DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 13:26

Bonjour à tous.

C'est avec joie que je vous présente le premier roman sur le linceul de Turin ou Saint Suaire basé sur des faits scientifiques réels.
Disponible uniquement au format ebook c'est à dire PDF, ePub, mobi au prix de 4,99 € sur mon site www.linceul-turin.com.
Disponible également sur l'IbookStore et amazon.com pour le Kindle.

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Ebook-le-linceul-revelation-2

Voici le résumé :

Bouleversée par une tragédie familiale, Déborah Mallay, est en proie aux doutes les plus profonds quant à sa foi chrétienne. Désespérée, et dans une ultime quête de sens, elle va chercher les preuves matérielles de la résurrection du Christ. Alors qu'elle le pensait être un faux, le linceul de Turin, la relique la plus sacrée de la Chrétienté va entrer dans sa vie. Avec l’aide d’un ami et d’un scientifique, elle s’évertuera à prouver la réalité scientifique du linceul dans le but de redonner un sens à sa foi.
Mais dans l'ombre, alors qu'elle est proche du but, elle sera contrée dans ses découvertes par quelques puristes qui veulent que le mystère du linceul demeure. Ils n'hésiteront pas à employer tous les moyens pour la faire taire...

Des larmes et du sang aux pieds de la croix du Golgotha le 3 avril 33, aux résultats implacables et froids de la science la plus pointue du XXIe siècle, découvrez aux travers du parcours hors du commun d'une jeune femme qui devra affronter ses doutes mais aussi des hommes qui feront tout pour que la vérité ne soit pas dévoilée, les enjeux et les combats qui se cachent derrière l'image de l'homme du linceul de Turin.

Le format PDF compatible : MAC et PC et tous téléphones et tablettes compatibles
le format ePub compatible : Ipad, Iphone et Ipod-touch et tous téléphones et tablettes compatibles ePub ou PDF
le format mobi compatible pour le Kindle d'amazon

Vous pouvez avoir un extrait gratuitement en cliquant ici :http://www.linceul-turin.com/resources/Extrait-ebook.pdf


_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...


Dernière édition par Scat le 1/9/2011, 09:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Invité
Invité




suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 15:42

Scat a écrit:
Bonjour à tous.

C'est avec joie que je vous présente le premier roman sur le linceul de Turin ou Saint Suaire basé sur des faits scientifiques réels.
Disponible uniquement au format ebook c'est à dire PDF, ePub, mobi au prix de 4,99 € sur mon site www.linceul-turin.com.
Disponible également sur l'IbookStore et amazon.com pour le Kindle.

Voici le résumé :

Bouleversée par une tragédie familiale, Déborah Mallay, est en proie aux doutes les plus profonds quant à sa foi chrétienne. Désespérée, et dans une ultime quête de sens, elle va chercher les preuves matérielles de la résurrection du Christ. Alors qu'elle le pensait être un faux, le linceul de Turin, la relique la plus sacrée de la Chrétienté va entrer dans sa vie. Avec l’aide d’un ami et d’un scientifique, elle s’évertuera à prouver la réalité scientifique du linceul dans le but de redonner un sens à sa foi.
Mais dans l'ombre, alors qu'elle est proche du but, elle sera contrée dans ses découvertes par quelques puristes qui veulent que le mystère du linceul demeure. Ils n'hésiteront pas à employer tous les moyens pour la faire taire...

Des larmes et du sang aux pieds de la croix du Golgotha le 3 avril 33, aux résultats implacables et froids de la science la plus pointue du XXIe siècle, découvrez aux travers du parcours hors du commun d'une jeune femme qui devra affronter ses doutes mais aussi des hommes qui feront tout pour que la vérité ne soit pas dévoilée, les enjeux et les combats qui se cachent derrière l'image de l'homme du linceul de Turin.



Le format PDF compatible : MAC et PC et tous téléphones et tablettes compatibles
le format ePub compatible : Ipad, Iphone et Ipod-touch et tous téléphones et tablettes compatibles ePub ou PDF
le format mobi compatible pour le Kindle d'amazon

Je suis très intéressée Cher Scat,

Ce livre ne sera t'il pas disponible format livre papier ???

Si ce n'est pas possible, certes j'achèterai ce qui existe.



Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 17:44

Bonjour.
Désolé mais il n'est pas disponible en version papier, je l'ai exclusivement produit sous format numérique.
Merci d'avoir de l'intérêt pour mon travail.

_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Invité
Invité




suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 18:10

Bonsoir,j'ai voulu faire l'achat de ce roman mais quand je valide via paypal voici le message (j'ai essayé plusieurs fois)

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 18:14

Je m'en occupe merci de l'info.
Effectivement il y a un problème.
Je reposte ici dès que tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre patiente.

_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Invité
Invité




suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 18:30

Scat a écrit:
Je m'en occupe merci de l'info.
Effectivement il y a un problème.
Je reposte ici dès que tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre patiente.

Je l'achèterai en version internet !!! j'espère que ce sera possible avec visa ???
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 19:08

Oui on est en train de régler le problème, je reposte dès que c'est ok.
C'est Paypal qui ne donne pas les bonnes infos en test et en réel.

Il n'y a pas besoin de compte paypal. On utilise leur service c'est tout.
Lors de la page de paiement il faut cliquer sur "vous n'avez pas de compte paypal" pour payer par CB, visa ou master card etc...

Par contre il faut bien mettre une adresse valide car vous recevrez votre fichier sur votre mail.

Je vous tiens au courant dès que c'est réparé, j'ai en direct mon webmaster qui est en train de s'arracher les cheveux Laughing

_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Invité
Invité




suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 19:23

Scat a écrit:
Oui on est en train de régler le problème, je reposte dès que c'est ok.
C'est Paypal qui ne donne pas les bonnes infos en test et en réel.

Il n'y a pas besoin de compte paypal. On utilise leur service c'est tout.
Lors de la page de paiement il faut cliquer sur "vous n'avez pas de compte paypal" pour payer par CB, visa ou master card etc...

Par contre il faut bien mettre une adresse valide car vous recevrez votre fichier sur votre mail.

Je vous tiens au courant dès que c'est réparé, j'ai en direct mon webmaster qui est en train de s'arracher les cheveux Laughing

Grand Merci, Cher Scat !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 20:20

C'est bon tout est rentré dans l'ordre.

Par contre les 3 fichiers simultanément (ePub, PDF, et mobi) ne seront plus en vente pour l'instant. (problème technique).
Je vais mettre le .mobi pour ceux qui ont un kindle en vente dans la soirée.

Merci de votre patience et encore mille excuse.

Alexis232 et Julienne merci de m'envoyer votre adresse mail.

_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Invité
Invité




suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty29/8/2011, 20:24

Scat a écrit:
C'est bon tout est rentré dans l'ordre.

Par contre les 3 fichiers simultanément (ePub, PDF, et mobi) ne seront plus en vente pour l'instant. (problème technique).
Je vais mettre le .mobi pour ceux qui ont un kindle en vente dans la soirée.

Merci de votre patience et encore mille excuse.

Alexis232 et Julienne merci de m'envoyer votre adresse mail.

Je te l'envoie de suite par MP Scat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty30/8/2011, 01:10

Scat a écrit:
C'est bon tout est rentré dans l'ordre.

Par contre les 3 fichiers simultanément (ePub, PDF, et mobi) ne seront plus en vente pour l'instant. (problème technique).
Je vais mettre le .mobi pour ceux qui ont un kindle en vente dans la soirée.

Merci de votre patience et encore mille excuse.

Alexis232 et Julienne merci de m'envoyer votre adresse mail.

OK ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty30/8/2011, 03:45

Scat a écrit:
Bonjour.
Désolé mais il n'est pas disponible en version papier, je l'ai exclusivement produit sous format numérique.
Merci d'avoir de l'intérêt pour mon travail.

J'essaye d'encourager Sébastien à en faire imprimer une centaines d'exemplaires et à mettre ce roman en MP3 sur Internet pour ceux qui aiment lire en voiture ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty30/8/2011, 08:35

Il y a également un lien sur le forum DIALOGUE :

http://www.dialogueislam-chretien.com/t340p280-ostension-2010-du-suaire-de-turin#75074

Et j'ai partagé l'information sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty30/8/2011, 11:04

Merci Julienne.

N'hésitez pas à télécharger et diffuser l'extrait dont le lien est disponible au début du topic.

Pour la version papier, il n'y en aura pas car les coûts ne sont pas les mêmes ni la gestion/administration des envois.

Avec les ebooks je peux faire un prix bas et une diffusion très large sans multiplier les intermédiaires.

Et puis si vous aimez lire en voiture vous pouvez le lire sur votre smartphone ou tablette Very Happy , c'est fait pour ça justement.
Il n'a pas de DRM donc vous pouvez l'installer sur autant d'appareil que vous voulez.

_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty8/10/2011, 22:43

Ca y est c'est parti ! La liseuse kindle est en vente en France et la boutique kindle amazon en français vient d'ouvrir !

http://www.amazon.fr/ref=gno_logo

Arrow Boutique Kindle

Scat avait quelques semaines d'avance ! ;) va falloir que je m'y mette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty9/10/2011, 00:43

Cher Louis, je n'y crois pas pour une seule raison : il faut de l'énergie. Donc, un ibook doit se recharger ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty20/10/2011, 19:39

Ce n'est pas évident du premier coût pour faire un ebook mais c'est faisable.
Louis si tu veux faire un essai avec un livre je veux bien t'aider.

Je savais qu'Amazon allait venir en France un jour ou l'autre, et ce n'est pas un marché un négliger. Mais c'est comme tout le reste il faut faire de la pub.

Arnaud pour l'instant il n'est pas prévu de version papier car ça coûte trop cher.
Et puis un Kindle ça ne consomme rien donc ça a une très grande autonomie. Ce n'est pas un argument :-)

Voici le lien pour l'avoir sur Kindle directement depuis Amazon :
http://www.amazon.fr/Le-Linceul-Révélation-ebook/dp/B005DLKSZ8/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1319132481&sr=1-1

_________________
www.linceul-turin.com
La preuve que l'échantillon de datation au carbone 14 ne fait pas partie du tissu original. Le site sur les dernières découvertes qui pourraient tout changer. Nombreuses photos, forum de discussion, le livre sur cette synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Contenu sponsorisé





suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty
MessageSujet: Re: Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire   suaire - Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saint suaire
» Du nouveau sur le Saint Suaire
» Le Saint Suaire exposé en 2010
» Le Saint Suaire : un mystère passionnant
» Le Saint Suaire,ou linceul du Christ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: