DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avortement et euthanasie.

Aller en bas 
+18
adamev
Erkos
Scrogneugneu
-ysov-
L'assoiffé
Ray
sonia
SJA
chrétien originel
En Christ
casanova
giacomorocca
Missionnaire2
Christophore
le plombier
julia
Arnaud Dumouch
Felixlechat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:19

Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:
:mortderire: :mortderire: :mortderire:

J'ai parait-il été banni 24h pour permettre un vrai débat entre catholiques....
Mais il est où le débat???
Preuve est faite de votre incapacité à tenir une position équilibrée entre un idéal utopique et le principe de réalité...

Un débat entre catholiques est fondé sur la foi catholique dans l'existence de l'âme des enfants et non sur des objection ricanant en permanence de cette foi.

Je n'ai jamais ricané de la foi de personne. Ce qui m'a fait rire c'est votre manière de mettre un terme au débat (qui n'a pas évolué) par mon bannissement provisoire.

Ce que, campé sur vos pétitions de principe, vous ne voulez pas comprendre qu'entre l'éradication totale de l'avortement (quel homme/femme de bon sens, doté d'un peu de moralité et de conscience pourrait être contre?) et la réalité des faits (il y a toujours des avortements malgré toutes les alternatives proposées) il y a un moyen terme. Que la loi IVG malgré ses insuffisances que je ne nie pas est ce moyen terme. Vouloir sa suppression c'est renvoyer les femmes à l'état d'avant la loi, aux avortements clandestins dans les pires conditions. Quel homme (femme) de bon sens, doté d'un peu de moralité et de conscience pourrait vouloir ça? C'est pourtant ce à quoi conduit la revendication pro-vie. C'est contre quoi je m'insurge.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:26

adamev, ce n'est pas la peine d'insister : je l'ai dit à Arnaud, nous avons connu, vous comme moi (comme boulo aussi), ce qui se passait avant la loi Veil.

Moi non plus, je ne veux pas retourner à cette époque et j'aide autant que je peux, les femmes qui ne veulent pas garder leur bébé. Et une fois bébé arrivé, à le faire accepter, ce qui n'est pas acquis non plus d'avance !

Ce qu'il faudrait aussi en France du moins, c'est avoir plus de facilité pour les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:37

ils sont inconscients de ce que c'était avant. et je suis une arrière petite fille d'une "faiseuse d'anges".... pas de quoi s'en réjouir.. mais la loi sur l'avortement évite bien des drames
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:47

Espérance a écrit:
adamev, ce n'est pas la peine d'insister : je l'ai dit à Arnaud, nous avons connu, vous comme moi (comme boulo aussi), ce qui se passait avant la loi Veil.

Moi non plus, je ne veux pas retourner à cette époque et j'aide autant que je peux, les femmes qui ne veulent pas garder leur bébé. Et une fois bébé arrivé, à le faire accepter, ce qui n'est pas acquis non plus d'avance !

Ce qu'il faudrait aussi en France du moins, c'est avoir plus de facilité pour les adoptions.

Sans aucun doute... encore faudrait-il qu'il y ait plus de couples candidats à l'adoption.
Encore faudrait-il que toutes les femmes enceintes acceptent d'aller jusqu'au terme d'une grossesse non désirée.
Encore faudrait-il que soit faite une très large promotion de la contraception sous toutes ses formes
Encore faudrait-il que soit très largement développée une vraie éducation à la responsabilité, au respect de soi, au respect de l'autre
Encore faudrait-il que les mères cessent d'élever leurs garçons dans un état d'esprit machiste
Encore faudrait-il qu'on puisse développer une vraie prise de conscience des stéréotypes de genre au lieu de se laisser enfermer dans une contre-information politiquement dirigée et intéressée...
Encore, encore....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:59

ben je lis beaucoup de cathos pro loi ivg c'est choquant!
Aujourd'hui c'est horrible ce qui se passe,une fois une politicienne parler de l'adoption ,qu'il fallait aider les femmes seules avec un enfant et diminuer les avortements,il y a des c..asse féministes qui intervenaient et qui avaient peur que l'ivg soit en danger en encourageant ces mesures.J'aimerai retrouver la vidéo pour vous...

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:02

Si il y a plus d'ivg certains centre vont fermer et ça ça plait pas à tout le monde,ils mentent à la population,montrent pas la vérité,que c'est un enfant!Ils occultent les choses! etc etc c'est grave ce qui se passe en ce moment!faut réagir!on fait des meurtres légaliser en s'en prenant au personnes les plus vulnérables.
Et j'avais lue quelque part qu'une société était juger par la façon dont elle traite ceux qui sont les plus bas,nous on fait des meutres!Il faut montrer aux femmes ce que c'est l'ivg et non le banaliser!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:20

beaucoup de mes amies ont avorté 1 a 2 fois.... certaines 4 fois déjà .....! je ne plaisante pas ! 4 fois !
il y a un réelle souci !!!!!!
Ma Génération est larguée !!! celle de ma petite soeur, encore plus !!
c'est pas une blague !! elles pensent réellement que c'est normal d'avorter !!
c'est le premier mots qu'elles entendent quand elles annoncent cela ! que ce soit de leurs compagnons; ami(es) ; parents; etc! les gens ne leurs disent plus "Félicitations" !!!!!!
je le vois de mes yeux, je l'entends de mes oreilles!
et je vous parle pas de celles qui sont passé par la et qui souffrent de tout cela !! car réalisent après coup, de l'horreur et l’erreur irrattrapable qu'elles ont commises !

pour certaines, cette réalité ce produit en ce réveillant sur la table d'opération et en hurlant:
- j'ai tué mon bébé !!!!!!!!!!!!
(et hop, un cacheton pour tox, histoire de la calmer)
c'est Factuel !

je ne juge pas, je constate un réelle problème ! qui n'a plus rien a voir avec d'antan là !!
on parle énormément de l'avortement ! comme un "progrès" !!!!
alors qu' on ne fait plus assez de prévention etc..!!
alors que cela est possible!! c'est pas comme a l'époque de Veil, hein!

ca me dépasse j'avoues.... c'est atroce pour ma part..... ca me brise le coeur....


Dernière édition par k11 le Jeu 24 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:50

je suis tombée enceinte à 18 ans tout le monde me disait d'avorter etc etc que j'allais tout louper ce qui est faux...Dieu m'a tout donner...,je m'en rends compte avec du recul que mon petit devait venir qu'il était un don de Dieu,et croyait le je vous ment pas ,je pourrais le jurer ... mais grâce à mon petit j'ai connu l'amour de Dieu je ne sais pas qui j'aurais été sans lui,il m'a permis d'être moins égoiste ,de donner, etc je réalise pas tout les bienfaits que Dieu a fait en moi grâce à lui et on disait de tuer l'amour de ma vie...et j'entendais pas félicitations!j'étais seule à l'époque en encourageait pas les jeunes mères célibataires etc etc

Je suis de nouveau enceinte là plusieurs années plus tard et j'en suis très très heureuse!et mon premièr enfant aussi!

Dans la vie et ce que je dis je le pense vraiment il suffit de donner sa vie aux autres d'aimer les autres,de vivre pour l'amour et de ne plus s'en faire de comment je vais faire pour...,on fait la Volonté de Dieu...Dieu se charge de notre vie,de nosu donner ce dont on a besoin et c'est la VERITE.Je mens pas en disant ça.Je dis pas des choses surnaturel c'est vrai faites l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:58

ca me touche beaucoup....
les pauvres.... elles sont bien rare aujourd'hui, a ne pas ce faire influencer, et a ce battre .....

soyez bénît, Sonia...vous et votre famille I love you ... :sts:
et Félicitation I love you !!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 19:03

Sonia a écrit:
Je suis de nouveau enceinte là plusieurs années plus tard et j'en suis très très heureuse!et mon premièr enfant aussi

je t'ai félicitée quand tu me l'as dit il y a quelques mois, mais tu ne devrais pas ressasser le passé ou bien alors, il se passe quelque chose là que je ne comprends pas scratch

As-tu des problèmes au niveau de cette grossesse ? de ton entourage ?  tu n'es pas obligée de répondre, mais comme je t'ai envoyé un mail et que tu ne m'as pas répondu, je m'inquiète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 19:09

Et puis, on ne parle jamais du "calvaire" des couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant et ont recourt à la fécondation in vitro.

Ce sont des années de contrôles, d'examens médicaux pour l'homme et la femme.

Je trouve qu'il faut un sacré courage et si au bout de 4-5 ans, une grossesse est diagnostiquée, la maman doit souvent rester couchée presque les 9 mois.



Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 19:13

k11 et esperence :bisou:

je t'ai répondu tu as reçu? gros gros bisous

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 19:49

sonia a écrit:
je suis tombée enceinte à 18 ans tout le monde me disait d'avorter etc etc que j'allais tout louper ce qui est faux...Dieu m'a tout donner...,je m'en rends compte avec du recul que mon petit devait venir qu'il était un don de Dieu,et croyait le je vous ment pas ,je pourrais le jurer ... mais grâce à mon petit j'ai connu l'amour de Dieu je ne sais pas qui j'aurais été sans lui,il m'a permis d'être moins égoiste ,de donner, etc je réalise pas tout les bienfaits que Dieu a fait en moi grâce à lui et on disait de tuer l'amour de ma vie...et j'entendais pas félicitations!j'étais seule à l'époque en encourageait pas les jeunes mères célibataires etc etc

Je suis de nouveau enceinte là plusieurs années plus tard et j'en suis très très heureuse!et mon premièr enfant aussi!

Dans la vie et ce que je dis je le pense vraiment il suffit de donner sa vie aux autres d'aimer les autres,de vivre pour l'amour et de ne plus s'en faire de comment je vais faire pour...,on fait la Volonté de Dieu...Dieu se charge de notre vie,de nosu donner ce dont on a besoin et c'est la VERITE.Je mens pas en disant ça.Je dis pas des choses surnaturel c'est vrai faites l'expérience.
I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptySam 26 Nov - 4:16

adamev a écrit:
k11 a écrit:
"et vous verrez qu'elle n'autorise pas le meurtre qui ne peut s'appliquer qu'à une personne vivante"
un infanticide c'est pas le meutre du personne vivante peut etre ???

et cette vidéo c'est quoi ??  c'est un cailloux qu'ils ont enlevé du corps d'une femme... ou un être vivant?
répondez svp ... est ce un être Vivant ? (vous inquiétez pas, après ils l'ont certainement foutu a la poubelle!)

Spoiler:


Si les mots ont un sens (et si les images ne sont pas truquées) ce qui est présenté ici est un fœtus (fetus) de plus de 14 semaines.... l'avorter relève de l'infanticide pas de la loi IVG qui ne concerne que l'embryon de moins de 14 semaines.

Quand à dire que l'embryon a une âme dès sa conception c'est là une posture politico-religieuse qui a beaucoup évolué dans le temps. Rappel St Augustin lui-même, si je me souviens bien, soutenait la thèse de 6 mois.


Bonjour Adamev,

je ne sais pas si c'est la Fm qui te rend si aveugle et si tordu et capable d'accepter de telles dérives , mais quelle loi humaine pourrait décider a quel moment un être est un humain ou pas ?
juste en pondant une loi de négationniste de scienteux ?

une chose est certaine chacun de nous est passé par le plus petit de ces stades embryonnaire et cela a engendré la personne que nous sommes , donc a quelque stade qu'on arrête la vie on empêche une vie de devenir ce que nous sommes !
de plus dire qu'il ne s'agit que de molécule est une hypocrisie lâche qui se cache derrière une pseudo science !
quand un homme et une femme s'aiment a partir du moment où cela devient fécondation ils engendrent un humain une vie et non pas un amas de cellules !
car que dit une femme qui se découvre enceinte ? "j’attends un enfant !" et non pas j’attends un amas de cellules !
alors prétendre que l'on peut dénier le titre d'humain a un être parce qu'il n'a que 8 jours de développement c'est vraiment aimer tricher avec la Vérité du Cœur !
pourquoi est_ce un enfant lorsqu'on le veut , et devient-il un amas de cellules lorsque cela nous dérange ? un être change-t-il d'état parce que tu le décide ?
c'est exactement la définition du racisme ; un être n'est plus un être quand il a notre défaveur !! cela s'appel renier notre âme , c'est pas loin de la connivence avec le péché contre l'Esprit car c'ets commencer a dire NON a l'évidente Vérité de la Vie !
en s’entêtant dans cette voix on finira par rejeter l'Amour en nous et là une génération ce fermera a l'Esprit a cause de nos abandons de l'Amour par calcul pour ce qui nous arrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 10:59

http://www.lejdd.fr/politique/simone-veil-est-decedee-a-89-ans-3376211 prions pour elle
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 12:37

https://eclj.org/euthanasia/echr/affaire-charlie-gard--la-limite-du-droit-des-parents-au-respect-de-la-vie-de-leur-enfant?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 23:55

35. Un autre cas de figure à prendre en considération est lorsque les chercheurs utilisent du « matériel biologique » d’origine illicite, produit en dehors de leur centre de recherche ou qui se trouve dans le commerce. L’Instruction Donum vitae a formulé le principe général à observer en ces cas: « Les cadavres d’embryons ou fœtus humains, volontairement avortés ou non, doivent être respectés comme les dépouilles des autres êtres humains. En particulier, ils ne peuvent faire l’objet de mutilations ou autopsies si leur mort n’a pas été constatée, et sans le consentement des parents ou de la mère. De plus, il faut que soit sauvegardée l’exigence morale excluant toute complicité avec l’avortement volontaire, de même que tout danger de scandale  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 11:04

sonia, sachez que toutes les femmes ne sont pas vous et que vous n'êtes ni à leur place ni en mesure de leur dire ce qu'elles doivent faire ou non cernant leurs choix, si elles avortent ou non.

Vous n'avez pas à vous servir de votre expérience dans le but d'aller contre le choix de ces personnes qui de toutes façon ne font strictement rien de mal.

De plus, élever/conditionner un/des enfant(s) dans la religion est une des principales causes qui font que la source de nos maux continue de perdurer (et cela par ignorance, orgueil ou encore par inconscience.)

Il est clair que si je devais contrôler une partie du pays, ce serait un interdit qui vaudrait une exclusion du pays donc retrait de nationalité (et avec la préférence nationale, seuls les gens avec une carte d'identité pourraient y avoir un/des enfants (sachant que s'il s'avère que c'est dans un but hostile, ils seraient abattus ou fichus dehors. (ce qui en dissuaderait certains qui veulent "prendre le pays par le ventre des femmes...")

Alors rien que ça, il paraît que je serais un horrible facho... mouais... qu'on soit blanc ou pas, si on a une carte d'identité, qu'on est intégré (voir assimilé après c'est au cas par cas) alors on peut êtres parents. Je ne vois ni où est la racisme dedans ni où est le mal à défendre son pays et favoriser son camp, son groupe.

Sauf que là bien sûr, ça veut dire chasser tout ce qui a fait tant de mal, causé tant de malheurs, de morts et de destructions. De toute façon les pays musulman, chrétiens, féministes, c'est pas ça qui manque, idem pour les monarchies ou les républiques ou encore pour certains, la californie ou israel.

La France aux Français Légitimes et pour la France. Donc si j'avais le pouvoir en séparant le pays, des gens pourraient venir de divers endroits et d'autres seraient chassés ou en tous cas mis devant un choix entre leur doctrine ou la nation.

Enfin, quel rapport avec l'avortement? Très simple: pas d'anti avortement en France ni de pro-avortement. Et je dis bien "pro-avortements" pas des gens qui sont pour le choix mais bien un extrême très spécifique. (mise à part que ceux-là il y en a, pas des masses, certes, mais ce sont généralement des gauchistes et parmi les pires.)

Qui dit choix/choisir dit que c'est réellement le cas donc que les conditions soient les meilleures possible (ce qui veut dire que les femmes ne soient pas exposées à des propagandes et que les prédateurs soient châtiés ou chassés. (de toute façon pourrait couper le pays en deux, ce sont encore et toujours le mêmes de part et d'autre qui viendraient vouloir faire ingérence chez des honnêtes gens! Esprit religieux ou gauchiste oblige. (donc universaliste (pour des doctrine qui n'ont strictement rien d'universel si ce n'est leur ego et leur orgueil.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 11:23

ysov a écrit:


C'est simplement proportionnel à leur égoïsme.


La fameuse accusation facho de base envers et contre tous ceux qui soutiennent la liberté de choisir (et pour ma part, dans de bonnes conditions ce qui n'est pas le cas, à cause de vous d'ailleurs en bonne partie.)

Vous viendrez parlez d'égoïsme quand vous ne serez plus complice de trafiques humains et des conséquences de l'anti avortement dans le monde. Vous ne voyez que votre nombril d'anti avortement sans la moindre part de compassion ou d'empathie pour vos victimes qui chaque jour souffrent avec votre mépris et votre indifférence en guise de... considérations.

Que des femmes et des jeunes filles se suicident par votre faute et vos méfaits ne vous fait ni chaud ni froid. Encore votre émotion simpliste et facile, faute de mieux, qui s'exprime.

Perversion narcissique de votre part, ce qui explique la projection que vous faites et votre inversion des choses. De même que vous adorez mettre tout et tout le monde dans le même sac puis le reprocher à d'autres, ce qui est hypocrite. D'un autre côté, puisque l'hypocrisie est un dogme sacré pour vous à même titre que de ne surtout pas toucher votre petit confort personnel parce que vous détestez que les gens ne se soumettent pas à vous et enragez qu'ils vous résistent à titre parfaitement légitime, c'est donc dans votre nature de vous montrer autant mauvais et médisant contre quiconque ne va pas dans votre sens. Esprit sectaire oblige.

Vous savez les ravages que des individus comme vos on fait en France? Maintenant, vu que vous êtes au Canada; restez-y. Et vous prenez en plus l'islamisation pour justifier que la femme n'est ni un être humain ni une personne et ne mérite aucun respect pour sa vie, sa dignité. anti-avortement = gpa niveau immoralité ça se vaut.

La facilité vous scie fort bien. Vous prenez tout ce qui passe sous la main sans réfléchir et sans avoir conscience de la réalité de la situation dans le seul but de servir une doctrine de mort qui tue, viol, détruit la femme, s'évertue à éteindre l'humanité et le bien que les gens peuvent avoir en eux, en plus d'être l'ennemie de la famille et anti famille autant que c'est anti femme.

La preuve en est ce qui s'est toujours passé avec et les conséquences que l'on voit aujourd'hui. Facile après de rejeter la faute sur des bourgeois républicains. C'est toujours la faute aux autres et toujours les autres qui sont dans l'erreur, c'est qu'enseignent vos doctrines abrahamiques.

Quand pour vous le respect de la dignité humaine et de la vie humaine auront une valeur, à commencer celles des femmes... mise à part qu'il n'y a que deux options: soit on a ce respect donc pouvoir choisir, soit on est dans le mépris, on crache dessus donc: anti avortement.

J'ai choisis le bien, le juste: la femme est un être humain, sa dignité, son intimité, sont à respecter et il n'y a aucun compromis possible là-dessus.

De même que ça implique de prendre en considération, en compte les conséquences l'anti-choix et des méfaits des anti-avortement (anti contraception pour certains d'ailleurs, ceux-là sont les pires.) Mais aussi ce qui peut avoir lieu pour une femme en avortant seulement, les résultats sont faussé et cela par la situation de crises multiples mais aussi l'action des anti-avortements.

C'est claire que si on fait tout pour que des choses arrivent et bien généralement elles vont arriver de façon plus fréquente et avec plus d'intensité. Mais ça bien sûr ce sera nié.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 17:13

Le Président Trump s'apprête à signer un décret interdisant les avortements tardifs (après 20 mois).

http://www.lifenews.com/2017/09/27/president-donald-trump-will-sign-pro-life-bill-banning-late-term-abortions-after-20-weeks/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:14

https://www.youtube.com/watch?v=p-zl9UufBfk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avortement et euthanasie.   euthanasie - Avortement et euthanasie. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement et euthanasie.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'euthanasie et avortement...
» C'est un péché grave de voter pour des politiciens en faveur de l'avortement ou l’euthanasie
» Pape François : L'avortement et l'euthanasie, des « péchés contre Dieu Créateur »
» L'Eglise : avortement, homosexualité, divorcés...
» courageux Eric Zemmour face à l'euthanasie et à l'avortement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: