DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:03

Voici la traduction d'une vidéo, première d'une série de huit vidéos passionnantes réalisées par un laïc catholique aux Etats Unis, Mark Mallett, au sujet d'une prophétie donnée à Rome sur la Place St Pierre, devant le Pape Paul VI, en 1975 par un certain Ralph Martin et qui est en train de se réaliser devant nos yeux depuis quelques années. Cette prophétie permet de comprendre l'époque que nous vivons et nous aide aussi à comprendre le Pontificat de François (même s'il n'en est pas spécifiquement question) !

Nous vivons une époque où l'obscurité est de plus en plus pesante sur le monde et la Lumière de la Vérité ne brille plus que dans quelques âmes fidèles. D'où le fait selon moi que le Pape François ne parle pas de doctrine mais uniquement de pastorale. Ce que je ne lui reproche pas, c'est l'Esprit Saint qui le veut ainsi. La Lumière (y compris celle de la doctrine) s'éclipse petit à petit à mesure que les ténèbres grandissent mais Elle reste accessible à travers la foi et l'enseignement des Papes jusqu'à Benoit XVI pour les hommes et femmes de bonne volonté.

---

La Prophétie à Rome – Partie 1

PDF : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-1.pdf

http://afterthewarning.com/before-the-warning/the-prophecy-at-rome.aspx

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/8774391" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

Tandis que de sérieux désastres naturels continuent de frapper notre monde, la prophétie donnée à Rome en 1975 en présence du Pape Paul VI porte une signification de plus en plus urgente.

Mark Mallett partage cette prophétie et nous explique pourquoi celle-ci  nous aide à comprendre où nous nous trouvons dans l’histoire du salut. Dans de prochains épisodes, Mark examinera cette prophétie ligne par ligne à la lumière de l’enseignement de Eglise et des apparitions de Notre Sainte Mère pour nous aider à comprendre comment cette prophétie a de fortes chances de s’accomplir à notre époque.


Je suis heureux de vous retrouver sur la chaîne Embracing Hope (Etreindre l’Espérance), je bénis chacun d’entre vous. Ce premier épisode, tourné en 2010, commence de façon très sombre ; nous avons tous vu les scènes et images prises à Haïti ces dernières semaines (note : 12 janvier : Haïti : Un tremblement de terre de magnitude 7 fait plus de 220 000 morts et environ 2 000 000 de sans-abris). Aussi je voudrais commencer par essayer de prendre conscience de ce qui s’y passe, en envoyant nos prières et pensées et aides financières, tout le soutient que nous pouvons envoyer au peuple de Haïti et aussi aux ouvriers qui essaient de les aider à rebâtir leurs vies. Donc, nos prières doivent êtres pour eux.

Bien sûr il y avait quelque chose d’autre dont je voulais parler dans cette webcast, mais, vous voyez, à chaque fois que j’ai tel ou tel projet personnel, c’est comme si le Seigneur cherchait à les réorienter. Vous savez, comme Mère Theresa disait : « Si vous voulez faire rire le Bon Dieu, parlez-lui de vos projets. » Je pense que ces derniers temps, le Bon Dieu doit être plié en quatre avec moi. Le Seigneur me donne une autre façon de voir de quoi je vais parler aujourd’hui. J’aimerais revenir au jour juste avant ce séisme haïtien et partager avec vous quelques puissantes paroles que j’ai reçues avant que ce séisme se produisise. J’ai déjà écrit à propos de deux de ces paroles sur mon blog [url=markmallett.com]markmallett.com[/url]

La première de ces paroles était un texte intitulé « 11:11 ». Dans ce texte j’écrivais que sur base des paroles de Notre Sainte Mère, Jésus a dit à Sainte Faustine, ce que le Saint Père disait également à propos de notre époque, la Balance de Justice est sur le point de basculer.
Quand vous avez 50.000.000 d’avortements réalisés dans le monde chaque année et aucun signe de repentir de la part des nations suite à ces holocaustes se produisant en leur sein, la Balance de Justice ne peut que finir par basculer.

La seconde parole que j’avais dans le cœur, et que j’ai postée le jour du séisme, était « La Miséricorde à travers le Chaos » Dans ce texte j’écris qu’il y a des événements qui se produisent dans le monde et qu’un grand nombre de personnes seront emportées, mais lorsque la mort surviendra pour ces personnes, la Miséricorde divine saura les rejoindre même au tout dernier instant. Nous savons cela suite à de nombreux témoignages de EMI (Expériences de Mort Imminente), cela vous est peut-être même déjà arrivé à vous, par exemple dans un accident de voiture où tout à coup votre vie vous apparaît devant les yeux. Et c’est souvent dans ces derniers instants que - Jésus le dit à Sainte Faustine - des grâces sont données à ces âmes pour les aider à appeler le Nom de Jésus. Et comme il est écrit dans les Actes des Apôtres : « Celui qui appellera le Nom du Seigneur sera sauvé. »

Et donc peut-être, plutôt que de parler de la colère et du courroux de Dieu, nous pourrions essayer de voir certains événements survenant dans notre monde de nos jours à la lumière de la Miséricorde, en nous disant que Dieu permet sans doute cela car certaines personnes risquent de ne pas se repentir en dehors de ces derniers instants. Dieu ne se soucie pas tant de notre confort que de notre salut.

Et la dernière parole que je voulais partager avec vous, j’en ai déjà parlé par écrit précédemment, c’est la prophétie à Rome. Et je n’avais pas eu de nouvelle occasion de poster ce texte, mais je me suis dit que j’allais vous en parler dans cette émission.

Il s’agit d’une prophétie donnée à un laïc du nom de Ralph Martin, en 1975, il l’avait prononcée sur la Place Saint Pierre, en présence de Paul VI. Et je pense que c’est une prophétie qui, je le réalise à chaque fois que je la relis, devient de plus en plus puissante. Et pour être honnête avec vous, si vous prenez tous mes écrits, tout ce que j’ai écrit dans mes livres ou sur mon blog, tout ce que j’ai prêché depuis des années, cela peut être résumé dans cette unique prophétie. Donc ce que je veux faire à présent c’est voir cette prophétie et la développer dans de prochaines émissions. Aujourd’hui je souhaite vous la lire et vous demander de l’écouter avec les oreilles de votre esprit en laissant l’Esprit Saint vous parler parce que je pense que c’est une authentique prophétie pour notre temps.

Donc, elle fut donnée le jour de la Pentecôte, en 1975, sur la Place Saint Pierre :

Citation :
« Parce que Je vous aime, je veux vous montrer ce que je fais dans le monde aujourd’hui. Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde, des jours de tribulations…
Les bâtiments que vous voyez debout présentement ne le seront bientôt plus. Mon peuple ne pourra plus compter sur l’aide et le soutien auxquels il a recours aujourd’hui. Je veux vous préparer, mon peuple, à ne connaître que Moi, à ne compter que sur Moi, à M’avoir en vous d’une façon plus profonde qu’elle ne l’a jamais été.
Je vais vous conduire au désert… Je vais retirer tout ce à quoi vous vous fiez présentement, pour que vous ne dépendiez plus que de Moi.
Un temps d’obscurité arrive sur le monde, mais un temps de gloire arrive pour mon Eglise,  un temps de gloire arrive pour mon peuple. Je vais déverser sur vous tous les dons de mon Esprit. Je vais vous préparer pour un combat spirituel ; Je vais vous préparer pour un temps d’évangélisation que le monde n’a jamais vu…
Et lorsque vous n’aurez plus rien à part Moi, vous aurez tout : des terres, des champs, des foyers, et des frères et sœurs et de l’amour et une joie et une paix plus que vous  n’en aurez jamais eus auparavant. Soyez prêts mon peuple, Je veux vous préparer… »

Ralph Martin, Place Saint Pierre
Rome, Italie, Lundi de Pentecôte, 1975

Une parole puissante, donnée à Rome, donnée dans le cœur de l’Eglise Universelle. Et je ne pense pas que cette prophétie s’adresse à une ou deux régions du monde mais à toute l’Eglise.
Je me souviens encore de ce que Jean Paul II disait peu de temps après son élection : « Nous faisons face à la dernière confrontation entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, l’Evangile et l’Anti-Evangile, et cette désorientation représentera une épreuve à laquelle toute l’Eglise doit faire face.

Lire la suite de cette traduction sur https://myriamir.wordpress.com/2017/11/17/video-anglais-18-min-la-prophetie-a-rome-partie-1-traduit-en-francaismark-mallett-fervent-catholique-partage-cette-prophetie-et-nous-explique-pourquoi-celle-ci-nous-aide-a-comprend/


Dernière édition par Gabriel le Dim 3 Déc 2017 - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyVen 17 Nov 2017 - 10:03

Merci de me donner votre avis sur cette première vidéo, cela m'encouragera à traduire les suivantes (il en reste 7 et on entre dans le vif du sujet, c'est réellement passionnant et cela nous aide à comprendre les signes des temps qui sont aujourd'hui bien visibles pour ceux qui ont des yeux pour voir)

Pour ceux qui comprennent l'anglais je les invite à écouter sans attendre ces vidéos :

http://afterthewarning.com/before-the-warning/the-prophecy-at-rome.aspx

Autres vidéos de Mark Mallett :

http://www.markmallett.com/embracinghopetv/category/video/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:53

La Prophétie à Rome – Partie 2

PDF : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-2.pdf

La prophétie débute avec des paroles d’encouragement de la part de Jésus. Dans cet épisode, Mark commence par examiner phrase par phrase la prophétie donnée à Rome en 1975 tout en continuant d’appeler les auditeurs au courage en ces jours où les paroles du Christ font écho à l’exhortation qu’Il donna aux Apôtres avant que ne vienne leur propre persécution …

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/9907124" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

---

Nous allons pendant les prochaines webcasts regarder de plus près cette prophétie donnée à Rome en présence du Pape Paul VI en 1975. Et laissez-moi vous dire qu’il s’agit d’une puissante et, selon moi, authentique parole du Ciel. Et la raison qui me fait dire cela est que Saint Paul nous dit de ne pas déprécier les dons de prophéties mais de tout vérifier et de garder ce qui est bon. Et un des moyens de vérifier les prophéties est d’écouter ce que le reste du Corps du Christ nous dit. Or cette prophétie donnée à Rome résonne avec ce que Notre Sainte Mère nous a dit, elle résonne avec ce que les derniers papes ont enseigné et avec leurs avertissements concernant les dangers spirituels de notre temps, et elle résonne avec beaucoup d’autres révélations dites « privées » données par le Ciel en ce moment. Nous avons là une parole prophétique et d’autorité qui mérite notre attention et notre discernement. Je pense que le prophète Habacuc pourrait dire de cette parole : « C'est une vision qui n'est que pour son temps : elle aspire à son terme, sans décevoir ; si elle tarde, attends-la : elle viendra sûrement, sans faillir! » (Ha 2 :2-3)

Aussi sans attendre plus longtemps, jetons un œil à cette prophétie qui à présent, je le pense, aspire à son terme pour notre temps.

Jésus commence avec ces mots :

Citation :
« Parce que Je vous aime… »
- Prophétie à Rome (Ralph Martin), 1975

Arrêtons-nous un moment et regardons ces 5 premiers mots : « Parce que Je vous aime… »

Jésus nous donne un contexte pour la suite de cette prophétie. En fait il nous donne un contexte pour tout ce qui se passe et va se passer dans le monde, à savoir que c’est parce qu’Il nous aime. Dieu permet toutes choses et peut faire que toutes choses concourent au bien de ceux qui l’aiment. Dieu permet les catastrophes naturelles, Il permet les persécutions, les épreuves, les tribulations, parce qu’Il les ordonne dans le dessein de salut des âmes. Et si nous pouvons comprendre que les parties les plus difficiles de cette prophétie donnée à Rome nous sont données parce que Jésus nous aime, alors nous trouvons la force de persévérer. Parce que, vous savez, beaucoup de personnes m’écrivent pour me dire « Mark, j’ai l’impression que le Mal est en train de triompher, Il est en train de gagner et cela ébranle ma foi. »

Mais nous devons comprendre que Dieu tient toutes choses dans la paume de Sa main comme il est dit dans le livre de Ben Sira le Sage : « Car le Très-Haut possède toute science, il a regardé les signes des temps : Il annonce le passé et l'avenir et dévoile les choses cachées. » (Si 42:18-19)

Et donc quand Dieu nous donne une prophétie telle que celle que nous sommes occupés à analyser, ce n’est pas comme si Dieu nous révélait soudain quelque chose de nouveau. Dieu a ordonné et vu tout ceci d’avance dès le commencement des temps, et cela devrait vous rassurer : Dieu est absolument maître de la situation. Vous savez, en revenant à cette parole prophétique de Saint Jean-Paul II, où il disait que l’Eglise fait actuellement face à la confrontation finale. Il disait également que celle-ci se déroule selon les desseins de la Divine Providence. Ainsi le Seigneur nous dit que c’est parce qu’Il nous aime [qu’Il permet les choses qui] sont sur le point de se produire. Retournons donc à cette prophétie où Jésus nous dit :

Citation :
« Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je fais dans le monde aujourd’hui. Je veux vous préparer pour ce qui va arriver. »
- Prophétie à Rome (Ralph Martin), 1975

Ceci fait écho aux paroles que Jésus adressait aux apôtres dans l’évangile de Saint Jean. Il leur parlait des persécutons et des épreuves qui allaient survenir dans son Eglise :

Citation :
Jésus disait : « Je vous ai dit cela pour vous éviter le scandale… pour qu'une fois leur heure venue, vous vous rappeliez que je vous l'ai dit. » (Jn 16 :1,4)

Ainsi, Jésus nous dévoile ce qui va arriver, je pense, à notre époque, parce qu’Il veut nous éviter le scandale. Encore une fois, pour éviter que nous soyons ébranlés dans notre foi quand nous verrons un grand nombre de personnes apostasier, s’éloigner de la foi ; quand nous verrons de grands désastres et de graves événements se produire dans le monde – et je pense que nous commençons déjà à les constater actuellement. Nous nous rappellerons alors que le Seigneur nous a dit que ces choses devaient arriver. Et si nous nous souvenons de ces paroles du Seigneur, rappelons-nous aussi qu’Il nous a dit qu’Il serait avec nous jusqu’à la fin des temps :

Citation :
« Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage ! J'ai vaincu le monde. » (Jn 16 :33)

Aussi, quand nous verrons ces choses commencer à se produire, quand nous aurons l’impression que le Mal est en train de triompher, souvenons-nous : Jésus a vaincu le monde ainsi que tout ce qui arrive ; ce n’est pas le Mal qui triomphera mais Son Sacré Cœur, à notre époque. Il sera vainqueur parce qu’Il nous aime.

En définitive, ce que Jésus nous dit dans ces deux premières phrases de cette prophétie est « N’ayez pas peur de ces choses » Parce que certains points dans cette prophétie que nous allons étudier sont difficiles, durs ; même si d’autres sont beaux et glorieux. Et ultimement, Jésus nous dit « N’ayez pas peur, Je suis avec vous ; tout ceci est ordonné en vue du salut des âmes, parce que Je vous aime. »

Mais vous voyez, c’est cette peur à notre époque qui conduit beaucoup de personnes dans un abîme. L’archevêque Chaput disait :

Citation :
« La peur est le mal de notre siècle. »
- Archevêque Charles J. Chaput
21 mars 2009, Catholic News Agency

C’est comme un cancer rongeant l’Eglise qui conduit, comme je le disais, beaucoup de personnes dans un abîme d’où elles ne sont plus des témoins du Christ. Pourquoi ? Parce qu’elles ont peur de défier le statu quo. Elles n’enseignent plus depuis la Chaire, ou ne partagent plus l’Evangile au travail ou dans la rue parce que, vous voyez, elles préfèrent se montrer tolérantes envers la foi des autres, elles ne veulent pas favoriser une religion par rapport à une autre, elles veulent être tolérantes. Pour ces personnes, la foi appartient au domaine privé. Je me trompe ? … Faux ! Ce n’est pas une affaire privée. Jésus nous demande d’être comme une lumière, comme une ville sur une montagne, nous devons être comme une lampe sur un chandelier (Mt 5 :14-15) afin de briller, d’être le sel et la lumière du monde. Nous ne devons pas nous cacher. Mais si cette peur est comme une maladie, comme un cancer qui nous ronge de l’intérieur nous devons nous en libérer.

Un des cardinaux de notre église nous disait :

Citation :
« La plus grande faiblesse chez un apôtre est la peur. Ce qui suscite la peur est le manque de confiance dans la puissance du Seigneur. »
- Cardinal Wyszyñski,
Levez-vous, allons ! (par le Pape Jean-Paul II)

Oui, écoutez, si vous comptez sur votre propre sagesse, vos dons charismatiques pour éblouir et épater la galerie, ayez peur, ayez très peur ; mais si vous comptez sur le Seigneur et sur la puissance de l’Esprit Saint, vous n’avez rien à craindre.

Je pense à Catherine Doherty … - j’adore Catherine Doherty – qui a commencé l’apostolat de la Maison de la Madone à Combermere, Ontario (Canada) Elle disait : « N’ayez pas peur de rejoindre le cœur des hommes. Frères et sœurs, n’ayez pas peur de venir à eux avec la vérité, parce que la Vérité est Jésus, la Vérité est Puissance et Lumière. N’ayez pas peur de rejoindre le cœur des hommes et de leur apporter l’Evangile »

Vous savez, je pense à ce film, Avatar, qui est sorti récemment. Nous avons entendu ces histoires de personnes qui se sont suicidées après avoir vu ce film. Pourquoi ? Parce qu’elles ont vu le paradis représenté dans ce film, sont ensuite sorties du cinéma, ont vu les désastres de notre époque et sont devenues dépressives et suicidaires.

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » 010

Nous devons rejoindre le cœur des hommes pour réaliser qu’ils ont un désir immense, une soif, une faim de connaître la Vérité, ils ont faim du Paradis.

Donc, n’ayez pas peur, croyez dans la Puissance de Dieu. Vous et moi devons vraiment nous rendre dans cet endroit d’abandon [qu’est le cœur assoiffé de nos frères et sœurs], et c’est en cela que consiste cette prophétie dont nous allons parler, parce que je pense que les temps arrivent où vous et moi en tant que chrétiens, beaucoup parmi nous n’aurons plus rien [à quoi nous accrocher] et il nous faudra être alors totalement dépendants de Dieu.

Vous devez avoir confiance dans la puissance du Seigneur.

Citation :
« Pour les chrétiens, le moment est venu de se libérer d’un faux complexe d’infériorité… d’être de vaillants témoins du Christ. »
- Cardinal Stanislaw Rylko
Conseil Pontifical pour les laïcs
LifeSiteNews.com, 20 novembre 2008

Nous ne pouvons être vaillants à moins de commencer à être totalement dépendants et à croire dans la Puissance de Jésus. Quand le Pape Paul VI dit que « la mission de l’Eglise (c’est-à-dire chacun d’entre nous) est l’Evangélisation » … si telle est notre mission, alors Dieu nous donnera la grâce et la lumière, la puissance et la force, les paroles d’encouragement et tout ce dont nous avons besoin pour faire ce que nous avons à faire.

Citation :
« Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je fais dans le monde aujourd’hui. Je veux vous préparer pour ce qui va arriver. »
- Prophétie à Rome (Ralph Martin), 1975

Et cette préparation a pour but de nous préparer à être de vaillants témoins en ces temps [difficiles], que ce soit dans les ténèbres ou dans la lumière, à travers les désastres ou les moments de paix, dans les bénédictions ou dans les malédictions que cette culture de mort est déjà en train d’apporter sur le monde. Donc n’ayez pas peur.

Il y a plus à dire au sujet de cette prophétie, certaines choses sont très graves, certaines sont dur à entendre, certaines sont glorieuses et merveilleuses. J’espère que vous reviendrez écouter les prochaines webcasts, dans lesquelles nous poursuivrons l’approfondissement de la prophétie de 1975.

Dieu vous bénisse !


Dernière édition par Gabriel le Dim 3 Déc 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:57

Merci Gabriel pour ce gros travail de traduction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:54

Smile Il y en a encore 6 qui vont suivre. Ensuite je traduirai ses autres vidéos qui sont toutes vraiment intéressantes et valent la peine d'être partagées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:04

La Prophétie à Rome – Partie 3

PDF : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-3.pdf

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/9906614" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

"Parce que Je vous aime…", Jésus avertit au sujet de "ténèbres" qui vont arriver, de
nature à la fois spirituelle et physique. Mark en donne la signification à la lumière des
puissants et clairs avertissements des Saints Pères tandis qu’il continue de dévoiler la
prophétie donnée à Rome.


---

Heureux de vous revoir. (…) Dans cette troisième partie et les suivantes, nous allons
continuer d’approfondir cette prophétie donnée à Rome, phrase par phrase. Dans la
dernière partie nous avons analysé les premiers mots de cette prophétie : « Parce que Je
vous aime, Je veux vous montrer ce que je suis en train de faire dans le monde aujourd’hui. Je
veux vous préparer pour ce qui va venir. » Dans cette troisième partie, nous allons
commencer par regarder ce que Jésus nous dit dans cette prophétie : Il arrive dans le
monde.

Citation :
« Des jours de ténèbres arrivent sur le monde, des jours de tribulation... »
- Donné en présence du Pape Paul VI, le lundi de la Pentecôte, Mai 1975

Je vais m’arrêter ici. En lisant des mots pareils, les gens pourraient se dire « Oh mince,
encore une prophétie de malheur ! » Mais vous savez, j’ai été invité à une interview à la
radio la semaine dernière et on m’a posé cette question : « Mark, que dirais-tu à ceux qui
disent que sur ton blog et dans tes vidéos tu ne parles que de malheurs ? » J’ai alors
répondu : « Eh bien, vous savez, j’imagine que nous pourrions cacher nos têtes dans le sable
et prétendre que nous ne voyons pas ces exodes de jeunes quittant l’Eglise en masse, que
nous n’avons pas un haut taux de divorces dans notre société, que les avortements ne sont
pas devenus choses courantes, que le mariage n’est pas en train d’être redéfini, que le
suicide des jeunes n’est pas épidémique, que nous ignorons tous ces cas de jeunes qui se
transmettent des maladies sexuelles, que nous ne voyons pas de manière générale toutes
ces personnes abandonnant la foi… on peut prétendre que tout cela n’existe pas ; ou nous
pouvons les regarder en face et discuter franchement de ce qui se passe dans le monde. »

Parce qu’il y a deux extrêmes. Il y a un extrême qui dit « Vous savez, rien ne se passe, notre
génération a simplement ses propres défis, tout comme les précédentes générations. Et
vous savez, les choses continueront ainsi pendant très longtemps, tout comme ce fut le cas
par le passé. »

Bien sûr l’autre extrême consiste à se construire un bunker sous terre, s’armer et espérer
passer à travers la tempête. Vous savez, il nous faut avoir une conversation calme, claire et
directe par rapport à ce qui arrive, parce que, frères et soeurs, des âmes sont en train de se
perdre, cela se passe dans ma famille, cela se passe dans votre famille, cela se passe partout
dans le monde. Et ce n’est pas un jeu ; Jésus Christ n’est pas mort sur la croix juste pour faire
joli, Il est mort sur la croix pour sauver les âmes. Je vais donc examiner ces paroles adressées
à notre génération – pas mes paroles mais celles des Saints Pères – qui nous parlent de ces
jours de ténèbres que Jésus nous décrit. Il est urgent que nous comprenions que l’époque
dans laquelle nous nous trouvons, les défis auxquels nous faisons face, et par-dessus tout
que nous comprenions l’espérance que nous avons en Jésus Christ. Jésus est plus pertinent,
plus puissant et plus présent à notre époque qu’à n’importe quelle autre époque de
l’Histoire, parce que là où le péché abonde – nous dit Saint Paul –, la grâce surabonde.

Ne perdez pas l’espérance, frères et soeurs, mais ne vous cachez pas la tête dans le sable.

Ecoutez, ces ténèbres dont Jésus nous parle dans cette prophétie donnée à Rome, sont des
ténèbres qui se sont accumulées et mugissent à l’horizon de l’humanité depuis très
longtemps. A la fin du 19ème siècle, le Cardinal John Henry Newman disait ceci :

Citation :
« Notre époque fait face à des ténèbres différentes en nature de celles qui les ont
précédées. Le péril particulier des temps qui sont devant nous est la propagation du
fléau de l’infidélité que les Apôtres et le Seigneur Lui-même ont prédit comme la pire
calamité des derniers temps de l’Eglise. Et ne fut-ce qu’une ombre, une image
caractéristique des derniers temps arrive actuellement sur le monde. »
- Cardinal John Henry Newman (1801-1890)

L’année 1873, c’était il y a bien longtemps. Mais le Cardinal John Henry Newman voyait ce
qui était en train d’arriver dans le monde. Il a écrit toute une série de magnifiques sermons
sur la fin des temps, résumant les enseignements des Pères de l’Eglise. Il a parlé de l’Anti-
Christ et de toutes ces choses. Pourquoi pas ? Notre Seigneur Lui-même en a parlé. Lisez
l’épitre aux Thessaloniciens, lisez les écrits de Saint Pierre, lisez ce que Jésus a enseigné dans
les évangiles, … Pourquoi ignorons-nous ce dont Jésus nous a parlé ? Cela va arriver. Que
vous ou moi voulions ou non que cela se produise n’est pas la question ; Jésus a dit que ces
choses vont se produire, et cela pourrait très bien se passer à notre époque. Comme le dit le
Cardinal Newman, notre époque est différente de toute autre époque qui l’a précédée.

Paul VI parlait de ces ténèbres en 1977 :

Citation :
« Les ténèbres de Satan sont entrées et se sont répandues dans toute l'Église
Catholique jusqu'à son sommet. L'apostasie, la perte de la Foi, se répand dans le
monde et dans les plus hauts niveaux de l'Église. »
Pape Paul VI – soixantième anniversaire des apparitions de Fatima – 13 octobre 1977

Saint Jean Paul II, dans une homélie en 1982 disait :

Citation :
« Le péché a acquis un tel droit de cité dans le monde et la négation de Dieu est si
répandue … des menaces de toutes sortes qui se concentrent sur l’humanité … plus
qu’à tout autre époque de l’histoire. »
Pape Jean Paul II – homélie à Fatima le 13 mai 1982 ; audience générale du 19 mai 1982

Frères et soeurs, avez-vous entendu ce que dit le Saint Père ? Que nous sommes à une
période différente de tout autre période de l’histoire.
Vous savez, il y a un évêque qui a récemment lu le titre de mon livre et m’a dit « Oh je
désapprouve totalement toute la prémisse de votre livre. » Je lui ai répondu « Ces mots ne
sont pas les miens, ce sont ceux du Saint Père. » La confrontation finale à laquelle nous
faisons face est quelque chose dont a parlé Saint Jean Paul II, que nous voyons à présent se
dérouler devant nos yeux : la lutte entre la culture de vie et la culture de mort. Voilà les
ténèbres, les tribulations dont Jésus nous a parlées, parce que, frères et soeurs, j’en parlerai
dans le prochain épisode, de cette culture de mort et ses conséquences et ce qui va arriver.
C’est très douloureux et difficile d’en parler, j’en ai conscience, et c’est pourquoi nous
devons toujours garder les yeux fixés sur Jésus qui est notre Espérance, qui va soutenir, à
travers ces temps difficiles, ceux qui fixent leurs yeux et leur coeur en Lui.

Le Pape Benoît XVI disait :

Citation :
« Nous ne pouvons ignorer le fait que de nombreux nuages menaçants s’accumulent à
l’horizon. Nous ne devons pas néanmoins perdre coeur, bien plutôt il nous faut garder
vivante la flamme de l’espérance dans nos coeurs. »
Catholic News Agency, rencontre du Pape Benoît XVI avec les membres de l’Inspection générale de
la sécurité publique, le 15 janvier 2009

Citation :
« En ce moment de notre histoire, le vrai problème est que Dieu disparaît de l’horizon
des hommes et que tandis que s’éteint la lumière provenant de Dieu, l’humanité
manque d’orientation, et les effets destructeurs s’en manifestent toujours plus en son
sein. »
Lettre de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI adressée à tous les évêques du Monde, 10 mars 2009

Et peut-être, l’effet le plus visiblement destructeur concerne les enfants. Regardez ce qui se
passe avec les enfants : la pornographie infantile se propage tel un virus à travers le monde.
C’est tout simplement incroyable, des enfants victimes des réseaux de pornographie,
exposés, abusés et exploités. Et pas seulement ça mais voyez les programmes d’éducation
sexuelle, que l’on essaie de diffuser dans les salles de classe, même chez les plus jeunes. Ils
enseignent aux enfants comment pratiquer des actes sexuels, y compris homosexuels.
Regardez également cette propagation de ce que nous voyons particulièrement en
Amérique du Nord, des parents qui s’entretuent et tuent ensuite leurs propres enfants.
Toutes ces histoires qui commencent à faire la une des journaux sont à peine croyables.
Nous voyons bien sûr également la destruction d’enfants dans le ventre maternel avec
l’avortement. Et tant d’autres drames similaires. Les jeunes êtres humains deviennent la
cible d’actes meurtriers. N’est-ce pas intéressant de voir ce rapprochement avec les derniers
temps dont parle Saint Jean dans l’Apocalypse et la confrontation finale entre la femme et le
dragon, Satan :

Citation :
« Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer
l’enfant dès sa naissance. »
Apocalypse chap. 12 : 4

Lire la suite : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:59





Sous-titres disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:19

La Prophétie à Rome – Partie 4

PDF : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-4.pdf

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/9905854" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

Dans cet épisode, Mark explique les mots difficiles de Jésus qui nous parlent de bouleversements et d’une purification qui arrivent dans le monde et dans l’Eglise, en regardant à la lumière des avertissements des derniers Papes pour notre temps.

---

Citation :
« Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je suis en train de faire dans le monde aujourd’hui. Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde, des jours de tribulations… »

Nous nous sommes arrêtés à ce niveau de la prophétie donnée à Rome en 1975 en présence du Pape Paul VI par un laïc catholique, Ralph Martin. Ce que nous allons tenter dans cette 4ème partie c’est d’étudier cette prophétie et essayer de la comprendre dans le contexte de ce que les Papes ont enseigné au cours des derniers siècles, de ce que la Sainte Vierge nous dit lors de ses apparitions, et de ce que l’Ecriture Sainte nous annonce par rapport aux extraordinaires signes des temps qui apparaissent tout autour de nous aujourd’hui.

Citation :
« Les bâtiments que vous voyez debout présentement ne le seront bientôt plus. Mon peuple ne pourra plus compter sur l’aide et le soutien auxquels il a recours aujourd’hui… »
-- Ralph Martin, Place Saint Pierre
Rome, Italie, Lundi de Pentecôte, 1975

Voici des paroles terribles de la part du Seigneur et je ne vais pas tenter de les atténuer ni d’y donner une autre interprétation pour essayer d’adoucir leur signification. Je pense que ces paroles de Notre Seigneur sont très claires, et elles sont en fait l’étape suivante, la conclusion logique de la direction qu’a prise notre monde. Je vais expliquer pourquoi dans un moment.

Mais avant cela, je voudrais vous donner une image, une puissante image qui m’est venue à l’esprit très souvent lors de mes temps de prière, représentant le moment où nous nous situons et la destination vers laquelle notre monde se dirige. Et il s’agit de l’image d’un ouragan.

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » S12

Les vents extérieurs d’un ouragan sont assez doux mais à mesure que nous avançons vers le centre, l’œil du cyclone, ces vents deviennent de plus en plus violents et destructeurs. Jusqu’à ce que nous atteignons le centre de cet œil du cyclone. Certaines personnes l’ayant vu de près nous disent que l’on ressent un calme, une grande paix même ; parfois le soleil passe même à travers. Mais ensuite arrivent ces vents qui deviennent de plus en plus violents à mesure que nous nous approchons de l’œil du cyclone et qui se dissipent vers l’extérieur de l’ouragan.

Et je pense que nous avons là une puissante image de ce qui est déjà dans le monde et qui prend de plus en plus d’ampleur : une grande tempête, de nature à la fois spirituelle et physique. Et encore une fois, je vous dis cela à cause de la conclusion logique de la direction dans laquelle se dirige notre société. Dieu nous envoie Sa Sainte Mère, depuis quatre siècles déjà, comment pouvons-nous, tout en réalisant l’importance de tout ceci, ne pas nous arrêter et nous demander pourquoi Dieu nous envoie-Il sa Mère, c’est extraordinaire. Et ça l’est ! Parce que ce qui va arriver dans le monde est vraiment extraordinaire et très sérieux, parce que nous avons embrassé une culture de mort.

Et vous avez déjà entendu ces mots précédemment, à la fois du Pape Benoît XVI et Saint Jean Paul II qui nous ont avertis que ce monde se trouve sur un précipice qui le mène vers de grands désastres. Parce que nous avons embrassé cette culture de mort, ce qui signifie que nous avons perdu de vue la valeur de la vie humaine ; nous avons perdu de vue de l’inhérente dignité et des droits de chaque être humain, de l’enfant à naître jusqu’aux personnes âgées. Et quand cela se produit, nous commençons à voir notre prochain comme des objets jetables et remplaçables ; non pas comme des co-créateurs et le sommet de la création, mais simplement comme une partie de la création, de sorte que l’homme a la même valeur qu’une baleine, qu’un serpent ou qu’un arbre. Vous voyez, ce n’est pas ainsi que Dieu nous a créés ; Il nous a fait selon Sa Sainte Image, et nous avons renversé et inversé cette image. Et le résultat est cette culture de mort que nous chérissons.

Je vais lire ces passages de l’Ecriture où Jésus parle des derniers temps, de même que Saint Jean dans l’Apocalypse, parce que les derniers papes qui ont étudié les signes des temps, depuis le début du XXème siècle - c’est-à-dire plus d’un siècle -, ont constaté que ces signes ressemblent très fort à ces passages de l’Evangile où Jésus parle des derniers temps. Il est important que nous lisions ce que Jésus nous dit, parce que je crois que ceci est la grande tempête qui arrive.

Lire la suite : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:08

mouaiiiis......

moi, franchement, les gens qui prophétisent qu on va tous mourir, ca me vend pas du reve.

Tu crois vraiment a ce genre de truc, gabriel?
Si oui, comment on peut faire pour empecher un massacre mondial?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 2:39

Bassmeg a écrit:
mouaiiiis......

moi, franchement, les gens qui prophétisent qu on va tous mourir, ca me vend pas du reve.

Tu crois vraiment a ce genre de truc, gabriel?
Si oui, comment on peut faire pour empecher un massacre mondial?

Bonjour Bassmeg

et quand Jésus prophétise des massacres en nombre des révoltes de nations entières des cataclysmes et tremblements de terre jamais vu depuis que l'homme est sur terre et que sans Son intervention i n'y aurait aucun survivant !
tu en penses quoi c'est pas vendeur ??

pourtant on est tous conscient que l'on y va que l'on a mis tellement de choses en place tant de destruction que désormais on ne peut plus les arréter !

les prophètes de l'ancien testament étaient mal vu aussi on leurs reprochait de ne prêcher que le malheur (Jérémie a fait fort) ; mais quelle blague quand les choses vont bien et dans le bon sens l'Esprit de Dieu ne dit rien puisqu'en fait dans l'ensemble tout le monde l'écoute et marche droit ; mais si Il voit que ça devient la pagaille et le crime , alors Il envoi un ou 2 prophètes pour tenter de remettre les choses en ordre et forcément c'est pas agréable a entendre pour ceux qui filent la pagaille et ne veulent pas changer de chemin !

quelqu'un a écrit " le malheur des prophètes c'est d'avoir raison trop tôt " c'est tellement vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 8:56

Citation :
A nouveau, je crois dans des châtiments créés par les hommes eux-mêmes ; ils ne viennent pas du
Seigneur.
Le Seigneur les permet parce que l’humanité en est arrivée au point où elle refuse de se
repentir, où elle refuse de se détourner de ce chemin (de mort), elle refuse de cesser d’avorter les
enfants à naître, elle refuse de reconnaître la dignité des personnes âgées, des malades, des
personnes isolées ou dépressives, et toutes ces personnes les plus fragiles de notre société, de la
naissance à la mort naturelle.

Maintenant, vous pourriez me dire que je parle de châtiments d’origine humaine, et nous voyons en
effets telles maladies (tel que le Sida), guerres et révolutions, mais que dire des tremblements de
terre dont parle l’Ecriture. Vous auriez raison, nous pourrions difficilement dire que les séismes sont
d’origine humaine ; du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce que j’ai entendu les mots du
Secrétaire à la Défense des Etats Unis qui donna une conférence de presse en 1997 :

« Il y a certains rapports, par exemple, selon lesquels certains pays auraient
essayé de mettre au point quelque chose comme le Virus Ebola, et cela serait
un phénomène dangereux – c’est le moins que l’on puisse dire… Certains
scientifiques dans leurs laboratoires tentent de concevoir certains types
d’agents pathogènes qui seraient dirigées contre un groupe ethnique précis
de sorte qu’ils pourraient éliminer uniquement certains groupes ethniques et
certaines races ; et d’autres préparent certains types d’ingénierie, certains
types d’insectes qui peuvent détruire des cultures spécifiques.
Certains s’engagent même dans un terrorisme de type écologique par lequel
ils parviendraient à altérer le climat, déclencher à distance des tremblements
de terre, volcans au moyen d’ondes électromagnétiques.
»
Secrétaire à la Défense, William S. Cohen
28 avril 1997, 8:45 – Département de la Défense

http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-4.pdf


Dernière édition par Gabriel le Jeu 14 Déc 2017 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 8:57

Bassmeg a écrit:
mouaiiiis......

moi, franchement, les gens qui prophétisent qu on va tous mourir, ca me vend pas du reve.

Tu crois vraiment a ce genre de truc, gabriel?
Si oui, comment on peut faire pour empecher un massacre mondial?

La solution ? La pénitence, la conversion et la prière ! Vous êtes catholique et ignorez cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:47

Gabriel a écrit:
La solution ? La pénitence, la conversion et la prière ! Vous êtes catholique et ignorez cela ?

Pour moi, pas la peine d'aller chercher des prophéties... que je ne lis d'ailleurs jamais.

Les évangiles et les enseignements de l'Eglise me suffisent.

Le Pape François nous dit bien ce que nous devons croire et vivre.

Et vu que "nous ne savons ni le jour ni l'heure"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:13

Nous ne savons ni le jour ni l'heure mais les signes des temps nous sommes appelés à les reconnaitre sans faire l'autruche !

Dieu n'a pas cessé d'envoyer des prophètes avec la venue de Jésus vous savez. Le monde est tellement endormi de nos jours que Dieu continue d'envoyer des prophètes, à commencer par les chrétiens eux mêmes. Il ne s'agit pas de faire de nouvelles révélations mais de rappeler que si on ne revient pas vers Dieu on va à la catastrophe. Si on continue de faire couler le sang innocent ce sang fera venir sur l'humanité un juste châtiment. car le sang crie vengeance vers le Ciel et vous qui lisez comme moi les écritures le savez très bien.

Le chrétien est appelé à annoncer à contre courant de la pensée dominante du monde ! Le monde est pour la culture de mort ? Le Chrétien doit annoncer la culture de vie ! Beaucoup oublient cela, même sur ce forum je vois des catholiques qui défendent la culture de mort, reniant par là même le Christ.

Si vous lisez les évangiles vous serez obligatoirement d'accord de reconnaitre ces paroles de St Paul ou même de Jésus lui-même et d'accorder de l'importance aussi bien aux prophéties que l'Esprit Saint vous apprendra à discerner et aux signes de notre temps :

1 Thessaloniciens 5
…20Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; 22abstenez-vous de toute espèce de mal.

Remarquez que Saint Paul n'a pas dit "pas la peine d'aller chercher des prophéties" !

Matthieu 16.3  Ainsi, vous savez reconnaître ce qu’indique l’aspect du ciel ; mais vous êtes incapables de reconnaître les signes de notre temps.

N'oublions pas qu'en tant que chrétiens nous sommes par notre baptême prêtres, prophètes et roi.

Mark Mallett dans tous ses écrits et ses vidéos agit en conformité avec l'exigence de son baptême ! Il analyse ses signes des temps qu'il faudrait être aveugles pour ne pas voir de nos jours, et il en parle en citant des paroles de saints, de l'Ecriture et des derniers papes ! Je pense que ce que disent nos derniers Papes ont de l'importance vous ne croyez pas ? Même si à première vue eux même semblent faire des prophéties de malheurs.... Mais c'est leur devoir si l'Esprit Saint le leur demande tout comme à chacun de nous !

Nous sommes tous appelés à en faire de même, à discerner les signes des temps, à annoncer le Christ et à réveiller nos frères endormis et anesthésiés spirituellement. Autrement nous sommes coupables de non assistances à âmes en danger, risquant d'agir tel ce serviteur paresseux dans la parabole de Jésus, qui a préféré enterrer son talent plutot que de le faire fructifier, de faire taire l'Esprit Saint plutot que de prophétiser qui est l'une de nos vocations première !


Citation :
Matthieu 5
13Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. 14Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:26

Gabriel, j'ai tellement lu des soi-disant "prophéties" plus stupides les unes que les autres que j'en suis gavée jusqu'à la fin de ma vie...

Il nous faut vivre avec joie, ce qui est le meilleur moyen d'évangéliser : c'est tout ce que le Seigneur nous demande.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:57

Violette3 a écrit:
Gabriel, j'ai tellement lu des soi-disant "prophéties" plus stupides les unes que les autres que j'en suis gavée jusqu'à la fin de ma vie...

Il nous faut vivre avec joie, ce qui est le meilleur moyen d'évangéliser : c'est tout ce que le Seigneur nous demande.

Bonjour Violette3

c'est vrai qu'il y a beaucoup de soi -disant prophéties , mais comme dit Paul " lisez tout et retenez ce qui est bon !"
enfin on ne peux pas tout lire tellement il y en a est souvent c'est plus de l'intuition et de l'angoisse que de la Prophétie , mas trop souvent du délire c'est vrai !!

il faut rechercher plus de Communion et Union au Seigneur le reste disparait ensuite , il est vrai que si on lit les Évangiles et ce que les Apôtres ont écrits on a largement assez pour vivre et reconnaitre l'heure qu'il est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:15

Théodéric a écrit:
Violette3 a écrit:
Gabriel, j'ai tellement lu des soi-disant "prophéties" plus stupides les unes que les autres que j'en suis gavée jusqu'à la fin de ma vie...

Il nous faut vivre avec joie, ce qui est le meilleur moyen d'évangéliser : c'est tout ce que le Seigneur nous demande.

Bonjour Violette3

c'est vrai qu'il y a beaucoup de soi -disant prophéties , mais comme dit Paul " lisez tout et retenez ce qui est bon !"
enfin on ne peux pas tout lire tellement il y en a est souvent c'est plus de l'intuition et de l'angoisse que de la Prophétie , mas trop souvent du délire c'est vrai !!

il faut rechercher plus de Communion et Union au Seigneur le reste disparait ensuite , il est vrai que si on lit les Évangiles et ce que les Apôtres ont écrits on a largement assez pour vivre et reconnaitre l'heure qu'il est !!


« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » 2259885686  Théodéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:42

Exactement Théodéric ! Le problème est que certains chrétiens n'ont même pas conscience de l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:08

Gabriel a écrit:
Exactement Théodéric ! Le problème est que certains chrétiens n'ont même pas conscience de l'heure qu'il est...

Et effectivement, nous ne savons pas : ni le jour ni l'heure, il faut être attentifs, c'est tout. Ne pas vivre avec la peur au ventre...

Autrement, ce serait comme les TJ qui prophétisent la fin du monde depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:24

Violette a écrit:
Ne pas vivre avec la peur au ventre


Où se trouve la peur devant le constat qu'arrivent des événements qui étaient annoncés ? Le "cloaque d'impureté" touchant les plus hauts sommets de la hiérarchie ecclésiastique, comme l'a annoncé la Sainte Vierge, est une réalité... ...ou le sera bientôt ! L'important est de tenir ferme, et de recomposer le tissu social "chrétien" autour de principes intangibles, allons - pourquoi pas ? - autour de la vérité ! Bien que le Saint-Père m'ait touché plusieurs fois, il n'en reste pas moins que des documents importants sont trop souvent équivoques sur les aspects les plus essentiels concernant la vérité dans l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:36

Voici le twitter du pape d'aujourd'hui :


Citation :
J’exhorte tout le monde à vivre la joie de la mission en témoignant de l'Évangile  dans les milieux où chacun vit et travaille.
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:06

L'usage de twitter par un successeur de saint Pierre est quelque chose auquel je ne m'habituerai jamais. Enfin, "c'est à la mode" on dit...
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:08

Cela étant dit, le contenu du message est un soutien pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:00

aristote a écrit:
Violette a écrit:
Ne pas vivre avec la peur au ventre


Où se trouve la peur devant le constat qu'arrivent des événements qui étaient annoncés ? Le "cloaque d'impureté" touchant les plus hauts sommets de la hiérarchie ecclésiastique, comme l'a annoncé la Sainte Vierge, est une réalité... ...ou le sera bientôt ! L'important est de tenir ferme, et de recomposer le tissu social "chrétien" autour de principes intangibles, allons - pourquoi pas ? - autour de la vérité ! Bien que le Saint-Père m'ait touché plusieurs fois, il n'en reste pas moins que des documents importants sont trop souvent équivoques sur les aspects les plus essentiels concernant la vérité dans l'Eglise.

thumleft

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » NuKiscsw0T1ropxsHtUwbD7wsDs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:04

Voici trois des plus grands "prophètes de malheurs" (diront certains) de notre temps :

« Nous ne pouvons ignorer le fait que de nombreux nuages menaçants s’accumulent à
l’horizon. Nous ne devons pas néanmoins perdre coeur, bien plutôt il nous faut garder
vivante la flamme de l’espérance dans nos coeurs. »


Catholic News Agency, rencontre du Pape Benoît XVI avec les membres de l’Inspection générale de
la sécurité publique, le 15 janvier 2009

« En ce moment de notre histoire, le vrai problème est que Dieu disparaît de l’horizon
des hommes et que tandis que s’éteint la lumière provenant de Dieu, l’humanité
manque d’orientation, et les effets destructeurs s’en manifestent toujours plus en son
sein. »


Lettre de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI adressée à tous les évêques du Monde, 10 mars

« Le péché a acquis un tel droit de cité dans le monde et la négation de Dieu est si
répandue … des menaces de toutes sortes qui se concentrent sur l’humanité … plus
qu’à tout autre époque de l’histoire. »


Pape Jean Paul II – homélie à Fatima le 13 mai 1982 ; audience générale du 19 mai 1982

« Les ténèbres de Satan sont entrées et se sont répandues dans toute l'Église
Catholique jusqu'à son sommet. L'apostasie, la perte de la Foi, se répand dans le
monde et dans les plus hauts niveaux de l'Église. »


Pape Paul VI – soixantième anniversaire des apparitions de Fatima – 13 octobre 1977

Et en voici un dernier pour la route :

« Notre époque fait face à des ténèbres différentes en nature de celles qui les ont
précédées. Le péril particulier des temps qui sont devant nous est la propagation du
fléau de l’infidélité que les Apôtres et le Seigneur Lui-même ont prédit comme la pire
calamité des derniers temps de l’Eglise. Et ne fut-ce qu’une ombre, une image
caractéristique des derniers temps arrive actuellement sur le monde. »


- Cardinal John Henry Newman (1801-1890)
Sermon lors de l’ouverture du Séminaire catholique de Saint Bernard (Birmingham)
2 octobre 1873, L’Infidélité du Future
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:19

on ne peut pas dire que ces paroles sont dénuées de sens, néanmoins ces observations ne sont qu'un constat logique sur des situations connues par beaucoup depuis longtemps.
en conséquence, une attitude adaptée est importante pour faire face à ces situations, c'est à dire comme le dit jésus ne pas se référer au monde pour forger son destin.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:04

aussi il faut garder l'espoir, car les forces agissant dans l'ombre contre l'esprit de dieu seront ainsi révélées, et perdront leur pouvoir de nuisance sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:05

La Prophétie à Rome – Partie 5

PDF : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-5.pdf

http://afterthewarning.com/before-the-warning/the-prophecy-at-rome.aspx

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/10342828" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

Les événements qui se déroulent dans le monde, devant nos yeux, semblent être l’accomplissement de nombreuses prophéties — y compris celle donnée en 1975 devant le Pape Paul VI. Dans la quatrième partie de la Prophétie à Rome, Jésus nous dit qu’Il nous conduira dans le désert… un lieu de tentation, d’épreuve, et de purification. Mark explique à quel moment l’Eglise est entrée dans ce temps d’épreuve et comment elle a été amenée, ainsi que le monde dans son ensemble, vers la Puissante Tempête de notre temps, se déployant devant nos yeux.

Bienvenue dans la cinquième partie de cette prophétie donnée à Rome.

Citation :
« Je vais vous conduire au désert… Je vais retirer tout ce à quoi vous vous fiez
présentement, pour que vous ne dépendiez plus que de Moi… »

Jetons un oeil à présent sur ces quelques mots : « Je vais vous conduire au désert. »
Dans l’Ecriture, le désert est souvent synonyme d’épreuve et de tentation. Et il est très
intéressant de remarquer que fréquemment, il est accompagné d’une période de quarante
jours ou quarante années.

Prenez par exemple l’épisode du Déluge : il plut pendant quarante jours et quarante nuits
tandis que Noé était dans ce désert d’isolement.

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Ark_angel_1300

Moïse, qui monta jusqu’au sommet du Mont Sinaï, jeûnant et priant pour son peuple pendant quarante jours et quarante nuits.

Le peuple d’Israël a erré dans le désert ; jusqu’à ce qu’il atteigne la Terre Promise il a erré
pendant quarante ans. Ensuite, nous savons bien sûr que Jésus jeûna et pria, il fut même
tenté dans le désert pendant une période de quarante jours et quarante nuits.

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » 196

C’est important à noter parce que je crois que l’Eglise fut au seuil de son désert en 1968.
C’est à ce moment que le Pape Paul VI publia sa monumentale encyclique, Humanae Vitae. Dans
cette encyclique il a essentiellement réaffirmé l’enseignement de l’Eglise selon lequel le contrôle des
naissances ne fait pas partie du projet de Dieu pour le couple marié et pour la famille.

Et comme vous vous en souvenez peut-être, Paul VI nous a prévenus que si nous avions recours au
contrôle des naissances, cela conduirait l’humanité vers une sorte de désert spirituel, où les femmes
deviendraient des objets, où l’infidélité augmenterait au sein des couples mariés… Le Saint Père nous
avait également avertis que les gouvernements utiliseraient ces moyens de contraception pour
contrôler la population ; il avait prévenu que l’avortement deviendrait davantage accessible. En tout
cela, les paroles du Saint Père furent prophétiques, il voyait où tout cela nous mènerait. Voilà quelle
fut la première tentation qui se présenta à l’Eglise à cette époque, 1968.

Maintenant je voudrais signaler un autre événement majeur qui s’est déroulé en 1968 : Vatican II. Ce
Concile offrit à l’Eglise d’une part l’occasion d’une nouvelle croissance dans l’Esprit Saint mais d’autre
part, comme nous le voyons aujourd’hui, l’opportunité d’entrer dans un processus de rébellion vis-àvis
de Dieu. Le danger étant de transformer et déformer l’enseignement de l’Eglise, de même que la
liturgie de la Messe selon les caprices de ceux qui étaient en révolte contre l’Eglise.

Ensuite, la troisième chose que je voudrais signaler par rapport à 1968 est que c’est l’année où Dieu
envoya son Esprit Saint sur Son Eglise, ce que nous appelons aujourd’hui le Renouveau
Charismatique.

Il y a eu ce cas de six étudiants qui se réunirent dans une Université aux Etats Unis lorsque l’Esprit
Saint descendit sur eux, un peu comme lors de la Pentecôte. Voilà un fait majeur, parce qu’en fait
l’un de ces étudiants qui était en prière devant le Saint Sacrement et qui eut cette expérience était
Ralph Martin. La même personne que celle qui donna cette prophétie à Rome en présence du Pape
Paul VI.

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Paul-VI-with-Ralph

La raison pour laquelle je rappelle cela c’est parce que si nous regardons la façon dont s’est déroulée
la vie du Christ, nous voyons qu’Il fut baptisé dans l’Esprit Saint. L’Esprit Saint descendit sur Lui, le
Ciel s’ouvrit et la voix du Père se fit entendre disant « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je trouve
ma joie. » (Mt 3 : 17) Et ensuite, nous dit l’Ecriture, le Saint Esprit conduisit Jésus au désert. Il en est
de même pour l’Eglise : l’Esprit Saint est descendu sur nous, et je crois que ce même Esprit Saint a
conduit l’Eglise au désert, ce lieu d’épreuve et de tentation, pour éprouver la foi de son Eglise et la
purifier dans la perspective d’une grande mission, dont je parlerai dans un prochain épisode.

Nous voyons ainsi ce parallèle avec la vie du Christ. Et bien sûr, quelle fut la première tentation de
Jésus ? Satan lui apparut et lui dit « transforme cette pierre en pain. » Maintenant, cela ne
représente pas nécessairement en soi un péché, mais ce qui aurait constitué un péché est ceci : Jésus
savait que l’Esprit Saint, agissant suivant l’ordre du Père, avait conduit Jésus au désert. Telle était la
volonté de Dieu, que Jésus jeûne et prie dans ce désert, dans le dessein de le préparer à son grand
ministère sur terre. Ainsi, en obéissance au Père, Jésus a refusé cette manière qui lui était offerte de
se procurer du pain ; il n’a pas manipulé la matière qu’il avait devant lui.

L’Eglise nous a présenté l’Encyclique Humanae Vitae dans laquelle le Saint Père nous avertit contre
cette tentation de Satan de manipuler la matière, c’est-à-dire manipuler la chimie interne de notre
corps, manipuler nos systèmes biologique et chimique dans le but d’empêcher la vie. Le Saint père
nous a prévenus, et Satan s’est ensuite mis à tenter l’Eglise. Des statistiques nous révèlent que
jusqu’à 98% des Catholiques ne suivent pas l’enseignement moral de l’Eglise, c’est-à-dire un nombre
énorme de Catholiques.

Jésus a ainsi répondu à Satan que l’homme ne vit pas seulement de pain mais de toute parole venant
de la bouche de Dieu. Et Dieu a donné Sa parole à travers le Pape Paul VI, Dieu nous a parlé, mais
nous avons choisi de manipuler la matière, de transformer la pierre en pain. Mais ce n’est pas du
pain que nous obtenons, avec Satan tout n’est que tromperie.

Lors de la seconde tentation du Christ, Satan l’a amené jusqu’au plus haut sommet du Temple, et
c’est significatif parce que Paul VI lui-même nous disait que les fumées de Satan sont entrées dans
l’Eglise et se sont élevées jusqu’à son sommet.

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » 760a7a1525921a3305236028330b7f9a--satan-james-darcy

Et la tentation de Satan fut de pousser Jésus à sauter depuis le sommet du temple. Et quel est le
sommet de l’Eglise ? Eh bien, c’est le Saint Père, il est le Roc, le berger que Jésus nous a donné pour
le représenter sur terre pendant son absence, et Satan en a profité pour tenter l’Eglise, il a tenté
Jésus en lui disant « Ecoute Jésus, saute depuis le sommet, les anges te porteront de peur que tes
pieds ne heurtent quelque pierre. » Et Jésus lui a répondu « Tu ne mettras pas le Seigneur ton Dieu à
l’épreuve. » Et qu’arrive-t-il à l’Eglise aujourd’hui ? Nombreux sont ceux qui ont succombé à cette
tentation et ont sauté du haut du temple, sauté depuis le sommet, c’est-à-dire se sont éloigné de
l’autorité du Saint Père et des Evêques en communion avec lui. Et ils ont sauté dans leur propre
interprétation subjective des écritures, dans leurs propres sentiments subjectifs concernant les
enseignements de l’Eglise. Et bien sûr comme nous le savons, les anges n’étaient pas là pour les
rattraper mais nous avons plutôt récolté ce que nous avons semé. Et c’est ce que nous voyons à
présent dans l’Eglise, une rébellion.

Lire la suite : http://dev.i-services.net/perso/Mark-Mallett-La-Prophetie-a-Rome-5.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » EmptyMar 9 Jan 2018 - 1:48

Bonjour Gabriel,

le désert n'est pas à l'origine le lieu de la tentation ou de l'épreuve, mais le Lieu de la Révélation Là où Dieu Parle au Cœur car on a plus rien pour se disperser et s'attacher !
en Hébreux le mot Parler et désert sont semblable 'Dabar' !
si le désert devient un lieu d'épreuve et de tentation c'est parce que on ne veille pas à écouter et se conformer à ce que l'on comprend de la Parole reçu !! on voit les Juifs errer et peiner 0ans dans le désert car ils ne se convertissent pas malgré tout ce que Dieu leurs a dit et fait pour eux !

si le Seigneur mène l’Église au désert c'ets pour qu'elle se dépouille de son superflu mais aussi pour qu'elle Écoute le Seigneur , ce qui n'est plus beaucoup fait !
combien lisent encore l'écriture et s’interrogent Vraiment sur ce quelle dit sur la traduction qu'on en fait et sur ce qu'en lit Israel ??
combien d'entre nous choisissent d'Aller au Désert pour Écouter le Seigneur leurs Parler !?
un Chrétien qui ne connait pas ce que Jésus dit et l'enseignement des Apôtre et un Chrétien mort !
il elle est comme un une fiancé(e) qui ne lirait pas les lettres d'Amour que l'autre lui envoi ; quelle serait donc la valeur de cet amour ? pas soif de lire ce que son amoureux (se) a à lui dire !!? ne pas s'intéresser à la lettre c'est ne pas s'intéresser a Celui qui a écrit la lettre car c'est plus qu'une lettre c'est une discussion un commencement pour aller plus Avant !!
Au Désert il ne reste que Celui Qui EST !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »   « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Parce que tu prends tes pensées pour des pensées divines, je fais venir contre toi des barbares. Ils tireront l’épée contre ta belle sagesse."
» Saviez-vous que RIRE est excellent pour votre SANTÉ ?
» Comment faite vous pour déclarer votre flamme.
» Padre Pio et les trois jours de ténèbres.
» Comment comprendre les trois jours de ténèbres ? Matériellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: