DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le début de NDE d'Eric Charden

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le début de NDE d'Eric Charden Empty
MessageSujet: Le début de NDE d'Eric Charden   Le début de NDE d'Eric Charden Empty7/2/2012, 15:15

En tout cas, je peux dire que je l’ai vue, cette grande lumière dont parlent ceux qui arrivent aux portes de la mort. Je gravissais de hautes marches qui menaient à quelque chose de très lumineux. J’étais accompagné par une petite fille, prénommée Luciole, qui prétendait être mon ange gardien. A mi-hauteur se trouvait une sorte de bar où, à une même table, étaient assis Fénelon, La Fontaine et Bossuet. Tout à coup, je fus ramené sur terre. Une voix ordonnait : “Débranchez-moi tout ça !” C’était un médecin qui m’emmenait faire des biopsies. Je ne sais pas si vous devez écrire ça… Les gens vont me prendre pour un fou !


http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Eric-Charden.-Gabrielle-mon-barrage-contre-la-maladie-370670/?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
 
Le début de NDE d'Eric Charden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la vie
» 2 videos sur le début du christianisme
» il y a un trou au début de l'ère chrétienne
» Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
» Début ... de la fin de l’Union Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: