DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 banalisation de la violence et rétention d'information

Aller en bas 
+11
Loup Ecossais
boudo
Jehan
Mécréant-LV
joker911
Atomic
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Philippe Fabry
Christophore
Enlui
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty29/7/2010, 21:27

" La Croix " de ce jour consacre sa une aux premiers pas du service civique , mis en place après l'échec du service civil . En page 3 , un entretien avec Martin Hirsch , président de l'Agence du service civique .

En page 6 : " En Europe , l'immigration favorise le dynamisme démographique . "
" La population de l'Europe des 27 a dépassé les 500 millions . Si la croissance démographique de l'Union européenne reste positive , c'est essentiellement grâce à l'excédent migratoire . "

Reste bien sûr , le problème de l'intégration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty29/7/2010, 21:35

nilamitp a écrit:
Citation :
Il me semble que des associations comme SOS racisme ont inculqué la haine de la France aux jeunes des cités.
Il ne l'on pas "inculqué", mais ils l'ont justifié à leur dépend !

Déja en 1990 on savait que lassociation SOS racisme était une imposture

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdssi6?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdssi6?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xdssi6_l-imposture-sos-racisme-devoilee-pa_news">L'imposture SOS Racisme dévoilée par Serge Malik (1990)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/goldbeer4">goldbeer4</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">Regardez les dernières vidéos d'actu.</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty29/7/2010, 21:43

boudo a écrit:
" La Croix " de ce jour consacre sa une aux premiers pas du service civique , mis en place après l'échec du service civil . En page 3 , un entretien avec Martin Hirsch , président de l'Agence du service civique .

En page 6 : " En Europe , l'immigration favorise le dynamisme démographique . "
" La population de l'Europe des 27 a dépassé les 500 millions . Si la croissance démographique de l'Union européenne reste positive , c'est essentiellement grâce à l'excédent migratoire . "

Donc si j ai bien compris, on nous dit ici pourquoi il faut "se soumettre" : parce que nous n avons pas assez de jeunes... pour garder le dynamisme économique ?
Alors, on vend la culture, la civilisation judéo-chrétienne, et la Foi catholique, une France catholique... on vend tout cela pour avoir un excédent migratoire (non choisi)... et tout cela, POUR DU FRIC ???
Les amis... dites-moi que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty29/7/2010, 21:56

Oui , vous vous trompez , cher Christophore . " La Croix " se contente de constater une évolution démographique naturelle négative en Europe , à quelques exceptions près ( Irlande 10,2 pour mille d'accroissement naturel , Chypre 5,5 et France 4,3 ) . La plupart des autres pays européens n'augmentent de population que par l'immigration .

Je partage le souci , avec vous et Renaud Camus , que ce dynamisme démographique , souhaitable , ne se traduise par une perte de culture et de foi et n'aboutisse à long terme à un remplacement de cultures .

Comment réagir ? Voilà le problème . La guerre civile ne serait profitable à personne mais elle est hélas en marche . Le service civique est peut-être une partie de la solution mais il ne fait que de timides premiers pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty29/7/2010, 22:10

Nos parents n'avaient pas de hlm,
ils n'avaient pas de fric,
ils ont construit des hlm, accepter de faire tous les boulots pour arriver à se loger,
ils ont enrichi des systèmes sociaux, de leur temps, mise en place de la sécurité sociale, pas de déficit,
les types qui ont permis ça n'y taper pas, ne s'en servez que si besoin


Les hlm n'étaient pas des ghettos, ils étaient fiers d'y vivre, et souvent abandonnés leurs fermes pour y vivre car ils y trouvaient le confort,
(écoutez la chanson de Jean Ferrat, "la montagne",

Que l'on vienne pas me dire que c'est la faute au système, qu'on a pas voulu les assimiler,

ça m'énerve,

Ceux qui ont voulu être des nôtres en sont POINT BARRE.

Des arabes intégrés, on en trouve à la pelle,

le problème, c'est qu'aujourd'hui, nous avons des populations qui n'ont rien à carrer de la France, de la république,

ils viennent ici en conquérants pour nous défier, manipulés par des religieux véreux des théocraties musulmanes qui veulent notre peau.

Dans la genèse de cette terrible histoire, deux hommes politiques Français portent des responsabilités considérables,

Pourquoi ils ont saccagé la France, je n'en sais rien,

un est mort, François Mitterand, c'est trop tard pour lui demander pourquoi il a fait ça, influence des mondialistes planétariens à la sauce Bergé/Attali/Minc ?

Certainement que ces trois là ont des responsabilités, avec SOS Racisme, la revue Globe, etc. On a des pistes,

L'autre c'est Giscard D'estaing, lui qui dans ses mémoires évoquaient ses fantasmes de vieux avec Lady Di, on ferait mieux de lui demander des comptes sur toutes les lois qu'il nous a pondu durant son septennat qui a condamné la France à la sénilité.

Car la vraie vérité est que la France est sénile, les français n'ont pas faits de gosses, on a par contre des foyers de vieux partout, encombrés, et pour tricher et nous faire croire que l'on est un pays dynamique on fait venir des populations à la pelle qui y comprennent rien, se foutent de notre république, importent leurs moeurs qui sont pas les nôtres.
Nous sommes un pays sénile, à la jeunesse racaille qui fout le feu dans les villes, nous avons en face que des vieux séniles pour y répondre et encore quelques jeunes sots qui croient en ses vieux.

Génération VGE / Mitterand, voilà les responsables et encore des bataillons de pseudos intellectuels qui ont les rêves de leurs arrières grands parents,

camarades, camarades !

avec ça, on ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty29/7/2010, 22:19

Les animateurs de la radio islamique basée à Lille et que j'ai écoutée un jour , aiment la France , manifestement , et le disent . Seulement , ils estiment qu'elle mérite de changer de culture et de devenir islamique .

Les français n'ont pas fait de gosses ? Faux . C'est un des trois pays d'Europe où l'accroissement démographique naturel est positif .
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty29/7/2010, 22:29

boudo a écrit:
Les animateurs de la radio islamique basée à Lille et que j'ai écoutée un jour , aiment la France , manifestement , et le disent . Seulement , ils estiment qu'elle mérite de changer de culture et de devenir islamique .

Les français n'ont pas fait de gosses ? Faux . C'est un des trois pays d'Europe où l'accroissement démographique naturel est positif .

Faux,

Les français de souche ne font pas de gosses, nous avons le taux de natalité le plus bas.

C'est facile à vérifier avec la france rurale qui meurt par une dénatalité foudroyante. Des villages entiers disparaissent, nous avons des villages qui en trente ans ont perdu jusqu'à 50% de leur population.

Viens voir dans certaines campagnes, malgré l'été, malgré les vacances, il n'y a pas âme qui vive.
(la crise des vocations n'est pas un grand problème, il y a personne à évangéliser, les seule cérémonies qui se font, ce sont les enterrements)

Plus de 1500 églises sont être détruites fautes d'habitants et de fidèles.

Il ne faut pas toujours lire, il faut ouvrir les yeux quand on se ballade, quand je traverse un village ou l'on trouve qu'un seul "commerce"... Pompes Funèbres, ça vaut tous les reportages.... que l'on nous passe pas à la télé,

car ça, c'est une réalité qui fait mal, non trafiquable par des instituts de stats inféodés à l'état pour nous manipuler.

PS/ Un banquier me disait la ruine de nombreux investisseurs en immobiliers ruraux et villes petites et moyennes.


D'une part, nous avons en France une importante natalité dans les banlieues des populations immigrées, non assimilées, qui ne veulent pas s'intégrer, des banlieues pleines à ras bord qui va contribuer à ces populations d'investir les centres ville, comme dans les villes que j'ai déjà cité, sauf les hyper centre (c'est le cas aussi à Lyon) Même à Lyon, seul l'hyper centre n'est pas touché par les vagues d'immigrés...... pour combien de temps ?

Toujours à Lyon, les nouveaux quartiers se construisent en fonction de ces phénomènes avec des réglementations drastiques pour préserver la sécurité (Confluence) ça va être très marrant de vivre là ou ils vont mettre en vigueur des quasi couvre feu à partir du soir.

D'autre part, des français de souches, qui ne font pas de gosses ou si peu, la plupart du temps pas d'enfants, beaucoup d'hédonistes ne veulent pas s'enquiquiner avec ça, quelques uns font un gosse, puis rarement deux, ensuite la pilule ou l'avortement.

Quelque part, à commencer par moi, on peut se plaindre de ces guérillas urbaines, etc... etc.....etc... etc...

Mais la très grande faute, le péché mortel, c'est nous, notre égoïsme, quelque part, nous récoltons ce que l'on mérite.



Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 10:07

Témoignage d'un français de gauche (probablement de la classe ouvrière, tant aimée de Jehan), sur fdesouche:

picardie
Le 1 septembre 2009 à 19 h 06 min | Permalien

je suis français de souche, et je suis une personne qui partage des idées de gauches, mais le soucis c’est que c’est valeurs ne sont souvent pas partagées par les gens issues de l’immigration, c’est gens ont, aux contraire des tendances communautaires et racistes, quand on est français et plutôt partisans des droit de l’homme qu’on écoute noir désir, ou pink floyd, c’est une drôle de sensation de se dire qu’on défend enfaite des gens qui nous méprisent, c’est paradoxal, je continu a défendre mes valeurs et a prôné le respect, et du coup je ne suis pas sur que les racailles quasi tous issues de l’immigration (et qu’on me dise pas le contraire) les partages avec moi, planter un père de famille dans le métro pour une clope, et surtout parce qu’il été blanc(ce qu’a oublié de mentionné les actualités), ou brulé une gamine après avoir fait une tournante avec, ca se passe rarement dans les petits villages de bons français, il faut l’admettre.j’ai passé ma jeunesse a entendre que si l’Afrique en été la, c’était parce qu’on leur piquer leur pétrole, j’aimerai savoir ce qu’il ferai de leur pétrole si les blanc n’avaient pas inventer le moteur,d’ailleurs j’aimerai connaitre une seule invention africaine l’électricité c’est nous,le cinéma, la petite cuillère, le vaccins, les routes, les lois, les droits, la démocratie, la radio, enfin tout ou presque, peut être pas le string léopard, j’en conclu donc que si aujourd’hui si la France est un pays de droit et de valeurs(certain dirons le contraire qu’ils aillent vivres au Ruanda), c’est parce que sont peuple a sut se construire, je pense que l’immigration la fait ré-graisser puisque qu’elle fait venir en sont sein, des gens malfaisants, des gens qui ne viennent que pour le profit, combien de fois j’ai entendu des rebeux se foutrent de la gueules des blanches qui se marie avec, leur fournissant gentiment une carte d’identité en règles, et je l’ai entendu de leurs propres bouches et souvent, on régraissent parce que le niveau intellectuelle d’une parti de l’immigration laisse a désiré, et parce que beaucoup ont des milliers et des milliers d’années de retard, bien souvent, voir tout le temps le raciste est contre les blancs, regardez un match de foot France-algérie vous comprendrai a quelle point l’intégration de certain a marcher, regardez les clips (de zut) mettant en scène des blacks qui nous expliquent que se sont des dieux, et les blancs de la zut ( preuve a l’appuies), des blancs qui danserais autour d’un black en le ridiculisant, seraient déjà en taule, mais les blacks ont le droit (merci s.o.s racisme) j’en passe et des meilleurs, et puis tout ca engendre le rabaissement du niveau scolaire, le niveau bac aujourd’hui au secourt, le niveau de respect et de moral des enfants aujourd’hui,d’ailleurs plus on a l’air d’une racaille et plus on a de de filles, même a dix ans, moins on respecte et plus on est respecter, je n’est pas écrit tous ca par simple méchanceté mais juste en essayant d’être objectif et réaliste, comme quoi même si on est pas agressif a la base, le fait de se sentir agressé nous met sur une position défensive, comment parler de tolérance quand on doit tolérer l’intolérable, j’attends qu’on me réponde, certains me trouverons cynique, c’est pourtant réaliste


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 10:07

250 000 naissances d’enfants issus de l’immigration par an
Par Yves | Publié : 27 juin 2009

Tribune libre de Paysan Savoyard

Quel est le nombre annuel des enfants nés en France métropolitaine dont les parents (ou au moins l’un des deux parents) sont immigrés ou originaires de l’immigration ? Ce nombre n’étant pas calculé par les organismes officiels, il ne peut qu’être évalué à partir des données disponibles.

Cliquer pour agrandir

Selon l’institut national d’études démographiques (INED), la proportion des enfants nés en France métropolitaine dont au moins l’un des deux parents est immigré est de 17,1 % (précisons que l’étude de l’INED porte sur la période 1991-1998 ; qu’elle comprend les naissances dans les couples « mixtes » ; et qu’elle concerne tous les immigrés y compris lorsqu’ils sont originaires d’un pays européen).

En appliquant ce pourcentage (qui n’a probablement pas diminué depuis les années 90) au nombre annuel des naissances enregistrés ces dernières années (800 000 environ), on déduit que, selon l’INED, le nombre annuel des naissances dont au moins l’un des deux parents est immigré s’élève actuellement à environ 136 000.

Le chiffre donné par l’INED ne correspond toutefois qu’à une partie de la réalité : le nombre réel des naissances issues de l’immigration est en réalité très supérieur.

En effet les données de l’INED reposent sur une définition restrictive de l’immigration. L’INED (et l’INSEE) considèrent qu’est immigrée la personne qui est née hors de France et sans avoir la nationalité française à la naissance. Autrement dit les personnes nées sur le territoire français ou qui avaient la nationalité française à la naissance ne sont pas considérées comme immigrées, et ce même lorsqu’elles sont originaires de l’immigration (c’est-à-dire issues de parents étrangers ou immigrés) : leurs enfants ne sont dès lors pas pris en compte dans le chiffre ci-dessus.

Pour connaître le nombre réel des naissances issues de l’immigration, il faut donc ajouter au nombre de 136 000 évoqué plus haut le nombre des enfants dont l’un des deux parents au moins est « originaire » de l’immigration : ce nombre n’est pas calculé, les statistiques portant sur l’origine n’étant pas pratiquées en France.

Il est néanmoins possible d’estimer le nombre véritable des naissances d’enfants dont l’un des deux parents au moins est immigré ou originaire de l’immigration, en se fondant sur les données enregistrées en Italie. L’Italie présente en effet une population équivalente en nombre à celle de la France métropolitaine (environ 60 millions). A la différence de la France, en revanche, l’Italie ne connaît une immigration massive que depuis quelques années (2002 précisément). La France étant un pays économiquement et culturellement proche de l’Italie (même si la politique familiale française est plus favorable), on peut faire l’hypothèse que, si la population française n’était composée que de Français ou d’européens « de souche », le nombre des naissances serait proche de celui constaté en Italie jusqu’en 2002. En considérant donc que la différence entre le nombre annuel des naissances enregistrées en Italie jusqu’en 2002 (environ 550 000) et le nombre des naissances enregistrées actuellement en France (environ 800 000) est pour l’essentiel attribuable aux personnes immigrées ou originaires de l’immigration, l’on peut estimer que le nombre de naissances attribuables à l’immigration est actuellement en France de 250 000 par an (soit un nombre sensiblement supérieur au nombre de 136 000 calculé par l’INED).

La comparaison des taux de fécondité enregistrés en Europe conduit à conforter l’hypothèse émise ci-dessus et à postuler que les immigrés sont à l’origine d’un nombre important de naissances. On constate en effet que dans les pays d’Europe centrale et orientale et dans les pays d’Europe du sud, qui ont en commun de ne connaître qu’une immigration faible ou récente, l’indicateur de fécondité (c’est-à-dire le nombre moyen d’enfants par femme) est d’environ 1,3 tandis qu’il est nettement plus élevé en Angleterre (1,8), aux Pays-Bas (1,7) et en France (qui détient le record avec un indicateur de 2). Il se trouve que ces pays où les indicateurs sont élevés (par comparaison avec les autres pays européens) sont ceux dans lesquels l’immigration est importante et où elle a commencé depuis plusieurs décennies (l’Allemagne, où l’immigration est relativement élevée, présente un cas particulier puisque sa fécondité est faible – de l’ordre de 1,3 ; quant aux pays d’Europe du Nord, leur fécondité élevée, d’environ 1,8, n’est pas liée à l’immigration, laquelle est récente et pour l’instant limitée).

Une dernière série de données vient confirmer que les immigrés sont, en France, probablement à l’origine d’un nombre important de naissances. L’INED relève ainsi que l’indicateur de fécondité des femmes immigrées est significativement plus élevé que celui des autres femmes : tandis que le nombre moyen d’enfant par femme est de 1,7 pour les femmes nées en France métropolitaine, il est de 2,57 pour les femmes nées en Algérie, 2,97 pour celles nées au Maroc, 2,86 pour celles nées dans un pays d’Afrique sub-saharienne, et de 3,21 pour les femmes nées en Turquie (qui ont le comportement démographique le plus dynamique).

Reprenons la donnée essentielle mise en exergue dans cet article, afin de répondre à la question posée initialement : le nombre annuel des enfants qui naissent actuellement en France métropolitaine et dont l’un des parents au moins est immigré ou originaire de l’immigration peut être évalué à 250 000 (ce qui représente environ un tiers du total des naissances).

Sources : INED « Populations et sociétés » n°400 (avril 2004) notamment le tableau n°1- INSEE Tableaux économiques et sociaux 2009, pour les naissances en France et en Italie- Eurostat (Country profiles-Population change) pour l’immigration en Italie./.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 10:12

Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 10:50

Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.

Je suis d'accord avec toi, cependant c'est déjà trop tard.
Le pourcentage des populations immigrés en France est de 28% de la population totale ce qui est considérable avec un taux de natalité de cette population tout aussi considérable, quelque chose que l'on ne peut arrêter conjugué avec une dénatalité chez les Français de souche, la conséquence de tout ça, c'est que dans trente ans, même si on stoppait toute immigration tout de suite, dans trente ans, la population Française sera d''origine étrangère et de religion musulmane.

Déjà quantité de villes en France vont dépasser le cap de 50% de population immigrés.

La France urbaine est d'ores et déjà, sociologiquement, religieusement musulmane. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, le premier culte est l'Islam très loin devant le Catholicisme.

Le cap des 50% au niveau national "résiste" par le fait que la France rurale n'a pas de populations immigrées.

Cependant, vu que nos politiques ouvrent toujours les vannes de l'immigration, le cap des 50% de français d'origine Maghrébine et autres de religion musulmane va être atteint bien avant 30 ans,

C'est carrément évident, pas besoin de passer par les instituts de stats. Il suffit d'ouvrir un peu les yeux.

Le cap de 50% devrait être dépassé autour de 2020. Donc d'ici à peine 10 ans !!

Ce qui veut dire, avec une certitude mathématique, scientifique, imparable, que la France est sur le point de devenir un Pays à composante majoritaire musulmane.

Je l'ai déjà dit, je le répète, Mme Aubry qui a la côte chez les musulmans, elle s'emploie à ça à Lille, va obtenir en 2012 les suffrages de la communauté musulmane, ce sera le premier pas en France vers une République Islamique.

Si vous ne croyez pas ce que je dis, étudiez tout de suite, de toute urgence le programme politique du Parti Socialiste qui prévoit entres autres deux choses très importantes.

- Mise en place de l'Arabe comme première langue après le Français, déclassement de l'Anglais après l'Arabe.
- Déprogrammation de deux fêtes chômées Chrétiennes, certainement le 15 août et le lundi de Pâques pour les remplacer par deux fêtes musulmanes ou une fête musulmane et une fête Juive
- Tendance Aubry, elle voudrait deux fêtes Musulmanes
- Tendance Bertrand Delanoë, il souhaite une Fête Musulmane et une Fête Juive

- Fin progressive de la mixité dans les écoles, collèges et lycées (pas encore actée dans le programme, mais en réflexion)

- Modification des programmes scolaires (déjà entamés sous Sarkozy)

- Réforme du Code Civile Français pour y introduire des zestes du Code Coranique (en chantier au PS)

On voit bien que le programme du Parti Socialiste en France est un virage incroyable par rapport à toutes les valeurs, ou comme on dit par rapport à tous les acquis de la République Française.

Encore une fois, on s'aperçoit que comme dans la réflexion sur la construction Européenne, les partis politiques travaillent seules, sans demander l'avis du peuple.

On nous a imposé une construction Européenne sans nous demander notre avis.

Là c'est pareil.

Mais ça c'est le premier étage du moteur de la fusée qui va satelliser la France en Pays Islamique sous tutelle de théocraties du Golfe. D'ailleurs, nous sommes déjà sous tutelle économique de ces pays, nous ne sommes pas indépendants des pays du Golfe.

La participation des pays du Golfe dans différentes sociétés du CAC, dans l'immobilier avoisine les 25% !

La prestigieuse avenue des Champs Elysées à Paris appartient à 75% à des investisseurs des pays du Golfe.

Tout est réuni, pour que d'ici 2017, ou 2022, la France devienne de fait, une république Islamique (iste).

Les Français de souches vont devenir, nous allons devenir des étrangers dans notre pays d'origine. Voilà ce qui nous attend, nous avons été trahi par nos politiques, encore une fois, pourquoi, je ne sais pas.

Des hypothèses, peut être l'argent,

L'histoire nous prouve que les grandes décisions étaient prises sous l'influence de l'argent, voir l'histoire de Talleyrand qui se laissé acheter et qui achetait, c'est pareil maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 11:54

Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.
Voilà, ça c'est le genre de discours réducteurs comme les aiment tellement les gens de gauche, car
1) il laisse une porte ouverte à la xénophobie
2) donc il justifie leur carcan intellectuel afin que, l'on oppose pas les gens les uns contre les autres.
3) donc tu ne peux plus décrire la réalité et ne peux plus QUE envisager des raisons strictement "sociales" aux problèmes.
4) donc soit tu adhères à la description socialiste de la société, soit tu es raciste.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 12:23

nilamitp a écrit:
Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.
Voilà, ça c'est le genre de discours réducteurs comme les aiment tellement les gens de gauche, car
1) il laisse une porte ouverte à la xénophobie
2) donc il justifie leur carcan intellectuel afin que, l'on oppose pas les gens les uns contre les autres.
3) donc tu ne peux plus décrire la réalité et ne peux plus QUE envisager des raisons strictement "sociales" aux problèmes.
4) donc soit tu adhères à la description socialiste de la société, soit tu es raciste.

CQFD

C'est lucide,
Il faut trouver le bon discours face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 12:48

Citation :
nilamitp a écrit:
Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.
Voilà, ça c'est le genre de discours réducteurs comme les aiment tellement les gens de gauche, car
1) il laisse une porte ouverte à la xénophobie
2) donc il justifie leur carcan intellectuel afin que, l'on oppose pas les gens les uns contre les autres.
3) donc tu ne peux plus décrire la réalité et ne peux plus QUE envisager des raisons strictement "sociales" aux problèmes.
4) donc soit tu adhères à la description socialiste de la société, soit tu es raciste.

CQFD



C'est "réducteur" parce que c'est en résumé le problème tel qu'il se pose et le seul choix à faire. C'est la vérité. Et il n'y a pas qu'à gauche qu'elle ne plait pas, vous le savez bien...
On ne peut plus parler des problèmes posés par les étrangers sans risquer la taxation de racisme et la suspicion de xénophobie: contre le mensonge obligatoire l'heure est venue du parler vrai.
Cela dit, il faut avoir l'esprit remarquablement tordu pour lire dans
Citation :
c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration
une tentation pour la solution finale!

Abolir le regroupement familial, refus de régulariser les clandestins et reconduite à la frontière quel qu'en soit le coût, chasse à la polygamie, couvre-feu dans les banlieues agitées, état de guerre s'il le faut, abolition du droit du sol, pratique obligée du français et connaissance des valeurs républicaines pour les candidats à la nationalité, mise en place d'une politique nataliste (dont n'auraient plus besoin d'être exclus les immigrés qui n'existeraient plus), révision de la loi sur l'avortement (avec restrictions qt à son remboursement) etc.
C'est tout cela qu'il faut mettre en place si nous voulons que survivent la France, et les français...

Mais je suis d'accord que votre 2) votre 3) et votre 4) s'emploient à qualifier toutes ces mesures de fascistes, et des individus comme vous et moi de "racistes", alors que ma religion m'interdit de voir en quelque individu que ce soit un inférieur, physique ou intellectuel...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 12:55

[quote]
Atomic a écrit:
Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.

Je suis d'accord avec toi, cependant c'est déjà trop tard.
Le pourcentage des populations immigrés en France est de 28% de la population totale ce qui est considérable avec un taux de natalité de cette population tout aussi considérable, quelque chose que l'on ne peut arrêter conjugué avec une dénatalité chez les Français de souche, la conséquence de tout ça, c'est que dans trente ans, même si on stoppait toute immigration tout de suite, dans trente ans, la population Française sera d''origine étrangère et de religion musulmane.


Je ne crois pas que ton chiffre soit exact; mais 25% des naissances issues de populations étrangères, ça, c'est réaliste! et ça fait aussi froid dans le dos; soyons honnêtes: si c'étaient tous des bébés portugais, je trouverais ça excessif, énorme, mais cela ne remettrait pas en cause la pérennité de nos valeurs de notre langue, de notre culture...
Le problème est le repli identitaire observé chez toute une jeunesse immigrée. Cela est inacceptable et devrait contraindre tout gouvernement "éclairé" à prendre les mesures telles que celles que j'ai énumérées plus haut.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 12:56

Citation :
Atomic a écrit:
nilamitp a écrit:
Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.
Voilà, ça c'est le genre de discours réducteurs comme les aiment tellement les gens de gauche, car
1) il laisse une porte ouverte à la xénophobie
2) donc il justifie leur carcan intellectuel afin que, l'on oppose pas les gens les uns contre les autres.
3) donc tu ne peux plus décrire la réalité et ne peux plus QUE envisager des raisons strictement "sociales" aux problèmes.
4) donc soit tu adhères à la description socialiste de la société, soit tu es raciste.

CQFD

C'est lucide,
Il faut trouver le bon discours face à ça.


La vérité; la dire; même à contre temps puisque de toute maniière elle sera mal reçue.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 16:46

Le président se plie devant l'évidence :

http://www.lexpress.fr/actualites/2/nicolas-sarkozy-mele-lutte-contre-l-insecurite-et-immigration_909700.html

Que vont dire les soldats de la bien-pensance ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 17:02

Merci, Nilamitp !
Il annonce des choses intéressantes, je dirais le minimum vital.
A quand leur application ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 17:11

Mouais tout ça c'est de la com typiquement Sarkozyenne.

Le pourquoi de cet effet d'annonce:
http://lci.tf1.fr/politique/2010-07/cette-droite-qui-pousse-sarkozy-a-droite-5952731.html
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 18:51

Alexis232 a écrit:
Mouais tout ça c'est de la com typiquement Sarkozyenne.

Le pourquoi de cet effet d'annonce:
http://lci.tf1.fr/politique/2010-07/cette-droite-qui-pousse-sarkozy-a-droite-5952731.html

Peut être de la com, cela dit nous ne sommes pas encore à l'élection de 2012, le temps suffisant pour voir si c'est de la com ou si l'état Français passe aux actes pour changer tout ça.

Je pense que Sarkozy est contraint de faire quelque chose d'important, un vrai changement de cap, sinon c'est pas compliqué à prédire, 2012 sera le remake à l'envers de 2002,

à savoir que cette fois ci, ce sera le président sortant qui passera à la trappe pour une Finale entre Marine Le Pen et Aubry, et cette fois ci, avec ce bins, pas sur que l'intimidation anti Le Pen fonctionnera une deuxième fois.

C'est tout du positif, les guérillas urbaines touchant désormais les bobos des centre-ville, des choses toutes nouvelles peuvent se présenter. L'éternel clivage français avec la même cartographie politique et ses lieux communs depuis des décennies va peut être toucher à sa fin.

D'autres clivages sur d'autres critères peuvent redéfinir le paysage politique Français, Sarkozy le sait peut être mieux que nous et va être sous la contrainte d'aligner les actes et les paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty30/7/2010, 19:06

nilamitp a écrit:
Le président se plie devant l'évidence :

http://www.lexpress.fr/actualites/2/nicolas-sarkozy-mele-lutte-contre-l-insecurite-et-immigration_909700.html

Que vont dire les soldats de la bien-pensance ?


Les soldats de la bien pensance ne peuvent que peser par l'intox médiatique, c'est ce qu'ils font avec l'affaire Bettencourt qui est tout au plus une affaire fiscale sans importance qui de toutes façons ne justifie pas ce déchaînement médiatique qui dure depuis des semaines, et triste sort pour Mme Bettencourt, c'est le merci de la France pour une femme qui aurait pu faire comme tous ces collègues, délocaliser sa boîte et sa fortune, France ingrate, (les futurs candidats à la fortune ne vont pas se gêner pour se casser de notre pays bizarre)

Ils vont continuer d'enfumer les gens avec des faux problèmes.

Maintenant le Français qui se fera braqué par une racaille en voudra à la Bettencourt ?

Je me pose la question, nous sommes soumis à une telle intoxication médiatique, le type agressé est tellement manipulé qu'il ne va pas dire, c'est la faute à l'agresseur, mais c'est la faute à l'état qui ne fait pas payer suffisamment d'impôts pour payer des flics pour me protéger.

C'est dingue, les gens fonctionnent comme ça, ils ont perdu tout repère, comme si le joueur qui se fait casser une jambe par un violent, en voudra plus à l'arbitre qu'au joueur-agresseur.

les Français ont en grande majorité perdu la boussole. C'est cela l'inquiétant.

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty31/7/2010, 04:11

Citation :
Le gouvernement va d'autre part "réévaluer" les motifs pouvant donner lieu à la déchéance de la nationalité française, a-t-il dit sans préciser jusqu'à quelle génération et pour quels pays d'origine cela pourrait s'appliquer.
"La nationalité française doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un policier, d'un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique", a-t-il expliqué. "La nationalité française se mérite et il faut pouvoir s'en montrer digne."

Enfin, c'est le retour de la nationalité française! Si un simple citoyen aurait fait un tel discours (qui est très sensé d'ailleurs), il aurait été très vite accusé de racisme par sos racisme (et par plusieurs membres de la société). Sos racisme ne vas quand-même pas accuser votre premier ministre d'être raciste... J'imagine que sos racisme s'ajustera. Finalement c'est le réveil des consciences peu à peu!

C'est très bien. La France deviendrait un exemple à suivre pour l'occident...

Very Happy salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty31/7/2010, 10:25

Atomic a écrit:
à savoir que cette fois ci, ce sera le président sortant qui passera à la trappe pour une Finale entre Marine Le Pen et Aubry, et cette fois ci, avec ce bins, pas sur que l'intimidation anti Le Pen fonctionnera une deuxième fois.
Quelle horreur !

le PS étant de plus en plus minable, toute la droite se probablement séparerait en deux...

enfin... ça dépend... si c'est le seul moyen de permettre au PS de se ressaisir...
Mettre un Manuel Valls en avant...

Au fait, Atomic, le FN n'est pas un parti de gouvernement, c'est plutôt un thermomètre très intéressant, ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty31/7/2010, 10:40

[quote="Karl"]
Citation :
Atomic a écrit:
Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.

Je suis d'accord avec toi, cependant c'est déjà trop tard.
Le pourcentage des populations immigrés en France est de 28% de la population totale ce qui est considérable

Je ne crois pas que ton chiffre soit exact; mais 25% des naissances issues de populations étrangères, ça, c'est réaliste!
28% ce chiffre en tout cas est proche des français qui ont (au moins) une origine étrangère de 1ère 2ème ou 3ème génération.

(ancienne vague, italiens, espagnols, portugais, polonais... à 99% assimilé français "gaulois" et nouvelle vague)
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty31/7/2010, 13:31

En effet le FN n'est pas un parti de gouvernement, comme vous dîtes un thermomètre.

Le problème est que nous pouvons nous demander qui est un parti de gouvernement.

Depuis 50 ans, nous ne sommes pas gouvernés, on a (j'ai) l'impression que nous avons des gouvernements qui d'autre part subissent et d'autre part, ne sont pas impliqués dans la vie de la France.

Quand on lit les ouvrages de Valerie Giscard D'Estaing, ça vole plutôt bas, on sent bien que son souci était plutôt du côté de son confort, de son pouvoir de séduction, de ses fantasmes, on voit bien qu'il n'avait aucune idée de la France.

Idem avec Mitterrand qui avait fait de l'Elysée un repère étroitement gardée et surveillée pour ses exploits extra-conjugaux et autres exploits ou nous avons vu son compère en aventures libertines se donner la mort ( Groussouvre) ou ?.....(Grossouvre se serait donné la mort car il ne supportait pas les infirmités de la vieillesse et sa perte de virilité et qu'il était très jaloux des frasques de son Maître adoré François Mitterand)

Mais encore une fois, on voit bien que ces gens là n'étaient pas investis dans une mission pour leur pays.

Nous avons été plus dirigés par des conseillers, style Minc, Attali, Pierre Bergé,

Quand un pays souffre de ne pas avoir de leader, nous pouvons qu'arriver à notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty31/7/2010, 14:19

nilamitp a écrit:
le FN n'est pas un parti de gouvernement, c'est plutôt un thermomètre très intéressant, ce qui est différent.
Pour ma comprenette politique (pas grande) pourriez-vous un peu expliquer pourquoi il ne l est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty31/7/2010, 21:30

[quote="nilamitp"]
Karl a écrit:
Citation :
Atomic a écrit:
Karl a écrit:
Pour moi, c'est une évidence que si on veut que cessent les problèmes causés par les immigrés, il faut que cesse l'immigration.

Je suis d'accord avec toi, cependant c'est déjà trop tard.
Le pourcentage des populations immigrés en France est de 28% de la population totale ce qui est considérable

Je ne crois pas que ton chiffre soit exact; mais 25% des naissances issues de populations étrangères, ça, c'est réaliste!
28% ce chiffre en tout cas est proche des français qui ont (au moins) une origine étrangère de 1ère 2ème ou 3ème génération.

(ancienne vague, italiens, espagnols, portugais, polonais... à 99% assimilé français "gaulois" et nouvelle vague)

Comme ma femme. banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Icon_wink

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Contenu sponsorisé





banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la violence et rétention d'information   banalisation de la violence et rétention d'information - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalisation de la violence et rétention d'information
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rétention administrative pour les criminels dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: