DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise en garde contre des méthodes d'agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyVen 8 Oct - 18:05

Un ami m'a fait suivre ce mail. J'ignore si ce qu'il dit est vrai, mais en prendre connaissance ne peut pas, au pire, faire de mal.


Citation :
Témoignage d'un quidam:
> > Pendant que je conduisais vers la fin d'une route rurale un jeudi matin, J'ai vu un enfant dans un siège d'auto sur le bord de la route couvert d'une couverture. Pour peu importe la raison, je n'ai pas arrêté, même si j'avais toutes sortes de pensées qui me traversaient l'esprit. Mais quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné aux policiers et ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient. Mais, voici ce dont ils m'ont avisé même avant qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....
> > > "Il y a plusieurs choses dont on doit être au courant ... les gangs et les voleurs maintenant élaborent différentes façons afin que quelqu'un (surtout les femmes) arrête son véhicule et sorte de son auto.
> > > "Il y a une initiative de gang rapportée par la police locale ou le gang place un siège d'auto le long de la route...avec un faux bébé... en attendant qu'une femme, bien sûr, arrête pour vérifier le bébé abandonné.
> > > "Prenez note que le siège d'auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne -- femme -- sera trainée dans le bois, battu et violée, et habituellement laissée pour morte. Si c'est un homme, il est habituellement battu, volé et peut-etre laissé pour mort, aussi.
> > > N'arrêtez pas POUR quelle que soit LA RAISON!!! >
> > > ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ PAS.
> >
> > > "SI VOUS VOUS PROMENEZ LE SOIR ET QUE VOUS RECEVEZ DES OEUFS DANS VOTRE PARE-BRISE,N'ARRETEZ PAS POUR VÉRIFIER L'AUTO, NE FAITEZ PAS MARCHER VOS ESSUIES-GLACE ET NE PAS ENVOYER DU LAVE-GLACE OU DE L'EAU SUR LA VITRE PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS AVEC DE L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS BLOQUER LA VUE JUSQU'À 92.5%, ET VOUS ETES ALORS FORCÉS D'ARRETER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVENEZ UNE VICTIME DE SES CRIMINELS.
> > > CECI EST UNE NOUVELLET TECHNIQUE UTILISÉE PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyVen 8 Oct - 18:29

Seigneur, Dieu ! Mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyMar 12 Oct - 19:32

L'existence de ces méthodes a été confirmée à ma femme par un policier.

Prudence à tous, donc.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyMar 12 Oct - 20:09

Oui, prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyMar 12 Oct - 20:59

J'ai un doute : des oeufs crus sur le pare-brise se transforment, avec les essuie-glace en bouillie ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyMar 12 Oct - 22:50

Philippe Fabry a écrit:
Un ami m'a fait suivre ce mail. J'ignore si ce qu'il dit est vrai, mais en prendre connaissance ne peut pas, au pire, faire de mal.


Citation :
Témoignage d'un quidam:
> > Pendant que je conduisais vers la fin d'une route rurale un jeudi matin, J'ai vu un enfant dans un siège d'auto sur le bord de la route couvert d'une couverture. Pour peu importe la raison, je n'ai pas arrêté, même si j'avais toutes sortes de pensées qui me traversaient l'esprit. Mais quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné aux policiers et ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient. Mais, voici ce dont ils m'ont avisé même avant qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....
> > > "Il y a plusieurs choses dont on doit être au courant ... les gangs et les voleurs maintenant élaborent différentes façons afin que quelqu'un (surtout les femmes) arrête son véhicule et sorte de son auto.
> > > "Il y a une initiative de gang rapportée par la police locale ou le gang place un siège d'auto le long de la route...avec un faux bébé... en attendant qu'une femme, bien sûr, arrête pour vérifier le bébé abandonné.
> > > "Prenez note que le siège d'auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne -- femme -- sera trainée dans le bois, battu et violée, et habituellement laissée pour morte. Si c'est un homme, il est habituellement battu, volé et peut-etre laissé pour mort, aussi.
> > > N'arrêtez pas POUR quelle que soit LA RAISON!!! >
> > > ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ PAS.
> >
> > > "SI VOUS VOUS PROMENEZ LE SOIR ET QUE VOUS RECEVEZ DES OEUFS DANS VOTRE PARE-BRISE,N'ARRETEZ PAS POUR VÉRIFIER L'AUTO, NE FAITEZ PAS MARCHER VOS ESSUIES-GLACE ET NE PAS ENVOYER DU LAVE-GLACE OU DE L'EAU SUR LA VITRE PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS AVEC DE L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS BLOQUER LA VUE JUSQU'À 92.5%, ET VOUS ETES ALORS FORCÉS D'ARRETER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVENEZ UNE VICTIME DE SES CRIMINELS.
> > > CECI EST UNE NOUVELLET TECHNIQUE UTILISÉE PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES

Quelle société ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyMar 12 Oct - 22:51

Non ça s'étale. Essayez sur une vitre.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyJeu 14 Oct - 17:07

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai un doute : des oeufs crus sur le pare-brise se transforment, avec les essuie-glace en bouillie ?

En oeufs en neige avec un peu de produit à nettoyer les glaces, et vous avez des îles flottantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression EmptyJeu 14 Oct - 17:22

adamev a écrit:
Non ça s'étale. Essayez sur une vitre.

Exact.

Nous assistons au retour du banditisme de grand chemin, en embuscade sur les routes.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre des méthodes d'agression   Mise en garde contre des méthodes d'agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde contre des méthodes d'agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEMTRAILS
» Mise en garde urgente contre les théories du complot à l’adresse des catholiques
» Mise en garde a propos d'une fraude
» Le pape met en garde contre la discrimination génétique
» Mise en garde.. ( un démon raconte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: