DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique

Aller en bas 
+5
Cécile
Arnaud Dumouch
Julie
Scrogneugneu
Pancrace
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 09:48

Citation :
Marie-Julie Jahenny est une mystique catholique française du XIX°-XX° siècle, est née à Blain, près de Nantes, le 12 février 1850 et s'y est éteinte le 4 mars 1941.
Marie-Julie Jahenny fut favorisé de prophéties, apparitions et stigmates. Elle faisait partie aussi du Tiers-Ordre Franciscain, en tant que laïc. Sa maison a été transformée en sanctuaire, qui porte son nom, à Blain où elle est enterré dans le cimetière. De plus, de nombreux bretons la vénèrent comme une sainte. Son Procès en Béatification est en cours.

Citation :
" La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Résonnent dans mon esprit les appels de Père Roucou à accepter l'islam au nom de l'amour que l'on doit porter à son prochain...

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 10:15

Pancrace a écrit:
Citation :
Marie-Julie Jahenny est une mystique catholique française du XIX°-XX° siècle, est née à Blain, près de Nantes, le 12 février 1850 et s'y est éteinte le 4 mars 1941.
Marie-Julie Jahenny fut favorisé de prophéties, apparitions et stigmates. Elle faisait partie aussi du Tiers-Ordre Franciscain, en tant que laïc. Sa maison a été transformée en sanctuaire, qui porte son nom, à Blain où elle est enterré dans le cimetière. De plus, de nombreux bretons la vénèrent comme une sainte. Son Procès en Béatification est en cours.

Citation :
" La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Résonnent dans mon esprit les appels de Père Roucou à accepter l'islam au nom de l'amour que l'on doit porter à son prochain...

Bonjour Pancrace , je ne pense vraiment pas que la France sera un pays Islamique , il y a beaucoup trop de valeur chrétienne et de liberté politique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 10:30

Vous êtes naïve, Bouriquette, ou quoi ? What a Face

C'est un mythe la France que vous décrivez : il y a beaucoup d'endroits comme certains quartiers à Bruxelles, vous connaissez ? Ou alors, vous restez toujours dans le vôtre.

Quant aux valeurs chrétiennes... Oui, elles reviendront, mais pour l'heure... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 10:35

Doumé a écrit:
Vous êtes naïve, Bouriquette, ou quoi ? What a Face

C'est un mythe la France que vous décrivez : il y a beaucoup d'endroits comme certains quartiers à Bruxelles, vous connaissez ? Ou alors, vous restez toujours dans le vôtre.

Quant aux valeurs chrétiennes... Oui, elles reviendront, mais pour l'heure... Confused



Et pourquoi ne reviendraient-elles pas par l'Islam. Car notre France est athée ou agnostique majoritairement, et je pense que cette "islamisation rampante" réveillera les consciences et beaucoup retourneront vers le Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 10:42

franc_lazur a écrit:
Doumé a écrit:
Vous êtes naïve, Bouriquette, ou quoi ? What a Face

C'est un mythe la France que vous décrivez : il y a beaucoup d'endroits comme certains quartiers à Bruxelles, vous connaissez ? Ou alors, vous restez toujours dans le vôtre.

Quant aux valeurs chrétiennes... Oui, elles reviendront, mais pour l'heure... Confused



Et pourquoi ne reviendraient-elles pas par l'Islam. Car notre France est athée ou agnostique majoritairement, et je pense que cette "islamisation rampante" réveillera les consciences et beaucoup retourneront vers le Christ !

Bonjour ami mario , prions pour que les chrétiens se réveillent afin qu'il n'ait pas une France Islamique .
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 11:16

@franc_lazur
comment se peut-t-il je suis assez d'accord avec votre point de vue , mais toutefois je vais teinter de pessimisme : beaucoup de terres à majorités chrétiennes n'ont hélas pas eu le temps de réagir devant la rapidité de l'islamisation (généralement due à une colonisation comme actuellement en France , les conversions ne sont que la 2eme phase , quand il est "plus facile de se dire musulman que de subir")
Mais je crois que le processus n'est possible que grâce à l'infiltration préliminaire des valeurs chrétiennes par de subreptices messages appelant à tolérer ce qui devrait être rejeté. Et cette phase est déjà passée , car la critique de l'islam est officiellement devenue un "blasphème" (qualificatif utilisé par la mairie UMP "populaire" aussi lors de la blague potache des têtes de cochon devant la mosquée de Montauban (je ne cautionne pas , c'est stupide) qui a fait 132 ARTICLES Shocked , reprenant tous le qualificatif "blaspheme" couvrant les principales éditions , alors que l'incendie criminel d'une église de villefranche-sur-saone par un "jeune en capuche" (comprendre "musulman" à 2 contre 1 de probabilités ) n'a fait l'objet d'AUCUN article et surtout pas de qualificatif comme "blaspheme" dans la presse mainstream)

Un pays qui qualifie de blasphème l'insulte à au culte islamique et oublie les profanations de ses lieux de culte est un pays qui a fait sa transition vers l'islam

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 11:22

Bouriquette a écrit:
franc_lazur a écrit:
Doumé a écrit:
Vous êtes naïve, Bouriquette, ou quoi ? What a Face ( Vous ne me conaiisez pas et vous croyez que je suis naive !!!)

C'est un mythe la France que vous décrivez : il y a beaucoup d'endroits comme certains quartiers à Bruxelles, vous connaissez ? Ou alors, vous restez toujours dans le vôtre.

Quant aux valeurs chrétiennes... Oui, elles reviendront, mais pour l'heure... Confused

( Doumé , là je suis en accord avec ce que vous affirmez . )



Et pourquoi ne reviendraient-elles pas par l'Islam. Car notre France est athée ou agnostique majoritairement, et je pense que cette "islamisation rampante" réveillera les consciences et beaucoup retourneront vers le Christ !

Bonjour ami mario , prions pour que les chrétiens se réveillent afin qu'il n'ait pas une France Islamique .
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 11:42

Pancrace a écrit:
Citation :
" La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.
et bien
ça, c'est de la prophétie précise et vérifiable telle que je les aime.

pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elle ait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 12:26

Citation :
Le ministre en charge des Cultes [Valls] avait participé à l’iftar qui y
était organisé samedi 21 juillet. Il avait été accueilli par Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris (GMP) et par Mohammed Moussaoui, le président du Conseil français du culte musulman
(CFCM). […]
De son côté, le ministère des Affaires étrangères n’a pas attendu août pour organiser un iftar. Dès le troisième jour de jeûne, le 23 juillet, Laurent Fabius a accueilli au Quai d’Orsay les 57 ambassadeurs des États membres de l’Organisation de coopération islamique (OCI)

Nos politiciens ne se rendent plus officiellement aux messes , mais aux "iftar". Pour moi ces prophéties sont vraiment claires. J’espère que vous comprenez de la même façon que moi que les prélats chrétiens qui invitent leurs ouailles à "visiter les mosquées" sans inviter les fidèles musulmans à "visiter les églises" ni écouter des lectures d’Évangiles sont de ces groupes d'influence néfastes (dans lesquels il faut classer l'OCI qui a de plus en plus un pied en Europe , mais aussi les lobbies europeanistes dont on peut percevoir l'idéologie anti-Christ en parcourant myeurop.info , mais aussi des groupes "d'inspiration" chrétienne comme temoignagechretien.fr détournés en façade publicitaire pour la conversion à l'islam des chrétiens, etc)

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/


Dernière édition par Pancrace le 3/8/2012, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 13:17

Si la France ne veut pas devenir islamique, elle doit redevenir la fille aînée de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 14:59

Simon1976 a écrit:
Si la France ne veut pas devenir islamique, elle doit redevenir la fille aînée de l'Église.

Là Simon tu viens de dire une grande et belle chose ... :chapeau:

J'ai toujours aimé ce forum et ne sait pas me taire !!! fleur 6

ll n'y a pas de crainte à avoir, Jésus veille sur son Eglise et certes va l'humilier si c'est pour son bien ... mais Jésus veille ...

Jésus montrera Sa Miséricorde à tous, qu'y peuvent ils nos frères Musulmans s'ils ne connaissent pas vraiment Jésus ??

C'est à nous de bouger il me semble ??

Un jour, nous serons tous dans la même bergerie !!!

Ce n' est certes pas demain la veille mais je suis sûre qu' un jour Dieu nous montrera en quoi nous divergions ... je n'ai pas de doute sur ce sujet car DIEU EST AMOUR !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 15:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 15:21

Simon1976 a écrit:
I love you

Simon, ce forum est mon préféré il y a tant d'années que je connais que je respire ici .

En partir..... oh Simon je n'ai pas de mots !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 15:21

Pourquoi partir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 15:27

Simon1976 a écrit:
Pourquoi partir ? Sad

Je vais être sincère Simon !!

J'ai créé un forum de Dialogue Islam-Chrétien et donc je ne voudrais pas faire ombrage ici, mon forum de toujours ......

Arnaud le sait, Arnaud est modérateur sur Dialogue il a accepté tu sais j'ai du insister et insister Very Happy

Arnaud comme tout breton est têtu lol!

Mais je suis heureuse d'avoir Arnaud sur ce forum.. Dialogue .. vraiment il est nécessaire !!!!!!!!!

Enfin voilà, tu vois je suis partagée mon ami mais non je ne crois pas qu'un jour je pourrais partir d'ici on me bannira alors !! :| ...

Rassure toi mon ami flower
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 15:44

Julienne a écrit:
Simon, ce forum est mon préféré il y a tant d'années que je connais que je respire ici .

En partir..... oh Simon je n'ai pas de mots !! Sad
Ah voilà, vous voyez, vous aimez vous faire chahuter !

Moi je veux pas être un bisounours Laughing
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/52IwVvq8y-U?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 17:40

I love you sunny fleur 6 :hello: :bisou: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 17:43

Pancrace a écrit:

Un pays qui qualifie de blasphème l'insulte à au culte islamique et oublie les profanations de ses lieux de culte est un pays qui a fait sa transition vers l'islam

Mais ce pays est le nôtre et à nous d'écrire ces articles et de protester contre toute profanation de notre religion ! Profanations qui viennent d'ailleurs souvent de milieux agnostiques , comme dans l'affaite du Piss Christ ..!..

L'empêchement de nous révolter contre les blasphèmes ne viennent pas des Musulmans , mais bien des milieux laïco-agnostiques ...la plupart du temps ..!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 18:07

Profanations qui viennent d'ailleurs souvent de milieux agnostiques , comme dans l'affaite du Piss Christ ..!.. Oui je suis d'accord avec toi Mario aussi milieux agnostique n'aide pas .

Je suis d'accord aussi avec Bouriquette pour pas que l'occident devienne islamique .
Je pense souvent a cela et je pris pour la conversion des musulmans , je pris aussi pour mon pays le canada . Aussi pour le pays cousin sé a dire la france et les pays autour de la france .

Exemple au canada l'autre jour j'ai été à l'épicerie mais avant j'ai appeler l'inspection des viandes un homme de la CIA parce que je voulais lui demander quelles viandes est non-halal ou ''casher'' il m'a dit : ''vous aver le droit de manger non halal , parce que l'amballage est étiqueter quand c'est halal .''

Mais je n'est rien contre ceux qui mange leur viande rituel !
Mais moi je voulais m'informer , depuis que je sais qu'au canada l'animal est étourdi avant d'etre saigner je mange jai recommencer a manger un steak . Je n'achette pas l'emballage qui est étiqueter hallal , l'animal qui a été conscient de sa saigner .

Pour ce qui est du poulet ou des oiseaux je n'aime pas car il est pendu la tete en bas
et la tete électrocuter dans un plat d' eau , l'homme de la cia m'a dit : ''maintenant que vous le saver vous manger ce que vous vouler ''.

Je lui est dit ok merci bye je vais manger tout sauf ''oiseau poulet''.

Je précise que je considère tout les viandes pure ma raison est leurs méthodes d'abbatages pour certaines viandes.


Dernière édition par jojo1 le 3/8/2012, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 18:53

Une petite précision :

[PDF]
Agence canadienne d'inspection des alimentspublications.gc.ca/...2011/inspection/A101-3-2011-fra.pdfPartager
Loi sur l'inspection des viandes. • Loi sur la .... 170 inspecteurs des viandes d'un peu partout au Canada. ...... animales – CIA »), complété en avril 2010.

en tout cas sa ressemble a cela on ne peut pas ouvrir le dossier sur google Very Happy 8)

En tout cas , j'ai fait les démarches et les contacts de téléphonnes , si la viande que je mange :
les animaux ne sont pas étourdis avant la saigner je ne trouve pas cela correcte . Mais pour l'instant je suis convaincu parce que le gars de la cia avait l'air a etre tres serieux dans ces propos .


Dernière édition par jojo1 le 3/8/2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: sion    Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 18:54

Les vraies valeurs peuvent être retrouvées ensemble, Christianisme et Islam, dans la recherche de la Paix et de la Fraternité .

Le Vatican a envoyé un message à l’attention des Musulmans à l'occasion du Ramadan. Intitulé « Éduquer les jeunes chrétiens et musulmans à la justice et à la paix », il est signé par le cardinal Jean-Louis Tauran, président, et par l’archevêque Pier Luigi C0elata, secrétaire du conseil pontifical pour le dialogue interreligieux.

En voici le dernier paragraphe :

En terminant, nous souhaitons encourager les jeunes musulmans et chrétiens qui voudront bien lire ce Message, à toujours cultiver la vérité et la liberté, pour être d’authentiques hérauts de justice et de paix et pour être des bâtisseurs d’une culture qui respecte les droits et la dignité de chaque citoyen. Nous les invitons à avoir la patience et la ténacité nécessaires pour réaliser ces idéaux, sans jamais recourir à des compromis douteux, à des raccourcis trompeurs ou à des moyens peu respectueux de la personne humaine. Seuls des hommes et des femmes sincèrement convaincus de ces exigences pourront construire des sociétés où la justice et la paix deviendront réalité.


Veuille Dieu combler de sérénité et d’espérance les cœurs, les foyers et les communautés de ceux dont l’ambition est d’être des ‘instruments de paix’ !
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 19:12

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique 20427412Mario


Dernière édition par jojo1 le 3/8/2012, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 19:42

franc_lazur a écrit:
Les vraies valeurs peuvent être retrouvées ensemble, Christianisme et Islam,

Non , je ne recherche pas mes valeurs auprès de celles , iniques , de l'islam. L'islam c'est le Mensonge. La haine. Ce sont le contraire des valeurs Évangéliques , pourquoi tenez vous à souiller le christianisme en l'associant à la pire des idéologies?
Ensemble , chrétiens et musulmans , à la rigueur , mais votre choix de parler d'islam et non de musulmans n'est surement pas innocent. Associez vous à l'islam et laissez ceux qui rejettent de s'associer au pêché pur en dehors de ça :evil: . Je remarque que vous profitez d'un discours d'ouverture du pape pour glisser ignominieusement votre idéologie en essayant de lui donner un caractère officiel. Mais le pape n'a pas associé islam et christianisme dans son discours.. Beaucoup de perversité dans votre démarche , sous une simple phrase qui semble innocente mais qui est savamment calculée

franc_lazur a écrit:
dans la recherche de la Paix et de la Fraternité .
de la paix ISLAMIQUE? Il faudrait préciser ,la Paix , ce n'est pas la même chose en islam et dans le christianisme , finissez donc votre phrase

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 20:00

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Pourquoi partir ? Sad

Je vais être sincère Simon !!

J'ai créé un forum de Dialogue Islam-Chrétien et donc je ne voudrais pas faire ombrage ici, mon forum de toujours ......

Arnaud le sait, Arnaud est modérateur sur Dialogue il a accepté tu sais j'ai du insister et insister Very Happy

Arnaud comme tout breton est têtu lol!

Mais je suis heureuse d'avoir Arnaud sur ce forum.. Dialogue .. vraiment il est nécessaire !!!!!!!!!

Enfin voilà, tu vois je suis partagée mon ami mais non je ne crois pas qu'un jour je pourrais partir d'ici on me bannira alors !! :| ...

Rassure toi mon ami flower

Bonsoir dame Julienne , si un jour tu es bannie c'est très simple moi je parts aussi mais avant je mettrai les pendules à l'heure et en rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 20:21

Bouriquette a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Pourquoi partir ? Sad

Je vais être sincère Simon !!

J'ai créé un forum de Dialogue Islam-Chrétien et donc je ne voudrais pas faire ombrage ici, mon forum de toujours ......

Arnaud le sait, Arnaud est modérateur sur Dialogue il a accepté tu sais j'ai du insister et insister Very Happy

Arnaud comme tout breton est têtu lol!

Mais je suis heureuse d'avoir Arnaud sur ce forum.. Dialogue .. vraiment il est nécessaire !!!!!!!!!

Enfin voilà, tu vois je suis partagée mon ami mais non je ne crois pas qu'un jour je pourrais partir d'ici on me bannira alors !! :| ...

Rassure toi mon ami flower

Bonsoir dame Julienne , si un jour tu es bannie c'est très simple moi je parts aussi mais avant je mettrai les pendules à l'heure et en rouge !!!!

Bonsoir Dame Bouriquette ...

A te lire , je reste sans mots .........

Tu es tout simplement MERVEILLEUSE et UNE GRANDE AMIE DE QUALITE !!!


:mystere: :mystere:

Je t'embrasse affectueusement ..

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique 69362 :bisou: I love you heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 20:59

Une vidéo pour vous Pancrace, en particulier à partir de 5’ 30’’

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xb2gws"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xb2gws_lecon-39b-1-l-islam-vient-il-de-die_webcam" target="_blank">Leçon 39b ▬ 1° L'islam vient-il de Dieu...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/adumouch" target="_blank">adumouch</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:06

Une autre qui me plaît bien

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xb0lg1"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xb0lg1_lecon-40-2-la-fin-du-monde-selon-l_webcam" target="_blank">Leçon 40 ▬ 2° La fin du monde selon l'islam...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/adumouch" target="_blank">adumouch</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:08

Petit messager a écrit:
Une vidéo pour vous Pancrace, en particulier à partir de 5’ 30’’

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xb2gws"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xb2gws_lecon-39b-1-l-islam-vient-il-de-die_webcam" target="_blank">Leçon 39b ▬ 1° L'islam vient-il de Dieu...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/adumouch" target="_blank">adumouch</a></i>

Cher Arnaud !! Very Happy

N'hésite pas à mettre tes vidéos sur DIALOGUE !!

J'ose pas moi car je ne sais pas si tel est ton désir.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:14

Julienne a écrit:
Petit messager a écrit:
Une vidéo pour vous Pancrace, en particulier à partir de 5’ 30’’

Cher Arnaud !! Very Happy

N'hésite pas à mettre tes vidéos sur DIALOGUE !!

J'ose pas moi car je ne sais pas si tel est ton désir.

MERCI !

A mon humble avis Julienne, si tu les mets toi-même, Arnaud ne te bannira pas Shocked mais il te bénira sûrement 🇵🇷 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:17

Pancrace a écrit:
Citation :
Marie-Julie Jahenny est une mystique catholique française du XIX°-XX° siècle, est née à Blain, près de Nantes, le 12 février 1850 et s'y est éteinte le 4 mars 1941.
Marie-Julie Jahenny fut favorisé de prophéties, apparitions et stigmates. Elle faisait partie aussi du Tiers-Ordre Franciscain, en tant que laïc. Sa maison a été transformée en sanctuaire, qui porte son nom, à Blain où elle est enterré dans le cimetière. De plus, de nombreux bretons la vénèrent comme une sainte. Son Procès en Béatification est en cours.

Citation :
" La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Résonnent dans mon esprit les appels de Père Roucou à accepter l'islam au nom de l'amour que l'on doit porter à son prochain...

Cher Pancrace, les apparitions de la Fraudaie sont rejetée et condamnées par le diocèse où elles ont eu lieu à cause de son caractère très politique dans le style XIX° s.L'Eglise universelle quant à elle ne s'est pas prononcée.

D'autre part, le texte que vous citez comme venant de Marie-Julie Jahenny n'est pas référencé et ressemble fortement à une forgerie des années 80...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:18

Petit messager a écrit:
Julienne a écrit:
Petit messager a écrit:
Une vidéo pour vous Pancrace, en particulier à partir de 5’ 30’’

Cher Arnaud !! Very Happy

N'hésite pas à mettre tes vidéos sur DIALOGUE !!

J'ose pas moi car je ne sais pas si tel est ton désir.

MERCI !

A mon humble avis Julienne, si tu les mets toi-même, Arnaud ne te bannira pas Shocked mais il te bénira sûrement 🇵🇷 🇵🇱

Absolument Julienne ! Entière liberté et encouragement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Petit messager a écrit:
Julienne a écrit:
Petit messager a écrit:
Une vidéo pour vous Pancrace, en particulier à partir de 5’ 30’’

Cher Arnaud !! Very Happy

N'hésite pas à mettre tes vidéos sur DIALOGUE !!

J'ose pas moi car je ne sais pas si tel est ton désir.

MERCI !

A mon humble avis Julienne, si tu les mets toi-même, Arnaud ne te bannira pas Shocked mais il te bénira sûrement 🇵🇷 🇵🇱

Absolument Julienne ! Entière liberté et encouragement.

MERCI ARNAUD !!!! je voulais tout de même ton accord !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:40

Arnaud Dumouch a écrit:

D'autre part, le texte que vous citez comme venant de Marie-Julie Jahenny n'est pas référencé et ressemble fortement à une forgerie des années 80...

Le lien www.marie-julie-jahenny.fr a été validé par le comité de rédaction de wikipedia. A mon niveau , je me contente de ça , en général ils sont vigilants concernant les sources polémiques. Maintenant je ne prétends rien de plus , je ne suis pas un spécialiste de cette stigmatisée

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 21:58

Pancrace a écrit:

Le lien www.marie-julie-jahenny.fr a été validé par le comité de rédaction de wikipedia.

Il n'y a pas de comité de rédaction de Wikipedia. la preuve : cliquer dans l'article sur "modifier", mettez ce que vous voulez (du moment que cela paraisse crédible) et ça restera.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 22:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Pancrace a écrit:

Le lien www.marie-julie-jahenny.fr a été validé par le comité de rédaction de wikipedia.

Il n'y a pas de comité de rédaction de Wikipedia. la preuve : cliquer dans l'article sur "modifier", mettez ce que vous voulez (du moment que cela paraisse crédible) et ça restera.

que nenni , les pages "discussions" donnent cours à de âpres débats , et je vous confirme , il y a bien du monde derrière , avec toute une hiérarchie
J'ai crée et modifié quelques articles , pas dans le domaine théologique , j'ai pu voir que ce n'est pas si simple. Et que wikipedia est bien la plus grosse encyclopédie universelle jamais crée. Ce projet est fabuleux (j'ai du mal à cacher mon enthousiasme mais c'est vrai qu'on s'y est habitué , cela ne signifie pas que c'est assez extraordinaire la quantité de connaissances ORGANISEES sur ce support)

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 22:25

Un projet que les spécialistes fuient.

Mon frère, agrégé en science de la vie, arrivé en premier (France) en géologie, a posté Un article, pas deux. Mr.Red

N'importe quel collégien modifie l'article quand il veut.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 22:29

hum ... j'ai un DEA en (edit , pas besoin de m'étaler) sciences... Embarassed je ne me sens pas puéril pourtant à modifier des articles sur wiki. Comme quoi ensuite tout dépend de l'humilité de chacun , je suis de ceux qui pensent au contraire que la connaissance ne doit pas rester dans le champ restreint des publis à impact factor élevé , et bien sur , en anglais exclusivement (meme si à titre perso je ne fais de biblio scientifique qu'en langue anglaise)

par exemple je regarde (puisque je voie un sujet qui parle du temps..) , l'article http://fr.wikipedia.org/wiki/Relativit%C3%A9_restreinte
Pour moi , il correspond grosso modo à ce qu'on peut attendre d'un étudiant de fin de 1er cycle / 2eme cycle (en gros licence , L3 comme elle est appelée maintenant). Il manque un peu de formalisme , algebre lineaire etc mais c'est technique .Ce n'est pas mal du tout pour de l'info quasi vulgarisée

Il n'y a RIEN de pointu sur wiki , que les connaissances VALIDEES. cad en sciences , celles qui ont été digérées et entérinées pendant 1-2 décennies. tres peu de sujets de recherche à controverse

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 22:36

Arnaud Dumouch a écrit:
Un projet que les spécialistes fuient.

Mon frère, agrégé en science de la vie, arrivé en premier (France) en géologie, a posté Un article, pas deux. Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Icon_big

N'importe quel collégien modifie l'article quand il veut.

Bonsoir Arnaud , à mon humble avis il y a pour l'instant hors sujet tu ne crois pas scratch scratch , donc revenons au sujet intial svp .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 22:38

Par contre, accepteriez vous des modifications puériles et insensées sur des questions concernant votre mémoire de DEA ? C'est ce qui est possible sur WK.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 22:43

c'est bien à cela que sert un comité de rédaction. Quant aux sujets de these / mémoires , ce n'est pas l'endroit , rares sont ceux qui atteignent l’intérêt suffisant pour ;)
Par exemple si j'essaie de modifier http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet en apportant des qualificatifs correspondant aux faits relatifs à sa vie et au caractere du personnage (pédop**** , criminel etc..) , vous verrez combien de temps ils restent publiés

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty3/8/2012, 22:49

Petit messager a écrit:
Julienne a écrit:
Petit messager a écrit:
Une vidéo pour vous Pancrace, en particulier à partir de 5’ 30’’

Cher Arnaud !! Very Happy

N'hésite pas à mettre tes vidéos sur DIALOGUE !!

J'ose pas moi car je ne sais pas si tel est ton désir.

MERCI !

A mon humble avis Julienne, si tu les mets toi-même, Arnaud ne te bannira pas Shocked mais il te bénira sûrement 🇵🇷 🇵🇱

Cher Claude c'est fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 06:19

Hello Julienne. Oui j'ai pu le constater, je suis passé sur Dialogue hier soir. Par google par exemple on peut trouver plein d'autres vidéos intéressantes d'Arnaud - avec qques mots-clés. Et elles doivent "balayer" toute la théologie... study study study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 08:05

Cher Petit messager, voici les pages directes :

Tout ce qui est en vidéo (peut être obtenu en MP3) :
1° Sur l'eschatologie (L'heure de la mort, fin du monde) :
http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
2° Introduction à l'apocalypse de saint Jean :
http://eschatologie.free.fr/fichiers/videoapocalypse.htm
3° Le discernement des phénomènes paranormaux :
http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm
4° Préparation au mariage et discernement des vocations :
http://publicain1.free.fr/fichiers/video.htm
5° Cours complet de philosophie réaliste à l'école du père Marie-D. Philippe op :
http://docteurangelique.free.fr/fichiers/preparation.htm
6° Le concile Vatican II, 13 leçons (voir vers le milieu de la page) :
http://docteurangelique.free.fr/fichiers/theses.htm
7° Les sept athéismes
http://docteurangelique.free.fr/fichiers/theses.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 09:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Petit messager, voici les pages directes :

Tout ce qui est en vidéo (peut être obtenu en MP3) :
1° Sur l'eschatologie (L'heure de la mort, fin du monde) :
http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
2° Introduction à l'apocalypse de saint Jean :
http://eschatologie.free.fr/fichiers/videoapocalypse.htm
3° Le discernement des phénomènes paranormaux :
http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm
4° Préparation au mariage et discernement des vocations :
http://publicain1.free.fr/fichiers/video.htm
5° Cours complet de philosophie réaliste à l'école du père Marie-D. Philippe op :
http://docteurangelique.free.fr/fichiers/preparation.htm
6° Le concile Vatican II, 13 leçons (voir vers le milieu de la page) :
http://docteurangelique.free.fr/fichiers/theses.htm
7° Les sept athéismes
http://docteurangelique.free.fr/fichiers/theses.htm

Bonjour Arnaud,

Dans spiritualité j'ai déjà mis plusieurs vidéos de toi il y a longtemps .... je verrai ce que je rajouterai !

Peut-être vaut il mieux les mettre et provoquer un débat ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 09:14

Oui, de temps en temps ! Pas trop souvent !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 09:42

Super, j'avais pensé un moment faire cette liste moi-même, je n'aurai plus besoin... et je penserai à remettre cette liste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 09:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, de temps en temps ! Pas trop souvent !

D'accord Arnaud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 10:26

Les évangéliques ont quand même moins de "taf" , les écrits humains après le Temoignage des Evangiles ne nous interessent pas... ne vous perdez pas trop quand meme Confused

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 12:21

Pancrace a écrit:
[...] les écrits humains après le Temoignage des Evangiles ne nous interessent pas... [...]

Rolling Eyes

Shocked

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty4/8/2012, 12:38

Pancrace a écrit:


Citation :
" La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Résonnent dans mon esprit les appels de Père Roucou à accepter l'islam au nom de l'amour que l'on doit porter à son prochain...

Bref, cher Pancrace, il me faut les références de cette prophétie qu'on ne trouve que depuis les années 90 et sur les sites de la FSSPX. J'ai ici un livre plus ancien sur la Fraudaie : elle n'y est pas. Si c'est une vraie prophétie elle est si précise qu'elle est fondamentale.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique   Jahenny - Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Julie Jahenny voyait la France islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Migrants et réfugiés nous interpellent ! La réponse de l'Evangile de la miséricorde »
» Le grand monarque annoncé par Marie-Julie JAHENNY
» Prophétie : Marie-Julie du Crucifix, "Saint Jean Baptiste des derniers temps"
» Par Marie, avec Marie, en Marie et pour Marie
» Julie, Valérie et Ségolène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: