DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage

Aller en bas 
5 participants

Quel lieu
Lourde
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap22%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vezelay
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap0%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paray-Monial
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap0%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ND de la Salette
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap0%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Mt saint Michel
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap11%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rome
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap11%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jérusalem
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap33%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 33% [ 3 ]
autre (indiquez)
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_lcap22%Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 18:36

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 19:30

Antoine L. a écrit:
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage

J'aime bien les sondages j'ai voté Lourdes c'est vraiment mon lieu préféré... j'espère que la Sainte Vierge me donnera la grâce d'y retourner encore, sinon que la Volonté de Dieu se fasse ...

En dehors de Lourdes, j'aime beaucoup dans mon pays Beauraing et Banneux, j'irai d'ailleurs à Banneux au mois de novembre pour une retraite silencieuse !!! enfin mi-silencieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 19:47

Moi aussi, je répond Lourdes sans hésiter. Bon en même temps, les autres lieux proposés, j'y suis pas encore allé, ceci explique cela j'imagine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:00

maxime a écrit:
Moi aussi, je répond Lourdes sans hésiter. Bon en même temps, les autres lieux proposés, j'y suis pas encore allé, ceci explique cela j'imagine. lol!

Dans les autres lieux proposés je suis allée à LA SALETTE, plusieurs fois j'aime beaucoup aussi !
Je suis allée au Mont St Michel et à PARAY-LE-MONIAL c'est formidable, après Lourdes je dirais pour moi Paray-Le-Monial !

Un lieu qui n'est pas proposé est ND DU LAUS : je ne connais pas... je voudrais aussi y aller, les apparitions ont été reconnues en 2008 je crois ??? à vérifier !

Enfin je voudrais tout !!! Very Happy

Faut dire que les pélerinages , j'aime tant pour nourrir ma foi, fin septembre ou début octobre j'irai à Lisieux et je visiterai aussi les Buissonnets, il y a longtemps que je ne suis pas retournée aux Buissonnets ... là où vivait la petite Thérèse de l'Enfant-Jésus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:05

Si vous venez au Québec, il y a Sainte-Anne-de Beaupré, en banlieue de Québec, et l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, à Montréal.

Je suis allé à Sainte-Anne plus jeune, lors d'une sortie scolaire, je crois. Je ne suis jamais allé à l'Oratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:08

Simon1976 a écrit:
Si vous venez au Québec, il y a Sainte-Anne-de Beaupré, en banlieue de Québec, et l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, à Montréal.

Je suis allé à Sainte-Anne plus jeune, lors d'une sortie scolaire, je crois. Je ne suis jamais allé à l'Oratoire.

L'Oratoire Saint Joseph me tenterait assez, c'est bien celui avec l'escalier en colimaçon miraculeux ???
On ne sait pas comment il a été construit par quel miracle, on pense que St Joseph en personne est venu...

C'est un miracle !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:16

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Si vous venez au Québec, il y a Sainte-Anne-de Beaupré, en banlieue de Québec, et l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, à Montréal.

Je suis allé à Sainte-Anne plus jeune, lors d'une sortie scolaire, je crois. Je ne suis jamais allé à l'Oratoire.

L'Oratoire Saint Joseph me tenterait assez, c'est bien celui avec l'escalier en colimaçon miraculeux ???
On ne sait pas comment il a été construit par quel miracle, on pense que St Joseph en personne est venu...

C'est un miracle !! sunny

L'escalier en colimaçon miraculeux ? Connais pas... Confused

Je sais qu'il y a le tombeau du saint Frère André, par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:34

Julienne a écrit:
maxime a écrit:
Moi aussi, je répond Lourdes sans hésiter. Bon en même temps, les autres lieux proposés, j'y suis pas encore allé, ceci explique cela j'imagine. lol!

Dans les autres lieux proposés je suis allée à LA SALETTE, plusieurs fois j'aime beaucoup aussi !
Je suis allée au Mont St Michel et à PARAY-LE-MONIAL c'est formidable, après Lourdes je dirais pour moi Paray-Le-Monial !

Un lieu qui n'est pas proposé est ND DU LAUS : je ne connais pas... je voudrais aussi y aller, les apparitions ont été reconnues en 2008 je crois ??? à vérifier !

Enfin je voudrais tout !!! Very Happy

Faut dire que les pélerinages , j'aime tant pour nourrir ma foi, fin septembre ou début octobre j'irai à Lisieux et je visiterai aussi les Buissonnets, il y a longtemps que je ne suis pas retournée aux Buissonnets ... là où vivait la petite Thérèse de l'Enfant-Jésus.

Oui Lisieux j'aime bien, il y a aussi un pélerinage à faire, c'est la Sainte-Baume sur les pas de Sainte-Marie Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:35

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Si vous venez au Québec, il y a Sainte-Anne-de Beaupré, en banlieue de Québec, et l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, à Montréal.

Je suis allé à Sainte-Anne plus jeune, lors d'une sortie scolaire, je crois. Je ne suis jamais allé à l'Oratoire.

L'Oratoire Saint Joseph me tenterait assez, c'est bien celui avec l'escalier en colimaçon miraculeux ???
On ne sait pas comment il a été construit par quel miracle, on pense que St Joseph en personne est venu...

C'est un miracle !! sunny

L'escalier en colimaçon miraculeux ? Connais pas... Confused

Je sais qu'il y a le tombeau du saint Frère André, par contre. Smile

Tu ne connais pas un oratoire où il manquait un escalier, on ne savait pas le construire et miraculeusement quelqu'un est venu et on ne sait comment est faite cette construction ???
Je suis étonnée !! je vais faire une recherche internet, tu sais c'est connu Simon !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:36

maxime a écrit:
Julienne a écrit:
maxime a écrit:
Moi aussi, je répond Lourdes sans hésiter. Bon en même temps, les autres lieux proposés, j'y suis pas encore allé, ceci explique cela j'imagine. lol!

Dans les autres lieux proposés je suis allée à LA SALETTE, plusieurs fois j'aime beaucoup aussi !
Je suis allée au Mont St Michel et à PARAY-LE-MONIAL c'est formidable, après Lourdes je dirais pour moi Paray-Le-Monial !

Un lieu qui n'est pas proposé est ND DU LAUS : je ne connais pas... je voudrais aussi y aller, les apparitions ont été reconnues en 2008 je crois ??? à vérifier !

Enfin je voudrais tout !!! Very Happy

Faut dire que les pélerinages , j'aime tant pour nourrir ma foi, fin septembre ou début octobre j'irai à Lisieux et je visiterai aussi les Buissonnets, il y a longtemps que je ne suis pas retournée aux Buissonnets ... là où vivait la petite Thérèse de l'Enfant-Jésus.

Oui Lisieux j'aime bien, il y a aussi un pélerinage à faire, c'est la Sainte-Baume sur les pas de Sainte-Marie Madeleine.

J'aimerais bien aussi la Sainte-Baume .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:37

J'ai voté Lourdes aussi et comme Julienne, j'aimerais bien y retourner.
Mais en Bretagne, nous avons notre "petit Lourdes" avec St-Anne d'Auray et l'année dernière, j'ai eu la joie de passer à Beauraing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 20:37

J'ai voté Lourdes aussi et comme Julienne, j'aimerais bien y retourner.
Mais en Bretagne, nous avons notre "petit Lourdes" avec St-Anne d'Auray et l'année dernière, j'ai eu la joie de passer à Beauraing.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 21:03

Jérusalem ! Berceau des religions ! Il ne convient pas à un prophète de mourir ailleurs !

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 22:19

Espérance a écrit:
J'ai voté Lourdes aussi et comme Julienne, j'aimerais bien y retourner.
Mais en Bretagne, nous avons notre "petit Lourdes" avec St-Anne d'Auray et l'année dernière, j'ai eu la joie de passer à Beauraing.

Chère Espérance,

Tu es passée à Beauraing.... c'est formidable !

Si tu m'avais dit peut-être on aurait pu se rencontrer sunny

J'aime tant la Vierge au Coeur d'Or ..

Si tu pouvais nous parler un peu plus de St-Anne d'Auray ?? j'en ai beaucoup entendu parler mais sans précisions...

Est ce loin de la Normandie où je me rends souvent ???

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 23:07

Jérusalem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty15/8/2011, 23:37

Et Compostelle alors????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty16/8/2011, 00:23

Julienne a écrit:


Si tu pouvais nous parler un peu plus de St-Anne d'Auray ?? j'en ai beaucoup entendu parler mais sans précisions...
Est ce loin de la Normandie où je me rends souvent ???
I love you

Ste Anne d'Auray fait partie du diocèse de Vannes dans le Morbihan. Il vaut mieux que tu regardes la carte car je ne sais pas où tu vas en normandie ?

Voici un lien avec l'histoire de Ste Anne d'Auray : http://www.1000questions.net/fr/Qui-sont/sainte_anne_histoire.html

C'est évidemment plus petit que Lourdes, un peu comme Beauraing, mais tellement priant !

http://www.sainteanne-sanctuaire.com/

Quand je retournerai à Beauraing, chère Julienne, je te préviendrai. Beauraing représente beaucoup pour moi, dont ce que j'estime être un miracle : une cousine très, très gravement malade, qui a été guérie par l'intercession à ND de Beauraing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty16/8/2011, 01:07

Notre-Dame de Peyragude, voilà un lieu que connaît peut-être Adamev, puisqu'il fait partie d'une halte sur le chemin de Compostelle.
J'y ai emmené des enfants du caté pour une retraite et les préparer au sacrement de la Confirmation. Il y a plus de 15 ans.
C'est un lieu magnifique.

http://www.chapelle-crecy.com/spip.php?article19

Mes pélerinages commencent à dater.
A part Lourdes, Lisieux, le Puy-en-Velay, et bien sûr Notre Dame de Peyraguede, c'est tout ce que je connais.
J'aurais eu bien aimé aller à Jérusalem et Medjugorje.
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty16/8/2011, 05:29

compostelle , c'est devenu très branché. ça ne me donne pas envie d'y aller.ça me fait même un peu rire les organisations de transports de bagages et les voitures qui suivent.les réservations de gîtes et d'hotels.En plus il en faut des moyens!
On est loin des pélerinages qui demandaient le sacrifice de marcher, d'avoir froid ou faim, de rester absent longtemps de son pays, de risquer de perdre tout en route.
Un pélerinage, ne se fait il pas normalement dans la peine et la difficulté pour arriver au but?
Alors nous sommes tous en pélerinage sur cette terre , je rassure tous ceux qui n'ont jamais su partir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty16/8/2011, 09:54

Perso j'ai fait à pied, sac au dos depuis Vézelay, je ne porte pas de jugement sur ceux qui font autrement. A chacun selon ses moyens (physiques, mentaux, spirituels... et matériels).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty16/8/2011, 10:05

adamev a écrit:
Perso j'ai fait à pied, sac au dos depuis Vézelay, je ne porte pas de jugement sur ceux qui font autrement. A chacun selon ses moyens (physiques, mentaux, spirituels... et matériels).

Ca m'interesserait de savoir ce que vous avez emmenez comme matériel, habits etc... et ce que vous avez retiré au fur et à mesure svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty16/8/2011, 14:27

Espérance a écrit:
Julienne a écrit:


Si tu pouvais nous parler un peu plus de St-Anne d'Auray ?? j'en ai beaucoup entendu parler mais sans précisions...
Est ce loin de la Normandie où je me rends souvent ???
I love you

Ste Anne d'Auray fait partie du diocèse de Vannes dans le Morbihan. Il vaut mieux que tu regardes la carte car je ne sais pas où tu vas en normandie ?

Voici un lien avec l'histoire de Ste Anne d'Auray : http://www.1000questions.net/fr/Qui-sont/sainte_anne_histoire.html

C'est évidemment plus petit que Lourdes, un peu comme Beauraing, mais tellement priant !

http://www.sainteanne-sanctuaire.com/

Quand je retournerai à Beauraing, chère Julienne, je te préviendrai. Beauraing représente beaucoup pour moi, dont ce que j'estime être un miracle : une cousine très, très gravement malade, qui a été guérie par l'intercession à ND de Beauraing.

Chère Espérance,

Merci pour les liens.... je suis ravie d'apprendre que la Dame au Coeur d'Or a intercédé et que par Elle ta cousine ait été guérie !

Oui fais moi signe..

Pour la Normandie, c'est du côté de Trouville que je vais... chez mon frère spirituel et dans sa famille...

Je pars le 20 septembre ... et je resterai quelques 15 jours...

Je suis heureuse de revoir aussi Lisieux...

En effet Beauraing est très priant, j'ai fait plusieurs séjours chez les soeurs de la Doctrine Chrétienne.

Maintenant, je vais partir à l'Adoration, je fais partie des Adorateurs de ma paroisse et nous avons nos heures : je te porte toi et tes intentions dans ma prière.

I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty16/8/2011, 22:40

maxime a écrit:
adamev a écrit:
Perso j'ai fait à pied, sac au dos depuis Vézelay, je ne porte pas de jugement sur ceux qui font autrement. A chacun selon ses moyens (physiques, mentaux, spirituels... et matériels).

Ca m'interesserait de savoir ce que vous avez emmenez comme matériel, habits etc... et ce que vous avez retiré au fur et à mesure svp.

Tout est là : http://rutajacob.free.fr/
et plus particulièrement là :
http://rutajacob.free.fr/recfor/plan/planouvert/compostelle/index.htm

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty17/8/2011, 01:07

adamev a écrit:
maxime a écrit:
adamev a écrit:
Perso j'ai fait à pied, sac au dos depuis Vézelay, je ne porte pas de jugement sur ceux qui font autrement. A chacun selon ses moyens (physiques, mentaux, spirituels... et matériels).

Ca m'interesserait de savoir ce que vous avez emmenez comme matériel, habits etc... et ce que vous avez retiré au fur et à mesure svp.

Tout est là : http://rutajacob.free.fr/
et plus particulièrement là :
http://rutajacob.free.fr/recfor/plan/planouvert/compostelle/index.htm

Merci bien Adamev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage   Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de pelerinage qui vous plait davantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélus: «N’insultez pas, s’il vous plaît», demande le Pape François
» Peur de la séparation par la mort. Besoin d'aide - s'il vous plaît
» Besoin de conseils s'il vous plaît !!!
» les évangéliques : DE L'AIDE S'IL VOUS PLAÎT !!!
» Qui peut me déplacer les Alpes s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: