DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont les Apostats ?

Aller en bas 
+3
-ysov-
Arnaud Dumouch
jesuisfilsdedieu
7 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty1/8/2013, 16:49

sunny sunny   La Dernier assemble nous avons hu droit au Discoure sur l’apostasie !  un Frère a fait un Discours Plein de Haine Contre les Aposta ?  1 jean 4:20???

Si quelqu’un déclare : “ J’aime Dieu ”, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un >>>menteur.<<< Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu.21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

jean 15:18 Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr.

dans son discoure il Parlez Comme un Lion Rugissant il en été Rouge de Colère et on pouvais voir de la Salive sortir de sa Bouche , Comme-si il an avez été concerné directement ou indirectement ! je n'avez Qu'une seul envie allez le Voir Pour le Félicité en lui Rétorquant dans ta conclusion finale il Manque Que Matthieux 7:1 (qui dit)  Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ;2car c’est avec le jugement dont >vous jugez que vous serez jugés< ; et c’est avec la >mesure dont vous mesurez< >>qu’on mesurera<< pour vous ?.3 Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi confused 4Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘ Permets que je retire la paille de ton œil ’, alors que, voici, une poutre est dans ton œil à toi ? 5 >Hypocrite !< retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille de l’œil de ton frère.

flower  En Vérité C'est de Lui Même Qu'il Parlez San Le Savoir ! Là et la Grand Différence ! Entre un Aposta ou Par, Pour celui qui en en union avec le Pére et le Fils ! Car Lui iL Parle Comme un Véritable Opposant (aposta)  Contre L'Esprit Saint ! Mais il n'a Par L'esprit saint et Ne Peut justement par être considérai comme Aposta Car il n'a jamais connu la Vérité =(le saint esprit)

un Aposta et celui qui Parle contre l'esprit saint ? Pour Parlé Contre l'esprit saint il faut en prémier Lieux Connaitre l'esprit Saint en Somme Etres esprit saint pour pouvoir allez Contre L'esprit saint    Donc en Vérité Que  les Véritable
>>>Oint<<

il n'y a que les Saint Né de L'esprit saint qui peut êtres appelles de la sorte >>>Aposta<<<  Car il on l'esprit saint ! jean3:3-5 !
il peuve donc a juste titre être appelles aposta allant pleinement et consciemment contre l'esprit saint
=contre les loi Divine et Céléste ! Voilà PourQuoit il et Ecrit  Matthieux 12:32 Par exemple, celui qui dit une parole contre >>>le Fils de l’homme<<<,=(le Christ) il lui sera pardonné lol!  ; mais celui qui parle contre l’esprit saint, il ne lui sera pas pardonné, non, ni dans ce système de choses-ci ni dans celui qui est à venir.

Ce Qui et des Plus entonnent Encore  eux qui Dise qu'il son Oint??? Qui et un grand Mot a mon humble avis Mais Feu-son Comme si il l'été ! il et Ecrit Que Ceux qui Parle Contre le Fils de L'Homme (le Christ) il leur sera Pardonner ??? lol!  Pourquoi quant on parle Contre Eux si cela et Vrais il vous Exclue pour Apostasie ou vous sépare du troupeaux Question  

La Question Encore une Foi Son T'il Plus Grand Que Le Christ le Fils de Dieu ? Et bien leur acte et action Prouve Bien Que Oui !!!

plus que parler contre eux et motifs d’apostasie ? et d'exclusion c'est le pouvoir de pardonner ou par les faute !  il Son alors plus Grand que Jésus le Fils de L'homme Qui a Dit Qu'il ne leur appartenez par des Séparé la mauvais herbe et que c'est >>>lui et c'est ange<<< qui les sépareront  en leur temps voulu pour la moisson  !  et que >>>parler<<< Contre le Christ c'est a Dire le Fils de L'Homme Qui et le Plus Haut Niveaux des Oint Pour temps >>il et Ecrit<< Qu'il  leur sera Pardonner Question Question Arrow confused I don't want that 

Donc il Son Largement au-dessus >>>de tout autorité Divine<<< Car Le Chef de tout homme c'est le Christ !
Par les Oint ou même les Véritable Apôtre ! en Agissant Ainsi Qui S’élève a des position bien supérieure a la leur !

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty1/8/2013, 19:36

L'apostat au sens littéral est un homme qui a connu Dieu sans faire de contresens, l'a aimé, puis s'est détourné de son Evangile.

Ainsi, on voit des hommes qui méprisent réellement la vérité, l'humilité et l'amour du Christ, sans se tromper sur ce qu'ils sont.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty1/8/2013, 22:36

La vague la plus importante d'apostats a vu le jour dès 1945.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty1/8/2013, 23:14

moi je dirais qu' en 14 -18 c 'était déjà pas mal ! objectif dézinguage de l' autriche chrétienne et la russie.(pour nous c' était dèjà fait)

et le siècle des lumières t en avait des solides et les têtes en sont tombées!

mais en ce moment c' est plus des apostats  c' est des Zapostats et le z c 'est volontaire!

uiop
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty1/8/2013, 23:28

J'ai bien dit la plus grande vague.

Pour la Russie, une multitude a conservée sa foi, secrètement, discrètement et c'est le pourquoi que depuis la fin du communisme, les églises se reconstruisent beaucoup, jusqu'à reconstruire certaines églises majeures qui furent détruites auparavant.

Le peuple français c'est fâché avec raison, ils crevaient de faim et l'église temporelle française renfermait des gens plutôt complices de l'ancien régime despotiques. C'est un très bon exemple d'une réaction excessive contre un excès.
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty1/8/2013, 23:40

ysov.

pour la révolution là vous avez presque tout faux.

je vous explique demain j y vais!

pour le reste ok!

à plus.

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 00:20

uiop a écrit:
ysov.

pour la révolution là vous avez presque tout faux.

je vous explique demain j y vais!


On va rire... Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 00:35

Pour ma part je serai bien curieux de lire ce qu'il va affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 08:30

Une petite question : un catholique quel que soit la raison devient orthodoxe est-t-il apostat ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 08:59

Un catholique qui devient chrétien... en vivant vraiment l'Evangile et en votant avec ses pieds contre la vaticanerie est-il un apostat???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 10:24

ysov.

passons les pitreries du troll de service lebob à rien!

pour la révolution le peuple à rien compris et elle a eu lieu bien malgré lui.

en fait dès la mort de louis 15 la révolution est préparée.

les trois points vont avec l 'aide de turgot essayer de dissuader louis 16 de se faire sacrer.

sera affiché sur les murs de reims par les rats de cave "sacré le 11 ,massacré le 12".

le philosophe d' alembert écrit son dépit de n 'avoir pu empêcher ce sacre au roi de prusse.

la secte maçonnique se met alors à faire imprimer des pamphlets pour discréditer l' église et le roi,elle redouble ses efforts et fonde des sociétés de pensées et lecture.

l' obstacle du cardinal de fleury levé à sa mort, elle infiltre les hauts postes des ministères et déjà des ministres font partie des loges.

le clergé est infiltré;pour les fonds nécessaires les lucifériens font nommer à la garde du trésor un initié :savalette de lange.

dès 1786 à francfort est décrété l' assassinat de louis 16.

en 1789   à l' ouverture des états généraux, mirabeau un haut initié s' écrie en désignant le roi ;" voilà la victime".

premier obstacle bien connu de la secte maçonnique: la reine ,intelligente et gardienne du trône.

elle monte donc de toute pièce l' affaire du collier afin de la déshonorer!

financée par philippe d orléans et le comte de provence (futur louis 18) la secte continue ses pamphlets et libelles ..

les cagliostro et autre comte de st germain font alors tourner les tables et les têtes..

le plan arrive à son but et dès 1788 le grand orient avertit toutes les loges de province "instuctions secrètes" pour déclencher la révolution dès 1789.

il y a alors 629 loges en france :63 à paris,442 en province,39 aux colonies et 69 dans l 'armée qui sont toutes aux ordres.

les" cahiers de doléances "des états généraux sont rédigés exactement pareils qu' ils regardent la bretagne ou le midi le dauphiné ou l 'alsace.

les loges préparent les élections de" l 'assemblée des notables" convoqués aux états généraux et font élire leur poulains: 477 franc maçons sur 605 députés !!
à la convention nous aurons déjà 27 curés apostats!!

la prise de la bastille ne fut qu' un spectacle orchestré ou les français ici comme partout dans le pays agissent suivant un plan établit prononçant les mêmes paroles faisant les mêmes gestes partout et en même temps.

l' ordre maçonnique agit de concert.

à la page 41 de son "manuel d' histoire la franc maçonnerie française" la secte reconnaît :"la société des jacobins,qui a été le grand auteur de la révolution française,n 'était que l' aspect extérieur de la loge maçonnique"

Toute la révolution n' a donc été que luciférienne et satanique!
s 'en suivra l' assassinat du roi et la france reniera ainsi le pacte plus que millénaire qui la liait au CHRIST.

la secte réussit son coup en proclamant les "droits de l' homme" qui ne sont comme le dira pie 6:" que la négation des droits de DIEU."

pour conclure la révolution française permis à lucifer de poser les jalons,puis de répandre en europe et le monde, les principes de mort qui lui serviront l' espère t il de réaliser son but.

voilà ysov un résumé( j' ai fait au plus court) de ce que fut la révolution une pitoyable pièce de théatre à balles réelles orchestrée par lucifer et ses serviteurs.batman 

vous pouvez lire ces véritables récit non dans les livres d' école mais dans les ouvrages fort documentés et sincères du marquis de la franquerie tel " la mission divine de la france"

lebob va être content il va avoir du grain à moudre!:mdr: 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 11:11

uiop a écrit:
ysov.

Spoiler:
lebob va être content il va avoir du grain à moudre!:mdr: 

uiop

A vrai dire c'est tellement consternant de bêtise qu'on aurait plutôt envie de pleurer... No 

Evidemment, si André Le Sage de La Franquerie de La Tourre vous sert de référence pour l'étude de l'histoire, on peut comprendre pourquoi on se voit infliger pareilles inepties.

Et on n'est plus surpris de vous voir souscrire avec avidité à toutes les théories du complot, même les plus ridicules.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 11:39

lebob

ce monsieur dont vous vous moquer si aisément a été camérier de trois papes dont paul 6.(certainement un idiot selon vos critères!)

il est vrai que là vous êtes coincé! question intellect ça suit plus!

d'ailleurs votre réponse en est la preuve c 'est vrai que ces livres sont gênants pour votre oeuvre de charité!

salut mon troll préféré!:mdr: 

et faites vous plaisir avec moi ça m 'amuse; pour la franquerie d 'ou il est ça doit être idem!Qui sont les Apostats ? 2259885686 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 11:57

uiop a écrit:
lebob

ce monsieur dont vous vous moquer si aisément a été camérier de trois papes dont paul 6.(certainement un idiot selon vos critères!)

Je n'ai jamais trouvé la moindre preuve ou document établissant que ce monsieur était camérier, même secret. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché.

uiop a écrit:
il est vrai que là vous êtes coincé! question intellect ça suit plus!

Forcément, puisque je vous précède Mr.Red 

uiop a écrit:
d'ailleurs votre réponse en est la preuve c 'est vrai que ces livres sont gênants pour votre oeuvre de charité!

Ils sont surtout gênant pour celui qui les a rédigés et pour ceux qui leur accordent du crédit. Parce tenir pour vraies pareilles inepties, c'est inquiétant...

Et le jour où vous aurez compris qu'on peut être critique envers l'église catholique romaine sans être pour autant franc-maçon vous aurez fait un grand progrès intellectuel.

Je crains toutefois que cela soit hors de portée de vos capacités.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 12:00

Le bob a trouvé une nouvelle victime en vsop
je pense que le pauvre ami va succomber sur ce forum à la suite des violences répétées de le bob à son égard
:ping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 13:13

Casper a écrit:
Le bob a trouvé une nouvelle victime en vsop
je pense que le pauvre ami va succomber sur ce forum à la suite des violences répétées de le bob à son égard
:ping:
Bonjour Casper , je ne crois pas que l'ami Lebob soit intimidé par les violences verbales , il a les nerfs bien accrochés et sait répondre comme il convient .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 15:38

T'as rien compris Uoip...

Toute cette affaire de la Rev89 remonte à la condamnation de la royauté et de la papauté par Jacques de Molay sur son bûcher... ce sont les templiers associés aux Assassins du vieux de la montagne et aux Kadoshims de la juiverie internationale qui ont tout manigancé... Et ils furent aidés en ça par l'Ordre des Jésuites dont le poignard, loin d'avoir été brisé, fut soigneusement affuté par les Illuminatis qui dirigent aujourd'hui Monsanto.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 2/8/2013, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 15:45

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 15:51

adamev a écrit:
T'as rien compris Uoip...

Toute cette affaire de la Rev89 remonte à la condamnation de la royauté et de la papauté par Jacques de Molay sur son bûcher... ce sont les templiers associés aux Assassins du vieux de la montagne et aux Kadoshims de la juiverie internationale qui ont tout manigancé... Et ils furent aidés en ça par l'Ordre des Jésuites dont le poignard, loin d'avoir été brisé, fut soigneusement affuté par les Illuminatis que dirigent aujourd'hui Monsanto.

Je suis déçu: les reptiles humanoïdes de David Icke ne semblent jouer aucun rôle dans cette version... Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 16:57

c' est pour ça que tu ris jaune orange!

ça en fait pas mal ici qui trouvent que tu troll sans arrêt et dénigre sans cesse.

tu fais partie des meubles bobby! alors chaise ou buffet je vais zapper ta haine et donnerais mes infos en mp à des gens normaux comme notre président!

et le pire dans ce que dit adamev il y a que du vrai

mais chut pas de conspiration!

uiiop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 18:36

Occitane a écrit:
Casper a écrit:
Le bob a trouvé une nouvelle victime en vsop
je pense que le pauvre ami va succomber sur ce forum à la suite des violences répétées de le bob à son égard
:ping:
Bonjour Casper , je ne crois pas que l'ami Lebob soit intimidé par les violences verbales , il a les nerfs bien accrochés et sait répondre comme il convient .
Ce n'est pas la question
Casper a encore été banni alors que c'est lui la victime
et son bourreau le bob lui continue librement ses inepties et violences sans être jamais inquiété
.. cette injustice inacceptable, collusion des autorités corrompues,c'est la vie de jésus
de toutes façon c'est bien connu que c'est l'église qui a crucifiée le christ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 18:36

uiop a écrit:
c' est pour ça que tu ris jaune orange!

ça en fait pas mal ici qui trouvent que tu troll sans arrêt et dénigre sans cesse.

tu fais partie des meubles bobby! alors chaise ou buffet je vais zapper ta haine et donnerais mes infos en mp à des gens normaux comme notre président!

et le pire dans ce que dit adamev il y a que du vrai

mais chut pas de conspiration!

uiiop ( Ce sujet vire au combat de coqs un dimanche matin ) 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 18:38

La vie est combat de tous les jours, même le dimanche.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty2/8/2013, 18:48

ysov a écrit:
La vie est combat de tous les jours, même le dimanche.:beret: 
Hello ysov , tu as entièrement raison humainement et surtout spirituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les Apostats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Apostats ?   Qui sont les Apostats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Apostats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour les apostats de l'islam :
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?
» Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie
» Les laïcistes ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis
» Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: