DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'infidelité est leur quotidien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

l'infidelité est leur quotidien Empty
MessageSujet: l'infidelité est leur quotidien   l'infidelité est leur quotidien Empty10/2/2013, 17:29

se marier devant Dieu et être libertin l'infidelité est leur quotidien Clown11 What the fuck ?!?

https://youtu.be/mkbY4E5qlig
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

l'infidelité est leur quotidien Empty
MessageSujet: Re: l'infidelité est leur quotidien   l'infidelité est leur quotidien Empty10/2/2013, 19:49

Tu ouvres un sujet pour ça jean-luc ? Mr. Green

Bon j'ai regardé et j'ai tenu 6 minutes. L'exemple d'un couple classique d'aujourd'hui qui se jure fidélité, mais qui s'amuse avec d'autres couples. Et oui c'est ça la fidélité.
La femme découvre qu'elle est a moitié homo et en plus ils aiment bien s'exhiber devant les caméras. Incroyable. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

l'infidelité est leur quotidien Empty
MessageSujet: Re: l'infidelité est leur quotidien   l'infidelité est leur quotidien Empty10/2/2013, 20:01

El diablo ... La fille qui se lance dans ce couple ... Je pense pas que ce soit du courage. Elle est en manque certain de confiance en elle, et ça fait mal de voir comme elle est manipulée sentimentalement. Je suis écœurée par leur histoire surtout.

_________________
l'infidelité est leur quotidien Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

l'infidelité est leur quotidien Empty
MessageSujet: Re: l'infidelité est leur quotidien   l'infidelité est leur quotidien Empty10/2/2013, 20:05

Lamarck a écrit:
Tu ouvres un sujet pour ça jean-luc ? Mr. Green

Bon j'ai regardé et j'ai tenu 6 minutes. L'exemple d'un couple classique d'aujourd'hui qui se jure fidélité, mais qui s'amuse avec d'autres couples. Et oui c'est ça la fidélité.
La femme découvre qu'elle est a moitié homo et en plus ils aiment bien s'exhiber devant les caméras. Incroyable. Shocked

À partir d'environ 15 min : le gars acteur de films X qui veut que sa copine vienne le voir tourner pour lui faire une thérapie....


_________________
l'infidelité est leur quotidien Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

l'infidelité est leur quotidien Empty
MessageSujet: Re: l'infidelité est leur quotidien   l'infidelité est leur quotidien Empty10/2/2013, 20:55

J'ai regardé l'extrait albatros. Mais plus rien ne m'étonne aujourd'hui concernant la relation homme femme. On vit en pleine décadence.
En fin de compte la plus cinglée des deux c'est bien la copine.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

l'infidelité est leur quotidien Empty
MessageSujet: Re: l'infidelité est leur quotidien   l'infidelité est leur quotidien Empty11/2/2013, 20:16

Ce fil est un peu bof c'est vrai mais,
Quand je lis vos coms, je me dis que je ne suis pas le seul à penser comme je pense de ces pauvres brebis égarées ...
Ça me rassure assez même pour que j'en soupire.
Grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'infidelité est leur quotidien Empty
MessageSujet: Re: l'infidelité est leur quotidien   l'infidelité est leur quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'infidelité est leur quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit pain quotidien .
» Notre Pain Quotidien .
» La musique adoucit le quotidien des patients
» Qu'est ce qu'un signe?
» Des petits sacrifices au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: