DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée

Aller en bas 
+4
Dragna Din
-ysov-
Oculus
adamev
8 participants
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty16/10/2013, 17:23

Dieu n'est pas catholique!!!
Il est Dieu un point c'est tout!!!

François... serviteur des serviteurs de Dieu.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty16/10/2013, 21:01

Dieu n'a pas de religion, c'est le Dieu de tous les hommes, universel... donc catholique. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty16/10/2013, 22:44

Oui puisque finalement les catholiques n'ont jamais été Catholiques
et qu'un bon Catholique ignore ce que c'est que d'être catholique et vice-versa ...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 00:11

Oui quand on cherche absolument à tirer la couverte vers soi, idem pour l'autre. Si vous êtes vraiment sérieux dans ce que vous dites, pourquoi l'indiquer sous votre avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 08:49

Pape François a écrit:
Le Pape enchaîne alors : Moi je crois en Dieu. Non pas en un Dieu catholique car il n'existe pas un Dieu catholique : il existe Dieu, tout court.
Source : http://www.repubblica.it/cultura/2013/10/01/news/le_pape_a_scalfari_ainsi_je_changerai_l_glise-67693549/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 08:57

ysov a écrit:
Oui quand on cherche absolument à tirer la couverte vers soi, idem pour l'autre. Si vous êtes vraiment sérieux dans ce que vous dites, pourquoi l'indiquer sous votre avatar?
"Chrétien, Catholique+- adogmatique et Franc-Maçon"

C'est ce qu'on appelle un christianisme de supermarché, qui pioche dans chaque croyance ce qui lui convient, chaque chrétien est tenté par ce genre de foi aujourd’hui... Une foi à la carte. Malheureusement nous ne pouvons pas nous laisser toucher par la Parole de Dieu et la laisser transformer notre vie en vivant ainsi notre foi entre 2 chaises.

D'ailleurs un catholique réellement catholique on n'en compte pas énormément c'est dommage... Par exemple un catholique qui croit dans les 3 blancheurs (et sait de quoi il s'agit), qui aime la Vierge Marie, fait confiance au Pape du fait qu'il est conduit par le Saint Esprit, et suit l'enseignement de l'Eglise Catholique tel qu'on le trouve dans le CEC notamment...

Quant à des chrétiens qui sont pleinement chrétien, dans le concret de leur vie, on n'en voit pas beaucoup non plus : partager leur foi, vivre l'Evangile, être un exemple pour les autres, défendre le plus faible... combien se disent chrétiens, pratiquants, et tolèrent ou sont indifférents à l'avortement ou l'euthanasie par exemple.

Pour finir je connais des chrétiens qui ne croient pas en la divinité du christ ni en la résurrection, mais croient par contre dans la réincarnation. La foi de supermarché !

Dragna Din a écrit:
Pape François a écrit:
Le Pape enchaîne alors : Moi je crois en Dieu. Non pas en un Dieu catholique car il n'existe pas un Dieu catholique : il existe Dieu, tout court.
Source : http://www.repubblica.it/cultura/2013/10/01/news/le_pape_a_scalfari_ainsi_je_changerai_l_glise-67693549/


Bien sur ma précédente intervention était plus un clin d'oeil ou un jeu de mot sur le sens étymologique du mot "catholique". Dieu n'a pas de religion, et au Ciel il n'y a ni chrétien ni musulman ni bouddhistes, car nous ne croirons plus nous saurons et verrons. Il n'y a que le Christ en tous et tous dans le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 12:47

adamev a écrit:
Dieu n'est pas catholique!!!
Il est Dieu un point c'est tout!!!

François... serviteur des serviteurs de Dieu.
Dieu n'est pas catholique pris au sens "une confession particulière".

Il est catholique au sens réel : Il propose son salut à TOUS les hommes.


Car c'est cela, profondément, l'Eglise catholique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 12:49

Il y a des gens qui se disent catholiques mais ne croient pas en Dieu:

http://martineau.blogue.canoe.ca/2010/11/01/catholique_non_croyant

Richard Martineau a écrit:
Parce qu’aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n’est pas parce qu’on ne va plus s’agenouiller devant la Croix ou qu’on ne croit plus en Dieu qu’on a cessé d’être catholique pour autant.
Et il aurait pu ajouter: "Ce n'est pas parce qu'on envoie promener l'Église et ses enseignements rétrogrades sur l'avortement, le mariage gay ou l'euthanasie qu'on n'est plus catholique pour autant." Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 13:04

Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:
Dieu n'est pas catholique!!!
Il est Dieu un point c'est tout!!!

François... serviteur des serviteurs de Dieu.
Dieu n'est pas catholique pris au sens "une confession particulière".

Il est catholique au sens réel : Il propose son salut à TOUS les hommes.


Car c'est cela, profondément, l'Eglise catholique.
Bien sûr puisque ce terme de catholique ne signifie rien d'autre qu'universel.

Mais donc :

Le Pape enchaîne alors : Moi je crois en Dieu. Non pas en un Dieu catholique car il n'existe pas un Dieu catholique : il existe Dieu, tout court.

Que veut-il dire ? Qu'il n'existe pas de Dieu universel ou bien qu'il n'y a pas de Dieu spécifiquement catholique romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 13:05

Ah très belle idée!!!! Mais comprenez ce qu'il veut dire. de tte façon on s'en fiche. Si on comprend pas faut se référer aux conciles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 13:07

Dragna Din a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:
Dieu n'est pas catholique!!!
Il est Dieu un point c'est tout!!!

François... serviteur des serviteurs de Dieu.
Dieu n'est pas catholique pris au sens "une confession particulière".

Il est catholique au sens réel : Il propose son salut à TOUS les hommes.


Car c'est cela, profondément, l'Eglise catholique.
Bien sûr puisque ce terme de catholique ne signifie rien d'autre qu'universel.

Mais donc :

Le Pape enchaîne alors : Moi je crois en Dieu. Non pas en un Dieu catholique car il n'existe pas un Dieu catholique : il existe Dieu, tout court.

Que veut-il dire ? Qu'il n'existe pas de Dieu universel ou bien qu'il n'y a pas de Dieu spécifiquement catholique romain ?

Dragna Din ne vous prenez pas trop la tete. Ca veut dire que le pape dira tout pour vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 13:08

Francois d'Assise a écrit:
Dragna Din a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:
Dieu n'est pas catholique!!!
Il est Dieu un point c'est tout!!!

François... serviteur des serviteurs de Dieu.
Dieu n'est pas catholique pris au sens "une confession particulière".

Il est catholique au sens réel : Il propose son salut à TOUS les hommes.


Car c'est cela, profondément, l'Eglise catholique.
Bien sûr puisque ce terme de catholique ne signifie rien d'autre qu'universel.

Mais donc :

Le Pape enchaîne alors : Moi je crois en Dieu. Non pas en un Dieu catholique car il n'existe pas un Dieu catholique : il existe Dieu, tout court.

Que veut-il dire ? Qu'il n'existe pas de Dieu universel ou bien qu'il n'y a pas de Dieu spécifiquement catholique romain ?
Dragna Din ne vous prenez pas trop la tete. Ca veut dire que le pape dira tout pour vous faire plaisir.
Je ne suis pas sûr qu'une déclaration publique d'apostasie me fasse revenir à l'église catholique... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 13:15

Dragna Din a écrit:


Mais donc :

Le Pape enchaîne alors : Moi je crois en Dieu. Non pas en un Dieu catholique car il n'existe pas un Dieu catholique : il existe Dieu, tout court.

Que veut-il dire ? Qu'il n'existe pas de Dieu universel ou bien qu'il n'y a pas de Dieu spécifiquement catholique romain ?
Il parle du Dieu catholique "latin", en gros un Dieu qui aurait une chapelle et ne s'occuperait pas de tous les hommes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 13:30

ysov a écrit:
Oui quand on cherche absolument à tirer la couverte vers soi, idem pour l'autre. Si vous êtes vraiment sérieux dans ce que vous dites, pourquoi l'indiquer sous votre avatar?
je l'indique avec un petit c contrairement à vous ...
il y a quelque chose dans l'histoire qui a manqué cruellement aux catholiques : l' HUMOUR ...
c'est tout le thème du Nom de la Rose et du traité sur le rire d'Aristote avec le moine Jorge . Ce qui est bidonnant c'est que ce pape a pour prénom précisément Jorge !!!Pouffer de rire  un petit clin d'oeil à Umberto Eco ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 13:37

Théologie politique 36 — L’Eglise est-elle catholique ? (45 mn).
Un article de foi bien que les théologiens de l’Eglise n’aient pas toujours enseigné les trois points suivants :
1° L’Eglise a reçu tout le Christ et gardé toute sa Révélation.
2° L’Eglise s’occupe du salut de tous les hommes.
3° L’Eglise croit que Dieu proposera son salut à tous les hommes.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 14:08

Dragna Din a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Dragna Din a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu n'est pas catholique pris au sens "une confession particulière".

Il est catholique au sens réel : Il propose son salut à TOUS les hommes.


Car c'est cela, profondément, l'Eglise catholique.
Bien sûr puisque ce terme de catholique ne signifie rien d'autre qu'universel.

Mais donc :

Le Pape enchaîne alors : Moi je crois en Dieu. Non pas en un Dieu catholique car il n'existe pas un Dieu catholique : il existe Dieu, tout court.

Que veut-il dire ? Qu'il n'existe pas de Dieu universel ou bien qu'il n'y a pas de Dieu spécifiquement catholique romain ?
Dragna Din ne vous prenez pas trop la tete. Ca veut dire que le pape dira tout pour vous faire plaisir.
Je ne suis pas sûr qu'une déclaration publique d'apostasie me fasse revenir à l'église catholique... Malheureusement.
D'accord je suis un apostat.
Et vous dites vous devriez revenir à l'Eglise catholique? Donc vous aussi apostat?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty17/10/2013, 16:16

Francois d'Assise a écrit:

D'accord je suis un apostat.
Et vous dites vous devriez revenir à l'Eglise catholique? Donc vous aussi apostat?
Ah mais non, je n'insinuais pas que vous aviez apostasié quoique ce soit. Je parlais de quelqu'un d'autre.

Quant à moi il est impossible que je puisse rentrer dans le sein de l'église catholique, car homo et hérétique, sans compter que je n'aime pas la messe moderne, que je ne donne pas à ces papes-ci une infaillibilité canonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 12:24

Dragna Din: Soyez plus explicite svp, sans insinuer, c'est qui "quelqu'un d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 15:28

Dragna a écrit:
Quant à moi il est impossible que je puisse rentrer dans le sein de l'église catholique
C'est faux. Vous pouvez parfaitement. Seulement, vous ne voulez pas.

Dragna a écrit:
car homo et hérétique
Dieu vous a donné la volonté pour abandonner là votre vice et péché public, pour en demander pénitence, et en être guéri. Quant à votre hérésie, il vous suffirait de connaitre la Foi catholique, et d'en professer toute la Foi, pour en sortir.

Dragna a écrit:
sans compter que je n'aime pas la messe moderne
ça, ce n'est pas dans l'Eglise catholique que vous risquez de la trouver, mais dans la secte conciliaire.

Dragna a écrit:
que je ne donne pas à ces papes-ci une infaillibilité canonique.
Forcément, car ce sont des intrus, des faux pasteurs. Mais les vrais Papes, ceux d'avant V2 ? Leur accordez-vous l'infaillibilité (dogme de foi) ?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 15:42

Avez-vous des raisons pour mettre ainsi en doute l'abstinence volontaire alléguée par Dragna Din , Abenader ?

Et de toute façon , vous n'avez pas à vous poser en accusateur public .
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 15:59

Citation :
Avez-vous des raisons pour mettre ainsi en doute l'abstinence volontaire alléguée par Dragna Din , Abenader ?
Non, et je ne l'accuse de rien.

Dragna dit qu'il ne peut pas rentrer dans l'Eglise parce qu'il est homo et hérétique. Je lui rétorque qu'il peut rentrer dans l'Eglise s'il laisse son péché et ses hérésies.

Où donc avez-vous vu un jugement, pire, une accusation ?




_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 16:04

De même, les sédévacs peuvent rentrer dans l'Église, s'ils reconnaissent la légitimité du pape et du concile Vatican II. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 18:12

Abenader a écrit:
...
Dieu vous a donné la volonté pour abandonner là votre vice et péché public, pour en demander pénitence, et en être guéri. ...

Vraiment pas une accusation ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 21:43

Je ne vois pas d'accusation, mais la volonté d'étaler ce qui peut constituer un malaise en soulignant un aspect traditionnellement non approbatif de la religion à l'endroit de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 22:12

La chair est faible Abenader. Dragna a surement autant de volonté que vous et moi.
Mais est-ce suffisant ? Ne faut-il pas avoir quelque chose de plus ?
Je dirais du courage et du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 22:13

Oui je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 22:32

salut

Par soi-même, il est difficile, voire impossible de lutter contre la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 22:37

C'est bien pourquoi il y a eu la Rédemption, ce qui ne signifie pas comme on dit en québécois, de rester assis sur son steak.What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 23:42

Dragna est assis sur son steak alors.
Et Abenader il est assis sur quoi ? Le vatican ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty18/10/2013, 23:46

Dragna ne peut être assis sur son steak, puisqu'il affirme user d'abstinence et cela n'est pas rien du tout!

Abenader est assis sur le bedon de Pie X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée   Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu n'est pas catholique : J'aime bien c't idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le Dieu de l'Ancien Testament, ce Dieu guerrier, est bien Jésus (Marcion est donc dans l'erreur)
» Jésus : Dieu, fils de dieu ou bien "simplement" le messie
» Francois ne sait pas si c'est bien ou mal pour un catholique de désobéir au pape.
» le sens du péché selon l'idée que jeremy se fait de l'église catholique
» « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: