DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHEMTRAILS

Aller en bas 
+10
Cécile
Ray
Philippe Fabry
Dragna Din
boulo
Lebob
Arnaud Dumouch
jean-luc
Razibuzouzou
r.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 13:16

l'augmentation de la durée de vie EN BONNE SANTE est un bien. Mais quand je regarde autour de moi, je vois beaucoup de gens atteints de maladies chroniques, qui n'ont même pas la soixantaine et pour qui les médocs ont l'air d'aggraver leur cas au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 13:45

rebelle a écrit:
l'augmentation de la durée de vie EN BONNE SANTE est un bien. Mais quand je regarde autour de moi, je vois beaucoup de gens atteints de maladies chroniques, qui n'ont même pas la soixantaine et pour qui les médocs ont l'air d'aggraver leur cas au fil du temps.
Je viens de fêter les 100ans de ma grand-mère maternelle.
Elle est diminuée physiquement, elle souffre un peu d’Alzheimer, mais elle a toujours la volonté et la joie de vivre, et la transmet autour d'elle.
L'amélioration de notre cadre de vie, de notre alimentation, de notre hygiène en est la cause.
- Elle a fait une crise cardiaque il y a 15 ans, dont elle s'est sortie grâce aux connaissances de la médecine.
- Et, comme tout le monde, elle a eu, au fil de sa vie, à lutter contre contre des grippes/rhumes et pépins divers qui ont été traités rapidement, ce qui l'a maintenue en bonne santé jusqu'à aujourd'hui.

Elle est entourée et heureuse de vivre.


Dernière édition par Ray le 9/12/2013, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 13:49

oui, c'est une centenaire. la mienne va avoir 101 ans.... idem. mais ces personnes font partie d'une génération qui a mené une vie saine : nourriture faite maison, simple, peu d'abus, et surtout, ils étaient loin d'être sédentaires. aujourd'hui, regardez les autres générations, plus récentes.... la donne a changé et pour l'espérance de vie d'ailleurs est en train de baisser. et le stress n'en est pas la cause, nos grands mères ont vécu deux guerres, en fait de stress, je crois qu'elles ont eu leur part....
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 13:52

Que des gens fassent des abus, aient une mauvaise hygiène de vie, etc, n'implique pas que les progrès réalisés depuis des lustres soient une illusion.

D'autre part, l'idée reçue sur l’espérance de vie en train de baisser, véhiculée par les personnes en mal être qui ont un besoin de transfert de leur mal être, est fausse. Sur les 5 dernières années en France, elle est en progression lente.
Et cela s'explique très bien. Plus nous nous approchons de la limite prévue par notre génétique, plus les progrès seront lents. (Tout comme le record du 100 mètres qui, aujourd'hui, n'est plus battu que par des écarts de millisecondes alors qu'il l'était pas des écarts de secondes il y a 50 ans. Les sprinters ne dépriment pas pour autant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 14:20

il y a eu des progrès en médecine, certes. toutefois, depuis l'arrivée du Dieu "pharmaceutique", on ne peut plus parler de progrès mais de servitude à des intérêts financiers. ce qui fait reculer le tout.

de plus, industrialisation à outrance, pollution, crasses, sédentarité, l'espérance de vie va diminuer (elle a déjà diminué aux Etats Unis) et l'espérance de vie en bonne santé va diminuer aussi. les progrès récents sont donc surtout illusoires et les chiffres des soi disants cancers guéris, sont "faussés". il y a de plus en plus de maladies neurologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 14:32

Ah ok, si les chiffres sont truqués et que vous savez ce qui va se passer, alors... Smile
- C'est quoi l'industrialisation à outrance ?
- La pollution aujourd'hui est bien moindre qu'elle ne l'était il y a 50 ans.
- Paris étais sous la crasse du charbon. Cela n'a pas empêché ma grand-mère qui a vécu dedans d'atteindre 100ans.
- Les gens se dépensent moins. C'est leur problème. Personne ne fera de sport à leur place. Les progrès de la médecine n'ont rien à voir là dedans.
- Il y a aujourd'hui des maladies hier inconnues parce que les gens mourraient d'autres affections plus graves. Que l'on découvre de nouvelles maladies est bon signe au contraire. Au moyen-age les gens mourraient de choléra, du tifus, de la peste, ou d'un... simple rhume. Ils auraient bien aimé vivre plus longtemps et mourir d'autre chose.
- Des labos se comportent mal ? En médecine, comme dans d'autres domaines, il y a toujours eu des ordures et des charlatans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 14:54

lisez les informations sur le net du professeur Belpomme, entre autre. c'est assez édifiant.

l'industrialisation à outrance, c'est faire en sorte que toute la bouffe qu'on avale est de la bouffe sans aucun nutriment, on en arrive à faire croire aux mères qui allaitent qu'elles empoisonnent leurs enfants pour les orienter vers les laits "en poudre". c'est de la bouffe malsaine et pleine d'addiditifs auxquels je suis allergique.
la pollution moindre qu'il y a 50 ans? peut être qu'il y a les progrès techniques et les filtration sur les cheminées, moins de mines de charbon, etc... mais quant à nos déchets "toxiques" (métaux lourds, électronique, etc.... ) qui s'amoncellent dans les pays en voie de développement, mieux vaut effectivement les mettre loin de nous..... autant que ce soit les pauvres qui en subissent les conséquences sur leur santé.
encore une fois, votre grand mère (comme la mienne d'ailleurs) a mangé beaucoup de légumes de son jardin, et son mode de vie l'a certainement aidée. elle n'a pas reçu autant de vaccins que nous non plus (je ne suis pas anti vaccin, mais je préfère me limiter aux indispensables, polio, tétanos entre autres).
tant que ce ne sont que DES labos qui se comportent mal, çà va.... mais le hic, c'est qu'ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:00

rebelle a écrit:
lisez les informations sur le net du professeur Belpomme, entre autre. c'est assez édifiant.

l'industrialisation à outrance, c'est faire en sorte que toute la bouffe qu'on avale est de la bouffe sans aucun nutriment, on en arrive à faire croire aux mères qui allaitent qu'elles empoisonnent leurs enfants pour les orienter vers les laits "en poudre". c'est de la bouffe malsaine et pleine d'addiditifs auxquels je suis allergique.

Je relativise : en 1900, avec la bouffe pleine de nutriments, les hommes (qui étaient un milliard sur terre) mouraient en Europe à 50 ans d'un coup de sang.

Moi, je constate que "la bouffe sans nutriments" actuelle nous permet de vivre à 7 milliards sur terre et jusqu'à 80 ans en Europe !  Mr.Red What a Face 

Bref, regardons les choses du bon côté.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:03

Bien sûr que si qu'elle a reçu des vaccins. Very Happy
Cela fait plus de 200 ans que la vaccination est pratiquée en Europe. Le vaccin est un progrès considérable et à l'origine de l'augmentation de la durée de vie et de la santé de nos parents/grand parents. Des maladies ont été même éradiquées par la vaccination.


Dernière édition par Ray le 9/12/2013, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:03

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:05

Ray a écrit:
Ah ok, si les chiffres sont truqués et que vous savez ce qui va se passer, alors... Smile
- C'est quoi l'industrialisation à outrance ?
- La pollution aujourd'hui est bien moindre qu'elle ne l'était il y a 50 ans.
- Paris étais sous la crasse du charbon. Cela n'a pas empêché ma grand-mère qui a vécu dedans d'atteindre 100ans.
- Les gens se dépensent moins. C'est leur problème. Personne ne fera de sport à leur place. Les progrès de la médecine n'ont rien à voir là dedans.
- Il y a aujourd'hui des maladies hier inconnues parce que les gens mourraient d'autres affections plus graves. Que l'on découvre de nouvelles maladies est bon signe au contraire. Au moyen-age les gens mourraient de choléra, du tifus, de la peste, ou d'un... simple rhume. Ils auraient bien aimé vivre plus longtemps et mourir d'autre chose.
- Des labos se comportent mal ? En médecine, comme dans d'autres domaines, il y a toujours eu des ordures et des charlatans.

INFLATION PRÉOCCUPANTE DU NOMBRE DE DÉMENTS DANS LE MONDE

5 DÉCEMBRE TF1.FR

Vieillissement de la population ? De plus en plus de personnes touchées par des maladies dégénératives ? Selon un rapport d'Alzheimer Disease International, le nombre de déments sera multiplié par trois d'ici 2050.


Citation :
UNE AUGMENTATION DE 22% EN TROIS ANS Selon une étude publiée jeudi, le nombre de personnes souffrant de démence dans le monde atteint 44 millions. Selon ce rapport d'Alzheimer Disease International, CE NOMBRE SERA MULTIPLIÉ PAR TROIS D'ICI 2050.

Quelque 135 millions de personnes seront ainsi atteintes de démence dans le monde entier, dont 16 millions en Europe de l'ouest. "C'est une épidémie mondiale, et ça ne fait qu'empirer -- si nous observons le futur, nous voyons que le nombre de personnes âgées va augmenter de manière dramatique", a déclaré Marc Wortmann, directeur exécutif de Alzheimer Disease International." Il est vital que l'Organisation Mondiale de la Santé fasse de la démence une priorité, afin que le monde soit préparé à faire face à cette situation", a-t-il ajouté.
La démence, un "défi mondial" au programme du G8

La publication de l'étude intervient peu avant l'ouverture d'un sommet du G8 sur la démence, qui se tiendra à Londres la semaine prochaine. Le ministère de la Santé britannique a qualifié la démence de "défi mondial croissant". "Nous menons une contre-attaque mondiale en réunissant les membres du G8 pour s'attaquer à la démence en tant que problème mondial pour la première fois", a déclaré un porte-parole. "Le sommet du G8 la semaine prochaine va constituer une opportunité unique de réaliser de réels progrès beaucoup plus rapidement, et de redoubler d'efforts pour trouver des traitements efficaces", a-t-il souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:06

Ben oui cher r. La population vieillit donc Alzheimer gagne du terrain !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:07

r. a écrit:
...
Oui c'est ce que je disais. Alzheimer était inconnu au bataillon des maladies de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:08

Cher Ray, bien sûr que si ! On l'appelait la démence sénile et on parlait d'un vieillard gâteux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:11

bien sûr qu'elle a été vaccinée... mais elle n'a pas reçu AUTANT de vaccins que ce qu'on en inocule aujourd'hui. comme dit, JE NE SUIS PAS ANTIVACCIN.

il n'y a pas que Alzheimer, il y a maladie de parkinson, sclérose en plaques, etc.....5bien que ces maladies touchent des gens de plus en plus jeunes) et donc oui, il y a plus de maladies dégénératives étant donné qu'on vit plus longtemps. et ce n'est pas un progrès, le progrès serait de vivre longtemps EN BONNE SANTE mais pas en était de DEMI VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:21

Bof, les enfants autour de moi ne sont pas sur-vaccinés. Ils reçoivent ce que j'ai reçu étant môme.

Vous idéalisez le passé. Vous pensez que les gens au moyen age mourraient à 60 ans "de leur belle mort". Non ils étaient en mauvaise santé, mais à 60 ans. Aujourd'hui les gens à 80 ans sont en même état de forme que leurs ancêtres l'étaient à 60 ans.  Les progrès sont manifestes.

Sinon concernant l'allaitement, il y a eu effectivement il y a quelques années, une mode médicale qui consistait à ne pas allaiter. (Comme il y a eu la mode des césariennes, des modes de régimes alimentaires débiles pour faire maigrir, etc.) Et on constate aujourd'hui un retour de l'allaitement chez les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:28

..... Heu.... sauf que les maladies "dégénératives" (y compris Alzheimer) se développent sur des candidats de plus en plus jeunes... il faut donc trouver d'autres causes que le vieillissement de la population
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:32

r. a écrit:
..... Heu.... sauf que les maladies "dégénératives" (y compris Alzheimer) se développent sur des candidats de plus en plus jeunes... il faut donc trouver d'autres causes que le vieillissement de la population
Ca n'est pas ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:42

Ray a écrit:
r. a écrit:
..... Heu.... sauf que les maladies "dégénératives" (y compris Alzheimer) se développent sur des candidats de plus en plus jeunes... il faut donc trouver d'autres causes que le vieillissement de la population
Ca n'est pas ce qui est dit.

Citation :
Mythe 2

La maladie d’Alzheimer affecte uniquement les personnes âgées.

Réalité : Bien que l’âge soit le facteur de risque le plus important de la maladie d'Alzheimer, la majorité de la population ne développera pas la maladie en vieillissant. Par ailleurs, des personnes plus jeunes, dans la quarantaine ou la cinquantaine, peuvent développer la forme sporadique dite d’apparition tardive de la maladie. Ce qu’il faut retenir, c’est que la maladie d’Alzheimer ne fait pas partie du processus normal de vieillissement.

ALZHEIMER.CA

Citation :
Si 90% des malades d'Alzheimer ont plus de 65 ans, environ 10% sont touchés à un âge inférieur. La maladie a déjà été diagnostiquée sur un malade âgé de 16 ans (ce qui reste un cas unique). Pour la plupart des malades jeunes, il s'agit clairement d'une forme familiale (maladie autosomale dominante : un seul gêne est suffisant pour transmettre la maladie) qui est repérable parmi les ascendants à des âges divers (parfois plus jeunes, mais également parfois plus âgés). Dans certains cas de malades jeunes, on ne connaît pas d'antécédents familiaux, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'origine génétique, puisque des facteurs défavorables provenant du père et de la mère ont pu s'additionner pour donner un capital génétique plus sensible à la maladie que ceux de chacun des parents séparément. Pour autant, la genèse de la maladie chez ces malades sans hérédité connue, ses causes, ne sont pas comprises à l'heure actuelle.

ALZHEIMER.OVERBLOG


Dernière édition par r. le 9/12/2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:43

je n'idéalise pas le passé, je dis qu'il faut être vigilant car dès lors que la médecine est entre les mains du pouvoir "financier", elle devient malsaine....

j'ai été vaccinée aussi, mais moins que mes enfants. on ne vaccinait pas contre la varicelle (inutile et inefficace mais métaux lourds), contre le rotavirus (si les parents savaient encore s'occuper de leurs enfants quand ils ont la "va vite" ils ne se retrouveraient pas aux urgences), sans parler du GXardaxxsil, dont l'efficacité devait profiter aux femmes des pays où il n'y a pas de frottis réguliers mais on préfère le vendre là où il y a la mère sécu généreuse. etc etc

aujourd'hui encore on entend les industriels dire que le lait maternisé est meilleur que le lait maternel
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 15:53

rebelle a écrit:
aujourd'hui encore on entend les industriels dire que le lait maternisé est meilleur que le lait maternel
Oh ils peuvent continuer à le dire pour vendre. Le fait est que les mamans reviennent à l'allaitement.

rebelle a écrit:
j'ai été vaccinée aussi, mais moins que mes enfants.
Au contraire j'ai lu une étude montrant que les français étaient de plus en plus nombreux à ne plus vouloir se faire vacciner (en pensant probablement que la maladie n'était plus un risque dans notre société) et des médecins mettre en garde contre cela.
D'autre part le BCG n'est plus obligatoire, alors que toute ma génération se l'est coltiné.

r. a écrit:
...
Il n'est mentionné nulle part un rajeunissement de la population atteinte.
D'autre part, quand on est en train de crever de la peste... Alzheimer est un peu "masqué". Very Happy


Dernière édition par Ray le 9/12/2013, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 16:16

Ray a écrit:
Il n'est mentionné nulle part un rajeunissement de la population atteinte.
D'autre part, quand on est en train de crever de la peste... Alzheimer est un peu "masqué". Very Happy

Citation :
Selon les pouvoir publics l’augmentation des maladies dégénératives et neurodégénératives seraient la rançon du progrès, officiellement, le vieillissement de la population serait la conséquence de cet état de fait, soit mais…

C’est oublier que toutes ces maladies affectent une population de plus en plus jeune,
ainsi le Professeur Colin Pritchard, auteur d’une étude portant sur ces maladies s’alarme  : « Ce qui me fait réellement peur, ce n’est pas seulement que les gens sont plus nombreux mais qu’ils sont de plus en plus jeunes »

http://home.naturopathe.over-blog.com/article-les-maladies-degeneratives-en-augmentation-96745726.html
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 16:24

Soit, mais comme le dit Arnaud, je préfère être en bonne santé à 60 et mourir à 80 de je ne sais quoi, qu'à 60 (d'autre chose) et avoir l'impression d'en avoir eu 80.
Je ne vais certainement pas jeter le bébé de la science avec l'eau du bain de quelques escrocs.


Dernière édition par Ray le 9/12/2013, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 16:25

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 16:28

.... moi aussi : en bonne santé, riche et beau (vive le botox !)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 16:49

r. a écrit:
.... moi aussi : en bonne santé, riche et beau (vive le botox !)
Vous pouvez faire la moue sur les progrès de la science. Dont le botox ne fait pas partie, de mon point de vue. Wink . Les charlatans ont toujours existé en médecine comme ailleurs. Les élixirs de jouvence n'ont jamais fonctionné, pourtant on se les arrachaient. Le botox en fait partie. Ils y aura toujours des gens pour se faire avoir.

Par le passé, nos ancêtres auraient BIEN AIME que la science aille plus vite. Aujourd'hui, caprice de société développée qui ne croit plus en rien, nous faisons la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty9/12/2013, 17:56

J'aurais bien aimé que ma mère puisse vivre plus longtemps. J'avais 7 ans quand elle est morte de la tuberculose. Quelques années plus tard, elle aurait survécu.

J'ai eu la même maladie à 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty10/12/2013, 12:29

Oui Cécile.

Moins grave, mais tout aussi révélateur. Toujours ma grand-mère : sa mère (mon arrière-grand-mère donc) a terminée sa vie aveugle, atteinte du glaucome (que l'on ne savait pas traiter à l'époque). Depuis 30 ans, nous savons :
1. Traiter le glaucome (si dépisté à temps)
2. Qu'il a un fort caractère héréditaire.
Ma grand-mère (ma mère également) a ainsi été dépistée alors qu'elle avait 70-75 ans, et traitée.
Elle a, aujourd'hui, toute sa vue.

Dans le même ordre d'idées, nous crachons aujourd'hui sur notre société développée technologiquement et industrialisée, mais cette vision d'enfants gâtés, ne résiste pas à l'analyse de la mortalité due aux évènements climatiques extrêmes.
Exemple d'école : le récent cyclone Haiyan qui a frappé les Philippines en novembre dernier et responsable de milliers de morts (4000), principalement à cause de vents violents (235-75km/h), est à mettre en parallèle avec un autre cyclone Yasi qui lui a frappé le Queensland en Australie en 2011 avec des vents encore supérieurs (285km/h), mais n'a pas fait une seule victime.
Pourquoi une telle différence dans ces 2 zones peuplées ?
Vous l'avez compris : l'Australie est un pays moderne développé usant de technologies et d'énergie, alors que les populations touchée aux Philippines vivent dans le dénuement et la pauvreté : leur habitations faites de tôles ondulées et 30% n'avaient même pas accès à l'électricité...
Allez donc jouer les rebelles là bas, et expliquez leur que les "progrès des sciences et de l'industrie sont un leurre et une illusion". Ça va les recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty10/12/2013, 13:12

Eh oui... Nos sociétés occidentales jouent à la simplicité originelle, alors qu'elles doivent beaucoup à la science, mais ne veulent pas le reconnaître...
Et pourtant, qui a mis au cœur de l'homme cette aptitude à la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty10/12/2013, 13:20

bien sûr que Dieu met le coeur de l'homme "à la recherche" (y compris scientifique), oui, mais quand la trouvaille est "rattrapée" par celui qui vénère l'idole "argent", la trouvaille se voit "déviée" et falsifiée... et fait des dégâts.

d'autre part, il ne s'agit pas de jouer à la simplicité originelle, il s'agirait plutôt de simplifier le mode de vie actuelle, sans nier les progrès ni les connaissances acquises, qu'il convient d'épurer de ce que certains parasites financiers en font et de rétablir ainsi un équilibre avec le reste du monde, qui reste bel et bien dans la misère pendant que nous dormons sur nos acquis confortables. et parfois en nous donnant bonne conscience en faisant des dons en argent ou en temps à des organismes caritatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty10/12/2013, 14:14

Oui, nos petits soucis sont "peanuts" face aux leurs, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty10/12/2013, 15:46

Nos petits soucis ne sont pas tous si "petits"...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty10/12/2013, 16:21

Tout à fait, même en France, des gens ont une vie difficile (et avec la disparition de notre industrie qui réjoui certains et la destruction de nos emplois, ça ne va pas aller en s'arrangeant) et subissent des drames, mais globalement et comparativement nous sommes très largement des privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty16/12/2013, 22:41

r. a écrit:
Ray a écrit:
Ah ok, si les chiffres sont truqués et que vous savez ce qui va se passer, alors... Smile
- C'est quoi l'industrialisation à outrance ?
- La pollution aujourd'hui est bien moindre qu'elle ne l'était il y a 50 ans.
- Paris étais sous la crasse du charbon. Cela n'a pas empêché ma grand-mère qui a vécu dedans d'atteindre 100ans.
- Les gens se dépensent moins. C'est leur problème. Personne ne fera de sport à leur place. Les progrès de la médecine n'ont rien à voir là dedans.
- Il y a aujourd'hui des maladies hier inconnues parce que les gens mourraient d'autres affections plus graves. Que l'on découvre de nouvelles maladies est bon signe au contraire. Au moyen-age les gens mourraient de choléra, du tifus, de la peste, ou d'un... simple rhume. Ils auraient bien aimé vivre plus longtemps et mourir d'autre chose.
- Des labos se comportent mal ? En médecine, comme dans d'autres domaines, il y a toujours eu des ordures et des charlatans.

INFLATION PRÉOCCUPANTE DU NOMBRE DE DÉMENTS DANS LE MONDE

5 DÉCEMBRE TF1.FR

Vieillissement de la population ? De plus en plus de personnes touchées par des maladies dégénératives ? Selon un rapport d'Alzheimer Disease International, le nombre de déments sera multiplié par trois d'ici 2050.


Citation :
UNE AUGMENTATION DE 22% EN TROIS ANS Selon une étude publiée jeudi, le nombre de personnes souffrant de démence dans le monde atteint 44 millions. Selon ce rapport d'Alzheimer Disease International, CE NOMBRE SERA MULTIPLIÉ PAR TROIS D'ICI 2050.

Quelque 135 millions de personnes seront ainsi atteintes de démence dans le monde entier, dont 16 millions en Europe de l'ouest. "C'est une épidémie mondiale, et ça ne fait qu'empirer -- si nous observons le futur, nous voyons que le nombre de personnes âgées va augmenter de manière dramatique", a déclaré Marc Wortmann, directeur exécutif de Alzheimer Disease International." Il est vital que l'Organisation Mondiale de la Santé fasse de la démence une priorité, afin que le monde soit préparé à faire face à cette situation", a-t-il ajouté.
La démence, un "défi mondial" au programme du G8

La publication de l'étude intervient peu avant l'ouverture d'un sommet du G8 sur la démence, qui se tiendra à Londres la semaine prochaine. Le ministère de la Santé britannique a qualifié la démence de "défi mondial croissant". "Nous menons une contre-attaque mondiale en réunissant les membres du G8 pour s'attaquer à la démence en tant que problème mondial pour la première fois", a déclaré un porte-parole. "Le sommet du G8 la semaine prochaine va constituer une opportunité unique de réaliser de réels progrès beaucoup plus rapidement, et de redoubler d'efforts pour trouver des traitements efficaces", a-t-il souligné.

Ce qui est préoccupant, c'est l'inflation de la population mondiale.  Et son vieillissement, en particulier dans certaines régions.

Le reste, et notamment l'accroissement du nombre de dément n'en est qu'une conséquence.

Je vais même vous confier un secret, mais n'en parlez à personne, ça pourrait faire paniquer: d'année en année, le nombre de décès enregistrés de par le monde augmente...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: MALADIES ÉTRANGES VENUES DU CIEL (CHEMTRAILS)   CHEMTRAILS - Page 2 Empty16/1/2014, 11:09

MALADIES ÉTRANGES VENUES DU CIEL (CHEMTRAILS)

9 JANVIER 2014 FR3
Des filaments qui sortent des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains... Nous avons rencontré ces habitants qui se disent victimes de la maladie dite des Morgellons. Leurs maux seraient dus à la traînée blanche des avions dans le ciel. La communauté scientifique s'interroge.
Info ou intox ? Pour Séverine et Nadine, c'est sûr, leurs maladies de peau viennent de ces traînées blanches que laissent les avions dans le ciel. Elles nous montrent les filaments retrouvés dans le jardin. Elles souffriraient d'une nouvelle pathologie : la maladie des morgellons. Des prélèvements effectués montrent la présence de toxiques mais difficile de définir leur origine. Nous avons interrogé le chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Nord de Marseille

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty16/1/2014, 12:10

Le médecin parle d'escroquerie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty16/1/2014, 15:54

Le médecin est en effet très dubitatif.

Quant à établir un lien entre ces symptômes et les chemtrails qui n'ont aucune existence prouvée, ça va être difficile.

D'autant plus difficile que la première description de la maladie dite des Morgellons date de 1690. A l'époque, les avions - et donc forcément les chemtrails - n'existaient pas. A quoi faut-il dès lors imputer la maladie.

Cela dit, l'existence même de la maladie n'a jamais été démontrée.

Quant aux symptômes décrits dans cet émission, il serait sans doute souhaitable d'attendre des observations scientifiques sérieuses plutôt que de se fier à des films amateurs où on voit des fibres sortir des doigts du sujets.

Parce que là, ça me fait penser à la "chirurgie psychique" qui fut longtemps à la mode au Philippines et qui attira son lot de naïfs (et fit la fortune de ses pratiquants)...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty16/1/2014, 18:16

Lebob a écrit:
où on voit des fibres sortir des doigts du sujets.

Non, on ne les voit pas "sortir".
J'aurais plutôt dit "collés".
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty16/1/2014, 19:02

Ray a écrit:
Lebob a écrit:
où on voit des fibres sortir des doigts du sujets.

Non, on ne les voit pas "sortir".
J'aurais plutôt dit "collés".

Je rectifie: "plutôt que de se fier à des films d'amateurs où on voit qui prétendent que des fibres sortent des doigts du sujet".

Le jour où ce genre de choses sera confirmé par des constatations scientifique dument mesurées, on en reparlera.  Parce que là, ça me paraît être relever du n'importe quoi et du niveau zéro de compétence journalistique...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: SAMEDI 25 JANVIER 2014 : MARCHE MONDIALE CONTRE LA GÉO-INGÉNIERIE   CHEMTRAILS - Page 2 Empty17/1/2014, 10:23

SAMEDI 25 JANVIER 2014 : MARCHE MONDIALE CONTRE LA GÉO-INGÉNIERIE

PARIS et d’autres RÉGIONS DE FRANCE se mobilisent

le SAMEDI 25 JANVIER 2014 – à 14H pour la  MARCHE MONDIALE CONTRE LA GÉO-INGÉNIERIE et La Gestion du Rayonnement Solaire – Solar Radiation Management -

PENSEZ A RÉSERVER VOTRE APRÈS-MIDI !!!

Merci de confirmer votre participation !

Tous les détails ci-après :

PARIS Fontaine Saint-Michel 11 Place St Michel, 75006 Paris facebook.com/events/


BRETAGNE Place du Tribunal Ploërmel facebook.com/events/


MONTELIMAR Devant la Gare/ Gare routière « Rue Olivier de Serres » ou dans le parc situé à quelques mètres. facebook.com/events/


Au niveau Mondial : globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com


ON COMPTE SUR VOUS !!!
REJOIGNEZ-NOUS !!!


*****************************************

Rappelons qu’en 1977, la convention ENMOD, a limité les manipulations délibérées de l’atmosphère en cas de guerre ou de conflit et les a autorisées dans un but «pacifique».

Le terme « »techniques de modification de l’environnement » désigne toute technique ayant pour objet de modifier – grâce à une manipulation délibérée de processus naturels – la dynamique, la composition ou la structure de la Terre, y compris sa biosphère, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou l’espace extra-atmosphérique»

Géo-ingénierie – Gestion du Rayonnement Solaire :

de quoi s’agit-il ?

Certains scientifiques pensent que la redirection vers l’espace du rayonnement solaire pourrait être une solution afin de limiter les effets du réchauffement climatique.

Le rejet dans l’atmosphère par des épandages aériens délibérés de nano-particules chimiques sous forme d’aérosols réfléchissant la lumière pourrait contribuer à diminuer l’absorption d’énergie solaire par la planète.

Ainsi, une série  d’applications futuristes, étudiées publiquement par la Royal Society de Londres, ou encore par l’American Association for the Advancement of Science ( AAAS ), mais aussi par des scientifiques comme David Keith – programmes soutenus par des institutions telles que le Council on Foreign Relations (CFR), ou encore Bill Gates et suivies de près par l’ETC Group, visant à bloquer un pourcentage du rayonnement solaire par des interventions très risquées, à grande échelle dans la stratosphère sont déjà en vigueur et auraient  pour effet de modifier les températures de la planète et la configuration des précipitations sans pour autant s’attaquer aux causes du «réchauffement climatique» tout en augmentant en fait, l’effet de serre, en détruisant un peu plus la couche d’ozone, l’ensemble de l’éco-système, en modifiant le ph des sols mais aussi en impactant notre SANTÉ  et celle de nos ENFANTS ; ces nano-particules ne restent pas en suspension ; nous les inhalons et celles-ci se fixent dans nos Poumons, nos Muscles et notre Cerveau.

Le 29 octobre 2010, à Nagoya au Japon, lors de la Conférence des 193 parties à la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique (CDB), un moratoire  a été demandé et adopté sur les projets et les expériences en géo-ingénierie.

Ainsi, «Toute expérimentation, privée ou publique, ou tout aventurisme visant à manipuler le thermostat planétaire constituera une violation de ce consensus soigneusement élaboré dans le contexte des Nations Unies».

Mais qu’en est- il dans les faits ?

Il ne faudrait pas que ce moratoire reste lettre morte et que sous cette belle et sage décision, les épandages déjà et toujours en cours soient occultés.

Des épandages de jour ; des épandages de nuit.

Des épandages – pourquoi faire ???

PERSONNE n’a vraiment  le courage de dénoncer ouvertement les manipulations climatiques qui perdurent depuis les années 1950, ni même de dénoncer la Solar Radiation Management / Gestion du Rayonnement Solaire qui est en application sous couvert du Secret Défense depuis au moins 20 ans déjà.

On veut nous faire croire que la géo-ingénierie est une nouvelle science alors qu’il n’en est rien ; quand on écoute les discours  alarmants au sujet du climat, on parle de la présence d’aérosols en grande quantité dans l’atmosphère; on parle de pollution et de micro-particules PM10, PM 2,5 dans l’atmosphère en disant que ceci est dû aux activités humaines et industrielles certes, mais personne n’a le courage en parallèle de dire ouvertement que les manipulations climatiques réalisées silencieusement depuis dans de très nombreux grands pays (USA, Canada, Russie, Chine, Inde, etc…mais aussi en France ) -  à la fois par des sociétés civiles mais aussi par des avions militaires sont aussi responsables de cette pollution et responsables des dérèglements climatiques actuels.

Penchez vous sur la liste des brevets à des fins de modifications climatiques et vous constaterez que la liste ne cesse de s’allonger.

Scientifiques et politiques se focalisent essentiellement sur le CO2 comme cause essentielle de la crise climatique actuelle au point d’en oublier cet autre aspect qui est la vapeur d’eau. L’effet de serre, ce n’est pas seulement du CO2 – mais l’effet de serre c’est aussi et surtout la vapeur d’eau qui en est responsable.

Quel est l’impact réel des aérosols et autres adjuvants utilisés depuis près de 60 ans à des fins de modifications climatiques sur l’effet de serre ?

Quel est aussi l’impact de ces aérosols  sur la détérioration de la couche d’ozone qui se poursuit?

A quoi va ressembler le ciel une fois que la GRS / Gestion du Rayonnement Solaire – DÉJÀ en cours silencieusement sera officiellement légalisée et normalisée ?

Levez la tête et regardez le ciel dès qu’il y a un espace bleu ; observez  le manège de certains avions, notamment ceux qui volent en dessous de 8.000 m, par binome ou en escadrilles ; apprenez en fonction des conditions météo à distinguer les trainées de condensation normales des traînées de condensation qui sont anormalement persistantes, diffusantes,  et qui défigurent complètement le ciel en formant des nuages artificiels qui se transforment en un voile nuageux blanchâtre quasi permanent qui masque le Soleil volontairement ; cette couverture nuageuse artificielle n’est pas seulement due à l’augmentation du trafic aérien mais ceci est également le résultat des pratiques de géo-ingénierie  /de la GRS déjà en cours et qui se fait  par des épandages aériens clandestins et volontaires d’aérosols contenant des micro-particules chimiques dont du soufre mais aussi des métaux lourds comme l’iodure d’argent, l’aluminium, le baryum, le strontium et des polymères et smartdust divers.

Faites donc des prélèvements et des analyses des eaux de pluie !

Prélevez aussi les fibres / les filaments blancs qui tombent du ciel ; faites les analyser !

Vous ne serez pas déçu du résultat de ces perturbateurs endocriniens.

Pour conclure, on parle de la fonte de la banquise et encore et toujours de trous dans la couche d’ozone mais personne n’a le cran de se pencher, ni de dénoncer les effets des différentes stations Haarp, Sura, Eiscat  et bien d’autres sur la planète, ces stations qui sont des centres de recherche militaire et qui sont des chauffeurs de ionosphère.

Via leurs méga antennes, leurs émissions d’ondes ultra hautes fréquences vers la ionosphère modulées à leur retour en ondes très et ultra basses fréquences ont pour effet de celui  d’un four à micro-ondes.

Alors Science ou Désastre ?

Il est de même ahurissant que certains membres du GIEC se soient laissés piéger par les lobbies de la géo-ingénierie.

Des scientifiques et des politiques à la solde des lobbies – nous n’en voulons pas !

Plus de pollution dans le Ciel, la GRS, qui ne règlera rien – et qui sera bien pire, nous n’en voulons pas !

Mettez en place un réel Moratoire à ce sujet.

Révisez la Convention ENMOD qui autorise les manipulations du climat à des fins pacifiques.

Ceci est la voie ouverte à tout notamment à la Guerre Climatique déjà en cours insidieusement.

Nous en appelons à l’Intégrité, à la Morale et à la Sagesse de chacun.

RÉVEILLEZ-VOUS !

LES CAUSES DE LA CRISE CLIMATIQUE SONT ELLES SEULEMENT CELLES QUE L’ON CROIT ?

ACSEIPICA

Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques

Nouveau site en construction: acseipica.fr
Facebook: facebook.com/acseipica.associationcitoyenne
Ancien blog: acseipica.blogspot.com
Aussi : Globalmarchagainstchemtrails
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty17/1/2014, 15:49

r. a écrit:
SAMEDI 25 JANVIER 2014 : MARCHE MONDIALE CONTRE LA GÉO-INGÉNIERIE

Spoiler:
Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques

Nouveau site en construction: acseipica.fr
Facebook: facebook.com/acseipica.associationcitoyenne
Ancien blog: acseipica.blogspot.com
Aussi : Globalmarchagainstchemtrails

Belle accumulation de sottises... Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTE MONDIALE DES MANIFESTATIONS GÉOINGÉNIERIE   CHEMTRAILS - Page 2 Empty18/1/2014, 22:48

LA MARCHE MONDIALE DU 25 JANVIER 2014 CONTRE LES CHEMTRAILS ET LA GÉOINGÉNIERIE



CARTE MONDIALE DES MANIFESTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty19/1/2014, 06:55

il y a peu, j'ai lu un article parlant des causes du cancer. Le médecin interviewé disait que certes les facteurs environnementaux pouvaient peut être figurer parmi les causes (pollutions et autres) mais que d'ABORD ET AVANT TOUT, les causes PREMIERES des maladies graves sont : NOTRE ALIMENTATION, LA SEDENTARITE et NOTRE ETAT D'ESPRIT. ce même médecin précisait que pointer les autres "causes possibles" était humain dans le sens où l'on préfère voir les causes de nos problèmes à l'extérieur de nous mêmes.... belle manière de nous déresponsabiliser des conséquences de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty3/2/2014, 09:52

r. a écrit:
Après le député GERARD BAPT, voici le député JOËL GIRAUD qui s'inquiète :

Spoiler:

Spoiler:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/rE5xF1OrJNc?list=UU0--537XHg1DCMgU9a1sHxQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

L'Agence Info Libre est allée à la rencontre de Joël Giraud, suite à sa question posée à l'Assemblée Nationale le 14 Novembre 2013 portant sur les Chemtrails/ Épandages aériens.
Le délai de réponse de deux mois étant dépassé depuis le 14 Janvier dernier, nous avons souhaité connaître les recours restant au député des Hautes-Alpes pour obtenir une réponse de la part du gouvernement, ainsi que les raisons qui l'ont poussé à s'intéresser à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty4/2/2014, 19:24

"Je n'adhère pas à toutes les théories du complot" qu'il dit...  :mortderire: 

"L'usage de kérosène frelaté" qu'il dit...

Ce brave monsieur semble ignorer que le carburant d'aviation est celui qui est soumis au plus de contraintes et de contrôles. Logique.

Si vous avez des impuretés qui se glissent dans le carburant de votre voiture, le moteur risque de se mettre à "tousser" et, au pire, de s'arrêter. Et vous en serez quitte pour appeler un dépanneur.

Sur un avion commercial en croisière à 10.000 mètres, des moteurs qui "toussent", ça risque de rendre le vol inconfortable pour les passagers et passablement compliqué à gérer pour le pilote aux commandes. Et si par malheur, les moteurs s'arrêtent, ça risque de devenir plus qu'inconfortable et compliqué.

Mais ce ne sont pas quelques considérations de bon sens qui vont arrêter les crédules qui croient aux chemtrails. Et j'emploie volontairement le mot croyance, personne n'ayant été capable d'apporter, contrairement à ce que raconte ce brave député décidément bien mal informé, la moindre preuve scientifique et tangible de l'existence des chemtrails.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty5/2/2014, 10:16

[size=18]DRÔME NOUVEAUX FILAMENTS TOMBÉS DU CIEL PRÈS DE MONTÉLIMAR ? [/size]

Mercredi 5 février 2014
ledauphine.com

CHEMTRAILS - Page 2 Le-7-n10

Citation :
De nouveaux filaments tombés du ciel ? C'est ce qu'affirme avoir vu Arnaud Lafort, un Drômois qui travaille dans une entreprise de Malataverne, près de Montélimar (Drôme). Lui-même et des collègues de travail en auraient aperçu "des milliers" qui tombaient du ciel, ce mercredi 22 janvier vers 12 h 45. Un événement qui intervient trois jours avant la Marche mondiale contre la géo ingénierie. Il s'agit des "épandages aériens délibérés de nanoparticules chimiques", qui selon certains personnes, pourraient donner naissance à ces filaments. L'une des marches aura justement lieu à Montélimar, le samedi 25 janvier à partir de 14 heures, au départ de la gare SNCF. Déjà, le 7 novembre 2013, la découverte de ces curieux filaments, semblables à des toiles d'araignées, dans la Drôme et l'Ardèche, avait défrayé la chronique.



YANNICK ROCHY CO-ORGANISATEUR MARCHE MONDIALE CONTRE LES CHEMTRAILS DU 25 JANVIER 2015


MANIF CHEMTRAILS RHONE-ALPES


<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x1acapx" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1acapx_manif-anti-chemtrails-au-jt-de-france3-rhone-alpes-25-janvier-2014_news" target="_blank">Manif anti-chemtrails au JT de France3 Rhône...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister" target="_blank">JaneBurgermeister</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty5/2/2014, 23:35

Mon pauvre "r." le jour où vous aurez fait l'acquisition d'un cerveau en ordre de marche et que vous vous le serez fait greffer à la place du vôtre peut-être serez-vous capable de répondre autrement que par des copiés/collés d'extraits vidéos sans aucune signification particulière.

Pour vos "étranges filaments", sans doute que si quelqu'un s'était donné la peine d'aller les déposer à un laboratoire qui peut en faire l'analyse, on aurait déjà une réponse.

Mais il est plus excitant de faire croire qu'il pourrait y avoir là-dessous quelque sombre machination. Il faut bien trouver quelque chose pour faire bander les imbéciles...

Et amuser le peuple...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEMTRAILS C’EST OFFICIEL, LE GIEC AVERTIT DE NE PAS ARRÊTER « LA GESTION DU RAYONNEMENT SOLAIRE »   CHEMTRAILS - Page 2 Empty10/2/2014, 21:57

LES CHEMTRAILS C’EST OFFICIEL, LE GIEC AVERTIT DE NE PAS ARRÊTER « LA GESTION DU RAYONNEMENT SOLAIRE »

12 NOVEMBRE 2013 Nsnbc.me Traduction complète sur Fawkes-news via Wikibusterz.com

Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes


Citation :
NSBC:

Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:

«Si la SRM était arrêté pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. »

« Climate Change 2013: The Physical Science Basis » (dénommée « AR5») remplace l’ancien rapport publié en 2007. Le premier rapport d’évaluation du GIEC a été publié en 1990. (Dans le cas où le résumé contenant cet avertissement serait modifié, voici la version téléchargée le 3 novembre 2013.)

La discussion dans le Résumé pour les décideurs, au sein du RE5, félicite la gestion du rayonnement solaire et les méthodes d’élimination de dioxyde de carbone, qui restent limitées dans leur efficacité à l’échelle mondiale, mais admet quelles ne sont pas idéales, et que les deux techniques de géo-ingénierie ont des conséquences à long terme, potentiellement inconnues.
«Bien que l’ensemble de la communauté des universitaires prétende toujours ne pas connaître la réalité permanente de la géo-ingénierie globale», commente Dane Wigington de Geoengineering Watch,

« le simple fait qu’ils soient en train de discuter de la géo-ingénierie dans le dernier rapport du GIEC indique que le voile commence à se lever. «

La gestion du rayonnement solaire comprend diverses techniques visant à refléter ou détourner le retour du rayonnement solaire dans l’espace, ce qui augmente essentiellement l’albédo de la planète (réflectivité). Beaucoup de géo-ingénieurs du GIEC préfèrent les méthodes de gestion du rayonnement solaire pour l’élimination du dioxyde de carbone comme solution climatique, compte tenu des cycles de rétroaction complexes de carbone de la planète, c’est la méthode la moins cher et la plus rapide en pulvérisant notre ciel avec des particules dopant l’ albédo.

« Bloquer le soleil, mais continuer à cracher des milliards de tonnes de dioxyde de carbone dans l’atmosphère, » est la manière dont Eli Kintisch caractérise le SRM dans son livre 2010 « Hack the planet ».

Dans un monde orienté vers la santé, il faut renoncer aux combustibles fossiles pour l’énergie solaire gratuite et abondante, conjuguée avec le développement de l’électricité libre de Tesla, afin de répondre aux besoins énergétiques de la planète, sans détruire notre environnement par l’extraction et la combustion de combustibles fossiles.

La gestion du rayonnement solaire a «trois caractéristiques essentielles », note le Conseil International Risk Governance (IRGC). «Ce n’est pas cher, rapide et imparfait » [4] Citant un militant de la géo-ingénierie, David Keith, le CGR explique que par l’injection de 13.000 tonnes de sulfate en aérosol dans la stratosphère sur une base quotidienne, ils pourraient compenser les effets radiatifs d’un doublement des concentrations de CO2 dans l’atmosphère. Cela se compare à avoir à enlever « 225 millions de tonnes par jour de CO2 de l’atmosphère en 25 ans. »

Si la raison l’avait emporté, nous saurions capter l’énergie solaire, et non pas la bloquer; nous fuirions les combustibles fossiles, ne ferions pas guerres écocides afin de saisir les stocks restants. Dans le monde d’aujourd’hui, cependant, les responsables politiques ont détourné des milliards de dollars en bloquant le soleil. Le coût des systèmes efficaces sont d’environ 10 milliards de dollars par an, « c’est bien au-delà du budget de la plupart des pays », note le CGR.En plus d’avertir les décideurs, dans son résumé, que les Chemtrails doivent se poursuivre, le GIEC nie également l’existence de ces programmes. Enfouie dans le chapitre 7, le GIEC indique simplement que, « les méthodes SRM ne sont pas mises en pratique et non testées. »

Il s’agit d’une déclaration étrange, étant donné l’avertissement qu’arrêter le SRM consisterait à réchauffer la planète. De plus, le GIEC admet dans RE5:

«De nouvelles séries d’aérosols et l’amélioration des observations ont émergé depuis RE4. Un certain nombre d’expériences sur le terrain ont eu lieu.»

L’un des programmes énumérés est l’expérience de transport chimique Intercontinental afin de couvrir l’hémisphère Nord, la mesure des aérosols en provenance d’Asie et leur traversée du Pacifique en Amérique du Nord, puis en continuant à travers le continent, à travers l’océan Atlantique et en Europe. Dirigés par le projet sur ​​la chimie atmosphérique globale internationale, ces vols ont eu lieu en 2004 et 2006, et auraient été au nombre d’au moins 48.

Une autre «expérience» fût « European Aerosol Cloud Climate and Air Quality Interactions Project », qui a commencé en Janvier 2007 et a pris fin en Décembre 2010 – pendant quatre années, et notamment enAfrique.En plus des projets régionaux communs, plusieurs nations effectuent également des essais sur le terrain de manière régionale à l’intérieur de leurs propres frontières. L’Inde admet l’exécution des programmes de SRM depuis plus de dix ans.Certes, les essais sur le terrain se déplacent bien au-delà des «expériences» quand ils couvrent les continents et les divers océans et qu’ils sont réalisés sur une période de plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty11/2/2014, 00:46

Je reviendrai là-dessus plus tard, mais après examen rapide il apparaît que votre "article" semble être ce qu'on appelle communément un faux grossier qu'on doit apparemment au site infowars animé par un expert en matière de théories du complot aussi grossières que ridicules: Alex Jones himself.

Eviemment notre brave "r.", le naïf crétin qui prend pour argent comptant toute rumeur qui passe sur le net s'est empressé de gober l'hameçon et de venir ici pour faire part de sa "trouvaille" et répandre la "bonne parole"...  Mr.Red 

Allez, un autre lien: https://www.metabunk.org/threads/debunked-ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management.2643/


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: GÉO-INGÉNEIRE ET CHEMTRAILS: ALLONS-NOUS ENFIN CONNAITRE LA VÉRITÉ ?   CHEMTRAILS - Page 2 Empty11/2/2014, 20:55

GÉO-INGÉNEIRE ET CHEMTRAILS: ALLONS-NOUS ENFIN CONNAITRE LA VÉRITÉ ?

11 FÉVRIER AGENCE INFO LIBRE

Citation :
Alors qu’en France, aucun débat n’est permis sur le sujet et que la question de Joël Giraud à l’assemblée nationale, reste toujours sans réponse, plusieurs pièces nous laissent penser que la théorie des chemtrails semble de plus en plus plausible.

Tout d’abord, un article sur nsnbc daté de Novembre dernièr où le rapport du GIEC est nommé. Le site internet
wikibusterz.com décrypte l’article et cite le document du GIEC :

   « Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:
   «Si la SRM était arrêté pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. » »

En plus de ces pièces, nous avons le témoignage de Kristen Meghan, ingénieure et ex-militaire à propos des chemtrails.

Le site internet de Kristen Meghan

Nous allons transmettre ces pièces à M. Giraud bien sûr et essayer d’obtenir d’autres témoignages sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEMTRAILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   CHEMTRAILS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEMTRAILS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: