DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contradiction du coran => La tour de Babel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty
MessageSujet: Contradiction du coran => La tour de Babel   coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty24/5/2012, 05:23

La tour de Babel

Sourate 40 36.
Et Pharaon dit : "Ô Haman, bâtis-moi une tour : peut-être atteindrai-je les voies, 37. les voies des cieux, et apercevrai-je le Dieu de Moïse; mais je pense que celui-ci est menteur". Ainsi la mauvaise action de Pharaon lui parut enjolivée; et il fut détourné du droit chemin; et le stratagème de Pharaon n'est voué qu'à la destruction

La tour de Babel fut construite après Noé, et Pharaon ni Haman n'existait encore !

_________________
coran - Contradiction du coran => La tour de Babel 090115120030486412998931  
coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Contradiction du coran => La tour de Babel   coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty24/5/2012, 20:16

Ok, pourrait tu me montrer la preuve que ce verset parle bien de la tour de babel?

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Contradiction du coran => La tour de Babel   coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty5/6/2012, 18:47

Ouh lala si on voulait débattre des contradiction du Coran, on y passerait plusieurs jours...
par exemple :
- pas de contrainte en religion...
- les musulmans (ou les croyants, je ne sais plus) sont égaux comme les dents d'un peigne...
-etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Contradiction du coran => La tour de Babel   coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty5/6/2012, 19:54

eric121 a écrit:
Ouh lala si on voulait débattre des contradiction du Coran, on y passerait plusieurs jours...
par exemple :
- pas de contrainte en religion...
- les musulmans (ou les croyants, je ne sais plus) sont égaux comme les dents d'un peigne...
-etc
exacte mon cher eric pour une fois tu me convainc
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Contradiction du coran => La tour de Babel   coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty5/6/2012, 20:22

saladin936 a écrit:
Ok, pourrait tu me montrer la preuve que ce verset parle bien de la tour de babel?
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Contradiction du coran => La tour de Babel   coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty5/6/2012, 20:23

saladin936 a écrit:
saladin936 a écrit:
Ok, pourrait tu me montrer la preuve que ce verset parle bien de la tour de babel?
tu poses la question à saladin936... regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Contradiction du coran => La tour de Babel   coran - Contradiction du coran => La tour de Babel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contradiction du coran => La tour de Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contradiction du coran => allah peut-il avoir un enfant ou pas ?
» La tour de Babel
» Contradiction du coran => 2 ou 3 catégories ?
» Contradiction du coran => Abraham
» Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: