DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CHEMTRAILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
r.



Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: CHEMTRAILS C’EST OFFICIEL, LE GIEC AVERTIT DE NE PAS ARRÊTER « LA GESTION DU RAYONNEMENT SOLAIRE »   Lun 10 Fév 2014, 21:57

LES CHEMTRAILS C’EST OFFICIEL, LE GIEC AVERTIT DE NE PAS ARRÊTER « LA GESTION DU RAYONNEMENT SOLAIRE »

12 NOVEMBRE 2013 Nsnbc.me Traduction complète sur Fawkes-news via Wikibusterz.com

Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes


Citation :
NSBC:

Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:

«Si la SRM était arrêté pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. »

« Climate Change 2013: The Physical Science Basis » (dénommée « AR5») remplace l’ancien rapport publié en 2007. Le premier rapport d’évaluation du GIEC a été publié en 1990. (Dans le cas où le résumé contenant cet avertissement serait modifié, voici la version téléchargée le 3 novembre 2013.)

La discussion dans le Résumé pour les décideurs, au sein du RE5, félicite la gestion du rayonnement solaire et les méthodes d’élimination de dioxyde de carbone, qui restent limitées dans leur efficacité à l’échelle mondiale, mais admet quelles ne sont pas idéales, et que les deux techniques de géo-ingénierie ont des conséquences à long terme, potentiellement inconnues.
«Bien que l’ensemble de la communauté des universitaires prétende toujours ne pas connaître la réalité permanente de la géo-ingénierie globale», commente Dane Wigington de Geoengineering Watch,

« le simple fait qu’ils soient en train de discuter de la géo-ingénierie dans le dernier rapport du GIEC indique que le voile commence à se lever. «

La gestion du rayonnement solaire comprend diverses techniques visant à refléter ou détourner le retour du rayonnement solaire dans l’espace, ce qui augmente essentiellement l’albédo de la planète (réflectivité). Beaucoup de géo-ingénieurs du GIEC préfèrent les méthodes de gestion du rayonnement solaire pour l’élimination du dioxyde de carbone comme solution climatique, compte tenu des cycles de rétroaction complexes de carbone de la planète, c’est la méthode la moins cher et la plus rapide en pulvérisant notre ciel avec des particules dopant l’ albédo.

« Bloquer le soleil, mais continuer à cracher des milliards de tonnes de dioxyde de carbone dans l’atmosphère, » est la manière dont Eli Kintisch caractérise le SRM dans son livre 2010 « Hack the planet ».

Dans un monde orienté vers la santé, il faut renoncer aux combustibles fossiles pour l’énergie solaire gratuite et abondante, conjuguée avec le développement de l’électricité libre de Tesla, afin de répondre aux besoins énergétiques de la planète, sans détruire notre environnement par l’extraction et la combustion de combustibles fossiles.

La gestion du rayonnement solaire a «trois caractéristiques essentielles », note le Conseil International Risk Governance (IRGC). «Ce n’est pas cher, rapide et imparfait » [4] Citant un militant de la géo-ingénierie, David Keith, le CGR explique que par l’injection de 13.000 tonnes de sulfate en aérosol dans la stratosphère sur une base quotidienne, ils pourraient compenser les effets radiatifs d’un doublement des concentrations de CO2 dans l’atmosphère. Cela se compare à avoir à enlever « 225 millions de tonnes par jour de CO2 de l’atmosphère en 25 ans. »

Si la raison l’avait emporté, nous saurions capter l’énergie solaire, et non pas la bloquer; nous fuirions les combustibles fossiles, ne ferions pas guerres écocides afin de saisir les stocks restants. Dans le monde d’aujourd’hui, cependant, les responsables politiques ont détourné des milliards de dollars en bloquant le soleil. Le coût des systèmes efficaces sont d’environ 10 milliards de dollars par an, « c’est bien au-delà du budget de la plupart des pays », note le CGR.En plus d’avertir les décideurs, dans son résumé, que les Chemtrails doivent se poursuivre, le GIEC nie également l’existence de ces programmes. Enfouie dans le chapitre 7, le GIEC indique simplement que, « les méthodes SRM ne sont pas mises en pratique et non testées. »

Il s’agit d’une déclaration étrange, étant donné l’avertissement qu’arrêter le SRM consisterait à réchauffer la planète. De plus, le GIEC admet dans RE5:

«De nouvelles séries d’aérosols et l’amélioration des observations ont émergé depuis RE4. Un certain nombre d’expériences sur le terrain ont eu lieu.»

L’un des programmes énumérés est l’expérience de transport chimique Intercontinental afin de couvrir l’hémisphère Nord, la mesure des aérosols en provenance d’Asie et leur traversée du Pacifique en Amérique du Nord, puis en continuant à travers le continent, à travers l’océan Atlantique et en Europe. Dirigés par le projet sur ​​la chimie atmosphérique globale internationale, ces vols ont eu lieu en 2004 et 2006, et auraient été au nombre d’au moins 48.

Une autre «expérience» fût « European Aerosol Cloud Climate and Air Quality Interactions Project », qui a commencé en Janvier 2007 et a pris fin en Décembre 2010 – pendant quatre années, et notamment enAfrique.En plus des projets régionaux communs, plusieurs nations effectuent également des essais sur le terrain de manière régionale à l’intérieur de leurs propres frontières. L’Inde admet l’exécution des programmes de SRM depuis plus de dix ans.Certes, les essais sur le terrain se déplacent bien au-delà des «expériences» quand ils couvrent les continents et les divers océans et qu’ils sont réalisés sur une période de plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mar 11 Fév 2014, 00:46

Je reviendrai là-dessus plus tard, mais après examen rapide il apparaît que votre "article" semble être ce qu'on appelle communément un faux grossier qu'on doit apparemment au site infowars animé par un expert en matière de théories du complot aussi grossières que ridicules: Alex Jones himself.

Eviemment notre brave "r.", le naïf crétin qui prend pour argent comptant toute rumeur qui passe sur le net s'est empressé de gober l'hameçon et de venir ici pour faire part de sa "trouvaille" et répandre la "bonne parole"...  Mr.Red 

Allez, un autre lien: https://www.metabunk.org/threads/debunked-ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management.2643/

Revenir en haut Aller en bas
r.



Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: GÉO-INGÉNEIRE ET CHEMTRAILS: ALLONS-NOUS ENFIN CONNAITRE LA VÉRITÉ ?   Mar 11 Fév 2014, 20:55

GÉO-INGÉNEIRE ET CHEMTRAILS: ALLONS-NOUS ENFIN CONNAITRE LA VÉRITÉ ?

11 FÉVRIER AGENCE INFO LIBRE

Citation :
Alors qu’en France, aucun débat n’est permis sur le sujet et que la question de Joël Giraud à l’assemblée nationale, reste toujours sans réponse, plusieurs pièces nous laissent penser que la théorie des chemtrails semble de plus en plus plausible.

Tout d’abord, un article sur nsnbc daté de Novembre dernièr où le rapport du GIEC est nommé. Le site internet
wikibusterz.com décrypte l’article et cite le document du GIEC :

   « Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:
   «Si la SRM était arrêté pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. » »

En plus de ces pièces, nous avons le témoignage de Kristen Meghan, ingénieure et ex-militaire à propos des chemtrails.

Le site internet de Kristen Meghan

Nous allons transmettre ces pièces à M. Giraud bien sûr et essayer d’obtenir d’autres témoignages sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: CHEMTRAILS : RÉVÉLATIONS EXCLUSIVES D’UNE JEUNE RETRAITÉE DE L’ARMÉE AMÉRICAINE   Sam 15 Mar 2014, 11:14

CHEMTRAILS : RÉVÉLATIONS EXCLUSIVES D’UNE JEUNE RETRAITÉE DE L’ARMÉE AMÉRICAINE


Quadrillage de Chemtrails. À l’image de l’art contemporain, en réalité, c’est de la zut qu’on nous balance. Image www.geoengineering.org



14 MARS 2014 CROAH.FR


Citation :
La réalité des chemtrails enfin prouvée par une donneuse d’alerte ?

Selon
Wikipédia, « La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui considère qu’il s’agit de simples traînées de condensation. »

Luke Rudkowski, un journaliste-militant de l’association américaine WeAreChange a récemment interviewé Kristen Meghan, une jeune retraitée de l’armée de l’air américaine, au sujet des chemtrails.

En exclusivité pour Croah.fr, voici la vidéo de cet entretien, sous-titrée en français par notre équipe et suivi de sa retranscription, qui dispose de liens complémentaires pour mieux cerner le sujet :

Luke Rudkowski — Bonjour, c’est Luke Rudkowski de WeAreChange.org ! Je suis avec Kristen Meghan qui est une donneuse d’alerte retraitée de l’armée américaine. Elle a une histoire incroyable et fascinante à nous raconter. Pouvez-vous nous dire dans quelle branche vous serviez dans l’armée et ce que vous y avez découvert ?

Kristen Meghan — Volontiers ! J’ai servi pendant 9 ans dans l’armée de l’air où j’ai travaillé dans le domaine du génie biologique et climatique.

LR — Je sais que les chemtrails sont matière à controverse, beaucoup de gens sont extrêmement partagés sur le sujet, mais vous avez réellement vu des choses pendant votre service qui vont lui donner davantage de crédibilité que tout ce que j’ai pu entendre jusqu’à maintenant. Pourriez-vous nous expliquer en détails ce que vous avez vu ?

KM — Oui, pour vous faire un résumé sommaire, une partie de mon boulot consistait à tout savoir sur ce qui se passait dans l’armée, quel type d’impact les produits chimiques pourraient avoir sur la santé humaine, ainsi que sur les aspects environnementaux et leurs conséquences, quels produits chimiques nous utilisions, comment nous en débarrasser, « du berceau à la tombe », on va dire. Notre équipe était chargée de se conformer aux recommandations de l’Agence pour la protection de l’environnement concernant les océans. Une partie du boulot consistait à autoriser les produits chimiques et à entreposer ces substances : de quels produits s’agissait-il, pourquoi nous en avions besoin, où en avions-nous besoin puis veiller à leur destruction. Au début, quand j’ai découvert le sujet des chemtrails et la géo-ingénierie, je trouvais que ça allait trop loin. C’était un manque de respect par rapport à ma profession qui consistait justement à minimiser l’impact sur l’environnement sous tous ses aspects et à éviter que les gens ne tombent malades suite à nos opérations. Mais plus tard, quand j’ai vraiment voulu approfondir mes recherches, ça a changé ma vie. J’ai commencé à relever des anomalies, à remarquer des quantités anormalement élevées de produits qui n’étaient pas étiquetés par leur fabricant et qui n’étaient rattachés à aucun bâtiment, tout ce que le protocole habituel demandait de vérifier. Quand j’ai commencé à poser des questions, j’ai immédiatement été diabolisée. Deux ans après, quand j’ai recommencé à poser des questions et que les gens ont remarqué que je m’exprimais de plus en plus sur les réseaux sociaux, on a menacé de me jeter en hôpital psychiatrique et de me retirer la garde de ma fille. Ma vie en a été bouleversée. Je n’ai plus jamais regardé les militaires de la même façon, mais après neuf ans où j’ai tenté de respecter tant bien que mal mon engagement dans l’armée, je me sens enfin prête à m’exprimer.

LR — Vous avez donc découvert tous les produits chimiques dont vous parliez. Quel rapport ont-ils avec les chemtrails ?

KM — Le rapport, c’est premièrement que j’ai observé de grandes quantités d’aluminium, de baryum, de strontium, d’oxydes et de sulfates, mais au départ, je pensais que c’était pour des procédés industriels, pour des techniques comme la « précontrainte » ou le « microbillage » qu’on retrouve par exemple dans l’industrie automobile, sauf que ces produits semblaient n’être que des restes. Je savais déjà quelles quantités étaient nécessaires pour ces procédés, c’était un petit échantillon de composants divers, et la première chose que j’ai faite puisque ça faisait partie de mon boulot, a été de faire des prélèvements d’air, de sol et d’eau. Donc, c’est ce que j’ai fait : des prélèvements dans le sol, dans l’air et dans l’eau. Comme c’est mon métier, je sais à quels niveaux se situent les limites de détection à partir desquelles il faut faire des vérifications. Et le niveau de pollution de la région où je me situais… Ce test, je l’ai fait en Oklahoma, en Géorgie et à Chicago où je travaille maintenant. Lorsque j’ai pris ces échantillons, j’avais déjà connaissance du terrain, puisque beaucoup de ces choses sont naturellement présentes dans l’environnement, mais ni sous cette forme, ni dans des quantités pareilles. Alors comment est-ce arrivé jusque-là ?

LR — Donc pour être clair, vous avez remarqué d’énormes conteneurs de stockage renfermant des produits chimiques, ensuite vous avez pratiqué des examens dans l’air et dans les sols et vous avez décelé les mêmes produits chimiques dans cet air et dans ces sols. Ça doit être la meilleure preuve qu’on m’ait apportée parmi tous ceux qui s’intéressent aux chemtrails et qui nous ressortent tout le temps : « Allez voir les examens pratiqués dans les sols et dans l’eau, allez constater tous les produits chimiques qui s’y trouvent ! » Et là, enfin, je tombe sur quelqu’un qui me dit : « Ouais, j’ai travaillé sur place et j’ai vu tout un tas de produits chimiques là-bas ». C’est dingue !

KM — C’est vrai que c’est dingue ! À l’époque, je pensais que c’était moi qui étais dingue, d’ailleurs, tout le monde me demande pourquoi je n’ai pas pris de photos. Bah, j’aimerais bien vous y voir, à prendre des photos dans un hangar de l’armée de l’air, vous auriez tout de suite un M16 braqué dans le dos… Et puis, le plus difficile à croire pour les gens, c’est « Pourquoi aucun pilote n’en parle ? ». Les pilotes voudraient bien se manifester, mais ils ont la trouille. Regardez ce qui arrive aux donneurs d’alerte, par exemple Edward Snowden ou Bradley Manning. Les gens ont peur. Mais je pense que comme ce sujet est déjà catalogué « théorie du complot », je crois que le gouvernement ne me considère pas encore comme une menace. Et puis, je sais bien que ce que je fais est loin de ne comporter aucun risque, mais je sais aussi que c’est mon devoir de le faire.

LR — Oui, les chemtrails, c’est un sujet qui attire les moqueries, on fait exprès de brouiller les pistes, mais juste pour recentrer la discussion, je me pose une question : « Pourquoi l’armée et le gouvernement nous aspergent-ils de produits chimiques ? » Je ne connais pas la réponse, mais vous, qu’est-ce que vous comprenez dans tout cela ?

KM — Je n’ai aucun élément tangible à apporter là-dessus, mais j’ai quand même ma petite idée. C’est lié à l’histoire de l’armement climatique. On peut tout prendre aux gens : leur système monétaire, leurs droits fondamentaux, mais s’en prendre à leur nourriture et déstabiliser leur écosystème ? C’est le meilleur moyen de les handicaper, et c’est ce qu’ils font depuis les années 40, ce n’est pas nouveau. Quand on voit aussi comment c’est devenu un projet gouvernemental et quand on remarque que c’est une manière pour les grandes sociétés commerciales de faire des profits dessus, par exemple en maîtrisant l’agriculture. Dans certains cas, on peut perdre de l’argent uniquement parce qu’il a plu, donc le fait qu’on puisse prédire et maîtriser la météo permet de réaliser des profits. J’ai aussi entendu dire que ça pourrait être lié au projet « Agenda 21 », mais pour moi, la question n’est pas « Pourquoi font-ils ça ? » mais « Comment y mettre un terme ? ». Il faut que tout cela s’arrête !

LR — Ouais, et c’est ça qu’on désigne comme “la théorie du complot pour les dingos” alors que les Chinois le font ouvertement aujourd’hui, ils s’en sont servis pendant les Jeux Olympiques…

KM — Je veux dire, ils ont aspergé les gens… Je suis certaine que vous avez entendu parler de
ce qui s’est passé à Saint-Louis, ils ont répandu des produits chimiques, donc si le gouvernement est capable de ça, pourquoi les gens ont tant de mal à y croire ? Vous connaissez David Keith ? C’est un géo-ingénieur canadien qui travaille à Harvard. Il vient d’écrire un livre sur l’ingénierie du climat et sans le faire exprès, il a permis de sensibiliser plus de gens sur le sujet. On sent qu’ils se préparent à l’admettre, mais ils tentent de nous le vendre. Comme pour les vaccins, comme pour le fluor, qui est un résidu d’exploitation de mines… Ils se demandent comment ils peuvent nous vendre un déchet comme bon pour la santé pour l’ajouter à l’eau du robinet. C’est pour ça que je pense qu’ils sont en train de l’admettre, ils agissent comme s’ils étaient sur le point de le faire, et ils l’ont déjà testé.

LR — Et maintenant, quelle direction prend votre lutte ? Quelle est la prochaine étape ?

KM — Le plus gros problème que je rencontre, c’est de réveiller mes collègues. J’ai travaillé pour le gouvernement fédéral pendant 12 ans et ils font partie de mon corps de métier… C’est nous qui devrions sortir de notre réserve pour prévenir les gens. C’est quoi ce délire ? Je veux dire, on ne peut pas travailler dans mon domaine – qui est l’hygiène du travail, je suis hygiéniste du travail et spécialiste de l’environnement – et fermer les yeux là-dessus ! On ne peut pas nier l’évidence, faites vos propres analyses ! Cette histoire est allée tellement loin que certains labos ont même arrêté leurs analyses en cours à cause, d’après moi, des pressions qu’ils subissaient, il n’y a donc plus que quelques labos avec lesquels nous continuons à travailler. Mais vous savez, il faut réveiller plus de gens, le citoyen lambda à côté de chez vous est toujours très enthousiaste, par contre, ce sont ceux qui sont censés nous protéger au niveau des lois que j’essaye de secouer.

LR — Extraordinaire ! Où faut-il aller pour en savoir plus sur vous ?

KM — Il vaut mieux me suivre sur Twitter, parce que mon site internet a été piraté : @Kristenmeghan. Vous pouvez aussi aller sur
www.geoengineeringwatch.org – (tousse) pardon, saletés de chemtrails (rire) – parce que c’est le site le plus réputé (il y a beaucoup de sites de désinformation), c’est la meilleure façon d’obtenir des infos. Sinon, suivez-moi sur Twitter, c’est sans doute le meilleur moyen de rentrer en contact avec moi.

LR — Vous êtes géniale, merci beaucoup !

KM — c’est moi qui vous remercie !

Interview de Kristen Meghan par Luke Rudkowski de
Wearechange.org
Traduction et sous-titrage par l’équipe de Croah.f
r

Plus d’infos sur la géo-ingénierie :
www.geoengineeringwatch.org (en anglais)

www.chemtrails-france.com (en français)
Pour suivre Kristen Meghan :
Twitter : @Kristenmeghan

Facebook : https://www.facebook.com/kristenmeghan

Site internet : http://sugarfreesanity.com/

Youtube : Iamkristenmeghan
Courrier électronique : KristenMeghan@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Sam 15 Mar 2014, 13:40

Bullshit as usual...  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: FRANCE 2 NOUS DIT QUE LES CHEMTRAILS SONT LA SOLUTION AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE   Dim 30 Mar 2014, 19:44

FRANCE 2 NOUS DIT QUE LES CHEMTRAILS SONT LA SOLUTION AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Citation :
Dans cette émission de Télé Matin en date du 27 Février, France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais que c'est "une technique qui n'existe que sur le papier", "qui n'a jamais été mise en oeuvre", que "les technologies n'existent pas encore", que  "c'est un futur improbable", mieux encore que la géo-ingénierie est "de la science fiction" au stade actuel... on croît rêver!

On notera au passage qu'ils n'hésitent pas à se moquer ouvertement de nous en montrant le beauf de base se faire chemtrailiser confortablement installé sur son transat, tout en se faisant lobotomiser par l'émission de France 2. On atteint des sommets dans le cynisme et la désinformation.

La journaliste nous dit à la fin que cette science est vertueuse et qu'elle intéresse les vrais scientifiques, un peu comme ce chercheur du CNRS qui feint de ne pas savoir que la géo-ingénierie est déjà utilisé depuis bien longtemps. D'ailleurs, le dernier rapport du GIEC pour confirmer tout cela. A noter qu'ils nous on sortit en 2012 un documentaire du même genre sur France 5 (c'est beau l'information du service public) pour faire l'apologie des chemtrails (tout en niant leur existence évidemment). Sans parler de la propagande au cinéma.

A noter que l'association ACSEIPICA a réuni la signature de 36 maires et 70 médecins contre les chemtrails dans les départements 04 et 05.





GÉOINGENIERIE ET CHEMTRAILS DANS LE CIEL CHINOIS POUR FAIRE TOMBER DE LA NEIGE EN UTILISANT DES AVIONS

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Dim 30 Mar 2014, 20:20

Bullshit as usual...  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Dim 30 Mar 2014, 20:53

Le nez dans la m----, vous prétendrez toujours que c'est du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Lun 31 Mar 2014, 17:02

r. a écrit:
Le nez dans la m----, vous prétendrez toujours que c'est du chocolat

Je vous suggère de vous informer sur la traduction en français du terme "bullshit". Ca vous permettra de constater que j'ai parfaitement identifié le nature de vos messages et que je ne les confonds pas avec du chocolat, bien au contraire...

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES BLAIREAUX   Mer 16 Avr 2014, 10:30

L'ART DE PRENDRE LES GENS POUR DES BLAIREAUX

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Jeu 17 Avr 2014, 20:04

On sait depuis l'ère des premiers vols en haute altitude que sous certaines conditions atmosphériques les trainées de condensations peuvent se transformer en nuages.

C'était déjà connu lors de la Seconde Guerre mondiale.

Il n'y a que les lobotomisés pour croire - je dis croire, car ces ignorants seraient bien en peine de prouver quoi que ce soit à l'appui de leurs théories - qu'il s'agit d'épandage de produits chimiques en aérosols. Et d'imaginer par dessus le marché que les informations météorologiques cacheraient volontairement le fait et raconteraient des bobards.

Mais je perds mon temps à l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Jeu 17 Avr 2014, 20:07

thumleft 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Jeu 17 Avr 2014, 20:31

Blaireaux = 2
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Ven 18 Avr 2014, 12:28

Ca fait plus de six mois (les 10 et 11 octobre dernier en fait) que j'avais posté sur ce même fil des questions en demandant à "r." de me fournir des réponses cohérentes.  Je les attends toujours.  Ca a l'air vachement compliqué de trouver ces réponses, dirait-on.

Je reproduis les questions ci-dessous:

Citation :
Et j'attends encore qu'on nous fournisse une preuve tangible de ces prétendus épandages. Il y a tous les jours des milliers d'avions qui prennent l'air pour des vols plus ou moins longs (pour info, en 2010 il y avait par jour 26.000 vols dans la zone tombant sous l'action d'Eurocontrol) . Si on se livre à des "épandages aériens secrets" qui charge ces substances dans les avions? Combien de personnes de personnes sont chargées de cette tâche? Combien d'avions sont chargés de ces épandages sur le total des vols recensés? Les compagnies commerciales participent-elles au processus? Si oui, de leur plein gré ou à leur insu? Où sont situés dans les avions de ligne les réservoirs dans lesquels sont stockées les substances destinées à faire l'objet de l'épandage? Quelle est la nature de ces substances? Et comme on peut supposer qu'une campagne massive d'épandage aériens nécessite un nombreux personnel, comment se fait-il qu'aucune des personnes impliquées, je dis bien aucune, n'a jamais fait de révélations publiques sur la question?


Citation :
Tiens, une question pour "r." (toute bête et toute simple), à laquelle je n'avais pas pensé: combien de tonnes (ou kg) de produits chimiques faut-il pour réaliser un "épandage" sur un vol entre:

- Los Angeles et New-York?
- New-York et Paris?
- Tokyo et San Francisco?
- Dubaï et Sidney (par le vol 714, évidemment)

Avec tous les sites qui nous bassinent avec la théorie des chemtrails, "r." ne devrait pas avoir trop de mal à nous fournir des réponses qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Ven 18 Avr 2014, 16:19

LE BOB.... Comment voulez-vous que je fournisse les explications que vous demandez alors que nos députés n'arrivent pas à les obtenir. Nous ne pouvons pour le moment qu'observer, nous questionner, nous inquiéter de l'omerta qui entoure ces questions et suivre les recherches de laboratoires privés. Je ne suis pas un spécialiste ou docteur es épandages mais un observateur qui suit le sujet. Nous dire que tout cela est du flan ou normal dans le pays de "Monsieur Normal" ou l'on est habitués aux mensonges de TCHERNOBYL ou du SANG CONTAMINE, ou de pseudo armes de destruction massive présentées à l'ONU qui auraient été trouvées en Irak, ne me satisfait pas.

J'attends des réponses officielles basées sur des analyses séreuses et compétentes
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Ven 18 Avr 2014, 18:31

r. a écrit:
LE BOB.... Comment voulez-vous que je fournisse les explications que vous demandez alors que nos députés n'arrivent pas à les obtenir.

Lorsque je travaillais à l'administration de la TVA nous avions coutume d'envoyer les nouveaux chez l'Inspecteur chercher la liste des assujettis (à la TVA) malades. Ils n'arrivaient jamais à l'obtenir.

Et pour cause puisque cette liste n'a jamais existé.

Et c'est là même chose pour les députés. Ils sont incapables d'obtenir des explications parce que les chemtrails n'existent que dans l'imagination de quelques farfelus et des naïfs (députés compris) qui gobent ce que racontent les premiers.


r. a écrit:
Nous ne pouvons pour le moment qu'observer, nous questionner, nous inquiéter de l'omerta qui entoure ces questions et suivre les recherches de laboratoires privés.

L'omerta n'existe que parce qu'il n'y a rien à dire sur un sujet inexistant. Tout ce qu'on peut lire sur la question relève du conte de fées. Mais sans doute allez-vous m'expliquer que les fées existent et que les contes de fées en sont la preuve. Comme les sites internet qui parlent des chemtrails sont la preuve de leur existence.

Tout ce qu'on observe ce sont des traînées de condensation laissées derrière eux par les avions. Traînées qui sont plus ou moins visibles et plus ou moins pérennes en fonction des conditions atmosphériques. Le phénomène est connu depuis plus de soixante-dix ans.

Au fait pouvez-vous citer le nom d'un laboratoire privé qui fait des recherches sur la question?

r. a écrit:
Je ne suis pas un spécialiste ou docteur es épandages mais un observateur qui suit le sujet.

Effectivement vous n'êtes pas un spécialiste. Vous êtes même particulièrement ignorant sur la question à ce qu'il me semble.

r. a écrit:
Nous dire que tout cela est du flan ou normal dans le pays de "Monsieur Normal"

On vous dit que c'est du flan parce que c'en est. Ni plus ni moins.

r. a écrit:
ou l'on est habitués aux mensonges de TCHERNOBYL

Tchernobyl, c'était il y a près de trente ans. Simple curiosité: quel âge aviez-vous à l'époque?

Quant au mensonge il était spécifique à la France. Et encore, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de mensonge. Je signale tout de même que Pierre Pellerin qui était à l'époque responsable du Service central de protection contre les rayonnements ionisants a gagné (jusqu'en cassation) tous les procès qu'il avait intenté en diffamation contre ceux qui avaient prétendu qu'il aurait déclaré que « le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française », ce qui n'a jamais été son discours.

Au fait, combien de morts en France à cause de Tchernobyl?

Si j'en crois la théorie des chemtrails, le mensonge sur les chemtrails supposerait une complicité de nombreux gouvernements et un mensonge commun à tous ces gouvernements sans qu'aucun ne lâche le morceau même en cas de changement de régime. Alors que les épandages seraient en cours depuis des décennies selon qui nous expliquent qu'ils existent.

Sérieusement, vous arrivez à y croire plus d'une minute?

r. a écrit:
ou du SANG CONTAMINE,

C'est de la négligence, pas du mensonge. Et il y a eu des procès qui ont condamné les responsable pour pour tromperie et non-assistance à personne en danger.

r. a écrit:
ou de pseudo armes de destruction massive présentées à l'ONU qui auraient été trouvées en Irak, ne me satisfait pas.

On n'a pas présenté à l'ONU des armes de destruction massives mais des photos aériennes qui étaient censées prouver leur existence. Y ont cru ceux qui le voulaient bien (ce ne fut pas le cas du gouvernement français si je me souviens bien) et le fait est qu'après l'invasion de l'Irak ceux qui prétendaient que ces armes existaient ont été incapables d'en apporter la preuve ni même d'en trouver une.

Ca prouve quoi dans le cas présent? Les gouvernement US n'essaie pas de démontrer l'existence des chemtrails (en Irak ou ailleurs) à ce qu'il me semble...

C'est à celui qui affirme quelque chose de le prouver:

- si le gouvernement US affirmait l'existence d'AMD en Irak il avait à le prouver et il n'y est pas arrivé
- les théoriciens du complot prétendent que les chemtrails existent et ils n'avancent aucune preuve de ce qu'ils affirment

r. a écrit:
J'attends des réponses officielles basées sur des analyses séreuses et compétentes

Il ne peut y avoir des "analyses sérieuses et compétentes" parce qu'il n'y a rien à analyser. C'est ce qu'expliquent les réponses officielles, mais comme elles n'alimentent pas votre fantasme vous refusez d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Ven 18 Avr 2014, 22:59

Lebob a écrit:
Au fait pouvez-vous citer le nom d'un laboratoire privé qui fait des recherches sur la question?


D'ÉTRANGES FILAMENTS TOMBÉS DU CIEL ANALYSÉS PAR UN LABORATOIRE VAROIS



7 AVRIL 2014 VAR MATIN

Citation :
Théorie du complot, résidus de réacteurs... Particuliers et associations s’interrogent sur la découverte de filaments blanchâtres. Un laboratoire varois révèle qu’ils n’ont rien de naturel...

En bons Gaulois, nous en sommes toujours à craindre que le ciel ne nous tombe sur la tête. La crainte serait fondée selon des particuliers et une association, l'ACSEIPICA*.

Pour comprendre leur théorie, il suffit de lever la tête au ciel et observer. Il y a de fortes chances pour que vous tombiez sur une de ces « belles » traînées blanches liées au passage des avions.

De ces traînées longilignes qui lézardent le ciel - baptisées en anglais chemtrails** - seraient issus de drôles de fils blanchâtres et collants, des « filaments aéroportés » qui se dispersent dans la nature ou… votre jardin !

Ces surprenantes découvertes sur plantes vertes ont interpellé des habitants du Var, comme ailleurs en France, qui ont collecté des échantillons pour analyse. À la manœuvre le laboratoire AnAlytikA de Cuers dont les derniers résultats ne laissent présager rien de bon pour la santé publique quant à la composition de ces mystérieux filaments tombés du ciel.

D'autres scientifiques mettent en avant le fait que les traces de condensation identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10.000 mètres se résorbent rapidement. Alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2.000 et 5.000 mètres et s'estompent très lentement… Préoccupant. Au point de faire l'objet d'une question devant l'Assemblée nationale fin 2013.

A Cuers on se garde toutefois de verser dans la théorie du complot militaro-gouvernemental qui parle d'épandages destinés à contrôler le climat, réguler la population, voire « effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique »…

Certaines associations craignent pourtant que nous ne soyons le jouet d'expériences hasardeuses. X-Files nouvelle saison ?

*Association Citoyenne pour le Suivi, l'Étude et l'information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques.
**Néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques ».



CHEMTRAILS & MORGELLONS SUR FRANCE 3 TV 28 MARS 2014



Citation :
Un reportage de 22' de Jean-Manuel Bertrand -- Alban Poitevin -- Matthias Julliand -- Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.

De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue ...

Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Le nom donné autrefois aux enfants victimes d'une affection de peau endémique, apparue au 17ème siècle en Provence.

Cette maladie n'est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Mais pour ces patients, elle existe. Et le coupable, ce sont les « chemtrails ».

Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Traînées persistantes, qui seraient polluantes et néfastes pour la santé. Certains parlent même d'épandages clandestins liés à de vastes programmes de géo ingénierie, des manipulations climatiques à très grande échelle... Une théorie en plein essor sur internet.

Nouveau scandale écologique ou intox amplifiée par les réseaux sociaux ? Pour en savoir plus, nous avons rencontré des scientifiques, médecins, patients, responsables d'associations, météorologistes, spécialistes de l'aviation civile, laboratoire ANALYTICA Bernard Tailliez à Cuers (VAR)... Une enquête inédite sur ce nouveau phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: MARCHE MONDIALE CONTRE LES «CHEMTRAILS» SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014   Dim 28 Sep 2014, 16:23

MARCHE MONDIALE CONTRE LES «CHEMTRAILS» SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014

Ce samedi 27 septembre se tenait la « Marche Mondiale Contre les Chemtrails et les Geoingénieurs« . L’Agence Info Libre s’est rendu à Lyon où nous avons retrouvé Yannick administrateur de la chaine youtube « The NowayToGo » et dont l’association « Le ciel nous tombe sur la tête » est très active sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Lun 29 Sep 2014, 17:55

r. a écrit:
De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts...

Je sais je sais je sais !!



Ce que je me demande c'est étant donné que ces traînées persistent longtemps dans le ciel, pourquoi aucun avion privé n'a pensé à voler jusqu'à ces traînées pour prélever directement des échantillons à la source ? Cela mettrait ainsi immédiatement fin aux débat et confirmerait (selon moi) le fait que ces trainées sont chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Lun 29 Sep 2014, 20:24

... les avions privés ne volent pas à cette altitude
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: CHEMTRAILS VUS DE SUISSE   Dim 22 Fév 2015, 20:31

CHEMTRAILS VUS DE SUISSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Sam 28 Fév 2015, 23:17

Je commence à y croire pourtant j'étais très sceptique sur le sujet ....







Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: CHEMTRAILS CLAIRE SEVERAC 3 NOVEMBRE 2015   Mer 04 Nov 2015, 17:20

CHEMTRAILS CLAIRE SEVERAC 3 NOVEMBRE 2015

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mer 04 Nov 2015, 18:24

r. a écrit:
CHEMTRAILS CLAIRE SEVERAC 3 NOVEMBRE 2015


C'est sûr que l'impressionnante carrière scientifique de Claire Séverac en fait quelqu'un de particulièrement qualifié pour nous entretenir de tout cela. Mr.Red

N'importe quel scientifique vous expliquera que lorsque les conditions atmosphériques sont réunies, un la traînée de condensation laissée par un avion va persister au point de se transformer en cirrus. Ce n'est pas nouveau, ça existe depuis que les avions sont capables de voler à une altitude élevée.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mar 24 Nov 2015, 23:18

LES APPRENTIS SORCIERS DU CLIMAT - ARTE 2013 (REDIFFUSION EN CE MOMENT)


Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: COP 2015 ET CHEMTRAILS GÉO-INGÉNIERIE SUR LE SENTIER DE LA G   Mar 08 Déc 2015, 11:33

COP 2015 ET CHEMTRAILS GÉO-INGÉNIERIE SUR LE SENTIER DE LA GUERRE

3 DÉCEMBRE 2015 REPORTERRERavivant le fantasme militaire d’agir sur le climat, la géo-ingénierie propose des expérimentations à grande échelle. Le droit international possède pourtant des outils limitant les manipulations de l’environnement, comme la Convention ENMOD. Or, «faute d’une révision urgente», elle risque de «sombrer dans les limbes», explique LUC MAMPAEY dans cette tribune.

LUC MAMPAEY est docteur en sciences économiques et titulaire d’un DES en gestion de l’environnement. Il vient de publier l’étude «COP 21, ENMOD ET LE 6 NOVEMBRE : LA PAIX ET LA GUERRE POUR ENJEUX».


Citation :
À quelques jours de l’ouverture de la 21e Conférence des parties (COP 21) à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (CCNUCC), prenons le temps d’évoquer ce dont elle ne parlera pas : l’impact des forces armées sur le changement climatique. Nul besoin de rappeler que les guerres et la militarisation de la planète exercent une action intrinsèquement destructrice sur nos écosystèmes. Mais on sait moins que l’environnement peut aussi devenir une arme en soi, et qu’il existe des instruments de droit qui s’attachent à prévenir ce risque.

Le droit international humanitaire dispose de deux instruments principaux pour veiller à la protection de l’environnement en situation d’hostilités. D’une portée très générale, l’article 55 du Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 (Protocole I du 8 juin 1977), précise que « la guerre sera conduite en veillant à protéger l’environnement naturel contre des dommages étendus, durables et graves. […] ». [1]

DE L’IODURE D’ARGENT DISPERSÉ PAR VOIE AÉRIENNE

Le droit des conflits armés ira cependant plus loin que cette simple exhortation à la protection. Dès les années 1940, des recherches militaires avaient porté sur des procédés pour perturber les climatopes. Les recherches gagnèrent en intensité avec la guerre du Vietnam et le projet Popeye lancé en 1966 par les États-Unis. Son objectif était d’inonder la piste Hô-Chi-Minh pour ralentir les mouvements ennemis grâce à un accroissement des précipitations par un ensemencement des masses nuageuses avec de l’iodure d’argent dispersé par voie aérienne. L’opération fut poursuivie de 1967 à 1972.

La communauté internationale tira alors la sonnette d’alarme : la révélation de ces expériences convainquit les États réunis à la Conférence du désarmement d’adopter des dispositions interdisant d’exploiter l’environnement comme une « arme de guerre ». C’est l’objectif de la Convention sur l’interdiction d’utiliser des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles, dite Convention Enmod, adoptée à New York le 10 décembre 1976, et entrée en vigueur le 5 octobre 1978 [2]. Elle compte aujourd’hui 77 États-Parties. C’est peu, mais les puissances militaires sont là : la Russie et le Royaume-Uni ont ratifié en 1978, les États-Unis en 1980, la Chine en 2005. Pas la France, puissance nucléaire et pays hôte de COP 21 ! Voilà qui tombe mal…

En ratifiant la convention Enmod, les États-Parties s’engagent « à ne pas utiliser à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles des techniques de modification de l’environnement ayant des effets étendus, durables ou graves, en tant que moyens de causer des destructions ou des préjudices à tout autre État-Partie » (Article 1er).

L’article 2 définit une « technique de modification de l’environnement » comme, « toute technique ayant pour objet de modifier – grâce à une manipulation délibérée de processus naturels – la dynamique, la composition de la Terre, y compris ses biotopes, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou l’espace extra-atmosphérique ». Il se risque même à en proposer une liste (dans un accord interprétatif de l’article 2), mais en confondant les techniques et leurs effets, et en total décalage par rapport aux évolutions technologiques des vingt dernières années : « Tremblements de terre ; tsunamis ; bouleversement de l’équilibre écologique d’une région ; modifications des conditions atmosphériques (nuages, précipitations, cyclones de différents types et tornades) ; modifications des conditions climatiques, des courants océaniques, de l’état de la couche d’ozone ou de l’ionosphère. »

Pour corriger ces décalages entre le texte et l’état de la science, l’article 8 de la Convention prévoit la tenue de conférences d’examen à des intervalles non inférieurs à cinq ans. La dernière (qui n’était que la seconde) remonte à 1992. Depuis, plus rien…

INTÉRÊTS COMMERCIAUX ET MILITAIRES

Or, pendant ce temps, profitant du fossé entre l’extrême urgence de la lutte contre le réchauffement climatique et la timidité des mesures consenties par les gouvernements, l’ingénierie du climat (ou géo-ingénierie) – à savoir l’intervention technologique délibérée sur le système climatique afin de contrer le réchauffement de la planète ou d’en atténuer les effets – est de plus en plus envisagée par certains scientifiques comme une solution possible. Modifier la composition chimique des océans ou envelopper la planète d’une couche de particules réfléchissant les rayonnements du soleil sont deux illustrations parmi la trentaine de techniques évoquées par ces apprentis sorciers pour réduire le réchauffement et stocker le CO2, à défaut de réduire nos émissions [3].

Les fantasmes de prise de contrôle du temps et du climat ont toujours été étroitement liés aux intérêts commerciaux et militaires, nous rappelle l’historien des sciences James Fleming [4]. L’avenir ne sera pas différent, et l’agitation militaire de ces dernières années pour l’ingénierie climatique devrait retentir comme un nouveau signal d’alarme : faute d’une révision urgente pour prendre en compte les avancées technologiques et prévenir les usages hostiles, la convention Enmod risque de sombrer définitivement dans les limbes du droit international humanitaire.

Seul instrument juridique qui pourrait faire obstacle aux applications militaires de l’ingénierie du climat, au risque de compromettre davantage encore les fragiles équilibres de la planète, la Convention Enmod mérite un sort meilleur. La France doit la ratifier. L’Union européenne dans son ensemble doit sans délai appeler à la convocation d’une nouvelle conférence d’examen.

[1] Le texte est disponible sur le site du CICR

[2] Le texte est disponible sur le site du CICR

[3] Sur cette question, une lecture incontournable : Les Apprentis sorciers du climat : raisons et déraisons de la géo-ingénierie, de Clive Hamilton, Éditions du Seuil, 2013.

[4] James R. Fleming, The Climate Engineers, Wilson Quarterly, printemps 2007, cité par Clive Hamilton, op. cit.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mar 08 Déc 2015, 11:42

Citation :
d’exploiter l’environnement comme une « arme de guerre »
Citation :
La communauté internationale tira alors la sonnette d’alarme

Belle hypocrisie. On fait bien des embargos sur les produits alimentaires et médicaux.
Alors pourquoi pas affamer directement un peuple en le privant de moissons. (Pour apporter la démocratie hein bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Jeu 10 Déc 2015, 05:24

Lebob a écrit:
On sait depuis l'ère des premiers vols en haute altitude que sous certaines conditions atmosphériques les trainées de condensations peuvent se transformer en nuages.  

C'était déjà connu lors de la Seconde Guerre mondiale.

Il n'y a que les lobotomisés pour croire - je dis croire, car ces ignorants seraient bien en peine de prouver quoi que ce soit à l'appui de leurs théories - qu'il s'agit d'épandage de produits chimiques en aérosols.  Et d'imaginer par dessus le marché que les informations météorologiques cacheraient volontairement le fait et raconteraient des bobards.

Mais je perds mon temps à l'expliquer...

récemment la France et l'Onu et l'Otan on reconnu utiliser le principe chemtrail et ce demandent si ils ne vont pas l’arrêter car cela revient cher et l’efficacité s’avère très mauvaise alors que c'est très polluant !!

on ne cesse de tripoter un peu tout mais ensuite on s'aperçoit qu'on a fait pire que mieux !!

nier les chemtrail alors que les états reconnaissent le faire faut le faire là !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: VLADIMIR POUTINE ACCUSE LES ETATS-UNIS DE GAZER LES SYRIENS AVEC DES CHEMTRAILS   Sam 06 Fév 2016, 21:56

VLADIMIR POUTINE ACCUSE LES ETATS-UNIS DE GAZER LES SYRIENS AVEC DES CHEMTRAILS

31 JANVIER 2015 YOURNEWSWIRE

Vladimir Poutine se lève contre le gouvernement américain à nouveau: il dit avoir exigé que les forces gouvernementales occidentales arrêtent la pulvérisation de chemtrails en Syrie.


Citation :
Les forces militaires russes ont travaillé étroitement avec les forces occidentales sur les « détails opérationnels » qui n’ont pas été entièrement divulgués et restent «au-delà de top secret » des deux côtés, mais selon un rapport des Services de Sécurité Fédéral (FSB), d’importantes sources au Kremlin en contact proche avec des hauts gradés militaires russes, les renseignements Russes ont appris des tactiques et des procédures des occidentaux concernant l’exploitation normalisées (des chemtrails).

Le président Poutine, qui est fondamentalement opposé à la guerre « herbicide », est dit être «profondément troublé» et «furieux».

«Si je comprends bien, les Américains ne sont pas intéressés à vaincre ISIS mais ils sont intéressés au contrôle des esprits de la population syrienne».


Les Chemtrails sont resté régulièrement dans le ciel nord-ouest de la Syrie pour des journées entières au cours de frappes aériennes dirigées par les Américains sur Khorasan et al-Nusra, selon le rapport du FSB. Il est dit que ce déploiement chimique ne fait pas de victimes civiles, mais que les chemtrails sont là pour le contrôle psychologique et physique.

La destruction des cultures et des tentatives de contrôler le temps sont un anathème pour le président Poutine. Il est un ardent partisan de la Convention sur la modification de l’environnement qui interdit «toute technique visant à modifier la composition ou la structure du biotope de la Terre. »

Les forces militaires américaines et britanniques ont été ignoré ouvertement ces lois internationales depuis des décennies. Pendant la guerre du Vietnam aux États-Unis ont utilisé des herbicides et agents incendiaires comme le napalm, arguant qu’ils ne relevaient pas de la définition des «armes chimiques», et ils ont utilisé des avions pour pulvériser 10% de la surface totale des terres du Sud-Vietnam. 85% de la pulvérisation était pour de la défoliation et environ 15% était pour la destruction des cultures. [...
]
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2678
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Sam 06 Fév 2016, 22:13

r. a écrit:
VLADIMIR POUTINE ACCUSE LES ETATS-UNIS DE GAZER LES SYRIENS AVEC DES CHEMTRAILS

31 JANVIER 2015 YOURNEWSWIRE

Vladimir Poutine se lève contre le gouvernement américain à nouveau: il dit avoir exigé que les forces gouvernementales occidentales arrêtent la pulvérisation de chemtrails en Syrie.


Citation :
Les forces militaires russes ont travaillé étroitement avec les forces occidentales sur les « détails opérationnels » qui n’ont pas été entièrement divulgués et restent «au-delà de top secret » des deux côtés, mais selon un rapport des Services de Sécurité Fédéral (FSB), d’importantes sources au Kremlin en contact proche avec des hauts gradés militaires russes, les renseignements Russes ont appris des tactiques et des procédures des occidentaux concernant l’exploitation normalisées (des chemtrails).

Le président Poutine, qui est fondamentalement opposé à la guerre « herbicide », est dit être «profondément troublé» et «furieux».

«Si je comprends bien, les Américains ne sont pas intéressés à vaincre ISIS mais ils sont intéressés au contrôle des esprits de la population syrienne».


Les Chemtrails sont resté régulièrement dans le ciel nord-ouest de la Syrie pour des journées entières au cours de frappes aériennes dirigées par les Américains sur Khorasan et al-Nusra, selon le rapport du FSB. Il est dit que ce déploiement chimique ne fait pas de victimes civiles, mais que les chemtrails sont là pour le contrôle psychologique et physique.

La destruction des cultures et des tentatives de contrôler le temps sont un anathème pour le président Poutine. Il est un ardent partisan de la Convention sur la modification de l’environnement qui interdit «toute technique visant à modifier la composition ou la structure du biotope de la Terre. »

Les forces militaires américaines et britanniques ont été ignoré ouvertement ces lois internationales depuis des décennies. Pendant la guerre du Vietnam aux États-Unis ont utilisé des herbicides et agents incendiaires comme le napalm, arguant qu’ils ne relevaient pas de la définition des «armes chimiques», et ils ont utilisé des avions pour pulvériser 10% de la surface totale des terres du Sud-Vietnam. 85% de la pulvérisation était pour de la défoliation et environ 15% était pour la destruction des cultures. [...
]


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Dim 07 Fév 2016, 18:21

APRÈS UNE SÉRIE DE BRUITS ÉTRANGES RELEVÉS EN JANVIER :

ANGLETERRE :


HOLLAND (passez le blabla) :


USA :


MAROC :


TOUJOURS AU MAROC à Doukkala :

Le 4 février 2016, un groupe de citoyens ont observé d’étranges nuages s’abattre sur le sol. Ce phénomène rare s’est produit quelques jours après les rapports de bruits non identifiés (BNIs) dans d’autres régions du Maroc.


Revenir en haut Aller en bas
Pascal



Masculin Messages : 667
Inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mar 09 Fév 2016, 06:49

éh oui , il y a toujours des trolls pour dire que c'est pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
c30s



Masculin Messages : 62
Inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Ven 19 Fév 2016, 07:52

D'abord pratiquement tous confondent "Chemtrails" et géoinginerie, ce qui n'a rien à voir.Il y a véritablement des avions qui dispersent des produits dans l'atmosphère pour des raisons principalement météorologiques. (de mon temps c'était des cristaux d'iodure d'argent). Ce ne sont pas des histoires, mais ce n'est pas un complot caché pour autant.

Par contre l'idée que des avions de ligne exploités par des compagnies aériennes et contrôlées en permanence par des organismes civils répandent des poisons mortels dans l'atmosphère est simplement absurde: (j'ai un brevet de pilote privé et j'ai moi même travaillé dans les hangars aéronautiques). Or 95% de ce que l'on trouve sur internet sur les 'chemtrails" est faux: ce sont de grosses approximations bien dramatisées et bien pleurnichardes; le site "chemtrails france" est littéralement bourré d'affirmations et de photos inexactes et grossières. Mais ça, il faut connaitre les phénomènes météo pour s'en rendre compte. Pour le profane, cela peut hélas sembler tout à fait sérieux.

C'est ainsi que certains s'intoxiquent en lisant des sottises évoquant des sujets auxquels  ils ne connaissent absolument rien et en intoxiquent d'autres tout en restant de toute bonne foi...Et ce petit système tourne en rond et s'enracine bien solidement...Et ceux qui se laissent imprudemment aller à répéter comme des perroquets les âneries prétentieuses qu'ils lisent sur internet n'aiment guère qu'on leur fasse comprendre qu'ils se conduisent comme des enfants.

Et c'est ainsi que l'on voit des gentils zozos nous montrer des trainées de condensation en pleurnichant "mais regardez! mais regardez!  alors qu'ils ne comprennent  strictement rien au phénomène,tout ce petit monde n'ayant aucune idée de ce qu'est une température de point de rosée ni une condensation de cirrus à haute altitude.

Ce à quoi on peut ajouter que tous ces braves gens croient à des "épandages mortels" sur la foi de simples accusations sans aucune pièce à conviction réelle..

Montrez nous :

-Les avions incriminés
-Les réservoirs
-les canalisations
-Les pompes de transfert
-Les débimètres
-Les buses  de sortie

Allez y... montrez nous tout ça, qu'on voie...
Or, qu'est ce qu'on a sous les yeux: des gens qui nous disent ah ben je crois que, c'est prouvé que, y parait que, d'ailleurs j'ai vu sur internet que...etc...etc...
Ou encore, on va nous montrer des systèmes utilisés pour le test en charge des prototypes, ou encore un avion vidant le surplus de ses  réservoirs de kérosène juste avant l'atterrissage, ceci présenté bien entendu comme "preuve irréfutable".
Comme on le voit tout cela est très crédible, et c'est ainsi que la petite sphère complotiste s'intoxique elle même s'en même s'en  rendre compte.

D'une part, le phénomène des trainées qui ne disparaissent pas derrière les avions et stagnent pendant des heures: ce phénomène est tout à fait classique.

Un réacteur fonctionne en brûlant une grande quantité de kérosène dans une chambre sous pression. A l'issue de cette combustion on obtient des gaz brûlés, des particules fines, des poussières, un certains nombres de goudrons, du carbone, et de la vapeur d'eau. Cette vapeur d'eau éjectée à basse altitude se répand instantanément dans l'air et reste invisible. A haute altitude, au dessus de 9000 mètres environ, l'air offre une densité beaucoup plus faible,à peu près la moitié de celle du sol, 250 hpenviron et d'autre part la température oscille entre - 30 et - 50 degrés centigrades. Dans ces conditions, la vapeur d'eau sortant des réacteurs ne va pas pouvoir rester sous forme gazeuse et va précipiter, c'est à dire passer de forme gazeuse à liquide sous forme de minuscules gouttelettes d'eau, entre un et plusieurs grammes par metre cube, puis quelques secondes après la sortie du réacteur ces gouttelettes vont geler et devenir de petites particules de glace sous l'effet du froid intense. Ces particules de glace sont de même nature que celles qui composent les nuages de haute altitude, comme les cirrus ou les cirrostratus.

D'autre part, en ce qui concerne la durée de vie de ces trainées de condensation, la réponse est très simple: elle dépend essentiellement de l'hygrométrie et de la température de l'air.
Dans une atmosphère sèche, les particules de glace vont sublimer rapidement, c'est à dire être absorbées par l'air et revenir à l'état de vapeur d'eau en quelques minutes. Par contre dans une atmosphère humide, l'air n'étant pas suffisamment sec pour les absorber elles vont rester sous forme solide et rester visibles pendant plusieurs heures. C'est le même phénomène que celui des nuages, lorsque vous voyez des cirrus à haute altitude stagner durant des heures et des heures : et les contrails ne sont finalement que des cirrus artificiels crées par la condensation des réacteurs. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Par conséquent, il n'y a rien d'étonnant compte tenu du traffic très important que l'on a en Europe du nord que le ciel soit couvert certains jours de trainées de condensation, il suffit d'avoir de l'air froid et humide en altitude.


Il y a par contre des utilisations très réelles (et peut être nocives) de produits dans l"atmosphère  dans de nombreux pays mais dont on ne peut connaitre que l'aspect "civil"météorologique, certaines assoc américaines s'en inquiètent. Mais elles n'ont rien à voir avec les trainées de condensation laissées par les avions de ligne.

quelques infos sur la géoenginerie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages
Revenir en haut Aller en bas
Pascal



Masculin Messages : 667
Inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mer 24 Fév 2016, 08:13


C'est cela , et le matin jusqu'à midi l'air est frais sous le soleil, agréable , puis quand ils sont passés
l'atmosphère devient comme une étuve .





Revenir en haut Aller en bas
c30s



Masculin Messages : 62
Inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mer 24 Fév 2016, 08:18

...Les photos que vous montrez sont des réservoirs embarqués destinés à tester les charges, les répartitions de masse et les centrages des prototypes en vol.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal



Masculin Messages : 667
Inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mer 24 Fév 2016, 08:44

Ok , mais les avions par exemple à Reims et Mourmelond, où dans cette région on pouvait observer et cela en permanence leurs exercices militaires ils ne laissaient aucune trace de ce genre .
J'ai moi-même effectué mon service militaire dans l'armée de l'air . Et puis on se demande bien pourquoi ils s'amusent à faire ça partout où il y a des champs . J'ai remarqué que lorsqu'ils avaient terminé leur épandage, les tonneaux étant vides, que les réacteurs fumaient 10 fois moins, que la trace laissé derrière est 10 fois moins importante .
Revenir en haut Aller en bas
c30s



Masculin Messages : 62
Inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mer 24 Fév 2016, 09:13

Pascal a écrit:
Ok , mais les avions par exemple à Reims et Mourmelond, où dans cette région on pouvait observer et cela en permanence leurs exercices militaires ils ne laissaient aucune trace de ce genre .

Des trainées de condensation il y en a partout, tout dépend du sondage météo

Pascal a écrit:
J'ai remarqué que lorsqu'ils avaient terminé leur épandage, les tonneaux étant vides, que les réacteurs fumaient 10 fois moins, que la trace laissé derrière est 10 fois moins importante .

Des tonneaux ? dans les avions? quels avions? quel type ? à quelle altitude ? de quelles traces s'agit il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal



Masculin Messages : 667
Inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Mer 24 Fév 2016, 11:46

C'est ça ils font mumuse en traçant des quadrillages pffffff . J'ai jamais vu de telles choses dans la région de Reims dans les années 80 pourtant des entraînements de zinc j'en ai vu beaucoup et ils ne laissaient aucune trace derrière eux . Mais en plus quelle perte de temps à voler pour rien et brûler tant de Kérozen tous les jours au dessus des champs, qu'est-ce qu'ils font payés à rien faire que se balader .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS   Dim 28 Fév 2016, 14:38

Pascal a écrit:

C'est cela , et le matin jusqu'à midi l'air est frais sous le soleil,  agréable , puis quand ils sont passés
l'atmosphère devient comme une étuve .



Il arrive assez souvent sous nos latitudes que les après-midis soient plus chaudes que les matinées. Pas besoin d'avions épandeurs pour cela...

D'autant plus qu'à ce compte là les soirées devraient être encore plus étouffantes puisque, sauf erreur de ma part, les survols d'avions ne cessent pas à midi pile. Mais peut-être que les traînées de condensation sont simplement moins visibles l'après-midi, un phénomène qu'on peut sans doute expliquer très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHEMTRAILS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chemtrails..
» L'angleterre reconnaît les CHEMTRAILS
» journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin
» Les chemtrails....
» Les Chemtrails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: