DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les différents témoignages de Lourdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Les différents témoignages de Lourdes Empty
MessageSujet: Les différents témoignages de Lourdes   Les différents témoignages de Lourdes Empty5/9/2011, 00:19

Bonjour à tous !

Bien que n'étant encore jamais allé à Lourdes, je souhaites ouvrir ce sujet visant à collecter les témoignages de miracles, visibles ou non.

Depuis les apparitions de Maries à Bernadette Soubirou jusqu'à ce jour, les miracles n'on cessé de porter leurs fruits. Le plus spectaculaire étant peut-être le corps de Bernadette toujours intact; le plus étonnant, celui d'une illetrée qui dit que "L'immaculée conception" lui a parlé, ignorant que ces mots ont récemment été employés à Rome pour désigner la Vierge Marie; le plus frappant, les miracles encore inexpliqués de la science, laissant les scientifiques athées eux-même des plus perplexes; le plus touchant, l'existence même de ce lieu de pèlerinage et des témoignages de foi qui en abondent.

Bref, Lourdes intrigue, attire, tranche avec les acquis et donne des étincelles d'espoir dans le cœur des humbles.

N'hésitez pas à poster ici des témoignages qui vous ont interpellés, ni même les vôtres.

Témoignage d'un légionnaire grièvement blessé en Afganistan :


Témoignage d'un incroyant surpris par la grâce :

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents témoignages de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Les différents témoignages de Lourdes   Les différents témoignages de Lourdes Empty8/9/2011, 09:24

Ma conversion en Église s'est passé à Lourdes, comme pour beaucoup.
Il faut dire que j'aimais déjà la sainte Vierge depuis longtemps.

Les fruits spirituels, avant tout, sont innombrables dans les sanctuaires mariales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents témoignages de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Les différents témoignages de Lourdes   Les différents témoignages de Lourdes Empty8/9/2011, 17:24

Je suis allée à Lourdes une dizaine de fois en tant qu'hospitalière avec les malades : chaque fois c'était pour moi, un bel exemple qu'ils me donnaient, de foi, d'amour et de confiance.
Ils revenaient chaque fois, non pas guéris, mais heureux et cela, n'est-ce pas aussi un miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Les différents témoignages de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Les différents témoignages de Lourdes   Les différents témoignages de Lourdes Empty10/9/2011, 00:08

Doumé a écrit:

Les fruits spirituels, avant tout, sont innombrables dans les sanctuaires mariales.

C'est ce que j'avais remarqué, alors qu'encore je partageais l'avis des évangéliques sur le sujet. Ce n'est pas anodin si on la nomme "comblée de grâce".

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents témoignages de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Les différents témoignages de Lourdes   Les différents témoignages de Lourdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents témoignages de Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châpelet pour les âmes du purgatoire
» Les différents noms de Dieu.
» Les différents rites liturgiques
» le coran s'est formé sur 200 ans avc 50 auteurs différents et non ....
» Y a-t-il différents niveaux dans le ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: