DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse aux vieux aux Pays-Bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty25/9/2009, 17:14

Source : le salon beige.

Le Comité des droits de l’homme de l’Onu s’inquiète de la progression de l’euthanasie aux Pays-Bas. Sur place, des députés français ont constaté que la pratique euthanasique s’est emballée et que le pouvoir des médecins est devenu incontrôlable. Les membres du Comité s’inquiètent notamment que «la loi permette à un médecin d’autoriser de mettre fin à la vie d’un patient sans recourir à l’avis d’un juge» et que le «deuxième avis médical requis puisse être obtenu au travers d’une ligne téléphonique d’urgence».

Pire, l'ordre des médecins allemands fait état de l’installation croissante de personnes âgées néerlandaises en Allemagne. Ces personnes craignent en effet que leur entourage ne profite de leur vulnérabilité pour abréger leur vie. N’ayant plus totalement confiance dans les praticiens hollandais, soit elles s’adressent à des médecins allemands, soit elles s’installent en Allemagne.

Faudra-t-il que les Nations-unies fassent rentrer dans la catégorie des réfugiés les personnes malades, handicapées ou âgées qui émigrent par crainte d’être euthanasiées ?

La réalité néerlandaise suffit à discréditer sévèrement la démarche idéologique des députés français qui déposent des projets de loi en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty25/9/2009, 17:24

L'Occident devient de plus en plus décadent et barbare Chasse aux vieux aux Pays-Bas Icon_evil ! On semble en avoir contre les gens situés aux deux extrémités de la vie: les enfants non-nés et les vieux. Les personnes de ces deux catégories sont semblables: sans défense, vulnérables. Et l'argent est impliqué dans les deux cas: l'industrie du préservatif et le souci de sauver de l'argent en incitant les impotents à libérer le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty26/9/2009, 13:41

Personnellement, autant je me bats contre l'avortement, les petites victimes ne sachant pas crier, autant je vois arriver la génération qui a fondé toute sa vie sur le court terme, avec une certaine philosophie, comme si le vent semé récoltait la tempête.

Ceci dit, concrètement, il va falloir se mobiliser pour entourer et aider CHEZ SOI nos personnes âgées.

Mon père va très bien mais est sur un fauteuil roulant. Ma mère l'a mis trois semaine cet été dans un super centre pour personnes âgées pour prendre un petit congé annuel bien mérité.

Il en est revenu amaigri et avec de gros esquarres infectés de staphylocoques dorés.

Cela se passe en Bretagne et cela fait réfléchir.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty26/9/2009, 17:25

Aïeaïeaïe!

Mes parents sont dans la 70aine et encore actifs mais je ne ferai pas de pressions pour qu'ils "partent" plus vite quand ils seront devenu impotents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty26/9/2009, 19:14

Euthanasie avortement c'est le même acte : tuer en s'appuyant sur la loi !

Vous allez voir qu'on va finir par regretter les bonnes guerres d'antan où la loi était des deux côtés : de ceux qui attaquaient pour tuer que de ceux qui étaient tués en défendant le pays !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty26/9/2009, 22:34

C'est sûr c'est pas très drôle, surtout l'égoisme de certain délaissant leur propres parents.

C'est triste et injuste.


Concernant l'avortement, j'ai bien peur que ce phénomène devienne banal au point d'oublier le mal fait en continu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty26/9/2009, 22:40

J'ai vu quelque part l'expression "banalisation du mal". C'est ce qui arrive avec l'avortement et qui arrivera avec l'euthanasie. La dignité humaine disparaît lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vieux aux Pays-Bas   Chasse aux vieux aux Pays-Bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux vieux aux Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher et vieux Pays...
» "C'est le vin vieux qui est bon", Luc 5-39
» La chasse aux chrétiens
» Les accidents de chasse
» Le vieux et le neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: