DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 19 Mar 2006, 19:57

LA CONSÉCRATION DU MONDE AUX CŒURS UNIS DE JÉSUS ET MARIE.

« Sous la sainte protection de Saint-Joseph, protecteur de ces deux Cœurs adorables sur lesquels il a amoureusement veillé. »

Que la paix de Dieu vienne sur vous et sur vos proches.

J'ai comme projet de créer une grande chaîne de prières pour le monde, soit une chaîne de consécration du monde au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

1. Suivant pour la consécration au Saint Sacré-Cœur, celle des premiers vendredis, neuf mois de suites en se confessant et en communiant à ces premiers vendredis comme Sainte Marguerite Marie Alacoque nous l'a enseignée.

2. Et suivant pour la consécration au doux Cœur Immaculé de Marie, la manière de sœur Lucia de Santos de Fatima en se confessant et communiant les cinq premiers samedis, cinq mois de suites et en récitant le chapelet, méditant les mystères et en demandant les grâces pour les âmes du monde.

N.B. La confession peut se faire dans les huit jours qui précèdent ou suivent, pourvu que la communion soit faite en état de grâce.

Je souhaite commencer par les neuf vendredis à compter du 7 juillet 2006, ce qui durera jusqu'au 2 mars 2007, soit neuf mois et poursuivre par les cinq samedis soit du 7 avril 2007 jusqu'au 4 août 2007.

Répandez cette chaine de prière si vous le pouvez, les temps s'assombrissent et le monde à besoin de vous et si vous en avez la possibilité, répandez cette œuvre sur d'autres forums de langues étrangères pour que plusieurs âmes de Dieu s'y consacrent, Merci.

Je vous en prie, joignez-vous à moi, c'est très important car ce monde comme vous le voyez en a désespérément besoin, c'est pas très exigeant seulement 1 heure par mois pendant quatorze mois, un mois comptant 744 heures, qu'est-ce donc qu'une heure dans votre vie, une sainte heure offerte à Dieu.

Souvenirs véritables :

J'ai fait avant pour mon pays, le Canada cette double consécration et sans l'avoir planifiée à l'avance, j'ai terminé la consécration au Sacré-Cœur exactement au premier juillet, soit le jour de la fête du Canada et lorsque après avoir reçu la sainte communion, de retour à mon banc, agenouillé, les yeux fermés, j'offrait à Dieu comme à chaque fois cette consécration de mon pays, je Lui ai dit : « Seigneur accueille cette consécration pour mon pays le Canada que je viens d'accomplir, Seigneur mon Dieu acceptes-tu cette consécration » à cette instant même un grand bruit c'est produit et toute l'électricité dans l'église s'est arrêtée un court instant, j'ai su alors que Dieu venait de l'accepter et ce fait restera gravé au plus profond de mon cœur, encore là, en écrivant j'en suis tout bouleversé et mon cœur exalte.

Aidez-moi, aidez-vous, aidez le monde pour que gloire soit rendue à Dieu et que grâce aux innombrable prières et à l'infinie miséricorde de Dieu, comme il a été promis, le temps des tribulations puisse être écourté.

Si vous voulez vous joindre à moi, affichez votre réponse à la suite de ce message, Dieu j'en suis sûr vous en sera reconnaissant.

Alléluïa… Alléluïa… Alléluïa…Gloire à Dieu, au plus haut des cieux et paix sur terre au hommes qu'Il aime.

Dr. Michaeli Panem : drmichaeli@quebecemail.com

*********************************************************

Voici les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux adorables de Jésus et de Marie.

Pour les vendredi ; l'acte de consécration et suit le chapelet du Sacré-Coeur :

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis, voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.
Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »

Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Et le chapelet du Sacré-Coeur accompagnerait bien cette prière ;

CHAPELET DU SACRÉ-COEUR

Sur la croix Âme de Jésus-Christ, sanctifiez-nous;
Corps de Jésus-Christ, sauvez-nous;
Sang de Jésus-Christ, enivrez-nous;
Eau du côté de Jésus-Christ, lavez-nous;
Passion de Jésus-Christ, fortifiez-nous;
Ô mon Dieu, exaucez-nous;
Dans vos saintes plaies, cachez-nous;

Sur les gros grains:
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Ô Jésus doux et humble de coeur,
rendez nos coeurs semblable au vôtre.

Sur les grains: Doux Coeur de Jésus, soyez notre amour.



Pour les samedi ; l'acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie :

«Ô Mère des hommes et des peuples,
toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances,
toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.
« Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) avec cette acte de consécration.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006, 00:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 21 Mar 2006, 08:58

Cher Dr.Michaeli Panem,

Je me joins à vous. Cette prière et cet acte de piété, même porté par peu de gens, produira du salut ETERNEL.

En pensant à vous, j'ai trouvé cette histoire dans la Bible.

Elle montre que nous devons attendre de cette consécration la venue certaine du ROYAUME DE DIEU (invisible donc pour le moment), mais pas nécessairement un effet visible.

Mais il est certain que le fruit va apparaître avec grande gloire:

http://eschatologie.free.fr/histoires/zJosias.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 21 Mar 2006, 21:20

I love you I love you

Cher Arnaud, merci de vous joindre à moi et merci pour ce beau texte sur le roi Josias, travaillons à ce que ce monde se détruisant par le vil orgueil soit humilié par Dieu et que l'humilité renaissante alors, de nombreux coeurs puissent boire au fleuve de grâces divines et trouver la voie étroite du salut.


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 24 Mar 2006, 02:50

I love you I love you

Bonjour à tous.

Je tiendrai à intervalle régulier le compte de ceux qui veulent se joindre à moi dans cette oeuvre de consécration du monde aux Saint Coeurs de Jésus et de Marie.

Allez, combien d'heures par jour passez-vous devant la télévision, moi je vous demande pour Dieu et pour le monde qu'une heure par mois, faîtes un effort.

Jusqu'à maintenant en 4 jours, sur une possibilité de 2000 inscrits sur divers forum, 5 bonnes âmes se sont joint à moi, Que Dieu les bénisse.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 24 Mar 2006, 13:52

N'aimons donc pas moins l'âme de Jesus que son Coeur, et n'aimons pas moins son Coeur que son âme. Ne disons pas, j'aime le Coeur de Jésus plus que son âme, ou son âme plus que son Coeur, ce serait faire injure à celui-ci sans glorifier celle-là. Aimons l'âme de jésus-Christ. Aimons son Coeur sacré. Ne séparons pas ce que Dieu a uni. Le véritable amour ne divise pas, il embrasse. Si donc nous aimons Jésus-Christ, embrassons le tout de Jésus-Christ.

Marie-Aimée de Jésus (Dorothée Quoniam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 31 Mar 2006, 02:50

Seulement une heure par mois et si peu de réponses positives à ma demande de prières, combien de minutes par jour donnons-nous à Dieu en priant pour les autres et combien d'heures par jour consacrons-nous aux divertissements. «La où est ton trésor, la aussi est ton coeur».

Regardez ce qui arrive à ce monde, des millions de suicides et 30 millions d'avortements par années, nous laissons le tiers-mondes mourrir de faim et nous terminons de détruire la planète. Suis-je un ultra-pessimiste ? Non je regarde, j'analyse et je constate que notre but premier pour la majorité est l'autoadoration de soi-même «au détriment de notre prochain et de notre terre» ensuite il y a un peu de place pour Dieu si ce n'est pas trop exigeant.

Excusez-moi si quelques-uns se sont sentis offenser par mes propos mais quelques remontrances sont parfois nécessaires pour faire avancer, ça souvent été utile pour moi dans ma vie spirituelle, puisque j'ai des tendances à la paresse.


6 personnes sur 2400 inscrits ont confirmées leurs participations, que Dieu les bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 31 Mar 2006, 10:57

Cher Michaelli,

La qualité est là. Et, vous savez, même si à la croix UNE SEULE PERSONNE était là pour recevoir le cri du Verbe, cela a suffi.

Car Dieu est ainsi fait que la puissance d'une personne humble et aimante vaut parfois mieux que 100 000 personnes ferventes à l'extérieur.

Saint François d'assise l'a vu lors de l'institution de son indulgence pleinière lors à Saint Damien en Italie (avant, il fallait aller à Jérusalem). Des milliers de personnes étaient venues mais UNE SEULE (une vieille femme) avait reçu l'indulgence.

Donc je ne m'inquiète pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Sam 01 Avr 2006, 00:37

En France il existe certaines initiative de la sorte... Ainsi : francefidèleparmarie invite ceux qui sont préoccupés par l'avenir du pays à s'unir quotidiennement par un "je vous salue Marie".
Le groupe Alleluia France lui est plus oecuménique et propose la proclamation de la Victoire du Seigneur sur le Pays, avec la contemplation d'un mystère et la consécration du pays de Marthe Robin....
Ce même site propose aussi une prière de repentance d'action de grâce et de consécration de la France en vue d'une nouvelle Pentecôte, suivie de la consécration du pays par Marcel Van .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 20:38

J'ai rajouté au début de ce post, les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 20:48

Merci !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 21:18

Clotilde a écrit:
Le groupe Alleluia France lui est plus oecuménique et propose la proclamation de la Victoire du Seigneur sur le Pays
Chère Clotilde

Je connais ce mouvement charismatique. J'ai assisté à un rassemblement, à leurs manifestations pentecotistes, et écouté le dicours de leur principal prêtre et gourou. Pour moi c'est une secte de plus dans l'Eglise. Un conseil : ne créez aucun lien avec eux.

(Je vais finir par me faire lincher, mais il faut être courageux parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 22:21

Louis a écrit:
Clotilde a écrit:
Le groupe Alleluia France lui est plus oecuménique et propose la proclamation de la Victoire du Seigneur sur le Pays
Chère Clotilde

Je connais ce mouvement charismatique. J'ai assisté à un rassemblement, à leurs manifestations pentecotistes, et écouté le dicours de leur principal prêtre et gourou. Pour moi c'est une secte de plus dans l'Eglise. Un conseil : ne créez aucun lien avec eux.

(Je vais finir par me faire lincher, mais il faut être courageux parfois)

Cher Louis, mais vous survivrez au lynchage Very Happy .

Cependant, à force de catégorier comme secte ce qui ne correspond pas à votre sensibilité, vous allez finir par vous sectatiser? Ne trouvez voius pas?

Car le mot secte est fort. Il signifie "fermeture d'esprit", excommunication, catégorisation des autres comme "hors du salut"...

Vous me sentez venir...

Il y a eu une fois un fil qui distinguait "spiritualité personnelle" et "théologie mystique".

Voici le lien:

http://docteurangelique.free.fr/forum/c14_03_05_a_dumouch_theologie_mystique_vie_spirituelle_et_spiritualite.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 22:30

Citation :
Cependant, à force de catégorier comme secte ce qui ne correspond pas à votre sensibilité, vous allez finir par vous sectatiser? Ne trouvez voius pas?

Et c'est le Maître qui te le dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 23:03

Arnaud Dumouch a écrit:
[Cependant, à force de catégorier comme secte ce qui ne correspond pas à votre sensibilité, vous allez finir par vous sectatiser? Ne trouvez voius pas?
Car le mot secte est fort. Il signifie "fermeture d'esprit", excommunication, catégorisation des autres comme "hors du salut"...
Cher Arnaud

je n'avance rien à la légère. D'ailleurs j'en ai discuté avec plusieurs prêtres qui sont de mon avis, mais eux n'osent pas dire secte.

Quand aux sectes je connais bien le problème. J'ai été confronté dans ma vie aux Témoins de jéhova, aux Mormons, aux scientologues, aux aumistes, aux templiers, aux gnostiques, aux Rose-croix, à la Soka Gakaï,... et j'en passe. J'ai bien étudié leur fonctionnement et manipulations mentales, et je repère les sectes de loin. cyclops
Quelques critères de base toujours présents mais invisibles quand on est dedans.

(Je fais remarquer au passage qu'aucun d'entre eux n'a jamais réussi à m'embrigader, mais ça aurait pu m'arriver dans d'autres circonstances, comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 23:04

Pardon à Dr.Michaeli Panem d'avoir perturbé votre fil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 09 Avr 2006, 23:25

Louis a écrit:

Je connais ce mouvement charismatique. J'ai assisté à un rassemblement, à leurs manifestations pentecotistes, et écouté le dicours de leur principal prêtre et gourou. Pour moi c'est une secte de plus dans l'Eglise. Un conseil : ne créez aucun lien avec eux.

(Je vais finir par me faire lincher, mais il faut être courageux parfois)

Cher Louis,

je vous remercie pour votre mise en garde, mais soyez rassuré, je ne connais pas le groupe Alléluia France...je n'ai fait que copier-coller ce texte trouvé sur un autre forum en réponse au message du Dr Michaeli... ;) C'était simplement pour montrer qu'il y a plusieurs autres initiatives qui sont prises dans le même sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 10:08

J'exagère en parlant de "secte" mais c'est pour avoir plus d'impact. Et puis je suis près de Marseille. Il parait qu'on exagère beaucoup vers chez nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 10:31

Very Happy

Oui, je comprends bien.

Mais ... Moi-même je ne qualifie pas les Témoins de Jéhovah de secte (bien qu'ils pensent être les seuls à être sauvés). Ils ne font de mal à personne et si on péche selon eux, ils vous excommunient... Ce qui est tout sauf sectaire... (un gourou vous garde sous sa oupe, pour mieux vous asservir).

Pour le pb de la tranbsfusion sanguine, il suffit de contourner leurs exigences à l'hôpital...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sousou



Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 11:18

Arnaud Dumouch a écrit:

Mais ... Moi-même je ne qualifie pas les Témoins de Jéhovah de secte (bien qu'ils pensent être les seuls à être sauvés). Ils ne font de mal à personne et si on péche selon eux, ils vous excommunient... Ce qui est tout sauf sectaire... (un gourou vous garde sous sa oupe, pour mieux vous asservir).


Pas d'accord, Jéhovah c'est plutôt un mi-chemin entre la secte et la religion.

J'avais un ami, R. Avant son entrée dans cette "secte", il est du genre à s'amuser, à blaguer, à rigoler. Il avait un frère qui est témoin de jéhovah à ce moment là. Mon autre ami A. le connait très bien.

Or, depuis que R. est entré dans jéhovah, il a beaucoup changé. Il refuse d'aller aux anniversaires, à noel, de souhaiter bonnes fetes, de jouer aux jeux vidéos. A. qui connait et fréquente beaucoup R., a de moins en moins de nouvelles de lui. Autrefois, R. répondait tout de suite aux sms mais maintenant il prend le temps de répondre. A. le soupçonne de consulter ses amis de jéhovah avant de prendre une décision. Et depuis quelque temps, plus de contacts.

Pire, un autre ami AA. a cessé d'être témoin en remarquant quelques pratiques douteuses comme de déconseiller fortement aux témoins d'aller sur internet ! Il avait de + en + trouvé une ambiance un peu froide et l'amitié de ses amis jéhovahistes surtout basée sur la pratique des prières, des discussions etc... Il explique qu'à partir du moment où un témoin quitte l'organisation jéhovahiste, des témoins de jéhovah ne doivent sous aucun prétexte contacter les anciens témoins. Depuis AA. essaie de faire revenir à la raison des autres témoins plutot manipulés, mais comme il sait que ses amis jéhovahistes le connaissent bien, il est obligé de passer par un non-jéhovahiste A.

Je précise que tous mes amis sont sourds.

Bref, ce n'est pas une secte au sens où on vous refuse de la quitter mais plutot une secte intérieure (manipulation, vision étroite au coeur du cerveau etc...). En théorie, on peut toujours quitter les jéhovahistes mais la manipulation fondée sur la peur de l'au-delà ou quelque chose comme ça est telle qu'il est difficile de quitter l'organisation.

Mais tout n'est pas négatif car il existe un autre témoin qui fréquente un forum et qui se comporte comme un "non-témoin". Ce n'est pas la règle générale de ce que je viens de raconter mais ça fait beaucoup (mes amis et les témoignages que je rencontre sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 11:24

Cher Sousou,

Disons qu'ils sont assez "sectaires". Cela correspond mieux.

Il faut garder le mot "secte" pour ceux qui vous détruisent d'une façon ou d'une autre.
- Par la finance >>>> Scientologie.
- Par la folie eschatologique >>>> Temple solaire
- Par le sexe >>>> Les enfants de Dieu
- Par la guerre eschatologique >>>> Salafisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 16:00

Arnaud Dumouch a écrit:
... Moi-même je ne qualifie pas les Témoins de Jéhovah de secte (bien qu'ils pensent être les seuls à être sauvés). Ils ne font de mal à personne

Les TJ ne font de mal à personne, mais leur doctrine fait des ravages dans les couples et les familles...sans parler bien sur des esprits...

Quelques témoignages ici: http://v.i.v.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 16:05

Ils viennent de sonner chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 16:10

Krystyna a écrit:
Ils viennent de sonner chez moi ! Very Happy

quand on parle du loup.... :DD

(non, pas vous Écossais... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr 2006, 16:21

Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
... Moi-même je ne qualifie pas les Témoins de Jéhovah de secte (bien qu'ils pensent être les seuls à être sauvés). Ils ne font de mal à personne

Les TJ ne font de mal à personne, mais leur doctrine fait des ravages dans les couples et les familles...sans parler bien sur des esprits...

Quelques témoignages ici: http://v.i.v.free.fr

C'est vrai, chère Clotilde, ils imposent à la famille des règles qui déstabilisent là où il y a un nouveau converti.

Mais, petit à petit, cette religion vieille d'un peu plus de 100 ans arrive à une autre phase, celle de l'humilité : leurs enfants trouvent la pratique trop lourde et quittent la religion.
Alors, comme toute confession qui vieillit, ils sont en train d'entrer dans une pratique de la tolérance. Finie l'ère de la ferveur naissante où ils se croyaient immortellement jeunes (et méprisaient les vieilles Eglises).

C'est l'expérience du MIDI (le soleil brûle et il faut rester fidèle).

Dans 30 ans, ils seront des Ariens modérés, vous verrez.

Car tout passe, tout casse, tout lasse.

Signé: un vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cameliasoleil



Messages : 78
Inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 16 Avr 2006, 14:53

Louis a écrit:
Clotilde a écrit:
Le groupe Alleluia France lui est plus oecuménique et propose la proclamation de la Victoire du Seigneur sur le Pays
Chère Clotilde

Je connais ce mouvement charismatique. J'ai assisté à un rassemblement, à leurs manifestations pentecotistes, et écouté le dicours de leur principal prêtre et gourou. Pour moi c'est une secte de plus dans l'Eglise. Un conseil : ne créez aucun lien avec eux.

(Je vais finir par me faire lincher, mais il faut être courageux parfois)

(Je vais finir par me faire lincher mais il faut être courageux parfois)

Je vous souhaite à vous, Louis, une très très joyeuse fête de Pâques.
Christ est ressuscité!
En vérité, Il est ressuscité!


Par sa mort, Il a vaincu la Mort!

A mettre ne parallèle avec la Parole de du Christ enseignant ( il y a une très belle statue du Christ enseignant sur une des portails de la Cathédrale de Chartres, ( portail Nord ou Sud, je ne me souviens plus....) une des merveilles du monde:
''Laissez les morts enterrer les morts''


Camelia
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 16 Avr 2006, 15:18

Caméliasoleil.......un si joli pseudo...

Décidément, la Résurrection du Christ provoque de "drôles" d'effets secondaires..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 21 Avr 2006, 04:22

Bonjour, en rapport avec ce sujet, j'ai ouvert récemment un blog sur la consécration du monde aux deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie.

http://consacronslmonde.canalblog.com/

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 05:04

Nous sommes maintenant 8 âmes participantes à cette consécrations et 5 âmes de soutien.

Que Dieu nous bénisse dans cette oeuvre.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 09:06

Comme au pied de la croix ! cheers

Une âme suffirait, si c'était Marie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
saint Zibou



Masculin Messages : 9416
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 11:04

Ah, le mois de juin:
Dieu de clémence, Dieu de douceur;
Sauvez, Sauvez la France, au nom du Sacré-Coeur(bis)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 11:12

Alain Rioux a écrit:
Ah, le mois de juin:


vous oubliez celui de Marie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saint Zibou



Masculin Messages : 9416
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 16:47

Clotilde a écrit:
Alain Rioux a écrit:
Ah, le mois de juin:


vous oubliez celui de Marie... Mr. Green

Celui de Jésus me suffit, pas vous? :?
Revenir en haut Aller en bas
VexillumRegis



Messages : 355
Inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 17:47

Alain Rioux a écrit:
Celui de Jésus me suffit, pas vous? :?
Le Coeur de Jésus, c'est l'Amour de Dieu offert pour notre salut ; le coeur du Marie, c'est le "oui" de la Créature à Dieu.

Non ?

- VR -
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
saint Zibou



Masculin Messages : 9416
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 18:06

VexillumRegis a écrit:
Alain Rioux a écrit:
Celui de Jésus me suffit, pas vous? :?
Le Coeur de Jésus, c'est l'Amour de Dieu offert pour notre salut ; le coeur du Marie, c'est le "oui" de la Créature à Dieu.

Non ?

- VR -

Bof, du moment ou j'ai le coeur de J-C, tout le reste m'est vain. Car:

8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des
enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments
du monde, et non selon le Christ.
9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et
de toute puissance. (Col2/8-10) 8) Le Christ ne vous suffit pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 19:47

Citation :
Bof, du moment ou j'ai le coeur de J-C, tout le reste m'est vain. Car:

8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des
enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments
du monde, et non selon le Christ.
9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et
de toute puissance. (Col2/8-10) Le Christ ne vous suffit pas?

Si on lit le message d'Alain, on se dit que la charité des Protestants dit "bof" au commandement de la charité vis-à-vis du prochain une fois qu'il est au Ciel.

Leur Eglise, verticale, oublie le Royaume de frères, de mère, qui est préparé dans l'au-delà.
Ce sera un paradis de solitaires contemplatifs.

Les catholiques, au contraire, tout en vivant de la vision béatifique, source de tout, passeront leur éternité à visiter le coeur de millions de frères et d'anges, chacun étant un univers unique qui rend gloire à Dieu. C'est que tout sera un, le Dieu de ce Royaume s'étant fait de serviteur de tous.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
saint Zibou



Masculin Messages : 9416
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 20:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Bof, du moment ou j'ai le coeur de J-C, tout le reste m'est vain. Car:

8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des
enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments
du monde, et non selon le Christ.
9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et
de toute puissance. (Col2/8-10) Le Christ ne vous suffit pas?

Si on lit le message d'Alain, on se dit que la charité des Protestants dit "bof" au commandement de la charité vis-à-vis du prochain une fois qu'il est au Ciel.

Leur Eglise, verticale, oublie le Royaume de frères, de mère, qui est préparé dans l'au-delà.
Ce sera un paradis de solitaires contemplatifs.

Les catholiques, au contraire, tout en vivant de la vision béatifique, source de tout, passeront leur éternité à visiter le coeur de millions de frères et d'anges, chacun étant un univers unique qui rend gloire à Dieu. C'est que tout sera un, le Dieu de ce Royaume s'étant fait de serviteur de tous.

Holà, si j'ai le coeur du Christ, j'ai tout pleinement:y compris les frères et soeurs dans la foi. Donc, votre remarque ne se tient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 20:20

Le "bof", portant sur Marie était lourd...

D'où mon impression.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 21:07

Alain Rioux a écrit:
10 En lui vous avez tout pleinement,

mais, prendre Marie chez soi n'enlève rien à Jésus. cheers
Marie c'est un bonus..si je puis dire... Smile mais, c'est sûr vous n'êtes pas obliger de le prendre, même si c'est la Mère de votre Seigneur... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 21:09

Et puis, seul le disciple que Jésus aimait l'a prise chez lui à la croix, juste avant la mort de Jésus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
saint Zibou



Masculin Messages : 9416
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 21:19

Clotilde a écrit:
Alain Rioux a écrit:
10 En lui vous avez tout pleinement,

mais, prendre Marie chez soi n'enlève rien à Jésus. cheers
Marie c'est un bonus..si je puis dire... Smile mais, c'est sûr vous n'êtes pas obliger de le prendre, même si c'est la Mère de votre Seigneur... ;)

Je n'ai pas besoin de la prendre, car elle est déjà incluse dans le"package deal" nommé Jésus-Christ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 02 Mai 2006, 22:42

Alain Rioux a écrit:

Je n'ai pas besoin de la prendre, car elle est déjà incluse dans le"package deal" nommé Jésus-Christ! 8)

Laughing ..mais oui! Quand on a le Fils on a la Mère et inversement, car l'Un ne va pas sans l'autre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mer 03 Mai 2006, 02:57

Extrait du livre de Richard Borgman - À la recherche du Jardin perdu.

"Marie avait un petit agneau..."
Jésus a besoin de Marie dans votre vie.


Tout le monde a besoin de Marie. Certaines personnes ont des mères formidables, d'autes, comme moi, n'en ont pas eu. Jamais aucune mère ne pourra compenser le besoin de la présence de Marie dans notre vie. Sa place est si importante que, dans ses dernières paroles sur la croix, Jésus a insisté pour nous confier à sa mère et pour nous la confier. (Ce n'était pas simplement une chose de dernière minute qu'Il devait faire pour être gentil avec sa mère). Sans Marie, il manque quelque chose de Jésus. Partout où va marie, pour sûr, l'Agneau y va aussi. Il aime beacoup, beaucoup sa mère. Il la veut près de lui dans votre vie.

Vous vous dites: "j'ai Jésus, pourquoi ai-je besoin de Marie?" Vous pensez peut-être que vous n'avez pas besoin de Marie dans votre vie, mais Jésus, lui, en a besoin. Parmi les choses qu'Il veut faire dans notre vie, certaines ne peuvent se réaliser que par elle. Elle est "la plénitude de la Grâce". Jésus fait passer certaines des grâces qu'il nous accorde par la présence de Marie dans notre vie. Sans sa présence, il est trés difficile de vivre pleinement les grâce de bonté, douceur et gentillesse dans nos relations avec ceux qui vivent le plus près de nous. J'ai un ami évangélique trés bon et trés doux envers tous les membres de sa famille. J'attribue cette bonté douce au fait qu'il a été baptisé catholique à la naissance. son baptême s'est accompagné des prières et de la présence de Marie. Que vous le vouliez ou non, un catholique reçoit la "grâce de Marie" dans sa vie avec le sacrement du baptême.

Quand Jésus vient, il amène sa mère. Un catholique peut choisir de ne pas bénéficier de la présence de Marie dans sa vie. Je suppose qu'il peut mème lui dire de s'en aller. En Afrique, des pentecôtistes essayèrent de chasser un "esprit de Marie" hors de chez des catholiques. Le diable aime cela. Imaginez ce que l'Agneau Jésus doit penser quand un catholique baptisé décide qu'il veut l'Agneau sans Marie (ce serait une bonne question à poser à Jésus dans la prière).

Comme nous étions évangéliques, nous devions choisir volontairement de dire oui à Marie. Jésus n'abandonnerait jamais sa mère. Aucun fils affectueux ne rend sa mère "orpheline", mais Il ne forcera pas des évangéliques comme nous à la laisser entrer. Ils doivent lui dire oui volontairement. La mort physique viendra et nous ouvrirons les yeux dans l'éternité. Là se tiendra Jésus avec Marie, la mère de l'Agneau, à ses côtés, à sa droite. Que dirons-nous et que ferons-nous quand nous verrons l'Agneau avec sa mère? (Ps 45.10)
Revenir en haut Aller en bas
saint Zibou



Masculin Messages : 9416
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 04 Mai 2006, 12:06

PITIÉ, MON DIEU!



(Refrain)
Dieu de clémence, O Dieu vainqueur!
Pardonnez nos offenses,
Au nom du Sacré Coeur,
Pardonnez nos offenses,
Au nom du Sacré Coeur!

Pitié, mon Dieu! votre Coeur adorable
A nos soupirs ne sera pas fermé;
Il nous convie au mystère ineffable
Qui ravissait l'Apôtre bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 25 Mai 2006, 04:30

Je mets à votre disposition ce texte qu'une amie m'a envoyé dernièrement sur une demande de notre sainte mère Marie, message que reçoit une dame vivant en France et qui va dans le même sens que l'œuvre de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie que j'ai mis sur pied.

N.b. Ces messages n'ont pas reçu de jugements de l'Église puisqu'ils ne sont point terminés. Cependant ils semblent rayonner de véracités.


Bonsoir Dr. Michaeli Panem,

Voici une confirmation concernant la consécration aux deux coeurs unis, votre intuition spirituelle était bien inspirée, cela doit donc vous encouragée dans cette voie.

Vous avez mon soutien d'unité de prière.

Amicalement

_________________________________

Voici le message :

13 Mai 2006

En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Coeurs Unis..."La Vierge Marie

Mes enfants,

Je suis Notre-Dame de Fatima, je viens encore demander à toutes les âmes priantes d’intercéder pour la conversion du Monde.
Le Monde sera sauvé par nos deux Cœurs Unis, ainsi le message laissé aux enfants de Fatima demeure et se perpétue dans le temps.

Chaque Nation doit être consacrée au Cœur Divin de Jésus et à mon Cœur Immaculé, ainsi de nombreuses guerres seront évitées, des vies épargnées, des âmes sauvées, car toute âme qui propage le mal est une âme vouée à être éloignée de Dieu.

En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Cœurs Unis, alors vous priez pour la survie du Monde.

Plus il y aura de cœurs touchés par nos deux Cœurs, plus il y aura d’âmes étincelantes servant de foyers d’amour au milieu de ce monde sans amour.

Trop nombreux sont encore ceux qui servent les puissances du mal. Plus ils seront en contact avec des âmes bénies et plus ils auront de chances de se convertir, se sentant isolés dans la voie qu’ils ont choisi par erreur, ou parfois pour répondre à certaines souffrances.

Seuls nos deux Cœurs peuvent réparer tout ce qui a pu être douloureux dans la traversée de toute vie humaine, car en nos deux Cœurs, le Cœur de Dieu est offert au Monde.
Amen

Mes enfants, je vous bénis, je viens déposer en vos cœurs le courage dont vous avez besoin, ainsi que la détermination pour toujours servir votre Père à travers nos deux Cœurs Unis.
Amen

Merci Marie


Message de notre sainte mère Marie du site Web

www.coeurs-unis.org

Dr.Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 11 Juin 2006, 19:44

Bonjour à tous.

Je vous rapelle qu'il ne reste que 26 jours avant le début de la consécration qui débute le 7 juillet, préparez-votre coeur et votre âme pour que Dieu puisse se complaire en vous.

J'ai posté jusqu'à présent cette consécration sur 20 forums catholiques et sur 2700 personnes enregistrées, 10 font la consécration et 6 sont des âmes de soutien.

Joignez-vous à nous car ce monde est en grandes difficulté et à un besoin urgent d'innombrables prières.

Que Dieu nous bénisse tous et nous couvre de son Amour sans fin. Amen !

Dr.Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 30 Juin 2006, 05:26

Bonjour à tous.

Il ne reste plus que 7 jours avant le début de la consécration, qui débute le 7 juillet. Nous sommes maintenant, 13 âmes participantes et 8 âmes de soutien. C'est bien peu, il semble que ce monde ne va pas encore assez mal, après tout.

Offrez des prières en abondance, car c'est ce que notre bonne Mère du ciel demande sans cesse, Elle voit toutes ses âmes en danger et si peu d'hommes et de femmes s'en soucier.

Je met ici le conte sur les âmes malheureuses qui est en page d'accueil de mon site Web et qui explique l'oeuvre des âmes expiatrices.




Prier pour les âmes malheureuses


Il y avait un homme qui ne se souciait guère de Dieu, vivant dans le péché, s'égarant dans les plaisirs de ce monde, un grand incendie dévorait son âme et la détruisait. Or une âme pieuse, passant tout près, par la grâce de Dieu vit l'état de cette âme malheureuse et en fut grandement peinée, alors elle fit ce pourquoi Dieu l'a destinée et elle pria pour cette âme malheureuse et tandis qu'elle priait, elle se vit en esprit, près de cette âme en détresse, il y avait aussi un puit très profond, presque à sec et à l'instant Dieu lui dit, voici, j'ai entendu ta prière, et à cause de ta prière, je te donne un seau , va et puise de cette eau dans le puit, cette eau est une eau de grâces spécialement réservées pour ces âmes malheureuses et cette eau éteindra l'incendie qui consume cette âme si tel est ma volonté et si cette âme malheureuse l'accepte, mais il te faudra lever longtemps la corde et souffrir pour amener cette eau à la surface. Alors l'âme pieuse par amour des autres accepta et alla au puit, si pencha et ne distingua point la surface de l'eau et se dit ; pourquoi ce puit semble presque à sec ? Aurai-je assez d'eau pour remplir mon seau pour que ces flammes s'éteignent ? Alors Dieu lui répondit, ce puit, fait de miséricorde, c'est moi qui le remplit, mais cette eau de grâces je la crée au fur et à mesure de vos prières et de vos sacrifices pour ces âmes en détresse et comme tu vois ce puit s'assèche et de plus en plus d'âmes vont se consumant pour l'éternité car bien peu de gens les aiment et se sacrifient pour elles, alors toi, puisque tu les aimes, va et puise car j'ai pitié de cette âme et par mes grâces Je la ramènerai à la lumière et cette eau de grâces éteindra ce feu destructeur pour qu'un autre feu purificateur celui-là, feu de mon Amour, consume cette âme afin qu'elle expie ces nombreux péchés et soit sauvée. Après que cette âme pieuse eue son seau, eue puiser et amener à la surface cette eau de grâces et que cette eau fut lancée sur cette âme malheureuse, après tout cela, Dieu lui dit; ce seau qui t'a été donné, c'est par ta prière qu'il t'est venu, puis la force et le désir de puiser et l'eau de grâces dans ton seau, ce sont par ton labeur, tes sacrifices et tes souffrances que tu accepte pour le bien de ces âmes en détresse que tu les as obtenus, mais comme tu ne connaît pas les secrets des cœurs, seulement moi, votre Créateur sait toucher précisément le cœur des malheureux et puis lancer ce seau d'eau de grâces que tu as si amoureusement puisé. Alors mon enfant, accepte de prier et de t'offrir encore pour ces âmes en détresse, mais comprend que si je ne t'avais donné de seau, cette eau, comment l'aurais-tu puisé ? J'ai mis cet amour des autres dans ton coeur pour que tu veuille bien prier et te sacrifier pour le bien de ces âmes et si par malheur sur cette terre, ne se trouvent plus d'âmes acceptant de prier et de se sacrifier pour les âmes malheureuses, cette eau de grâces viendra de mes larmes versées. Ô belle âme, pieuse et aimante, continue de servir ton Dieu et de rendre gloire à mon infinie bonté, maintenant, cette âme qui était en détresse, si elle persévère et grandie dans le bien et accepte l'expiation de ses fautes, sûrement qu'elle apprendra à me servir et à aimer.

Alors, sortant de cette vision, l'âme pieuse vit de nouveau l'état de cette âme qui était en détresse et remarqua que l'incendie qui l'a détruisait, réduisait son ardeur, alors l'âme pieuse, se réjouie grandement, rendit gloire à Dieu en pleurant de joie et su à l'instant même, que cette vision fut bien réelle. Remplie alors, d'une joie immense d'avoir pu servir son Dieu qu'elle aime plus que tout au monde, cette âme s'offrit encore au service de son Dieu et attendit dans l'abandon total, ce qui advient au âmes souffrantes.

Dr. Michaeli Panem 27 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 30 Juin 2006, 08:21

Merci ! Il y a plus que 8 âmes, il y a le Ciel entier !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 30 Juin 2006, 21:47

Bonjour arnaud.

C'est bien vrai qu'il y a abondance d'âmes de soutien au ciel qui prient avec nous, comment pourrait-il en être autrement, elles vivent et s'ont nourries par l'Amour de Dieu. Ces âmes voient notre déchéance et s'en émoeuvent grandement, leur soutien nous est indispensable, elles ont touchées la récompense promise et voudraient nous voir tous auprès d'elles, au service de Dieu et nourrient par sa Présence.

Que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 30 Juin 2006, 21:56

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dr.Michaeli Panem



Messages : 115
Inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 06 Juil 2006, 05:35

Bonjour à tous.

Pour ceux et celles qui voudraient nous accompagner pour cette consécration mais qui ne peuvent pas communier les jours spécifiques de cette consécration, je vous propose ceci : soyez pour cette oeuvre une «ÂME DE SOUTIEN», j'ai écrit plus haut que ces âmes de soutien jusqu'à présent étaient au nombre de 8, alors puisque vous ne pouvez pas communier vous pouvez nous accompagner de cette manière soit en disant toutes les prières (chapelets) et les actes des vendredi du Sacré-Coeur et des semedis du Coeur Immacullé de Marie. Pendant que vous les faîtes ayez de bonnes pensées et priez pour notre oeuvre.

Si vous acceptez d'être une âme de soutien pour cette consécration, dites-le moi.

Merci.

Je vous rappel que cette consécration débute ce vendredi 7 juillet.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Dr.Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
 
Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
» Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: