DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie

Aller en bas 
+4
Dragna Din
misi
Lebob
solsticerie
8 participants
AuteurMessage
solsticerie

solsticerie


Messages : 66
Inscription : 31/10/2011

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:51

Bonjour, 

J'ai vu ici que quelques membres sont Franc-Maçons. 

D'abord qu'est ce que la Franc-Maçonnerie (je sais, je sais, google ... etc) mais selon vos mots. 

De plus, selon ce que j'ai pu lire, à travers quelques articles publiés ici et là sur un nouvel ordre mondial, les Illuminati semblent être issues ou du moins composé d'élites Franc-Maçons. 

Ceci dit, les Illuminatis semblent être liés au forces obscures, à Satan, à une domination ... Malgré tout ce qu'on peut en dire sur internet, j'aimerais avoir vos propres opinions.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:16

Les Illuminati de Bavière furent une société secrète de la fin du 18ème siècle, qui fut très rapidement dissoute.

Leur but était le perfectionnement et progrès de l'humanité dans la liberté, l'égalité et la fraternité.  On pourrait (peut-être) opérer certains rapprochements entre illuminati et francs-maçons, mais je ne connais pas suffisamment ces sujets que pour m'y risquer.

Ce qui est certain, en revanche, c'est d'une part que les illuminati ont disparu depuis bien longtemps et d'autre part qu'ils continuent d'alimenter les fantasmes de tous les obsédés des théories du complot et des romanciers en mal d'inspiration.  On n'a jamais autant parlé des illuminati que depuis leur disparition.
 
Maintenant, j'attends avec impatience les messages de ceux qui vont venir expliquer que les illuminati existent toujours et qu'ils sont non seulement liés aux forces obscures et à satan, mais aussi qu'ils complotent - en compagnie des juifs et des francs maçons, évidemment - en vue de prendre le contrôle occulte des élites en vue d'imposer leur loi sur le monde afin de créer un nouvel ordre mondial...  Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Féminin Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:23

Bonjour,
Merci pour ce fil de discussion, je suis aussi intéressée, me posant quelques questions.  Question
Merci à ceux qui viendront éclairer "notre lanterne" Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:26

Je suis un illuminati, posez-moi vos questions, mais vite car je pars pour Bilderberg.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:34

Je n'ajouterai rien à ce que j'ai écrit, car les reptiles humanoïdes m'ont intimé l'ordre de me taire considérant que j'en avais déjà dit beaucoup trop.  

Ils ne tiennent pas à être débusqués par David Icke.  Laughing

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:44

Lebob a écrit:
Je n'ajouterai rien à ce que j'ai écrit, car les reptiles humanoïdes m'ont intimé l'ordre de me taire considérant que j'en avais déjà dit beaucoup trop.  

Ils ne tiennent pas à être débusqués par David Icke.  Laughing

Illustrissime :snake: il neige ! Le Sanctissimus Illustrissimus Magnus Ickis te vernisse ! :artiste:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:45

Dragna Din a écrit:
Lebob a écrit:
Je n'ajouterai rien à ce que j'ai écrit, car les reptiles humanoïdes m'ont intimé l'ordre de me taire considérant que j'en avais déjà dit beaucoup trop.  

Ils ne tiennent pas à être débusqués par David Icke.  Laughing


Illustrissime 🐍il neige ! Le Sanctissimus Illustrissimus Magnus Ickis te vernisse ! :artiste:
Taquins.....:mdr:

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:13

Je ne connais pas le moindre illuminato, mais je connais quelques illuminés bien allumés !...clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:19

:bougie:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:16

Le Grand Supérieur Inconnu vous salue bien...
Mais je vous quitte... j'ai un petit complot sur le feu...
Et ma femme m'appelle pour une Salsa du Démon....:mdr:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:21

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Bush-society


Les successeurs ce sont "eux" selon Antony Sutton (les Skulls & Bones université de Yale)
et ils portent un chiffre, le 322.
Qui a de l'intelligence...?

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Illconfsnb322
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:34

Alexis232 a écrit:
Spoiler:
Qui a de l'intelligence...?



J'en ai suffisamment que pour ne prêter aucun crédit aux délires conspirationnistes de Sutton, un auteur complètement oublié - et pour cause - par toute la recherche historique, sociologique et économique.

Les œuvres de Sutton sont à ranger sur le même rayon de bibliothèque que celles de l'abbé Barruel ou de Thierry Meyssan.  Un rayon retiré où on pourra laisser la poussière s'accumuler au fil des ans.

J'attire toutefois votre attention sur le fait que contrairement aux grands crus de votre oenothèque, les ouvrages cités ne bénéficieront pas du vieillissement...   Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:29

Les travaux du professeur Sutton sont solides, tout sauf un charlatan.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:45

solsticerie a écrit:
Bonjour, 

J'ai vu ici que quelques membres sont Franc-Maçons. 

D'abord qu'est ce que la Franc-Maçonnerie (je sais, je sais, google ... etc) mais selon vos mots. 
Suivez ce lien vous saurez tout ce qu'il est important de savoir

http://lodgamour.blogspirit.com/archive/2006/01/28/de-la-franc-maconnerie.html

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:10

Alexis232 a écrit:
Les travaux du professeur Sutton sont solides, tout sauf un charlatan.


Oui, c'est pour cela que ses ouvrages ne sont cités par aucun historien sérieux.  En revanche, il est mentionné con amore par tous le sites web conspiros.  Vous ne trouvez pas cela étrange?  

Le skull & bones n'est qu'une association d'étudiants avec son folklore comme il en existe tant.  Et ses membres continuent à entretenir des relation après leur études, comme cela arrive dans énormément d'universités.

Sauf erreur de ma part, bon nombre d'anciens élèves de l'ENA se sont retrouvés à la tête de grandes administrations (forcément) et d'entreprises (ça c'est plus étonnant) françaises et ont très visiblement constitué un réseau de relation.  Sans pour autant qu'on vienne parler de complot ou de tentative de mainmise sur la France par un petit nombre.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:24

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Les travaux du professeur Sutton sont solides, tout sauf un charlatan.






Oui, c'est pour cela que ses ouvrages ne sont cités par aucun historien sérieux.  En revanche, il est mentionné con amore par tous le sites web conspiros.  Vous ne trouvez pas cela étrange?  

Le skull & bones n'est qu'une association d'étudiants avec son folklore comme il en existe tant.  Et ses membres continuent à entretenir des relation après leur études, comme cela arrive dans énormément d'universités.

Sauf erreur de ma part, bon nombre d'anciens élèves de l'ENA se sont retrouvés à la tête de grandes administrations (forcément) et d'entreprises (ça c'est plus étonnant) françaises et ont très visiblement constitué un réseau de relation.  Sans pour autant qu'on vienne parler de complot ou de tentative de mainmise sur la France par un petit nombre.


Ah bon? et Zbigniew Brzezinski & Richard Pipes ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Antony_C._Sutton
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:43

Y en a un qui jouait du bignou et l'autre du big pipe...:mdr:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:04

Alexis232 a écrit:
Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Les travaux du professeur Sutton sont solides, tout sauf un charlatan.







Oui, c'est pour cela que ses ouvrages ne sont cités par aucun historien sérieux.  En revanche, il est mentionné con amore par tous le sites web conspiros.  Vous ne trouvez pas cela étrange?  

Le skull & bones n'est qu'une association d'étudiants avec son folklore comme il en existe tant.  Et ses membres continuent à entretenir des relation après leur études, comme cela arrive dans énormément d'universités.

Sauf erreur de ma part, bon nombre d'anciens élèves de l'ENA se sont retrouvés à la tête de grandes administrations (forcément) et d'entreprises (ça c'est plus étonnant) françaises et ont très visiblement constitué un réseau de relation.  Sans pour autant qu'on vienne parler de complot ou de tentative de mainmise sur la France par un petit nombre.



Ah bon? et Zbigniew Brzezinski & Richard Pipes ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Antony_C._Sutton

Brzezinski n'est pas historien. Par ailleurs, ni lui ni Pipes ne citent Sutton pour son "étude" (je n'ose pas trop écrire "thèse") sur "Skull & Bones".

Il suffit par ailleurs de consulter la liste des titres des livres rédigés par Sutton pour sentir un fort effluve de conspirationnisme. Bref, encore des divagations dont l'essentiel est à jeter à la poubelle...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:17

X

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le Jeu 13 Juin 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:28

Ce sont les "morceaux choisis" de Karl...

Je rappelle que le sujet, c'est : les illuminati et la FM. C'est vrai qu'il n'y a rien à dire sur les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:45

Cécile a écrit:
Ce sont les "morceaux choisis" de Karl...

Je rappelle que le sujet, c'est : les illuminati et la FM. C'est vrai qu'il n'y a rien à dire sur les premiers...
La première question du premier post porte sur la FM... Adamev propose un lien qui est avec "tout ce qu'il est important de savoir", ; je mets donc en garde contre ce lien, qui contient des déblatérations ignobles contre l'Eglise et le clergé... Une véritable désinformation qt à l'histoire.
Et si vs n'appréciez pas les morceaux choisis, allez dc voir ds "notes récentes" en bas à gauche, vs aurez l'intégrale; ma sélection n'a pas changé le sens du texte d'"Emmanuel".

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:57

Karl, vos commentaires sur la FM, on les connaît par cœur !  Wink

Il n'y a pas que la FM pour dire des âneries (pour être polie!) sur l'Eglise. Et l'Eglise n'est pas en reste, parfois...

Solsticerie veut savoir ce qu'est la FM, Adamev lui donne un lien, et c'est tout. On ne peut pas rabâcher toujours les mêmes choses, vraies ou fausses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:16

Cécile a écrit:
Karl, vos commentaires sur la FM, on les connaît par cœur !  Wink

Il n'y a pas que la FM pour dire des âneries (pour être polie!) sur l'Eglise. Et l'Eglise n'est pas en reste, parfois...

Solsticerie veut savoir ce qu'est la FM, Adamev lui donne un lien, et c'est tout. On ne peut pas rabâcher toujours les mêmes choses, vraies ou fausses d'ailleurs.
Vous avez raison; je vais supprimer ce message.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:21

Merci Cécile...
Et notre Karl anti de service a juste oublié ceci :
".../... QUI SOMMES-NOUS
  Un groupe de maçons anciens et expérimentés dans "l'Art de Maçonnerie" à qui l'on serine depuis des lustres qu'il ne sert à rien de s'opposer, de faire des vagues, de s'occuper de ceux qui nous méprisent, nous insultent, nous trompent. Ensemble nous avons décidé de sortir de la communication aseptisée de nos Loges et Obédiences respectives afin de répondre nous-mêmes aux ennemis de la Maçonnerie qu'ils soient : 
- Nos détracteurs de l'extérieur comme certains mouvements religieux et politiques
- Les parjures de l'intérieur, infidèles à leurs serments, qui trempent dans les eaux troubles de l'affairisme ou qui s'épanchent à longueur d'ondes, de colonnes, de pages de la presse et de l'édition télévisuelle, radiophonique, écrite.
  S'il est vrai que nous devons faire preuve de patience, de compassion, de prudence, d'amour même, à l'égard de nos ennemis qui nous traînent dans la boue et de nos amis qui nous trahissent... nous n'avons pas vocation "à tendre l'autre joue" plus qu'il ne faut. Nous rendrons donc à tous les petits Jules qui les méritent les taloches qui relèvent de CÉSAR.
A ce titre nous nous affirmons MACONS DE COMBAT..../...."

Dans le combat on ne fait pas dans la dentelle... Et le surplis ne se prive pas de nous étriller.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie    - Qui sont les Illuminati  et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre 2001 et théories du complot
» Idiots utiles du socialisme et manipulation de l’opinion
» Quels sont les liens entre philosophie et théologie?
» Les liens de la guerre 39-40 en prise avec mai 68 ?
» Divorcés remariés, quel est le point avec l'église catholique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: