?Mais pourquoi?Ou alors ce n’est rien qu’une maquette d’un projet d’installation
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:35

http://www.nouvelordremondial.cc/2017/06/26/thierry-jamin-passe-son-temps-a-menacer-des-petits-blogueurs-de-poursuites-judiciaires-3-lettres-de-pressions-judiciaires/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:50

http://www.cientificos.pe/index.php/2017/06/24/estafa-que-fomenta-excavaciones-ilegales-y-posible-destruccion-del-patrimonio-arqueologico-nacional/


Dernière édition par philippe bis le 26/6/2017, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:52

philippe bis a écrit:
https://www.google.com/maps/space/mars/@-4.5669482,137.3905655,760m/data=!3m1!1e3 Installations humaines visibles sur Mars avec Google map ?????  

C'est ballot. Ils ont oublié de mettre l'ombre du bâtiment en bas à gauche... clown

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:55

On nage en plein délire... les chaines youtube avec des centaines de milliers de vues qui parle d 'ET se multiplie comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 13:57

Trier le vrai du faux devient presque impossible pour beaucoup ( surtout pour les jeunes)...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/6/2017, 15:59

http://www.01net.com/actualites/promenez-vous-sur-la-lune-et-sur-mars-grace-a-google-maps-624920.html
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty29/6/2017, 16:03

https://www.btlv.fr/s04e08-jacques-collin-extraterrestres-programmes-spatiaux-secrets.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty9/7/2017, 16:50

Les chercheurs ont-ils trouvé un Alien momifié à trois doigts à Nazca, au Pérou? http://www.snopes.com/alien-mummy-peru/
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty9/7/2017, 19:30

Une nouvelle théorie vient de paraitre au sujet du crash de Roswell (juillet 1947) qui serait une opération de couverture de la Force aérienne des États-Unis (USAF) dans le but d’éliminer les effets d'un incident nucléaire important.
http://ovnis-direct.com/nouvelle-theorie-sur-le-crash-de-roswell-9876.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/7/2017, 11:13

Il viendra sans doute encore beaucoup de théories , qui sont probablement autant de désinformations .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/7/2017, 11:21

k11 a écrit:
Spoiler:

Pour Jean-Pierre Petit , tous ces organismes de " recherche " sont en fait des canaux subtils de désinformation et de classement sans suite des témoignages . Jean-Claude Bourret avait secondé Velasco du Gepan . Il n'y croit plus . Il a rejoint Jean-Pierre Petit et a publié avec ce dernier : " OVNI . L'extraordinaire découverte . " Guy Tredaniel , éditeur , 2017 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/7/2017, 11:29

les indépendants sont souvent plus intègres dans leur recherche, l'histoire le montre, les grands personnages sont souvent des indépendants.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty26/7/2017, 12:05

Bassmeg a écrit:
[...]
je traversais un pont et la, j ai vu une etoile plus brillante que les autres, qui me paraissait beaucoup plus proche( comme quand tu vois un satellite ou la station ISS)
MAIS SON COMPORTEMENT ETAIT TOTALEMENT IMPOSSIBLE,
ca prenait des virages de fou, des accelerations et des freinages de fous,
bref, j ai regardé ca genre 30 ou 40 secondes, puis c est parti, [...]

Jean-Pierre Petit est probablement le seul chercheur civil à avoir tenté d'expliquer le mode de propulsion et de sustentation des OVNIs . Les " ufologues " n'ont pas de formation scientifique , ou s'ils en ont , sont des désinformateurs secrets .

Extrait de " OVNI , le message " par Jean-Pierre Petit , édité par l'auteur , mai 2009 , pp 47 - 49
" L'expérience montée à Annecy avait montré que la MHD [ magnéto-hydro-dynamique NDC ] était quelque chose de bien réel , s'agissant de sustenter et de propulser un objet . Il restait un autre point-clé , sur lequel j'ai essayé de me battre depuis des décennies .

Les aspects des récits de certains témoins suggéraient que , s'ils avaient effectivement observé les évolutions de machines volantes , celles-ci  se soient révélées capables de se déplacer à des vitesses largement supersoniques , sans faire le moindre bruit , en particulier ce fameux bang qui signale l'évolution supersonique des avions .
Certains témoins disaient avoir vu passer des objets derrière un clocher et devant une montagne , avec un déplacement angulaire très rapide .
Les limites clocher-arrière-plan définissant une fourchette de distance , permettaient de conclure à une évolution supersonique à très haut nombre de Mach .

Dès que la vitesse du son est dépassée , l'objet crée une onde de choc . A bas nombre de mach , la surpression qu'elle crée brise aisément des vitres . Mais à cinq ou six fois la vitesse du son , en air dense , cette surpression effondrerait les toitures .

[...] Dès 1976 , j'entreprends donc de monter une expérience de MHD en milieu liquide . C'est un succès . Il reste à étendre cela aux gaz .
Pour ce faire , il faut disposer d'une soufflerie produisant un flux d'air à vitesse supersonique , dans lequel une maquette aurait été immergée . Les calculs ( thèse de Bertrand Lebrun , réalisée sous ma direction ) montrent qu'en combinant un puissant champ magnétique avec une décharge électrique , c'est-à-dire en faisant agir sur le gaz un champ de forces de Laplace , on doit pouvoir empêcher les ondes de choc de se former . [...]

Nous savons par ailleurs , et c'est une retombée immédiate des expériences d'hydraulique , que la turbulence de sillage peut être totalement éliminée .
Si l'expérience en soufflerie confirme les calculs , alors les récits des témoins se réfèrent à des faits qu'on doit dès lors considérer comme non-impossibles . Un pas de plus dans un chemin menant vers la clé de l'énigme .

J'opère plusieurs tentatives , qui se heurtent à l'hostilité du monde scientifique . Des points sont cependant marqués .

Je publie une série impressionnante d'articles scientifiques dans des revues scientifiques où la publication est soumise à l'approbation d'experts anonymes , qu'on appelle en anglais " referees " .
J'effectue des présentations dans des congrès internationaux de MHD ( Moscou 1983 , Tsukuba 1987 , Pékin 1991 , et plus récemment Vilnius 2008 ) .

Mais la communauté scientifique [française NDC] , dont le journaliste Alain Cirou , cité plus haut , se fait le porte-parole , reste inébranlable . "

Jean-Pierre Petit et Jean-Claude Doré ont dès lors élaboré le projet UFO-catch , un réseau de spectroscopes faciles à monter soi-même ,

" Cela deviendra intéressant pour nous si la trajectoire enregistrée devient " exotique " , si c'est une trajectoire montante , si elle présente des accélérations anormales , des virages à 90 ° à pleine vitesse .

- Bref , si celle-ci correspond à un authentique objet volant non identifié .

- Ces paramètres permettront aussitôt d'éliminer toutes les interprétations réductrices du genre ballon-sonde , lanternes thaïlandaises , etc . "

( JC Bourret et JP Petit " OVNI  . L'extraordinaie découverte . " Guy Tredaniel  2017 , pp 263-264 )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 07:48

Jean-Pierre Petit clame depuis de nombreuses années que la cosmologie ( et spécialement la cosmologie française ) est en crise ( lire notamment : " On a perdu la moitié de l'Univers " ) .


L'exposé récent d'un scientifique français ( applaudi par ses pairs ) , illustre bien cette crise présumée .

C'est une parfaite comédie mais qui s'ignore hélas ( c'est donc une tragi-comédie ) .

https://www.youtube.com/watch?v=yvml7Wfg6E4&feature=youtu.be

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 11:45

boulo a écrit:
Spoiler:


Jean pierre petit est surtout le seul a delirer autant...
Les Ummo, les complots, les soucoupes volantes, les foreuses a antimatiere, les gouvernements secrets....
Ce gars fait la synthese entre Loose Change et Rencontre du 3 eme type.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 13:15

Calomnies sans fondement . Jean-Pierre Petit , lui au moins , propose des hypothèses cohérentes .
Lisez-le , Bassmeg .

PS Et , pour la x ème fois , mettez les spoiler vous-même .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 13:19

boulo a écrit:
Calomnies sans fondement . Jean-Pierre Petit , lui au moins , propose des hypothèses cohérentes .
Lisez-le , Bassmeg .

PS Et , pour la x ème fois , mettez les spoiler vous-même .

NON.
Ce n est pas de la calomnie sans fondement.
Il a donné sa caution pour l affaire ummo.
La credibilité de ce gars est presque aussi basse que celle de jacques grimault.

C est un illuminé complotiste qui croit que les gouvernements sont co gérés par ET...
Pouffer de rire
Loin d etre une source credible.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 13:21

Je ne suis pas obligé de vous croire . Je pense que je connais ce sujet mieux que vous .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 13:39

boulo a écrit:
Je ne suis pas obligé de vous croire . Je pense que je connais ce sujet mieux que vous .

Bah dis donc, encore heureux que tu sois pas obligé de me croire.

Par contre, pour ta deuxieme phrase, j emets un doute poli, boulo.

En quoi tu connais mieux les ovnis que moi?
T en a vu?
Plus souvent que moi?

T en monté dedans?
Tu connais des choses secret défense?

Explique moi ce qui te pousse a dire que tu connais mieux le sujet des ovnis que moi ou disons, mon plombier?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 16:03

Pas question que je vous donne plus de détails . Votre position est trop subjective .

Et si vous ne comptez pas participer au projet de réseau de détection lancé par Jean-Pierre Petit , au moins n'empêchez pas d'autres de le constituer . Vous n'auriez aucun motif ni aucune compétence pour cette interdiction .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 17/8/2017, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 17:14

Conférence très intéressante d'Aurelien Barrau !

(même si quelques mots m'ont échappé, je dois l'avouer. :beret: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty17/8/2017, 20:34

Laissez tomber boulo, il faut vraiment avoir -273° de notion de physique pour critiquer JPP et ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 00:33

boulo a écrit:
Pas question que je vous donne plus de détails . Votre position est trop subjective .

Et si vous ne comptez pas participer au projet de réseau de détection lancé par Jean-Pierre Petit , au moins n'empêchez pas d'autres de le constituer . Vous n'auriez aucun motif ni aucune compétence pour cette interdiction .

Ohooohoooooolalaaaaaaaaaa,
je sais vraiment plus ou me mettre.
J etais A DEUX DOIGTS de te faire nous donner des infos croustillantes, toi qui, deux posts plus haut te vantais d en savoir plus que moi sur le sujet...

Et voila que d un coup, toi qui en sais plus que moi (et donc plus que le reste des lecteurs)

voila que tu decides de ne pas nous donner de détails, parce que , hum, hum, ma position a moi est "trop subjective"...

ET VOILA COMMENT PAR MA FAUTE A MOI BASSMEG, NOUS VENONS TOUS DE PASSER A COTé DES REVELATIONS DE BOULO, QUI EN SAIT PLUS QUE NOUS SUR E.T.   ...
je suis bien consciente qu en etant responsable de ce silence, je suis responsable de la non decouverte de truc genre la levitation, l energie libre la vie eternelle et tout...
MAIS BON, j ai une "position trop subjective" ,et du coup il veut pas dire ce qu il sait sur E.T., c est pas ma faute  a moi...
vraiment, A TOUS, je m excuse, j ai pas fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 00:59

Se moquer comme cela ce n'est pas très bien.
À mon avis ça mérite une petite correction "paternelle", virile et pédagogique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 01:17

Pignon a écrit:
Se moquer comme cela ce n'est pas très bien.
À mon avis ça mérite une petite correction "paternelle", virile et pédagogique.

Clairement, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, je suis bien d accord avec toi, pignon (c est rare, profite).
Mais le recadrage pedagogique a deja eu lieu, donc tout est réglé.
n en remettons pas une couche, l incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 01:20

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Se moquer comme cela ce n'est pas très bien.
À mon avis ça mérite une petite correction "paternelle", virile et pédagogique.

Clairement, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, je suis bien d accord avec toi, pignon (c est rare, profite).
Mais le recadrage pedagogique a deja eu lieu, donc tout est réglé.
n en remettons pas une couche, l incident est clos.

Quelqu'un t'a recadré entre temps ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 06:14

C'est toujours des malentendus avec vous , Bassmeg , parce que vous ne prenez pas la peine de faire l'analyse approfondie des posts de vos interlocuteurs , et que vous ne mettez pas de frein à votre tempérament , disons , primesautier .

J'en connais plus que vous sur le sujet de Jean-Pierre Petit , parce que j'ai lu ses livres ( et les critiques de ses contradicteurs ) .

Vous par contre , vous semblez avoir adopté la condamnation générale à son égard sans avoir lu tous ses livres et sans avoir tenté de comprendre ses thèses de dynamique des fluides , de manipulation des plasmas et de cosmologie ( thèses révolutionnaires et qui provoquent donc classiquement des résistances féroces , voire des envies de meurtre chez ses ennemis confondus ) .

En plus , Jean-Pierre Petit a l'honnêteté et la naïveté d'avouer que certaines de ses thèses sont des tuyaux refilés par des épistoliers qui se prétendent extra-terrestres . ( Et il se permet , comme tout le monde à l'heure actuelle , d'avoir des avis sur des sujets en-dehors de son domaine professionnel ) .

Haro sur le baudet !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 18/8/2017, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 10:35

Vous êtes amusants.
La question n'est pas "Qui a vu des OVNIS ?" mais "Qui n'a pas vu d'OVNIS ?"
En 2017, cela n'a plus AUCUN intérêt. Aucun.
D'ailleurs savez-vous ce que contiennent les OVNIS en 2017 ?!

Ci dessous une vidéo représentant un agent de la force publique mettant en oeuvre un kit GEPAN automatisé face à un témoin.



Amitiés Boulo.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 12:40

Bassmeg,
Un tel manque de respect à l'encontre de boulo me sidère, surtout que c'est le plus respectueux et le plus pacifique d'entre nous, qui ne sort de ses gonds que par pédagogie... et oui, on sent qu'il a travaillé sur la maîtrise de soi et tu devrais en prendre de la graine...

Ou alors, tu veux l'évincer, lui aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 13:19

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Se moquer comme cela ce n'est pas très bien.
À mon avis ça mérite une petite correction "paternelle", virile et pédagogique.

Clairement, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, je suis bien d accord avec toi, pignon (c est rare, profite).
Mais le recadrage pedagogique a deja eu lieu, donc tout est réglé.
n en remettons pas une couche, l incident est clos.

Quelqu'un t'a recadré entre temps  ?

pas vraiment pignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 13:26

boulo a écrit:
Spoiler:

C est marrant.
Un coup tu me reproches de juger un charlatan sans avoir lu tout ses livres (comme si j en avais besoin avant de pouvoir le juger)
et quelques lignes plus bas tu loues la souplesse d esprit de Petit pour avoir des avis hors de son domaine professionnel...
HUM...

Sérieux, si je veux juger Victor Hugo, j ai pas besoin de me fader TOUT hugo.
Pareil pour les Ummos... Pas besoin de lire toutes leurs lettres pour savoir que c est une blague...
Le jour ou tu me parleras de Jacques Grimault (lui aussi, il est un peu comme JPP) tu diras aussi qu on peut pas comprendre cet homme a moins d avoir vu TOUUUUTES ses interview et conférences?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 13:28

Bon alors, laissez tranquille Bassmeg quand même, oubliez les mauvaises choses, ces petits incidents de la vie et vivez seulement le Présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 13:29

J&B a écrit:
Spoiler:

:mdr:
merci pour le conseil sur la maitrise de soi, jb...
Je veux evincer personne.

Pour ta premiere phrase, je vais la mediter au calme, quand j aurais fini de mourir de rire....

Et puis tu remarqueras au passage, que quand je parle d ovni et de JPP, les reponses qu ON me fait ne restent pas dans le sujet mais s egarent rapidement sur MA personne, comme si J etais le sujet...
Je sais que y en a qui jouent a se prendre pour des psychologues de comptoir , mais ca fait pas sérieux je trouve ...
Ou alors, si vraiment on veut parler de moi, qu ON créé un sujet dédié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 13:45

Bon, reprenons. Un petit sondage a la volée
A part moi (et a part sur YouTube)

QUi a vu de ses yeux un ovni?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 14:20

C'est une vraie enquête ou une inquisition ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 14:33

boulo a écrit:
C'est une vraie enquête ou une inquisition ?

non non, c est une inquisition...

Au fait, t aurais pas vu ma pince a arracher les ongles, j arrive pas a remettre la main dessus, boulo.
Je croyais l avoir rangé a coté de l instrument pour tirer les poils du nez, mais j ai verifié, elle y est pas...

Bah, c est pas grave, je l ai surement laissée avec mon materiel a faire des brulures indiennes...

Alors?
REPONDS!!!
T en as vu ou pas des ovni????
On sait que tu sais, ne joue pas au plus fin, ou sinon, on sort la Machine a Tirer les Poils du Nez, et la on verra si tu persistes a nier.
On a les moyens de te faire parler, et si tu mens , on le saura.
Qui a tué Kennedy, réponds, rascal.
Ou t as planqué la chnouf?
Et le nom de tes complices?
Qui a fait sauter le pont de chemin de fer, tu vas pas me faire croire que t es pas au courant.


Bon, plus sérieusement, t en as deja vu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 14:35

Bassmeg a écrit:
Bon, reprenons.  Un petit sondage a la volée
A part moi (et a part sur YouTube)

QUi a vu de ses yeux un ovni?

Moi : mais j'ai fini par l'identifier. C'était en Belgique et c'étaient des avions de l'OTAN. Voici l'histoire : C'est donc maintenant un OVI (Objet Volant Identifié)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d%27ovnis

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 14:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Moi, j ai vu une fois un truc qui ne POUVAIT pas etre un avion.
Par contre, cet été, ca m est arrivé un peu pareil que toi, j ai vu un point lumineux braquer un peu trop court a mon gout (j etais vers dignes les bains) et j ai bien cru que j etais en train d observer mon DEUXIEME ovni...
SAUF que 10 min plus tard, j ai revu un truc identique, meme trajectoire, et 10 min plus tard, encore...
La , j ai reflechi, et j ai compris que c etait des avions sortis de l aeroport de Grenoble

Mais par contre, la premiere observation, je suis formelle, je connais aucun engin capable de faire ce que j ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 16:13

Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
C'est une vraie enquête ou une inquisition ?

non non, c est une inquisition...

[...]


Bon, plus sérieusement, t en as deja vu ou pas?

Je ne réponds jamais avec un couteau sur la gorge .

Et de toute façon , si je vous répondais , vous comprendriez de travers .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 16:36

boulo a écrit:
Spoiler:

je suis pas sure que ma capacité de comprehension soit telle que tu te l imagines boulo...
On t a jamais appris a ne jamais sous estimer un interlocuteur?
Moi ca me derange pas que tu penses que je comprends de travers, a la limite, meme, ca m arrange...

Maintenant, si tu veux pas discuter avec moi, je le deplore poliment, mais je pense qu avec le temps, j arriverais a surmonter ca sans faire de depression.

A plus dans l'bus, boulo.

D autres témoignages?
Pour l instant , on parle d ovni, j en ai vu un,
mais je ne connais pas personnellement de cas d observation d occupants des dits ovni.

Quelqu un connaît un cas dans son entourage?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 16:56

je n'abordais pas spécifiquement la question des témoins de phénomènes ovni dans le sujet (même si ça en fait partie), mais plus largement une réflexion sur ce domaine de connaissance, et un parallèle avec la question religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 17:09

humanlife a écrit:
je n'abordais pas spécifiquement la question des témoins de phénomènes ovni dans le sujet (même si ça en fait partie), mais plus largement une réflexion sur ce domaine de connaissance, et un parallèle avec la question religieuse.

Pour l instant, ce n est pas un domaine de connaissance au sens propre.

On n a des témoignages ET QUE des témoignages.
Strictement rien de concret a se mettre sous la dent.

Et c est la ou on se dit que tout ca releve plus du domaine de la croyance, de la foi et de la religion ou de la superstition.

Rien qu a voir le nombre de sectes qui mettent du E.T. dans leur theologie, ca indique deja pas mal de choses.
On se souvient de l ordre du temple solaire (98 morts, de memoire)
ou encore Heavens Gate
Heaven's Gate est un nouveau mouvement religieux ufologique sectaire cofondé par Marshall Applewhite et Bonnie Nettles (en) au début des années 1970 aux États-Unis1. Il est connu pour le suicide collectif de 39 adeptes qui eut lieu le 26 mars 1997 lors du passage de la comète Hale-Bopp alors qu'ils croyaient que leur âme allait rejoindre un vaisseau spatial supposé caché derrière la comète et transportant Jésus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heaven%27s_Gate_(secte)

Comme quoi, les ufologues peuvent etre drole (genre, l affaire des Ummos est assez marrante)
et puis des fois, ils peuvent etre bien flippants.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 20:02

l'ufologie véhicule une information sur le réel.
ummo c'est intéressant, les récits d'abduction aussi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty18/8/2017, 20:40

Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
Spoiler:

je suis pas sure que ma capacité de comprehension soit telle que tu te l imagines boulo...
On t a jamais appris a ne jamais sous estimer un interlocuteur?
Moi ca me derange pas que tu penses que je comprends de travers, a la limite, meme, ca m arrange...

[...]

Sauf que je ne sous-estime pas votre intelligence , au contraire . Je pense que lorsque vous comprenez de travers , c'est volontairement et par malignité . Comme on dit maintenant , vous êtes une " troll " sur ce sujet .

Continuez vos observations oculaires d'OVNI qui , vous le savez très bien , ne mèneront à rien , et laissez les volontaires constituer un réseau privé de détection automatique avec spectroscopes .

Il sera encore temps de discuter après .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 18/8/2017, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» OVNI
» Des ovni à Londres ?
» Ovni une bombe à retardement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: