DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! Empty
MessageSujet: Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !   poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! EmptySam 16 Nov 2013, 23:09

Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !

http://www.mondialisation.ca/du-poisson-au-cesium-de-fukushima-dans-les-supermarches-suisses/5357360
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Invité
Invité




poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !   poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! EmptyDim 17 Nov 2013, 07:38

s'il n'est pas au césium de fukushima, il est au mercure des profondeurs des mers..... ou parfois, il pourri en étant encore vivant dans les eaux d'élevage. je ne mange plus de poisson. ni de viande.
je persiste dans mon régime végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !   poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! EmptyDim 17 Nov 2013, 09:53

Olivier le chercheur a écrit:
Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !

http://www.mondialisation.ca/du-poisson-au-cesium-de-fukushima-dans-les-supermarches-suisses/5357360
Encore un énergumène qui joue à se faire peur et qui essaie par la même occasion de faire peur à ses concitoyens:

Citation :
J’ai appris aussi qu’il ne suffit pas de passer les poissons au compteur Geiger pour savoir si ils sont contaminés, mais que cela demande des analyses très complexes et très coûteuses en laboratoire… j’ai donc peur, qu’il devienne alors impossible de contrôler tous les poissons mis en vente… que nos supermarchés, ne sont ni équipés pour contrôler les poissons qui sont en vente, ni n’ont les moyens pour pouvoir le faire sérieusement. Et donc j’imagine que dans peu de temps, des scandale éclateront au grand jour un peu partout pour dénoncer, cette fois-ci la vente de poisson radioactif, mais d’ici là la population aura déjà été largement contaminée, et nous nous tomberons tous malade. ( :mortderire: ) J’ai peur aussi que les média soient dans l’interdiction d’en parler car si ils en parlaient et que du jour au lendemain les gens cesseraient de manger du poisson, le système économique mondial s’effondrerait complètement. J’ai peur qu’on nous cache ces choses pour ces raison aussi, et pour moi se pose alors la véritable question : quel risque y a-t-il de se faire complètement contaminer par les poissons. Je sais que ma question est douloureuse, mais franchement je me dois de vous la partager. (source:http://www.mondialisation.ca/du-poisson-au-cesium-de-fukushima-dans-les-supermarches-suisses/5357360)
Apparemment, mondialisation.ca a reproduit l'article avec l'orthographe d'origine.

Au fait quelles sont les qualifications de l'auteur de cet article en matière de nucléaire? Ou en matière de recherche alimentaire? Et, question additionnelle, au vu des fautes d'orthographe et de grammaire indignes d'un élève d'école primaire contenues dans les deux phrases ci-dessous (extraites de la page fesse-bouc de l'intéressé), qu'elle sont tout simplement ses compétences?

Citation :
comment vont t'il nous faire avalez plus longtemps que le nucléaire est bon marché ???? (jeudi à 22h23)

une catastrophe qui était japonaise est en train de devenir mondial et donc française aussi Sad(( (jeudi à 14h20)

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! Empty
MessageSujet: Re: Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !   poisson - Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poisson au césium de Fukushima dans les supermarchés suisses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012, fin de l'ère du Poisson et entrée dans l'ère du Verseau ?
» Jean-Frédéric Poisson : « Je combattrai de toutes mes forces ce texte faisant entrer la France dans un régime totalitaire »
» Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima
» FUKUSHIMA : DES DAUPHINS MORTS PAR IRRADIATION ?
» Le droit de mourir dans la dignité ne se trouve ni dans l'euthanasie, ni dans l'acharnement thérapeutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: