DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 11 septembre 2001 et théories du complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 31 Mar 2008, 17:52

Le hasard, des fois drunken

Citation :
Robert Redeker et les propos de Marion Cotillard

Par Robert Redeker

Laisser les propos de Marion Cotillard à leur insondable sottise serait une erreur. En mettant en doute la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 contre les Twin Towers de New York (Le Monde du 5 mars), l'actrice a en effet offert un puissant amplificateur à "la théorie du complot". Ces divagations ne relèvent pas d'un éclair d'imagination délirante, mais d'opinions répandues. Il importe donc de les analyser.
L'autodésignée "théorie du complot" se ramène à la vision délirante selon laquelle la réalité, jusque dans ses détails, fait l'objet d'une manipulation occulte dont la vérité est masquée à l'humanité. Ce conspirationnisme se développe à partir d'un usage dément du principe du doute. Il prend la forme d'une croyance affirmant qu'on ne doit rien croire de ce qui nous est dit et pose l'incroyance radicale en toute vérité établie comme norme.


En apparence, il s'agit d'une négation généralisée : nier par principe toute vérité attestée par des procédures reconnues et diffusée par les canaux habituels. En réalité cette négation masque une double affirmation : d'une part, toute vérité officielle, fût-elle inscrite dans les livres d'histoire, n'est que mensonge ; d'autre part, la vérité cachée est le contraire de ce qu'on nous dit. On nous dit que Coluche est mort d'un accident, le vrai est qu'il a été assassiné ! On nous dit qu'Al-Qaida a commis les attentats du 11-Septembre, le vrai est que ce sont les Américains qui en sont les auteurs ! On nous dit que l'homme a marché sur la Lune ? Mensonge ! La preuve ? Cette fable profite aux Américains ! La dialectique conspirationniste postule que la vérité est l'exact contraire de la vérité affirmée et attestée. Cette dialectique ne s'alimente que de quelques détails insignifiants mis en exergue au titre de preuves.

Rien de plus dangereux que ce tour d'esprit ! On y reconnaît la logique négationniste. Le succès dans les masses de cette façon de raisonner faux, conduisant à tenir pour vérité le contraire de la vérité dès lors que celle-ci est officielle, ne laisse pas d'inquiéter - c'est ainsi qu'argumentent les négationnistes, ces autres faussaires de l'histoire.

On devine les avantages narcissiques de la croyance dans cette théorie : son adepte s'épanouit dans le sentiment de détenir un secret d'une extrême importance. Il jouit d'en savoir plus que les plus grands savants. Il n'a pas eu à produire d'efforts pour s'élever au-dessus des sommités, il lui a suffi d'appliquer une disposition d'esprit : le rejet de toute vérité affirmée officiellement. Dans cette négation triomphe le ressentiment contre les élites de la connaissance et se déploie une figure contemporaine de l'anti-intellectualisme. Plus gratifiant encore : l'adepte de cette théorie éprouve l'ivresse d'avoir réussi à déjouer un piège collectif, dans lequel l'humanité ordinaire tombe. Il se découvre plus malin que le conspirateur qui, sous des guises diverses, trompe l'humanité depuis des siècles !

La "théorie du complot" ne vit que d'un fantasme : la manipulation occulte. Cette obsession croît exponentiellement : plus la vérité est importante, plus elle est cachée et plus complexes en sont les manipulations. D'où Dan Brown et son Da Vinci Code : l'Eglise s'est constituée pour cacher la vérité sur le Christ. Le conspirationnisme a sa méthode : pour trouver la vérité cachée, il faut croire le contraire de ce qui est officiel. Il n'y a pas de preuves ! C'est qu'elles ont été dissimulées par les conspirateurs ! L'absence de preuves manifestes constitue un argument en faveur de la conspiration.

Cette théorie dénonce aussi les manipulateurs. Pour Dan Brown, c'est l'Eglise qui tient ce rôle. Généralement ce sont les juifs. La négation du caractère terroriste des événements du 11-Septembre voit les juifs (appelés américano-sionistes) derrière la manipulation. Nier l'événement du 11-Septembre, c'est affirmer la culpabilité américano-sioniste. Avec des variantes connues - la banque, l'argent apatride -, ces métaphores du juif. Les versions contemporaines de la "théorie du complot" se coulent dans une matrice : Les Protocoles des sages de Sion.

La théorie du complot est un ersatz des grands récits concernant le destin de l'humanité. Contre-grand récit, elle est une storytelling. Pouffer de rire devant son énonciation reste trop court. Sa parenté avec Les Protocoles des sages de Sion, son identité de structure intellectuelle avec la logique négationniste incitent à la méfiance : la théorie du complot est l'un des viscères réparés, renouvelés, du ventre d'où est sortie jadis la bête.

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/03/29/marion-cotillard-et-les-complots-par-robert-redeker_1028772_3232.html


http://leblogdrzz.over-blog.com/article-18235953.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 31 Mar 2008, 19:02

Hé ben, c'est le retour de frère Claude je ne l'avait pas vue... Et avec un nouveau look que je décrirais comme le "look de J-C", ça fait plus kristique effectivement... 8) Oui chacun sont allure... L'apect christique semble avoir évoluée dans votre esprit cher Claude...

Et pour se qui est du sujet, je ne rajouterai pas d'eau au moulin, n'en déplaise à Lephenix... L'imagination fait bien des choses, elle met elle-même de l'eau à son moulin... drunken


Désolée


Dernière édition par Tourterelle le Lun 31 Mar 2008, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude



Messages : 356
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 31 Mar 2008, 19:15


Tourterelle
Merci pour ton accueil, mon évolution Christique se passe très bien.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 31 Mar 2008, 19:32

Et c'est même joliment visible... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Ven 04 Avr 2008, 04:34

polaire a écrit:
Je suis d'accord avec Laurent/Mécérant c'est de la foutaise . (et de la foutaise pas innocente mais antisémite )
Les rumeurs sur le 11 septembre, c'est de la foutaise aussi ?

je reconnais que tout ce que ramène Laurent sur ce site ce n’est pas de la foutaise .
Mais je partage l 'avis mesuré d Arnaud .(et pas le point de vue archi militant de Laurent )
C’est à dire que je veux bien militer contre l’islamisme radical mais pas être instrumentalisé par l’extrême droite .

Je soutiendrais bien une action militaire de l’occident contre les talibans (le Pakistan s’en chargera peut-être) . La situation de l’Afghanistan est intolérable.

.Mais en Europe je suis pour le dialogue avec les musulmans modérés.

Bonjour Polaire,

pourquoi j'écris en réponse a ton message ?

parce que tu parles du 11 septembre !!

tu et vous penserez ce que vous voulez de ce que je dis.

mon travail a été longtemps la démolition industriel, pour ceux qui n'en n'ont jamais fait, voir s'effondrer les 2 tours World trade il n'y a rien d'étonnant a cela. mais je peux vous garantir que c'est totalement impossible que ces 2 tours ce soient écrouler ainsi sur place !

de telle tours sont faite avec des poutrelles de tailles énormes et les planchers eux même en poutrelles , ne s'écroulent pas comme un jeu de cartes bien gentils qui se remballe comme des sandwiche.

de plus les avions ayant frappés les tours plus d'un coté que d'un autre on donc concentré la chaleur sur un bord de la tour par rapport a l'autre ce qui aurait dû engendrer , un affaissement d'un coté d'abord et déséquilibrer l'effondrement c'est a dire que les tours auraient dû ou commencer par s'incliner puis soit a cause du poids casser en partie ou alors basculer sur une grande partie de leur hauteur et tomber sur les bâtiments autour.

là non, elles s'écroulent comme au cinéma , bien (gentiment) sur place, c'est vrai que l'on est au pays de la mise en scène et cela a très bien passé pour tout le monde !! ou presque.

pour moi c'est tours ont étaient préparées , mais préparer de tels bâtiment nécessite une méthode que peu de personnes possède et surtout la structure. personne ne possède cette structure sauf une armée !

c'est sans hésitation que je dis c'est impossible que les tours se soient écroulée d'eux même sur place .

et j'ai trouvé un site qui le dit aussi avec l'aide d'experts en démolition par explosif , et qui ont des extraits de film sur l'évacuation des décombres et poutrelles ou l'on voit que les poutrelles ont étaient sectionnées par dynamitage.
donc Al kaïda n'est qu'un prétexte et a était manipulé, voir inventé, c'est pas nouveau coté manip américaine des services secrets quand j'étais en Amérique du sud déjà là ont ruinaient des région en fabriquant des gourou s que l'on arrosaient de dollars puis quand toute la région étaient bien sous son emprise, on fermait le robinet a dollar et du coup tout s'effondrait, ce qui permettait d'acheter les terres pour le sous sol pour rien en toute légalité , d'autant que les hommes politique étaient déjà Nord Américain et faisait cela en faveur de l'industrie et la finance Américaine.
on sait qui a formé les talibans qu'aujourd'hui on prend dans les dents, qui a poussé la guerre Iran Irak qui na exacerbé les fanatique Musulman et qui sert de réservoir pour accuser les arabes et Musulmans de tout ce que l'on pourras les amener a faire , d'autant qu'ils sont pas tendre de culture .

donc les World trade !! un coup de plus;

pourquoi tout cela ?

lisait La Bible c'est dedans !!!
et encore on a pas encore vu grand chose !! y a intérêt a avoir de l'huile dans sa lampe car il fait déjà bien nuit !!

Jésus nous a prévenu , on s'en secoue la manchette, le combat n'est pas technique mais spirituel. on ne veut pas entendre parce que faut vraiment se remuer !

quand tu as une mauvaise herbe qui pousse dans ton jardin , c'est soit tu enlève la petite pousse avec sa graine qui n'a pas de racine, soit ensuite si tu laisse pousser , tu as un arbre très grand, qui bouffe l'oxygéne aux plantes qui auraient du pousser dans le jardin il fait de l'ombre a tout, pompe l'eau et le sol, du coup au lieu de faire tes légumes et les manger ; t'as plus qu'a te crever avec ta hache et ta scie ta pelle et pioche pour virer cet arbre et sortir la souche.
résultat t'es crevé , t'as pas a bouffer , t'as perdu ton temps. c'est l'état de ce monde mais on n'y comprend plus rien !

l'Esprit est communion et il y a des esprit avec qui il vaudrait mieux ne pas être en communion, l'Evangile permet cela, mais on a rejeter Jésus et l'Evangile du coup on a nourrit l'arbre ! qui le coupera ?

le monde a des problémes , oui mais on s'en sortira aprés une grave saignée !!
mais le malheur c'est que quelqu'un va en profiter pour installer au pouvoir mondiale qui succédera a cela , la dernière des pourritures !
nous on vois pas plus loin que le bout de nos jours (comme le chantait Gérard Lenormand) mais y en a qui planifie de loin !!

les parents mange des raisins verts mais se sont les enfants qui ont les dents gâtées !! là on est vraiment pas a la hauteur de La Vie qui nous est simplement confié en nos famille ! :no :bisou:

heureusement qu'IL :jesus: nous a appris Sa Miséricorde, le repentir et que La Vie est cela :sts:
sinon le sort de judas (qui c'est pendu) serait grandement enviable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Ven 04 Avr 2008, 08:26

Citation :
[quote="Théodéric"]


de telle tours sont faite avec des poutrelles de tailles énormes et les planchers eux même en poutrelles , ne s'écroulent pas comme un jeu de cartes bien gentils qui se remballe comme des sandwiche.

de plus les avions ayant frappés les tours plus d'un coté que d'un autre on donc concentré la chaleur sur un bord de la tour par rapport a l'autre ce qui aurait dû engendrer , un affaissement d'un coté d'abord et déséquilibrer l'effondrement c'est a dire que les tours auraient dû ou commencer par s'incliner puis soit a cause du poids casser en partie ou alors basculer sur une grande partie de leur hauteur et tomber sur les bâtiments autour.

Et voilà ! A partir de ce petit mot "impossible" un nouvel adepte de la théorie du complot !

Ecrivez "imprévisible" plutôt que "impossible". Il est certain que Ben Laden n'en demandait pas tant et a lui même étév surpris par l'écroulement total des tours.

Les pompier non plus ne s'y attendaient pas. Personne ne l'aurait cru s'il ne l'avait vu.

Et pourtant, le Titabic lui-même a coulé !

C'est qu'un boeing rempli de kérosène entre comme du beurre, ravage et incendie totalement l'étage qu'il percute et le feu fait que tout cède dans le sens de la gravitation.



Citation :
pour moi c'est tours ont étaient préparées , mais préparer de tels bâtiment nécessite une méthode que peu de personnes possède et surtout la structure. personne ne possède cette structure sauf une armée !

Oui ! Mr.Red Ils sont venus avec une entreprise spécialisée dans la démomition préparer les deux tours, trois jour avant ! :mdr: Il étaient en costume jaune de chantier, ont utilisé des perceuses. Ils étaient mandatés par le Mossad.

Curieux, sur ces centaines d'ouvriers et d'ingénieurs, ils gardent tous le secret, et ce dans un pays démocratique où un simple journaliste, s'il tombe sur un scoop, peut faire tomber un Président des USA.

De plus le Mossad et la CIA furrent assez stupide pour monter un complot qui a 99,999 % de chance de faire sauter l'existence même des USA et d'Israël. Quelle naïveté et manque de jugement !

Ayez un tout petit peu de bon sens et libérez vous de cet antiaméricabisme de votre jeunesse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov



Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Ven 04 Avr 2008, 08:29

alien: la couleur des extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche-Du-Coche



Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Ven 04 Avr 2008, 09:04

Théodéric, jusqu'à présent, on était (on est) d'accord sur le Saint-Esprit. Gloire à Dieu !
Mais pour ce qui est des tours, puisque j'apprends que tu étais dans la démolition industrielle, je réagis.

Les tours étaient du type "construction légère" , ou, si on veut, c'était de la dentelle métallique. Bien sûr, au niveau du sol, les poutres ont une section impressionante pour un homme ; mais à la taille du bâtiment (400 mètres de haut), c'était de la dentelle. Elles on été montées à grande vitesse, car il y avait des contraintes de temps et de prix (elles ont poussé à la vitesse d'un étage -et plus- par jour, à certains moment!)

Mais elles ont été parfaitement calculées et construites. La preuve : exactement comme prévu, elles ont résisté à l'impact d'un avion. En effet, si elles s'étaient écroulées au moment de l'impact, ce n'est pas 2.700 victimes que nous aurions eu à déplorer : c'est 12.000.
Elles ont donc résisté à l'impact d'un avion. Mais alors auraient-elles été "aidées" dans leur chute ?
Avant d'en arriver à cette hypothèse qui laisse le champ à pleins de complicité obscures, c'est quoi, un impact d'avion ?

On est habitué à penser un avion comme un point qui se déplace lentement et gentiment dans le ciel. Je m'étonne que parmi toutes les discussions que je suis allé voir sur le net, très peu (2 ou 3 messages sur des centaines) s'appuient sur des données concrètes, au lieu de de donner un sentiment peu étayé ("Ooohh, je ne crois pas qu'un avion puisse faire du dégat, mon sentiment est que...")
C'est pourtant facile à évaluer : c'est un calcul d'énergie transférée de l'avion à la tour.
2 paramètres suffisent : la masse de l'avion, et sa vitesse. Voilà :

(120.000 Kg multiplié par (800Km/h élevé au carré)) divisé par 2 = 2 946 393 600 Joules.
C'est l'énergie encaissée par la tour au moment de l'impact ; ça ne parle pas beaucoup...
mais essayons de comparer cela avec autre chose.

Ca ferait combien de semi-remorques de 38 Tonnes lancés à 100 Km/h sur la tour ? (on est mieux habitués à percevoir ce qu'est un 38 T) :
2 946 393 600 Joules divisé par (100Km/h élevé au carré) divisé par 0,5 = 7.700.000 Kg
7.700.000Kg divisé par 38.000 kg = 200 semi-remorques de 38 Tonnes lancés sur la tour.
200 camions lourdement chargés : ça pèse, non ?


Ou alors, ça ferait quoi, en équivalent explosif ? le TNT est donné pour 4.600.000 Joules par Kg ; le calcul est simple:
2 946 393 600 divisé par 4.600.00 = 642 kg ; une demi-tonne de TNT !


Si on met 600 KG de TNT dans un bâtiment , tu es si sûr que ça qu'il résistera, au point de t'installer au dernier étage pour admirer la mise à feu ? moi, je me mettrais bien loin pour voir si le bâtiment va résister... Les tours ont pris un choc dévastateur, suivi par une élévation de température sur des structures métalliques légères : la conjonction de ces 2 événements explique largement leur chute. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Ven 04 Avr 2008, 11:31

Cher Mouche: Et c'est surtout l'effet de four dans l'étage ravagé par l'avion (un feu de kérosène) qui explique tout. Cet incendie, prenant toute la surface de la tour, a ramolli les poutres de fer.

C'était imparable.

Pensez aux centaines de milliers de tonnes qui pesaient au dessus de cet étage.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Sam 05 Avr 2008, 05:18

bonjour Mouche et Arnaud,

Les tours étaient du type "construction légère" , ou, si on veut, c'était de la dentelle métallique.

mouche de la dentelle pour tenir une tour qui monte a 400m de haut , je te conseil de ne pas faire de sous vêtement avec , de la dentelle dans ce cas c'est un mot , mot employé par de spetits malin pour noyer le poisson , ha ben oui de la dentelle , ben tiens donc !! mais la dentelle est faite de poutrelle de 2m de large car il faut soutenir les dizaines de milliers de tonnes de structure béton vitre plancher bureaux personnes matériel , donc la dentelle tu repassera !!!!!


On est habitué à penser un avion comme un point qui se déplace lentement et gentiment dans le ciel. Je m'étonne que parmi toutes les discussions que je suis allé voir sur le net, très peu (2 ou 3 messages sur des centaines) s'appuient sur des données concrètes, au lieu de de donner un sentiment peu étayé ("Ooohh, je ne crois pas qu'un avion puisse faire du dégat, mon sentiment est que...")

là tu m'excuse , mais la personne qui marche aux sentiments et a l'idée abstraite et théorique c'est pas moi ! mais toi .
car j'ai eu a abattre des bâtiments a couper des poutrelles a les entamer pour amener le bâtiment a tomber a un endroit et pas a un autres , tu as déja coupé des poutrelles de 1500mm de large ? moi oui soit au chalumeau soit a la cisaille hydraulique sur d'énorme pelleteuse; et un bâtiment ne s'effondre pas sur lui même surtout quand il a la surface et hauteur des World trade !

et même si coup de chance elle s'écroule sur elle même a un moment donné la hauteur de décombres en chute libre et si haute quelle glisse a l'extérieur et déséquilibre tout , a moins que le dessous s'effondre en allant ce que évite une résistance et un déséquilibre des dizaines de milliers de tonnes de matériaux , c'est ce qui c'est produit et que peu voient parce que vous n'avaient jamais eu a écrouler ou dynamiter de bâtiments.


de plus le haut de la tour au dessus de où a frappé l'avion aurait du basculer lors de la chute car étant plus rigide il aurait du glisser d'un coté ou d'un autre . pour vous c'est pas évident pour moi et d'autres si !

pour le fait de l'avion, les pompier qui étaient dans la tour ont téléphoné eux même en disant envoyez des renfort on peu maitriser l'incendie les conduite d'eau et la structure tienne, le feu n'est pas si intense que cela ! , ces enregistrements , ce sont les femmes des pompiers morts qui les ont entendu (avec leurs avocats) la CIA ne voulait pas les faire entendre. donc c'est ou il n'y a que des idiot comme pompier lç bas ou il c'est passé autre chose que même les pompiers n'avaient pas vu !
mais le feu ils y étaient au lieu d'impact !
en principe ils sont réputé être les meilleurs du monde , qu'un se trompe OK mais 300 faut vraiment qu'ils soient idiot ces gens là !!!

as tu idée de la taille d'une des World Trade ??? tu peux jeter dessus 200 semi remorques t'auras des camion cassé c'est tout !

de plus les tours ayant étaient frappé sur le coté elle auraient du plier du coté frapper et donc se déséquilibrer mais là elle ont plier comme un jeu de carte qui se range . faut vraiment n'avoir jamais observé un bâtiment qui s'effondre sans explosif pour croire que cela est possible !

de toute façon la désinformation a était correctement faite donc je ne me battrais pas sur le sujet. simplement si vous pouvez assister a une démolition sans explosif vous comprendrez vite que sur 400 mètres de haut pas dirigé, ça ne tombe pas comme en tas sur place, par contre a l'explosif oui c'est faisable .

croire que les poutrelles brûles a cause du kérosène c'est aussi un truc bien déballée par ceux qui avaient mission de noyer le poisson.
car on voit bien lors des film que les tours ne brûlent que d'un coté et donc elles auraient du plier de se coté d'abord en chauffant , mais là toute la structure lâche d'un coup sur toute la surface des 2 tours ;

c'est comme Kennedy , il est mort mais on a rien trouvé, allez on continu tout va bien , dormez brave gens.

un détails quelques semaine a peine avant les attentas , une homme de la finance Américaine a racheté les tours (un ami a Georges Busch) il s'est empressée de la faire assurer valeur a neuf de reconstruction ! c'est beau le hasard , du coup on lui reconstruit des tours neuves gratis !!
HO n'allez surtout pas suspecter quelque chose !! mais regardez le liens et le film des attentas


http://www.reopen911.info/


, moi j'entends pas mais il parait que si tu regarde et écoute le film , les pompiers expliquent ce qui ne va pas pour eux dans l'effondrement des tours ! vous verrez c'est pas si naïf que cela

on devrait voir bien plus clair d'ici la fin de l'année sur bien des choses et sur les braves gens qui ont des plans bien arrêtés ! :bougie: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Sam 05 Avr 2008, 06:30

Merci , Théodéric du 05.04.2008 à 5h18 . Mais il faut bien reconnaître que désigner tout de suite les auteurs de cette démolition contrôlée des tours le 11.09.2001 touche au procès d'intention . Oussama ben Laden n'en était pas à sa première tentative de faire exploser les tours ; elles avaient été déjouées jusqu'alors . J'ai appris que les chiens détecteurs d'explosifs avaient été retirés du service peu avant l'effondrement . Il n'est pas impossible que ben Laden ait pu s'acheter des complicités aux Etats-Unis .
Ce qu'il faut , c'est reprendre les travaux de la commission d'enquête sur la base du fait de la démolition contrôlée et obliger le gouvernement US à tenir sa promesse d'expliquer sérieusement l'effondrement de la troisième tour ( WTC 7 ) 7 heures après les deux autres .
Dans son article , Robert Redeker fait de la philosophie virulente (chasse aux sorcières ) mais ne livre aucun élément concret d'enquête criminelle .
Libre à M. Arnaud Dumouch de s'en tenir à la version officielle comme un naufragé à son épave mais cette version officielle
ne pourra plus jamais vraiment naviguer .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Sam 05 Avr 2008, 07:25

Théodéric a écrit:


là tu m'excuse , mais la personne qui marche aux sentiments et a l'idée abstraite et théorique c'est pas moi ! mais toi .
car j'ai eu a abattre des bâtiments a couper des poutrelles a les entamer pour amener le bâtiment a tomber a un endroit et pas a un autres , tu as déja coupé des poutrelles de 1500mm de large ? moi oui soit au chalumeau soit a la cisaille hydraulique sur d'énorme pelleteuse; et un bâtiment ne s'effondre pas sur lui même surtout quand il a la surface et hauteur des World trade !


Les poutrelles n'ont pas été coupées. L'avion a été par sa puissance projeté au coeur de la tour et l'incendie + effet de four a ramolli les poutrelles de cet étage. Le poids immense situé au dessus a fait le reste.

C'est simple. N'allez pas chercher plus loin.

Citation :
pour le fait de l'avion, les pompier qui
étaient dans la tour ont téléphoné eux même en disant envoyez des
renfort on peu maitriser l'incendie les conduite d'eau et la structure
tienne, le feu n'est pas si intense que cela ! ,

Ben voyons... Mr. Green Un jet plein de kérosène, c'est pas bien grave...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mouche-Du-Coche



Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Sam 05 Avr 2008, 08:54

Théodéric,

60% de la solidité du bâtiment est assurée par les piliers internes ; 40% de la solidité est donnée par les poutres extérieures (celles qu'on voit, qui forment les 4 'murs' de la tour). Il n'est pas impossible de penser que cette 'carapace' externe (40% de solidité, c'est pas rien) a contenu un effondrement interne et conduit l'écroulement a être vertical. Je ne vois vois rien d'extraordinaire à cela.

La seconde tour a commencé a s'effondrer sur le coté (car c'est sur son coté qu'elle a été heurtée) : la partie supérieure a basculé à 45 degrés sur la vidéo, puis a disparu dans le nuage de poussiére. Mais on peut aussi penser que la désorganisation du haut de la tour a enclenché le même phénomène que pour la première : les étages supérieurs s'effondrent verticalement, contenus par le 'tube' extérieur. Ca te semble complétement impossible ? je répète : le tube externe fait 40% de la solidité totale : il a pu contenir un écroulement vertical.
On est pas dans le cas d'un bâtiment massif en béton armé, qui doit être dirigé pour un écroulement controlé, car sa cohésion interne n'est pas la même que pour une structure en piliers (sa propre masse participe à sa stabilité, ce qui n'est pas le cas de la structure en pilier) : il va pencher et s'effondrer sur son coté qui sera initialement fragilisé.

Quand je parle de "construction légère" ou de dentelle pour donner un image, c'est pour dire que la tour n'était pas en béton massif, mais en poutrelles métalliques. Par exemple, les planchers étaient donnés pour peser 50Kg/m2, et c'était un treillis métallique : s'ils avaient été fait en béton, il faudrait compter combien de fois plus ? 10 fois plus ? ce qui me permet d'utiliser l'image de dentelle ; j'ai bien dit que c'est à l'échelle de la tour qu'il faut voir cette image, pas à l'échelle d'un homme, pour qui les piliers sont de taille impressionnante.
Si tu enléves toutes les cloisons en placoplâtre, la couche de béton cellulaire (légère car pleins de bulles d'air) du plancher, les habillages, tu te retrouves avec une construction 'en dentelle', un peu comme la tour Eiffel. Tu n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Sam 05 Avr 2008, 09:31

Citation :
tu te retrouves avec une construction 'en dentelle', un peu comme la tour Eiffel. Tu n'est pas d'accord ?

C'est vrai.

Mais une tout Eiffel CLOISONEE. D'où l'effet de four.

Un boeing contre la tour Eiffel ne la détruirait sans doute pas: Pas d'incendie suivant le choc à craindre. Conservation de la rigidité des poutrelles d'acier.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Les Illuminati sont-ils les dirigeants du monde?   Dim 06 Avr 2008, 18:53

Révoltant ! Cautionner les activités de ces Bangsters internationaux, assassins sans foi ni loi, qui sont ce qu'il y a de plus pourri dans l'homme depuis que le monde est monde, et qui corrompent ce qui reste encore d'humanité à ces bestiaux qui se disent humains, mais qui n'ont en que l'apparence.
Viendra le jour où il aura des comptes à rendre, cher Arnaud, cher Mouche-du-Coche, car c'est écrit ... comme dit Théodéric - et ce jour là, l'effet de four provoqué par du kérosène paraîtra banquise à certains !
Noter que vos expressions : "Gloire à Dieu !" sur l'air de "à ta santé !" sont quelque peu déplaisantes !...
Lephenix
Revenir en haut Aller en bas
Mouche-Du-Coche



Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Dim 06 Avr 2008, 19:06

Mais Cher LePhenix, je disais à Théodéric que j'étais d'accord avec lui sur l'action du Saint-Esprit (en général) : il se trouve que nous nous comprenons à ce sujet. Donc je pouvais rendre gloire à Dieu, non ?
Et je profitais du fait que Théodéric est un spécialiste du bâtiment, pour échanger avec lui quelques considérations techniques ; pour une fois que quelqu'un comme lui peut parler d'expérience, je n'allais pas laisser passer cette occasion !
Bon, j'espère que votre révolte est passagère.
Revenir en haut Aller en bas
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Dim 06 Avr 2008, 23:34

Cher Theodoric

D’abord je ne parlais pas expressément du 11 septembre mais des illuminatis en général ( qui me semblent de la foutaise )

Pour le 11 sept .Vous doutez de la thèse officielle
certes .
Les tours se sont bien effondrées comme de l’intérieur ( on le voit très bien )
Or vous dîtes mais je peux vous garantir que c'est totalement impossible que ces 2 tours ce soient écrouler ainsi sur place !
En fait ce que vous niez c’est que les avions aient suffit .

Vous supposez donc en fait un minage en sous sol .

Pourquoi alors faire intervenir des avions
? Je veux dire que dans la logique des saboteurs
On a là (de leur point de vue) un inexplicable gâchis de vie humaines ( celles des terroristes montés à bord des Boing)
Pourquoi si on a miné les tours en sous sol, mais pourquoi donc s’ échine- t on donc à monter cette affaire assez difficile de Boing ?

Reponse :Pour faire porter le chapeau à Al quaida


Alors vous imaginez des kamikazes au service de qui ?
D’une crypto organisation judéo maçonnique sioniste…. je ne sais ? Qui trompe des islamistes , se fait passer pour Al quaida et les manipule .
Les terroristes montés dans l’ avion et qui ont appris à les piloter étaient donc sous hypnose depuis des mois ?

C’est invraisemblable .

Si on veut aller par là .
Pourquoi les illuminatis et vous aussi ne seraient -ils pas manipulés par AL quaida ? Laquelle veut leur faire porter le chapeau en faisant croire maintenant qu'ils ont voulu faire porter le chapeau à Al quaida ? On en sort pas
ad infinitum .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Dim 06 Avr 2008, 23:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
tu te retrouves avec une construction 'en dentelle', un peu comme la tour Eiffel. Tu n'est pas d'accord ?

C'est vrai.

Mais une tout Eiffel CLOISONEE. D'où l'effet de four.

Un boeing contre la tour Eiffel ne la détruirait sans doute pas: Pas d'incendie suivant le choc à craindre. Conservation de la rigidité des poutrelles d'acier.

Arnaud, mouche bonjour,

je ne veux pas me prétendre supérieur a qui que ce soit, mais du fer extrais de bâtiments abattus j'ai eu a en coupé des milliers de tonnes.

contrairement a ce que tout le monde croit le béton n'est pas résistant, bien moins que le fer, pour la simple raison que dés qu'il se déforme il tombe en poussière, ensuite il reste les fers a béton mais si il y a du poids cela ne résiste pas tout se décroche . par contre le fer peut chauffer se déformer mais ne rompt vraiment pas facilement.

j'ai eu a abattre des bâtiments fait pour résister au vent en bord de mer, fait en poutrelles (légère) mais souple. c'est ce qui est le plus difficile a abattre la souplesse de la dentelle (cher a mouche) permet une résistance accrus , une déformation qui disperse les effort cela prend toute les formes que tu veux mais reste un morceau entier et si tu l'écrase sur la partie du dessous le poids n'en est que mieux freiné.

que l'avion ai pu faire fondre ou ramollir le fer (allez je vous l'accorde bien que le témoignage des pompiers sur place dit que non) , même si c'est arrivé, vu le nombre des étages en dessous et l'âme centrale de la tour , on aurait du voir une sorte d'effondrement des planchers sur une part de la tour (mais pas sont effondrement total, puis ensuite le reste aurait pris des formes suspendu et se serait écroulé a l'extérieur , et encore très mal.

Non la un (beau) tas, un beau dynamitage réussis ! c'est certain .

en tous cas , quel hasard qu'un financier rachète les tours avant, et les les assurent valeur a neuf (ce qui coûte une fortune ) il devait avoir la prémonition ? mais alors pourquoi l'acheter , sinon pour la refaire bâtir gratis, fallait être sûr que cela arrive car c'était pas un placement ces tours !!
et puis c'est vrai que le bâtiment qui a était abîmé au pieds des tours nécessitait a lui seul minimum 8, 10 jours de préparations pour être dynamité, d'après l'avis des meilleurs professionnels Américains de démolition a l'explosif, et là en 3 jours (si je ne me trompe) il a était dynamité. tous disent il fallait qu'il soit déjà pré-dynamité sinon c'est impossible.
donc qui a pré-dynamité cela ? Ben Laden ?? qui dit "hé je vous fait une fleur le dernier c'est vous qui le tirez !"
non cela fait vraiment beaucoup a gober même si on est crédule, et puis vous m'excuserez, mais c'est pas la parole de ces gens là qui me convaincra ; du fait que grâce a cela on rentre en guerre contre certains que l'on accuse d'avoir des armes de destruction massive ou chimique, mais on a rien retrouvé (étonnant !?) , ça change rien au résultat !

ensuite quand on sait que tout ces même services et chefs ont aussi planifié les camps dans divers pays afin d'être en dehors des lois, ces gens qui ne respect pas les droits de l'homme qu'ils disent défendre en les violant.
ils ont corrompu des tas de nations pour enlever des hommes sur des territoires où ils auraient pu demander l'extradition. que reste t-il de leur crédibilité ?
HO ! oui je sais faut bien se défendre les autres le font ; mais nos lois de guerre sont issue des horreurs des dernières guerres , c'est pour ne pas recommencer ces folies qu'on les a énoncés, mais dés que ça va plus au goût de ces messieurs on en revient a la dictature .
ce qui est a craindre c'est qu'hitler était un fou, mais eux sont des sages(*) qui ont planifiés !!! (* c'est ainsi qu'ils se nomment)

donc je ne crois pas un instant des gens qui se disent défenseur des droit de l'homme de la justice de la vérité et qui ne font que des démonstrations contraires !

quand on sait que Rumsfeld bras droit de Bush dans les bons moments a racheté d'une manière douteuse, la seule entreprise détentrice des droits sur le produit qui était sensé parvenir a faire un premier traitement humain de la grippe aviaire, traitement produit et vendu au monde entier (tamiflu et autres en font parti) et qu'en fait c'est casi bidon, ils le savaient c'était un coup de bourse (génial) encore un ; on a de suite idée du haut respect du genre humain qui les anime !!

ce sont mes frères je prie pour eux.
on tue des dizaines de milliers de personnes , gaspille l'argent dans des armements de fous criminels, tout cela parce que pour certains cela gagne énormément, et que soit disant (au passage) ça fait tourner l'économie.

comme dit l'Apocalypse la prostitué qui est couverte du sang des hommes, quand Babylone s'effondre tout les pauvres de la terre crie de JOIE !!!

si cela arrive nôtre système occidental ira au tapis grâce a la bourse électronique, je ne sais pas de quoi je vivrais , mais sincèrement , avec tout les hommes que l'on piétine depuis si longtemps je me réjouis que cela arrive.

les pauvres ne seront pas plus pauvres, seul notre arrogance du refus de partager réellement va prendre une sérieuse bosse.
mais on sait que la sottise se redressera malgré tout cela.

OK je délire ; mais j'ai eu la chance de naître dans un bidonville, ensuite de vivre parmi et auprès des pauvres, d'y travailler et aussi d'aller un peu auprés des malheureux a certains endroit dans le monde.
si l'on était seulement inconscient, mais non on sait on ne bouge pas , parce que c'est confortable, alors pas besoin d'aller vite . seulement les pauvres se font piller ; pour fournir minerais et autres produits a nos pays, cela fait déjà plus d'un siécle ; et en plus on fausse la Justice !
Dieu doit il attendre que cela nous chante de pratiquer un peu la Vérité ? hé bien IL va laisser arriver la Vérité simple : " tout arbre que Mon Père n'a pas planté sera arraché " ;
cette société qui refuse de pratiquer les simples vérité évangélique et même qui encourage a les pervertir et en voie d'être brûlée au feu de sa folie! "qui vit par l'épée meurt par l'épée" avec laquelle elle a régné.

Notre Père n'a pas besoin de lancer un jugement, l'évangile annoncée est en elle même un jugement, Il laisse faire tout ce qui avance vers la Vie croît , le reste périt .

un peu grave Théodéric ?
vous en avez pas marre de voir tous ces hommes que l'on tue , exploite rabaisse ect ect alors quand ce bougeant un peu sérieusement on a largement les moyens depuis des décennies de changer cela ?

oh cela les commissions de réflexions le saupoudrage pour se donner bonne conscience , on c'est le faire mais s'impliquer en vérité !????
Comme dit La Vierge Marie dans ses apparitions , "prier et convertissez vous car le bras de Dieu se fait trop pesant je ne pourrais plus le retenir longtemps !" .
Revenir en haut Aller en bas
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 00:16

Vous semblez oublier Qu' Al quaida a revendiqué le 11 septembre .

ce qui ne prouve rien , d'accord

sauf que tout ce qui a été vu le prouve .

Si on en voulait aux tours ( pour se faire rembourser l'assurance ) pourquoi un avion sur le pentagone et pourquoi un autre détournement ?
Pourquoi une telle mise en scène ?( couteuse et risquée , parce qu'il fallait une sacrée synchronisation )

Les dynamiteurs ( supposés ) auraient pu trouver des manières beaucoup plus économiques de faire porter le chapeau à Al quaida .

Oui mais là Al quaida n'aurait pas revendiqué . Evidemment puisque là elle n'aurait pas été dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 00:52

polaire a écrit:
Cher Theodoric

D’abord je ne parlais pas expressément du 11 septembre mais des illuminatis en général ( qui me semblent de la foutaise )

Pour le 11 sept .Vous doutez de la thèse officielle
certes .
Les tours se sont bien effondrées comme de l’intérieur ( on le voit très bien )
Or vous dîtes mais je peux vous garantir que c'est totalement impossible que ces 2 tours ce soient écrouler ainsi sur place !
En fait ce que vous niez c’est que les avions aient suffit .

Vous supposez donc en fait un minage en sous sol .

Pourquoi alors faire intervenir des avions
? Je veux dire que dans la logique des saboteurs
On a là (de leur point de vue) un inexplicable gâchis de vie humaines ( celles des terroristes montés à bord des Boing)
Pourquoi si on a miné les tours en sous sol, mais pourquoi donc s’ échine- t on donc à monter cette affaire assez difficile de Boing ?

Reponse :Pour faire porter le chapeau à Al quaida


Alors vous imaginez des kamikazes au service de qui ?
D’une crypto organisation judéo maçonnique sioniste…. je ne sais ? Qui trompe des islamistes , se fait passer pour Al quaida et les manipule .
Les terroristes montés dans l’ avion et qui ont appris à les piloter étaient donc sous hypnose depuis des mois ?

C’est invraisemblable .

Si on veut aller par là .
Pourquoi les illuminatis et vous aussi ne seraient -ils pas manipulés par AL quaida ? Laquelle veut leur faire porter le chapeau en faisant croire maintenant qu'ils ont voulu faire porter le chapeau à Al quaida ? On en sort pas
ad infinitum .


Bonjour Polaire,

le but était de faire un choque a l'Amérique qui sinon ne serait pas allait a cette guerre foireuse , et qui se démontre irresponsable. et en plus cela a permis de passer des lois qui sont assez digne de la dictature, et encore si je te retrouve le liens tu verras qu'ils ont passés des lois qui sont applicable dés que Bush ou autre le veut et alors , l'Union Soviétique c'est un enfant de cœur a coté . pourquoi des démocrates ont ils préparés des lois pareils ? même la france a accepté de passer des régles qui sont préte en cas de difficultés et qui ne sont réjouissante . donc ils ont tous prévus qu'une erre de probléme allé être a traverser, mais je crois qu'aussi il va fallir une main de fer, pour appliquer certains principes qui nous pende au nez. j'aimerais me convaincre que j'ai tord, mais l'esprit du Christ, même si je ne comprend pas les détails , répond que c'est vrai.

pour ne revenir au tours
si ils avaient fait sauter les tours a la dynamite au yeux de tous , personne n'aurait voulu y croire, tu te rend compte il a du en falloir des tonnes d'explosifs ?! et des personnes formées et en plus il a fallu rendre aveugle les système de surveillance et aussi le personnel. comment ? il faut que les ordres simple soit venu des chefs. si tu tape sur le liens que j'ai founis il en explique une bonne part, genre c'est le neveu de bush qui un an au paravent est devenu responsable de !!!! ce qui a permis bien des choses , encore un hasard ?
5 jours avant on a retiré les chiens renifleur d'explosif;
les fers qui auraient dû être examiné pour savoir comment cela c'est passé dans les sous sol , on malheureusement étaient dirigé vers l'acierie et détruit ; (pas de pot ,personne n'a rien vu ? tout de même au moins 3000 tonnes partis en fumé ( entre nous c'est vraiment le bordel la CIA , alors ! Sad ) ) en principe ils devaient être entreposé sur des erres et analyser pour comprendre , bref y a plus rien a comprendre ! comme ils doivent être peiné dis donc !?

autre fait, les avions qui ont tapés les tours sont le seul type au monde d'avion de cette taille qui soit télécommandable au sol, c'est a dire si le pilote et copilote font un malaise alors on peut diriger les avions depuis le sol ; étonnant encore un coup du hasard certainement (ça fait pas un peu beaucoup ?) j'imagine que c'est les pilote et copilote qui on dû en faire une tête quand ils ont vu l'avion partir en ville !?
il est possible tout simplement qu'il n'y ai pas eu de pilote et que l'on ai guidé les avions depuis le sol.
il y a eu un reportage sur les sois disant gars qui étaient mort (les kamikase dénoncés par la CIA) un journaliste les a retrouvé dans certains pays bien vivant , alors qui ment la dedans ?
pourquoi personne ne dit rien ? parce que va contre dire la CIA !! et autre pouvoir d'état !!
ignoble ? quand on a jeté les bombe sur Hiroshima et Nagasaki, le problème de conscience c'est résolut = si on fait encore la guerre il faudra au moins 4 a 5 millions de mort si on jette une bombe ou 2 = 2 millions de morts chez l'adversaire !

là aux world Trade ils ont servit leur cause ! la quelle , les illuminatis ? ouai peut être ? qu'il y a une entente des dirigeants politico-financiers et pseudo initiés !
j'y crois pas forcément comme on nous le dit , mais de toute façon la mondialisation est une conséquence spirituel, que l'humanité arrive a développer une conscience planétaire , c'est normal, mais il ne faut pas violer les lois de l'Esprit et eux en on plus conscience que nous car c'est leurs vocations en Dieu.
mais là ils viole les lois de l'Esprit et alors ils accomplissent ce que dit l'écriture; " les chefs des nations on rejetés Ton Messie et se sont élevé contre TOI !"; pour moi on en est là et pas dans une innocence du tout , cela implique des réalités spirituelles importantes, de savoir combattre la vérité, et a se niveau il faut une aide spirituelle réelle ! mauvaise !
on me dira que quand Jésus fut rejeté par les chefs religieux et politique c'est cela que veut dire ce que je cite.
Non en fait personne n'a reconnu le Christ a cette heure là, aujourd'hui Bush et quelques autres en on conscience , ils savent que l'avancement pour l'humanité ne peut se faire qu'en allant dans le sens de l'Evangile, mais ils ont dit non a l'Evangile , il la prétexte ; où la trouves tu appliquée dans leurs façon de faire ?

il y a une volonté spirituelle d'aller dans une certaine direction et au lieu de marcher vers une humanité libre et unis, on va vers une humanité soumise et téléguider et au lieu de l'aider a avoir une âme , on va lui faire une conscience virtuelle.
arrivé a ce niveau cela ne peut être sortie du cœur d'un homme seul; c'est a dire qu'une seule personne a intérêt a ce que l'humanité devienne une par l'evangile et ses principes, car alors cela représente , un pas Céleste (dit je sors de la classification phylo du théme) et alors il faudrait que celui qui a en charge l'avancement Céleste de ses petits frères réponde présent, mais comme il a dit "non" y a très longtemps, on sera face a un trou (l'abîme) , alors Christ interviendra d'abord a l'intérieure des croyants puis en ce monde ..
les illuminatis (on peut les appeler ainsi) sont des manipulateurs manipulés, mais bien complices, ils se comporte comme le dit jésus " pendant que le Roi va se faire intronisé ils se disent saisissons nous de ses biens avant son retour " certains veulent se saisir de l'humanité (c'est pas nouveau) et aujourd'hui c'est faisable et ils tenterons d'aller jusqu'au bout et ne reculeront devant rien ! ce que l'on sait de la génétique c'est ce que l'on veut bien nous en montrer.
pour moi c'est ce que l'on voit se faire et on est pas au bout car pour dominer et que les gens accepte , il faut de grande peur, y a juste a les créer, les moyens ne manque pas ni l'intelligence , et comme l'a encore dit Jésus et surtout Paul " l'iniquité ira croissante !" .

en fait pour moi je crois que l'on peut s'attendre a ce qui c'est produit et qui est écrit dans la genèse, et qui est matériellement la cause de la dégénérescence de l'homme, pas seulement le péché , mais une intervention extérieur.

ça ne me fait pas trembler mais il faut être réaliste, Jésus est venu parmis nous en chair et en os pour nous parler de Sa royauté Spirituelle, d'autres y seront contraint et ils cherchent a le faire c'est visible bien des barrières tombent sous nos yeux.

ça peut faire rire, rions !!!

Jésus nous a dit que le mal avait un père !!! et si tu épouse sa cause et accepte sa (royauté) alors in viendra régner physiquement par ce qu'il va de déchéance en déchéance !! il a perdu sa place au ciel (la cute de la grande étoile sur terre) donc il va chercher a dominer ici , on est a la veille ou l'avant veille de cela et les (illuminatis) ne sont que les serviteurs plus ou moins conscient de lui, il est habile et prépare les choses.


Si Je n'intervenais pas , même les élus ni survivraient pas ; mais pour les élus J'interviendrais !" :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 01:42

polaire a écrit:
Vous semblez oublier Qu' Al quaida a revendiqué le 11 septembre .

ce qui ne prouve rien , d'accord

sauf que tout ce qui a été vu le prouve .

Si on en voulait aux tours ( pour se faire rembourser l'assurance ) pourquoi un avion sur le pentagone et pourquoi un autre détournement ?
Pourquoi une telle mise en scène ?( couteuse et risquée , parce qu'il fallait une sacrée synchronisation )

Les dynamiteurs ( supposés ) auraient pu trouver des manières beaucoup plus économiques de faire porter le chapeau à Al quaida .

Oui mais là Al quaida n'aurait pas revendiqué . Evidemment puisque là elle n'aurait pas été dans le coup .

Polaire rebonjour ou bonsoir,

le pentagone, même l'armée Française a dit " ce n'est pas un avion qui a fait cela " l'impact ne peut pas être celui d'un avion ; et tout les témoins visuels ont dit "c'était comme une fusée !" donc un missile et pas un petit !!
si Alquaïda peut transporté des missiles sur semi remorque aux états unis, vraiment ils sont gonflés d'aller en guerre dans cet état. pas foutu de repérer un missile chez eux qu'est ce que cela va être a l'étranger ???

non il fallait absolument choquer les américains (et le monde occidental) pour qu'ils ne disent rien pour la guerre que certains voulaient lancer.

aujourd'hui grâce a cela le monde est une véritable poudrière plus que jamais.
aussi il fallait trouver une raison pour aller là bas mettre la main et des pions sur le pétrole en cassant l'islam afin que la chine n'ai pas leur faveur . car la Chine aurait eu le travail de l'industrie , le pétrole et les finances et comme elle ne s'en laisse pas compter par les américains, ils n'auraient pas pu l'influencer avec leurs idées. du coup ils ont les pieds sur les nappes de pétroles et t'es pas prés de les voirs partir avant qu'ils aient mis des pions a eux en place, comme cela c'est fait avec le japon, ou la coré, et avec nous en 44, ect ect.
de toute façon l'islam les dérange , donc ils ont bien étudié la mentalité arabe et les aléas de l'islam et vont torpiller cela , de plus l'Iran leur offre des excuses en or, pour encore tuer du monde, au nom de la paix et des droits de l'homme bien sûr ; démocratie et république oblige !!!


pour Alquaïda et Ben laden,

un journaliste américain avait fait un reportage, Ben Laden a était gravement malade et c'est un professeur Américain qui l'a opéré dans un hôpital a l'étranger , Bush savait où été ben laden, mais personne n'a bougé. pourquoi ? Bush et ben Laden sont ami depuis belle lurrette pétrole oblige.

grâce a un type fantôme, on terrorise la terre entière on se permet des exactions incroyable , asservir l'irak lui pique le pétrole (a qui le tour ?) discrédite l'Islam, tout cela juste au nom de Ben Laden, l'arrêter ou dire qu'il est mort c'est casser la baraque avant l'heure .

d'aprés Mme Buttho (qui est morte aussi , elle était trop bavarde ?) Ben Laden est mort , elle le savait depuis pas mal de temps, par les responsable de groupe tribal du pakistant , donc en le disant publiquement en tant que personne politique elle était vraiment gênante et comme elle gênait aussi l'actuel président Indien qui est ami de Bush, sont départ n'a pas vraiment contrarié tout le monde;

a mon avis le noir Américain ( Obhama ?) il dérange aussi pas mal (il va mal finir, sa femme va le noyer dans sa soupe parce qu'il a marché sur la patte du chien sans s'excuser !) tu vas voir on peu compter sur le savoir faire de la CIA pour monter des coups !
je vois du noir partout , mais j'ose le dire !

a force de les regarder faire les braves démocrate qui sont pour la paix et la sécurité, je les trouve plein de la mort du prochain !!
ils ont vraiment mal interprété l'évangile !!

prière
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Les Illuminati sont-ils les dirigeants du monde ?   Lun 07 Avr 2008, 03:55

Théodéric a écrit:
. . . et puis c'est vrai que le bâtiment qui a était abîmé au pieds des tours nécessitait à lui seul minimum 8, 10 jours de préparations pour être dynamité, d'après l'avis des meilleurs professionnels Américains de démolition a l'explosif, et là en 3 jours (si je ne me trompe) il a été dynamité. tous disent il fallait qu'il soit déjà pré-dynamité sinon c'est impossible.
En fait, l'étrange effondrement du troisième bâtiment du WTC, l'immeuble numéro 7, qui est survenu très exactement le même jour, sept heures après la deuxième tour, n'a fait l'objet d'aucune investigation du FBI.

La seule explication officielle est celle donnée par le propriétaire de l'immeuble n° 7, et elle est complètement incohérente (Coïncidence "kérosénienne", ce propriétaire ... c'est le même personnage qui venait d'acheter, et surtout d'assurer au prix fort, quelques petites semaines auparavant, ... les deux tours jumelles - l'horrible Silberstein, "l'homme qui fait de l'argent en investissant dans la pierre", d'où son nom...).
C'est lui qui va d'ailleurs reconstruire au même endroit la fameuse et emblématique tour de babel-york !!!

Selon des spécialistes, ces effondrements ressemblent en tous points à des démolitions contrôlées par explosifs. Enfin, on apprend que d'étranges travaux avaient eu lieu au Word Trade Center une semaine avant les attentats, et que le directeur de la société de sécurité chargée du WTC n'était autre qu'un membre de la famille Bush... son propre frère pour être exact !

Le bâtiment n° 7 abritait, entre autres, la ...CIA, et y étaient entreposés les dossiers d'énormes scandales, dont les enquêtes étaient en cours, comme l'affaire "IRON" - tout ça a aujourd'hui disparu. - affaires closes, circulez, y a rien à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 09:41

Théodéric a écrit:
le but était de faire un choque a l'Amérique qui
sinon ne serait pas allait a cette guerre foireuse , et qui se démontre
irresponsable.

Bien sûr. Et ces grands comploteurs de génies, capable de faire un montage tortueux intégrant des milliers d'exécutants sans se faire prendre (alors que les français n'arrivent même pas à faire couler le navire de Green Peace sans se faire prendre clown ), ces grands comploteurs donc sont incapables ensuite de justifier leur guerre en cachant en Irak des armes de destruction massive alors que c'est facile à faire !

Votre esprit, cher Theoderic est tortueux car il ne tient pas compte du REEL. Dans une tyranie, un complot ne marche déjà pas. Alors dans une démocratie où tout le monde peut parler librement !

Les américains n'ont pas pris le risque de cacher des ADM en Irak car ils sont REALISTES: Ils savent que, à ce jeu, on se fait TOUJOURS prendre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 13:54

Citation :
e pentagone, même l'armée Française a dit " ce n'est pas un avion qui a fait cela " l'impact ne peut pas être celui d'un avion ; et tout les témoins visuels ont dit "c'était comme une fusée !" donc un missile et pas un petit !!

ah bon!!

dans l 'avion qui a percuté le pentagone il y avait des passagers , tous morts et authentifiés morts (et certains d' assez connus)
je veux dire qu'on ne les a jamais retrouvé ailleurs vivants .

or il n'y a pas eu d'autre crash enregistré ailleurs ce jour là .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 13:58

polaire a écrit:
Citation :
e pentagone, même l'armée Française a dit " ce n'est pas un avion qui a fait cela " l'impact ne peut pas être celui d'un avion ; et tout les témoins visuels ont dit "c'était comme une fusée !" donc un missile et pas un petit !!

ah bon!!

dans l 'avion qui a percuté le pentagone il y avait des passagers , tous morts et authentifiés morts (et certains d' assez connus)
je veux dire qu'on ne les a jamais retrouvé ailleurs vivants .

or il n'y a pas eu d'autre crash enregistré ailleurs ce jour là .

Sûrement que, pour Théodéric, l'armée française s'exprime par un sous-lieutenant de 59 ans, alcoolique et syphilitique !

Qui parle et s'appelle "L'armée française" ? On veut des noms ! drunken

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 21:41

Antoine Vitkine [url] http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=13780.205[/url]

La théorie du complot (mondial), dans sa forme actuelle, fut instrumentalisée par l’extrême droite. C’est le complot judéo-maçonique. Aujourd’hui, on parle toujours de ce complot là, à l’extrême droite, mais on parle aussi, dans une partie de l’extrême gauche, du complot des financiers, des multinationales, des Américains ou des sionistes. Les tireurs de ficelles changent, les principes demeurent. Cela dit, si la rhétorique a changé de main, cela ne signifie bien sûr pas que les buts et les doctrines de l’extrême droite soient devenues celles de l’extrême gauche. Leurs différences l’emportent largement sur leurs convergences.,….

Si l’on considère les théories(du complot ) les plus récentes, se dessine aussi l’idée que le véritable terrorisme n’est pas celui qu’on croit. Al Quaida et le terrorisme islamiste n’existent pas puisqu’ils sont des créations de l’Amérique. Le vrai ennemi est ailleurs. Vous imaginez bien les ravages de telles théories. En dernier lieu, se dessinent des idéologies que l’on connaît bien : l’anti-américanisme primaire et l’antisémitisme. Ces idées, qui mêlent haine, mythes et paranoïa, sont consubstantielles de bien des théories du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Lun 07 Avr 2008, 22:36

Je suis désolé, mais je commence FRANCHEMENT à me poser de sérieuses questions sur la santé mentale de certains ici Rolling Eyes

J'ai rarement vu autant de délires concentrés sur un même fil What a Face

HAL-LU-CI-NANT Shocked Shocked Shocked

Arnaud, Polaire : donnez-moi votre truc pour tenir le coup avec eux, pcq moi je peux plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mar 08 Avr 2008, 04:16

En tous cas, se n'est pas vraiment plus relaxant dans le forum de théologie spirituelle en ce moment... drunken

Moi aussi j'aurais bien besoin d'un truc pour tenir le coup! Je dois manquer de patience, j'en peux plus What a Face

Tu n'es pas le seul mécréant dans cette situation... ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mar 08 Avr 2008, 10:13

Le mouvement " Reopen 911 " ne demande qu'une chose : la réouverture de l'enquête . Il est d'ailleurs à noter que , sans la pression des familles de victimes , il n'y aurait même pas eu d'enquête criminelle . Le gouvernement US s'était contenté de publier la liste des kamikazes et la liste des victimes . Dans la liste des kamikazes , figuraient 6 noms de personnes qui ont fait savoir qu'elles étaient bien vivantes et qu'elles n'avaient rien à voir avec les attentats . Ce simple fait suffit à jeter le discrédit sur les services d'enquête mais il y en eut beaucoup d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Toniov



Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mar 08 Avr 2008, 12:37

Mécréant-LV a écrit:
:

Arnaud, Polaire : donnez-moi votre truc pour tenir le coup avec eux, pcq moi je peux plus What a Face

Le truc pour tenir, ce ne serait pas la Foi?...
alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mar 08 Avr 2008, 13:59

boudo a écrit:
Dans la liste des kamikazes , figuraient 6 noms de personnes qui ont fait savoir qu'elles étaient bien vivantes et qu'elles n'avaient rien à voir avec les attentats .

Plus c'est gros, plus ça passe. spiderman

La liste des Kamikazes est identiques pour les deux sources:

- Ben Laden
- L'enquête US.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mar 08 Avr 2008, 19:47

I
Citation :
Ce simple fait suffit à jeter le discrédit sur les services d'enquête mais il y en eut beaucoup d'autres .

ah mais pas du tout !
Ce fait là jette un discrédit sur ce point là ( précis ) Est -ce que d'ailleurs l'enquête était si facile à faire sur ce point là ?( l'identité des terroristes !)

L'enquête peut s' être trompé sur un point , être insuffisante sur deux , peut être,trois ou plus mais pas nécessairement sur tout .

Il faut procéder point par point et ne pas faire d' amalgame conspirationiste .

Quand on voit l 'erreur manifeste de l’interprétation conspi sur le pentagone , on a des doutes sur le sérieux de la logique de ces messieurs là .

Les passagers qui ont péri au pentagone ne sont jamais revenus .
Aucun crash de cet avion là n' a été repéré ailleurs que là où on pense à juste titre qu il a échoué .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 01:42

Souriez si j'ai tord vous avez la Paix rapidement, car Jojo la Paix et la Sécurité du monde libre s'en occupe avec ferveur !!

si j'ai raison ils savent très bien qu'en faisant comme ils ont fait ils nous mettaient dedans.
"ils disent Paix Paix , mais la guerre et dans leurs cœurs " et on nous rabat de paix et sécurité !!
Ben Laden et quelques autres ne sont pas de grand pacifistes c'est sûr, mais arrêter de défendre le comportement criminel de l'occident qui pour dominer n'a reculer devant rien, sauf ces vraie responsabilités !

qui a créé de toutes pièces la guerre Iran Irak ? qui a attisé le fanatisme des talibans pour les claquer dans les pattes aux Soviéts ?
maintenant on récolte ce que l'on a semé.

vous prenez la CIA le FBI le NSA et autres services cachés pour des enfants de coeur ? mais avant que vous ayez pensé ils ont déjà réfléchis a ce qui sortirait de la moyenne des têtes.

Arnaud n'en rajoute pas il n'a pas fallu des milliers de personnes pour préparer les tours, mais un groupe organisé militairement oui c'est certain. et tu écoute des grosses têtes qui ont du balbla , mais les pompiers témoins sur place ça vaut rien ?

dommage je n'ai pas pour habitude de garder les liens internet, sinon les témoignage de l'armée française des spécialistes (pas syphilitique, Arnaud) on donné leurs avis , on leur a dit silence !! (c'est habituel dans l'armée !) .
de même le lien des pompiers qui témoignent de la manière anormal de l'effondrement des planchers et des bruit d'explosions et effondrement dans les étages , et aussi des spécialistes en dynamitages. mais bon vous êtes fanatique de l'oncle Sam enfin de ceux qui ont pris les commandes la bas, a chacun son fanatisme.:|

j'espére qu'un jour vous ouvrirez les yeux !!:opticien:

parce que croire a leur parole faut tout de même oublier bien des promesses hautement technique et savante et garantis sur la tête du pieds de leurs lits entièrement trahis , Justice , droit de l'homme , la torture , les enlèvements , c'est pas Ben Laden mais Ben Bush et toute la gentille clique qui pratique l'inverse de ce qu'elle dit défendre : mais cela ne semble pas vous paraître anormal ?!

ha oui ; quand c'est la sainte démocratie et république occidentale on ne touche pas !! la vérité sort de la Bush de la CIA y a et autres services d'administration assermenté !!!

quand sa craint pour notre peau, on trouve déjà l'exigence de vérité beaucoup moins confortable ! c'est vrai que si on baisse la garde on prend l'islam dans les dents vu que l'on bien cherché depuis des décennies.
alors préparons nos canons de la paix les amis arrivent , cela doit être écrit quelque part dans les évangiles ?

Mécréant tu trouves que l'on débloque a plusieurs sur ce fils, mais ton obsession avec le fils sur l'islam, c'est pas pathologiques !? t'es sûr ? :bisou:

pour notre juste sociéte qui vit en pilleur de l'hériatge des saints !!
c'est pas un certain Jésus qui dit " on ne cueille pas de figue sur des épines et ni de bons fruit sur un arbre malade, mais tout arbres bon donne de bons fruits" je trouve un goût de plus en plus amer a ceux de notre parfaite société de Paix et sécurité !!

Babylonne vous plaît ?? Jésus a dit ce qu'IL en pense a mon avis depuis 2000 ans il a pas varié d'un iota !! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 02:36

Novalis a écrit:
Beaucoup de théories du complot et de la conspiration mondiale circulent en ce moment dans les esprits de nos contemporains. Lorsqu'on se penche un peu sur cette question, et sur les argumentaires qui en traitent, on commence à se perdre dans une multitude se sigles et de sectes gnostiques parmi lesquels se rejoignent des personnalités historiques, allant de Marx à Hitler, et dans lesquels la distinction entre le fondateur du Klu Klux Klan et la philosophie des Lumières devient de plus en plus floue.
Il semblerait, à ce que j'en ai compris, qu'à la tête de ces relations obscures, et d'une puissance effrayante, se trouverait un petit nombre de gros financiers élitistes, s'adonnant à des croyances sataniques ("lucifériennes") et se préoccupant à travers leurs réseaux d'influences ("Bilderbergers") de diriger le monde selon leurs idées (malsaines) et leurs intérêts (égoïstes). Les deux grands noms qui reviennent incessamment sont Rockefeller et Rotshild.

Cela est-il sérieux? Qu'en pensez-vous?

Bonjour Novalis,

aller pour revenir a ta question de base, il est évidant que ceux qui ont des responsabilités politique et des place dans la finance ex:(pétrole Bush) savent bien que maintenant ; eux doivent s'entendre pour diriger le monde pas en simple dirigeant politique mais en détenteur d'espace , plus comme des rois que comme les serviteurs des hommes.
car c'est soit, on s'entend, soit on se jette a la figure les armes que l'on a et alors survivra qui pourra. (ce qui ne les empêchera certainement pas de laisser faire des guerres voir les téléguider.)
Donc même s'ils ne s'aiment pas il faut bien marcher ensemble ! mais le premier qui tombe sert de casse croûte aux copains d'hier !

ensuite cela peut prendre les formes que cela veut, mais de toute façon c'est excrément négatif et derrière cela y a quelqu'un !qu'on le veuille ou pas qui a bien pût mettre la pyramide et l'oeil d'orus dieu de babylonne sur les billets de un dollars ?
oui c'est banal, mais enfin c'est pas vraiment notre civilisation et choisir cela comme emblème sur une monnaie c'est pas hasardeux !

petite réflexion , en france prés de 80% de la population ne veut pas des OGM, mais on fait tout ce que l'on peut pour nous en mettre , au nom de la science du progrés de la liberté de semer ect ect .
mais je croyais que la démocratie , c'est le peuple par le peuple et pour le peuple ?
alors y a quelqu'un qui a l'air de dire le peuple c'est moi et vous allez faire comme on vous dit !!
et cela c'est le travail de minage des multinationales et leur dictature mondiale, mais ces groupe appartiennent a quelques personnes qui décide et ensuite attendent que l'on fasse ce quelles ont décidées !

des illuminatis ? c'est sûr arriver a un certains stade ils doivent se prendre pour !!!!? de plus comme disait Jésus a Pilate " tu n'aurais aucun pouvoir sur Moi s'il ne t'avait été accordé d'en Haut !" donc ces personnes sont là parceque d'en haut ont leurs a donné de t-elles capacité , mais pour servir pas asservir et là je ne croit pas vraiment a l'innocence spirituel, (enfin Le Juge c'est pas moi ; ouuffff!) , mais a un moment donné certaines choses t'apparaissent évidente de là où tu es ; et alors faut choisir son camps !

les psaumes en parlent bien !

Jésus Est La Tête de L'Eglise et l'Eglise est La Tête (ou conscience) du monde, de même que l'on écoute pas ni n'obéis a notre conscience, de même le monde se rit de sa conscience. mais quand l'âme charnel et le monde corps a marre de lui-même et de ces folies, il revient trouver La Paix devant Sa Conscience, enfin y en a aussi qui sont mort sans revenir vers leur conscience ! a nous d'être une conscience crédible !!

bon au milieu de ce jus
en ce monde perdu
mieux vaut regarder en haut
Jésus est Plus Beau :jesus: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 03:58

Tourterelle a écrit:
En tous cas, se n'est pas vraiment plus relaxant dans le forum de théologie spirituelle en ce moment... drunken

Moi aussi j'aurais bien besoin d'un truc pour tenir le coup! Je dois manquer de patience, j'en peux plus What a Face

Tu n'es pas le seul mécréant dans cette situation... ;) Laughing

Attends encore un peu, on va bientôt arriver aux petits gris Rolling Eyes

Je prends les paris Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 04:07

C'est quoi des petits gris? Connais pas... scratch Peut-être des extra terrestres (des petits bonshommes vert)... Courage... ;)

Ok parions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 04:13

Attends un peu je te dis, ils vont te le dire eux-mêmes ;)

Prépare-toi What a Face

Arrêtons là et attendons la suite, sinon on va se faire traiter d'illuminati judéo-maçon...(ah non, c'et vrai, Lephenix est FM - What a Face ciel, un maître-du-monde What a Face affraid - , j'oubliais Mr. Green ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 04:28

OK, attendons discrètement la suite ... ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 10:05

[quote="Théodéric"]

Citation :
qui a créé de toutes pièces la guerre Iran Irak ?

Saddam Hussein.

L'Occident s'est contenter de les armer ensuite.

Citation :
qui a attisé le fanatisme des talibans pour les claquer dans les pattes aux Soviéts ?

L'invasion soviétique. L'occident s'est contenté de les armer.


Vous confondez CAUSE et occasion commerciale.

Certes, dans ces guerres, l'Occident a fait de la real politique . Mais arrêtez de considérter ces hommes comme des sous-hommes, incapable de pre,ndre des décisions personnelles et de les appliquer seuls.

C'est encore un effet de cette mentalité occidentale doucement méprisante pour eux ?




Citation :
Arnaud n'en rajoute pas il n'a pas fallu des milliers de personnes pour préparer les tours, mais un groupe organisé militairement oui c'est certain. et tu écoute des grosses têtes qui ont du balbla , mais les pompiers témoins sur place ça vaut rien ?

Des noms ! Il n'y a pas de pompier témoins sur place qui ne dise autre chose que ce qu'ils ont vu:
1° Dans un premier temps, ils montèrent dans les étages.

2° Après l'écroulement de la première tour, ils comprirent que les structures ne résistaient pas et essayèrent de faire redescendre tout le monde.

AUCUN pompier ne dit l'inverse. (sauf peut-être un adepte isolé de la théorie du complot que vous avez lu avec avidité pour confirmer votre imaginaire.



Citation :
dommage je n'ai pas pour habitude de garder les liens internet, sinon les témoignage de l'armée française des spécialistes (pas syphilitique, Arnaud) on donné leurs avis , on leur a dit silence !!


Ben voyons ! On nouis ment tous. Et Chirac est mélé au complot maintenant !

On dirait que vous ne comprenez pas ce que c'est qu'une Démocratie. Observez Villepin et son comportement de ministre. Vous croyez vraiment que s'il y avait eu une vraie preuve de complot, il n'aurait pas eu le courage de le dire publiquement ?


Ils sont où toutes ces autorités qui confirment vos dires ? Exécutés par J. Chirac ? Disparus dans les goulags de Villepin ? Mr.Red


Citation :
de même le lien des pompiers qui témoignent de la manière anormal de l'effondrement des planchers et des bruit d'explosions et effondrement dans les étages , et aussi des spécialistes en dynamitages. mais bon vous êtes fanatique de l'oncle Sam enfin de ceux qui ont pris les commandes la bas, a chacun son fanatisme.

Je suis fanatique de la vérité et complètement affoplé par ces délres conspirationistes qui poussent tous ces riches européens libres à oublier qu'ils vivent en Démocratie où la parole est LIBRE.

Jusqu'au jour où la Chine dominera le monde. Et ce jour là, vous verrez comment on disparait si discrètement que VRAIMENT, on ne retrouve aucune trace de votre existence même.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 13:51

Je ne ferai qu'un seul commentaire, qui fera également office de message à tous ces anti-américains qui crachent leur haine abjecte de l'Amérique, grâce à cette Liberté que cette dernière leur a procuré, soi dit en passant, à longueur de fils/messages :

Si jamais cette dernière, cette fois-ci, vu cette haine délirante qui se déverse contre elle à tombereaux entiers, décidait de nous laisser tomber, et nous démerder seuls face à l'actuelle menace, on ne pourra que lui donner raison :|

Et il ne faudra pas venir pleurer après, vu que vous n'aurez pas assez de toutes vos larmes pour pleurer sur votre sort...vous l'aurez voulu, vous l'aurez.

Et ce seront des larmes de sang.

Vous êtes la HONTE de l'Europe et du monde libre, en plus d'être des traîtres et des lâches, et des ennemis de la Liberté Idea

(MERCI, Arnaud, de ne PAS censurer ce post, il fallait que ce soit dit une bonne fois pour toutes Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Mer 09 Avr 2008, 16:14

Citation :
qui poussent tous ces riches européens libres à oublier qu'ils vivent en Démocratie où la parole est LIBRE.

helas l’ esprit critique et l’intelligence ne se sont pas développée en proportion des moyens d 'expression .

N’importe quelle stupidité bien tournée jetée sur ne net par de gens malveillants fait le tour du monde en quelques clics .

Et des millions de benêts qui suivent ...la rumeur gonfle et s’amplifie, se soutient d’elle même , sa taille tient lieu d argument .

Le nombre de clics, de sites internet , de blogs ,de vidéo…. que sais- je du genre sont maintenant un critère de vérité .

Non décidément , l’ histoire des moutons de Panurge ne fait plus rire .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Jeu 10 Avr 2008, 04:02

[quote="Arnaud Dumouch"][quote="Théodéric"]

Citation :
qui a créé de toutes pièces la guerre Iran Irak ?

Saddam Hussein.

L'Occident s'est contenter de les armer ensuite.


c'est presque romantique dis donc Arnaud, j'imagine déja Jésus qui faisant écho a ta bonne parole va dire: " y sont pas bien coupable c'est gens là , l'occasion était bien tentante , faut les comprendre juste vendre un peu de matériel, et de quoi faire entre 8 et 11 millions de morts, c'est pas bien méchants tout cela , pourquoi vous doutez de leurs paroles ?!"


on c'est pas contenté de les armés on a renvoyer l'Ayatholla là bas sachant qu'il ferait tout sauter et aujourd'hui on ramasse en abondance les fruits de notre mépris et de nos retordisses. cela a été fait volontairement et dans ce but !


Citation :
qui a attisé le fanatisme des talibans pour les claquer dans les pattes aux Soviéts ?

L'invasion soviétique. L'occident s'est contenté de les armer.

j'aime ta poésie : l'occident c'est contenter de les armer !!! tu vois deux personnes qui vont s'étriper tu en arme un ; hé bien cela dans un tribunale ça te vaut la condamnation. mais chez toi , ça vaut ; on c'est juste contenter de sles armer !! bref des innocent certainement.

en plus c'est faut, les talibans n'étaient pas assez organisés militairement pour combattre les Soviétiques, et les services secrets américains ont formé une flopée de chefs aux meilleurs techniques, ce qui fait qu'aujourd'hui ils sont difficile a combattre car formé aux mêmes méthode que les soldats Américain.
mais j'affabule , c'est vrai nous somme d'innocent armeurs et armuriers qui ne font que leur humble commerce de mort ; " faut bien vivre mon pa'auv monsieur, les temps sont dur y a de la concurrence partout et puis mourir ; il faut bien un jour, comme dit notre Arnaud plein d'humour !"




Vous confondez CAUSE et occasion commerciale.


Woui , c'est sûr le bateau au départ de France qui allait apportait des pièces pour le réacteur nucléaire civile en Iran du temps du Sha et que les Américains on coulé, c'était sans aucune idée politique derrière (la France c'est écrasée " ben; qui c'est t'y donc qui aurait fait cela ?"

et puis la logique cause et occasion commerciale , tu peux la vendre a qui tu voudras, mais pas a moi. Car quand les USA oblige la France a renvoyer un homme que l'on c'est prés a tout comme l'Ayatholla, (aussi sonné qu'Hiltler) a prendre les commandes du pays armé jusqu'aux dents (par notre grande bonté) et en état de haine avec son voisin l'Irak, tu ne me fera pas croire que c'est juste une occasion commerciale (ou je vais finir par croire que t'as des actions aux USA !!)


Certes, dans ces guerres, l'Occident a fait de la real politique . Mais arrêtez de considérter ces hommes comme des sous-hommes, incapable de prendre des décisions personnelles et de les appliquer seuls.

C'est encore un effet de cette mentalité occidentale doucement méprisante pour eux ?

les Arabes sont aussi capable que nous d'être idiots et pleins de méchanceté malheureusement, mais si nous ne les aidions pas autant ils ne seraient pas aussi destructeurs;
mais là encore on s'habille de beaux mots, réal politique occasion commerciale quand c'est pas droit de l'homme !
dommage que la prodigalité de notre dévoué secourt , se chiffre en dizaines de millions de morts et en ruine de peuples et nations.
certes ils se seraient battu, mais doit on dire que les assassins sont des braves gens quand ils tuent une veille dame, parce que dans le fond elle allait mourir et qu'un autre dans le quartier aller aussi finir par l'assassiner !
en gros c'est le raisonnement , réal politique cause et (sainte) occasion de commerce . y a de quoi pleurer , vu tout ce que l'on a encore a vendre comme technique de destruction et la faim qu'en on beaucoup ; a mon avis faut finir de lire l'écriture , y a un jugement sur ceux qui font cela faut le lire. Jésus n'a pas fait dire , cause et occasion ;
mais simplement que "le cris des innocents est parvenu jusqu'a LUi et qu'un Jugement est prononcé pour Babylonne !" et je m'en réjouie !





Citation :
Arnaud n'en rajoute pas il n'a pas fallu des milliers de personnes pour préparer les tours, mais un groupe organisé militairement oui c'est certain. et tu écoute des grosses têtes qui ont du balbla , mais les pompiers témoins sur place ça vaut rien ?

Des noms ! Il n'y a pas de pompier témoins sur place qui ne dise autre chose que ce qu'ils ont vu:
1° Dans un premier temps, ils montèrent dans les étages.

2° Après l'écroulement de la première tour, ils comprirent que les structures ne résistaient pas et essayèrent de faire redescendre tout le monde.

AUCUN pompier ne dit l'inverse. (sauf peut-être un adepte isolé de la théorie du complot que vous avez lu avec avidité pour confirmer votre imaginaire.

aucun pompier t'as vite fait là, les pompier ont fait un procès afin d'obtenir les enregistrements des conversations que les services de la sécurité avait pris d'office, car ils ont trouvaient plus qu'étonnant l'effondrement des tours, et c'est d'ailleurs a cause de cal que ça coince le plus, les pompier sur place en haut disent par talkie walkie, c'est bon on peut maîtriser l'incendie et la structure tiens, envoyé des hommes ( c'est d'ailleurs a cause de ces appel là qu'ils sont morts a tant de pompiers ! la CIA et autre ne voulait absolument pas rendre les enregistrements ! mais les avocats des veuves on eu gains de cause !
et des pompiers survivants ont dit entendre des déflagrations et les étages lâcher après .
mais bien sur c'est des complice de sectes et des incompétents !
si la version officiel te vas bien comme cela , va en paix !!

y a les sites officiels et les nons officiels, quand la france faisait péter ces bombes souterraine a Mururoa les sites officiels devait drôlement te plaire , ils avait des explication surtout et sur tout des explications, aujourd'hui ont compte le nombre de cancer de pauvre gens qui se plaignait mais que l'on appelé gauchiste communiste et autre qui voulait faire de l'argent en prétextant le nucléaire, de même nos incinérateur estampillé haute surveillance , mais aujourdh'ui on recherche la vérité (ben allez donc) et on trouve la vérité des cancers et pourtant c'est pas faute d'enquête, mais ils avaient ordre d'enquêter mais de ne rien trouver, c'est ça le service d'état et politique, et des rapport pompeux du genre de personnes a qui tu voue ta confiance; si cela te va ainsi, parce que ils ont les diplômes qui d'après toi on valeur de vérité , va, moi j'y crois pas !
mais on s'en lave les mains !




Citation :
dommage je n'ai pas pour habitude de garder les liens internet, sinon les témoignage de l'armée française des spécialistes (pas syphilitique, Arnaud) on donné leurs avis , on leur a dit silence !!


Ben voyons ! On nouis ment tous. Et Chirac est mélé au complot maintenant !

Chirac comme les autres la ferme quand on lui dit. Lorsqu'il y a eu l'histoire de renvoyer l'Ayatholla dans son pays, tous savaient ce que cela allez donner la guerre et avec d'énorme moyen vu que le commerce est bon (adieu mon ami le Sha d'Iran , mais ont t'aidera pas !) .
et encore aujourd'hui quand l'Amérique dit on va en Irak leurs apprendre la Paix et la démocratie, personne n'y croit tous savent ce que cela va donner et pourquoi ils y vont, mais en gros on la ferme on laisse faire, (réal politique et occasion de commerce certainement encore !) , donc je ne m'étonne pas que lorsque les militaires disent " c'est pas possible qu'un avion fasse ce genre d'impact" on dise ; on vous demande pas de commentaire, y a aussi du commerce a assurer !.

ON NOUS Ment TOUS (dis tu Arnaud ?) Ho ben non voyons ou j'irais chercher une idée pareille , Hein ? la dette Française une broutille d'aprés les gouvernements des 30 dernière années, le Nucléaire a Mururoa , "sans risque bien surveillé " garantis d'aprés les même sources d'info que celle d'Aranud ? le réchauffement y avait pas le feu on y pense c'est au programme on a 30 pour mettre cela a plat ; les OGM pas de problèmes Monsanto est expert ; et en plus on pond des lois qui interdisent au pollen de polluer " ha mais ça rigole pas !" et puis y a des scientifiquse d'en le coup alors pourquoi s'inquiéter , vos enfants risque rien a-t-on jamais pris des risques avec la vie des enfants (Ho non alors !) ; et la liste est plus que longue !!

mais Arnaud vous le dit "tout va bien" ,
donc dois je faire comme on fait en france depuis plus de 60 ans , se taire parce que cela est pas au goût du jour . dommage je ne cherche pas a plaire , et tant pis si on pense que je suis un abr,,,, je ne suis pas la plaimate d'internet !
et on a toujours tord quand on a raison trop tôt .

On dirait que vous ne comprenez pas ce que c'est qu'une Démocratie. Observez Villepin et son comportement de ministre. Vous croyez vraiment que s'il y avait eu une vraie preuve de complot, il n'aurait pas eu le courage de le dire publiquement ?

si si la démocaratie d'on tu me parle on l'a sous les yeux, 80% de Français contre les OGM , mais ils vont nous en faire tout de même, y a eu qu'un homme pour leur dire que c'est des lâches, et cet homme c'est une femme !


Ils sont où toutes ces autorités qui confirment vos dires ? Exécutés par J. Chirac ? Disparus dans les goulags de Villepin ? Mr.Red

non ni Villepin ni autre ne le dirait publiquement Arnaud qui a fait le coup des World trade, pour la bonne raison de la réal politique que tu exprime si banalement plus haut. Réal politique qui a valu la mort a des millions d'êtres humains et qui a toujours court même quand Villepin est premier Ministre la France, pays qui vends ses armes a la terre entière au nom de la paix (bien sûr). villepin fait comme les autres, parce que la politique c'est cela.
t'as jamais reçu d'appel de fonds de Médecin sans frontière, ou handicap internationnale et quelques autres du même crues ? ils t'explique qu'ils veulent des fonds venant d'ailleurs que des états et autre intitution européenne afin de mener des campagnes sans dépendres des combines (ils disent accord) de gouvernement , qui ne veulent pas aller soigner là où il y a besoin parce que le chef d'état du lieu voit pas cela d'un bon oeil alors, au nom de la politique on laissera crever ceux qui ont vraiment besoin, et on ira soigner d'autres qui ont moins besoin, mais qui céde au dit gourvenement.
donc tu vois la politque c'est cela, hé bien je vais t"étonner même avec Villepin au gouvernement MSF ou Handicap internationnal m'envoyait de t-elles demandes !
Putine a été le seul a dire aux Américains " vous vous dites pays de la paix et des droits de l'homme , mais vous êtes les seuls dans l'histoire de l'humanité a avoir jeter des bombes atomiques sur une autre nation et avoir brulé des régions entiéres au napalme ".
faut être le chef des Russes pour pouvoir le dire ! crois tu que Villepin ne le sache pas ?


Ils sont où toutes ces autorités qui confirment vos dires ? Exécutés par J. Chirac ? Disparus dans les goulags de Villepin ? Mr.Red

oui si l'autorité qui confirme tes dires , c'est la même qui confirme que les OGM sont bons, que la calotte glaciére va trés bien. que les ondes et autre sonar sont innofensif pour l'homme et les animaux
c'est certainement la même autorité qui a assuré que l'Irak avait des armes de destruction massive , ils avaient même des photos !
mais bon tu as été formaté dans des écoles ou on raisonne ainsi et tu ne peux pas remettre cela en cause , je t'en veux pas mais je te dit que c'est faux ! quand tu (et d'autres) verra les dégats j'espére que vous comprendrez !
pourquoi certains qui on du bons sens et que Bush voulait dans son gouvernement se sont enfuit ? simplement ils ont une conscience et n'ont pas voulu être complice de ces crimes ! ouvrez les yeux !



Qui ne savait pas que les Américains faisaient des enlévements dans le mon,de entier, et avaient des camps hors de nos pays pour pouvoir torturer , tu prend les services secrets français pour des clown ? et nos responsable le savait mais le temps que c'était pas ébruité , "silence cela arrange tout le monde". alors quand c'est pire attend pas qu'ils viennent le chanter sur les toits.
mais il te faudra certainement lire un dossier tamponné par le FBI et la CIA pour que tu y croit vu qu'eux ne mentent pas !
pour le tibet c'est pas nos chefs qui ménent l'alerte et le combat (réal politique oblige) mais comme cela fait du bien aux sondages en ce moment "ben on va faire un peu de fumer", et puis le moment venu d'ici Aout on ira benoitement en disant faut bien faire un effort, pius y a des contrats et faut bien que les français y mangent aussi" (même si on mange le sang des innocents dans le silence si ça nous permet de gagner notre vie alors que les autres meurent bah , c'est pas une causse c'est une conséquence, une occasion de commerce ! sinon nous on est gentil on tuerais pas un tibétain, on le laisse juste mourir en silence. ( c'est au Ciel qu'Ils doivent pas rire de tout cela !!!!)



Citation :
de même le lien des pompiers qui témoignent de la manière anormal de l'effondrement des planchers et des bruit d'explosions et effondrement dans les étages , et aussi des spécialistes en dynamitages. mais bon vous êtes fanatique de l'oncle Sam enfin de ceux qui ont pris les commandes la bas, a chacun son fanatisme.

Je suis fanatique de la vérité et complètement affoplé par ces délres conspirationistes qui poussent tous ces riches européens libres à oublier qu'ils vivent en Démocratie où la parole est LIBRE.

Jusqu'au jour où la Chine dominera le monde. Et ce jour là, vous verrez comment on disparait si discrètement que VRAIMENT, on ne retrouve aucune trace de votre existence même.

on est a peu prés d'accord, mais si la Chine devient ce qu'elle sera c'est bien parce que par notre crime on s'affaiblis et que l'on tiens pas notre rang humain Europe et Amérique comprise .
j'ai pas dis que je crois aux illuminatis comme ceratins l'enttende, mais que les multimilliardaires et autres champions de la démesure, s'acoquine cela c'est évidant, et ils font se qui leurs plaît et nos brave chefs, plus tot que d'avoir des convictions et du courage sont là a faire des ronds de jambes et les 4 volonté a Monsanto et autres du mêm type;
ainsi la chine n'aura qu'a ramasser les morceaux.

si tu veux du bon grains ne séme pas d'ivraie ! mais arrache là dés le départ !
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Jeu 10 Avr 2008, 05:03

Mécréant-LV a écrit:
Je ne ferai qu'un seul commentaire, qui fera également office de message à tous ces anti-américains qui crachent leur haine abjecte de l'Amérique, grâce à cette Liberté que cette dernière leur a procuré, soi dit en passant, à longueur de fils/messages :

Bonjour Mécréant-LV

on est pas bêtement anti Américain, mes 2 grand pére se sont lavé les pieds dans l'eau du Rhin et au delà aux 2 dernières guerres et ils m'ont bien expliqué ce que l'on devaient aux Amércains, de même mon Père a du faire la guerre en travaillant jeune pour nourrir sa mère est ses jeunes fréres et soeurs, et de plus j'ai aussi quelques amis Américains .
mais pour aucun d'eux l'Amérique n'est ce que l'on voit faire et être par certains en ce moment, même les Américains ne s'y reconnaissent pas, et pourquoi croit tu que l'Amérique va si bien actuellement , c'est simple se peuple n'en peut plus de subir la dictature de la pensé et de peur organisée !
si c'est cela ton Amérique évidement le même mot ne veut pas du tout dire la même chose chez toi que chez moi.

parce que Amérique, monde libre pour moi ne veut pas dire exporter la guerre a tout va au nom de la liberté et des droits de l'homme que l'on ne cesse de trahir, et si pour me prouver qu'il est bon démocrate Bush doit encore envahir des pays et tuer des millions d'autres personnes et si pour plaider notre liberté il doit aussi faire des peuple d'esclaves , qu'il rentre chez lui et ne plaide plus rien.
car si pour montrer la paix il faut être la nation la plus guerrière et si pour être la mesure étalon de la liberté et du bien être, il faut mettre des pays dans l'état de l'Irak et autres. vraiment je ne souhaite pas être de ceux là ;
ha oui, notre tranquillité notre bien être vaut bien le sang des autres ; car que tu le veuille ou pas, c'est ce qui se passe et au passage on fait notre commerce , tu peux peut être t'y résoudre par ce que ta vie c'est de la survit permanente , celle de l'animal humain qui doit tuer pour survivre charnellement , ma vie je suis prés a la perdre , mais pas prés a ôter celle des autres au nom de ma vérité !
Grâce au christ ma vie je la possède et comme dit Jésus " Je la donne personne ne me la prend " et donc mourir ne m'enlèvera rien, toi la vie tu la subit et tu crains de la perdre et tout hommes te semble dans le fond une menace, car la mort te domine et alors tu vas tout faire pour quelle ne t'atteigne pas. c'est là où Jésus vivant fait la différence , toi vivre c'est juste survivre, nous vivre c'est être prés de donner cette vie qui nous dépasse et que l'on ne peux perdre ! c'est pas notre vertus ni piété qui a fais cela, c'est Jésus ; je te souhaite de le rencontrer et de l'accueuillir car dire ce que tu dis là, c'est faire léloge de lamise a mort de millions de personnes, on ne cesse depuis des decennies mais c'est pas grave on se prépare a en refaire autant, et toi tu veux nous convaincre que cette fois ci c'est la dernière, mes grand parents l'avaient cru , ils ont tué pour cela, mon pére en a presque fais autant, il a du aller aussi au maroc en Algérie .
devons nos croire qu'aprés l'Irak et les talibans ce sera la Der des Der ? ou alors juste après l'Iran, ou juste après le Pakistan ou juste après la Chine !
NON Mécréant un jour il faut cesser et LUI dire "si TU n'intervient pas je serais toujours le tueur de mon frère !"


Si jamais cette dernière, cette fois-ci, vu cette haine délirante qui se déverse contre elle à tombereaux entiers, décidait de nous laisser tomber, et nous démerder seuls face à l'actuelle menace, on ne pourra que lui donner raison :|

Et il ne faudra pas venir pleurer après, vu que vous n'aurez pas assez de toutes vos larmes pour pleurer sur votre sort...vous l'aurez voulu, vous l'aurez.

Et ce seront des larmes de sang.

Ah ! parce que les irakiens eux c'est pas des larmes de sang qu'ils versent , et avant eux c'était qui ? remonte le temps, pour que y en ai qui soient a l'aise et prêcheurs de justice y en a toujours qui les versent tes larmes de sang, je préfère que ce soit moi qui saigne plutot que mes frères, cela te dérange pas de nous précher une morale une justice une liberté qui est entrain de faire crever un peule a quelques milliers de Km d'ic on lui pique sa richesse on met en esclavage tout en préchant que c'est pour son bien ! je ne suis pas pour l'Islam, mais l'Amérique d'on tu me parle c'est pas celle qui fait le bonheur des Américains ni le rêve Américains d'ailleurs eux même ne la reconnaisse pas pas . simplement ça rassure on sait qui est du coté du manche !

je fais partie des imbécile qui croit en Jésus Un Dieu qui Est vie qui paye de Sa Vie d'être Vie. j'ai pas besoin d'aller étriper la terre pour lui montrer que la Paix c'est moi qui la possède !
quand t'aura compris cela et Bush aussi alors le monde aura fini de saigner a cause de nous braves gens défenseur de la liberté et de la paix , mais refusant sans cesse ce qui en est l'application !


Vous êtes la HONTE de l'Europe et du monde libre, en plus d'être des traîtres et des lâches, et des ennemis de la Liberté Idea

oui ton Europe et ta liberté tu peux en faire des cocotte en papier, Mére thérésa elle a fait plus pour la liberté et le monde que ton Europe et Amérique qui n'a comme dieu que ces valeurs qui se veulent humaine et ne passe leurs temps qu'a regner l'homme, même avant sa naissance !

l'europe que l'on nous bâtis clé en main , l'Amérique que le peuple Américains ne reconnaît pas être la leur, toi t'y voit un pas en avant ! moi et je pense bien d'autre on y voit ce que Jésus a dit " si 2 aveugles marchent ensemble ils tombent dans un trou"
la liberté et le slois de tes merveilles elle nous écœure de plus en plus !

vous batissez une maison mais elle est fondé sur le sable, vous ne voyez même pas la tempête arriver, y a un rocher pour fonder vous ne voulez pas , bâtissez mais sans nous ! certainement alors tes bons justes et libres hommes, nous nommerons traîte et menace et l'on sera exterminé ! (ça aussi c'est écrit) , mais ne compte pas que l'on aille se réjouir de ce que l'on voit !
tu vas en sourire, masi " si Le Seigneur ne batît la maison en vain peine le Batisseur, en vain tu devance l'heure de ton levé et retarde l'heure de te coucher , Dieu bénit le juste quand Il dort !"
vous faite comme o fait les pharisien en leur teps , vous avez rejeté la pierre angulaire , méprisé le seul rocher pour s'appuyer , vous allez aussi voir s'éffondrer vos belles constructions !!

j'ai pas de haine contre toi Mécréant, mais si tu crois avoir quelque chose a dire, je n'en n'ai pas moins ! toi tu t'appuis sur l'homme sans Dieu, moi Sur Dieu fait homme !
vas y bâtit ton œuvre de paix et liberté, mais je te le dit déjà des millions d'innocent saignent en ce jour et vous n'avez pas posé l'ombre d'un grain de sable ! c'est bien la peine de dénoncé les soit disnat crime de l'église si vous faite pire encore , qu'avez vous appris ?

j'espére qu'un jour prochain tu pleura en lisant tes lignes et que tu comprendras que Vivre c'est autre chose que conquérir et dominer au nom de laliberté qui ne fais que tuer l'autre ! j'espére que tu ne le fera pas devant le charnier, mais même si c'est là l'important c'est de l'accueillir LUI :jesus:
Vivre c'est donner la Vie Sa vie pas trouver juste qu'au nom de notre juste droit et vérité on tue l'autre, cela ne s'apprend pas , Seul jésus peut rendre capable de le Vivre en vérité !

Bonne nuit et elle va d'être longue, si vous aimez tant fuir La lumière !salut


(MERCI, Arnaud, de ne PAS censurer ce post, il fallait que ce soit dit une bonne fois pour toutes Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Jeu 10 Avr 2008, 08:02

Citation :
les Arabes sont aussi capable que nous
d'être idiots et pleins de méchanceté malheureusement, mais si nous ne
les aidions pas autant ils ne seraient pas aussi destructeurs;
mais là encore on s'habille de beaux mots, réal politique occasion commerciale quand c'est pas droit de l'homme !

Personne ne vous dit que l'Occident est pur. Chacun sait que nous ne sommes centrés que SUR L'ARGENT, ce qui nous pousse à faire duu commerce à toutes occasions.

Mais cessez de croire que les hommes du Sud sont des sous-hommes, manipulés comme des marionettes. Ils sont capables de guerres et de haines PAR EUX-MEMES et les talibans afghans ne sont des créatures que d'eux-mêmes et de leurs espoirs islamistes, quitte à tuer leur propre peuple.


Citation :
Citation :
Ils sont où toutes ces autorités qui confirment vos dires ? Exécutés par J. Chirac ? Disparus dans les goulags de Villepin ? Mr.Red

non
ni Villepin ni autre ne le dirait publiquement Arnaud qui a fait le
coup des World trade, pour la bonne raison de la réal politique que tu
exprime si banalement plus haut.

Donc, selon vous, Villepin est capable d'humilmier publiquement les USA à l'ONU et, par contre, se tairait comme un toutou quand cela vous arrange, participant à l'ignoble complot de G. Bush que, par ailleurs, il méprise !

Avouez que votre théorie est plus que fumeuse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Jeu 10 Avr 2008, 16:21

Tu perds ton temps, Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Jeu 10 Avr 2008, 16:48

Il est REVENU !! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Jeu 10 Avr 2008, 16:58

T'allais t'ennuyer sans moi !

Et puis ne te réjouis pas trop vite, si je suis revenu, c'est pour te taper dessus (islam-islamisme) Mr. Green

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
polaire



Masculin Messages : 1858
Inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Jeu 10 Avr 2008, 23:19

Le message de Theodoric ne manque pas de force .
Toute l’opprobre tombe quand même sur les américains .
Un peu partial.

L’irak ?.
Fallait-il ne rien faire contre la dictature de Saddam ?( dictature d abord , mais féroce en plus ) Ne faut- il donc rien faire contre les talibans ( fleuron de l’obscurantisme et du fanatisme religieux , oppresseurs des femmes , ce qu’il y a de moins éclairé dans la région )
Doit -on renoncer à lutter conte les dictatures ?

En Irak la faute du drame incombe largement plus au Irakiens eux mêmes qu’aux américains. Encore là on est en présence d’extrémistes shiites (d’ailleurs en lutte les uns conte les autres) incapable d’envisager autre chose qu’une république islamiste , c’est à dire telle l’iranienne une théocratie archaïque et néanmoins archi corrompue, on n’est pas à une contradiction près.

On connait l’archaïsme, la corruption , la terreur infligée aux peuples et il ne faudrait pas bouger .A ce régime de conscience là si les américains et les russes n’avaient pas bougé l’Europe et la Russie seraient gouvernée par la SS .
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Ven 11 Avr 2008, 01:41

Au lieu de se battre entre gens de bonne volonté , il serait préférable de tenter de sortir de la caverne à bombes qu'est devenu le globe . Les solutions aux problèmes de l'humanité semblent à portée de main et sont techniques mais il faut en prendre conscience avant que la terre n'éclate . Un pays sur le globe commence à maîtriser l'antimatière . Les laboratoires Sandia au Nouveau-Mexique obtiennent des températures de 4 milliards de degré Celsius pendant quelques microsecondes . La fusion nucléaire est donc à portée de main , si elle n'est pas déjà réalisée . Ces sauts technologiques ( que le professeur belge Berger ne prévoit pas avant 2050 au plus tôt ) sont imminents et doivent normalement pouvoir résoudre les principales menaces actuelles sur la survie de notre planète . Malheureusement , ces inventions sont le fait des " enfants du diable " ( = en jargon du milieu scientifique , les scientifiques qui ne travaillent que pour l'armée ) et les seules applications prévues pour l'instant sont des bombes " propres " , bien plus puissantes que les bombes nucléaires à fission ( ou fission-fusion-fission ) qui nous font déjà si peur .
Je n'entrevois que deux voies pour éviter d'effroyables destructions planétaires :
- que tous les peuples s'unissent pour exiger des USA qu'ils réorientent leur avance technologique vers des applications civiles ; à ce prix , j'accepterais leur domination planétaire ;
- que l'Europe et la Russie s'allient pour rattraper leur retard technologique ; si l'Europe est nulle par rapport aux nouvelles
perspectives technologiques , la Russie en a tous les plans ;
simplement , elle n'en a plus les moyens .
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je proposerais cette deuxième voie car un président qui ne veut pas vraiment trouver les assassins de ses journalistes , n'est pas meilleur que les artificiers planétaires qu'il dénonce . Mais après tout , le prophète Jérémie avait bien préconisé une alliance d'Israël avec Babylone
au lieu de l'alliance plus logique avec l'Egypte . Il fut enfermé mais les faits lui donnèrent raison .
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 et théories du complot   Ven 11 Avr 2008, 07:31

Rectification de mon post du 11.04.2008 à 1h41 :
il y a : 4 milliards de degrés Celsius pendant quelques microsecondes
il faut : 2 milliards de degrés Kelvin pendant 10 nanosecondes .
L'information vient des laboratoires Sandia eux-mêmes .
Avec mes excuses les plus contrites .
Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre 2001 et théories du complot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le complot du 11 septembre 2001
» 11 Septembre 2001 : Les Américains se souviennent...
» Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?
» attentat du 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001 : Loose Change, le nouveau film qui bouscule la "pensée unique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: