DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La France envahie??

Aller en bas 
+20
Mathieu
Pierre75
caesor
Jehan
Chrétien des origines
Théodéric
Etienne
cébé
boudo
Enlui
petitegrenouille
Vincent01
Lephenix
Arnaud Dumouch
marcelo
Mécréant-LV
En Christ
fredsinam
Géraud
Philippe Fabry
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 17:56

Mercredi 20 novembre 2009

La France se qualifie pour la coupe du monde de foot, et c'est l'algérie, qui s'est aussi qualifiée, qui fête la victoire sur les champs-élysées, et ça se termine en violences et pillages..

J'ai même senti Laurence Ferrari vaciller en annonçant l'information au journal de 20h, ne sachant comment exprimer un désarroi "non identifié", mais laissant paraître un réel malaise..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 18:01

Faut dire que la France ne s'est pas qualifiée de manière glorieuse. Ca doit être ça qu'on appelle faire des pieds et des mains.

Mais bon, moi aussi ça m'énerve ces débordements algériens.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 18:08

La question est: Sommes-nous en France ou en algérie??
Et aussi: Ces Français d'origine algérienne sont-ils réellement Français, ou sont-ils demeurés algériens, en vérité??
Et à ce moment-là comment se fait-il qu'ils aient obtenus la nationalité Française??
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 18:46

Seule la lâcheté du pouvoir politique est responsable de ces débordements.Jamais on ne verrait cela en Suisse,par exemple! Mais,il est vrai qu'en Suisse,on sait faire respecter l'ordre et la paix civile,ce que l'on ne sait plus faire en France depuis longtemps à cause des droits de l'homme devant qui tous les responsables politiques sont en adoration !
Et puis les français ont ce qu'ils méritent :ils n'ont qu'à voter autrement quand ils en ont l'occasion.Malheureusement,ils ont la mémoire courte,très courte !
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 20:14

romuald1972 a écrit:
Mercredi 20 novembre 2009

La France se qualifie pour la coupe du monde de foot, et c'est l'algérie, qui s'est aussi qualifiée, qui fête la victoire sur les champs-élysées, et ça se termine en violences et pillages..

J'ai même senti Laurence Ferrari vaciller en annonçant l'information au journal de 20h, ne sachant comment exprimer un désarroi "non identifié", mais laissant paraître un réel malaise..

C'est vrai que d'après ce qu'on a vu cette semaine la France a des sérieuse question à se poser .Il me semble qu'actuellement il y a deux sorte d'identité distinct en français :

1) identité sur la carte d'identité
2) identité du cœur

Mais que faire ....?
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 20:16

Géraud a écrit:
Seule la lâcheté du pouvoir politique est responsable de ces débordements.Jamais on ne verrait cela en Suisse,par exemple! Mais,il est vrai qu'en Suisse,on sait faire respecter l'ordre et la paix civile,ce que l'on ne sait plus faire en France depuis longtemps à cause des droits de l'homme devant qui tous les responsables politiques sont en adoration !
Et puis les français ont ce qu'ils méritent :ils n'ont qu'à voter autrement quand ils en ont l'occasion.Malheureusement,ils ont la mémoire courte,très courte !

La suisse n'a pas la même histoire que la France . S'il y a un pays qu'on peut compare à la France dans ce domaine c'est l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 20:48

Une petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère ?

Lisez plutôt:

Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train ?
Facile...

1. sors ton ordinateur portable de ton sac

2. ouvre-le lentement et calmement


3. démarre-le


4. assure-toi que le type d'à côté regarde ton écran


5. ensuite démarre ton navigateur préféré


6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel


7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien


: http://www.thecleverest.com/countdown.swf

8. regarde la tête de ton voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 20:54

B0NSOIR A TOUS

JE ME DEMANDE SI JE SUIS VRAIMENT SUR UN SITE CATHOLIQUE
VOS PROPOS ONT DES RELENTS DE RACISME
LES SUPPORTEURS ALGÉRIENS NE SONT PAS PIRES QUE LES AUTRES
SOUVENEZ VOUS DU HEZEL .DES HOOLIGANS ANGLAIS .DU GENDARME FRANCAIS TABASSE A MORT PAR DES ALLEMANDS
LE RACISME EST UNE PLAIE QUI A CONDUIT A LA MORT DES MILLIONS D'INNOCENTS

LE SEIGNEUR NOUS A APPRIS CECI:
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS EST AIME

VOYEZ EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN VOTRE FRÈRE

AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 21:22

TOBIE a écrit:
B0NSOIR A TOUS

JE ME DEMANDE SI JE SUIS VRAIMENT SUR UN SITE CATHOLIQUE
VOS PROPOS ONT DES RELENTS DE RACISME
LES SUPPORTEURS ALGÉRIENS NE SONT PAS PIRES QUE LES AUTRES
SOUVENEZ VOUS DU HEZEL .DES HOOLIGANS ANGLAIS .DU GENDARME FRANCAIS TABASSE A MORT PAR DES ALLEMANDS
LE RACISME EST UNE PLAIE QUI A CONDUIT A LA MORT DES MILLIONS D'INNOCENTS

LE SEIGNEUR NOUS A APPRIS CECI:
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS EST AIME

VOYEZ EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN VOTRE FRÈRE

AU REVOIR

Ce n'est pas du racisme, cher ou chère Tobie.
C'est une dénonciation de toute forme de violence venant de l'homme, quel qui soit.
Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 21:31

TOBIE a écrit:
B0NSOIR A TOUS

JE ME DEMANDE SI JE SUIS VRAIMENT SUR UN SITE CATHOLIQUE
VOS PROPOS ONT DES RELENTS DE RACISME
LES SUPPORTEURS ALGÉRIENS NE SONT PAS PIRES QUE LES AUTRES
SOUVENEZ VOUS DU HEZEL .DES HOOLIGANS ANGLAIS .DU GENDARME FRANCAIS TABASSE A MORT PAR DES ALLEMANDS
LE RACISME EST UNE PLAIE QUI A CONDUIT A LA MORT DES MILLIONS D'INNOCENTS

LE SEIGNEUR NOUS A APPRIS CECI:
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS EST AIME

VOYEZ EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN VOTRE FRÈRE

AU REVOIR

C'est le titre du sujet qui est choquant mais la question qu'a posé romuald1972 est légitime il est préoccupant de voir un jeune dit français sur sa carte d'identité et qui n'a p-e jamais posé son pied en Algérie crier "on est qualifie" lorsque l'Algérie gagne mais cela est encore plus préoccupant lorsque ce même jeune se rend au stade de France pour supporter l'Algérie contre l'équipe de France tout en sifflant l' hymne française alors à ce moment on se demande qui il est ? mais je crois qu'en realité ces jeunes sont plus en quête d'identité que la France
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 21:37

TOBIE a écrit:
B0NSOIR A TOUS

JE ME DEMANDE SI JE SUIS VRAIMENT SUR UN SITE CATHOLIQUE
VOS PROPOS ONT DES RELENTS DE RACISME
LES SUPPORTEURS ALGÉRIENS NE SONT PAS PIRES QUE LES AUTRES
SOUVENEZ VOUS DU HEZEL .DES HOOLIGANS ANGLAIS .DU GENDARME FRANCAIS TABASSE A MORT PAR DES ALLEMANDS
LE RACISME EST UNE PLAIE QUI A CONDUIT A LA MORT DES MILLIONS D'INNOCENTS

LE SEIGNEUR NOUS A APPRIS CECI:
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS EST AIME

VOYEZ EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN VOTRE FRÈRE

AU REVOIR

Vous êtes sur un site où l'on peut s'exprimer librement et où la police de la pensée unique n'exerce pas sa répression !

S'il y a des comportements inadmissibles,nous les dénonçons.Et si les autorités publiques ne sont pas capables de faire régner la paix intérieure d'un pays,nous le disons librement.

Pourquoi faudrait-il se taire parce que ce sont des gens d'origine algérienne qui sont en cause ? La vérité vous gêne-t'elle à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 22:16

REBONSOIR A TOUS

NON LA VERITE NE ME GENE PAS;VOUS AVEZ RAISON DE DENONCER LES DESORDRES,MAIS CE JEUNE DONT VOUS PARLEZ A CERTAINEMENT LA DOUBLE NATIONALITE COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS D'ORIGINE DIVERSE QUI FONT LA RICHESSE CULTURELLE ET INTELLECTUELLE DE NOTRE PAYS
JE NE VOIS DANS CES DEBORDEMENTS QUE L'OEUVRE DE DELINQUANTS
LEURS NATIONALITÉS D'ORIGINES DE DEVRAIENT PAS ETRE UN PROBLEME
MAIS BIEN SUR CECI EST POINT DE VUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 22:33

Doumé a écrit:
Une petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère ?

Lisez plutôt:

Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train ?
Facile...

1. sors ton ordinateur portable de ton sac
2. ouvre-le lentement et calmement
3. démarre-le
4. assure-toi que le type d'à côté regarde ton écran
5. ensuite démarre ton navigateur préféré
6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien

: http://www.thecleverest.com/countdown.swf

8. regarde la tête de ton voisin !

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty20/11/2009, 23:02

TOBIE a écrit:
REBONSOIR A TOUS

NON LA VERITE NE ME GENE PAS;VOUS AVEZ RAISON DE DENONCER LES DESORDRES,MAIS CE JEUNE DONT VOUS PARLEZ A CERTAINEMENT LA DOUBLE NATIONALITE COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS D'ORIGINE DIVERSE QUI FONT LA RICHESSE CULTURELLE ET INTELLECTUELLE DE NOTRE PAYS
JE NE VOIS DANS CES DEBORDEMENTS QUE L'OEUVRE DE DELINQUANTS
LEURS NATIONALITÉS D'ORIGINES DE DEVRAIENT PAS ETRE UN PROBLEME
MAIS BIEN SUR CECI EST POINT DE VUE

Vous me faites repenser, surtout par rapport à votre premier post, à une situation où j'ai été témoin.
C'était à un guichet de poste, où un longue file de personnes attendait depuis 20 mn.
Un monsieur est sorti du rang pour s'adresser à la personne s'il en avait encore pour longtemps, très poliment.
La postière lui a rétorqué, qu'il faisait du racisme.
Et oui, ce client était français d'origine maghrébine.
Ce monsieur, a répondu à la postière:
"cela fait 20 mn que nous attendons, je me suis adressé à lui comme je me serais adressé à n'importe qui d'autre.
Ce genre de réflexions, bravo madame, elles poussent au racisme."

Cela fait plus de 10 ans, et nous avons vu le phénomène "Le Pen" s'amplifier.

La délinquance quelle qu'elle soit, a toujours existé. On n'a pas à l'accepter ni à l'excuser sous prétexte qu'elle soit d'origine maghrébine ou autre. Ce n'est pas du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 11:41

A quand l’homme providentiel qui sauvera la France ?

Pour moi, nos politicards renégats doivent payer, et au prix de la mort si il le faut !

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 11:57

lol je me demande comment vous pouvez ENCORE vous étonner à ce sujet, avec TOUT ce que je vous ai mis là-dessus, et ce depuis des ANNEES :|

Winston Churchill a écrit:
Vous aurez la guerre

(si certains s'étonnent de mon relatif silence quant à ce volet - voir TOUS mes fils - , la raison est simple : il n'y a plus rien à en dire, simplement attendre que ca décante, jusqu'à l'explosion finale...et elle est proche, TRES proche, maintenant Idea )


Dernière édition par Mécréant-LV le 21/11/2009, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 11:58

TOBIE a écrit:
B0NSOIR A TOUS

JE ME DEMANDE SI JE SUIS VRAIMENT SUR UN SITE CATHOLIQUE
VOS PROPOS ONT DES RELENTS DE RACISME
LES SUPPORTEURS ALGÉRIENS NE SONT PAS PIRES QUE LES AUTRES
SOUVENEZ VOUS DU HEZEL .DES HOOLIGANS ANGLAIS .DU GENDARME FRANCAIS TABASSE A MORT PAR DES ALLEMANDS
LE RACISME EST UNE PLAIE QUI A CONDUIT A LA MORT DES MILLIONS D'INNOCENTS

LE SEIGNEUR NOUS A APPRIS CECI:
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS EST AIME

VOYEZ EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN VOTRE FRÈRE

AU REVOIR

toi je t'aime mon frère notre adn a comme strucure celle d'adan les humains sont une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 12:02

En Christ a écrit:
A quand l’homme providentiel qui sauvera la France ?

Pour moi, nos politicards renégats doivent payer, et au prix de la mort si il le faut !

Il n'y aura pas d'homme providentiel, juste un peuple qui se révoltera, et pendra ses traîtres à ses réverbères et balcons.

On appelle ca une Révolution Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 14:19

Bonjour a tous
eh bien je ne pensais pas que mon message allait susciter autant de réactions
cher arc en ciel
je suis un petit peu plus jeune que vous mais j'ai tres bien connu le phenomene LE PEN
en 1988 j'etais dans le cortege du FN entre les deux tours des elections presidentielle
élevé dans la tradition TRAVAIL FAMILLE PATRIE
dans les annees 80 a commence la formidable propagande ideologique des "rouges"contre les "nationalistes"
les uns avaient leur badge "SOS RACISME" ;les autres "TOUCHE PAS A MON PEUPLE"
a la sortie de mes etudes je me suis engage dans un regiment de paras
depuis j'ai rencontre DIEU et NOTRE SEIGNEUR,et je prie tous les jours qu'il me pardonne
nous etions des enfants et nous avons ete manipules
ces pourquoi je vous met (fraternellement)en garde
ne prenez pas ce chemin;ne vous faites pas manipuler par les images;par les discours
pensez par vous meme

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 14:31

En Christ a écrit:
A quand l’homme providentiel qui sauvera la France ?

Pour moi, nos politicards renégats doivent payer, et au prix de la mort si il le faut !

Sauver la France de qoui ?

La france doit se sauve tout seul ,elle doit apprendre à intégrer ces nouveaux enfants , et ces nouveaux enfants doivent apprendre à aimer la France . ça ne sert à rien de se jeter la pierre c'est peine perdu . La France a tjrs connue des vague d'immigration , p-e que celle qu'elle connait aujourd'hui , est l'une les plus difficile mais elle doit absolument à prendre à le surmonter et accepte le changement de son paysage raciale et culturelle. Il y a certes une crise d'identité en France pcq la France n'a pas de quoi à proposer aux nouveau arrivant car le fait de nier constamment son identité catholique ça lui retombe dans la face. A force de vouloir créer le vide , pour que soit disant tout le monde s'exprimer librement , d'autre religion , philosophie , culture comble le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 14:38

Cher Fredeic, Toutes les vagues d'immigrations ne sont pas bénies, comme le fait croire la vulgate médiatique. N'oubliez pas que les invasions germaniques (Burgonde, francs, allamands et autres goths) ont plongé l'Europe dans 600 ans de barbarie avant le grand renouveau du haut Moyen âge.

Les Gallo-romains de l'an 500 ne se réjouissaient pas des invasions d'hommes d'une culture radicalement différentes. Beaucoup y ont laissé leur vie et leur civilisation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 15:04

Je ne me suis même pas pris aux immigrés, ça va même au-delà du politique, le capitalisme c’est quoi ? La libre circulation des marchandises, des capitaux et des travailleurs dans un système globalisé totalitaire. Le paradis d’Attali dans un gouvernement mondial de travailleurs esclaves de multinationales. Dans un semblant de démocratie d’une société libre en apparence mais totalitaire dans son système marchand. Une dictature du profit sur le consommateur et le producteur que nous sommes…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 15:06

En parlant d'Attali, y pete sacrément les plombs, ces derniers temps What a Face

Enfin bon, c'est pas le sujet du fil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 16:25

Par ailleurs, Attali croit que les juifs ont une mission sur terre, et de ce fait, créer le paradis sur terre de par leur religion, puisque les juifs ne croient pas un autre monde dans un paradis quelconque, d’où son obsession d’un gouvernement mondial.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 17:06

TOBIE a écrit:
REBONSOIR A TOUS

NON LA VERITE NE ME GENE PAS;VOUS AVEZ RAISON DE DENONCER LES DESORDRES,MAIS CE JEUNE DONT VOUS PARLEZ A CERTAINEMENT LA DOUBLE NATIONALITE COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS D'ORIGINE DIVERSE QUI FONT LA RICHESSE CULTURELLE ET INTELLECTUELLE DE NOTRE PAYS
JE NE VOIS DANS CES DEBORDEMENTS QUE L'OEUVRE DE DELINQUANTS
LEURS NATIONALITÉS D'ORIGINES DE DEVRAIENT PAS ETRE UN PROBLEME
MAIS BIEN SUR CECI EST POINT DE VUE

Vous ne comprenez pas!!
Nous sommes sur le territoire Français, et le jour où le France et l'algérie sont qualifiées, c'est l'algérie qui est fêtée sur les champs-élysées.
C'est très grave, et c'est une preuve flagrante que la France est un pays occupé, comme en 1940.

Quant aux pauvres petits délinquants que la france n'a pas suffisamment aimés (..), je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision.
La France est en proie à des violences dignes d'une guerre civile, et personne n'ose mettre les problèmes sur la table.
Pour moi ces violences proviennent de l'émergence d'un fort sentiment anti-Français, qui est le nouveau fascisme de notre temps, alors que la France a nourrie ces enfants, qui maintenant crachent dans la soupe.

Enfin, je ne vois pas où est la richesse culturelle quand on voit le retour des femmes voilées et des barbus dans nos rues.
La richesse culturelle, c'est la France qui la détient et qui la transmet.

Nous sommes dans une époque de profonde injustice, car c'est bien la civilisation occidentale qui a produit le monde moderne, sur lequel le monde entier prend modèle, alors je commence à en avoir assez de ces discours anti-racistes, qui masquent de plus en plus mal le vrai racisme aujourd'hui: Le racisme anti-Français dont vous êtes un représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 17:17

La France a toujours connue des vague d'immigration, mais celle dans laquelle elle s'est engagée dernièrement est totalement différente et n'a absolument rien à voir. Elle doit donc rectifier le tir assez rapidement pour reprendre le chemin d'une cohésion nationale autour de la langue, de la culture commune et des grands principes républicains français, retrouver le chemin du travail, de la famille, de la patrie et de la construction d'une Europe des nations, pour le bien de tous ses citoyens, anciens et nouveaux et barrer la route au relativisme et au multi-culturalisme et ne pas écouter les chants des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 18:04

Chacun(e) sait ici que je m'énerve assez souvent ( Mr. Green ) à la lecture de certains trucs...il y a aussi, et de plus en plus souvent, d'ailleurs, ces derniers temps, de vraies étincelles de lumière...ces deux derniers posts en sont Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 18:08

Bonjour romuald

que vous le vouliez ou pas;la France a toujours été un pays d'immigration
nous avons tous des amis d'origine diverse ;espagnole;italienne;polonaise;africaine;marocaine;tunisienne ect
la FRANCE c'est ca ne vous en déplaise
quant a l'occupation de 1940 je laisse les personnes qui l'ont connu en parle et a ma connaissance ni vous ni moi ne pouvons le faire
de plus je trouve très offensant de votre part de considérer les FRANÇAIS d'origine étrangère comme des occupants
n'oublie pas que la FRANCE a été une grande puissance coloniale
malheureusement mon sentiment d'hier soir est toujours la
vous offenser les musulmans ,les musulmans ont fondes de grandes civilisation
et les "barbus"comme je vous laisse les appeler sont une minorité en FRANCE
ROMUALD n'ayez pas peur des autres
ouvrez votre coeur
regarder l'europe le mur est tombe et nous sommes en paix maintenant
faite tomber le mur que vous construisez(je parle en connaissance de cause)
vous verrez le monde d'une autre maniere;vous le verrez comme dieu l'a voulu
je prie pour vous
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 18:38

En Christ a écrit:
Par ailleurs, Attali croit que les juifs ont une mission sur terre, et de ce fait, créer le paradis sur terre de par leur religion, puisque les juifs ne croient pas un autre monde dans un paradis quelconque, d’où son obsession d’un gouvernement mondial.

Les Juifs croient comme nous en la vie après la mort !

Seul une minorité d'entre eux, qui ne croient qu'aux livres de Moïse, pensent ce que vous dites. Et il doivent se compter sur les doigts des quatre mains ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 21:32

TOBIE a écrit:
Bonjour romuald
que vous le vouliez ou pas;la France a toujours été un pays d'immigration
nous avons tous des amis d'origine diverse ;espagnole;italienne;polonaise;africaine;marocaine;tunisienne ect
la FRANCE c'est ca ne vous en déplaise
quant a l'occupation de 1940 je laisse les personnes qui l'ont connu en parle et a ma connaissance ni vous ni moi ne pouvons le faire
de plus je trouve très offensant de votre part de considérer les FRANÇAIS d'origine étrangère comme des occupants
n'oublie pas que la FRANCE a été une grande puissance coloniale
malheureusement mon sentiment d'hier soir est toujours la
vous offenser les musulmans ,les musulmans ont fondes de grandes civilisation
et les "barbus"comme je vous laisse les appeler sont une minorité en FRANCE
ROMUALD n'ayez pas peur des autres
ouvrez votre coeur
regarder l'europe le mur est tombe et nous sommes en paix maintenant
faite tomber le mur que vous construisez(je parle en connaissance de cause)
vous verrez le monde d'une autre maniere;vous le verrez comme dieu l'a voulu
je prie pour vous
amitie
Bonjour,

L'immigration dont vous parlez, celle des vagues européennes des 150 dernières années avaient des caractéristiques différentes de ce qui se passe aujourd'hui; Il s'agissait d'une immigration européenne, de tradition chrétienne, de culture historiquement proche, et d'un nombre très inférieur aux chiffres récents.

Ces éléments font que ces populations se sont adaptées relativement assez facilement au pays qui les a accueilli.

Le problème est aujourd'hui bien différent, avec des populations au nombre très, trop important, c'est juste un constat que tout le monde peut voir s'il ouvre les yeux, qui viennent pour l'argent mais qui n'aime pas notre pays, la preuve, cet évènement de mercredi ou c'est l'algérie qui est fêtée sur les champs-élysées, signe très fort d'une France occupée.

Que dites-vous de quartiers entiers où les populations ne parlent pas français entre eux??
Et des enfants élevés avec l'argent public, qui est devenu un véritable réseau mafieux organisé, et où la langue de leur foyer n'est pas le français, et après on s'étonne qu'il y ait une différence de niveau avec les autochtones!!

Non, je vous assure, la coupe est pleine, peut-être n'avez-vous pas été informé de cet état de dégradation avancé de la situation, et dans ce cas je suis ravi de vous en faire part, car vous savez comme moi que la vérité rend libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty21/11/2009, 22:43

Le drapeau français arraché au Capitole de Toulouse et remplacé par le drapeau algérien

21 novembre 2009, 1:21 | Auteur : François | | |

Des supporteurs ont escaladé les murs du Capitole, pour hisser le drapeau algérien sur le bâtiment, emportant par la même occasion les drapeaux européen, français et occitan. Un premier bilan de la soirée faisait état d’une vingtaine de voitures brûlées et des containers incendiés.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Vd2PxHazz2M&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Vd2PxHazz2M&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Scène quasiment identique après le match Algérie-Rwanda du 11 octobre 2009 :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cFGE22NU-ck&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cFGE22NU-ck&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Jean-Paul Makengo, l’adjoint à la diversité de la Mairie de Toulouse réagit après les débordements qui ont suivi le match Algérie Egypte


Comment analysez-vous le symbole du décrochage du drapeau français et son remplacement par le drapeau algérien ?

Il y a deux choses. On peut d’abord y voir la bêtise d’un groupe de supporters qui ne doit pas être confondue avec le fait de ne pas aimer la France.

Mais nous sommes également face à des publics qui souffrent d’un déficit de fierté, et dès qu’une population stigmatisée peut exister collectivement, elle le manifeste sur la voie publique. Malheureusement ça se fait souvent par des dégradations où en s’attaquant aux symboles de la République. En général, des gens à qui la société renvoie systématiquement une image négative d’eux-mêmes finissent par exhiber leur différence comme par provocation. Mais il ne faut par faire l’amalgame entre des supporters « qui font les cons » et un repli communautariste.

Que préconiseriez-vous pour venir à bout de ces réactions paroxystiques ?

Pour que cela s’arrête, il faut que l’effort vienne des deux côtés : que ces populations intègrent qu’elles sont françaises à part entière, et que de son côté la France les considère également comme des Français. On ne peut pas leur demander de faire des efforts pour venir vers nous, si on les renvoie en permanence à leur différence. source

Réécouter : Malika Sorel : « Ces gens ne sont pas français »

http://www.fdesouche.com/articles/81670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 11:28

Voici ce qu'on appelle un discours de visionnaire... incompris comme toujours en France.

Lettre du Père de Foucauld adressée à René Bazin, de l'Académie française, président de la Corporation des publicistes chrétiens, parue dans le Bulletin du Bureau catholique de presse, n° 5, octobre 1917

Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l'Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l'esprit ni le coeur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l'étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses ; d'autre part, la masse des nomades et des campagnards restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion, par ses marabouts, par les contacts qu'elle a avec les Français (représentants de l'autorité, colons, commerçants), contacts qui trop souvent ne sont pas propres à nous faire aimer d'elle.

Le sentiment national ou barbaresque s'exaltera dans l'élite instruite : quand elle en trouvera l'occasion, par exemple lors de difficultés de la France au dedans ou au dehors, elle se servira de l'islam comme d'un levier pour soulever la masse ignorante, et cherchera à créer un empire africain musulman indépendant.

L'empire Nord-Ouest-Africain de la France, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique occidentale française, etc., a 30 millions d'habitants ; il en aura, grâce à la paix, le double dans cinquante ans. Il sera alors en plein progrès matériel, riche, sillonné de chemins de fer, peuplé d'habitants rompus au maniement de nos armes, dont l'élite aura reçu l'instruction dans nos écoles.

Si nous n'avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu'ils deviennent Français est qu'ils deviennent chrétiens.

Il ne s'agit pas de les convertir en un jour ni par force mais tendrement, discrètement, par persuasion, bon exemple, bonne éducation, instruction, grâce à une prise de contact étroite et affectueuse, oeuvre surtout de laïcs français qui peuvent être bien plus nombreux que les prêtres et prendre un contact plus intime.

Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? ... Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non.

Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du medhi, il n'y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu'à l'approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans.

Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère ; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l'engage à subir avec calme son épreuve ; " l'oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s'il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération ", disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu'aux Allemands, parce qu'ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi, en lequel ils soumettront la France.

De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d'un peuple étranger qu'on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ?

Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d'apostasie, un renoncement à la foi du medhi...

Charles de FOUCAULD

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 17:51

"Si nous n'avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu'ils deviennent Français est qu'ils deviennent chrétiens"
je pense que c'est impossible je suis francais et musulman comme un francais catholique j'aime dieu et il a la plus grande place dans mon coeur ensuite le reste parcque dieu m'aime plus que la france.
mais j'aime la france car pour moi c'est une idee ou les droits de l'homme pas respecter on ete ecrit moi j'aime la diversite jaime la laicite j'aime la liberte j'aime la france mais avant tout dieu

ps:j'aurais voulu savoir qu'elle difference entre chretiens et catholique s'il y en a ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 18:05

marcelo a écrit:

ps:j'aurais voulu savoir qu'elle difference entre chretiens et catholique s'il y en a ? svp

Les catholique sont les chrétiens réunis autours du pape de Rome. Les autres chrétien (orthodoxes et Protestants) sont tous disciples du Christ, ils l'adorent comme Dieu fait homme, mais ne reconnaissent pas le rôle du pape comme autorité expliquant la foi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 18:10

merci arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 18:23

Citation :
marcelmais j'aime la france car pour moi c'est une idee ou les droits de l'homme pas respecter on ete ecrit moi j'aime la diversite jaime la laicite j'aime la liberte j'aime la france mais avant tout dieu
D'accord vous aimez la France, mais que pensez-vous des personnes d'origine immigrée et qui n'aiment pas la France??
Vous voyez comme moi qu'il y a un grand problème face à une situation dont personne ne veut parler, et on ne peut toujours dire que c'est la faute de la france qui ne les aime pas assez!!
J'écris pour qu'on ose dire que le problème vient aussi de ces populations qui ne font que profiter de la france, de sa richesse, mais qui en eux lui reste étrangères, et dans ce cas, pourquoi continuerions-nous à les accueillir dans un pays avec 7 millions de précaires.
Vous comprenez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 20:01

BONSOIR A TOUS

merci marcello pour ton temoignage;je commencais a me sentir un peut seul;sur ce forum; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 20:22

AU SECOURS
JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE POUR CITER UNE PARTIE D'UN TEXTE

POURRIEZ VOUS M'AIDER

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 20:44

je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 20:45

romuald

je pense sa passe par l'education aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 22:54

je cite de memoire le texte de LEPHENIX
"des musulmans peuvent ils devenir francais ?exceptionnellement oui;d'une maniere generale non

ce texte est date de 1917!
il me semble que la FRANCE a depuis :
des prefets musulmans
des policiers musulmans
des maires musulmans
des profs musulmans
ect ect ect
resssortir ce genre de texte en 2009
est stupide
mais bien sur ceci est mon point de vue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty22/11/2009, 23:14

TOBIE a écrit:
AU SECOURS
JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE POUR CITER UNE PARTIE D'UN TEXTE

POURRIEZ VOUS M'AIDER

MERCI
Si tu veux répondre à un post, tu cliques sur "citer" juste à côté de "citation multiple" en bleu. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty23/11/2009, 15:48

marcelo a écrit:

je pense sa passe par l'education aussi
Ca passe par l'éducation, d'accord, mais en attendant, dans la conscience populaire, c'est toujours la faute de la France.
Maintenant comment faites-vous pour éduquer dans des foyers où la langue utilisée n'est pas le Français, où les médias suivis ne sont pas Français?
Vous êtes bien sympathique, mais vous ne semblez pas comprendre la détresse de la france face à un génocide culturel (envers les français de souche).

D'ailleurs je remarque que vous ne cherchez pas à discuter des arguments, vous êtes dans une pseudo-compassion à mon égard, car mes idées ne seraient pas politiquement correctes..
C'est tout ce qui me révolte, et quand je vois ce qui m'arrive dans mon propre pays, je suis ici pour essayer d'informer les gens avant que la situation ne dégénère.
C'est ce que vous ne semblez pas avoir compris, car si on ne fait rien pour rétablir l'intégrité culturelle et territoriale des Français, ça va mal tourner.

Et c'est ça l'ambigüité de votre position, c'est qu'à force de fermer les yeux sur ces situations, on nie les problèmes et là on verra revenir à des idéologies extrêmes.
Ceci pour dire que votre position est plus dangereuse que la mienne pour le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty23/11/2009, 18:32

Bonsoir a tous

Romuald;je vous trouve bien en colere
je trouve que vous noircissez un peu le tableau
hier vous parliez des 7 MILLIONS de precaires en france
il se trouve que je suis benevole au secours catholique dans ma petite paroisse de campagne;si vous saviez le mal que nous avons a mobiliser nos freres chretien pour les actions caritative;et je ne parle pas des demande de dons
croyez vous que les francais d'origine etrangere sont moins touche que les autres
ils se trouve que nous sommes tous dans le meme bateau;nous devons tous nous serrer les coudes sinon nous irons dans une societe de plus en plus individualiste
c'est la a mon avis le vrai danger
les chretiens sont la lumiere du monde
montrons l'exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty23/11/2009, 19:35

yeah tobi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty23/11/2009, 19:43

Le pire est à venir, et après la pluie le beau temps. Smile


Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.


Marthe Robin en 1936,
"France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).





Je ne me sert pas de cette prophétie de Marthe Robin pour dire que la France aujourd'hui tombe bien bas, mais selon moi on a des preuves que la France malgré sois disant sa super "laïcité" etc... va pas sur le bon chemin. Et si on la compare à d'autre pays, autrefois pays catholique la France s'en éloigne de plus en plus volontairement.


Ce qui m'agace un peu, c'est la facilité à ce servir du passé et des atrocité au temps du moyen age avec le clergé par exemple pour cracher sur le passé de la France mais aussi l'église et les croyants. On y a le droit de temps en temps et heureusement que l'ignorance est une arme qui fonctionne bien. Smile

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty23/11/2009, 19:50

salut a toi marcelo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty23/11/2009, 19:56

Vincent01 a écrit:
Le pire est à venir, et après la pluie le beau temps. Smile


Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.


Marthe Robin en 1936,
"France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).





Je ne me sert pas de cette prophétie de Marthe Robin pour dire que la France aujourd'hui tombe bien bas, mais selon moi on a des preuves que la France malgré sois disant sa super "laïcité" etc... va pas sur le bon chemin. Et si on la compare à d'autre pays, autrefois pays catholique la France s'en éloigne de plus en plus volontairement.


Ce qui m'agace un peu, c'est la facilité à ce servir du passé et des atrocité au temps du moyen age avec le clergé par exemple pour cracher sur le passé de la France mais aussi l'église et les croyants. On y a le droit de temps en temps et heureusement que l'ignorance est une arme qui fonctionne bien. Smile


Beaucoup d'adultes demande chaque annee le bapteme ou la communion
je crois 3000 en 2009
l'eglise se relevera soyez en sur
le ciel et la terre passeront ;mes paroles ne passeront pas

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty23/11/2009, 22:47

TOBIE a écrit:

Romuald;je vous trouve bien en colere
je trouve que vous noircissez un peu le tableau
hier vous parliez des 7 MILLIONS de precaires en france
il se trouve que je suis benevole au secours catholique dans ma petite paroisse de campagne;si vous saviez le mal que nous avons a mobiliser nos freres chretien pour les actions caritative;et je ne parle pas des demande de dons
croyez vous que les francais d'origine etrangere sont moins touche que les autres
ils se trouve que nous sommes tous dans le meme bateau;nous devons tous nous serrer les coudes sinon nous irons dans une societe de plus en plus individualiste
Vous ne répondez pas à mes arguments
Vous n'entendez pas ma détresse
Vous vivez où?? Au pays des bisounours il me semble..

Je dit qu'avec 7 millions de précaires, la France de toute urgence stopper l'immigration, notamment à travers une répression sévère des sans-papiers, car je me fous qu'ils payent des impôts pour payer le chomage des Français. L'emploi, c'est la dignité de la personne, et les Français doivent être prioritaires.

On ne parle que de la cause des sans-papiers en ce moment, c'est inadmissible, je suis révolté et très en colère, car pendant ce temps on ne parle pas de ces millions de Français précaires abandonnés par les pouvoirs au profit d'une main-d'oeuvre corvéable.

Et de plus c'est une catastrophe culturelle pour le pays, avec des populations qui parlent mal Français, et qui ne veulent pas s'adapter à l'environnement local (cantines scolaires halal, port du voile, régression culturelle de l'islam), l'unité du pays est fortement menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty24/11/2009, 19:15

Bonsoir a tous

cher ROMUALD
je ne pense pas vivre au pays des bisinours;mais a l'evidence nous ne vivons pas dans la meme FRANCE;tout simplement parceque nous n'avons pas la meme facon de voir les choses
je ne suis ni dans la compassion ;ni surtout dans le jugement;je ne connais pas votre histoire
par contre je pense que vous idéalisez un peu trop notre pays et notre culture
pour ma part j'ai toujours connu la crise economique ,les injustices salariale,sur le logement,sur l'acces aux etudes (c'est plus facile quand papa a de l'argent)
notre pays a ete une grande puissance ;certes;mais du haut de mes 43 ans je ne l'ai pas connu
ne croyez surtout pas que l'immigration va s'arreter
le sud creve de fin ;ils seront la demain que vous le vouliez ou pas ;pour eux c'est une question de survie
la seule solution c'est que nous les aidions a develloper leurs economies sans les exploiter
ne mettez pas tout sur le dos des immigrees
notre systeme sociale est en faillite depuis 30 ans
la france a 1300 MILLIARDS d'euros de dette parceque les FRANCAIS ne veulent pas entendre parler de reforme
la generation du baby boom a une tres grosse responsabilite dans tout ca
elle savait depuis les annees 50 que notre systeme de retraite allait exploser dans les annees 2000 a cause de l'inversion de la pyramide des ages ;d'ou la vague migratoire des annees 60
la secu est en faillite parceque nous n'avons pas anticipe le veillissement de la population
les entreprises quittent le pays parcequ'elles ne veulent pas financer tout ca et delocalise dans les pays de l'est (faut ils leur declarer la guerre bacteriologique ?)
vous voyez bien romuald que notre situation actuelle est tres compliquee et franchement je ne vois pas tres bien ou est la solution
en tout cas certainement pas en stigmatisant les etrangers

je suis bien loin de la parole de dieu avec tout ca
Confused

je ressent tres bien votre detresse;mais essayer de voir plus loin

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France envahie?? Empty
MessageSujet: Re: La France envahie??   La France envahie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France envahie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mecque envahie par les cafards : un peu d'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: