DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 09:19

Si l'Eglise Catholique ("conciliaire" comme disent les sédévacs) n'était pas inspirée par l'Esprit-Saint pourquoi Dieu confirme-t'il son action par des guérisons, des miracles, comme à Lourdes ou dans les Communautés Nouvelles, dont certaines dites "charismatiques", ou dans d'autres Communautés fidèles à Vaticans II ?

Qu'en est-il chez les sédévacantistes ? scratch


Dernière édition par Jeb le 29/10/2009, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 09:48

Aucune idée chez les sédévacantistes, mais les miracles, guérisons et exorcismes sont également présent chez les protestants et les orthodoxes. Et probablement aussi chez les évangélistes.

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 09:55

Jean-Louis B a écrit:
Aucune idée chez les sédévacantistes, mais les miracles, guérisons et exorcismes sont également présent chez les protestants et les orthodoxes. Et probablement aussi chez les évangélistesques.
Tout à fait d'accord avec vous.

Ce qui confirme que l'Esprit-Saint est à l'oeuvre chez eux aussi.
Ce que nient les sédévacantistes également.

Je ne dis pas que l'Esprit-Saint n'est pas "au travail" dans le coeur de chacun des sédévacantistes, Dieu est fidèle, mais quel boulot il doit avoir devant leur négation de la succession apostolique du Siège de Pierre... :pape:

Je ne nie pas non plus, et je ne suis pas le seul, le côté "positif" dans l'attitude négative des sédévacantistes et autres intégristes, qui est comme un "aiguillon". Paul VI, Jean-Paul II dans son encyclique "l'Eglise vit de l'Eucharistie" entre autre, et Benoit XVI ont dénoncé les abus et les dérives de la liturgie et les applications mal comprises de Vatican II par le courant dit "progessiste" dans l'Eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
stylite




Messages : 287
Inscription : 24/10/2009

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 15:40

C'est sympa de penser dans le vide, alors que l'Ecriture nous donne la réponse.

Citation :
Beaucoup me diront en ce jour-là: " Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles? "
Alors je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité!

S. Mathieu, chap. 7, v. 20 ss.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 16:25

Cher Stylite, ce texte vise la méchanceté personnelle des chrétiens.

Pas le dogme de la foi qui n'est confirmée par Dieu à travers des miracles, indépendamment de la sainteté de l'apôtre.

Les miracle catholiques ne prouvent pas la sainteté des catholiques. Ils prouvent la VERITE du catholicisme, y compris après Vatican II.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
stylite




Messages : 287
Inscription : 24/10/2009

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 16:58

Citation :
Cher Stylite, ce texte vise la méchanceté personnelle des chrétiens.

Oui cher Arnaud, mais aussi ceux qui font des miracles au nom du Christ, sans en être en son Corps Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 17:56

stylite a écrit:
Citation :
Cher Stylite, ce texte vise la méchanceté personnelle des chrétiens.

Oui cher Arnaud, mais aussi ceux qui font des miracles au nom du Christ, sans en être en son Corps Mystique.

Mais ceux qui sont en désaccord avec l'Eglise et lui refusent obéissance sont des faux prophètes !!

Ils ne savent pas alors faire des miracles authentiques. Arnaud corrigera si je fais erreur !
Revenir en haut Aller en bas
stylite




Messages : 287
Inscription : 24/10/2009

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 17:59

Chère Julienne, peut-être que leurs miracles sont bel et bien authentiques, mais viennent du Démon, et pas de Dieu.

Du reste le démon prèche souvent le vrai pour faire passer ses couleuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 18:03

stylite a écrit:
Chère Julienne, peut-être que leurs miracles sont bel et bien authentiques, mais viennent du Démon, et pas de Dieu.

Du reste le démon prèche souvent le vrai pour faire passer ses couleuvres.

Qu'ils viennent du démon oui, car il est écrit : "satan se déguisera en ange de lumière" c'est pourquoi il faut demander le don du discernement à Dieu.

Mais tout vient toujours à la lumière, des oeuvres qui ne viennent pas de Dieu ne durent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 18:05

-Julienne a écrit:
stylite a écrit:
Chère Julienne, peut-être que leurs miracles sont bel et bien authentiques, mais viennent du Démon, et pas de Dieu.

Du reste le démon prèche souvent le vrai pour faire passer ses couleuvres.

Qu'ils viennent du démon oui, car il est écrit : "satan se déguisera en ange de lumière" c'est pourquoi il faut demander le don du discernement à Dieu.

Mais tout vient toujours à la lumière, des oeuvres qui ne viennent pas de Dieu ne durent pas.

Chère Julienne, Satan ne peut réaliser de vrais miracles. Ce n'est qu'une créature. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 18:07

stylite a écrit:
Citation :
Cher Stylite, ce texte vise la méchanceté personnelle des chrétiens.

Oui cher Arnaud, mais aussi ceux qui font des miracles au nom du Christ, sans en être en son Corps Mystique.

Mc 9:38- Jean lui dit : " Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas. "
Mc 9:39- Mais Jésus dit : " Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi.

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 18:22

Kafir a écrit:
stylite a écrit:
Citation :
Cher Stylite, ce texte vise la méchanceté personnelle des chrétiens.

Oui cher Arnaud, mais aussi ceux qui font des miracles au nom du Christ, sans en être en son Corps Mystique.

Mc 9:38- Jean lui dit : " Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas. "
Mc 9:39- Mais Jésus dit : " Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi.

:P

Oui mais le démon ne va sûrement pas invoquer le nom de Jésus :P
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 18:55

-Julienne a écrit:
stylite a écrit:
Citation :
Cher Stylite, ce texte vise la méchanceté personnelle des chrétiens.

Oui cher Arnaud, mais aussi ceux qui font des miracles au nom du Christ, sans en être en son Corps Mystique.

Mais ceux qui sont en désaccord avec l'Eglise et lui refusent obéissance sont des faux prophètes !!

Ils ne savent pas alors faire des miracles authentiques. Arnaud corrigera si je fais erreur !

Si un homme qui n'est pas avec nous (catholique) fait tout de même des miracles authentiques au nom de Jésus, c'est que Jésus aide sa prédication et bénit son zèle.

Jésus le dit explicitement ici :

Citation :
Luc 9, 49 Jean prit la parole et dit : "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne suit pas avec nous."
Luc 9, 50 Mais Jésus lui dit : "Ne l'en empêchez pas ; car qui n'est pas contre vous est pour vous."


Jésus est donc plus souple que nous. Il accepte des Eglise qui ne possèdent que des demi-vérités sur lui.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 18:57

Kafir a écrit:
-Julienne a écrit:
stylite a écrit:
Chère Julienne, peut-être que leurs miracles sont bel et bien authentiques, mais viennent du Démon, et pas de Dieu.

Du reste le démon prèche souvent le vrai pour faire passer ses couleuvres.

Qu'ils viennent du démon oui, car il est écrit : "satan se déguisera en ange de lumière" c'est pourquoi il faut demander le don du discernement à Dieu.

Mais tout vient toujours à la lumière, des oeuvres qui ne viennent pas de Dieu ne durent pas.

Chère Julienne, Satan ne peut réaliser de vrais miracles. Ce n'est qu'une créature. ;)

salut

Pour la différence entre miracles et prodiges, voir cette vidéo :

Leçon 26 :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 19:02

Arnaud Dumouch a écrit:
-Julienne a écrit:
stylite a écrit:
Citation :
Cher Stylite, ce texte vise la méchanceté personnelle des chrétiens.

Oui cher Arnaud, mais aussi ceux qui font des miracles au nom du Christ, sans en être en son Corps Mystique.

Mais ceux qui sont en désaccord avec l'Eglise et lui refusent obéissance sont des faux prophètes !!

Ils ne savent pas alors faire des miracles authentiques. Arnaud corrigera si je fais erreur !

Si un homme qui n'est pas avec nous (catholique) fait tout de même des miracles authentiques au nom de Jésus, c'est que Jésus aide sa prédication et bénit son zèle.

Jésus le dit explicitement ici :

Citation :
Luc 9, 49 Jean prit la parole et dit : "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne suit pas avec nous."
Luc 9, 50 Mais Jésus lui dit : "Ne l'en empêchez pas ; car qui n'est pas contre vous est pour vous."


Jésus est donc plus souple que nous. Il accepte des Eglise qui ne possèdent que des demi-vérités sur lui.

Donc alors Cher Arnaud ce n'est pas bête d'en déduire qu'un sédévacantiste aussi peut faire des miracles ? mais la question me reste les sédévacantistes sont ils contre nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 19:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Kafir a écrit:
-Julienne a écrit:
stylite a écrit:
Chère Julienne, peut-être que leurs miracles sont bel et bien authentiques, mais viennent du Démon, et pas de Dieu.

Du reste le démon prèche souvent le vrai pour faire passer ses couleuvres.

Qu'ils viennent du démon oui, car il est écrit : "satan se déguisera en ange de lumière" c'est pourquoi il faut demander le don du discernement à Dieu.

Mais tout vient toujours à la lumière, des oeuvres qui ne viennent pas de Dieu ne durent pas.

Chère Julienne, Satan ne peut réaliser de vrais miracles. Ce n'est qu'une créature. ;)

salut

Pour la différence entre miracles et prodiges, voir cette vidéo :

Leçon 26 :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

Merci j'écouterai cette vidéo ! je l'ai déjà écoutée mais ... à mon âge Mr. Green j'ai la mémoire qui flanche !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 19:07

Les évangéliques comme les sédévacantistes peuvent faire des miracles. Car ils prêchent Jésus.
Jésus est patient, même avec nous catholiques. Il sait que notre compréhension terrestre de son Evangile est imparfaite.

Par contre, à l'heure de notre mort, lorsque nous verrons le Christ, nous serons bouleversés de sa claire Lumière, de son amour total, et de notre mesquinerie...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 21:29

Arnaud a écrit:
Les évangéliques comme les sédévacantistes peuvent faire des miracles. Car ils prêchent Jésus.
Pour les sédévacantistes, cher Arnaud, depuis plus de 50 ans on en aurait parlé, mais ça peut venir, qui sait ? Dieu est tendresse et miséricorde. Very Happy

Arnaud a écrit:
Par contre, à l'heure de notre mort, lorsque nous verrons le Christ, nous serons bouleversés de sa claire Lumière, de son amour total, et de notre mesquinerie...

J'ai du soucis à me faire... Embarassed mais je ne serai pas le seul. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stylite




Messages : 287
Inscription : 24/10/2009

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 22:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Les évangéliques comme les sédévacantistes peuvent faire des miracles. Car ils prêchent Jésus.
Jésus est patient, même avec nous catholiques. Il sait que notre compréhension terrestre de son Evangile est imparfaite.

Par contre, à l'heure de notre mort, lorsque nous verrons le Christ, nous serons bouleversés de sa claire Lumière, de son amour total, et de notre mesquinerie...

Gardez-vous de faire des amalgames dangereux... Les "sédévacantistes" sont d'abord et avant tout catholiques. Ils n'ont rien à voir avec les évangéliques, qui sont de dangereux hérétiques.

Tous les hérétiques et schismatiques sont sortis de l'Eglise en y introduisant une nouveauté. Les "sédévacs" ne veulent pas de ces nouveautés qui ne viennent pas de l'Eglise.

Si vous voulez, ils sont catholiques semper idem. L'expression est plus heureuse, je crois.

Catholique, c'est structurel.

Sédévac, c'est conjoncturel.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty29/10/2009, 22:53

stylite a écrit:


Catholique, c'est structurel.

Sédévac, c'est conjoncturel.

Une conjoncture qui dure depuis un demi-siècle,ça fait beaucoup,vous ne trouvez pas ?
Non,Dieu ne peut laisser son Eglise aussi aussi longtemps sans Pasteur,cela ne s'est jamais vu dans l'histoire !

Enfin,si le Credo nous fait dire:"Je crois en l'Eglise,une,sainte,catholique et apostolique",c'est qu'elle est un Mystère qui demande la Foi pour y adhérer.
Au-dela et malgré l'imperfection des hommes,Dieu conduit son Eglise.Mais il faut la Foi pour y croire ! Dès que l'on a un regard simplement humain,alors on s'éloigne de l'Eglise.Ce regard peut être un regard idéaliste sur l'Eglise,mais ce n'est pas celui de la Foi.L'Eglise est Sainte,ses membres sont pécheurs,comme vous et moi.On voudrait une Eglise idéale ? Sur terre ce n'est pas possible !
Mais l'Eglise nous donne toujours actuellement les moyens de parvenir au Salut et à la Sainteté.Enfin,si l'on aime le Christ,on aime son Eglise et on lui obéit,quelle que soit les épreuves qu'elle traverse,et l'on soutient son Pasteur.
A la Croix,il est vrai,il n'y avait plus beaucoup de disciples présent près de Jésus...Voulons-nous aussi nous éloigner de son Eglise,parce que telle ou telle chose ne nous convient pas ? Non car l'Amour du Christ et de son Eglise ne sont qu'un même Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty30/10/2009, 00:25

Géraud a écrit:
stylite a écrit:


Catholique, c'est structurel.

Sédévac, c'est conjoncturel.

Une conjoncture qui dure depuis un demi-siècle,ça fait beaucoup,vous ne trouvez pas ?
Non,Dieu ne peut laisser son Eglise aussi aussi longtemps sans Pasteur,cela ne s'est jamais vu dans l'histoire !

Enfin,si le Credo nous fait dire:"Je crois en l'Eglise,une,sainte,catholique et apostolique",c'est qu'elle est un Mystère qui demande la Foi pour y adhérer.
Au-dela et malgré l'imperfection des hommes,Dieu conduit son Eglise.Mais il faut la Foi pour y croire ! Dès que l'on a un regard simplement humain,alors on s'éloigne de l'Eglise.Ce regard peut être un regard idéaliste sur l'Eglise,mais ce n'est pas celui de la Foi.L'Eglise est Sainte,ses membres sont pécheurs,comme vous et moi.On voudrait une Eglise idéale ? Sur terre ce n'est pas possible !
Mais l'Eglise nous donne toujours actuellement les moyens de parvenir au Salut et à la Sainteté.Enfin,si l'on aime le Christ,on aime son Eglise et on lui obéit,quelle que soit les épreuves qu'elle traverse,et l'on soutient son Pasteur.
A la Croix,il est vrai,il n'y avait plus beaucoup de disciples présent près de Jésus...Voulons-nous aussi nous éloigner de son Eglise,parce que telle ou telle chose ne nous convient pas ? Non car l'Amour du Christ et de son Eglise ne sont qu'un même Amour !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty
MessageSujet: Re: Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)   Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus la Parole de Dieu, Dieu dans sa Parole qu’il a fait sortir de Lui.
» LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS
» Signes donnés par Dieu (Témoignage)
» Miracles, signes et prodiges
» Une femme médecin athée confirme la réalité de 1 400 miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: