DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)

Aller en bas 
+15
Croquin83
Loup Ecossais
Vincent01
boulo
Onan Peuplu
k11
Théodéric
philippe bis
humanlife
Nathan2
Raphaël
Fox77
julia
Jonas et le signe
Marcelline
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcelline




Féminin Messages : 82
Inscription : 30/05/2009

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 10 Juin - 11:55

Madame, Monsieur, chers amis,



Permettez-nous tout d’abord de vous remercier de votre soutien, ô combien important. Vous êtes des milliers à avoir répondu à notre appel et ainsi conforter notre démarche. Vraiment, merci !



En vous faisant part ci-après de notre état d’esprit et des orientations qui sont les nôtres, nous sollicitons aussi votre soutien :



à nous rejoindre

à participer à une action concrète.





Notre démarche est celle d’hommes et de femmes libres.



c’est l’hyper tolérant hellfest qui a demandé la fermeture de notre blog, sans avoir obtenu gain de cause. à chaque fois que l’esprit de 68 ( il est interdit d’interdire) ou le relativisme sont remis en cause, la même rhétorique est utilisée et nous en connaissons les ressorts idéologiques. En effet, dans le climat de relativisme actuel, en osant critiquer le metal et osant réclamer plus de contrôle et de discernement, nous faisons partie de celles et ceux qui représenteraient un danger pour la liberté d’expression et la démocratie. A l’heure où le consensus apparaît comme l’objectif indispensable et même le préalable à toute discussion ou débat, il est vrai que notre démarche apparaît comme politico-culturellement incorrecte puisque nous osons remettre en cause le hellfest, une quasi institution.



. que nous poursuivrons le travail entrepris, tant au niveau des demandes exprimées dans la pétition que dans Cette tentative de nous faire taire nous renforce dans notre démarche et c’est en



Chaque jour que Dieu fait, notre démarche s’avère plus juste et légitime.



Or, le hellfest, ce sont non seulement la totale liberté d’expression de toutes les transgressions mais aussi la totale liberté d‘agression de la seule religion chrétienne, la totale liberté d’expression des sympathisants et/ou des adeptes du culte à satan.Il n’y a pas de société civile qui tienne sans le respect.



Or, exceptés la Conseillère de région Sandra Bureau et le parti chrétien démocrate, nous ne pouvons que constater l’inertie des autorités morales et politiques !

Face à cette inertie, les citoyens ont plus que jamais le droit d’exercer leurs responsabilités en faisant valoir que le respect ne se divise pas et que la justice et la paix ne se construisent pas sans le respect.



Notre démarche s’inscrit donc dans le temps.



Nous savons que notre engagement, c’est un peu le pot de fer contre le pot de terre. Du moins aujourd’hui car nous avons dans la tête et dans le cœur beaucoup d’énergie et d’espérance pour ne pas aussi entrevoir la suite de l’histoire comme celle de David et Goliath.



L’opinion, petit à petit, s’en rend compte (et les mauvais exemples de comportements des élites en favorisent la prise de conscience) :



Chacun sait en effet au fond de lui, de la même manière que les chiens ne font pas des chats et que l’arbre tombe toujours du côté où il penche, que



Aussi, c’est avec confiance que nous poursuivrons le combat engagé en ayant à l’esprit que



Notre démarche s’inscrit aussi dans ces quelques chiffres et réalités



Durée du festival : 3 jours

Public attendu : 75 000 personnes

Groupes tenant des propos christianophobes et/ou promotionnant le satanisme : + de 25% des groupes présents

Participation collectivités territoriales 2011 : 100 000€ en subvention et aides directes auxquelles il faut rajouter les soutiens logistique, sécurité, communication…plusieurs centaines de milliers d’euros !



Pour 2012, augmentation des subventions !

pour la seule commune de Clisson !!! ; la Région doit voter une autre subvention en septembre. Avec le déménagement du hellfest en 2012 (coût 650 000 €), la part des subventions s’élève à



Signataires de notre appel à ce jour : 5 000.

Peu au regard de nos détracteurs, beaucoup au regard de nos moyens, une bonne base de travail pour 2012 !



Des résultats qui sans notre action …

Disparition des logos et des coordonnées des mécènes sur le site internet du hellfest,

Annulation de 2 groupes,

Disparition des dvd des groupes satanistes de la boutique internet du hellfest,

Diffusion d’informations qui sans nous n’auraient pas été rendues publiques,

Echec du hellfest pour fermer notre blog,

Echos médias.



Rejoignez-nous dans notre combat !



Si nous écrivons plus haut que notre démarche s’inscrit dans le temps, il ne faut bien sûr pas entendre par là : pas de problème, y’a tout le temps. Non, il s’agit plutôt de nous en remettre en la Providence tout en essayant de créer ou d’améliorer les conditions de succès pour que le scandale cesse.

C’est inutile de demander la victoire et ne pas se battre.



Nos axes de travail pour 2012 !



Alerter les médias et l’opinion

Alerter les autorités morales et politiques

Former les membres du collectif et sympathisants



Pour nous vous invitons à nous contacter à qui prendra la forme d’une association à la rentrée



… le tout bien sûr en serviteurs inutiles mais ô combien indispensables ! , , , , , Y sont attendus plus spécialement



Agissez aussi dès aujourd’hui !



Envoyez un message aux groupes politiques du Conseil Régional pour leur indiquer votre opposition à toute subvention au hellfest : ce que vous pouvez faire, personne ne le fera à votre place ! Le vote aura lieu en septembre.



accueil@paysdelaloire.fr

groupe.elus.democratie44@cg44.fr

groupe.ps@paysdelaloire.fr

groupe.upl@paysdelaloire.fr

europe-ecologie@paysdelaloire.fr

ecologiesolidarite@paysdelaloire.fr

alliancecentriste@paysdelaloire.fr

groupe.communiste@paysdelaloire.fr

ump@paysdelaloire.fr

nouveaucentre@paysdelaloire.fr

mpf@paysdelaloire.fr







Cordialement,

Louis Peramet

_________________
"Respirer c'est désirer,
Désirer c'est obtenir,
Obtenir c'est donner,
Donner c'est vivre
Et vivre, c'est aimer" (Henryk Szeryng)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 10 Juin - 13:02

J'ai signé une pétition contre ce truc immonde

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 9 Mai - 9:19

Cette année encore, donc, ils remettent ça ! :x

Décidément, il faut lutter sur tous les fronts !!



Voici en copié collé le texte de la lettre au maire :


Cette pétition sera adressée à M. Jean-Pierre Coudrais, maire de Clisson (Loire-Atlantique)



Monsieur le Maire,



Du 15 au 17 juin prochain, comme chaque année depuis 2006, se tiendra dans votre commune, et avec le soutien financier et moral de votre municipalité, le « Hellfest », festival de musique satanique où des appels au meurtre des chrétiens sont régulièrement lancés.

Malgré le fait que votre vigilance a déjà été sollicitée à maintes reprises, sans réaction de votre part, je me permets, Monsieur, de vous reproduire des paroles « chantées » par les groupes de « musique » que vous accueillez durant ce festival.

Pendant la « fête de l'enfer » que vous cautionnez, on peut donc entendre :




« A mon commandement, inondez les rues de Bethléem du sang des enfants ! » (1)

« Je vous surveillerai toujours, jusqu’à ce que la dernière église soit brûlée, jusqu’à ce que les coupables meurent noyés dans le sang […] Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle. Nous répandrons leur sang jusqu’à ce que le ciel saigne. » (2)

« Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. […] En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire. Satan ! Nous prions pour l'Antéchrist ! » (3)

« Les serpents Chrétiens peuvent fuir ou rester et faire face à des océans de feu, sang et fer qui les effacera à jamais. » (4)



Nous dépassons là le terrain commode de la liberté d’expression ! Un appel au meurtre est un crime grave, passible de prison.

Non seulement il est inacceptable que votre mairie soutienne un tel événement comme elle l’a fait chaque année depuis 2006, mais il est de votre devoir moral de veiller à ce que votre ville n’accueille plus à nouveau cet événement !

Que diriez-vous si ces appels au meurtre visaient non pas des chrétiens, mais les fidèles de toute autre religion ?

Naturellement, vous interdiriez la tenue de cet événement dans votre ville, et veilleriez à ce que les organisateurs soient traduits en justice pour incitation à la haine ! Mais il faut croire que comme il s’agit de chrétiens, vous ne faites rien de tout cela.

Les mots ne sont pas anodins, Monsieur le Maire. Si personne ne s’oppose à ce que ces appels au meurtre soient proférés, ils pourraient bien déboucher sur des actes.

Toutes les cinq minutes, dans le monde, c’est un chrétien qui meurt en martyr.

Si cela n’arrive pas (encore) en Europe, c’est parce que nous avons été jusqu’à récemment vigilants. Je tiens à rester vigilant, et c’est pourquoi j’estime qu’il est de votre responsabilité d’arrêter la haine anti-chrétienne avant qu’elle ne débouche sur des actes violents.

Toute persécution commence par des mots !

Vous vous honoreriez donc, Monsieur le Maire, à refuser que le « Hellfest » salisse à nouveau l’image de votre ville cette année. J’ajoute qu’il ne reste plus que deux ans avant les prochaines élections municipales. Vos administrés catholiques pourraient sanctionner par les urnes le soutien coupable que vous avez apporté au « Hellfest » depuis votre élection en 2008.



Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.



Signez la pétition :

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/pour-l-interdiction-du-hellfest-festival-de-musique-satanique-pronant-le-meurtre-des-chretiens





Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 9 Mai - 10:26

Allons, allons, un peu de tolérance, chaque religion contient une parcelle de vérité d'après VII... :nawak:

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 9 Mai - 11:09

On ne tolérerait pas un festival antisémite mais on ferme les yeux pour les anti-chrétiens ? Shocked

Incroyable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 9 Mai - 11:48

à gerber! spiderman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 9 Mai - 15:17

Simon1976 a écrit:
On ne tolérerait pas un festival antisémite mais on ferme les yeux pour les anti-chrétiens ? Shocked

Incroyable... Sad
Je ne sais pas si c'est vraiment comparable... N'est ce pas plutôt du folklore tout cela ?
A t on vu souvent des hard-rockeur bruler ou tabasser des catholiques ?

On a tous eu des connaissances hard rockeur: pour ma part ils n'ont jamais montré aucune hostilité envers moi (maisbon je reconnais que je suis attiré par les personnes un peu marginales), contrairement aux antisémites envers les juifs...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 9 Mai - 16:48

Fox77 a écrit:
Simon1976 a écrit:
On ne tolérerait pas un festival antisémite mais on ferme les yeux pour les anti-chrétiens ? Shocked

Incroyable... Sad
Je ne sais pas si c'est vraiment comparable... N'est ce pas plutôt du folklore tout cela ?
A t on vu souvent des hard-rockeur bruler ou tabasser des catholiques ?

On a tous eu des connaissances hard rockeur: pour ma part ils n'ont jamais montré aucune hostilité envers moi (maisbon je reconnais que je suis attiré par les personnes un peu marginales), contrairement aux antisémites envers les juifs...

Il ne faut pas prendre à la légère des paroles d'hostilité envers les chrétiens, même quand ce sont des "chansons".

Imagine un rockeur qui chanterait: "Découpez les Juifs en morceaux !"... quel tollé cela ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 9 Mai - 18:34

Fox77 a écrit:

Je ne sais pas si c'est vraiment comparable... N'est ce pas plutôt du folklore tout cela ?
A t on vu souvent des hard-rockeur bruler ou tabasser des catholiques ?

On a tous eu des connaissances hard rockeur: pour ma part ils n'ont jamais montré aucune hostilité envers moi (maisbon je reconnais que je suis attiré par les personnes un peu marginales), contrairement aux antisémites envers les juifs...

http://sosparanormal.free.fr/musique_extreme.php
Spoiler:



"Paroles de Heavy. Attention, ça refile des boutons":

Citation :

Conclusion : l’irresponsable logique du Hellfest !


Ainsi, si les organisateurs hypocrites
du Hellfest veulent bien choquer les chrétiens en programmant des
groupes horriblement satanistes qui vomissent des blasphèmes scandaleux,
néanmoins pour ne pas heurter la sensibilité de leurs petits amis de
gauche ou d’organisations communautaires et d’associations mémorielles
qui pourraient pointer rapidement leur nez, ils n’hésitent pas à
censurer les groupes qui touchent aux sujets qui fâchent vraiment.


Que des formations incitent aux
profanations d’églises, à la destruction des symboles chrétiens, au
viol, au meurtre des baptisés, tout cela c’est de l’art protégé par la liberté d’expression.
Mais que quelques groupes affichent une admiration pour l’imagerie IIIe
Reich et l’Allemagne des années 30, se livrent à quelques saluts
hitlériens en exaltant dans leurs textes la grandeur de l’Europe et le
triomphe de la Volonté, là ça va trop loin pour nos gauchistes
organisateurs du Festival de Clisson, amis des élus du PS…et puis,
évidemment ,on ne veut peut tuer la poule aux œufs d’or, car autrement
adieu les soutiens, terminés les relais publicitaires, les subventions
et les couvertures télé !







Mais là où l’affaire est grave et la
logique du Hellfest extrêmement coupable, c’est que si on applique la
censure avec une extraordinaire sévérité plutôt impressionnante à
l’encontre de groupes très marginaux de nostalgiques du nazisme,
c’est-à-dire d’un fantôme politique disparu en 1945 et qui ne fait plus
courir aucun danger aujourd’hui à la société chacun sachant que les
chemises brunes ne sont pas la principale menace qui fait trembler notre
actualité, en revanche on laisse des irresponsables appeler à la mort
des chrétiens alors qu’aux quatre coins de la planète, et pas si loin de
chez nous, comme au Maghreb, en Egypte, en Turquie, il y des massacres d’hommes, de femmes et d’enfants parce qu’ils sont chrétiens, des églises brûlées, des tombes profanées, des moines et des religieuses exécutés, des prêtres égorgés…


Et avec ça, on ne peut pas rigoler non plus… Tout comme avec l’idéologie totalitaire, dont, ne l’oublions-pas, le communisme athée fut l’expression la plus criminelle !




http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/04/05/le-hellfest-censure-le-black-metal-nazi/

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 11 Mai - 11:29

Il faut dire aussi que les démons pénétrant l'âme par les yeux (spectacles que l'on prend plaisir à voir etc...); par les sens, par le corps (danses obsènes etc..) et par les oreilles, beaucoup de malheureuses personnes se retrouvent victimes de troubles démoniaques, voire de possessions, dont il est très difficile de se débarasser (sauf par une conversion franche et intégrale à Notre Seigneur et après une bonne confession);

Elles ne comprennent même pas pourquoi leur vie se retrouve perturbée à ce point : elle pensent n'avoir fait que participer à un festival sympa de musique métal.

Ne pas oublier aussi que la consommation d'herbe et de shit (dites aussi "herbes du diable et petites fumées " )représente directement un culte à l'adversaire...bien sûr à l'insu des consommateurs, mais bien réel.

Après on s'étonne que la jeunesse française va mal : pas de spiritualité, ou alors démoniaque, un massacre permanent de bébés avortés dans le pays passé sous silence, et pour toute culture, la culture de mort !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 11 Mai - 11:38

Tout ça dans un pays qu'on appelle "fille aînée de l'Église"...

L'est-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 11 Mai - 11:41

Je confirme ce que dis Julia : pas plus tard qu'il y a deux jours, une amie me montrait une vidéo qu'un homme s'était fixé comme défi : faire un "pogo" en tutu. Eh ben vingt secondes de musique abominable, sans parler de la violence rien que chez les spectateurs, ça fiche direct mal à l'aise. silent

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 11 Mai - 11:42

Simon1976 a écrit:
Tout ça dans un pays qu'on appelle "fille aînée de l'Église"...

L'est-elle encore ?
C'est plutôt la trainée des hérésies. Mais tôt ou tard, elle reviendra comme le fils prodigue.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 11 Mai - 11:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyDim 5 Juin - 9:29

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2016-06-05-09h53/80-personnes-foudroyees-au-festival-rock-am-ring-30490.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyDim 5 Juin - 9:35

Je comprend pas trop car beaucoup ne passe pas sous une echelle ou pense que le vendredi 13 porte bonheur et vont a des concerts ou il n 'y a pas de plus forte paroles de haine contre notre doux jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyDim 5 Juin - 9:37

Vendredi 13 novembre quel était la chanson pendant l 'attentat?Ok d 'accord pas d 'amalgame mais quand méme pour le moins bizarre...a bon ententeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyDim 19 Juin - 10:15

Un ange au Hellfest

Brian "Head" Welch, le guitariste de Korn, a rencontré le Christ après des années d'errance.

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Dsc_0006

De l’ombre à la lumière : drogue, l’alcool et la solitude, après avoir connu un véritable enfer, Brian « Head » Welch, guitariste et cofondateur du groupe Korn, a enfin trouvé la foi. Confession d’un homme nouveau, ressuscité.

Aleteia : Pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Jésus ?
Brian Welch : Bien que j’aie toujours été riche et célèbre, je me suis toujours senti terriblement vide au plus profond de mon être. Je n’étais qu’une ombre habitée par la drogue et l’alcool, errant sans but avec une seule idée en tête : mourir. Mais avant d’en finir, j’ai voulu pousser une dernière porte, ce fut celle d’un temple. Je ne savais alors de Jésus qu’une seule chose : qu’il pourrait peut-être apaiser mes souffrances et soulager mon âme. À partir de ce moment, je n’avais qu’une question en tête : « Est-il réel ou pas ? » Alors j’ai prié pour la première fois, j’ai lu la Bible, j’ai eu des discussions avec des chrétiens sur l’importance de vivre sa foi. Et au bout du compte, j’ai eu ma réponse : Il était bien réel.

Vous avez donc commencé votre nouvelle vie de chrétien et vous avez reçu le baptême dans le Jourdain ? Racontez-nous cette expérience.
C’est vrai que ce jour là je me suis senti différent mais il s’agissait de la suite logique d’un processus qui avait duré 8 ans où j’ai pu ressentir le plein effet de mes choix dans cette nouvelle vie qui s’offrait à moi.

Lire la suite : http://fr.aleteia.org/2016/06/19/un-ange-au-hellfest/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyDim 19 Juin - 10:26

Spoiler:


il ne fait aucun doute que le helfest est un "lieu" a évangéliser Marc 2:17   Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyDim 19 Juin - 10:45

Thy Kingdom come a écrit:
Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyDim 19 Juin - 14:48

Se produira à Clisson cette année le groupe suédois Ghost.
Ce groupe se présente comme, et est sûrement, une émanation d'une église sataniste. Le chanteur du groupe se fait appeler papa emeritus. Pape de satan.
A l'origine c'était une provocation car le pape (le vrai, catholique) ne pouvait être émérite, ne pouvant démissionner, mais depuis que B.XVI l'a fait, il est devenu pape émérite. C'est de peu d'importance pour Ghost, qui a beaucoup d'autres armes pour nuire.
En fait le chanteur actuel se fait appeler papa emeritus III, car les chanteurs tournent, les membres du groupe étant apparemment soumis aux décisions des responsables de l'église et du maître qu'ils servent. On ne connaît ni le nom ni le visage des membres du groupe, tournants eux et qui jouent masqués.

La rotation fréquente des membres a sans doute une fonction d'initiation au sein de leur église. De plus le côté anonyme aide à la déshumanisation des membres, qui se feront plus facilement phagocyter l'âme ainsi. Et à leur suite les fans voulant s'identifier à ces sans-visages et sans-noms.
Ce groupe a de belles sonorités (ce n'est pas vraiment du métal), ce qui permet de pécher davantage de poisson pour les eaux empoisonnées de l'enfer.
Certaines de leurs chansons comportent des choeurs et le groupe a eue l'idée infernale de demander à la municipalité de Clisson s'il était possible qu'une chorale d'enfants interviennent durant leur show. Ce sera chose faite.
Certains parents seront fiers, d'autres n'oseront pas aller contre cette initiative.
Les paroles qu'ils devront interpréter sont de véritables prières à satan.
Si les parents n'avaient pas oublié la valeur d'une prière, jamais ils n'auraient donné leur accord à une telle messe noire.
C'est effrayant.



_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:01

http://www.motocultor-festival.com/wordpress/home/ « Nous n'avons pas envie de nous prendre au sérieux », confirme le Vannetais Yann Le Baraillec, 36 ans, poil roux, fondateur et directeur du rendez-vous. À l'origine, Motocultor était le nom de son groupe, qui reprenait des tubes disco façon hard rock... Les membres de cette formation, mise en sommeil, font toujours partie du noyau amical qui a porté le festival artisanal à bout de bras.
Si Motocultor est organisé en août, c'est pour ne pas trop subir l'ombre du géant Hellfest (en juin, à Clisson). Le mastodonte voit d'un bon oeil ce petit diablotin pousser dans son sillage. Il lui a plusieurs fois donné des coups de pouce.
Et ça prend : 4 500 personnes en 2010, 17 000 en 2014, plus de 22 000 en 2015. Du metal à taille humaine, mais une crise de croissance pas évidente à gérer. L'été dernier, le camping était saturé, les stands de restauration en rupture de stock, les files d'attente trop longues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:04

Attention les cauchemards et possesion ne sont pas remboursés...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:05

vous remettez ça
pourtant je vous ai demandé gentiment
j'en déduis que vous aimez faire du mal à autrui
je vois pas autre chose dans ce cas
vous êtes attiré par le mal
vous devez vous corriger

vous devez impérativement vous éloigner du péché
c'est cela la leçon que vous donne le hellfest voyez-vous
:bravo:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:11

Spoiler:
moules frites a Lille non mais hellfest oui...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:14

maintenant vous remuez le couteau dans la plaie
cessez ces messages sata
niques

carton rouge :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:16

humanlife a écrit:
vous remettez ça
pourtant je vous ai demandé gentiment
j'en déduis que vous aimez faire du mal à autrui
je vois pas autre chose dans ce cas
vous êtes attiré par le mal
vous devez vous corriger

vous devez impérativement vous éloigner du péché
c'est cela la leçon que vous donne le hellfest voyez-vous
:bravo:
Je vous remercie venant de vous particulierement c 'est un compliment !Bonne continuation dans votre voie car c 'est celle que vous avez choisis...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:18

philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
vous remettez ça
pourtant je vous ai demandé gentiment
j'en déduis que vous aimez faire du mal à autrui
je vois pas autre chose dans ce cas
vous êtes attiré par le mal
vous devez vous corriger

vous devez impérativement vous éloigner du péché
c'est cela la leçon que vous donne le hellfest voyez-vous
:bravo:
Je vous remercie venant de vous particulierement c 'est un compliment !Bonne continuation dans votre voie car c 'est celle que vous avez choisis...
si vous aimez faire le mal je ne peux pas m'en contenter
je me dois d'essayer quelque chose pour que vous vous corrigiez
Shocked :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:19

[url=https://servimg.com/view/19411619/17] [img][url=https://servimg.com/view/19411619/17][/img]
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:21

?? :mdr: Mr. Green Mr.Red Bienvenue Very Happy :sts: :beret: Smile What a Face surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:23

Spoiler:
/> c 'est plus le forum angelique ici mais le forum demoniaque! :mortderire:  faut vraiment que le malin est un fort pouvoir de suggestion pour faire prendre des vessies pour des lanternes a certain des membres...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyMer 24 Aoû - 10:26

vous faites encore la promotion de manifestation satanique
c'est vraiment grave
vous êtes attiré par le mal c'est bien ce que je disais
:bravo:







emoticones surnuméraires supprimés .  (s) boulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyJeu 25 Aoû - 9:02

Le hellfest c 'est bien selon vous et medjugorgé c 'est le diable toujours selon vous et votre "don" et ça serait moi qui serais "possedée"? Bizarre,bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 26 Aoû - 15:02

oui c'est ça en fait vous comprenez mais vous n'acceptez pas cette vérité
donc on peut dire dans un sens que vous êtes victime d'un phénomène de possession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 26 Aoû - 15:08

humanlife a écrit:
oui c'est ça en fait vous comprenez mais vous n'acceptez pas cette vérité
donc on peut dire dans un sens que vous êtes victime d'un phénomène de possession
faites un test aller voir un pretres exorciste ( pour votre bien)...  :bisou:  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 26 Aoû - 15:21

philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
oui c'est ça en fait vous comprenez mais vous n'acceptez pas cette vérité
donc on peut dire dans un sens que vous êtes victime d'un phénomène de possession
faites un test aller voir un pretres exorciste ( pour votre bien)...
si vous êtes victime d'un phénomène de possession
c'est plutôt vous qui devriez faire cette démarche
moi je suis harcelé par des démons c'est pas la même chose
ou alors peut-être vous êtes simplement sataniste et c'est tout à fait votre droit
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 3 Juin - 10:46

Allemagne: 80 blessés suite à un orage, le festival Rock am Ring ...5 juin 2016
Le troisième et dernier jour du festival Rock am Ring a été annulé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 3 Juin - 10:48

le 2 juin 2017
Le festival de musique "Rock am Ring", le plus important du genre en Allemagne, a été évacué vendredi soir en raison d'une "menace terroriste https://www.youtube.com/watch?v=zHxQLWmL2OU
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyJeu 8 Juin - 10:37

Les 16, 17 et 18 juin 2017, le Festival Hellfest se déroulera, une fois encore, à Clisson.

Depuis la création du Hellfest en 2006, de nombreux groupes de musique « Métal » se sont produits, incitant ouvertement à la haine. Ainsi, sont régulièrement invités au Hellfest des groupes faisant de la haine, de l’antichristianisme et du satanisme leur marque de fabrique.

A titre d’illustration, voici quelques paroles des groupes « Sodom, Entrhoned, Mayhem, Impaled Nazarene, Deicide, Archgoat » lors des dernières prestations du festival Hellfest :

Nos impôts n’ont pas à financer cela. Signez la pétition ! http://www.citizengo.org/fr/71219-non-programmation-des-groupes-incitant-ouvertement-haine-violence-larret-immediat-des     Du groupe Sodom, Hellfest 2015

• "I spit on your crapulous creed curse them !" [Je crache sur votre croyance crapuleuse jetez leur un sort !]

Du groupe Enthroned, Hellfest 2015

• "Created by hell to destroy all christian life", [Créé par enfer pour détruire toute la vie chrétienne],

• "Sodomizing the virgins with a bestial force", [Sodomisez les vierges avec une force bestiale]

Du groupe Mayhem, Hellfest 2015

• "Winds of war, winds of hate" [Les vents de la guerre, les vents de la haine Armageddon]

• "Tales from Hell Armageddon", [les contes de l'enfer]

• "The wage of mayhem, the wage of sin", [Le salaire du chaos, la vague du vice]

• "Come and hear, Lucifer sings", [Venez et écoutez : Lucifer chante].

Du groupe Impaled Nazarene, Hellfest 2014

• "You can try to pray for your god But now it is too late", [Vous pouvez essayer de prier votre Dieu, mais il est trop tard maintenant]

• "We have come to settle the score, punishment is death", [Nous sommes venus pour rééquilibrer le score, la punition est la mort]

Du groupe Déicide, Hellfest 2016

• "Once upon the cross, Kill him, kill him, kill him, kill him", [Une fois sur la croix,tuez-le, tuez-le, tuez-le, tuez-le]




 Cete pétition est portée par l’association « Les Amis du Collectif pour un Festival Hellfest respectueux de tous ». Elle s'est constituée en 2015 pour dire stop à ces agressions répétées. Elle demande aux collectivités territoriales concernées :

• La non programmation des groupes incitant ouvertement à la haine, à la violence, à l'antichristianisme et au satanisme,

• L'arrêt immédiat des subventions et aides de toute nature allouées au Festival Hellfest tant que celui-ci ne se sera pas engagé à ne plus inviter de groupes incitant à la haine, à la violence, à l'antichristianisme et au satanisme,

Elle ne demande pas l'arrêt du Festival qui rassemble de nombreux passionnés de musique Métal, mais un choix plus éclairé dans la programmation.

Merci pour votre soutien,  
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyJeu 8 Juin - 10:44

Plus d'informations :

« Les Amis du Collectif pour un Festival Hellfest Respectueux de Tous » A C F H R T - B.P. 69603 - 44196 Mouzillon, centre courrier soutiencollectif@hotmail.com - http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 9 Juin - 9:18

Ésaïe 5:20 21 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 10 Juin - 14:04

"Le black metal est par nature anti-chrétien et sataniste" ( les organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 10 Juin - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 10 Juin - 14:58

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Captur14
Panic! At The Disco: LA Devotee  17 891 105 vues!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 10 Juin - 15:08

1970 entretien prophétique par le pére Jean-Paul Regimbal https://www.youtube.com/watch?v=GWcqhbezx5o&t=14s aujourd 'hui les démons ne se cachent méme plus dans le subliminal...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 10 Juin - 15:15

commentaires vidéo YouTube pour le clip la devote disent:

" J'avais honnêtement attendu LA Devote pour avoir une vidéo lumineuse, pas satanique! "

" Il devient de plus en plus difficile de convaincre mes parents que la musique que j'écoute n'est pas satanique! "...
certain commence a ouvrir les yeux pendant que d 'autres continue a faire du"trolling" pour satan et cela méme sur des sites catholiques!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 10 Juin - 15:23

Dans son guide national pour la protection de l'enfance, le site officiel du gouvernement Écossais diffuse de l'information concernant les abus rituels. Alors qu'en France la question d'un réseau pédocriminel institutionnel, organisé et protégé, pratiquant des rituels traumatiques, est reléguée par les médias commerciaux à une "délirante théorie du complot", malgré le poids des évidences... le gouvernement Écossais publie quand à lui sur son site :

"Certains enfants peuvent être soumis à des problèmes de protection qui s'étendent au-delà de leur environnement de soins immédiats en raison de l'abus rituel. L'abus rituel peut être défini comme des agressions sexuelles, physiques et psychologiques, d'une manière organisée, systématique et durant une longue période de temps. Cela implique l'utilisation de rituels, avec ou sans système de croyance et généralement avec plusieurs agresseurs (...) L'abus rituel peut inclure des violences liées à des comportements inhabituels et ritualisés, parfois associés à des systèmes de croyance particuliers comme la possession spirituelle (...) Les abus rituels commencent généralement durant la petite enfance et impliquent l'utilisation de modèles d'apprentissage et de développement visant à renforcer les abus et à réduire au silence les victimes (ndlr: contrôle mental). Les agresseurs concernés peuvent agir de concert pour abuser les enfants, ou bien utiliser un cadre institutionnel ou un poste d'autorité pour les abus. Cela peut se produire à la fois dans le cadre d'un réseau familial, communautaire ou dans le cadre institutionnel comme les orphelinats. De tels abus sont profondément traumatiques pour les enfants qui y sont impliqués."

Source : http://www.gov.scot/Publications/2010/05/27095252/22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptyVen 16 Juin - 16:05



ca commence a 2,51.
Apparement, le mal est plus profond que ce qu on pensait.
:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 17 Juin - 0:22

j'ai un ami qui y va il y distribue des bibles et témoigne du Christ, il rencontre des personnes au hasard et leur parle de Jésus et du secourt qu'Il apporte si la vie ne va pas fort, quand les gens vont bien en générale ils s'en moque mais quand ça va pas ils sont plus attentif ; mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité !!

si chaque Chrétien qui se lamente ici allait à cette rencontre en tant que témoin actif ce serait devenu une fête Chrétienne !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) EmptySam 17 Juin - 8:04

Théodéric a écrit:
Spoiler:
95% des chrétiens en France  se savent pas ce qu 'il se passe la bas !Vous croyiez que des chrétiens ne font rien et ne font que se lamenter?On arrete pas de nous dire "liberté d 'expression,liberté d 'expression!" comme un mantra!Oui c 'est un mantra mais pas bouddhiste et encore moins chrétien mais satanique mis a la mode sous l 'instigation de aleister crowley   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) 2003509-2765347enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) 2003509-2765346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)   enfer - Hellfest  : le combat continue !(la fête de l'enfer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest : le combat continue !(la fête de l'enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu et le Hellfest
» 3 juin : La fête-Dieu, Fête du Saint-Sacrement
» Idiots utiles du socialisme et manipulation de l’opinion
» En France, l'esclavage continue bon train.
» On continue dans la promotion des sous-cultures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: