DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout sur les OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Théodéric

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Mer 22 Mar 2017, 02:37

si ils étaient aussi stupides que nous il y a longtemps qu'ils auraient réglés le pti souci appelé descendants des singes !
donc ils sont assurément moins idiots que nous depuis le temps qu'ils viennent visiter ce monde ils ne nous ont pas trop canardés ! !

reste que dans le passé certains ont pu nuire à l'homme tous ne sont pas forcement décider a être bons , mais il y a une autorité spirituelle Sûr dans tout l'Univers !
alors ça sert a rien de trembler a l'idée qu'ils puissent débarquer sans avoir demander le droit d’atterrir.

une civilisation qui n'aurait ne serait-ce que 5000ans d'avance sur nous serait plus sage , sinon elle se serait détruit !
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Mer 22 Mar 2017, 13:05

thumleft

J'ai payé le numéro de Golias parlant des extraterrestres mais n'ai encore rien reçu .

Ma défiance vis-à-vis de ce magazine ne va pas baisser de sitôt .
Gilles de Québec

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Mer 22 Mar 2017, 16:19

Théodéric a écrit:
si ils étaient aussi stupides que nous il y a longtemps qu'ils auraient réglés le pti souci appelé descendants des singes !
donc ils sont assurément moins idiots que nous depuis le temps qu'ils viennent visiter ce monde ils ne nous ont pas trop canardés ! !

reste que dans le passé certains ont pu nuire à l'homme tous ne sont pas forcement décider a être bons , mais il y a une autorité spirituelle Sûr dans tout l'Univers !
alors ça sert a rien de trembler a l'idée qu'ils puissent débarquer sans avoir demander le droit d’atterrir.

une civilisation qui n'aurait ne serait-ce que 5000ans d'avance sur nous serait plus sage , sinon elle se serait détruit !
Très bon commentaire cher "Théodéric" !    
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 10110

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 25 Mar 2017, 07:09

Je n'ai toujours pas reçu le numéro de Golias en ligne , que j'ai payé .

Administrateur

Masculin Messages : 82909

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 25 Mar 2017, 08:23

Là, je crois que tu devrais les relancer !!

Théodéric

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 25 Mar 2017, 13:22

boulo a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu le numéro de Golias en ligne , que j'ai payé .

HO mais c'est des-golias alors !! :mdr: :beret: :mortderire:

c'est un vrai OVNI ce journal " Objet Voleur Non Imprimé !!" c'est de l'attrape pigeon :filet:
bon y sont chhréétiienns tu vas le recevoir dans un jour " 1 jour comme 1000ans !" :mystere:
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Dim 26 Mar 2017, 21:52

Non . Ca y est ; je l'ai reçu avec retard et avec des excuses ( cela avait déjà été le cas lorsque je leur avais acheté " la Bible en vers " de Jean Bescond  ) .

Dans ce numéro 472 de Golias Hebdo ( du 16 au 22 mars 2017 ) , l' " invité " était :

" Jacques Arnould , le théologien qui met de l'humain dans les étoiles " .

Il est " expert chargé des questions d'éthique au CNES  " ( Centre National d'Etudes Spatiales ) .

Il vient de publier : " Turbulences dans l'Univers . Dieu , les extraterrestres et nous " ( Albin Michel , 2017 ) .

Extrait de l'introduction de l'article :

" Supposons qu'à force d'explorer les exoplanètes , on finisse par avoir demain la preuve que la vie , et même des êtres sensibles existent ailleurs que sur la Terre .

Qu'en serait-il alors de nos religions ?

Comment relire la Bible ( et notamment le livre de la Genèse ) ? Comment reconsidérer les rapports entre Dieu et l'humanité ?

Et pour le christianisme , comment repenser l'Incarnation , qui ( jusqu'à présent ) est censée avoir eu lieu dans notre Histoire , dans un tout petit peuple occupant une part infime de notre planète ? "

L'interviewer questionne l'auteur sur le choix du titre du livre .

Extrait de la réponse : " Les extraterrestres au final sont un alibi pour se poser des questions soit théologiques , soit anthropologiques ou anthropocentriques " .

Il ne faut donc pas s'attendre à de la sensation , comme dans le livre de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit : " OVNI . L'extraordinaire découverte " , Guy Trédaniel éditeur , 2017 .

Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Ven 31 Mar 2017, 18:38

J'ai lu jusqu'à présent la moitié du livre de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit : " OVNI . L'extraordinaire découverte " , Guy Tredaniel éditeur .

Dans cette première partie , Jean-Pierre Petit retrace son combat désespéré de dizaines d'années pour tenter d'intéresser les scientifiques au phénomène OVNI , jugé capital pour la survie de l'humanité .

Ce livre relativise par avance celui de Jacques Arnould ( "Turbulences dans l'Univers . Dieu , les extraterrestres et nous " , Albin Michel 2017 ) mais je lirai quand  même ce dernier .

J'ai regretté qu' à la librairie où j'ai acheté " OVNI . L'extraordinaire découverte " , un seul ouvrage était disponible , alors que plusieurs exemplaires de l'ouvrage de Jacques Arnould étaient à l'étal .

Jean-Pierre Petit a sûrement plus de choses à nous dire , puisque son hypothèse cosmologique rend plausibles les voyages à des dizaines d'années-lumière à l'échelle d'une vie humaine .

Dernière édition par boulo le Ven 31 Mar 2017, 20:20, édité 2 fois
Lebob

Masculin Messages : 4932

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Ven 31 Mar 2017, 20:05

boulo a écrit:
J'ai lu jusqu'à présent la moitié du livre de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit : " OVNI . L'extraordinaire découverte " , Guy Tredaniel éditeur .

Dans cette première partie , Jean-Pierre Petit retrace son combat désespéré de dizaines d'années pour tenter d'intéresser les scientifiques au phénomène OVNI , jugé capital pour la survie de l'humanité .

Ce livre relativise par avance celui de Jacques Arnould ( "Turbulences dans l'Univers . Dieu , les extraterrestres et nous " , Albin Michel 2017) mais je lirai quand même ce dernier .

Il devrait convaincre ses amis ummites d’envoyer un courrier comminatoire à Donald Trump ou, mieux, de faire atterrir un vaisseau spatial sur la pelouse de la Maison Blanche.

Réfection faite, pour le vaisseau spatial il serait mieux de le faire atterrir sur le green du trou n° 18 du parcours de golf de Mar-à-Lago, de préférence au moment de la visite du président chinois…   Mr.Red
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Ven 31 Mar 2017, 20:21

Ses " amis ummites " n'étaient pas si amis que cela , puisque la correspondance était à sens unique ...

Et dans l'exergue à un de ses livres , Jean-Pierre Petit les envoyait " au diable " pour avoir exigé la confidentialité des destinataires des lettres .

Dernière édition par boulo le Ven 31 Mar 2017, 22:32, édité 2 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Ven 31 Mar 2017, 21:43

" -  Mais vous voyez , face à cette question science , je me retrouve face à un problème .
J'ai de quoi expliquer des tas de choses . Mais les lecteurs de votre livre me suivront-ils ?
Je ne veux pas me trouver limité aux étudiants de science , aux professeurs du secondaire ou en général aux lecteurs intéressés par les sciences .

- Vous voulez toucher le plus de monde possible mais pourquoi ?

- Vous le savez très bien . Ni vous ni moi ne recevrons un centime de la vente de ce livre .
Pourtant , nous espérons qu'il se vendra et rapportera le plus d'argent possible . Et vous savez aussi ce que nous ferons de cet argent .
Nous développerons l'invention de Jean-Christophe Doré , Ufo-catch , véritable piège à OVNI , pour montrer enfin que ce sont des machines volantes d'origine extraterrestre . Un concept dont nous parlerons plus loin .

- Je suis votre idée . Vous considérez qu'apporter cette preuve est une tâche essentielle pour ouvrir les yeux des gens .
Il y a quatre décennies , j'avais moi-même dit et écrit que ce phénomène ovni était l'événement le plus important de toute l'histoire de l'humanité .
Et aujourd'hui , injecter cette preuve dans le réseau social humain terrestre représente l'acte le plus important qu'on puisse
réaliser , à l'époque troublée à laquelle nous vivons .
C'est pour cela que , tout de suite , je vous avais dit que je ne voulais pas toucher de droits sur ce livre .
Le produire , le diffuser , je ressens cela comme vous , comme un devoir , une véritable croisade contre le mensonge .

- On est bien en phase sur ce plan , vous et moi . Avec votre entregent , vous essayerez de nous ouvrir des portes et nous suivrons .

Les scientifiques sont-ils rationnels ?

- Au passage , vous espérez convaincre les scientifiques ?

- Je vous dirais franchement : non . Quand on table sur la rationalité des scientifiques , on prend tout de suite un très gros risque .

- Vous les percevez comme intellectuellement malhonnêtes , en général ?

- Non , ils sont aveugles . Ils se forgent une idée a priori sur un sujet qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne cherchent pas à connaître .
Comme l'ensemble des hommes , l'inconnu leur flanque une peur bleue .
Mais par rapport à l'homme de la rue , ils sont dotés de la faculté de pouvoir s'approcher au plus près du bord du gouffre .

C'est facile , pour des non-scientifiques , de dire : " Que nous soyons visités par des extraterrestres , pourquoi pas ? "
Ils disent ça parce que ce problème reste pour eux distant .

Mais si une soucoupe volante se posait devant eux , ils feraient dans leur culotte , comme tout le monde .   "

( " OVNI . L'extraordinaire découverte . par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit  , Guy Trédaniel éditeur 2017 , pp 180-181

Les propos en italique sont ceux de Jean-Claude Bourret . )

Dernière édition par boulo le Sam 01 Avr 2017, 07:48, édité 1 fois
Gilles de Québec

Masculin Messages : 1353

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 01 Avr 2017, 01:27

vendredi 31 mars 2017
Spoiler:

Les ovnis sont aperçus majoritairement au Québec, selon un rapport

C'est encore une fois au Québec que le plus d'objets volants non identifiés (ovnis) ont été signalés en 2016, selon le sondage annuel réalisé par le Groupe de recherche en ovniologie, basé à Winnipeg.

Au total, 1131 signalements d'ovnis ont été rapportés au Canada en 2016, dont 38,5 % au Québec, 26 % en Ontario et 17 % en Colombie-Britannique.

L'an dernier, le Québec avait également été la province ayant répertorié le plus de signalements.

Pour la première fois en 28 ans, soit depuis la première étude du genre menée par le groupe, seuls 4 % des signalements ne pouvaient pas être expliqués. L'auteur de l'étude, Chris Rutkowski, croit que c'est sans doute en raison d'une analyse plus minutieuse des données disponibles.

La forme d'ovni la plus souvent rapportée en 2016 était un simple point de lumière (57 %). D'autres formes signalées incluent le triangle (4 %), la sphère (9 %), le cigare (3 %) et la boule de feu (5 %). La « soucoupe volante » classique n'a été répertoriée que 48 fois.

Pour ce qui est des « inconnus », tels que décrits dans l'étude, ils incluent notamment « un objet gigantesque en forme de disque avec des projecteurs », aperçu survolant les montagnes à North Vancouver, de même qu'une « grappe d'étoiles » en forme de boomerang qui a traversé le ciel près de St. Thomas, en Ontario.

On note également le cas d'un avion commercial qui est passé bien près de heurter un objet pendant un vol de routine au-dessus de Toronto, le 14 novembre.

« L'équipage a remarqué un objet droit devant lui sur sa trajectoire de vol. L'objet semblait solide, avait un diamètre approximatif de cinq à huit pieds et la forme d'un beigne ou d'un tube intérieur », décrit l'étude.

« Les membres d'équipage en cabine ont subi des blessures mineures lorsqu'une manoeuvre d'évitement a été effectuée. Bien que l'objet n'était pas un ballon et que l'on ait suggéré qu'il s'agissait d'un drone, on a noté que les drones ne peuvent pas voler à cette altitude ni à cette distance. »

L'étude indique que le Bureau de la sécurité des transports a qualifié l'incident de « quasi-collision avec un objet aérien non identifié ».

Les rencontres avec des extraterrestres sont en minorité, mais se classent haut dans l'échelle de la bizarrerie.

Parmi celles rapportées, on note le cas d'un homme de Cornwall, à l'Île-du-Prince-Édouard, qui a rapporté qu'un extraterrestre blanc, mince, de deux mètres, avec de longs doigts et vêtu d'un habit noir lui avait parlé dans sa chambre avant de quitter en passant à travers un mur.

Un homme de Lanaudière a raconté avoir été transporté dans un champ et plongé dans une baignoire, « où il était entouré de trois créatures humanoïdes vertes aux grands yeux qui communiquaient avec lui par télépathie ».

Les rencontres extraterrestres rapportées ne sont cependant pas toutes aussi intenses. Une personne de Tecumseh, en Ontario, a rapporté qu'un extraterrestre lui a volé ses lunettes de soleil et sa ceinture, tandis qu'un individu de Rimouski a fait un signalement indiquant seulement : « Ils m'ont contacté ! »
Spoiler:

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 01 Avr 2017, 07:00

"

- Si je suis l'analogie et si un extraterrestre était entré dans son bureau en lui disant : " Ah! , c'est vous le rédacteur en chef de cette feuille de chou bourrée de bêtises , qu'on fait lire chez nous aux écoliers pour leur montrer ce que les Terriens ont pu inventer comme sottises en matière de science ? " , il aurait abandonné son métier ? Mais c'est infantile !

- La plupart des scientifiques réagissent comme ça . Ce sont des enfants . [...]

Dans les années soixante-dix , un journaliste interviewait un astrophysicien de l'observatoire de Nice , appelons-le L. . Il lui demande : " Que feriez-vous si vous aperceviez soudain un OVNI , en gros plan , par votre fenêtre ? " Et l'autre lui avait répondu : " Je me tournerais et je regarderais le mur . " . [...]

- Jusqu'où peut-on penser trop loin ?

- Cela montre une chose et l'on peut espérer que les lecteurs de ce livre retiendront cette leçon :

Ce ne sont pas les gens les mieux armés intellectuellement et scientifiquement qui sont le plus à même de faire face à un changement paradigmatique majeur .

Je dirais même qu'au contraire , ce sont eux qui se montreront les plus rétifs et les plus fuyants à cause de tout ce qu'ils ont à perdre dans cette affaire . "

( " OVNI . L'extraordinaire découverte . " par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Trédaniel éditeur , 2017 , pp 184-185 )

Les recensements effectués par le " groupement de recherches en ovniologie " cité par Gilles de Québec , illustrent bien cette " loi psychologique de l'intérêt " esquissée par Jean-Pierre Petit : par intérêt , les scientifiques en place s'aveuglent volontairement eux-mêmes devant la masse des témoignages , mais des contestataires qui n'ont rien à perdre ( et hélas parfois tout à gagner malicieusement ) , s'ingénient à les mettre en lumière .

Le témoignage de l'homme de Cornwall , à l'île du Prince Edouard est intéressant . Avec l'hypothèse dans laquelle des extraterrestres seraient capables d'inverser le signe de masse de leurs engins et d'eux-mêmes , le témoignage devient un peu moins rebutant . Car , par cette inversion de signe de masse , l'interlocuteur de l'homme de Cornwall passerait effectivement à travers les murs .

Cela rappelle aux chrétiens les témoignages concernant Un Certain Ressuscité .

Je pense aussi aux témoignages de lévitation concernant sainte Thérèse d'Avila . Sa méditation aurait entraîné une inversion du signe de sa masse .

Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Dim 02 Avr 2017, 00:44

"

Le corset invisible qui empêche les galaxies d'exploser

- Cette masse négative est responsable de la structure à grande échelle de l'univers , lacunaire , et également de la structure spirale des galaxies . Quoi d'autre ?

- Ce schéma donne un mécanisme complet de formation des galaxies . Mais là encore , si on s'embarque là-dedans ...

- Donnez toujours le résultat .

- Ces galaxies se forment dans ces parois en " bulles de savon jointives " mais cette matière négative s'infiltre en elles et les confine . Ca les empêche d'exploser sous l'effet de la force centrifuge .

-Ce qu'on impute habituellement à une mystérieuse matière sombre , de masse positive .

- Pour moi , celle-ci n'existe pas .

- Or , c'est c'est ce avec quoi jouent les astrophysiciens avec leurs simulations .

- Je sais . On leur casse leurs jouets et ils n'apprécient pas . Tout cela pourrait être éclairci avec des simulations 3D puissantes .

- Personne n'a songé à faire cela , ne serait-ce que pour voir ?

- Je pense que c'est dû au fait que dans les logiciels de simulation , il n'existe aucune case à cliquer liée à la phrase : " Donnez le signe de cette masse . " . Ca doit être aussi bête que ça .
Si on pouvait redémarrer les recherches avec Gilles sur un gros système , je pense qu'il nous faudrait créer le logiciel de A à Z en partant de zéro .

- Vous sauriez le faire ?

Plus vite que la lumière

- Aucun problème de ce côté-là , pour tous les deux . Tout cela est en rade depuis vingt-quatre années .
Mais il y a aussi des travaux de recherche théorique à poursuivre . Si Gilles pouvait être à plein temps dessus , ça irait plus vite .

Nous avons sept articles à faire passer et tout porte à croire que leur publication sera aussi pénible que pour les quatre précédentes .
En 1998 , j'avais été le premier à publier un article sur un modèle cosmologique à vitesse de la lumière variable .

- Il y a d'autres chercheurs  qui ont fait des choses de ce genre , dont un certain Magueijo .

- Mais leurs travaux n'ont pas débouché , parce qu'ils n'ont pas compris que toutes les constantes variaient conjointement . [...] "

( " OVNI . L'extraordinaire découverte . " par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Trédaniel éditeur 2017 , pp 207-208 )

Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Lun 03 Avr 2017, 04:01

"

Touche pas à mon trou noir

- Je sais que j'ai promis de ne pas évoquer cette affaire UMMO que nous confinerons dans une annexe [ note bas de page 30 . Voir annexe 5 , page 359 ] .

Pourtant , je me souviens que ces textes évoquaient ce que voyaient les passagers des nefs durant leur voyage .
Dans ces textes , il est alors question de nébulosités émettant faiblement dans le rouge et l'infrarouge , ce qui colle avec ce que vous décrivez .

Mais , puisque le sujet des trous noirs tombe sur le tapis , où en êtes-vous de ce côté-là ?

Sauf erreur , un certain Dominguez , à Madrid , avait entendu en 1991 , que ces trous noirs stellaires n'existeraient pas et que , quand une étoile à neutrons était déstabilisée , par un apport de matière émis par une étoile voisine , elle s'en débarrassait en envoyant celle-ci dans l'univers jumeau .

- Aujourd'hui , ce que Sakharov avait appelé l' " univers jumeau " , est devenu cet " envers de l'univers " du modèle Janus , là où
cheminent les objets de masse et d'énergie négative .

En traduisant cette phrase , cela donne :

" Quand une étoile à neutrons voit sa masse croître , du fait d'un apport dû à ce que lui envoie une étoile compagne , elle s'en débarrasse en inversant la masse de cet excès de matière , en son centre . Cette matière cesse alors d'interagir avec les neutrons , et peut donc quitter l'étoile sans encombre , d'où elle se trouve expulsée par la force de gravité . "

- Si je comprends bien , les étoiles à neutrons fonctionnent comme nos chasses d'eau . Si on ouvre le couvercle et qu'on tente de faire déborder cette chasse en y versant un seau d'eau , elle évacue l'eau en excès par le tuyau central . Je sais , j'ai fait l'expérience .

- C'est ce qui ferait que les masses de ces étoiles à neutrons seraient limitées à 2,5 masses solaires . [...] "

( " OVNI . L'extraordinaire découverte . par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Trédaniel éditeur 2017 p 211 )

Dernière édition par boulo le Lun 03 Avr 2017, 11:05, édité 1 fois
adamev

Masculin Messages : 12962

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Lun 03 Avr 2017, 10:55

Le témoignage de l'homme de Cornwall , à l'île du Prince Edouard est intéressant . Avec l'hypothèse dans laquelle des extraterrestres seraient capables d'inverser le signe de masse de leurs engins et d'eux-mêmes , le témoignage devient un peu moins rebutant . Car , par cette inversion de signe de masse , l'interlocuteur de l'homme de Cornwall passerait effectivement à travers les murs .

Cela rappelle aux chrétiens les témoignages concernant Un Certain Ressuscité .

Waouuuuu!!! enfin un extra terrestre....
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Lun 03 Avr 2017, 11:02

Absolument pas . Les témoignages des évangiles canoniques ne vont pas en ce sens , en tout cas .

Il y a plutôt lieu de relire les analyses de Saint Thomas d'Aquin sur le corps glorieux du Christ ressuscité
et en adapter le langage à celui de la physique moderne de pointe , me semble-t-il .

Masculin Messages : 12962

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Lun 03 Avr 2017, 14:08

Je suis curieux de vous lire adaptant le langage de TdA sur le corps glorieux du Christ à celui de la physique moderne de pointe????
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Lun 03 Avr 2017, 18:45

Je n'avais pas dit que ce serait moi qui ferais ce travail mais si vous me mettez au défi , je veux bien relever le gant ( sans garantie , bien entendu ; je ne suis qu'un modeste " chef de gare " , comme diraient Lebob ou Hillel ) .

Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 06 Mai 2017, 08:42

Jean-Claude Bourret , co-auteur avec Jean-Pierre Petit , du livre " OVNI . L'extraordinaire découverte " , sera l'invité de la chaîne C8 , ce samedi 6 janvier à 19 h , dans l'émission d'Ardisson
" Salut les terriens " .

Masculin Messages : 9613

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 06 Mai 2017, 23:53

https://www.btlv.fr/s04e08-jacques-collin-extraterrestres-programmes-spatiaux-secrets.html
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Dim 07 Mai 2017, 14:42

Merci , Loup Ecossais . Mais je m'abonnerai à Bob après le résultat des élections présidentielles françaises .

De toute façon , si extra-terrestres il y a vraiment sur notre planète , tous nos dirigeants terriens ne sont que des fumistes et des enfumeurs ...

Masculin Messages : 2896

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Sam 13 Mai 2017, 10:20

boulo a écrit:
Jean-Claude Bourret , co-auteur avec Jean-Pierre Petit , du livre " OVNI . L'extraordinaire découverte " , sera l'invité de la chaîne C8 , ce samedi 6 janvier à 19 h , dans l'émission d'Ardisson
" Salut les terriens " .
j'ai regardé l'émission (la battle avec le psychiatre) c'était vraiment très instructif
on y voit bien comment est traitée la question de la spiritualité par les élites scientifiques et conventionnelles
la violence du psychiatre envers J-C Bourret sans aucune raison et tous les bien-pensants derrière lui
et puis ça permet de se resituer dans le contexte actuel pour ceux qui sont sur le chemin spirituel
je vois ainsi comment on peut être perçu par la société conventionnelle
(sans ça on ne voit pas ces forces hostiles et donc on les subis sans le savoir et ça peut être dangereux)
Onan Peuplu

Masculin Messages : 1284

MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Lun 15 Mai 2017, 04:08

beuh, c'est pas cool, le sujet Fatima OVNI a été supprimé ? Sad  Mr. Green

http://docteurangelique.forumactif.com/t22779-le-miracle-de-fatima-est-un-ovni

(pas que je défendais la thèse du titre, hein) :help:
enfin y avait des réflexions intéressantes...mais bon rien n'est perdu t'façons, et la vérité ne doit pas être mise sous le boisseau comme dirait "l'autre"...l'autre extra-terrestre :beret: Tongue

Tout sur les OVNI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8