DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les supercheries des miracles du Coran

Aller en bas 
+15
ptrem
Croquin83
philippe bis
Arnaud Dumouch
Théodéric
la reponse
Domuno
boulo
Emk
DelpheS
ASHTAR
Lebob
Jeff_
Lamarck
eric121
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty19/11/2020, 14:38

la reponse a écrit:
Théodéric a écrit:
pour preuve ce qui se fait au nom de Mahomet et de son Dieu tueur !
Cher Théodéric,
Mon ami, il vous faut lire l'histoire avant de vous prononcer sur ce plan. A titre de petit exemple, il ne vous échappe surement pas que durant plus de 30 ans, 8 guerres civiles entre les Catholiques et les Protestants se succédèrent dans les royaumes de France et de Navarre, pour s'achever avec l'Edit de Nantes en 1598. Ces guerres ont toutes été appuyées bibliquement. et faites au nom de Christ. Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens. Absolument toute la violence que subit le monde actuellement même celle que l'on rapporte iniquement a l'Islam, ce sont les judéo-chrétiens qui les commettent ou laissent faire toutes ces violences et le font avec de très bonnes raisons… religieuses et au nom de leur idée de Dieu et de Christ. Permettez moi de vous rappelez que de toutes les comparaisons faites entre ses deux grands prophètes, dans l'étude de la réalité du terrain, la suprématie de Mohammed, que la prière et le salut soient sur lui, est apparue au grand jour sur absolument tous les points pour les véritables connaissants. Il vous faut revenir a la véritable étude sur ce point pour en comprendre toute la profondeur et le bon sens loin de la simple islamophobie qui vous étouffe et qui risque de vous cacher la vérité..

Donc la preuve que même si on se dit catholique ou protestant ou autres Chrétiens on en arrive a oublier  (voir perdre) Jésus Présent en nous par l'Esprit Saint et on en revient a agir comme des païens sans l'Esprit qui s'entretuent et se livrent aux passions du monde sous l'esclavage de la volonté du diable !
arrivé là on ne vaut pas plus que n'importe quel homme qui vit sans Dieu !
alors si pour justifier l'islam il te faut te référer à al folie humaine te voila avec une bien triste foi et religion !
lorsque l’on marche Avec Jésus on fait ce qu'Il a Dit et Fait et effectivement cela peut facilement nous mener a subir des souffrances a être tué comme un agneau au milieu des loups , mais la Victoire est spirituelle et non manu militari avec le monde qui une fois qu'il a  gagné n'a fait que régresser spirituellement et se livrer d'avantage à la soumission du diable ! cela Jésus l'appel " perde sa vie en voulant la sauver " car on préfère sa chair à l'Esprit !"
un Chrétien doit s'appliquer a être témoin du Royaume de Dieu + de l'Esprit Saint , Esprit qi n'a pas besoin de violence ni armes de ce monde ni de la victoire de ce monde , IL Est l'ESPRIT DU ROI DIVIN DES CIEUX ! quelle gloire Lui apporteraient nos tueries et haines ??
le monde et l'Univers Lui a appartient déja a-T-IL besoin de nos idioties pour régner ?!
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty19/11/2020, 16:54

Pour répondre à Mr la réponse.

J'ai lu le Coran car j'aime Dieu.

Mais je me suis détournée de cette religion pour les raisons que j'ai déjà cité plus haut. je ne veux pas faire offense, mais pour moi d'après mes faibles connaissances cela ne collait pas dans mon cœur et ma logique.

Car Mahomet est né vers 570 ap J-C il avait la connaissance de l'héritage d'Abraham ce qui inclus pas mal de textes et de paroles sacrées, ce que je n'ai pas retrouvé dans le Coran malheureusement car cela veux dire que Dieu dit des choses différentes et contradictoire suivant les peuples ?

La Loi est différente, le droit et  la tradition est différente pourquoi Dieu aurait commis cela à cette époque à un peuple pas si loin de son peuple élu ?

Du coup, je pense que c'est l'influence du paganisme de la région (la Mecque) qui a influencé Mahomet, d'ailleurs à l'époque préislamique dans le culte polythéiste de la Mecque on trouve un Dieu qu'on nommait Allâh est ce le Dieu d'Abraham, je ne pense pas.

Ce qui me gène aussi c'est que dans le Coran on cite souvent Jésus, vous considérez Jésus comme le messie, hors c'est une notion du nouveau testament, mais la plupart de ces messages sont passés à la poubelle.

Car si on parle du messie judaïque, sa mission en autre et de combattre les entorses faite à la Loi, de combattre les guerres de Dieu, de reconstruire le Temple sur son site, de rassembler tous les exilés d'Israël...

Je pense pas que c'est de celui là dont il est question dans le Coran.

Bref je ne peux pas continuer car il est mauvais de juger et critiquer, car je n'ai pas assez de connaissances pour être exacte, mais pour moi cette religion ne colle pas aux religions abrahamique antérieures.

Mais peu être que mon Dieu à permit sa création, et son évolution telle qu'elle est, c'est à dire être soumis fanatiquement à un dieu, ( peu importe qui il est) afin de pouvoir résister à la venue de l'antéchrist.
Car je ne pense pas que les musulmans se feront avoir vue leur tempérament, et que peu être cela sauvera "les autres croyants du livre"...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty19/11/2020, 17:21

Théodéric a écrit:
Les Vrais Saints les Vrais Justes n'ont comme Seules Armes que l'Amour la Miséricorde et la Parole de Vérité et leurs œuvres Bonnes que l'on ne peut faire taire !
Cher Théodéric,
Puisque vous ne le savez toujours pas, plusieurs siècles avant l'avènement de l'Islam c'est Saint Augustin qui, au nom du droit à la légitime défense et en particulier entre les états avait introduit cette notion de guerre juste dans le sens où la guerre pouvait se justifier dans le cas de légitime défense ou de réparation d'injustices. La doctrine de la guerre juste reste donc un modèle de pensée typiquement chrétien et un ensemble de règles de conduite morale définissaient alors à quelle condition la guerre devient une action moralement acceptable. On comprend donc aisément que le règlement des différents et la gestion des conflits et des guerres par contrainte sur des textes subséquents n'ont fait leurs apparitions dans le Coran que du fait que les évangiles ont permis une barbarie sans précédent et que l'on constate même a présent sur le monde musulman suite a la continuelle menace judéo-chrétienne que subit la religion islamique. Tout ce que sans cesse vous mettez en exergue a donc malheureusement été inspiré par la religion christique.

C'est pour cela que l'Islam et son valeureux prophète nous avisent qu'il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix tout comme ça a été le cas dans le Christianisme. C'est précisément pour cette raison que vous avez une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l'ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L'islam encourage cette paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice. Vous saisissez enfin que vous ne pourrez jamais faire dire au Coran le contraire de ce que sans cesse il nous annonce.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty19/11/2020, 17:28

Théodéric a écrit:
Donc la preuve que même si on se dit catholique ou protestant ou autres Chrétiens on en arrive a oublier  (voir perdre) Jésus Présent en nous par l'Esprit Saint et on en revient a agir comme des païens sans l'Esprit qui s'entretuent et se livrent aux passions du monde sous l'esclavage de la volonté du diable !
Cher Théodéric,
Comprenez, mon cher ami, que personne ne pourra vous accompagner sur cette mentalité si de ce fait vous attribuez toutes les belles choses de la chrétienté jusqu'à la fin des temps a JÉSUS et que vous ne lui rapportez absolument aucune de ses atrocités. Ce grand prophète prend l'actif et le passif de tout les tenants du christianisme car cela forme les conséquences de sa propre action et de sa vision. L'Eglise est-ce un produit de Christ oui ou non. Si oui, vous comprenez ce que vous lui attribuez de fait, ses bienfaits tout comme ses dépassements. Il vous faut vous y mettre pour apprendre la vérité alarmante derrière la plus grande dissimulation de délits de l'histoire de l'Eglise. Ses conspirations et secrets sont apportés maintenant à la lumière mondialement.

Personnellement, je ne conviens nullement avec ceux qui penseraient que dans le fait d'être un homme d'Etat, un chevalier de guerre ou membre de la société civile abaisserait en quoi que se soit sur le fait d'être en même temps un ascète. On peut se retrancher en retraite avec Dieu en étant en pleine gestion de la société malgré les changements que cela puissent produire et les grandes décisions par le fait de la conjoncture et de la guerre. C'est justement en ce sens que la grandeur de la révélation citadine medinoise n'est justement que le reflet de l'ascète prophétique Mecquois de la grotte "Hira"en pleine fonction étatique dans la même totale et parfaite présence divine. Nous autres musulmans n'accusons sur ce plan ni le prophète de l'Islam, paix et salut éternels sur lui, ni le fils bénie de Marie, pour les dépassements que l'histoire inscrit contre certaines générations.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty19/11/2020, 17:52

la reponse a écrit:
Théodéric a écrit:
Les Vrais Saints les Vrais Justes n'ont comme Seules Armes que l'Amour la Miséricorde et la Parole de Vérité et leurs œuvres Bonnes que l'on ne peut faire taire !
Cher Théodéric,
Puisque vous ne le savez toujours pas, plusieurs siècles avant l'avènement de l'Islam c'est Saint Augustin qui, au nom du droit à la légitime défense et en particulier entre les états avait introduit cette notion de guerre juste dans le sens où la guerre pouvait se justifier dans le cas de légitime défense ou de réparation d'injustices. La doctrine de la guerre juste reste donc un modèle de pensée typiquement chrétien et un ensemble de règles de conduite morale définissaient alors à quelle condition la guerre devient une action moralement acceptable. On comprend donc aisément que le règlement des différents et la gestion des conflits et des guerres par contrainte sur des textes subséquents n'ont fait leurs apparitions dans le Coran que du fait que les évangiles ont permis une barbarie sans précédent et que l'on constate même a présent sur le monde musulman suite a la continuelle menace judéo-chrétienne que subit la religion islamique. Tout ce que sans cesse vous mettez en exergue a donc malheureusement été inspiré par la religion christique.

C'est pour cela que l'Islam et son valeureux prophète nous avisent qu'il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix tout comme ça a été le cas dans le Christianisme. C'est précisément pour cette raison que vous avez une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l'ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L'islam encourage cette paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice. Vous saisissez enfin que vous ne pourrez jamais faire dire au Coran le contraire de ce que sans cesse il nous annonce.

Mon Saint de référence EST JÉSUS , j'écoute les autres , ais si ils donnent tord au seigneur j'en reviens au Seigneur avant tout , Il a dit a Pierre "range ton épée qui vit par l'épée périt par l'épée " et IL a aussi dit " en Moi vous 'avez trouvé aucune raison de chute " donc je veux 'appliquer à ce qu'iL dit et c'est sûr qu'alors j'ai le profil du mouton plus que du loup , seulement il fuat savoir si on Veut comme Jésus Sauver les âmes ou pas !?
vous prétendez sauver le monde et les âmes a coup de flingues ou épées , désolés cela n'a jamais marcher nul part (même pas chez vous ni pour vous même quand vous régnez en maitre) on ne peut prétendre sauver les autres si soi-même on a atteint le Salut et Hors du Christ pas de Salut c'Est tout le Principe du Baptême te du Don du saint Esprit !!
depuis que les Chrétiens eux même se sont permit de croire qu'ils pouvaient tuer on a fait que de tomber de plus en plus bas en y perdant l'ÂMe Véritable la Fidélité au Saint Esprit qui Donne le Christ = Chrétien veut dire " ceux qui veulent être semblables au Christ " comemnt pourrions nous prétendre ressembler à l'Agneau de Dieu si nous tuons comme des loups ?
Jésus a bien expliquer qu'il faut choisir entre son Esprit ou la chair !! ceux uqi veulent sauver leur chair le paiye de la fidélité a l'Esprit !
si Dieu veut gagner contre le monde ou une autre religion IL le réalisera comme IL l'a fait avec Jésus face au fanatisme Juif de son temps ou a Rome qu'IL a vaincu par la douceur des Baptisés sans armes !

être Croyant en Jésus = Être Témoin d'un autre monde Celui de l'Esprit le Royaume de Dieu ! le temps que vous prenez des armes vous demeurez esclave du démon qui ne sait que faire peur menacer et tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty19/11/2020, 18:01

la reponse a écrit:
Théodéric a écrit:
Donc la preuve que même si on se dit catholique ou protestant ou autres Chrétiens on en arrive a oublier  (voir perdre) Jésus Présent en nous par l'Esprit Saint et on en revient a agir comme des païens sans l'Esprit qui s'entretuent et se livrent aux passions du monde sous l'esclavage de la volonté du diable !
Cher Théodéric,
Comprenez, mon cher ami, que personne ne pourra vous accompagner sur cette mentalité si de ce fait vous attribuez toutes les belles choses de la chrétienté jusqu'à la fin des temps a JÉSUS et que vous ne lui rapportez absolument aucune de ses atrocités. Ce grand prophète prend l'actif et le passif de tout les tenants du christianisme car cela forme les conséquences de sa propre action et de sa vision. L'Eglise est-ce un produit de Christ oui ou non. Si oui, vous comprenez ce que vous lui attribuez de fait, ses bienfaits tout comme ses dépassements. Il vous faut vous y mettre pour apprendre la vérité alarmante derrière la plus grande dissimulation de délits de l'histoire de l'Eglise. Ses conspirations et secrets sont apportés maintenant à la lumière mondialement.

Personnellement, je ne conviens nullement avec ceux qui penseraient que dans le fait d'être un homme d'Etat, un chevalier de guerre ou membre de la société civile abaisserait en quoi que se soit sur le fait d'être en même temps un ascète. On peut se retrancher en retraite avec Dieu en étant en pleine gestion de la société malgré les changements que cela puissent produire et les grandes décisions par le fait de la conjoncture et de la guerre. C'est justement en ce sens que la grandeur de la révélation citadine medinoise n'est justement que le reflet de l'ascète prophétique Mecquois de la grotte "Hira"en pleine fonction étatique dans la même totale et parfaite présence divine. Nous autres musulmans n'accusons sur ce plan ni le prophète de l'Islam, paix et salut éternels sur lui, ni le fils bénie de Marie, pour les dépassements que l'histoire inscrit contre certaines générations.

tant pis si les autres ne me suivent pas , je fais comme Jésus dit " mon témoignage je ne le tiens pas des hommes mais de Dieu " je sais qui je veux suivre et je suis :jesus:
ensuite les konneries humaines faite au Nom de Jésus n’appartiennent qu'a ceux qui l'ont fiat et enseignés , Jésus a été Très Clair ! " beaucoup viendront ne Mon Nom en disant " le sauveur c'est moi !!" mahomet en fait parti comem ceux qui prétendnet dire aux Baptisés de prendre les armes !

pour Jésus voila ce qu'IL Dit pour ceux qui veulent vraiment le suivre fidèlement ! et là y a déja moins la foule !!
Matthieu 5
38Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
47Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père Céleste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 07:39

Théodéric a écrit:
Chrétien veut dire " ceux qui veulent être semblables au Christ " comemnt pourrions nous prétendre ressembler à l'Agneau de Dieu si nous tuons comme des loups ?
Cher Théodéric,
On ne peut que se plier a votre cri d'amour et de paix et vous pensez vraiment comme un bon chrétien. Mais, malheureusement, cela apparaît comme une véritable utopie, car le christianisme et la guerre forment une très longue histoire. Pardonnez-moi de profaner et d'outrager votre bonne conscience, mais votre religion prônant le pardon et la non-violence est apparue a travers l'histoire et les siècles la source de plusieurs guerres entre les humains. Vous ne pouvez pas a chaque fois avancer l'argument que ce ne serait pas le propre du Christianisme. Je conçois avec vous que la conviction religieuse n’explique pas tous les conflits, seulement elle n'a pas pu mettre de coté les visées proprement politiques, l’avidité du gain ainsi que la tendance humaine constante au saccage et a la concussion. Il vous faut donc vous pencher plutôt sur la question du pourquoi le christianisme prêche-t-il sans cesse l’amour en faisant sans cesse la guerre. Comment voulez-vous que les hommes puisent croire au message de Jésus Christ, tel que vous essayez de le montrer, quand a coté de vous, ou même les personnes qui vous gouvernent, et qui se réclament de la même religion que vous, ont commandité l’inquisition, les croisades, et même la guerre continuelle au Proche Orient.. Oui, mon ami, il ne faut pas vous détacher de la réalité avec des rêves. La vérité qui n'échappe plus a personne de nos temps, c'est que des chrétiens se sont battus en force au nom de Dieu, des clercs ont béni et accompagné les armées, des papes ont appelé aux croisades et malheureusement des théologiens ont défini ce que devait être la guerre juste.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 07:42

Théodéric a écrit:
Jésus a été Très Clair ! " beaucoup viendront ne Mon Nom en disant " le sauveur c'est moi !!" mahomet en fait parti comem ceux qui prétendnet dire aux Baptisés de prendre les armes !
Cher Théodéric,
Mon ami, vous voyez, contrairement a ce que vous décriviez comme paix et sagesse sur votre foi, voilà que votre inimitié apparaît en grande force. La vérité restera donc que vous discutez toujours avec des pensées adjacentes qui ne vous permettent point d'écouter ce que disent vos interlocuteurs. Au contraire il deviendra plus que clair a la lecture coranique pour toute pensée sensée que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est justement celui qui apporta la paix, le bonheur et la justice au monde. Dieu s'est montré vraiment compatissant envers cette nouvelle nation islamique. Il leurs a envoyé un Messager qui leurs a indiqué la voie du bien et leurs a ordonné de le pratiquer. Il leurs a fait connaître le mal et leurs a fait défense de le commettre. L'histoire nous informe que le prophète béni fut berger, comme absolument tous les autres prophètes. « Il n’est pas un prophète qui n’ait gardé des troupeaux », disait-il. Par la suite, c'est connu de par le monde, il fut commerçant avec son oncle qui organisait des expéditions par caravane entre la Mecque et Damas. Il fut ensuite embauché comme responsable des expéditions commerciales d'une riche femme qui devint ensuite son épouse. Tout cela est connu et personne ne peut en pervertir un fil. A La Mecque, ce grand Prophète, que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, s'était presque exclusivement consacré à la propagation des principes fondamentaux de l'islam et à la formation morale et spirituelle de ses Compagnons. La torture et les sévices qu'il connus avec ses compagnons ne purent en rien arrêter la vérité.

Seulement, après l'hégire, de nouveaux musulmans appartenant à différentes tribus et venant de diverses régions se rassemblèrent petit à petit à Médine, les Qoraïchites décidèrent de s'allier avec autant de tribus possibles pour pouvoir les exterminer. La paix n'était donc plus possible car la vie de milliers de femmes et d'enfants en dépendait. Dans des circonstances aussi difficiles, il n'y avait qu'un seul objectif, garantir la sécurité de la vie et de la propriété, la chasteté et la croyance, ainsi que la santé physique, mentale et spirituelle. Vous venez de le comprendre, ce n'est plus un sacrifice d'un prophète ou d'une élite mais de toute une nation des femmes et des enfants. Toute autre lecture de l’histoire est faite dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle. L’Islam est une religion trop réaliste et pragmatique pour être totalement naïve dans le le pacifisme négatif. C’est une chose que de vouloir vivre en paix avec les autres, mais c’en est une autre de faire en sorte qu’ils vous rendent la réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 07:55

sophie lamomie a écrit:
je me suis détournée de cette religion pour les raisons que j'ai déjà cité plus haut. je ne veux pas faire offense, mais pour moi d'après mes faibles connaissances cela ne collait pas dans mon cœur et ma logique.
Chère Sophie,
Consolez-vous, cela ne vous est pas original, les croyants de toutes religions savent avec profondeur que quand une oeuvre n'a préalablement pas de valeur aux yeux des incrédules, suite a un simple héritage ancestral, ils l'encadrent dans une certaine vision pour se permettre par la suite de la limiter a l'image qu'ils désirent. Permettez moi d'ajouter que c'est plutôt le contraire de ce comportement mental qui peut élargir considérablement vos horizons et vous permettre de nouvelles visions plus réelles, n'étant plus restreinte par les limites imposées de votre entourage culturel immédiat. Faites des efforts en ce sens et la vérité vous apparaîtra dans toute sa force. Ceux qui comprennent la portée du message coranique savent en profondeur que Dieu s'adresse aux cœurs et aux consciences des humains pour les appeler a Lui donc a la Vérité absolue du monothéisme le plus parfait. C'est justement en ce sens que les passions humaines se sont déchaînées contre ce livre divin. Il n’existe pas dans l’histoire de l’humanité, un Apôtre qui a eu à supporter autant d’accusations injustifiées et infondées, comme si les forces du mal s’étaient déchaînées pour anéantir son Message, fondé sur l’Unicité de Dieu, le pardon et la Miséricorde divine.

Par contre, les sages de toutes les nations, depuis l'avènement de l'Islam, ont compris cela et ont ainsi profondément aimé cette nouvelle religion qui représente ce grand Amour pour l'humanité. La plupart s'est même totalement convertie depuis l'Egypte copte a la grande Berberie du Maghreb en Asie mineure. Pour les croyants, le Prophète bien-aimé, paix et salut sur lui, reste un homme exemplaire, tous ses actes et ses comportements représentent l’excellence de la vertu. Il demeure le modèle à suivre qui doit inspirer la vie et le comportement de tous les Musulmans qui doivent trouver facilité et sérénité à l’imiter. Tout est dit.
.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 10:43

la reponse a écrit:

Par contre, les sages de toutes les nations, depuis l'avènement de l'Islam, ont compris cela et ont ainsi profondément aimé cette nouvelle religion qui représente ce grand Amour pour l'humanité. La plupart s'est même totalement convertie depuis l'Egypte copte a la grande Berberie du Maghreb en Asie mineure. Pour les croyants, le Prophète bien-aimé, paix et salut sur lui, reste un homme exemplaire, tous ses actes et ses comportements représentent l’excellence de la vertu. Il demeure le modèle à suivre qui doit inspirer la vie et le comportement de tous les Musulmans qui doivent trouver facilité et sérénité à l’imiter. Tout est dit.
.

mais qu'il est con !! Les sages de toutes les nations depuis l'avènement de l'Islam ?, qu'elle arrogance incroyable, vous être champion du monde vous, a moins que vous parliez des sages et des érudits musulmans, c'est vrai qu'ils le sont ça je ne vous l'enlèverez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 10:52

sophie lamomie a écrit:

Mais peu être que mon Dieu à permit sa création, et son évolution telle qu'elle est, c'est à dire être soumis fanatiquement à un dieu, ( peu importe qui il est) afin de pouvoir résister à la venue de l'antéchrist.
Car je ne pense pas que les musulmans se feront avoir vue leur tempérament, et que peu être cela sauvera "les autres croyants du livre"...qui sait...

je ne suis pas de cette avis, même si rien ne dit le contraire non plus, en faite les musulmans n'ont rien d'exceptionnel, ils sont tout ce qu'il y a de plus humain, ils n'arrivent même pas à ce sauver de l'occident dont ils passent leur temps a nous accuser de tout leur malheur (à défaut d'y arriver c'est toujours ça de gagner), ils ne sont donc pas plus capable de sauver de l'antichrist que tout autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 13:27

Croquin83 a écrit:
la reponse a écrit:

Par contre, les sages de toutes les nations, depuis l'avènement de l'Islam, ont compris cela et ont ainsi profondément aimé cette nouvelle religion qui représente ce grand Amour pour l'humanité. La plupart s'est même totalement convertie depuis l'Egypte copte a la grande Berberie du Maghreb en Asie mineure. Pour les croyants, le Prophète bien-aimé, paix et salut sur lui, reste un homme exemplaire, tous ses actes et ses comportements représentent l’excellence de la vertu. Il demeure le modèle à suivre qui doit inspirer la vie et le comportement de tous les Musulmans qui doivent trouver facilité et sérénité à l’imiter. Tout est dit.
.

mais qu'il est con !! Les sages de toutes les nations depuis l'avènement de l'Islam ?, qu'elle arrogance incroyable, vous être champion du monde vous, a moins que vous parliez des sages et des érudits musulmans, c'est vrai qu'ils le sont ça je ne vous l'enlèverez pas.
Les insultent déservent votre "discours" ...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 13:30

philippe bis a écrit:

Les insultent déservent votre "discours" ...

hypocrite c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 16:00

la reponse a écrit:
sophie lamomie a écrit:
je me suis détournée de cette religion pour les raisons que j'ai déjà cité plus haut. je ne veux pas faire offense, mais pour moi d'après mes faibles connaissances cela ne collait pas dans mon cœur et ma logique.
Chère Sophie,
Consolez-vous, cela ne vous est pas original, les croyants de toutes religions savent avec profondeur que quand une oeuvre n'a préalablement pas de valeur aux yeux des incrédules, suite a un simple héritage ancestral, ils l'encadrent dans une certaine vision pour se permettre par la suite de la limiter a l'image qu'ils désirent.


Il ni a pas que pour cette raison vue le développement de la suite de ma réponse

Citation :
Il n’existe pas dans l’histoire de l’humanité, un Apôtre qui a eu à supporter autant d’accusations injustifiées et infondées, comme si les forces du mal s’étaient déchaînées pour anéantir son Message, fondé sur l’Unicité de Dieu, le pardon et la Miséricorde divine.

Pour moi c'est Jésus Christ qui a le plus souffert malgré ses messages de paix et d'Amour, on l'a sacrifié à la croix; Et actuellement dans le monde la persécution des chrétiens qui portent son héritage sont tué sauvagement...
Citation :
Par contre, les sages de toutes les nations, depuis l'avènement de l'Islam, ont compris cela et ont ainsi profondément aimé cette nouvelle religion qui représente ce grand Amour pour l'humanité. La plupart s'est même totalement convertie depuis l'Egypte copte a la grande Berberie du Maghreb en Asie mineure.
Car ces peuples n'ont pas eu la choix entre se convertir ou mourir, (où se trouve le libre arbitre ? que mon Dieu aime tant ?)



Et pour finir, mon avis, nous ne parlons pas du même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty20/11/2020, 16:27

 
Le grand mufti de Jérusalem : l’allié de Hitler
Hadj Amin Al Husseini (1895-1974), leader arabe et grand mufti de
Jérusalem (1921-1936) a soutenu les nazis et particulièrement leur
programme de destruction des Juifs. L’homme encouragea Adolphe
Hitler à étendre la Solution finale aux Juifs d’Afrique du Nord et de
Palestine. En 1943, il recrute des bataillons musulmans bosniaques:
les Handjar (épée) qui sont intégrés au corps des Waffen SS. Les
combattants musulmans se sont acharnés sur les partisans en Bosnie
et ont participé au massacre des civils. Ils étaient également en
charge des missions de police et de sécurité en Hongrie.
Hitler et le mufti, 9


Hitler et le mufti, 9
décembre 1941
Himmler et le grand mufti Salut nazi du grand mufti aux SS Handjar
Source: Simon Wiesenthal Center Multimedia Learning Center Online (http://motlc.learningcenter.wiesenthal.org/).décembre 1941
Himmler et le grand mufti Salut nazi du grand mufti aux SS Handjar
Source: Simon Wiesenthal Center Multimedia Learning Center Online (http://motlc.learningcenter.wiesenthal.org/).
L’Allemagne nazie
…et le grand mufti de Jérusalem
Ennemi juré des juifs, le grand mufti de Jérusalem (1895-1974) se fit
le héraut de l’idéologie nazie.
Elevé au rang d’ «aryen d’honneur » par le régime, il constitua une
division
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty21/11/2020, 10:03

sophie lamomie a écrit:
Pour moi c'est Jésus Christ qui a le plus souffert malgré ses messages de paix et d'Amour, on l'a sacrifié à la croix;
Chère Sophie,
Encore une fois, il vous faut reconnaître que la violence qui s’est acharnée contre JÉSUS s'est surtout confronté à la lucidité avec laquelle JÉSUS lui-même saisissait sa venue comme intempestive. « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » (Mt 10,34). C'est cette conscience de JÉSUS de mettre en crise par ses paroles de vérité et ses actions de justice des manières habituelles de se rapporter à la Loi, aux institutions religieuses de l’époque, et en fin de compte à la tradition des pères qui a créé tout ce tumulte contre son message.
sophie lamomie a écrit:
Car ces peuples n'ont pas eu la choix entre se convertir ou mourir, (où se trouve le libre arbitre ? que mon Dieu aime tant ?)
La guerre, tout le monde le sait a présent, s'est faite seulement contre Rome et la Perse parce que ceux-ci justement causaient justement du tort au monde musulman en pleine Arabie. Lorsque les musulmans, après avoir été attaqué sur leurs terrains, se sont élancé contre Rome et la Perse ils n'ont pas fait la guerre contre les peuples coptes ou Berbères et les autochtones des autres nations, mais contre les Romains qui se prétendaient chrétiens, et qui occupaient par la force des armes la quasi totalité de ces pays et du monde entier et donc les musulmans ont libéré les peuples de l'emprise meurtrière de Rome et de la perse antique. Il est en fait impossible a quelques cavaliers meurtriers et violents venus d'Arabie, tel que vous le décrivez, de conquérir le monde. Ne pas reconnaître cela serait faire preuve d'une grande méconnaissance de l'Histoire, de la nature humaine et de celle des nations. Nous voyons même actuellement, comme témoignage vivant, des milliards de musulmans non arabes qui ont été occupés, mais qui défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe est même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde.

Sinon pouvez-vous nous expliquer comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique par les rebellions noires et berbères avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre et chasser tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent injustement "La Religion de l'Amour". La vérité parle d'elle-même, oui, il nous faut reconnaître que l'Islam a tout simplement su habiter au plus profond de l’âme des autochtones au point ou le simple fait de le remettre en cause suffirait a suffoquer ceux qui y croient. En fait ceci est compréhensible du moment que l'Homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas l'absence de ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty21/11/2020, 10:10

ptrem a écrit:
Le grand mufti de Jérusalem
Cher ptrem,
Que vient faire ce pauvre Mufti dans cette discussion. C'est une simple fuite en avant de votre part, puisque actuellement tout se sait et tout se connait. Vous pouvez toujours rêver tout comme vous le désirez, personne ne peut vous en empêcher, mais jamais vous ne pourrez changer de l'histoire que Adolph Hitler est bien sorti des entrailles de la religion de l'amour et avait une Bible en main et non un Coran. C'est une occasion d'or pour vous de comprendre comment tout cet "Amour" a pu s'accorder si bien et avec merveille avec des pratiques comme les fours crématoires avec l'accord tacite des chrétiens d'Europe et la bénédiction totale de l'Eglise. De ce fait il va de soi que Hitler avait plus d'admiration pour le christianisme que pour toute autre religion qu'il considérait comme une religion qui devrait rendre les gens forts et qui devrait être une religion de guerriers comme le prouve l'histoire du christianisme a travers les siècles.

Hitler a montré en ce sens toute sa reconnaissance a l'Eglise en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande. Pour Hitler et beaucoup de ses concitoyens les juifs n'étant plus, suite a l'écriture céleste, qu'une sous espèce humaine qui n'avaient plus de raison d’être. Ces sous-hommes n'avaient donc pas d'âme et les passer au four crématoire n'était pas plus meurtrier que d'empoisonner des rats. Dans sa logique chrétienne, il protégeait tout simplement la race supérieure d'une contamination génétique. Par contre, a ce jour des millions de chrétiens vivent millénairement au milieu du monde musulman.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty21/11/2020, 10:42

« Dites à mes enfants que je les aime »

Bouleversantes paroles de Simone Barreto 44 ans adressées à ses enfants, après avoir été poignardée mortellement par un musulman. Ce lâche égorgea aussi Vincent 54 ans (le sacristain), père de deux enfants et une femme de 60 ans . Un autre musulman décapita le professeur Samuel Paty, père d’un enfant.
J’ai une pensée pour leurs femmes, familles, amis, qui sont anéantis de chagrin, de douleurs et à jamais inconsolables ! Tous saisis de stupeur, mais ils se réveilleront dans la rage et l’impuissance, face à de tels barbares ! Car que peut ou veut comprendre l’homme lambda des dessins, de la bête Islamique (?)

Ces musulmans sont-ils des fous ? Non, ils ne font que le djihâd, contre les mécréants ! Mais les médias préfèrent parler de déséquilibrés. Cela rassure la populace, plutôt que de constater que partout où « le coranavirus » se propage il devient un fléau sociétal et pire nuit gravement à la santé mentale et corrompt l’âme humaine . Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes qui passent à l’action, tous les terroristes étaient des musulmans qui sont passés à l’action !

Aux actualités deux imams ont été interrogés : un présenté comme modéré dit qu’il faudrait faire un Islam de France (… ?) et un autre prétendu extrémiste, lui répond un Islam de France ce n’est pas un Islam d’allah ! L’imam, prétendu extrémiste, a raison, car il se doit de préserver la pureté de l’obscurantisme de sa doctrine, car si le coran et les hadiths étaient confrontés à la liberté de conscience : la critique, la raison, les sciences, la morale ou la théologie, ce serait la mort de cette imposture religieuse et idéologie liberticide dont le but n’est pas d’engendrer des citoyens ou des fils de Dieu, mais des esclaves.

Il suffit de mettre le mot science pour une secte, comme pour la scientologie, et les gens se prosternent : comme, ces vidéos qui circulent dans la blogosphères sur les pseudo-miracles scientifiques du coran. Mais il vous suffirait de le lire pour constater que c’est une arnaque, au bon sens ! sur cette prétendue omniscience d’allah (15 : 86 ; 21 : 4 ; 22 : 59 ; … ;)

Que voulez-vous qu’un professeur instruise de jeunes mahométans puisque leurs parents remettent en question son enseignement. Pour eux, allah, l’omniscient a fait *c une terre plate, et le Soleil vogue sur une orbite , autour d’une terre plate (?) ( coran 36 :40 ; 21 :33 )

*c https://wikiislam.net/wiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate

Mort de rire :
Un savant de l’islam se moque d’un youtubeur qui affirme que la terre est plate, selon le coran ! Alors le savant cite le verset en question, et il réalise, en direct, qu’allah, l’Omniscient, dit que la terre plate : https://www.youtube.com/watch?v=UZXWrDnP6vc

Le seule miracle du coran, c’est de vous faire croire qu’il en est un !

Nos professeur, qui ont déjà la peur au ventre, peuvent-ils contrarier ou dialoguer avec allah ? D’autant plus que sa hiérarchie lui conseille de ne pas faire de vagues ( se soumettre à la connerie) mais le laxisme, la lâcheté de nos dirigeants ont été une porte ouverte à cette vague de violence et d’obscurantisme qui s’abat sur la France !

Réveillez-vous, Français, les horreurs de l’islam ont leur justification dans le coran et l’imitation de mahomet ! Mais affirmer cela dans les médias terrorise nos politiques et journalistes. C'est pour ça qu'il n'est jamais fait allusion à cette réalité.
Les jeunes mahométans sont programmés par leur parents à la haine de l’occident, des Juifs, des femmes, des blancs, des nains de jardins, enfin tout ce qui ne se met pas à quatre pattes cinq fois par jour .

Une justice islamique à la Français ça ressemblerait à quoi ? :
Une (1) décapitation de l’apostat sur fond de marseillaise ; (2) une main coupée pour les voleurs remboursée par la sécu , et pour (3) l’adultère des coups de fouet dans un club S .M ? et la pédophilie deviendrait-elle licite, puisque donnée en exemple par mahomet, le beau modèle, de vertu ?Musulmans, c’est ça votre modèle de civilisation, la pédophilie halal : http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm

Nos naïfs concitoyens qui sont de potentiels esclaves (musulmans) puisqu’ ils s’imaginent que nous aurions tous le même Dieu, d’amour :
L’ange déchu sur 114 sourates, 113 fois prétendra venir : « 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux . » je vous laisse juge d’apprécier (600 A.P J .C) sa miséricorde qui est (4) de crucifier les gens !
(1) 4 :89 et 8 :11 ;17 / (2) 5 :38 / (3 ) 24 :2 / (4) 5 :33

Alors que vaudrait la convention de Genève qui essaie d’humaniser les horreurs de la guerre ; en face des injonctions intemporelles de l’ange déchu ! Car tout vrai musulman ne peut qu’affirmer que les injonctions du coran sont supérieures à tout !
« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » Esaïe 5 : 20

Mais grâce à Dieu, il y a plus de miséricorde et de moral naturelles en l’homme que chez allah et ses esclaves :

Tout vrai musulman doit et devrait pouvoir vivre sous la charia ! Cela ne fait-il pas partie des droits de l’homme ? L’esclave n’a-t-il pas le droit de vivre comme un esclave ?

Il faut faciliter le retour des musulmans sur les terres de leur maître et conquérants arabes.
La France ne peut pas vivre avec des traîtres qui complotent constamment contre ses valeurs et assassinent ses citoyens . Un couple peut-il s’épanouir avec un conjoint qui le trompe et le méprise ?
La Bible avait déjà tranché dans l’A.T Genèse 21 :9,14 et le N.T Jean 8 :35 ; Galate 4 :30 ; Chrétiens, vous êtes les fils de Dieu ! Ils vous assassinent car ils sont Jaloux, comme l’était Cain qui tua Abel …

Comme vous le savez, quand les musulmans essaient de lire la Bible, ils ne comprennent rien et quand ils la citent, c’est pour essayer de la pervertir.

Les musulmans récitent mécaniquement le coran mais ne doivent surtout pas le lire sous l’éclairage de la science et du Saint Esprit car ils n'y trouveraient ni science et encore moins Yahvé, Jésus !
Les mahométans les plus endoctrinés, quand vous leur mettez le nez dans leur littérature, le coran et les Hadiths qui racontent la vie immorale de mahomet, vous perdez votre temps. C’est comme essayer de remplir une cruche fêlée. Et même si vous leur mettiez la tête dans le postérieur de leurs idole, ils vous le décriront comme la caverne d’Ali baba avec les senteurs des jardins de Bagatelle.

Critiquez des idoles et la réaction des idolâtres est toujours la même, ils sont dans le déni de réalité et tiennent des propos hors sujet « Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt. » :
Le témoin de Jehova, Michael Jackson (surnommé, Bambi) a été accusé de pédophilie, mais les idolâtres ne veulent pas l’entendre. Ils parleront de complot ; Bambi dormait avec des gamins, mais Bambi, pour l’idolâtre, n’a pas de zizi, il ne pouvait pas faire une telle chose à des enfants, c’est impossible ! Bambi danse et chante tellement bien, il ne faut pas briser l’idole, et les illusions de l’idolâtre. De même, les idolâtres d’Hitler nieront les chambres à gaz et vous feront la promotion du sauveur de l’Allemagne : il a réduit le chômage, fait des usines, des autoroutes…
Et il en est de même pour les mahomolâtres qui ne veulent surtout pas voir leur corânerie et idéalisent leur idole et fantasment sur une grandeur passée de l’islam, alors qu’ils ne sont que des peuples qui ont été islamisés et ignorent leur histoire préislamique.

Cette perte de discernement et d’abrutissements culturel de ses peuples qui ont été asservis idéologiquement par les arabes ! nous démontre sous quelle emprise spirituelle ils sont comme le rappelle L’Evangile (Éphésiens 6 :12 )

Vous avez vu le film 300 ?
L’esclave du dieu perse Xérès se présenta au roi des Spartiates, Léonidas pour qu’il se soumettre. L'émissaire, pour l’intimider, avait sur lui les têtes décapitées de rois vaincus. S'ensuivit une conversation :
Léonidas lui dit « tu viens chez moi et me demandes la reddition, un peu d’eau et de terre ? Tu insultes nos femmes et décapites nos rois ! » Mais qu’elle fut la réaction de Léonidas ? Français, spartiates, qu’allons-nous répondre aux barbares AOU ! AOU !! AOU !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PpBE6QAqmt4
https://www.youtube.com/watch?v=mT3M-EwaFXM

Fraternellement ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty21/11/2020, 11:37

La réponse a écrit

mais jamais vous ne pourrez changer de l'histoire que Adolph Hitler est bien sorti des entrailles de la religion de l'amour et avait une Bible en main et non un Coran
_________________

Il en est sorti avec Mein Kampf ; pas avec la Bible ni le Coran
Toujours à tordre l'histoire la réponse
Et c'est pourquoi il est nécessaire de toujours enseigner l'Histoire aux nouvelles générations.
Histoire avec un grand H.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty21/11/2020, 11:50

ptrem a écrit:
La réponse a écrit

mais jamais vous ne pourrez changer de l'histoire que Adolph Hitler est bien sorti des entrailles de la religion de l'amour et avait une Bible en main et non un Coran
_________________

Il en est sorti avec Mein Kampf ; pas avec la Bible ni le Coran
Toujours à tordre l'histoire la réponse
Et c'est pourquoi il est nécessaire de toujours enseigner l'Histoire aux nouvelles générations.
Histoire avec un grand H.

Qu'Hitler ait été d'une famille chrétienne dans son enfance dit une seule chose : La foi n'a eu aucun impact en lui.

Il ne se revendique jamais d'elle. Il la méprise. Il suit Nietzsche et Wagner qui regardent l'amour comme une faiblesse et la virilité du Walhalla comme un projet de surhomme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty22/11/2020, 12:29

ptrem a écrit:
Toujours à tordre l'histoire la réponse
Cher ptrem,
C'est malheureusement vous qui essayez par tous les moyens de falsifier l'histoire de la chrétienté. Je vous trouve très peu intelligent a vouloir faire ressortir Hitler du christianisme malgré ses discours ou il le proclame nettement au vu et au su de tout le monde. Votre façon de répondre au fait qu'Hitler ne soit pas d’obédience chrétienne relève en fait du burlesque. En réalité ce n'est pas nouveau car la violence se trouve partout dans la Bible de nos jours et en conséquence elle se répercute partout dans le monde. Épargnez-moi le supplice d’étaler encore une fois les atrocités de ce barbare et évitez-moi pour l'amour du ciel, d’exhiber ses discours ou il se présente comme le sauveur catholique du siècle comme l'ont fait fait beaucoup qui l'ont devancé dans le temps. Je vous invite donc a lire plus sérieusement les discours d'Hitler sur sa religion préférée mais je suis tellement abasourdi par cela que je ne puis attribuer un tel produit venimeux et nocif a mon bien aimé Jésus Christ, que bénie soit sa mère, ni a l'authentique Livre qui lui a été révélé.
Arnaud Dumouch a écrit:
Qu'Hitler ait été d'une famille chrétienne dans son enfance dit une seule chose : La foi n'a eu aucun impact en lui.
Cher Arnaud,
Il n'y a pas un chat dans le monde qui puisse en quoi que ce soit relier l'abominable Hitler, ce cadeau empoisonné, au seigneur Jésus Christ que bénie soit sa mère. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit dans notre discussion, mais de l'histoire de la chrétienté et du Christianisme. C'est dommage car tout le monde sait pertinemment que pendant prés de 2000 ans, les Chrétiens ont de tout temps essayé de l'emporter sur les Juifs. Mais tout aussi longtemps, les Juifs ont également fort bien résisté a cela et donc Hitler n'est qu'une épisode d'un très long métrage. Si donc Hitler a voulu exterminer les juifs, ce n'est pas uniquement parce qu'il croyait à la supériorité de la race aryenne, c'est parce que justement il y a aussi la vengeance de Christ que les juifs livrèrent odieusement a Ponce Pilate. La phrase « Dieu est avec nous » écrite sur le ceinturon de chaque soldat, il ne restait plus qu'à éradiquer le peuple Juif qui avait "tué Jésus", avec la bénédiction de l'Église Catholique Romaine. Mais bien sur que, encore une fois, pour moi comme pour toute être pensant, absolument rien ne peut relier cette infamie au glorieux Christ ni a ses écrits authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty22/11/2020, 12:38

Quelle idée a le con quand même, faire assassiner son propre roi aussi !! il fallait osé.

il faut savoir quand même qu'un certain nombre de prophètes juifs autre que Jésus ont été assassiné par les juifs eux-mêmes, (Amos, Zacharie, Ézéchiel..) comment donc espérer avoir le soutient de Dieu dans ses conditions Mr. Green.

et quelque chose me dit que je pourrais en dire autant des chrétiens comme des musulmans, des prophètes il y en a de tout temps même si pour les chrétiens Jésus soit le principale et même plus qu'un prophète, ne pas les écouter c'est presque aussi grave que de les mettre a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty22/11/2020, 20:57

la réponse a écrit
Votre façon de répondre au fait qu'Hitler ne soit pas d’obédience chrétienne relève en fait du burlesque
_________
vous aimez Jésus, qui vous l'a révélé: les évangélistes: Marc, Mathieu, Luc et jean et les actes des apôtres.Et pourquoi vous ne croyez pas à ses miracles, et le plus important sa mort et sa résurection

Hitler a renié le christianisme

Les croyances religieuses d'Adolf Hitler ont fait l'objet de débats1,2,3,4,5 ; le large consensus des historiens le considère comme déiste et anticlérical. À la lumière de preuves telles que son rejet des principes du christianisme, ses nombreuses déclarations privées à des confidents dénoncent le christianisme comme une superstition nuisible et témoignent de ses efforts acharnés pour réduire l'influence et l'indépendance du christianisme en Allemagne après son arrivée au pouvoir en janvier 1933. Les principaux biographes de Hitler concluent qu'il était probablement antireligieux et fortement opposé au christianisme. L'historien Laurence Rees n'a trouvé aucune preuve que « Hitler, dans sa vie personnelle, ait jamais exprimé sa croyance dans les principes de base de l'église chrétienne ». En effet, certaines remarques de Hitler telles que décrites dans les carnets de Joseph Goebbels, les mémoires d'Albert Speer et les transcriptions des conversations privées de Hitler enregistrées par Martin Bormann dans Libres propos, sont des preuves supplémentaires de ses croyances irréligieuses et antichrétiennes ; ces sources rapportent un certain nombre de réflexions privées dans lesquelles Hitler ridiculise la doctrine chrétienne, qu’il juge absurde, contraire au progrès scientifique, et socialement destructrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les supercheries des miracles du Coran   coran - Les supercheries des miracles du Coran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supercheries des miracles du Coran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miracles du Coran!!!
» Miracles numérique du coran
» Miracles mathématiques dans le Coran ?
» Les pretendus miracles scientifiques du Coran
» Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: