DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 DSK arrêté pour agression sexuelle au USA

Aller en bas 
+31
Supernathan
Bénédicte
Anonymouss
Maumau
spidle33
yacoub
Fox77
Mécréant-LV
Rex T.
Théodéric
Louis
joker911
Paco
adamev
Jonas et le signe
alouette
boudo
Perceval
gunlock
julieng
julia
Valtortiste91
SJA
Michel-Galgani
Oculus
fredsinam
beranger
Philippe Fabry
caesor
Arnaud Dumouch
Le moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

D'après vous, DSK :
* A peut-être commis les faits reprochés ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap38%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
* N'a pas commis les faits reprochés ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* A été piégé par Ophélia ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap4%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
* DSK avait une liaison avec Ophélia ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap4%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
* Le piège est commandité par la Gauche ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par la droite ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par le FMI ou autre ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap6%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
* DSK va aller en prison ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap26%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
* DSK va être relaxé ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap6%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
* sans opinion.
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_lcap9%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 10:53

aroll a écrit:
Bonjour.
nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
Toi qui militait contre l'immigration,
je milite toujours "contre" le type d'immigration subie.
Bien sûr, je disais cela pour rire, je n'ai jamais pensé que tu avais changé, ni dans ta crispation tribale identitaire, ni dans les solutions méthodes choisies pour purifier la France régler le problème.....

nilamitp a écrit:
peux-tu citer mes phrases où je stigmatiserais "tous les étrangers trichent et profitent du système".
Tu n'as pas besoin de cela, tu utilises un système plus efficace: donner systématiquement raison au FN et ses idées aussi stupides que malveillantes, tout en faisant semblant de ne pas en vouloir diriger la France.

nilamitp a écrit:
ta remarque est scandaleuse et insultante.
Arrête la victimisation, ce n'est pas une attitude franche. Il faut assumer ses idées............. et ses copinages.........
tu veux une attitude franche, la voilà : sur certaines questions politiques, tu deviens un sale type hypocrite, méprisant et insultant.

le pire, c'est que maintenant tu insultes gratuitement la personne, même quand il s'agit d'un sujet autre. je crois que toute discussion est définitivement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 11:06

Honnêtement, et je le redis :

Il n'est nullement question de sous-estimer la gravité d'un viol, ou de mépriser une victime présumée.
Mais avec les éléments dont nous disposons, il n'est certainement pas raisonnable d'affirmer la culpabilité de DSK, et de victimiser plus encore la victime.

La défense a volontairement cliver l'opinion publique autour de cette affaire :
Riche contre pauvre
Blanc contre noire
Homme contre femme

Elle a fait là l'erreur et l'instrumentalisation la plus lamentable, au point qu'elle n'a aucunement rendu service à la vérité !

A partir de la, que les femmes, les pauvres et les noirs soient sensible à ce procès, c'est compréhensible, mais certainement pas raisonnable.


Mon avis est celui-ci :
- On peut déplorer l'absence de procès.
- Certains peuvent davantage soupçonner DSK s'ils le souhaitent.
- Il est très imprudent voire malhonnête de prendre une position franche et certaine.
C'est aussi ça la justice (humaine j'entends).

Si l'avenir nous livre de nouveaux éléments, alors peut-être.
Mais à ce stade, on se doit d'être le plus objectif possible, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 12:27

Affaire DSK : la nouvelle offensive de l'avocat de Tristane Banon

le 28 août 2011 à 09h09 , mis à jour le 28 août 2011 à 09h12


L'avocat demande l'audition d'une maîtresse de DSK, Piroska Nagy, économiste hongroise, qui était sa subordonnée lorsqu'il dirigeait le FMI. Elle a affirmé que son patron avait alors "abusé de sa position", estimant avoir été "piégée".

http://lci.tf1.fr/france/justice/affaire-dsk-la-nouvelle-offensive-de-l-avocat-de-tristane-banon-6662474.html
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 16:17

nilamitp a écrit:

tu veux une attitude franche, la voilà : sur certaines questions politiques, tu deviens un sale type hypocrite, méprisant et insultant.

le pire, c'est que maintenant tu insultes gratuitement la personne, même quand il s'agit d'un sujet autre. je crois que toute discussion est définitivement terminée.
C'est marrant comme les gens deviennent rapidement agressifs lorsqu'on leur montre qui ils sont vraiment.

Sache mon p'tit malin, que l'on ne peut pas constamment justifier les idées et mensonges qui alimentent la haine tout en faisant semblant d'être modéré, c'est ça la vraie hypocrisie.
Et lorsque le mensonge et la manipulation n'a d'autre but caché que de provoquer le rejet de son prochain, même plus faible, de favoriser la haine inconditionnelle, c'est à dire la haine de l'autre pour ce qu'il EST (pour lequel aucun changement n'est possible c.à.d étranger ou coloré par exemple) et non pour ce qu'il FAIT (et pour lequel un changement est possible), alors c'est là qu'on est vraiment un sale type.

Mais tu connais déjà tout cela, c'est du REICH-AUFFÉ.....

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Excusez moi de l' expression mais l'affaire Tristane Banon ça pue.
Je le redis sa mère la sacrifié pour ses ambitions politiques,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 18:59

aroll a écrit:
nilamitp a écrit:

tu veux une attitude franche, la voilà : sur certaines questions politiques, tu deviens un sale type hypocrite, méprisant et insultant.

le pire, c'est que maintenant tu insultes gratuitement la personne, même quand il s'agit d'un sujet autre. je crois que toute discussion est définitivement terminée.
C'est marrant comme les gens deviennent rapidement agressifs lorsqu'on leur montre qui ils sont vraiment.

Sache mon p'tit malin, que l'on ne peut pas constamment justifier les idées et mensonges qui alimentent la haine tout en faisant semblant d'être modéré, c'est ça la vraie hypocrisie.
Et lorsque le mensonge et la manipulation n'a d'autre but caché que de provoquer le rejet de son prochain, même plus faible, de favoriser la haine inconditionnelle, c'est à dire la haine de l'autre pour ce qu'il EST (pour lequel aucun changement n'est possible c.à.d étranger ou coloré par exemple) et non pour ce qu'il FAIT (et pour lequel un changement est possible), alors c'est là qu'on est vraiment un sale type.

Mais tu connais déjà tout cela, c'est du REICH-AUFFÉ.....

Amicalement, Alain
cesse de parler.
je lis pas tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 21:37

Inversion....


Les avocats de Strauss-Kahn n'excluent pas de poursuivre Diallo


le 28 août 2011 à 15h15 , mis à jour le 28 août 2011 à 22h42



William Taylor et Benjamin Brafmann, les avocats américains de DSK, déclarent dans un entretien au Journal du Dimanche qu'ils pourraient engager des poursuites au civil contre Nafissatou Diallo, en cas d'attaques "trop indignes" de la part de ses avocats.


http://lci.tf1.fr/monde/amerique/les-avocats-de-strauss-kahn-n-excluent-pas-de-poursuivre-diallo-6662591.html
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 EmptyVen 6 Nov - 0:33

Jean Frydman, proche de DSK, revient sur les confidences de ce dernier (intéressant mais des incohérences) :

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 20 A1f6d39e713c22597484eb96f18f0

- Je lui ai demandé "Pourquoi as tu fais cela ?", sa réponse "Je croyais que tout m'étais permis."
- Comme tous les gens qui ont un pouvoir immense, il a perdu pied avec la réalité. (ah bon ? siffler )
- Il est incapable de violences.   (ça n'est pas ce que racontent Anne Mansouret, Tristane Banon et consorts.)
- Je pense qu'il a été victime d'un piège.   (incohérent, 30s auparavant Frydman qualifiait N.Diallo de "femme de chambre noire laide et horrible"... )

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-du-sofitel-dsk-pensait-que-tout-lui-etait-permis-confie-un-proche-677181.html
Revenir en haut Aller en bas
 
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat
» Scandaleuse agression
» L'attaque contre un navire sud-coréen est une agression, selon la Maison Blanche
» Frère Roger tué lors d'une agression à Taizé
» Mise en garde contre des méthodes d'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: