DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty26/10/2010, 16:45

J'ai vu que Max Gallo avait sorti un livre intitulé "Jésus l'homme qui était dieu".

Connaissez vous cet auteur, peut on craindre une silent comme Frédéric Lenoir a écrit récemment?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty28/10/2010, 18:34

louis74 a écrit:
J'ai vu que Max Gallo avait sorti un livre intitulé "Jésus l'homme qui était dieu".

Connaissez vous cet auteur, peut on craindre une silent comme Frédéric Lenoir a écrit récemment?


Bonjour Louis74,

Je connais Max Gallo qui a écrit pour Martin Gray son livre "au nom de tous les miens", j'ai même assisté à une conférence de Martin Gray il y a quelques années, ce livre est pour moi remarquable...

Mais sur Jésus, je ne sais qu'en penser , je ne suis pas au courant de ce titre....... mais "l'homme qui était dieu" me semble ambigu comme titre....

Peut-être un autre forumeur a t'il des explications supplémentaires cela m'intéresse également ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty28/10/2010, 19:07

I love you


Je ne sais non plus sauf que l'imparfait ici "Jésus l'homme qui était dieu" a valeur de durée toujours pas achevée.Mais dit aussi que cela a été une révélation dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty28/10/2010, 19:14

Enlui a écrit:
I love you


Je ne sais non plus sauf que l'imparfait ici "Jésus l'homme qui était dieu" a valeur de durée toujours pas achevée.Mais dit aussi que cela a été une révélation dans l'histoire.



:hello: Enlui où etais tu passé???
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty28/10/2010, 19:24

Au fond,sans bathyscaphe..... shaking

Amitiés ...

et bises du Seigneur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty28/10/2010, 21:25

louis74 a écrit:
J'ai vu que Max Gallo avait sorti un livre intitulé "Jésus l'homme qui était dieu".

Connaissez vous cet auteur, peut on craindre une silent comme Frédéric Lenoir a écrit récemment?

Il est venu présenter son livre sur France 2 et je dois dire comme Julienne que le livre a vraiment l'air bien et très orthodoxe.On lui a d'ailleurs reproché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty28/10/2010, 22:04

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/une-foi-qui-murit









Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus 20101010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus   Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de Max Gallo sur Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau livre sur la consécration à Jésus par Marie
» Jésus, Nouveau Moïse, mais aussi Nouveau Noé ....
» E. Badinter : qui a lu son nouveau livre?
» Le nouveau livre de J.Duquesnes:les raisons de la souffrance
» Nouveau livre : Eucharistie de Mgr Robert Barron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: