DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La France vu par un Officier du Renseignement

Aller en bas 
+7
Arnaud Dumouch
Salam
Jonas et le signe
Christophore
eric
Cankara
Lephenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty13/12/2009, 01:22

Objet : La France vue par un Officier du Renseignement
Date : 16/11/2009 15:08:46 CET

Assez long à lire. Vous en retiendrez ce que bon vous semble.
"""CA FAIT PEUR"""


De la lecture ! -
*lundi 26 octobre 2009, par **Canal ER

*Un officier du Renseignement d’une grande nation ! "Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons" !*

Nous ne donnerons bien entendu aucune information sur les circonstances et le lieu de l’interview. Notre site contrairement à d’autres n’a pas vocation à copier des dépêches d’agence mais de montrer une réalité à partir d’articles, de pamphlets, d’analyses techniques ou juridiques ou de témoignages originaux.

Cette interview en fait partie, nous en garantissons l’authenticité. Elle montre l’analyse de la situation française en dehors des sourires diplomatiques par, ne nous leurrons pas, les principales chancelleries. Le propos est rude, probablement sera-t-il contesté par certains, mais il dépeint une réalité, la France est vue ainsi !

Q : Pour des raisons de sécurité il n’est pas précisé la nation que vous représentez, pouvez-vous malgré tout définir votre fonction même succinctement*
**J’ai un poste élevé dans les "forces de sécurité" de mon pays, et suis chargé plus particulièrement de missions de renseignement dans des pays européens.**

*Q ; Votre activité vous permet de connaître beaucoup de choses sur la situation française ?*
**Oui bien sur, car je reçois de nombreux rapports et analyses sur la situation en France, entre autres pays.**

*Q : Quelle vision globale a votre pays de la France ?*
**Je vais être très direct : la France est un pays qui n’a plus ni influence dans le monde,
ni image de marque positive. A part peut-être quelques pays africains où des raisons historiques font que la France a quelque prestige, le sentiment général est que la France est un pays du passé. **

*Q : Comment sont perçues les vagues d’immigration et donc d’islamisation qui touchent la France*
**Très positivement, car elles affaiblissent la France et donc l’Europe, ce qui n’est pas pour nous déplaire. L’immigration massive de ce que l’on peut qualifier de "rebut" des pays africains (j’inclus l’Afrique du nord et l’Afrique "noire") contribue a creuser le déficit budgétaire français d’une part (vous nourrissez ces ens, leur fournissez assistance médicale, juridique etc, cela se paye !), et crée d’autre part une classe d’immigrés, en général de religion musulmane, qui non seulement refuse de s’intégrer a votre culture, mais tente d’imposer la sienne et pis encore, ne respecte pas vos valeurs. L’aide active d’une partie influente de vos responsables, sous le prétexte de politique sociale ou d’anti-racisme, renforce le sentiment de supériorité de ces immigrés. Et puisque la population française (je veux dire ce que vous appelez les français "de souche") se contente de regarder passivement, tout contribue a faire qu’a court terme, la culture de ces immigrés prévale sur la vôtre. La France sera le premier pays musulman d’Europe, de plus avec une population musulmane qui n’est pas l’élite des musulmans (que l’on trouve en Arabie Saoudite ou a Dubaï par exemple), mais le rebut des musulmans. Il suffit de voir ce qu’il se passe en France chaque jour où des bandes d’immigrés prennent le dessus sur les forces de police qui ont d’ailleurs "j’en ai les preuves" des instructions pour ne pas intervenir. **

*Q : La politique menée par le gouvernement français à l’égard de l’immigration est analysée comment par vos services ?*
**Je pense avoir répondu ci-dessus. Pour résumer, cette politique est trés néfaste pour la France bien sur, mais positive pour nous. L’affaiblissement de la France, voire même sa probable débâcle, affaiblit globalement l’Europe. Une Europe faible nous avantage.**

*Q :Il y a régulièrement des émeutes et autres méfaits dans les banlieues, avez-vous des informations là-dessus ?*
**Bien entendu, j’ai même des sources au sein de vos "services" qui nous envoient des informations qui ne sont jamais publiées dans vos journaux. Je ne suis pas certain que vous vous rendiez compte de la situation : La France est en situation quasi-insurrectionnelle avec des bandes armées qui s’opposent aux forces de
police qui ont des instructions pour ne pas intervenir. Je vous donne une information par exemple qui n’a bien sur jamais été ébruitée : En mars 2009 en intervenant dans en banlieue parisienne pour un incendie dans une cave, les pompiers ont découvert un considérable dépôt d’armes, il a été fait état d’une vingtaine d’AK 47, de plusieurs armes de poing et d’une grande quantité de munitions. Les pompiers ont été attaques par une véritable armée d’immigrés et se sont rapidement enfuis. Ils ont immédiatement fait un rapport par radio aux forces de police qui ont reçu l’instruction de ne PAS intervenir. La raison officielle était que "rien ne confirme en état l’information, et une opération de police dans cet environnement déclencherait des affrontements avec la population locale". Je ne ferai aucun commentaire pour ne pas être désobligeant.

*Q :Le 14 juillet dernier le gouvernement a censuré le nombre de voitures brûlées, avez-vous des informations sur la réalité des chiffres*
**Vous savez, les voitures brûlent, ce ne sont que des broutilles a côté de ce qu’il se passe. Vous avez eu un petit avant-goût à Poitiers ces dernières semaines de ce que peuvent être des émeutes. Ajoutez-y l’usage d’armes de guerre, ce qui est la prochaine étape, et vous verrez que les voitures brûlées ne sont que des amusements.**

*Q :Selon vos services, la situation sur le terrain est elle encore sous le contrôle du gouvernement français ?*
**Le gouvernement donne l’ordre de ne pas intervenir, donc peut-on interpréter ça comme un "contrôle" ?**

*Q :Quelle est votre analyse sur l’évolution à moyen terme du pays*
**Le moyen terme = 5/10 ans Je préfère parler de court terme : Maintenant / 3 ans**
*Des émeutes de plus en plus fréquentes se produiront, sous divers prétextes. Vos gauchistes vont s’allier aux immigrés pour descendre dans la rue et s’approprier par la force ce qu’ils sont incapables d’acquérir par le travail.*
*Il est probable que sporadiquement vos forces de police interviennent bien sûr, mais avec des moyens trés limités : Par exemple interdiction d’utiliser des armes. Ce qui amènera inévitablement leur débâcle. La seule solution pour rétablir l’ordre aujourd’hui serait des interventions massives avec non seulement un armement conséquent mais surtout une volonté de s’en servir.*

*Q :L’islamisation est elle inéluctable ?*
**Elle est déjà faite.**

*Q :Pensez vous qu’une guerre civile est envisageable ?*
**Non : Pour une guerre civile il faut 2 camps. Il y a un camp disons "immigrés/gauchistes" et un camp "autres". Le camp "autres" est tellement ramolli qu’il accepte tout de la part de l’autre camp. Il préfère fermer les yeux, veillant a son propre petit confort. Lorsque ce confort sera menacé, il sera bien trop tard pour réagir. Donc une guerre civile, non. Simplement le glissement de la France dans un gouffre non seulement économique (votre déficit public est l’un des plus importants au monde), mais surtout moral et idéologique.**

*Q :Les dirigeants actuels sont ils considérés comme crédibles ou font-ils sourire dans les chancelleries ?*
**Une plaisanterie au sujet de la politique de votre président est de dire que si les talonnettes lui permettent de s’élever en taille, elles ne peuvent hélas pas élever le niveau de sa politique.
Plaisanterie stupide bien sur, mais... Sarkozy est un perpétuel agité qui n’a aucune vision globale pour la France. Par ailleurs ses frasques familiales correspondent plus a un pays d’Afrique. Passe encore qu’il ait épousé une call-girl, l’amour a ses raisons. Mais les mésaventures de son fils, franchement les bornes ont été franchies ! **

*Q :Sarkozy est il fiable ou incompétent ?*
**Il est compétent pour favoriser la déchéance de la France.**

*Q : Que pensez-vous de l’institutionnalisation de l’islam de France par Nicolas Sarkozy ? Fallait-il dans un pays de tradition chrétienne et d’obédience laïque reconnaître cette religion et lui fournir une dimension nationale et un cadre légal ?*

**La question est difficile. Notre pays a une grande quantité de musulmans, bien que nous ne soyons pas "de tradition musulmane" bien sûr. Laisser les musulmans, comme les autres, pratiquer leur religion, est un devoir. Mais pourquoi vouloir donner un "cadre légal" ?
Contentez vous de faire en France avec l’islam ce que les pays islamiques font avec le catholicisme : Tolérance (au mieux) sans favoritisme. Si les musulmans savent qu’un pays est fort et n’est pas disposé à tolérer des écarts, il n’y a pas de problème a priori.
N’oublions tout de même pas que la nature même de l’islam est de ne pas tolérer les non musulmans. A chaque gouvernement de prendre les dispositions pour être
à même de réagir vigoureusement en cas de besoin. **

*Q :La multiplication des mosquées est elle une menace pour l’équilibre et l’avenir du pays ?*
**Non, au contraire, les mosquées sont faciles a surveiller. Infiltrez-les, sonorisez-les, et vous saurez en temps réel ce qu’il s’y dit.**

*Q : La politique de ce gouvernement, mais des prédécesseurs aussi, peut elle être qualifiée d’irresponsable dans ce domaine ?*
**Ne mélangeons pas immigration et religion, bien que vos immigrés soient musulmans.**
*La politique d’immigration a été totalement irresponsable et continue de l’être. A l’extrême rigueur on pourrait l’accepter, SI vous étiez capables d’imposer à vos immigrés le respect de vos lois et cultures.
Ce qui est loin d’être le cas...*
*La politique sur l’islam n’a tout simplement pas de raison d’être.
C’est comme si l’on faisait une politique pour par exemple "les cireurs de chaussures". Il n’y en a pas besoin, les cireurs de chaussures doivent respecter les lois, il n’y a pas lieu de leur

*Q : A combien de millions de personnes estimez vous la présence immigré arabo musulmane en France ?*
**Environ 15% de la population totale.**

*Q : A combien estimez vous le le flux migratoire annuel ?*
**Nous estimons qu’il entre en moyenne 1 a 2 millions d’immigrés par an en Europe, venant a 90% de pays musulmans. Où vont-ils ? France et Allemagne. En Angleterre bien sûr mais ils sont arrêtés en France (Calais, je connais bien !), en Italie et Espagne car ce sont leurs points d’entrée en Europe mais la majorité n’y reste pas.**

*Q : Cette immigration constitue t’elle une substitution de la population de souche ?*
**Oui tout a fait, et il est certaines villes ou les immigrés sont majoritaires.**

*Q : Y a-t-il volonté par certains pays d’utiliser l’immigration comme cheval de Troie pour déstabiliser et islamiser la France ?*
**Vous me voyez gêné pour répondre à cette question et je pense que vous comprenez
pourquoi. Disons qu’il est de l’intérêt de certains pays d’avoir une Europe faible, et donc une France faible. Pour cela, tous les moyens sont bons.**

*Q : Le gouvernement annonce des chiffres de la délinquance en légère augmentation, voire en baisse, est-ce la réalité ? Avez-vous des chiffres ?*
**Vous savez, les chiffres disent ce que l’on veut leur faire dire.
Faites un test : Allez déposer plainte pour vous être fait voler votre portefeuille dans le métro de Paris. Sans doute la police vous dissuadera de le faire, disant que ça ne servira a rien. Donc les chiffres... La délinquance est en hausse bien sûr, je peux vous dire que je me sens beaucoup moins en sécurité à Paris le soir que dans ma ville.**

*Q : Les services policiers et de renseignements français font-ils une analyse fine et réaliste de la situation ?*
**Vos services de renseignement ont une très bonne idée de la situation, mais l’autorité politique n’a aucune volonté de donner les ordres qui s’imposent. Bien sur certains réseaux terroristes dormants ont été démantelés en France ces dernières années, sur ce plan c’est du bon travail. Mais le pouvoir refuse de voir la liaison entre ce qu’ils appellent la "délinquance" et le "terrorisme". Savez-vous par exemple que des journalistes russes ont prouvé il y a quelques années par un excellent travail d’enquête et d’infiltration, que les voyous immigrés de France finançaient les terrorismes de Tchétchénie par des "casses" de bijouterie en France ? Ces journalistes ont fait un superbe travail de renseignement, et leur reportage a été diffusé en Russie. Et en France ? Le bon travail de vos services de renseignement n’est pas exploité. Concernant la police, dans la mesure ou les ordres du ministre sont de ne pas intervenir...**

*Q : A combien estimez vous les parties du territoire national sous contrôle des bandes ?*
**Je ne me suis jamais posé la question de cette manière car même 0.00001% est 0.00001% de trop. L’autorité de l’Etat doit s’exercer sur l’ensemble du territoire. Ceci est également valable pour la Corse, ou les bandes de voyous qui règnent doivent être traitées de la même manière que les bandes immigrées en territoire métropolitain. **

*Q : Pouvez vous évaluer en pourcentage l’extension de ces zones de droit
chaque année ?*
**Non, mais il suffit de visiter Paris par exemple chaque année pour voir l’extension.**

*Q : Ces parties du territoire sont elles les plus islamisées ?*
**C’est évident.**

*Q :Des soulèvements armés visant à l’instauration de territoires autonomes musulmans comme le Kosovo sont ils du domaine du possible ?*
**A mon avis, non.**

*Q : Si oui quelles parties du territoire sont susceptibles de passer dès maintenant sous le contrôle de la charia ?*
**J’ai répondu "non" à la question précédente, mais je réponds que l’ensemble du territoire français passera sous la loi islamique dans les 10 ans à venir.
Ceci se fera graduellement, par des modifications discrètes de vos codes (note : il fait allusion au "code pénal"). Ceci se fera aussi au niveau local, par exemple certaines municipalités ont déjà interdit la viande de porc dans les menus scolaires et des hôpitaux Ceci est également une partie de la "charia".**

*Q : Les possibilités d’attentats sanglants sur le territoire vont-elles en augmentant ?*
**Non pas en France car la France est considérée comme le premier pays musulman d’Europe. Il y a bien entendu des réseaux terroristes musulmans en France mais leur
action est plus de tenter d’attirer de nouveaux militants, que des opérations militaires. Quelques excités bien sûr peuvent fomenter des attentats mais à titre très individuel, il ne s’agit là pas d’une "stratégie" islamique mais d’actions individuelles. Contrairement par exemple aux Etats-Unis, où il existe une véritable stratégie islamiste pour y tenter des actions terroristes. **

*Q :Les forces de sécurité française (police, armée) sont elles à même de rétablir l’ordre aujourd’hui ?*
**Non. La police est gangrenée par vos syndicats gauchistes et a une forte proportion de musulmans. Même si elle recevait l’ordre d’utiliser des armes pour rétablir l’ordre, elle ne le suivrait pas
L’armée, à part quelques unités d’élite, n’a aucune puissance.
Pour aller traquer quelques pirates déguenillés au large, pas de problème. A part ça ? L’armée n’a de toute manière pas de formation pour intervenir en milieu urbain. A part quelques unités d’élite qui s’entraînent dans une ville reconstituée du côté d’Orléans... Mais en cas de crise intérieure grave, l’armée ne sera de toute manière pas envoyée pour rétablir l’ordre et quand bien même elle le serait, ce ne sont pas les quelques milliers d’hommes des unités d’élite qui suffiront. **

*Q : A l’intérieur de ces services des hommes sont ils prêts à agir pour pallier les déficiences du pouvoir ?*
**Oui il y en a, mais plus le temps passe et plus ils se disent "pourquoi, pour qui ?" Face a un peuple qui se laisse déposséder de sa culture et de ses biens sans réagir, pourquoi vouloir intervenir ?**

*Q : Cette situation est elle irréversible ?*
**Oui, sauf prise de conscience rapide à laquelle je ne crois pas. **

*Q : Dans l’hypothèse négative, quelles forces politiques ou de la société seraient capables d’enrayer le désastre ?*
**Votre classe politique est uniforme, la seule question est "comment garder mon poste ?". Tous sont d’accord pour le consensus. La seule solution pourrait être mise en place par des grandes sociétés qui décideraient de financer une prise de pouvoir, mais par qui ?**

*Q :Quand pensez-vous que les premiers troubles vont commencer s’il doit y en avoir, ou pensez vous qu’en fait la situation est déjà insurrectionnelle ?*
**Vous en êtes déjà là, ne le voyez vous pas ? Mais je pense plutôt que tout se passe silencieusement. Bien sûr des émeutes parfois, mais globalement tout se fait en silence. Pourquoi les voyous iraient-il déclencher une émeute alors que leurs trafics marchent bien ?**

*Q : Le peuple français est il conscient de la gravité de la situation ?*
*C’est une plaisanterie, cette question ? Le peuple français a pour seul problème de savoir ou partir en vacances le vendredi soir jusqu’au lundi midi.
Les français ne sont jamais contents, mais ne sont pas prêts à sacrifier leur week-end.**

*Q : Comment analyser la passivité de la majorité des français devant cette situation?*
**Vos gouvernements successifs vous ont donné une mentalité d’assistés perpétuels. Vous pensez que le gouvernement vous doit tout et prendra soin de tout. Pourquoi alors réagir ?**

*Q : Le peuple français et sa civilisation peuvent ils disparaître ?*
**Le peuple français a déjà disparu, le métissage a fait son oeuvre. La civilisation... Non elle ne disparaîtra pas, mais elle sera absorbée par l’islam. Peut être dans 50 a 100 ans y aura-t-il un retour ?**

*Q : Ira-t-on vers une radicalisation des esprits parmi la population française dite de souche ?*
**Peut être pour une infime minorité, qui sera alors impitoyablement traquée et mise "hors d’état de nuire" par votre gouvernement. **

*Q : Croyez-vous à l’avènement d’un mouvement de résistance patriotique ?*
**C’est possible, mais là encore pas certain d’être efficace. Lors de la seconde guerre mondiale, vous aviez une résistance efficace, mais actuellement le gouvernement a des moyens qui n’existaient pas à l’époque **

*Q : Et toujours s’il existe peut-il compter sur une aide de puissances extérieures?*
**Quel pays aujourd’hui aurait intérêt à une France forte ? Je n’en vois pas, à part les autres pays d’Europe qui sont eux aussi gangrenés. Peut être des grands groupes industriels pourraient-ils aider un mouvement de résistance en France, mais là encore je doute.**

*Q : Les dirigeants actuels sont ils capable de faire face à une situation insurrectionnelle, en ont-ils la volonté ?*
**J’ai déjà répondu je pense : Ni volonté, ni possibilité à moins peut-être d’autoriser d’ouvrir le feu dès le début des interventions, mais comme je le disais, votre police est gangrenée par des syndicats gauchistes et refuserait cet ordre.**

*Q :L’hypothèse d’une France en état de guerre civile ethnique est elle considérée comme très probable ?*
**Non. Pas de guerre ethnique, car les français auront capitulé sans livrer combat. Je terminerai avec une comparaison : L’Histoire est un éternel recommencement. En 1940 vous avez capitulé sans combattre ou presque devant l’ennemi nazi. Aujourd’hui la guerre n’a pas fait l’objet de déclaration officielle, mais est déjà engagée, et vous capitulez sans combattre.**
*Notre Etat Major a dessiné une carte d’Europe des 10 prochaines années, la France y est représentée avec un croissant. Le croissant islamique.*
*Merci pour cet entretien qui va certainement susciter des débats...*


_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Cankara




Messages : 14
Inscription : 02/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty2/1/2010, 18:05

Intéressant dialogue, dont je ne discute pas l'analyse, mais qui pose quand même plusieurs questions :

- Authenticité du dialogue
- Nationalité de l'officier de renseignements : Russe, Chinois, Américain, Israëlien?
- La troisième question est un peu plus complexe : une nation, qui n'est pas musulmane, peut-elle dire qu'elle a avantage, à voir le camp Islamique prendre purement et simplement possession d'une nation (France) qui possède encore, malgré tout, un très fort potentiel industriel et militaire : bombes atomiques, sous-marins nucléaires, etc ... ?

Il y a là quelque chose qui semble incohérent ...
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 901
Inscription : 01/06/2008

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty2/1/2010, 19:15

Cankara a écrit:
Intéressant dialogue, dont je ne discute pas l'analyse, mais qui pose quand même plusieurs questions :

- Authenticité du dialogue
- Nationalité de l'officier de renseignements : Russe, Chinois, Américain, Israëlien?
- La troisième question est un peu plus complexe : une nation, qui n'est pas musulmane, peut-elle dire qu'elle a avantage, à voir le camp Islamique prendre purement et simplement possession d'une nation (France) qui possède encore, malgré tout, un très fort potentiel industriel et militaire : bombes atomiques, sous-marins nucléaires, etc ... ?

Il y a là quelque chose qui semble incohérent ...

Il faut être bien naïf pour penser que ce "document" pitoyable soit authentique.
A peu près certain que ça vient du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Cankara




Messages : 14
Inscription : 02/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty2/1/2010, 20:51

Il faut surtout être bien naïf pour ne pas comprendre que la situation du pays est bien proche de ce que décrit ce document, qu'il soit authentique ou non.

Rapelez-vous la fusillade dans la banlieue de Lyon, en décembre dernier. Des fusils mitrailleurs, des armes de première catégorie ont été utilisées par des "jeunes".

Commentaire d'un habitant du quartier : on trouve ces armes pour 300 € au marché noir. Chez nous, tout le monde en a.

M'étonnerait que l'individu soit un agent du FN. Tout comme les journalistes de TF1 qui avaient réalisé cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty4/1/2010, 17:59

Lephenix a écrit:
Objet : La France vue par un Officier du Renseignement
Date : 16/11/2009 15:08:46 CET




*Q :La multiplication des mosquées est elle une menace pour l’équilibre et l’avenir du pays ?*
**Non, au contraire, les mosquées sont faciles a surveiller. Infiltrez-les, sonorisez-les, et vous saurez en temps réel ce qu’il s’y dit.**




Quelqu'un pourrait-il m expliquer ce qu ils entendent par sonorisez-les pour entendre en temps réel ce qui s y dit. Est-ce réellement faisable en dehors des films ?
Merci

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty9/1/2010, 14:24

Et tous les jours c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty9/1/2010, 14:58

Citation :
Quelqu'un pourrait-il m expliquer ce qu ils entendent par sonorisez-les pour entendre en temps réel ce qui s y dit. Est-ce réellement faisable en dehors des films ?
Merci
placer des micros et mettre une cellule d'écoute (e.g. watergate, écoutes de l'Elysée etc.).

Oui, c'est faisable.

Oui, ce message est un faux, probablement d'un sympathisant du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty11/1/2010, 21:49

nilamitp a écrit:
Citation :
Quelqu'un pourrait-il m expliquer ce qu ils entendent par sonorisez-les pour entendre en temps réel ce qui s y dit. Est-ce réellement faisable en dehors des films ?
Merci
placer des micros et mettre une cellule d'écoute (e.g. watergate, écoutes de l'Elysée etc.).
Oui, c'est faisable.
Oui, ce message est un faux, probablement d'un sympathisant du FN.
Vous avez un problème avec les sympathisants du FN??
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 901
Inscription : 01/06/2008

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty11/1/2010, 22:24

romuald1972 a écrit:
Vous avez un problème avec les sympathisants du FN??

Moi oui: que ces "sympathisants FN" trouvent par exemple tout-à-fait naturel et normal que leur parti favori utilise de telles méthodes, tout-à-fait dignes de celles qu'utilisait la propagande nazie de Goebbels vis-à-vis des juifs, pour susciter en France une haine contre les immigrés ou descendants d'immigrés, et plus particulièrement ceux qui sont musulmans.
A ce niveau c'est d'ailleurs moins un problème pour moi que l'objet d'une lutte déterminée et sans merci.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty12/1/2010, 12:26

Oh, et puis ils ne rechignent pas de continuer aussi dans la ligne nazie contre les Juifs, pendant qu on y est, et au besoin en montant les sémites les uns contre les autres au cas oú un semblant de paix pourrait se dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty12/1/2010, 12:28

Citation :
Vous avez un problème avec les sympathisants du FN??
Non, par contre j'ai un problème avec nos dirigeants qui ont transformé les âneries de JM Le Pen en prophéties ! Ce qui était faux il y a 25 ans est devenu vrai aujourd'hui et sera réalité dans 25 ans. Ce n'est pas que JM Le Pen a raison, c'est qu'il n'a plus tort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty16/1/2010, 16:44

J'ai eu un peu la même réflexion que vous
Sauf que maintenant je réalise que le Fn est le seul à pouvoir nous sauver de ctte situation catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty17/1/2010, 15:54

Le seul qui puisse nous en sauver, c est Jésus.

Donc une politique qui va contre l esprit de l Evangile, ne peut pas nous sauver.

D oú comme disait un saint pretre : pour voter un jour dans l année, il faut prier toute l année.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty17/1/2010, 17:56

De quelle politique qui va contre l'évangile parlez-vous??
A vous entendre c'est fixé d'avance
Et on n'a quasiment pas la possibilité d'y réfléchir
C'est cela le totalitarisme de la pensée What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty17/1/2010, 20:45

Pourriez-vous expliciter ce que vous voulez dire, s il vous plait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty19/1/2010, 18:05

Non What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty25/1/2010, 01:42

Extrait du Daily Express daté du Vendredi 24 Mars 1933 : ... "LA JUDEE DECLARE LA GUERRE A L'ALLEMAGNE".
Les juifs du monde entier s'unissent dans l'action

On ne nous dit pas tout ! ... Nous aurait-on menti à l'insu de notre plein gré ???


La France vu par un Officier du Renseignement Judea_10

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty25/1/2010, 14:24

Que voulez-vous dire par cette coupure de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty25/1/2010, 17:08

Authentique ou non, l'entretien ci-dessus contient des remarques de bon sens:

-une guerre civile est improbable car les français sont trop ramollis, anesthésiés par leur loisirs et leurs médias pourris et décadents.

-le cadre légal pour l'islam revient à le favoriser délibérément

-la France est incapable d'imposer le respect de ses lois, ce qui est contradictoire avec la politique de laisser faire migratioire actuel.

-ce qui perd les français, c'est leur mentalité d'assistés qui les empêche de réagir.

-pourquoi les voyous voudraient-ils une guerr civile, quand leur trafic marche bien?



Je ne crois seulement pas aux projections de type:

-loi islamique en France dans les 10 ans.

mais à terme, si rien ne change, on y arrivera...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty25/1/2010, 17:18

Citation :
eric a écrit:
romuald1972 a écrit:
Vous avez un problème avec les sympathisants du FN??

Moi oui: que ces "sympathisants FN" trouvent par exemple tout-à-fait naturel et normal que leur parti favori utilise de telles méthodes, tout-à-fait dignes de celles qu'utilisait la propagande nazie de Goebbels vis-à-vis des juifs, pour susciter en France une haine contre les immigrés ou descendants d'immigrés, et plus particulièrement ceux qui sont musulmans.
A ce niveau c'est d'ailleurs moins un problème pour moi que l'objet d'une lutte déterminée et sans merci.

A bon entendeur, salut.


J'entends bien; Goebbels?
Ne seriez-vous pas communiste?
spiderman
En tous cas, je n'ai pas besoin d'un stratégème, pitoyable ou non, pour attiser mon dépit de voir ma ville mon hypermarché, ma télé (même si je ne la regarde plus guère depuis longtemps), l'ex-école de mes enfants, etc. colonisés, islamisés, dhimmisés... même si c'est en douceur.
Et je considère que je vis dans un secteur plutôt préservé...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty25/1/2010, 17:25

nilamitp a écrit:
Citation :
Vous avez un problème avec les sympathisants du FN??
Non, par contre j'ai un problème avec nos dirigeants qui ont transformé les âneries de JM Le Pen en prophéties ! Ce qui était faux il y a 25 ans est devenu vrai aujourd'hui et sera réalité dans 25 ans. Ce n'est pas que JM Le Pen a raison, c'est qu'il n'a plus tort !


thumleft

Et c'est pourquoi, vrai ou faux renseignement, la teneur du texte ci-dessus est une assez bonne vue d'ensemble de la situation actuelle, et mérite qu'on s'y attarde.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Salam




Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty27/1/2010, 12:28

Karl a écrit:
Citation :
eric a écrit:
romuald1972 a écrit:
Vous avez un problème avec les sympathisants du FN??

Moi oui: que ces "sympathisants FN" trouvent par exemple tout-à-fait naturel et normal que leur parti favori utilise de telles méthodes, tout-à-fait dignes de celles qu'utilisait la propagande nazie de Goebbels vis-à-vis des juifs, pour susciter en France une haine contre les immigrés ou descendants d'immigrés, et plus particulièrement ceux qui sont musulmans.
A ce niveau c'est d'ailleurs moins un problème pour moi que l'objet d'une lutte déterminée et sans merci.

A bon entendeur, salut.


J'entends bien; Goebbels?
Ne seriez-vous pas communiste?
spiderman
En tous cas, je n'ai pas besoin d'un stratégème, pitoyable ou non, pour attiser mon dépit de voir ma ville mon hypermarché, ma télé (même si je ne la regarde plus guère depuis longtemps), l'ex-école de mes enfants, etc. colonisés, islamisés, dhimmisés... même si c'est en douceur.
Et je considère que je vis dans un secteur plutôt préservé...

salam


Si tu avais un minimum de courage Karl tu devrais t'en prendre a tes gouvernants et non pas aux "immigres" soi disant responsables de tout cela.

Mes parents sont venus en France non pas pour voler mais pour travailler et ils ont travaille dur. Ils ne sont pas venus en sa cachant : on les a acceuilli a bras ouverts parce que he bien c'étaient les trentes glorieuses mon ami.

Mon père a été smicard toute sa vie, il se levait a 5h du mat et rentrait a 19 heures. Il a fait deux ans d'affilé dans un hôpital. Ma mère qui est tout sauf une occidentale obnubilée par sa carrière a arrêté de travailler de ma naissance a mes 17 ans.

Ils sont venus en France parce que après 130 ans de quasi apartheid en Algérie il n'y avait pas de boulot pas d'élite a même de reprendre les commandes du pays après de le départ des colons. Et d'ailleurs ils étaient analphabètes en venant ici.

Tiens je vais même en rajouter une couche : mon père est un ancien moudjahidine du FLN, il a donc fait le maquis contre les paras et autres légionnaires. Il a vu son frère mourir, et j'ai donc un cousin orphelin. il ma montre des photos d'amis femmes et homme moudjahidines tués par les paras, il me racontait certaines de ces opérations.

Mais au contraire de certains d'entre vous, notamment les pieds noirs, il n'a aucune haine contre la France, mais alors aucune, pour lui tout cela est du passe. Et d'ailleurs mon meilleur ami, Philippe, son père était para en Algérie, dans l'autre camp donc et mon père le sait et il s'en moque ! Comme le monde est étrange...

Les gens que tu vois dans ta ville ils sont comme moi : nés en France et donc français. Je suis ne en France et tout comme toi je ne l'ai pas demandé. Mais par contre qu'on me casse pas les pieds : si j'ai envie de manger hallal je trouve normal qu'il y'ai une offre a ce niveau, si je veux aller a la mosquée je trouve aussi normal qu'il y'ai une offre a ce niveau et ainsi de suite. Bref si j'ai envie de pratiquer ma religion je ne vois pas pourquoi j'en aurais moins le droit qu'une autre "communauté".

Et j'espère que toi; Karl; si un jour tu te retrouve contraint de partir de ton pays tu ne jetteras pas ta religion a la poubelle pour autant, hein Karl rassure moi ?

Maintenant pose toi la question non pas de savoir pourquoi les musulmans pratiquent mais plutôt pourquoi vous vous êtes devenus massivement des athées des agnostiques des laïques.

Pourquoi nos mosquées sont pleines et vos églises vides. Pourquoi aussi l'état a parque une partie des ces gens dans des espèces de ghettos infâmes.

Les disgressions quant a mon père du fln c'est juste pour vous expliquer que je ne comprendrais JAMAIS pourquoi les algériens (je parle du peuple) n'ont rien contre la France alors qu'on retrouve dans ce pays, surtout chez les pieds noirs une espèce de haine a vie. J en comprend pas cette espece de rancune.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty27/1/2010, 14:36

[quote]
Salam a écrit:
Karl a écrit:

En tous cas, je n'ai pas besoin d'un stratégème, pitoyable ou non, pour attiser mon dépit de voir ma ville mon hypermarché, ma télé (même si je ne la regarde plus guère depuis longtemps), l'ex-école de mes enfants, etc. colonisés, islamisés, dhimmisés... même si c'est en douceur.
Et je considère que je vis dans un secteur plutôt préservé...

salam



Si tu avais un minimum de courage Karl tu devrais t'en prendre a tes gouvernants et non pas aux "immigres" soi disant responsables de tout cela.


Bonjour, Salam,
Tu a choisi un beau pseudo... La paix soit donc avec toi.
Voici longtemps que je poste des messages sur ce forum; et j'ai maintes fois exprimé une opinion -et quelques autres catholiques ici pensent de même- qui te donne raison: les immigrés ne sont pas responsables de tous les maux ;
ainsi, ils ne sauraient être tenus pour responsables de ce que dans certaines cantines scolaires ou professionnelles, on ne serve plus de porc -qui est pourtant une viande fondamentale dans la gastronomie française-: c'est seulement que des directeurs d'établissements entendent satisfaire leur clientèle musulmane, tandis que les français de tradition chrétienne laissent faire... Ce n'est pas de ta faute ni d'aucuns de tes co-religionnaires, si les rares français chrétiens pratiquants ne sont pas entendus lorsqu'ils réclament du poisson le vendredi (ma femme a essayé).

mais je sais de quel maux ils sont responsables lorsque dans l'école (catholique) qu'ont fréquentés mes enfants, des parents musulmans (bien contents d'avoir leurs enfants accueillis là) ont réclamé la suppression du sapin de Noel et du catéchisme parce que cela offusquait leur foi musulmane: ce n'est pas un comportement respectueux: on s'adapte ou on va voir ailleurs, dans une école publique où les symboles religieux n'ont pas cours; mais tu sais comme moi que dans certaines écoles publiques et laiques, des jeunes filles musulmanes, manipulées ou non ont prétendu imposer leur voile islamique... n'était-ce pas dans les deux cas un manque de respect envers les lois et les règlements?

Et dans bien des cas similaires (exigences de piscines séparées, de soins séparés dans les hôpitaux, etc.), c'est par peur des représailles que les autorités laissent peu à peu les lois et les règlements être piétinés.
Ces exigences ne sont peut-être pas les tiennes, mais elles mettent à mal la paix sociale. Et elles viennent de l'islam, via certains de ses adeptes, extrémistes sans doute et qui ne représentent pas tous les musulmans français;

Vois-tu je travaille dans un bureau avec une collègue qui est d'origine algérienne; nous avons les meilleures relations du monde; sa fille n'est pas différente de la mienne; elle n'est pas du genre à réclamer la suppression des sapins de noel, ni à vouloir travailler en niqab ou à s'offusquer de ma médaille de la sainte Vierge que je porte ou je ne sais quoi: il y a place pour elle dans ce pays, comme pour toi; mais l'islam ne peut ni ne doit commander en France comme il commande ailleurs toute la vie sociale.
Pourquoi? Parce que vos lois sont incompatibles avec les nôtres; parce qu'elles sont régressives et leur application dérive souvent vers la barbarie; il ne servirait à rien de remplacer la laicité française avec ses avortements et son matérialisme consumériste, par une charia sanglante et arriérée dans d'autres domaines (infériorité de la femme, dhimmitude, etc.).


C'est vrai que les français n'ont que ce qu'ils méritent: la présence de l'islam les punit de ce qu'il ont abandonné leur baptême, et des millions d'avortements pratiqués, et des gay-pride, et de la pornographie qui offensent Notre Seigneur; tout cela, croyez-moi est vomi par les vrais croyants chrétiens, les "craignant-Dieu".
Et il ne faut hélas pas compter sur nos gouvernants pour redresser la situation à court terme.
Mais si l'islam est le "marteau de Dieu" pour notre sanctification, cela ne fait pas de lui la Vérité, qui est et reste Jésus-Christ mort et ressuscité

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Salam




Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty28/1/2010, 12:30

salam


Mon insinuation sur ton soi disant "manque de courage" était bien sur une petite provocation.

Je suis assez globalement d'accord avec toi sauf bien sur sur tes affirmations de barbarie envers l'islam et je pense de plus que tu connais mal le concept de "dihmitude".

pour le reste : que des cantines refusent le poisson le vendredi je trouve cela extrêmement choquant.

Que des parents musulmans exigent la suppression du sapin dans une école CATHOLIQUE ainsi que du catéchisme je trouve cela aussi extrêmement choquant. Cependant sans vouloir les défendre si les musulmans avaient eux aussi des écoles confessionnelles au même titre que les juifs et les chrétiens, ce genre de problème ne se poserait plus. Mais voila l'islamophobie ambiante (de même qu'il existe en France une christianophobie massive je le concède aisément) fait que tout projet est annulé.

Pour le problème de la piscine : demander qu'il y'ai des horaires aménages je ne vois pas en quoi cela est choquant. Les juifs l'ont fait sans que cela ne soulève la moindre indignation, je ne comprend pas ce deux poids deux mesures. Et certaines "chrétiennes" qui y allaient trouvaient cela plutôt bien : au moins plus de regards lubriques de certains messieurs.

Pour l'hopital la encore je suis d'accord avec toi, ca me choque.

Ensuite en ce qui concerne le voile a l'école : la loi 1905 sur la laïcité a éte rapportée de manière partielle et orientée par les médias : elle n'annonce que la NEUTRALITE de l'état envers TOUTES les religions et ne concerne donc que l'etat et les individus dans un lieu et une activité représentants de l'état. En aucun cas elle ne concerne donc les individus en dehors de cette représentation. Pour illustrer cela : une institutrice se doit d'enseigner sans voile mais une élève peut venir avec son voile. La loi contre le voile est donc une violation de la loi 1905. Bref le problème reste de toute façon toujours le même : le jour ou les musulmans auront des écoles confessionnelles tout cela sera terminé.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty28/1/2010, 12:44

Salam,

Tout á fait d accord pour la piscine. Pourquoi ? parce que c est une question de décence. Reste á savoir si cela concerne toutes les femmes ou bien, comme cela a été dit parfois, seule les musulmanes y ont acces.

Personnellement, je suis assez favorable á ton raisonnement sur le voile á l école : possible pour les éleves, impossible pour l institutrice, du moins d une école laique. Mais, bien sur, cela doit valable pour n importe quel signe religieux : voile islamique simple ou voile religieuse catholique ou kippa ou étoile de David... le tout sans qu il y ait le moindre outrage, meme contre la minorité la plus faible... par ex une kippa contre 20 voiles islamique doit etre autant en paix et en quiétude que l unique voile islamique dans une école de non-musulmans... par exemple)...

La Paix de Dieu avec tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Salam




Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty28/1/2010, 12:57

Christophore a écrit:
Salam,

Tout á fait d accord pour la piscine. Pourquoi ? parce que c est une question de décence. Reste á savoir si cela concerne toutes les femmes ou bien, comme cela a été dit parfois, seule les musulmanes y ont acces.

Personnellement, je suis assez favorable á ton raisonnement sur le voile á l école : possible pour les éleves, impossible pour l institutrice, du moins d une école laique. Mais, bien sur, cela doit valable pour n importe quel signe religieux : voile islamique simple ou voile religieuse catholique ou kippa ou étoile de David... le tout sans qu il y ait le moindre outrage, meme contre la minorité la plus faible... par ex une kippa contre 20 voiles islamique doit etre autant en paix et en quiétude que l unique voile islamique dans une école de non-musulmans... par exemple)...

La Paix de Dieu avec tous !

Bonjour

Cela a été extrêmement déformé par les médias et ca en devient fatiguant a la longue d'avoir sans cesse le besoin de corriger leurs mensonges.

Je parle d'une manière générale, je ne parle pas de toi bien sur.

Je le dis et je le répète :

je ne sais plus dans quelle ville mais les femmes juives ont obtenu cette revendication sans que cela ne soulève la moindre polémique et encore une fois je ne comprend pas ce deux poids deux mesures.

En ce qui concerne les femmes musulmanes : elles ont juste demande des horaires aménagés, toutes femmes de toutes confessions y avaient droit.

Ton accord concernant la piscine me touche vraiment. Il montre si tant est que je sois a même de juger que tu es un vrai croyant. Des fois sincèrement je me demande ou sont les chrétiens... au lieu d'applaudir les croyantes de toute obédience quand elles demandent juste a respecter leur pudeur et au lieu de se joindre a leurs revendications, ils préfèrent souvent être du cote de l'oppresseur...

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty28/1/2010, 16:11

Vous pourriez faire plus court car j'aimerais savoir de quoi vous parlez mais ça me fatigue de lire des messages si longs
Revenir en haut Aller en bas
Cankara




Messages : 14
Inscription : 02/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty31/1/2010, 18:58

Nag Hammadi – Haute Egypte : 7 Janvier 2010

Les persécutions contre les Chrétiens Coptes continuent :

Depuis quelques temps, nous sentions que quelque chose se préparait, explique un membre de la communauté. Habituellement, trois ou quatre députés assistent à la messe de minuit. Mais cette année, il n’y avait personne. L’évêque avait reçu des menaces sur son portable ; et il n’y avait pas de policier en faction devant l’église…

Du coup, Mgr Kirollos avait choisi de célébrer la messe seul, sans prêtres pour ne pas les exposer, et d’abréger la liturgie, qui s’est achevée à 23h. Alors que les fidèles sortent en groupe de l’église Saint-Georges, des voitures s’approchent et un homme lâche des rafales avec un fusil d’assaut : six chrétiens s’écroulent, ainsi qu’un musulman. Le tueur présumé, Mohammed al Kammouni, dit « Hamam », est rapidement arrêté. Il est connu de tous comme un voyou, mais personne n’imagine qu’il ait pris seul l’initiative du massacre. Deux autres suspects sont appréhendés – le même soir, deux autres églises, l’évêché et un couvent ont été la cible de tris.

(extrait de Famille Chrétienne)
Revenir en haut Aller en bas
Cankara




Messages : 14
Inscription : 02/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty13/3/2010, 13:46

Hier, à Lyon, les kalashnikovs sont ressorties lors d'un braquage d'une bijouterie.

Les assaillants s'en sont servis contre des voitures de police.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty13/3/2010, 14:08

Tirs de kalachnikov contre des policiers lyonnais

Mots clés : sécurité, braquages, délinquance, LYON
Par Frédéric Poignard, Jean-Marc Leclerc
12/03/2010 | Mise à jour : 20:23 Réactions (37)
Trois malfaiteurs ont ouvert le feu après avoir attaqué une bijouterie.

Le gang des lyonnais aurait-il fait des émules entre Saône et Rhône ? Vendredi matin, en plein cœur de la cité des Gaules, à l'heure où les habitants se rendaient au travail, trois malfaiteurs encagoulés et armés n'ont pas hésité à tirer à la kalachnikov sur la police pour couvrir leur fuite, après l'attaque d'une bijouterie, dans la presqu'île, à deux pas de la célèbre rue Mercière.

Aux alentours de 8 h 20, les voyous sont entrés dans la boutique, alors fermée, en brisant la porte à coups de pieds, puis ont découpé à la disqueuse les vitrines pour se servir en bijoux. Ils se sont ensuite engouffrés dans une voiture, mais ont rapidement été pris en chasse par une patrouille de police, qui a aussitôt essuyé des tirs d'AK-47, le puissant fusil d'assaut soviétique. Les fonctionnaires ont préféré ne pas répliquer pour éviter que des passants soient atteints, sur les quais de Saône. Ils ont interrompu la course-poursuite. Et les malfrats ont pu disparaître avec leur butin. Ils étaient hier soir activement recherchés.

Ce braquage est le neuvième commis en quatre mois dans des bijouteries, des fonderies ou des ateliers de bijoux de la région lyonnaise, sans compter deux tentatives qui n'ont pas abouti en début de semaine. Mardi soir un passant a même été grièvement blessé lors de la tentative de braquage d'un atelier de bijouterie dans le VIIe arrondissement de la ville. «On est dans une situation de guerre déclarée où nos vies sont en jeu», estime le président du syndicat régional des maîtres joailliers et orfèvres, Roland Bernard. De son côté, le procureur adjoint de Lyon, Jean-Pierre Dages-Desgranges, s'est dit préoccupé par « cet emballement très, très inquiétant».

255 braquages en un an

Avec 4 226 faits recensés, les vols à main armée dans les commerces ont augmenté de 20 % en France en 2009. Mais dans le Rhône, la hausse atteint plus de 90 %, avec 255 braquages réalisés en un an. « Ce ne sont plus les braqueurs d'antan», estime Patrice Ribéro, le numéro deux du syndicat Synergie-Officiers. Aujourd'hui, les petits voyous brûlent les étapes et montent sans attendre au braquage, dans l'improvisation la plus totale.» Ce qui les rend, selon lui, «encore plus dangereux». Un commissaire de police local renchérit : «Ce qui change aussi, c'est que ces débutants ont désormais accès aux armes de guerre que le grand banditisme se réservait.» La circulation de ces armes reste un défi pour le ministère de l'Intérieur.
Par Frédéric Poignard
Par Jean-Marc Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty13/3/2010, 14:52

eric a écrit:
Cankara a écrit:
Intéressant dialogue, dont je ne discute pas l'analyse, mais qui pose quand même plusieurs questions :

- Authenticité du dialogue
- Nationalité de l'officier de renseignements : Russe, Chinois, Américain, Israëlien?
- La troisième question est un peu plus complexe : une nation, qui n'est pas musulmane, peut-elle dire qu'elle a avantage, à voir le camp Islamique prendre purement et simplement possession d'une nation (France) qui possède encore, malgré tout, un très fort potentiel industriel et militaire : bombes atomiques, sous-marins nucléaires, etc ... ?

Il y a là quelque chose qui semble incohérent ...

Il faut être bien naïf pour penser que ce "document" pitoyable soit authentique.
A peu près certain que ça vient du FN.

Même pas. C'est plein de contradictions et d'incohérences.

A mon avis, ça vient d'un Hôpital psychiatrique où un grand paranoïaque a du écrire cela et le mettre sur Internet où Lephenix, immédiatement attiré, l'a trouvé ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty13/3/2010, 19:26

Christophore a écrit:

Que voulez-vous dire par cette coupure de presse ?


La France vu par un Officier du Renseignement Judea_12

... Par cette coupure de presse, je veux dire qu'il est grand temps d'arrêter de nous prendre ... pour des C....

L’histoire du sionisme - en grande partie dissimulée - est sordide.

Mussolini fournit aux escadrons du mouvement de jeunesse des sionistes révisionnistes, le Betar, des chemises noires pour rivaliser avec ses propres bandes fascistes.

Lorsque Menachem Begin devint le dirigeant du Betar, il préféra les chemises brunes des bandes de Hitler, un uniforme que Begin et les membres du Betar portaient dans tous leurs meetings et rassemblements - au cours desquels ils s’accueillaient, ouvraient et clôturaient leurs réunions par le salut fasciste.

Simon Petilura était un fasciste ukrainien qui dirigea personnellement 897 pogroms particuliers qui aboutirent à la mort de 28 000 juifs. Jabotinsky négocia une alliance avec Petilura, proposant qu’une force de police juive accompagne les forces de Petilura dans le combat contre-révolutionnaire contre l’Armée rouge et la révolution bolchevique - ce qui signifiait assassiner les paysans, les ouvriers et les intellectuels partisans de la révolution.

COLLABORATION AVEC LES NAZIS

Cette stratégie d’enrôlement des ennemis virulents des juifs en Europe, et d’alignement sur les mouvements et régimes les plus pervers pour patronner financièrement et militairement une colonie sioniste en Palestine, n’excluait pas les nazis.

La Fédération sioniste d’Allemagne envoya un mémorandum de soutien au parti nazi le 21juin 1933. La Fédération y notait " ... Une renaissance de la vie nationale telle que celle qui se produit dans la vie de l’Allemagne.., doit également se produire dans le groupe national juif. A partir de la fondation du nouvel Etat (nazi) qui a établi le principe de la race, nous souhaitons insérer notre communauté dans l’ensemble de cette structure de façon à ce que pour nous aussi, dans la sphère qui nous est assignée, une activité fructueuse pour la mère patrie soit possible... " (81).

Loin de dénoncer cette politique, le congrès de l’Organisation sioniste mondiale en 1933 repoussa une résolution appelant à l’action contre Hitler, par un vote de 240 contre 43.

Au moment même où se tenait ce congrès, Hitler annonçait la conclusion d’un accord commercial avec la Banque anglo-palestinienne de l’Organisation sioniste mondiale, qui rompait ainsi le boycott du régime nazi par les juifs à une époque où l’économie allemande était extrêmement vulnérable. On était en plein coeur de la grande dépression et les gens poussaient des brouettes de deutschmarks sans valeur.

L’Organisation sioniste mondiale rompit le boycott juif et devint l’un des principaux distributeurs des marchandises nazies dans tout le Moyen-Orient et en Europe du Nord.

Ils établirent le Ha’avara, qui était une banque en Palestine ayant pour but de recevoir l’argent de la bourgeoisie juive allemande, avec lequel les marchandises nazies étaient achetées en quantité substantielle.

L’ACCOLADE AUX NAZIS

Par voie de conséquence, les sionistes firent venir en Palestine le baron von Mildenstein du Service de Sécurité S.S. pour une visite de six mois de soutien au sionisme. Cette visite aboutit à un rapport en douze chapitres de Joseph Goebbels, ministre de la Propagande de Hitler, dans DerAngriff (L’Assaut) en 1934, rapport louangeur pour le sionisme.

Goebbels commanda un médaillon frappé d’un côté avec la swastika et de l’autre avec l’étoile de David sioniste.

La France vu par un Officier du Renseignement Troupe10

Photo : les petits collabos du betar en habit nazi a Berlin (1936)...

Le betar aujourd'hui : http://betar.free.fr/betar/home.php

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty14/3/2010, 04:15

Bonjour,

en mettant en avant ces infos (?) souhaitez-vous prouver que :
- le projet sioniste est essentiellement "nazi" ?
- le projet sioniste s'est allié de façon circonstantielle avec le mouvement fasciste à un instant t ?
Que désirez-vous "démontrer" ?
Par ailleurs la photo montre une dizaine de jeunes avec un uniforme assez indéterminé... Cela ne semble pas un mouvement de massa et on ne sait même pas si ce sont des fascistes, des scouts ou autres, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty14/3/2010, 04:17

Ah oui j'oubliais le meilleur de votre "démonstration" : le rapport louangeur de Goebbels. Louangeur sur quel aspect? On pourrait vous rétorquer que Hitler était "louangeur envers l'Eglise catholique" : il a maintes fois exprimé son admiration pour les Jésuites, et voulait que les SS se modèlent sur l'ordre jésuite (pour son organisation, en fait!!).
Alors "louangeur" c'est vague... On aimerait des citations précises.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty14/3/2010, 16:01

... et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu ... La France vu par un Officier du Renseignement Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty14/3/2010, 17:38

Pierre75 a écrit:
Ah oui j'oubliais le meilleur de votre "démonstration" : le rapport louangeur de Goebbels. Louangeur sur quel aspect? On pourrait vous rétorquer que Hitler était "louangeur envers l'Eglise catholique" : il a maintes fois exprimé son admiration pour les Jésuites, et voulait que les SS se modèlent sur l'ordre jésuite (pour son organisation, en fait!!).
Alors "louangeur" c'est vague... On aimerait des citations précises.
Encore du blabla "foutage de g..."

Je tiens à préciser ceci : il n'y a là de ma part aucune "démonstration". Je découvre certains articles qui me paraissent authentiques et dont le contenu m'interpelle. Aux réponses que je cherche, vous essayez de me faire avaler des couleuvres et ne répondez qu'en essayant de me discréditer en jetant l'anathème et votre venin sur ma modeste personne.

Cette technique, c'est du réchauffé qui ne peut m'atteindre (sovieto-communiste il s'agit d'ailleurs de la même école de ce dont il s'agit ici).

Quand aux références que vous faites semblant de vouloir rechercher, elles sont tellement abondantes que je vous répondrai par ceci : Qui cherche trouve !

Je vous invite à découvrir la video qui nous est proposée, intitulée : "Connaissez-vous l'histoire du coq chétif ?" ...
Après en avoir pris connaissance, je ne peux m'empêcher de me poser une question légitime qui devrait tempérer l'enthousiasme décalé mais très révélateur du présentateur :

parmi les tribus d'Israël "disparues", laquelle a pour emblème incontestable ... un coq ? :mdr:

http://antipropagandecom.blogspot.com/2009_05_01_archive.html

http://sionazime.over-blog.com/article--quand-les-sionistes-negociaient-avec-eichmann-le-sioniste-l-hebraisant--41037592.html

Monsieur "Pierre75", j'attends, ... nous attendons, votre commentaire sur l'article de presse, extrait du "Daily Express" daté du vendredi 24 mars 1933, (c'est quand même une référence çà, non ?) intitulé :

"Les Juifs du monde entier, unis dans l'action, déclarent la guerre à l'Allemagne."

Puisque Monsieur "Pierre75" semble très informé sur la "chose". Peut-il nous expliquer qu'est-ce que le "betar" ???

Question légitime, sachant que cette "organisation" bénéficie aujourd'hui des bienfaits du contribuable français !
http://betar.free.fr/betar/home.php affraid

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty14/3/2010, 18:14

Le phénix, etes-vous antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty14/3/2010, 23:00

Christophore a écrit:

Le phénix, etes-vous antisémite ? affraid

"Christophore", espérez-vous vraiment attraper une marmotte avec du chocolat dans un papier alu ? What the fuck ?!?

Je vous trouve un peu léger (je suis poli) sur ce coup là !
Cher "Christophore" je vous trouve indigne de porter ce nom "porteur du Christ" !
Je pense que "Christophobe" vous correspondrait beaucoup mieux !
Puisque vous avez le culot de me poser la question : suis-je un criminel ? c'est-à-dire suis-je coupable d'un grand crime ... car l'antisémitisme est un crime aujourd'hui et vous ne pouvez l'ignorer.
Je vais donc vous demander, moi, et pour notre instruction à tous, de préciser votre interprétation exacte de certains mots utilisés de manières perverses par les "christophobes" de pacotille, qui espèrent ainsi jeter le trouble et la confusion. Nous verrons bien qui va répondre : "Christophore" ou "Christophobe" !!!

1 - Qu'est-ce qu'un sémite ?
2 - Qu'est-ce qu'un sioniste ?
3 - Qu'est-ce qu'un Juif ?

Sachant qu'on peut être sémite sans être sioniste ni juif !
Sachant qu'on peut être sioniste sans être sémite ni juif !
Qu'on peut être juif sans être sémite ni sioniste !

Puisque vous avez daigné vous manifester, cher "Christophore" à moins qu'il ne s'agisse de "Christophobe" je vous pose les mêmes questions que j'ai adressées à "Pierre75" précédemment sur ce fil.

Je suis impatient d'être éclairé par votre intelligence et votre honnêteté !!! Mr. Green

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty15/3/2010, 14:52

Nous sommes tous indignes de porter le nom de Chrétien.

Mais vous n avez pas répondu á ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty15/3/2010, 15:09

Par ailleurs, l honnêteté intellectuelle m oblige á signaler que la citation que vous avez fait de mon message précédent est falsifiée : vous avez ajouté à la fin une émoticone qui n y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty15/3/2010, 17:08

Le gros truc, très lourd, institué en France par les biens pensants, dés que l'on critique des gens, hop, en soulève le drapeau du racisme ou je ne sais quoi d'autre.

On critique l'Islam, religion la plus débile du monde, qui déjà nous gouverne en France, on se fait traiter de raciste, or qui sont les racistes ?

Pareil, les juifs, on ne peut rien dire, dès que l'on critique ces gens là, hop, raciste, on tomberait presque sous le coup de la loi.

Beaucoup de juifs ont un idéal de village global et sont contre nos identités culturelles, cultuelles, régionales, etc.. et oeuvrent pour casser ce qui fondent nos valeurs, voir tous les pensants juifs, je ne dis pas penseurs, ....

Tant est si bien que beaucoup de Catholiques pour ne pas se faire étiqueter de ringard, de pétainiste, ou je ne sais quoi d'autre se sont cru obligés d'emboîter le pas de la Gauche...du politiquement correct, qui nous conduit au désastre, tant la France que l'Eglise...

Rien qu'avec les prénoms, nos prénoms bien français, Régis, Jean-Jacques, sont tournés en dérision par les juifs. Tout l'humour juif dans les films français consistent à casser du "franchouillard"

Et les franchouillards marchent .......Et à aucun moment n'y vois du racisme, sauf est ce que n'est pas VRAIMENT du racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty15/3/2010, 17:58

"Rien qu'avec les prénoms, nos prénoms bien français, Régis,
Jean-Jacques, sont tournés en dérision par les juifs. Tout l'humour juif
dans les films français consistent à casser du "franchouillard"


Ah bon ? La France vu par un Officier du Renseignement Icon_eek La France vu par un Officier du Renseignement Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty15/3/2010, 19:32

Atomic a écrit:


les juifs, on ne peut rien dire, dès que l'on critique ces gens là, hop, raciste, on tomberait presque sous le coup de la loi.

Beaucoup de juifs ont un idéal de village global et sont contre nos identités culturelles, cultuelles, régionales, etc.. et oeuvrent pour casser ce qui fondent nos valeurs, voir tous les pensants juifs, je ne dis pas penseurs, ....

est ce que n'est pas VRAIMENT du racisme ?

Comment pouvez-vous communier le dimanche au Corps et au Sang du Christ,

et le lundi Lui envoyer cette gifle sur la joue de sa Mère, Juive ? ... ... .. Sad



:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Cankara




Messages : 14
Inscription : 02/01/2010

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty15/3/2010, 21:39

Arnaud a écrit :

"Même pas. C'est plein de contradictions et d'incohérences.

A mon avis, ça vient d'un Hôpital psychiatrique où un grand paranoïaque a du écrire cela et le mettre sur Internet où Lephenix, immédiatement attiré, l'a trouvé ! "

C'est là une simple opinion, qui demanderait à être argumentée.

Le fait est que la prolifération d'armes de guerre, comme des fusils d'assaut, Kalashnikhovs et autres commence à sérieusement poser problème. C'est un fait objectif. Des témoignages d'habitant des "cités" le confirment, et donnent même le prix, au marché noir : 300 €.

Ceci, lié au fait que la police ne peut pas faire son travail d'investigation dans ces mêmes quartiers, et que l'actuel Gouvernement a complètement ignoré les promesses qu'il avait faite à ce sujet (lequel gouvernement a d'ailleurs été très sévèrement sanctionné hier, par son électorat, pour tous ses manquements à ses promesses). Tout ceci pose un très sérieux problème.

Bien évidemment, le texte proposé par Le Phénix peut avoir toutes sortes d'origines. Mais le problème n'est pas là. Le problème est dans la question de fond qu'il pose.

On pourait s'attendre à ce que cette question soit traitée avec plus de sérieux par l'animateur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty16/3/2010, 01:07

Christophore a écrit:
Nous sommes tous indignes de porter le nom de Chrétien.
Vous parlez pour vous ! ... Mais c'est quoi un chrétien ?

Christophore a écrit:
Mais vous n avez pas répondu á ma question.
Pour répondre à votre question : "êtes-vous anti-sémite", il me faudrait comprendre le sens que vous donnez à ce mot. Moi, comme j'emploie le sens exact et précis des mots (je n'ai pas votre culture ni votre mentalité soviéto-communiste, mais j'apprends vite), j'ai compris que vous me demandez si je suis coupable du plus-grand-crime-qu'un-être-humain-puisse-commettre. Ôtez-moi d'un doute ?

Si vous me posez cette question c'est que vous avez un doute, aussi avant que je vous dise le fond de ma pensée et ce que votre question m'inspire, je souhaite être certain que l'on parle bien de la même chose ... d'où ma demande de précision ... osez, cher Christophobe, osez !
Au fait, tant qu'à faire, ... pourquoi cette question ? ... répondez cher Christophobe ! dévoilez votre vraie nature !!!
:twisted:

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty16/3/2010, 13:35

Pourquoi insulter ceux qui ne pensent pas comme vous ?
Insulter sur un forum, est-ce conforme á l éthique ?

Donc tout d abord je précise :

Qui est digne ou indigne ? Dieu seul le sait. Est christophobe celui qui traite l autre de ce nom en contrevenant au commandement de Jésus : ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu on vous fasse.

Vous ne savez pas ce que j entends par antisémite ? Qu á cela ne tienne ! Vous pouvez répondre dans les deux sens : étymologique - qui n aime pas les sémites - ou commun : qui est contre les Juifs parce qu Juifs, quitte à les accabler par de fausses accusations, des généralisations, ou encore par des amalgames.

Mais peut être avez-vous peur d endosser le nom de ce que vous faites ?

Vous voulez dénoncer les islamistes qui crachent sur le drapeau français et le brulent mais vous prenez leur haine contre les Juifs qui ne vus ont rien fait ?

Ceux qui refusent d accabler le Peuple élu de Dieu et le Peuple oú son Fils a pris chair de la Tres Sainte Vierge Marie, une Juive, pour vous, sont d une mentalité soviéto-communiste ?

Alors, qu entendez-vous par mentalité soviéto-communiste ?

Christophore
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty16/3/2010, 13:41

Christophore a écrit:
Atomic a écrit:


les juifs, on ne peut rien dire, dès que l'on critique ces gens là, hop, raciste, on tomberait presque sous le coup de la loi.

Beaucoup de juifs ont un idéal de village global et sont contre nos identités culturelles, cultuelles, régionales, etc.. et oeuvrent pour casser ce qui fondent nos valeurs, voir tous les pensants juifs, je ne dis pas penseurs, ....

est ce que n'est pas VRAIMENT du racisme ?

Comment pouvez-vous communier le dimanche au Corps et au Sang du Christ,

et le lundi Lui envoyer cette gifle sur la joue de sa Mère, Juive ? ... ... .. Sad



:sts:

S'il vous plaît ! Ne faîtes pas d'amalgame raciste, je suis Chrétien, et ce, grâce à un juif, Jésus Christ,

Or je ne fais que défendre le Christ, et sa Mère, la Sainte Vierge, contre des gens qui les moquent.

Que certaines de ces personnes soient Juives ne doit pas m'empêcher de dénoncer la dérive de leur pensée Marxiste, toute imprégnée de cette utopie politique pour fonder un monde global sans frontières qui ne m'inspire guère, (Lisez aussi Jacques Attali)

Evidemment que tous les pensants mauvais dont je dénonce ne sont pas juifs, Jean Paul Sartre est un parrain de cette mouvance débile et n'est pas Juif. Faut il que je frappe plus fort sur Sartre que sur BHL ou Gluckssamm ?

Par contre, je suis admiratif de vrais penseurs et savants juifs, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, j'ai beaucoup apprécié certains livres de Claude Levi Strauss.

Et je pleure aujourd'hui un artiste d'origine Juive Jean Ferrat,
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty16/3/2010, 13:45

Quel rapport entre les Juifs en général et le Marxisme sinon votre regard antisémite ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty16/3/2010, 14:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Quel rapport entre les Juifs en général et le Marxisme sinon votre regard antisémite ?

Il me semble que vous êtes des mauvais esprits, je suis désolé mais comment pouvez vous témoigner du Christ et jeter l'anathème comme ça en me traitant de raciste ?

Si vous me lisez bien, à aucun moment, j'ai eu des propos anti-sémites,

Claude Lévi-Strauss disait "Le Barbare est d'abord l'homme qui croit à la barbarie", quelque part c'est vous qui êtes raciste parce que vous taxez les autres de Racisme, ou encore "Pourquoi vois tu la paille dans l'oeil de ton voisin..... "

Par contre et Alexandre Soljénistysne l'a démontré dans de nombreux ouvrages, le Marxisme et le Communisme sont profondément enracinés dans la pensée Juive.

Et il suffit de lire aujourd'hui de nombreux penseurs juifs pour savoir que beaucoup vivent toujours dans cette utopie, comme certains artistes, considérables et sympathiques comme le regretté Jean Ferrat.

Je le déplore pour ma part car ils sont dans l'erreur, même si ils reformulent différemment leurs pensées, ils se situent dans le droit fil de la pensée communiste.

Maintenant pour revenir à vos amalgames fâcheux, je peux vous dire aussi pour illustrer mon propos, l'Islam est la religion la plus bip du monde, la plus dangereuse, les Islamistes sont des fous dangereux, cette religion est une menace terrifiante car sous-estimée par des gens qui pêchent par orgueil et condescendance.

Cela ne veut pas dire que je suis raciste. J'aime mes voisins Arabes et je partage beaucoup de choses avec eux !

Donc s'il vous plaît, pas d'insultes !
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty16/3/2010, 14:04

Citation :
Quel rapport entre les Juifs en général et le Marxisme sinon votre regard antisémite ?

quelques faits, quand même, Arnaud...

Marx, petit-fils de rabbin, Lénine origine juive du côté maternel, Trostky( Bronstein) Kamenev ( Rosenfeld) et Zinoviev (Apfelbaum), les deux maîtres président du soviet de Moscou et l’autre de Leningrad, premier président de l’urss était un juif, en Allemagne Luxembourg et Karl Liebnecht, en Hongrie Bela Kun à la tête d’un gvent révolutionnaire composé presque que des juifs.
En Allemagne paru en 1992 un livre , das ende der lügen ( la fin des mensonges), l’auteur Sonia Margolina était historienne juive. « la participation des juifs bolcheviks à la subjugation et à la destruction de la Russie fut disproportionné. Il y avait maintenant des juifs partout et à tous les niveaux du pouvoir. Le peuple russe voyait les juifs à la tête de la ville du Tsar, Moscou, où le nouveau pouvoir soviétique était concentré, et aussi comme commandants de l’armée rouge… Le citoyen russe ordinaire avait une bonne chance d’avoir affaire à un interrogateur et à un exécuteur juif. Partout où le Russe allait, il rencontrait des Juifs aux postes supérieurs… le peuple était révolté par le fait que des communistes juifs participent à la destruction des églises russes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Contenu sponsorisé





La France vu par un Officier du Renseignement Empty
MessageSujet: Re: La France vu par un Officier du Renseignement   La France vu par un Officier du Renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France vu par un Officier du Renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: