DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM

Aller en bas 
+11
Géraud
jan van ruusbroec
Rose
Luc_
-ysov-
Arnaud Dumouch
DelpheS
Scrogneugneu
David
Fox77
r.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 14:50

Instrument de Dieu ? Où Jésus dit-il que le Paraclet, l'Esprit Saint est "instrument de Dieu".

Ca, c'est de la récupération musulmane.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Raisin




Masculin Messages : 245
Inscription : 24/12/2012

LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 14:51

Vous avez en foi en l'église c'est une nuance fondamentale car Jésus(psl) ce n'est pas l'église de Rome en trotte
Revenir en haut Aller en bas
Raisin




Masculin Messages : 245
Inscription : 24/12/2012

LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 14:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Instrument de Dieu ? Où Jésus dit-il que le Paraclet, l'Esprit Saint est "instrument de Dieu".

Ca, c'est de la récupération musulmane.


un envoyé de dieu ce n'est pas un "instrument de dieu pour se révéler aux hommes? le paraclet porte les caractéristique de l'envoyé de dieu.Dieu a envoyé de nombreux messagers de dieu bien avant la venu du dernier" le paraclet Muhammad(psl)" ne soit pas étonner dieu a toujours agit ainsi .




6.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 15:55

On vous a dit 1000 fois que le Paraclet c'est L'Esprit de vérité que nous a envoyé le Christ dès qu'il fut retourné au Père. Ca n'a rien à voir avec le chef de guerre Mohamed. Vous n'avez aucune notion de théologie. C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 16:01

Son faux prophète le détourne du Paraclet, il est point nourri de l'Esprit-Saint, ça c'est certain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: La Vierge Marie dans l'islam   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 16:19

Il y a tout de même une différence dans le terme de serviteur de Dieu ou l'islam le met dans un esclavage alors qu'avec le Seigneur "Je Suis" tout est en commun accord, en réciprocité, la servitude se fait entièrement avec son libre arbitre et non contre un libre arbitre. Alors tout ceci s'exécute avec le "Je Suis" qui agit à travers nous....
Le Seigneur veut que l'on se guide et se dirige aussi par l'Esprit donc en toute conscience donc en tout accord. Par exemple, je demande au Seigneur dans mes prières puis j'essaie d'exécuter ce que j'ai demandé dans mes prières, ou encore le Seigneur m'amène l'évènement ou les personnes puis je m'exécute autant que possible car avec tout ça, il y a à chaque fois des épreuves alors je sais la rigueur et la dureté de servir Notre Seigneur... La Servitude pour le Seigneur est un commun accord entre la personne et Dieu, c'est Dieu le Confident, à "Celui Qui Est". Que l'on nomme Notre Père Céleste Allah ne me gène aucunement car dès fois j'emploie aussi ce mot.
Mais l'esclavagisme ne doit plus être car cela doit être conscient. Par où provient deux mots extrêmement important du Seigneur "Veille et Prie"... :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 16:26

Je crois qu'on a fait le tour. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty31/12/2012, 18:27

thumleft Bonne décision !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM   LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'a dit Marie dans les évangiles ?
» La Vierge Marie dans l'Orthodoxie
» Pélerins, Fidèles, de la Vierge Marie dans le monde d'aujourd'hui
» Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde
» La place de la Vierge Marie dans le salut apportée par Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: