DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DSK arrêté pour agression sexuelle au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

D'après vous, DSK :
* A peut-être commis les faits reprochés ?
38%
 38% [ 18 ]
* N'a pas commis les faits reprochés ?
2%
 2% [ 1 ]
* A été piégé par Ophélia ?
4%
 4% [ 2 ]
* DSK avait une liaison avec Ophélia ?
4%
 4% [ 2 ]
* Le piège est commandité par la Gauche ?
2%
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par la droite ?
2%
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par le FMI ou autre ?
6%
 6% [ 3 ]
* DSK va aller en prison ?
26%
 26% [ 12 ]
* DSK va être relaxé ?
6%
 6% [ 3 ]
* sans opinion.
9%
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Passante



Messages : 230
Inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 01:06

aroll a écrit:
Passante a écrit:

Non, je n'ai jamais pensé que DSK devait être condamné "quelle que soit la réalité de sa culpabilité". Néanmoins, le fait qu'il n'y ait même pas de procès est une terrible marque de mépris envers la plaignante, qui est au moins aussi crédible et aussi respectable que lui.
C'est la conséquence logique du système judiciaire américain.
Le procès ne peut pas déboucher sur autre chose que la relaxe de DSK faute de preuve, donc le procès devient inutile.

Passante a écrit:
Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait condamner un homme pour viol sur la seule foi des affirmations de la victime (et donc ton histoire de femme éconduite qui voudrait se venger d'un homme innocent ne tient pas : pour prendre en compte sa plainte, il faudrait déjà que l'on puisse prouver scientifiquement qu'elle a eu des rapports sexuels avec cet homme-là. Si ce n'est pas le cas, sa plainte ne reposera sur rien, et l'homme innocent ne pourra être mis en cause).
Un homme peut avoir des relations sexuelles parfaitement consenties avec une femme qui, très peu de temps après, décide pour différentes raisons, de nuire à cet homme (sans compter la possibilité du piège).
La démonstration d'un viol est donc un peu plus compliquée que la simple démonstration de la réalité d'un rapport sexuel.

Passante a écrit:
Dans l'affaire DSK, l'accusation ne repose pas que sur la parole de la femme de chambre. Il y a aussi des éléments matériels, même s'ils ne sont pas suffisants pour prouver le viol.
Et tu voudrais que l'on condamne DSK, même si les éléments dont on dispose ne sont pas suffisant pour prouver le viol ?

Passante a écrit:
Ce que j'ai voulu souligner, c'est la triste réalité : un viol ne peut jamais être prouvé, puisque la parole de l'un et de l'autre sont également crédibles, et que les preuves matérielles n'en sont pas vraiment. Il en est ainsi depuis la nuit des temps et cela ne changera pas. Les femmes le savent très bien et c'est pourquoi la plupart des victimes ne portent pas plainte.
C'est faux, de nombreux viols ont été clairement démontrés, par contre je trouve que les peines encourues en europe, sont trops faibles.

Passante a écrit:
Je rappelle au passage que dans certaines civilisations (passées et présentes), les femmes violées étaient (sont) condamnées à mort.
Je sais, et je trouve ça immonde et insupportable.

Amicalement, Alain

C'est toi qui affirmes que les éléments dont on dispose dans l'affaire DSK ne sont pas suffisants.

Mais si tu as raison, alors je te répète que dans aucun cas un viol ne peut être prouvé avec certitude, puisque :

- la parole de la plaignante n'est pas une preuve, car elle peut mentir

- l'existence avérée d'un rapport sexuel n'est pas une preuve, car il était peut-être consenti

- l'état de choc apparent de la plaignante n'est pas une preuve, car il peut être simulé

- les traces visibles de violence (hématomes, blessures, etc.) ne constituent pas une preuve, pour les diverses raisons citées précédemment

- enfin, la personnalité, la réputation, les antécédents de l'accusé ne doivent pas être pris en compte

Donc, on ne peut JAMAIS prouver la réalité d'un viol, sauf si le suspect avoue...

Dans ces conditions, je suis surprise que des condamnations pour viol soient si souvent prononcées, même quand l'accusé nie farouchement. La justice française serait-elle injuste ?

En tout cas, une femme victime de viol doit être bien courageuse ou bien inconsciente pour porter plainte, car elle sera doublement salie et humiliée si son agresseur n'est pas condamné.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 11:31

L'avocat de Tristane Banon demande l'audition d'une maîtresse de DSK (portail Orange)

L'avocat de Tristane Banon, qui a déposé plainte pour viol contre Dominique Strauss-Kahn, a demandé au parquet de Paris l'audition d'une économiste du Fonds Monétaire International (FMI) qui a entretenu une liaison avec DSK en 2008, affirme-t-il dans l'édition dominicale du Parisien.

Me David Koubbi assure au journal que ce scandale est "une affaire qui a visiblement été étouffée" et que le témoignage de Piroska Nagy, économiste hongroise, pourrait se révéler essentiel.

M. Strauss-Kahn, qui a été blanchi mardi aux Etats-Unis des accusations d'agression sexuelle lancées par une femme de chambre new-yorkaise, avait vu sa carrière menacée en 2008, un an après sa nomination à la tête du FMI, par la révélation d'une liaison avec Mme Nagy, qui était sa subordonnée.

Le conseil d'administration FMI avait révélé en octobre 2008 avoir mandaté un cabinet d'avocats privé pour enquêter sur cette liaison. Mais le 25 octobre, l'institution avait blanchi son patron, estimant qu'il n'y "a pas eu de harcèlement, ni de favoritisme ni aucun autre abus de pouvoir" de la part de M. Strauss-Kahn.

L'avocat de Tristane Banon demande l'audition d'une maîtresse de DSK

Pourtant, souligne le Parisien, Mme Nagy, qui a démissionné du FMI, avait écrit à ce cabinet d'avocats que son patron avait "abusé de sa position", estimant avoir été "piégée". Elle jugeait par ailleurs que Dominique Strauss-Kahn était "un homme agressif" et disait craindre qu'il "ait un problème pouvant le rendre peu adapté à la direction d'une institution où des femmes travaillent sous ses ordres".

"A la lumière de ces propos, il apparait absolument nécessaire à la manifestation de la vérité dans le cadre de l'enquête en cours, que Mme Piroska Nagy soit entendue afin d'être éclairé sur les habitudes de M. Dominique Strauss-Kahn en la matière", écrit Me Koubbi au parquet.

Le parquet de Paris a ouvert le 8 juillet une enquête préliminaire dans le cadre de laquelle les policiers de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) auditionnent notamment ceux qui auraient été informés du viol présumé de Tristane Banon dans un appartement parisien en 2003, une scène "imaginaire" selon DSK qui a porté plainte pour dénonciation calomnieuse.

L'entourage de la jeune femme et celui de DSK ont aussi été entendus ainsi que plusieurs responsables socialistes que la plaignante dit avoir informés de l'agression, dont François Hollande.

Revenir en haut Aller en bas
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 12:13

Bonjour.
nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
Toi qui militait contre l'immigration,
je milite toujours "contre" le type d'immigration subie.
Bien sûr, je disais cela pour rire, je n'ai jamais pensé que tu avais changé, ni dans ta crispation tribale identitaire, ni dans les solutions méthodes choisies pour purifier la France régler le problème.....

nilamitp a écrit:
peux-tu citer mes phrases où je stigmatiserais "tous les étrangers trichent et profitent du système".
Tu n'as pas besoin de cela, tu utilises un système plus efficace: donner systématiquement raison au FN et ses idées aussi stupides que malveillantes, tout en faisant semblant de ne pas en vouloir diriger la France.

nilamitp a écrit:
ta remarque est scandaleuse et insultante.
Arrête la victimisation, ce n'est pas une attitude franche. Il faut assumer ses idées............. et ses copinages.........

nilamitp a écrit:
Citation :
te voilà défenseur ardent d'une immigrée qui a menti pour obtenir une carte de séjour (tiens c'était déjà un (faux) viol.....mais par des soldats guinéen), menti pour payer moins d'impôts (because un (faux) enfant de plus), menti pour obtenir son appartement (faux sida), tu as bien changé........
j'ai pas dit qu'elle était "clean". j'ai même parlé de "mensonges". je n'ai jamais dit non plus que les aides et droites obtenus indûment ne doivent pas être régularisé.
En France, ta copine (celle qui dirige un parti qu'il ne faut pas critiquer comme il le mérite pour la bêtise et la malveillance de ses idées si on ne veut pas te voir t'offusquer), pense qu'il ne faut pas simplement régulariser ce qui a été indûment obtenu, il faut virer les bénéficiaires.........

nilamitp a écrit:
j'ai parlé d'une personne qui risque de se prendre le système sur la tête, au moment même où elle s'est faite violée et traîner publiquement dans la boue.
1)Il faut PROUVER qu'elle s'est faite violée avant de l'affirmer ainsi, et c'est très très peu probable.
2) Elle ne se fait pas traîner dans la boue, l'article que tu as cité dénonce simplement ses mensonges qui ne sont pas anecdotiques, loin s'en faut.

nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
Comme je n'ose imaginer que tu puisses accuser un homme de faits aussi graves sans preuves, j'en déduis donc que tu AS des preuves, et dans ce cas je m'étonne que tu ne les aies pas transmises au procureur Cyrus Vance, c'est très grave!!!!!!!!
c'est vrai,
il y a encore peut-être 1% possibilité d'un "litige commercial" entre entre une prostituée occasionnelle et un client aux goûts douteux insatisfait de la tournure de la prestation.
Tu as des arguments SÉRIEUX pour estimer cette probabilité à 1%?

nilamitp a écrit:
génial, DSK redevient un saint.
Il ne l'a jamais été, ce n'est pas la question.

nilamitp a écrit:
sinon:
1) Diallo a menti sous serment. étant la seule "témoin" de son viol, ça rend DSK non condamnable selon la procédure américaine. ok, je ne conteste pas. Cyrus Vance connait son boulot.
Non, pas SELON LA PROCÉDURE AMÉRICAINE, mais selon toutes les justices dignes de ce nom dans le monde.
En France, le procès aurait peut-être eu lieu, mais sans autres éléments à charge, la relaxe aurait été tout aussi inévitable. La seule différence étant qu'aux USA on s'arrête avant de dépenser inutilement du temps et de l'argent pour un procès dont l'issue ne fait aucun doute et ne peut faire aucun doute.

nilamitp a écrit:
2) Cependant, le profil de DSK est désormais "connu". il y a plusieurs "affaires".
Le profil de DSK est connu comme une sorte d'obsédé sexuel. Il n'y a encore aucune "AFFAIRE" parlant de viol qui ait été un tant soit peu prouvée.

nilamitp a écrit:
bref, c'est plié. DSK est un pervers notoire. la fille a été soit violée (c'est mon intime conviction), soit une prostituée abusée qui, par opportunisme, a plaidé le viol.

voilà, pourquoi: j'espère vraiment qu'elle ne sera pas brisée par le système, et que DSK va l'indemniser au civil.
Indemniser sur base de quoi?
De viol? Faut prouver.
De non paiement d'un "prestation"? Ben faut prouver aussi.
Il reste une probabilité d'un rapport gratuit consenti, suivi d'une décision de miss Diallo d'en profiter.
Il reste enfin une probabilité d'un piège.
Bref, il y a encore pas mal de chose à vérifier par enquête avant de décider.

nilamitp a écrit:
et le pire du point de vue politique, c'est que c'était le moins mauvais des candidats socialistes.
Bof, c'est pas ma tasse de thé non plus...........

Passante a écrit:
aroll a écrit:
Passante a écrit:

Non, je n'ai jamais pensé que DSK devait être condamné "quelle que soit la réalité de sa culpabilité". Néanmoins, le fait qu'il n'y ait même pas de procès est une terrible marque de mépris envers la plaignante, qui est au moins aussi crédible et aussi respectable que lui.
C'est la conséquence logique du système judiciaire américain.
Le procès ne peut pas déboucher sur autre chose que la relaxe de DSK faute de preuve, donc le procès devient inutile.

Passante a écrit:
Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait condamner un homme pour viol sur la seule foi des affirmations de la victime (et donc ton histoire de femme éconduite qui voudrait se venger d'un homme innocent ne tient pas : pour prendre en compte sa plainte, il faudrait déjà que l'on puisse prouver scientifiquement qu'elle a eu des rapports sexuels avec cet homme-là. Si ce n'est pas le cas, sa plainte ne reposera sur rien, et l'homme innocent ne pourra être mis en cause).
Un homme peut avoir des relations sexuelles parfaitement consenties avec une femme qui, très peu de temps après, décide pour différentes raisons, de nuire à cet homme (sans compter la possibilité du piège).
La démonstration d'un viol est donc un peu plus compliquée que la simple démonstration de la réalité d'un rapport sexuel.

Passante a écrit:
Dans l'affaire DSK, l'accusation ne repose pas que sur la parole de la femme de chambre. Il y a aussi des éléments matériels, même s'ils ne sont pas suffisants pour prouver le viol.
Et tu voudrais que l'on condamne DSK, même si les éléments dont on dispose ne sont pas suffisant pour prouver le viol ?

Passante a écrit:
Ce que j'ai voulu souligner, c'est la triste réalité : un viol ne peut jamais être prouvé, puisque la parole de l'un et de l'autre sont également crédibles, et que les preuves matérielles n'en sont pas vraiment. Il en est ainsi depuis la nuit des temps et cela ne changera pas. Les femmes le savent très bien et c'est pourquoi la plupart des victimes ne portent pas plainte.
C'est faux, de nombreux viols ont été clairement démontrés, par contre je trouve que les peines encourues en europe, sont trops faibles.

Passante a écrit:
Je rappelle au passage que dans certaines civilisations (passées et présentes), les femmes violées étaient (sont) condamnées à mort.
Je sais, et je trouve ça immonde et insupportable.

Amicalement, Alain

C'est toi qui affirmes que les éléments dont on dispose dans l'affaire DSK ne sont pas suffisants.
Non, c'est le procureur Cyrus Vance, qui est extrêmement compétent, et qui a tout intérêt à trouver le moyen de condamner DSK
Mais si tu as raison, alors je te répète que dans aucun cas un viol ne peut être prouvé avec certitude, puisque :

- la parole de la plaignante n'est pas une preuve, car elle peut mentir
Oui, et il existe des techniques d'interrogatoire, et des confrontations aux faits connus qui permettent souvent de détecter le mensonge, et c'est à ce genre d'épreuve que Diallo a échoué..........
Dans le cas contraire, la parole de l'accusatrice prend beaucoup plus de poids, et sans constituer une vraie preuve elle devient un indice trèèèèèèèèèès fort.


- l'existence avérée d'un rapport sexuel n'est pas une preuve, car il était peut-être consenti
Ce n'est pas une preuve de viol, SAUF si d'autres éléments prouvent que le rapport consenti était impossible. Ce n'est pas le cas dans cette affaire, mais tous les viols ne se passent pas dans une chambre d'hotel, sans effraction, ou cris, ou traces de coups très violents, ou tentative de meurtre après viol, ou .............
- l'état de choc apparent de la plaignante n'est pas une preuve, car il peut être simulé

- les traces visibles de violence (hématomes, blessures, etc.) ne constituent pas une preuve, pour les diverses raisons citées précédemment
Sauf si elles sont vraiment importantes (coups de poings, blessures profondes, traces de strangulation, etc...).
- enfin, la personnalité, la réputation, les antécédents de l'accusé ne doivent pas être pris en compte
Si, bien sûre que si, mais ces éléments ne sont pas des preuves, et s'il n'y a rien d'autre ou presque, il ne peuvent être utilisés.
Donc, on ne peut JAMAIS prouver la réalité d'un viol, sauf si le suspect avoue...
Faux, la preuve: on condamne régulièrement des violeurs tant aux États Unis qu'en France, en démontrant la réalité des faits contre les affirmations des accusés, alors même que l'affaire DSK aurait débouché sur un non lieu en France aussi.

Dans ces conditions, je suis surprise que des condamnations pour viol soient si souvent prononcées, même quand l'accusé nie farouchement. La justice française serait-elle injuste ?
Je viens juste de t'expliquer.
D'ailleurs HEUREUSEMENT que l'on ne peut pas condamner quelqu'un sur les seules bases que tu donnes, tu imagines les possibilités de manipulation, tu imagines le nombre de femmes qui pourraient ainsi se débarrasser de leur voisin gêneur, de leur patron qui les a viré, du cousin détesté, de leur mari au profit de leur amant ou pour obtenir l'exclusivité de la garde des enfants en cas de divorce?


En tout cas, une femme victime de viol doit être bien courageuse ou bien inconsciente pour porter plainte, car elle sera doublement salie et humiliée si son agresseur n'est pas condamné.
Donc, selon toi, il faudrait toujours les croire sur parole?
Bien sûr, il est bien connu que les femmes ne mentent jamais, ne manipulent jamais, ne font jamais de mal à personne, sont incapables de concevoir quelque chose de mal, et que seuls les hommes sont des ordures, des violeurs, des agresseurs, des ...........
Amicalement.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 12:53

aroll a écrit:
Bonjour.
nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
Toi qui militait contre l'immigration,
je milite toujours "contre" le type d'immigration subie.
Bien sûr, je disais cela pour rire, je n'ai jamais pensé que tu avais changé, ni dans ta crispation tribale identitaire, ni dans les solutions méthodes choisies pour purifier la France régler le problème.....

nilamitp a écrit:
peux-tu citer mes phrases où je stigmatiserais "tous les étrangers trichent et profitent du système".
Tu n'as pas besoin de cela, tu utilises un système plus efficace: donner systématiquement raison au FN et ses idées aussi stupides que malveillantes, tout en faisant semblant de ne pas en vouloir diriger la France.

nilamitp a écrit:
ta remarque est scandaleuse et insultante.
Arrête la victimisation, ce n'est pas une attitude franche. Il faut assumer ses idées............. et ses copinages.........
tu veux une attitude franche, la voilà : sur certaines questions politiques, tu deviens un sale type hypocrite, méprisant et insultant.

le pire, c'est que maintenant tu insultes gratuitement la personne, même quand il s'agit d'un sujet autre. je crois que toute discussion est définitivement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 13:06

Honnêtement, et je le redis :

Il n'est nullement question de sous-estimer la gravité d'un viol, ou de mépriser une victime présumée.
Mais avec les éléments dont nous disposons, il n'est certainement pas raisonnable d'affirmer la culpabilité de DSK, et de victimiser plus encore la victime.

La défense a volontairement cliver l'opinion publique autour de cette affaire :
Riche contre pauvre
Blanc contre noire
Homme contre femme

Elle a fait là l'erreur et l'instrumentalisation la plus lamentable, au point qu'elle n'a aucunement rendu service à la vérité !

A partir de la, que les femmes, les pauvres et les noirs soient sensible à ce procès, c'est compréhensible, mais certainement pas raisonnable.


Mon avis est celui-ci :
- On peut déplorer l'absence de procès.
- Certains peuvent davantage soupçonner DSK s'ils le souhaitent.
- Il est très imprudent voire malhonnête de prendre une position franche et certaine.
C'est aussi ça la justice (humaine j'entends).

Si l'avenir nous livre de nouveaux éléments, alors peut-être.
Mais à ce stade, on se doit d'être le plus objectif possible, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 14:27

Affaire DSK : la nouvelle offensive de l'avocat de Tristane Banon

le 28 août 2011 à 09h09 , mis à jour le 28 août 2011 à 09h12


L'avocat demande l'audition d'une maîtresse de DSK, Piroska Nagy, économiste hongroise, qui était sa subordonnée lorsqu'il dirigeait le FMI. Elle a affirmé que son patron avait alors "abusé de sa position", estimant avoir été "piégée".

http://lci.tf1.fr/france/justice/affaire-dsk-la-nouvelle-offensive-de-l-avocat-de-tristane-banon-6662474.html
Revenir en haut Aller en bas
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 18:17

nilamitp a écrit:

tu veux une attitude franche, la voilà : sur certaines questions politiques, tu deviens un sale type hypocrite, méprisant et insultant.

le pire, c'est que maintenant tu insultes gratuitement la personne, même quand il s'agit d'un sujet autre. je crois que toute discussion est définitivement terminée.
C'est marrant comme les gens deviennent rapidement agressifs lorsqu'on leur montre qui ils sont vraiment.

Sache mon p'tit malin, que l'on ne peut pas constamment justifier les idées et mensonges qui alimentent la haine tout en faisant semblant d'être modéré, c'est ça la vraie hypocrisie.
Et lorsque le mensonge et la manipulation n'a d'autre but caché que de provoquer le rejet de son prochain, même plus faible, de favoriser la haine inconditionnelle, c'est à dire la haine de l'autre pour ce qu'il EST (pour lequel aucun changement n'est possible c.à.d étranger ou coloré par exemple) et non pour ce qu'il FAIT (et pour lequel un changement est possible), alors c'est là qu'on est vraiment un sale type.

Mais tu connais déjà tout cela, c'est du REICH-AUFFÉ.....

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 20:15

Excusez moi de l' expression mais l'affaire Tristane Banon ça pue.
Je le redis sa mère la sacrifié pour ses ambitions politiques,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 20:59

aroll a écrit:
nilamitp a écrit:

tu veux une attitude franche, la voilà : sur certaines questions politiques, tu deviens un sale type hypocrite, méprisant et insultant.

le pire, c'est que maintenant tu insultes gratuitement la personne, même quand il s'agit d'un sujet autre. je crois que toute discussion est définitivement terminée.
C'est marrant comme les gens deviennent rapidement agressifs lorsqu'on leur montre qui ils sont vraiment.

Sache mon p'tit malin, que l'on ne peut pas constamment justifier les idées et mensonges qui alimentent la haine tout en faisant semblant d'être modéré, c'est ça la vraie hypocrisie.
Et lorsque le mensonge et la manipulation n'a d'autre but caché que de provoquer le rejet de son prochain, même plus faible, de favoriser la haine inconditionnelle, c'est à dire la haine de l'autre pour ce qu'il EST (pour lequel aucun changement n'est possible c.à.d étranger ou coloré par exemple) et non pour ce qu'il FAIT (et pour lequel un changement est possible), alors c'est là qu'on est vraiment un sale type.

Mais tu connais déjà tout cela, c'est du REICH-AUFFÉ.....

Amicalement, Alain
cesse de parler.
je lis pas tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Dim 28 Aoû 2011, 23:37

Inversion....


Les avocats de Strauss-Kahn n'excluent pas de poursuivre Diallo


le 28 août 2011 à 15h15 , mis à jour le 28 août 2011 à 22h42



William Taylor et Benjamin Brafmann, les avocats américains de DSK, déclarent dans un entretien au Journal du Dimanche qu'ils pourraient engager des poursuites au civil contre Nafissatou Diallo, en cas d'attaques "trop indignes" de la part de ses avocats.


http://lci.tf1.fr/monde/amerique/les-avocats-de-strauss-kahn-n-excluent-pas-de-poursuivre-diallo-6662591.html
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Ven 06 Nov 2015, 01:33

Jean Frydman, proche de DSK, revient sur les confidences de ce dernier (intéressant mais des incohérences) :



- Je lui ai demandé "Pourquoi as tu fais cela ?", sa réponse "Je croyais que tout m'étais permis."
- Comme tous les gens qui ont un pouvoir immense, il a perdu pied avec la réalité. (ah bon ? siffler )
- Il est incapable de violences.   (ça n'est pas ce que racontent Anne Mansouret, Tristane Banon et consorts.)
- Je pense qu'il a été victime d'un piège.   (incohérent, 30s auparavant Frydman qualifiait N.Diallo de "femme de chambre noire laide et horrible"... )

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-du-sofitel-dsk-pensait-que-tout-lui-etait-permis-confie-un-proche-677181.html
Revenir en haut Aller en bas
 
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?
» un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks
» Agression verbale d'un élève= porter plainte? Déposer une main courante?
» Faire rapidement des fiches d'arrêt ?
» 149 – Tout va s'arrêter pour laisser l'Esprit Saint vous envahir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: