DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis

Aller en bas 
+5
Dragna Din
boulo
Cécile
Tania
Arnaud Dumouch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty4/12/2013, 17:05

Tania a écrit:

L'homme à une nature indivisée, COMPOSÉE d'une nature animale et d'une nature spirituelle selon des proportions qui dépendent de son niveau d'évolution (ou de son niveau de sainteté, si vous préférez). Le but de l'homme est de progressivement se purifier de sa nature animale pour ne laisser la place qu'à sa nature spirituelle (qui n'est que vertu et vérité).
Manifestement, vous n'êtes ni chrétienne, ni juive, ni musulmane.
Vos postes sur la liberté le prouvent également.
Quelle est votre religion ?

Le sujet initial est juste la vision de l'enfer et du paradis qu'ont eu des jeunes. C'est leur vision a eux, telle qu'elle leur a été montré.

Je rependrais la phrase que Marthe Robin a eu quand des théologiens lui ont opposé ses visions à celles d'autres personnes : "Je n'ai jamais dit que c'était comme ça que cela s'est passé, j'ai toujours dit que c'est comme cela que le Seigneur me l'a montré".

Ces visions n'ont pour autre but que de nous faire comprendre la réalité de ce qui sera (et pas de nous dire maintenant ce qu'elle sera car nous même serons autre dans cette nouvelle réalité)

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty5/12/2013, 17:30

Jean-Louis B a écrit:
...
Quelle est votre religion ?

...
Aucune! Je ne sais même pas si demain je croirai encore à ce que je crois aujourd'hui.

J'ai écrit ceci: "Le but de l'homme est de progressivement se purifier de sa nature animale pour ne laisser la place qu'à sa nature spirituelle (qui n'est que vertu et vérité)".

Mais en réalité c'est faux, enfin, ce n'est pas réellement le fond de ma pensée. C'est au fur et à mesure que Dieu/l'Esprit saint apparait à notre conscience (dans le sens que notre âme se transforme) que la partie fausse de notre nature animale disparait. Tout n'est pas mauvais dans la nature animale, la conscience fait progressivement le tri et grandit.

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty5/12/2013, 20:28

Tania a écrit:
Jean-Louis B a écrit:
...
Quelle est votre religion ?

...
Aucune! Je ne sais même pas si demain je croirai encore à ce que je crois aujourd'hui.

J'ai écrit ceci: "Le but de l'homme est de progressivement se purifier de sa nature animale pour ne laisser la place qu'à sa nature spirituelle (qui n'est que vertu et vérité)".

Mais en réalité c'est faux, enfin, ce n'est pas réellement le fond de ma pensée. C'est au fur et à mesure que Dieu/l'Esprit saint apparait à notre conscience (dans le sens que notre âme se transforme) que la partie fausse de notre nature animale disparait. Tout n'est pas mauvais dans la nature animale, la conscience fait progressivement le tri et grandit.  

Tania
Ce que vous écrivez n'est pas mauvais en soit. Je ne vois pas trop ce qui peut choquer un chrétien Laughing Il est certain que plus nous nous purifions en Dieu Trine, plus nous devenons transparent et lumineux, pour ne plus, dans le Face à Face, n'être qu'Esprit. La nature animale est comme un outil, en ce sens elle est bonne, mais à la condition expresse qu'elle ne soit utilisée que pour et par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 05:59

la nature animale doit tout simplement être maîtrisée et utilisée (puisque c'est notre outil) par l'Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 08:46

rebelle a écrit:
la nature animale doit tout simplement être maîtrisée et utilisée (puisque c'est notre outil) par l'Esprit Saint.
Nous sommes bien d'accord, c'est un animal à dompter champagne 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 10:21

Sauf erreur de ma part, l'Homme est corps, âme et esprit.

Il n'y a pas de nature animal dans l'Homme. A moins que ce ne soit le terme que vous employiez pour designer la chair ? En ce cas, pourquoi ne pas rester dans le vocabulaire traditionnel ?

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 11:41

Jean-Louis B a écrit:
Sauf erreur de ma part, l'Homme est corps, âme et esprit.

Il n'y a pas de nature animal dans l'Homme. A moins que ce ne soit le terme que vous employiez pour designer la chair ? En ce cas, pourquoi ne pas rester dans le vocabulaire traditionnel ?
Parce que nature animale est plus approprié. L'homme aurait quoi? une nature charnelle?

Il me semble clair que la nature animale de l'homme est celle qui obéit aux lois de la nature: loi du plus fort, du plus apte et de reproduction.

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 11:47

Jean-Louis a raison, l'homme n'a pas une nature animale; la nature charnelle est le mot qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 12:00

Cécile a écrit:
Jean-Louis a raison, l'homme n'a pas une nature animale; la nature charnelle est le mot qui convient.
C'est quoi qui procure l'instinct de survie charnel? La nature animale ou la nature charnelle? Le charnel est plus lié à la procréation.

1- L'animalité englobe une signification plus vaste: la lutte pour survivre physiquement, le psychisme, l'amour charnel, la faculté à analyser et mémoriser etc...

2- Le spirituel apporte Amour spirituel, discernement du beau, du bien, du juste et du vrai.

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 12:09

Tania a écrit:
Cécile a écrit:
Jean-Louis a raison, l'homme n'a pas une nature animale; la nature charnelle est le mot qui convient.
C'est quoi qui procure l'instinct de survie charnel? La nature animale ou la nature charnelle?
Ni l'une ni l'autre mais les deux.

Notre être est d'être à la fois spirituel, sensible et charnel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 12:49

Jean-Louis B a écrit:
Sauf erreur de ma part, l'Homme est corps, âme et esprit.

Il n'y a pas de nature animal dans l'Homme. A moins que ce ne soit le terme que vous employiez pour designer la chair ? En ce cas, pourquoi ne pas rester dans le vocabulaire traditionnel ?
L'hommes a non seulement des instincts bestiaux, mais une chair ayant énormément de points semblables aux animaux. Nous ne sommes pas des poireaux ou des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 12:53

Mais nous ne sommes pas non plus des animaux livrés à leurs instincts. La spiritualité est ce qui nous distingue des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 12:56

Simon1976 a écrit:
Mais nous ne sommes pas non plus des animaux livrés à leurs instincts. La spiritualité est ce qui nous distingue des bêtes.
Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 12:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Tania a écrit:
Cécile a écrit:
Jean-Louis a raison, l'homme n'a pas une nature animale; la nature charnelle est le mot qui convient.
C'est quoi qui procure l'instinct de survie charnel? La nature animale ou la nature charnelle?
Ni l'une ni l'autre mais les deux.

Notre être est d'être à la fois spirituel, sensible et charnel.
Pourquoi ne serait-il pas seulement spirituel et sensible? (la chair étant incluse dans le sensible).

Ce qui revient à ce que je dis: notre être est fait d'une nature animale et d'une nature spirituelle.

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 13:24

nous sommes bien des mammifères. et notre chair a parait il, le même gout que le porc.

bon appétit.

çà ne me dérange pas l'idée d'être classifiée comme animal, d'autant que je ne mange pas de chair animale, je suis végé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 13:45

Ce qui nous différencie de l'animal, c'est que nous sommes créé à l'image de Dieu. Don qu'aucun autre animal créé n'a reçu.

S'il est vrai que sur le plan physiologique on ne diffère guère des animaux, il n'en reste pas moins que notre devenir est largement différent. Dieu nous a donné une âme afin d'être élevé au dessus de la création.

On en revient d'ailleurs à l'image de l'enfer et du paradis : au paradis, les saints sont vus comme ayant accompli leur humanité. En enfer les damnés sont semblables a des bêtes... Image qui veut nous faire comprendre deux choses :
1) Ceux qui décident l'enfer se rabaissent par rapport au devenir que Dieu avait sur eux
2) L'Homme n'a rien à voir avec les animaux

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 14:22

rebelle a écrit:
nous sommes bien des mammifères. et notre chair a parait il, le même gout que le porc.
Ca dépend de la sauce ... Mr.Red 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 14:44

Beurk... pig 

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 14:46

Jean-Louis B a écrit:
Beurk... pig 
Pourquoi ? zêtes végétaliens vous zaussi ? afro :beret: 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 15:23

Nan, mais suite a un taux de choléstérol un peu trop haut, j'ai fortement réduit ma consommation de viande (notamment de porc... dommage, le chorizo et le saucisson c'est trop bon langue )

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)


Dernière édition par Jean-Louis B le 6/12/2013, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 15:28

:beret: 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 15:30

On s'éloigne un peu du sujet non ?

D'ailleurs pour revenir à la vision de l'enfer, il y a un point qui m'a marqué, c'est que les damnés se jettent d'eux-mêmes dans le feu. Nous sommes bien loin de ces images qui ornent nos églises et cathédrales où se sont les démons qui nous jettent dans le feu de l'enfer, c'est librement que les âmes plongent dedans et en ressortent comme des bêtes, ayant perdu à jamais leur humanité.

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty6/12/2013, 15:31

salut 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty8/12/2013, 13:32

N'oublions pas que ces images ne représentent pas une réalité mais un chemin, les âmes que les voyantes ont vu plonger dans le feu de l'Enfer sont celles qui s'obstinent à suivre le mauvais chemin ici bas. Mais rien ne les empêche de se convertir avant leur mort.

Que Marie ai montré des milliers d'âmes en Enfer ne veut pas dire que ces âmes y seront réellement toutes. Cela montre simplement qu'en nous détournant de Dieu par notre vie de péché c'est Satan que nous adorons et c'est l'Enfer que nous choisissons.

Le but de cette vision est de prier pour le salut des pécheur qui sont sur la voie de l'Enfer mais n'y sont pas encore et peuvent en être détournés par nos prières. Non de dire que telels âmes sont déjà en Enfer quoi que l'on fasse et que si on ne se convertit pas on les rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty8/12/2013, 14:39

Citation :
rebelle a écrit:
nous sommes bien des mammifères. et notre chair a parait il, le même gout que le porc.

Ca dépend de la sauce ... Mr.Red
je tiens à préciser que je n'en ai jamais goûté. Arnaud, en auriez vous déjà gouté pour savoir que tout dépend de la sauce? :mortderire: 

et je ne suis pas végétalienne, mais végétarienne.

ce qui est troublant parfois, c'est de voir l'amour que certains animaux portent à leurs petits, accomplissant parfois des actes que les êtres dits humains ne font pas.
http://wamiz.com/chiens/actu/une-chienne-courageuse-et-maline-sauve-ses-petits-d-un-incendie-2645.html

et puis (humour et hors sujet), il y a des chats qui aident même leur maître à faire le ménage, et qui passent même à l'aspirateur, mais ils ont tout compris pour ce qui est du choix de l'engin, faut pas se fatiguer non plus
https://www.youtube.com/watch?v=WTO_TJyhTuk
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty8/12/2013, 14:44

thumleft Very Happy 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty8/12/2013, 16:19

Jean-Louis B a écrit:
On s'éloigne un peu du sujet non ?

D'ailleurs pour revenir à la vision de l'enfer, il y a un point qui m'a marqué, c'est que les damnés se jettent d'eux-mêmes dans le feu. Nous sommes bien loin de ces images qui ornent nos églises et cathédrales où se sont les démons qui nous jettent dans le feu de l'enfer, c'est librement que les âmes plongent dedans et en ressortent comme des bêtes, ayant perdu à jamais leur humanité.
Où avez vous cela?
Références svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty9/12/2013, 09:55

Sur la première page du post dans le témoignage de Vicka :
Vicka a écrit:
Nous avons vu des gens tout à fait normaux, comme ceux que l'on rencontre dans la rue, se jeter eux-mêmes dans ce feu. Personne ne les poussait.
et
Vicka a écrit:
Quand ils ressortaient, ils ressemblaient à des bêtes féroces, criant leur haine et leur révolte et blasphémant… Il nous était difficile de penser qu'il s'agissait encore d'êtres humains tellement ils étaient changés, défigurés…
Ce qui au passage est conforme au Catéchisme de l'Eglise Catholique :
CEC 1033 a écrit:
Nous ne pouvons pas être unis à Dieu à moins de choisir librement de l’aimer.
et
CEC 1037 a écrit:
Dieu ne prédestine personne à aller en enfer (cf. DS 397 ; 1567) ; il faut pour cela une aversion volontaire de Dieu (un péché mortel), et y persister jusqu’à la fin

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty9/12/2013, 10:37

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis   Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vision de l'univers de la science vs vision de l'univers monothéiste ?
» Pourquoi un paradis sans la vision béatifique est un enfer?
» Jéléna de Medjugorje : témoignage
» Génocide : vision chrétienne, vision maçonnique
» 47 vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: